Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

Il doit être le dernier scellé, mais ça n'est pas forcément synonyme de dernier capturé  ;)

 

oui mais  je vois mal akatsuki garder naruto comme ça :

1 kyubi peut se réveiller

2 konoha aurait forcément réagit...et de la bouche d'itachi "avoir konoha sur le dos" ce serait quand meme pas le top pour l'akatsuki...surtout s'il faut en meme temps qu'ils cherchent d'autres bijuus et qu'en plus ils maintiennent naruto (j'imagine qu'un naruto ou un kyubi ça ne se retient pas comme ça)

 

Je crois plutôt qu'il fait référence au fait que chaque menbre doit attrapper un Bijuu chacun (au début du moins). Dans cetaines trads, il dit "j'ai atteint mon quotat".

Genre il dit "moi j'ai attrappé mon Bijuu (= mon travail a été fait), pour les autres, démerdez-vous".

 

certe c'est vrai que j'avais zapé ça, mais je m'interroge quand meme parceque zetsu le savait qu'il avait fini son travail: il venait de sceller le bijuu 30 minutes avant ensemble ...mais c'est vrai que c'est peut etre un moyen de dire f**k.

 

 

Peut-être pas supers, mais eux, au moins, ils ont toujours le leur  ;). Tout le monde ne peut pas en dire autant (7 capturés, et un qui a déserté)  9_9.

 

la dessus je ne peux pas te contredire lol ;)

 

__________________________

 

edit : bon déja qu'on est a moitié HS, je ne vais pas reposter par dessus...

pour ce qui est du scellement, , je te l'accorde il doit surement exister des moyens de la maintenir calme (mais imagine un peu si deideira choppe naruto... a l'heure actuel il ne pourrait pas le sceller car hachibi s'est barré... non seulement il faut le maintenir calme, mais en plus le nourir, le faire boire, lui faire faire ses besoins...etc, enfin tout pour qu'il reste en vie quoi...je vois mal pain faire la nounou  ;D:D...enfin après ça ne reste qu'un détail )

 

par contre Hidan, kakuzu, sasori, deideira...tu ne crois pas que tu en rajoutes en peu ?

Hidan, naruto ne la jamais vu, et c'est a lui qu'est attribué la capture de nibi...donc bon

kakuzu oki, mais hidan...c'est un peu exagéré de dire qu'il était ultra motivé pour le chopper...

 

et sasori c'est un peu pareil meme si je t'accorde que naruto est SA cible et que si ils voulaient tuer sakura et chiyo au plus vite c'est pour ensuite aller chopper naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il doit être le dernier scellé, mais ça n'est pas forcément synonyme de dernier capturé  ;)

oui mais  je vois mal akatsuki garder naruto comme ça :

1 kyubi peut se réveiller

2 konoha aurait forcément réagit...et de la bouche d'itachi "avoir konoha sur le dos" ce serait quand meme pas le top pour l'akatsuki...surtout s'il faut en meme temps qu'ils cherchent d'autres bijuus et qu'en plus ils maintiennent naruto (j'imagine qu'un naruto ou un kyubi ça ne se retient pas comme ça)

Il existe des sceaux pour supprimer le chakra. Gardez Naruto en captivité ne doit pas être un problème. Par contre, pour la réaction de Konoha, là oui, c'est plus problèmatique.

Quoi qu'il en soit, Hidan, Kakuzu, Deidara, et même Sasori (je compte pas Itachi) étaient chauds pour capturer Naruto.

Aucun d'eux n'y est parvenu, ce qui a forcé Akatsuki a sortir l'artillerie lourde (entrainant le résultat qu'on connait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Elle a moins de sang froid que Jiraiya et Orochimaru, c'est clair. Mais au fond son tempérament se rapproche plus de celui de Naruto, et ça ne l'a empêché ni de devenir un ninja redoutable ni un bon Hokage.

 

  Finalement reconnaître que Tsunade est un bon Hokage peut nous laisser envisager que Naruto en sera un bon également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai Je trouve que c'est la plus réfléchis des 3 Sanin .

