Aller au contenu


Question aussi simple que difficile : "Pourquoi aimez-vous Naruto ?"


Timoteo
 Share

Messages recommandés

pour le manga :

 

-j'aime les dessins ( je vois déjà des gens dire que ya mieux et c'est vrai mais pas grave)

-le scénario est terrible et enfaite pour toutes les raisons que vous avez déjà dite

 

pour l'anime :

 

-j'adore les ost

-les dessins m'ont paru bizarre au début mais au fur et a mesure je doit dire qu'il sont plutôt beau surtout a certain moment et lors des shippuden .

 

mon seul petit problème c'est que j'ai du mal a le conseillé a des amis ( j'ai 23 ans , ils aime pas regarder en vostfr , les idiots !!!) ,  , je pense que les émotions, mentalités, en gros les thèmes abordé dans ce manga sont très poussé, et je pense pas que des enfant de 9 a 13 ans puisse vraiment tout comprendre de cette histoire ( je suis vraiment désolé pour les enfant de 9 a 13 ans, et je sait que certain le peuvent ).en gros je regrette cette vf plutôt médiocre , qui empêche a certaine personne de ma génération d'accroché .

 

mais peut être que je cherche a me décomplexé aussi , je suis désolé car c'est un gros hs , mais il me semblé intéressant de dire cela , maintenant je suis pas du genre a chipoté ( pourtant c'est se que je viens de faire ^^) ,alors je terminerai en disant tout simplement que pour l'instant , naruto reste  mon manga préféré, et que je suis telle kakashi devants un ouvrage du grand jiji, quand les spoil scan tome animé  arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de répondre ! J'ai envie de répondre !!

Alors simplement, j'adore ce manga car :

-Le héros c'est un mec  :D

-Le héros est unique et abrite un monstre avec une puissance phénoménale en lui et ça,

j'adore de trop !!

 

Dans les mangas en général et donc un (-) sur Naruto :

Le héros n'est pas (pour l'instant ) très très beau, sauf sans son bandeau, là ouaou !

Sinon, comme beaucoup de personnes je pense personnellement que "Naruto" est LE manga le plus extraordinaire de tous !

NARUTO POWAAA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce que j'aime dans Naruto...

 

1. le scénario: simple et efficace au début qui se complexifie en avancant, donnant toujours envie de continuer, un scénario plein de rebondissements

2. Les personnages: ils ont une histoire, des sentiments, des rêves, ce ne sont pas les bêtes stéréotypes habituels. Ils sont amusants, touchants, impressionnants, et tous différents, si vivants...

3. le graphisme: dessins, décors, looks magnifiques!!

4. l'univers: les ninjas, les pays, villages, les techniques, il y a de l'imagination là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime naruto , car

C'est original , tout simplement ,

C'est un des rares manga , ou les personnages vont a l'encontre du destin ,

( DB/Z/GT Ya une histoire original mais pour autre chose ;) ... )

Ya des moments marants , Et surtout il est un peu realiste...

Je m'explique , en disant réaliste ,

je veux pas dire que tous le monde peut  faire des rasengan et autres  :D

Mais l'histoire , elle represente un peu la notre,

La premiere guerre [ et les autres ...] du monde ninja et tout,

on a eu les memes, (14-18, 39-45, je suis nule en histoire désolée  :P )

En se moment , dans naruto , kishi va nous donner son opignon, sur " comment avoir la paix " ,

certe c'est pas lui l'apporteur de la paix,

et je suis malheureusement sure, que les politiciens n'en prendront pas compte  :(  :D

Et meme nous , on n'a pas de reponse, donc en plus d'etre réaliste , naruto est enigmatique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponse est evidente c est le meilleur mangas du monde a l heure actuelle comment faire pour ne pas le manquer.

 

naruto le personnage est tellement originale ca nous change des vieux cliches des heros.

 

il evolue avec le temps et je me sens lui.la vie ressemble trop a ce mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi le premier truc qui m'a motivé, c'est l'univers ninja, et ensuite la qualité du dessin et de la mise en scène (grand angle, découpage de l'action, etc).

