Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

Naruto était quand même un jinchuuriki, et restait menacé.

Par qui ??

Tout le monde. Un Jinchuuriki, c'est une arme qui doit être préservée. A chaque fois qu'il risquait sa vie (c'est à dire à chaque mission), il était ménacé.

C'est pas aussi grave que de voir le Bijuu dans le mains d'un autre, mais ça reste préférable de l'éviter.

A l'entendre, Killer Bee ne semble pas avoir mis le nez dehors bien souvent (ou il restait dans les alentours de Kumo), et avait constament des ninjas collés à ses basques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

force et taijutsu a égalité sa reste a voir parce ces prises de catch sont beaucoup plus impressionnante que tsunade et ces coup de poing qui brasse de l'air.

Regarde d'abord les dégâts que provoque Tsunade rien qu'avec sa force(je me demande si elle a pas plus forte que lui finalement dans ce domaine)

Pour le Taijutsu ils ont chacun leur style,Tsunade fait de la boxe(ou du karaté)alors que l'autre fait du catch(et c'est pas parce que ses prises sont plus impressionnant qu'il est plus fort en Taijutsu)

Nan,pour moi ils sont a égalité :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le taijutsu soit efficace il faut y allier la vitesse ce qui n'est pas le cas de tsunade.

 

Bah...ne me dis pas qu'il s'est pas donner a fond contre Sasuke,il sacrifie même son bras

Il n'a pas l'air de maitriser le Ninjutsu et se concentre que sur la force brute et la vitesse(un Lee quoi)

 

C'est sur qu'avoir une armure de raiton c'est ne pas avoir une maitrise du ninjutsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur qu'avoir une armure de raiton c'est ne pas avoir une maitrise du ninjutsu ^^

OK,mais rien avoir avec le Ninjutsu médical qui reste le plus dure a maitriser + le Kuchiyose no Jutsu

Puis Tsunade est beaucoup plus dangereuse que le Rai en Taijutsu,elle est capable de causer des dégâts interne comme Neji ;)

 

Nan je le répète,sur papier Tsunade est plus forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun : Si le Raikage n'utilise pas de justsu contre Sasuke ce n'est pas parceque il ne le maitrise pas, c'est uniquement parceque ses jutsu sont plus ou moins inutiles. Bien sur certains dirons " il a pas tout montré ", bah justement si, comme la dit je sais plus qui, il y a laissé son bras, si il avait pu percer Ama avec un jutsu il l'aurait fait, or ce n'est pas le cas.

 

On sait que Tsunade est capable de battre Pein, soit un gaillard de niveau kage, ça montre déjà son niveau, et puis kabuto nous a très bien montré que le ninjutsu médical ne sert pas uniquement après le combat mais aussi pendant.

 

Dans un combat Tsunade vs Raikage, Tsunade l'emporte, c'est sur. Le Raikage n'a finalement pas l'air de valoir grand chose, Tsunade n'est pas du genre à se faire avoir sur la vitesse, surtout en ayant connu Yondaime et en ayant combattu Hanzou ! La vitesse n'est pas tout. Et niveau puissance le Rai et elle sont plus ou moins à égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des dégâts interne bah voyons

 

que ce passe t-il quand elle cogne oro comme une forcené rien. a si a la fin elle finit plus que epuisé et retrouve son apparence mamie.

 

que se passe t-il quand le rai cogne bah il pète l'épée de suiguetsu; met juugo ko en 2 coup avec un trou dans la poitrine en plus et il brise une partie de susano.

 

c'est sur que tsunade fait mieux ^^

 

On sait que Tsunade est capable de battre Pein, soit un gaillard de niveau kage, ça montre déjà son niveau, et puis kabuto nous a très bien montré que le ninjutsu médical ne sert pas uniquement après le combat mais aussi pendant

 

Bah oui elle peut aussi ce faire madara. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle ça. :D

 

Le raikage vous a fait une si grosse impression que ça. :-\

 

Moi niveau vitesse et puissance je le respecte le mec, mais pour le reste, je suis pas du tout convaincu >:(

 

Tsunade est une ninja expérimenté et elle aura forcement des armes pour repondre à quelqu'un qui se sert si peu de sa cervelle. 8)

En plus, vous êtes assez marrant de sous-estimer autant Tsunade.

 

Rappelez vous qu'on a pas encore vu ses affinités et les jutsus qui vont avec :P

 

 

 

PS: Pour moi même s'il est très fort, le Raikage est probablement le moins fort des 5 Kages. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est une ninja expérimenté et elle aura forcement des armes pour repondre à quelqu'un qui se sert si peu de sa cervelle. Cool

En plus, vous êtes assez marrant de sous-estimer autant Tsunade.

 

C'est sur qu'on a vu l'étendu de son expériences face a kabuto ^^

 

Le raikage vous a fait une si grosse impression que ça.

 

tant connait beaucoup des ninja qui RIDICULISE le sharingan et le MS moi non.

Et c'est pas tsunade qui aurait fait cela et je suis même sur que sasuke pourrait la vaincre.