Et j'ai du mal à voir comment un Hokage qui arrive à sauver ses villageois d'une Frappe similaire à une BomBe Nucléaire , être un mauvais Hokage. Un chef qui doit faire fasse à des problèmes internes (un Danzou fourbe et ne me dite pas qu'il a tout fait pour lui facilité la tache ... ). Très sincèrement Tsunade fait un travaille admirable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt tt le monde,totalement daccord avec toi PERVERKAGE,tsunade a rempli son role en tant que hokage,car la survie des villagois est primordiale,et elle a sauvé tt le monde,c'est le méme cas que celui de gaara contre deidara, gaara est nettement plus fort que deidara mais le lieu de combat etait tres desavantageux surtout conter deidara qui ne sait que faire des explosions,il avait deux choix a faire,butter deidara et avoir tt son village detruit,ou sauver suna et se retrouver capturer par deidara, vous connaisez la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'aurais aimé voir les brouillons de Kishimoto du Tsunade vS Tendou, avant qu'il est un changement de scénario demandé par Shueisha, qu'est ce que Tsunade aurait pu montrer, mais ça on ne le sauras jamais; à part si là Shueisha les éditent dans un databook en bonus.

 

Mais c'est vrai que ce que nous montre les autres Kages c'est du très très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a danzou qui malgré une doctrine assez dur fait les meilleurs choix pour konoha a mes yeux.

Ah oui, lesquels  ???

- Il parque les Uchiwas dans un quartier spécial à cause de soupcons infondés, et ça conduit plus tard à ce qu'ils tentent de renverser le pouvoir à Konoha.

- Il met une liste des Anbus entre les mains d'Orochimaru (le mec qui a réduit de moitié la puissance de Konoha et assassiné l'Hokage 3 ans auparavant). Et dans quel but ?? Pour que Saï entre dans le bonnes grâces d'Orochimaru et puisse avoir une occasion de tuer Sasuke (ce à quoi il a lamentablement échoué).

- Il commandite l'extermination d'un groupe qui oeuvre pour la paix à Ame, ce qui entraine la création de Pain, qui, ayant une dent contre Konoha, rasera le village quelques temps plus tard.

- Alors que le village est attaqué par Pain, lui et ses hommes ne bougent pas le petit doigt (on notera la brulante volonté du feu, ici  :o).

 

Elles sont où exactement, les bonnes décisions de Danzô ?? De ce qu'on sait de lui, à chaque fois qu'il a mis son nez dans une histoire, ça a tourné à la catastrophe.

 

De l'autre côté, on a quoi ? Une héroine de guerre, sans qui le village aurait été détruit depuis longtemps.

Et tu lui reproches quoi ? Un mort en mission (comme si les missions ont 0% de risques habituellement). Et des genins, enrôlés pace qu'il n'y avait personne d'autre, et qui auraient du abandonner la mission (mais ils ont continué parce que c'était leur pote).

 

 

Concernant ses facultés en combat, franchement, je vois mal comment tu peux en juger. Le seul Kage parmi les 6 qu'on ait vraiment vu combattre, c'est le Raikage ... et aussi Gaara à la rigueur. Pour les autres, on a eu droit à 2-3 jutsus lancés vite fait, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette question. Bien sûr que Tsunade est une bonne Hokage, c'est une experte des jutsu médical (elle à sauvé les habitants de Konoha lors de l'attaque du Shira Tensei ). Elle est une sannin donc je suppose que niveau combat pur ce n’est pas une merde. En plus de ça ces coups sont dévastateur et elle aurait du ce battre contre Tendou (je ne pense pas qu'elle se serait fait battre comme une merde).

 

Concernant le reproche des morts en mission, heu c'est naze les missions 0 risque c'est impossible. Et pour le genins enrôle, bah si personne est dispo autant envoyer des genin prometteur. Pour Info c'est exactement ce cas fait Sandaime en envoyant la team Kakashi (celui-ci promu surtout pour assuré le commandement de la mission), avec 2 genin Obto et Rin, sur une mission très dangereuse en plus.

 

Bref Tsunade est une bonne Hokage mais malheureusement on la verras surement plus combattre :/ (J’aurai bien voulus la voir contre Tendou).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que ce que je disais s'avère juste "tsunade est loin d'être un super hokage et est sans doute la plus faible des 6 kages en incluant danzou.