Je suis quand même de temps en temps déçu par l'histoire, mais bon, c'est mon avis perso.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'aime naruto tout simplement parce que au moment ou je l'ai mater,je n'avais pas de réel référence a part saint seiya et dbz,j'ai regardez le premier épisode et j'avais aimé sans plus,c'est au file des épisodes que j'ai commencer a accroché,j'ai tellement aimé que j'ai commencer a acheter le manga papier pour connaitre la suite et plus tard j'ai su qu'il existait des personnes qui traduisait la version jap du manga beaucoup plus avancé,vous savez qui ;)

comment expliquer le succès de naruto:

-son scénario,un jeune homme qui n'est pas un génie,qui est haie mais qui par sa force de caractère et son obstination a ne jamais abandonné finit par faire des miracles

-ses personnages charismatiques,kakashi,sasuke,sakura,lee,shikamaru...il y a tellement de personnalité différentes dans cet anime qu'ont peut facilement en trouvé une a laquelle s'identifier

-ses musiques,au début de l'anime,les musiques était tout simplement sublimes ! l'ambiance joue un très grand rôle dans l'immersion

 

grâce a l'anime,je me suis mit a lire des manga et j'adore ça,je pense que beaucoup sont comme moi et n'aime pas lire mais quand tu a envie d'en apprendre plus sur tes personnages préféré tu peut bien faire un effort,maintenant je lis plus naruto que je regarde l'anime et je me suis même mis a lire des romans fantastique de plus en plus long,je peut dire un gros merci a kishimoto pour m'avoir faire découvrir le plaisir de la lecture:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum.

J'ai découvert naruto sur Game one, shippudden. et les films.

C'est vraiment un manga qui a su progresser, non seulement en terme d'histoire, mais de combat...

 

J'adore ce manga mais je trouve que les sentiments ne sont pas assez représentés (amour entre les personnage), moi, j'avoue je verrai bien un couple naruto/sakura. (petite parenthèses).

 

Sinon d'un point de vue des dessins, ils sont vraiment bein fait. Les scantrad nous fait avancer dans l'histoire, que de l'attente de leur parution en france.

 

A bientot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons pour laquelle naruto est un super manga sont : beaux dessins, histoire interessante et original, personnages charismatiques et non charismatique ( ce qui fait équilibré les choses), techniques (ninjutsu, genjutsu et taijutsu), ainsi que les différents éléments et leur point faible (eau, terre, foudre, vent, feu) et les techniques d'invocation qui sont originaux ainsi que les méchants dont certains ne le sont pas vraiment et qui sont vraiment stylés et intéressants et aussi que dans chacun des personnages clé se cache une raison de leur existence et d'autres une vérité caché. Et bien sùr il y a énormément d'émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

le seul manga que je lit j'en ai essayer quelque autre mais il mon pa interesser,

en tout cas pa comme naruto

deja tre beau dessin surtout a partir des premier shippuden

mais aussi une histoire genial de plus en plus intrigante pleins de secret

nouvelle revelation a chaque chapitre

personnage intrigant et d'autre attachant

des combat tre bien fait ou l on compren ce qui ce passe en general

pleins de pouvoir

kishimoto aime bien nous faire des rebondissement

enfin le meilleur manga pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto est tout simplement le meilleur manga qui puisse existé pour l'instant , et son succès repose surtout sur la qualité du scénario et les personnage assez bien travaillé. en plus de ça , on peut clairement voir l'effort de Kishimoto qui assume son travail et qui rejouit les lecteurs avec des dessin agréable et d'une histoire pleine de suspens , de rebondissement , et d'émotion.

Naruto un must vraiment.

 

(Ps : c'était mon premier post , je viens de débarqué dans le forum et j'espère être le bienvenu  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt que j'aime Naruto ( le personnage principal) par sa personnalité, un caractère très marqué qui me plait vraiment, sa façon à ne JAMAIS ABANDONNER m'impressionne, Il est d'une extrême bonté envers les autres, son humour qui est à mourir de rire, son esprit combatif toujours aussi fascinant...Bien sûr nous avons une histoire qui manque pas d'intrigue, des personnages charismatique et jaime beaucoup l'humour qui est ajouté (que sa soit dans l'anime que dans le mangas papier)