 

Rappelez vous qu'on a pas encore vu ses affinités et les jutsus qui vont avec Tire la langue

 

il en va de même pour le rai et les autres kage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Tsunade est capable de battre Pein, soit un gaillard de niveau kage, ça montre déjà son niveau, et puis kabuto nous a très bien montré que le ninjutsu médical ne sert pas uniquement après le combat mais aussi pendant.

 

;D je sait pas ou ta lu ca mais surement pas dans le manga.

 

niveau force ils sont a égalité,mais si il y avait combat, niveau taijutsu je donnerais le raikage vainqueur grâce a sa vitesse qui surpasse de loin celle de tsunade.ensuite niveau ninjutsu on peut pas trop se prononcé vu que l'on a presque rien vu de l'un comme de l'autre (a part pour tsunade qui fait des techniques de soin).

 

c'est vrais que les autres kages sont également impressionnant peut être même plus que le raikage avec la mizukage qui fait de la lave et de l'acide et tsuchikage qui possède apparemment une technique très puissante qui détruit au niveau moléculaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout accorder à Tsunade en terme de médicalité et tout le tralala elle a sauvé plein de gens, une super réputation: c'est là que le bat blesse, Tsunade ce n'est que de la gueule, on l'a jamais vu faire quoi que ce soit de bien en combat, c'est un fait; elle a perdu contre un Oro sans bras, elle a une vitesse plutôt faible et niet en ninjutsu de combat (hormis le scalpel médical, c'est presque inutilse vu sa force...) Le Raikage à la même force qu'elle sauf que lui en SS il a la vitesse de Sasuke et en SS2 il est loin devant...

La Mizukage a un super Kekai, Gaara à son sable, la force physique ne sert à rien si elle n'est pas combiné à une grande vitesse! Face à jiaya Senin elle vaut rien(en combat^^) Oro se la tape sans les bras...

 

 

Comme Hokage elle assure, il n'y a pas à dire, elle sacrifie sans hésiter sa vie etc, oui c'est un grand Hokage; mais pour ce qui est de sa valeur au COMBAT: c'est un loque face aux autres Kage (on sait pas grand chose du Tsuchikage pour l'instant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maitre zen enfin quelqu'un de réaliste.

 

Arrêtez, un peu, Kabuto c'était le bras droit d'Oro. Cool

 

comme tu la dit le bras droit de oro donc inférieur a lui.

 

Tsunade a la fin, on a vu qu'elle était supérieur à Kabuto. Cool

 

elle profite de l'arriver de jiji naruto pour attaquer en traitre et ça se retourne contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo elle bat le laquais d'Oro^^

Kabuto est fort mais reste dans le Carcan Jonin (surtout en FG), il est comparé au Kakashi FG début, qui tient 4 chidori, qui va à l'hôpital après 15 minutes de sharingan ok?

Ce kakashi est également dans le carcan Jonin est est loin de Jiraya non Senin (il se fait dessus devant Oro si mes souvenirs sont bon :))

 

Vraiment aucune gloire à battre Kabuto quand on a une telle réputation que Tsunade... A mon avis dans la grand guerre elle n'est tombée que sur des Jonin qu'elle  a pu exploser vite fait (vous imaginez Jiraya ou Itachi au milieux de Simples chunin jonin...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en bref, pour vous Tsunade ce n'est qu'un vulgaire jounin qui a eu un gros coup de chance de tomber sur Jiji et Oro comme équipier ce qui lui vaut d'avoir une réputation surévaluer. :-\ :-\ :-\:o :o :o :'( :'( :'(

 

Bon c'est un sacré coup de pied à l'œuvre de Kishi :D

 

Tsunade est une experte en ninjutsu médicale, elle est au moins aussi puissante que le Raikage.

Niveau vitesse, faut pas croire qu'elle se ferait exploser sous prétexte que Sasuke a eu besoin du sharingan.

 

Et même à la limite, ses capacités médicales lui permettrait de se soigner afin de ne pas recevoir de coup fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais pas que c'est un vulgaire jounnin, mais il faut se rendre a l'évidence sa réputation elle s'est faite grace a c'est ninjutsus médicaux et sa force de frappe rien d'autre.

 

Et même à la limite, ses capacités médicales lui permettrait de se soigner afin de ne pas recevoir de coup fatal.

 

que se passe t-il quand tsuande use trop de chakra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tsunade elle est un peu plus en retrait niveau combat par rapport à Jiji et Oro... Mais n'oublions la facheuse tendance de Kishi de ridiculiser les kunoichis !

Quoi qu'en en dise, Tsunade n'a jamais son moment de gloire pour vraiment prouver qu'elle est forte. Nijutsu médical, Taijutsu surpuissant, régénération, expérience...

 

Elle est forte mais de là à la comparer au Raikage, je trouve ca un peu compliqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est sûrement la plus proche de l'équilibre nécessaire pour être un excellant Kage! Allier la force, l'intelligence et une part d'humanité.