Oulalallalalla!!!

C'est quoi cette bêtise,Tsunade le Sannin légendaire qui a marqué la dernière guerre Shinobi,qui est la petite fille de Shodai est la plus faible des 6 Kage?

Kishi nous l'a bien fait comprendre dans son manga,elle est du même niveau que Jiraiya et Orochimaru(c'est la moins forte des trois on va dire)

 

Tsunade et Jiraiya ensemble n'auront fait qu'une bouché de Pain

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit sannin ou pas ça ne change rien !!!

 

Elles sont où exactement, les bonnes décisions de Danzô ?? De ce qu'on sait de lui, à chaque fois qu'il a mis son nez dans une histoire, ça a tourné à la catastrophe.

 

celle de tué sasuke ainsi que de redoré le blason de konoha qui est un peu devenu le monde des bisounours et de laisser naruto au village au lieu de l'envoyer au charbon.

 

Concernant ses facultés en combat, franchement, je vois mal comment tu peux en juger. Le seul Kage parmi les 6 qu'on ait vraiment vu combattre, c'est le Raikage ... et aussi Gaara à la rigueur. Pour les autres, on a eu droit à 2-3 jutsus lancés vite fait, rien d'autre.

 

Le peu qu'on a vu montre deja une nette supériorité a tsunade qui pour moi ne vaut rien en combat.

 

De l'autre côté, on a quoi ? Une héroine de guerre, sans qui le village aurait été détruit depuis longtemps.

Et tu lui reproches quoi ? Un mort en mission (comme si les missions ont 0% de risques habituellement). Et des genins, enrôlés pace qu'il n'y avait personne d'autre, et qui auraient du abandonner la mission (mais ils ont continué parce que c'était leur pote).

 

envoyé des équipes composé de 1 jounnin et 3 chunin contre deux mec de l'aka c'est du suicide.

ensuite pour ce qui est de l'affaire sasuke, on peut se rendre compte que rien n'empêche un kage de quitté son village exle rai.

 

C'est quoi cette question. Bien sûr que Tsunade est une bonne Hokage, c'est une experte des jutsu médical (elle à sauvé les habitants de Konoha lors de l'attaque du Shira Tensei ).

 

C'est surtout nagato qui les ramène tous a la vie ...

 

Kishi nous l'a bien fait comprendre dans son manga,elle est du même niveau que Jiraiya et Orochimaru(c'est la moins forte des trois on va dire)

 

oui c'est sur que son combat contre kabuto nous le prouve ...

 

franchement vous croyez quel aurai une chance face a l'un de kage  sauf gaara ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que son combat contre kabuto nous le prouve ...

Nan mais franchement tu rabaisses même Kabuto là qui est du même niveau que Kakashi qui est capable de tenir tête face aux Sannins

Nan sérieux,c'est pas parce qu'on a pas vu beaucoup d'elle qu'il faut la rabaisser,si Kishi nous prouve qu'elle est du même niveau que Jiraiya et Oro dans le manga et le Databook je ne sais pas ce qu'il te faut,d'ailleurs je te signale que Kabuto commençais a perdre vers la fin du combat

L'Hokage est le Ninja le plus fort du village,voilà pourquoi on a choisi Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kabuto qui fut le pantin de sasori ainsi que d'oro.

 

Faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est dit quand on nous dit qu'il a le niveau de kakashi c'est dans le sens niveau jounnin.

 

A quelle moment kishi nous montre quelle égale les deux autre sannin ?

 

aucun a part ces jutsu médicaux hors du commun et sa force herculéenne elle n'a rien d'autre et le hokage n'est pas forcement le plus fort du village; par exemple parmi la jeune génération bah c'est shika qui est loin d'être le plus fort qui a les critère pour ce poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de tué sasuke

Ouais, sauf que Danzô, lui, il savait très bien qu'un jour Sasuke se retournerait contre Konoha, puisque c'est lui le responsable. Pour quelqu'un qui ne connait pas l'affaire, comme Tsunade, Sasuke n'a aucune raison de s'attaquer à Konoha.

Mais c'est vrai que désormais, tuer Sasuke est la décision la plus sensée (même si ça n'arrivera jamais).

 

Mais ça ne suffit pas à effacer tout le reste.

Un type qui reste sans bouger alors que le village est attaqué ... un bon Hokage ?

Un type qui discrimine sans aucune preuve des habitants de Konoha, ce qui les poussera à se révolter ... un bon Hokage ?

Un type qui met entre les mains d'un criminel de classe S avec une forte haine contre Konoha une liste des Anbus, tout ça pour une mission hasardeuse qui échouera lamentablement ... un bon Hokage ?

Un type qui provoque chez l'un des types les plus dangereux du monde ninja une méchante haine à l'égard de Konoha (à 2 reprises, en comptant Sasuke) ... un bon Hokage ?

 

ainsi que de redoré le blason de konoha qui est un peu devenu le monde des bisounours et de laisser naruto au village au lieu de l'envoyer au

charbon.

Et il a lamentablement échoué, Naruto est sorti sans problèmes. Au moins, Tsunade, elle avait le contrôle sur Naruto, elle était au courant de ses déplacements et de ses actions.

Là, Naruto se balade où bon lui semble, et le Hokage n'en est même pas informé. Il peut se fourrer dans dieu-sait-quel pétrin sans que l'Hokage ne puisse rien y faire. A choisir, il aurait mieux vallu le laisser sortir et contrôler ses gestes avec des gens de confiance (comme le faisait Sandaime et Tsunade).

 

ensuite pour ce qui est de l'affaire sasuke, on peut se rendre compte que rien n'empêche un kage de quitté son village ex le rai.

Où tu vois que le Rai quitte son village autrement que pour se rendre au sommet ???

 

oui c'est sur que son combat contre kabuto nous le prouve ...

Quoi, ce combat interrompu alors qu'elle s'apprêtait à le massacrer ??

 

franchement vous croyez quel aurai une chance face a l'un de kage  sauf gaara ?

D'abbord, je ne vois pas en quoi Gaara est le plus faible des Kages. Je vois déjà mal comment le Rai pourrait l'atteindre, de ce qu'on en a vu.

Ensuite, je ne sais pas si Tsunade pourrait rivaliser avec untel ou un autre, puisqu'on a pas vu Tsunade en combat sérieux, ni les autres Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji tu m’excuseras mais Nagato à peut-être ressuscité des morts mais pas tous, Tsunade en à sauvé beaucoup et est tombé dans le coma à cause de ça. Donc faut pas abuser elle à sauvé beaucoup de villageois/Ninja, sans elle Nagato aurait du ressuscité beaucoup de monde.

 

Qu'elle soit sannin ou pas ça ne change rien !!!

 

Si sa change quelque chose, c'est une preuve qu'elle est un très puissant ninja, car comme jiji et oro elle à survécu à Hanzou (elle comme les 3 devait avoir 30 ans à cette époque elle en à 52 maintenant elle c'est surement amélioré).

 

celle de tué sasuke ainsi que de redoré le blason de konoha qui est un peu devenu le monde des bisounours et de laisser naruto au village au lieu de l'envoyer au charbon.

 

Je vais reformuler " celle de tué sasuke pour protégé sont cul et accessoirement ce mettre en valeur ainsi que le village, et de laisser Naruto dans le village pour qu'il ne devienne pas trop populaire et qu'il garde sa puissance pour lui." Ca c'est ce que veut vraiment Danzô.

 

Franchement ce gars est une pourriture pour plusieurs points:

-Il voulait s'allier à Hanzou pour prendre le pouvoir à Konoha ==> Guerre et donc mort

-Il c'est associer à Oro dans l'attaque pour tuer le sandaime ==> Plein de mort

-Il dit à ces ANBU de ne pas protéger le village lors de l'attaque de Pain. ==> Bon Nagato est passer par la pour les ressuscités mais quand même, bonjour l'hokage :/

 

Nan mais Danzô les décisions il les prend d'abords pour lui avant de pensé au village (presque en tous cas).

 

ensuite pour ce qui est de l'affaire sasuke, on peut se rendre compte que rien n'empêche un kage de quitté son village exle rai.