De plus comme Shiby l'a justement signalé, la politique extérieure qu'elle a menée a été plus que bénéfique quant à l'amélioration

des relations entre les différents pays.

 

Pour ce qui est de sa force et de sa rapidité, je vous trouve un peu "rapides" dans votre jugement. A vous lire on se demanderai presque ce qu'elle fait là?? Aurait-elle eu plus de mérite à passer l'aspirateur, faire les poussières  :o :o

 

Non, sérieusement, elle allie aussi bien la force et un équilibre intérieur puissant.

La puissance sans équilibre n'est rien et, pour faire partie d'une élite, ce sont deux éléments essentiels!

 

Une chose que j'ai déjà dit ailleurs mais qui s'applique ici:

Ne jamais faire passer l'être au second plan en privilégiant la force....les deux sont inaliénables!!!  8)

 

Edit moi: je crois que c'est pour ça que les comparaisons sont tellement difficiles à faire...  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi elle est clairement au dessus du raikage(pour le peu qu'on en a vu en tout cas)

il suffit qu'elle arrive à placé LE jutsu contre le rai et c'est terminé... lequel? c'est simple celui qu'elle utilise contre kabuto et qui provoque un désordre dans son système nerveux(son armure raiton se retournera contre lui^^).

et pour le reste qu'on a vu c'est juste une brute et faut l'avouer que grâce à sa technique de régénération c'est pas une droite qui va la mettre KO, soit dit en passant orochimaru il est élastique donc c'est un peu normal qu'il crains pas ses coup 9_9.

 

Et là c'est un 1vs1 il aura pas ses 2 sous-fifres pour l'épauler ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des dégâts interne bah voyons

 

que ce passe t-il quand elle cogne oro comme une forcené rien. a si a la fin elle finit plus que epuisé et retrouve son apparence mamie.

 

 

MDR ! Mais même un coup de Kyuubi 3-4 queues Oro il y résiste, donc pour l'exemple tu repasseras.  9_9

 

Tsunade, on l' a jamais vu se battre vraiment, quelques Techniques et une invocation ( Trés puissante d'ailleurs ;) ) donc pour juger c'est difficile, surtout que contre Kabuto, il s'était servit de sa peur du sang pour gagner :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Tsuade a largement les moyens de tenir face au Raikage. On a déjà eu des aperçus de son intelligence, quand elle trouve le point faible des jutsus de Tendô (en concentrant le chakra dans ses pieds). En se creusant un peu la cervelle, elle a largement les moyens de l'éclater.

 

Avec Katsuyu qui se divise, elle encercle sans problèmes le Raikage (ou a la limite, ça dépend du terrein). Elle garde une limace auprès d'elle pour la défense (ces limaces sont capable d'encaisser la charge d'une invoc et un méga Shinra Tensei, alors un coup du Rai, ça devrait aller). Et ensuite, l'acide de Katsuyu n'aura aucun mal à tuer un Raikage entourré de limaces.

Même pas besoin d'aller se risquer au corps à corps (où elle aurait aussi ses chances par ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Revan

 

Tout à fait d'accord avec toi....

 

Nous avons déjà constaté de la puissance de l'intelligence et du niveau de ses justu médical... Pour ma part, elle est une kage qui mérite son titre...

 

Qui plus elle est possède l'experience que peut de gens on....

 

Je pense qu'elle reprendra sa place au niveau des Kages à son réveille.. De toute façon, la traitrise et la manipulation de Danzo ne fait plus aucun doute, donc il ne devrait plus garder longtemps sa place actuel... a mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui me croient pas quand je dis que Tsunade est capable de battre Pein, je l'invente pas, allez voir l'interview de Kishimoto quand il dit qu'a la base c'est elle qui devait battre Pein et non Naruto.  9_9

Quand on part de ça, sa montre clairement son niveau.

 

Début Next-gen, Kakashi dit bien que si il se prenait un coup de Sakura il était très mal, Tsunade a failli tuer Jiraya. Elle est aussi puissante qu'un Sennin. Plus intelligente que la plupart des ninja de Konoha ( mis à part les génies bien sur ). Elle a une expérience hors du commun, comme je l'ai déjà dit, la vitesse n'est pas un problème contre elle ( elle a bien réussi à combattre Hanzou ).

 

Et puis soyons logique, les conseillers de Konoha ont connus les meilleurs Shinobi de l'histoire de Konoha et du monde ( Shodaime, Madara, Sandaime, Yondaime ), ils ne laisseraient jamais quelqu'un inapte à devenir Kage. Surtout quand on sait que un dénommé Danzou voulait aussi le poste à l'époque, donc c'est pas un souci d'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut m'expliquer comment elle va le placé alors que le rai est tout de même un mec qui esquive amaterasu et va trop vite pour être suivi par le sharingan.

à quoi bon t'expliquer?

 

On voit qu'elle a énormément de mal a toucher un type comme kabuto pire c'est lui qui le fait et vous osez penser qu'elle pourrai rivaliser avec le rai.

c'est une blague.

elle n'a plus sa phobie du sang

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...