 

Le rai le quitte pour un sommet, il a aussi surement combattus pendant la guerre, mais voila un Kage sa reste au village au cas où. Le Sandaime procédait déjà comme ça.

franchement vous croyez quel aurai une chance face a l'un de kage  sauf gaara ?

 

Oui

 

 

oui c'est sur que son combat contre kabuto nous le prouve ...

 

Elle ne se donnait clairement pas à fond et avait peur du sang, en plus manque de bols elle se bat contre un génie des ninjutsu médical, comme elle.

Et son combat (enfin qui aurait du avoir) contre Pain nous prouve qu'elle avait un bon  niveau, je ne pense pas que sa aurait étais un combat expédié en 2 chap, vus comme en parlait Kishi.

 

Sinon je suis d'accors avec certains Tsunade est probablement la plus faible des Hokage:

-Shodaime = Ze Ninja

-Nidaime j'avoue on ne sait pas son vrais niveau, mais Pro du Suiton + Excellent en Tai + Senju pur = un beau monstre je pense ^^

-Sandaime= Ninja très complet, très balèze même vieux

-Yondaime= No comment ^^

-Tsunade= Pro des jutsu médical + très bonne en taijutsu (touché coulé xD)= très bonne Hokage mais moins que les autres avis perso bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kabuto qui fut le pantin de sasori ainsi que d'oro.

Ouais,m'enfin bon,être le pantin ne signifie pas être faible,regarde Nagato,il se faisait balader bien comme il faut par Tobi et pourtant...

C'est pareil pour Sasuke.

 

Et puis la notion du plus puissant ne s'applique que très rarement dans Naruto,regarde Shikamaru,il a battu Hidan,Sakura a battu Sasori,Tsunade peut perdre contre certaines personnes et gagner contre d'autres,quel que soit leur puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, comparer Tsunade avec ses prédécesseurs, est plutôt assez "méchant"!! Evidemment quand tu vois les monstres que c'étaient, la comparaison est difficile. Ce qui n'enlève pas une certaine excellence dans son domaine!! Néammoins, elle a su mener la chasse à l'Akatsuki, de façon correct!! Sous "le règne" de Tsunade, on a vu mourir Sasori, Hidan, Kakuzu et Nagato, de la main directement ou indirectement, de Konoha! Les relations avec Suna se sont vues améliorés, au niveau diplomatique, elle su maintenir Konoha sous une certaine paix avec ses voisins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de danzou vous me parlez de ces actes avant qu'il soit hokage; c'est sur qu'il ne fessait rien dans le même sens que les autres vu que son but était de renverser konoha.

 

Qu'on le veuille ou non sasuke est un ninja déserteur et ce qui attend ces ninja la normalement c'est la mort afin que le secret de leurs corps ne soit découvert par d'autre village.

 

ça évite de se retrouver face a des types comme AO et protège les intérêt du village.

 

Où tu vois que le Rai quitte son village autrement que pour se rendre au sommet Huh

 

RAPPEL moi qui est a l'initiative de cela et pour quelle raison ?

 

Neji tu m’excuseras mais Nagato à peut-être ressuscité des morts mais pas tous, Tsunade en à sauvé beaucoup et est tombé dans le coma à cause de ça. Donc faut pas abuser elle à sauvé beaucoup de villageois/Ninja, sans elle Nagato aurait du ressuscité beaucoup de monde.

 

quand il y a un problème tu va a la source soit dans ce cas la combattre pain et non soigné tout les dégâts qu'il cause sans pour autant intervenir.

 

il aurait mieux vallu le laisser sortir et contrôler ses gestes avec des gens de confiance (comme le faisait Sandaime et Tsunade).

 

Sauf que quand le sandaime était la une menace du nom de aka n'était pas active.

 

Et pour finir croire que tsunade pourrai battre le rai ...

 

c'est comme demander a un escargot de de gagner une course face a un lièvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il y a un problème tu va a la source soit dans ce cas la combattre pain et non soigné tout les dégâts qu'il cause sans pour autant intervenir.

 

Oui et maintenant que l'on sait qu'elle aurait du combattre, elle aura réussi à faire les 2 soigné en laissant ces subordonné ce battre et ensuite elle aurait du le combattre.

 

En plus sa spécialité (même si elle sait très bien ce battre) est de soigné alors elle soigne logique vus qu'elle le fait mieux que quiconque et en plus elle demande le retour de Naruto car elle sait que seul lui peut battre Pain.

RAPPEL moi qui est a l'initiative de cela et pour quelle raison ?

 

Le Raikage car il croit son frère mort, le même Kage qui à pas fait de réunion pour yugito et qui à ignoré une demande de conseil de gaara suite à son enlèvement (tous comme le Tsuchikage je crois).

 

Pour Tsunade battre le Raikage je sais pas franchement c'est un monstre, mais sa veut pas dire qu'elle est nul.

 

Bref encore une fois Tsunade est une très bonne Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tsunade battre le Raikage je sais pas franchement c'est un monstre, mais sa veut pas dire qu'elle est nul.

 

Bref encore une fois Tsunade est une très bonne Hokage.

 

Pour moi elle est plus forte que le Raikage sur papier,elle est plus complète aussi(Ninjutsu,guérison,Kuchiyose,etc...)

Maintenant ça peut être du 50/50,si un des deux se ramasse un coup le combat se termine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de danzou vous me parlez de ces actes avant qu'il soit hokage ; c'est sur qu'il ne fessait rien dans le même sens que les autres vu que son but était de renverser konoha.

Ce qui détermine la valeur d'un Hokage, c'est pas son titre, c'est ce qu'il fait pour le village. Que ce soit avant ou après sa nomination ne change rien. Les faits sont là, il a provoqué des drames.

Il prenait des décisions dans son seul intéret, négligeant les ordres des dirigeants, et ça partait en vrille. Même s'il n'avait pas la même vision que les autres, s'il cherchait vraiment à protéger le village, il aurait agit de pair avec les décisions d'en haut. Ainsi, il aurait augmenté le taux de réussite du plan d'origine, au lieu d'aller à son encontre et qu'au final le plan de tout le monde échoue.

 

Sauf que quand le sandaime était la une menace du nom de aka n'était pas active.

Naruto était quand même un jinchuuriki, et restait menacé.

 

Et pour finir croire que tsunade pourrai battre le rai ...

Lis mieux, personne n'a dit ça (Edit : en tout cas, pas au moment où j'écrivais  :P). C'est à Gaara que j'ai comparé le Rai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo.

 

pour le rai ce n'était pas pour toi ne t'inquiète pas.

 

Pour moi elle est plus forte que le Raikage sur papier,elle est plus complète aussi(Ninjutsu,guérison,Kuchiyose,etc...)

Maintenant ça peut être du 50/50,si un des deux se ramasse un coup le combat se termine

 

Oui c'est sur qu'on a vu toute les capacités du rai ...

 

Naruto était quand même un jinchuuriki, et restait menacé.

 

Par qui ??

 

PS: J'ai modifier le nom du topic pour être plus en adéquation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah oui c'est sur que le rai va a deux a l heure que lui aussi n'a pas une force hors du commun et que tsunade.

 

Il se prend un chidori sans broncher met juugo ko en 2 seconde et évite amaterau.

 

Contre ça on a une tsunade qui peine pour toucher kabuto lol et qui a seulement 3.5/5 en vitesse.

 

je rappel que sasuke a 4.5 en vitesse et que le rai lui donne une leçon dans se domaine.

 

 

Parce que t'as fait des recherches dans le Databook maintenant

OK

-Ninjutsu:Tsunade

-Taijutsu:égalité

-Genjutsu:Tsunade

-Intelligence:Tsunade

-Force:égalité

-Endurance:Raikage

-Sceau:Tsunade

-Rapidité:Raikage

Oui je sais on a aucune infos du Raikage dans le Data,mais quand on voit le combat contre Sasuke on peut constater qu'il est inférieure en intelligence et ninjutsu

Je le répète c'est du 50/50 mais de la a dire que Tsunade est nul comparé au Rai :-\

Oui c'est sur qu'on a vu toute les capacités du rai ...

Bah...ne me dis pas qu'il s'est pas donner a fond contre Sasuke,il sacrifie même son bras

Il n'a pas l'air de maitriser le Ninjutsu et se concentre que sur la force brute et la vitesse(un Lee quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...