Sinon, globalement ce Manga restera toujours le meilleur au moins il aura marqué pas mal de génération qui ne l'oublirons JAMAIS malgré qu'il y est de nouvelles ventes de Mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon manga préfére et c'est mon personnages préféré :) c'est grace au animes que j'ai commencé a m'intéressé au monde du mangas, a cet instant je n'ai q'une 20eme de manga naruto mais je suis l'histoire par scans,c'estsimplement un des meilleurs mangas shonnen pour moi,surtout quand il sont au shippuden.Dans l'anime les opening sont super en plus,je chante presque....xD

 

Et bien sur qui n'aime pas naruto,le personnage principal,tellement imprevisibles et marrant, tous les personnages sont vraiment interresant.voila je crois que j'ai tout dit pour ma part ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout simplement parce que Naruto est un manga très touchant, sur-développé au niveau du scenario. L'histoire est très compliquée, si on compare aux autres. Les techniques de combat sont tellement variées que l'on se régale à la vue d'un combat avec de nouveaux personnages chaque fois qu'un duel est engagé. Les techniques sont souvent spectaculaires, et les facultés des shinobi sont tout à fait épatente.

 

C'est un manga assez drole, touchant, rempli de combat et construit d'une histoire super intéressante et accrochante.

 

Il est presque impossible de ne pas s'attacher aux personnages principaux, et la venue d'Orochimaru permet au manga et anime de devenir encore plus plaisant, car il ajoute une trame principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime Naruto pour :

-les dessins qui sont magnifiques et attirants

-l'histoire est excellente aussi

-parfois c'est drôle parfois c'est sérieux

-il y a du suspense

-les personnages sont tous différents (techniques, éléments de technique)

 

Et voila ^^

Bonne chance pour la suite

a+ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le titre du topic est je trouve assez bien choisi parcequ'en réfléchissant pendant environ 5 minutes sur la question et en comparant cette oeuve a un autre tres bon manga one piece j'ai du mal a en degager réellement les point fort :

-Au niveau du dessein c'est jolie c'est simpa mais personellement je prefere largement ceux de manga comme dbz ou one piece

-Niveau scenario c'est vraiment brillant : la first gen est tout simplement parfaite, la next gen demarre doucement mai la ca y est c'est vraiment lancer. Sur ce point la c'est un poil au dessus de one piece et largement au dessus de bleach

-Niveau ambiance je suis plus attiré par le monde de pirate de one piece que celui des ninja.

-Pour les personnages oui naruto est tres touchant au debus de l'histoire oui il a une immense volonté oui il renonce jamai ( ca le rend niai d'ailleur de tps en tps ) mais je suis désolé les personnages de one piece notamment luffy sont plu carismatique plus drole plus classe plus tout

    Et je dis tout ca en preferant naruto a one piece  h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En fait, pour moi, Naruto a été mon premier manga, donc, quand on pense que je suis un mordu à présent, il est logique de dire que Naruto m'a beaucoup touché. ce qui m'a séduit, c'est :

 

- le scénario

- l'univers même

- le dessin

- le charisme de certain personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime naruto pour principalement l’histoire propre et la tragédie qu’on subit presque tout les personnages.

 

- Sasuke avec la destruction de son clan qui lui fait développer une haine de plus en plus sombre

 

- Naruto qui est seul/rejeté depuis son enfance, qui doit se battre et grandir par ses propres moyens. C’est un personnage qui rigole beaucoup mais qui cache une profonde tristesse et qui comprend parfaitement les sentiments des autres.

 

Il y a encore énormément de personnages qui me font adorer la série comme choji, Lee, etc…

 

Les valeurs telles que de ne jamais abandonner, l’amitié, sont souvent ce qui me font adorer un manga.

 

Les dessins sont très bon aussi mais ce n’est pas mon critère principal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle j'adore Naruto est toute simple,les dessins sont magnifique,

l'histoire est bien,les personnages sont super classe,il ont chacun un traits de caractères différents,.

la haine de Sasuke,L'envie de Naruto de sauver Sasuke, etc...

tout cela me fais adoré ce manga tellement passionant,rien qu'en lisant le premiers tome j'ai directement eu envie de le continuer

et puis après avoir fini les tomes en france un ami a moi ma montré Scantrad,et c'est la que j'ai commencé a lire les chapitres qui devienne de plus en plus super bien =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pourquoi j'aime naruto?

 

1- Pour les dessins exellent, tres beau, qui donne vraiment envi de le lire et le relire

 

2- Pour son histoire tres developpé ou il met en coherence tout les chapitres du manga (du 1er a celui d'aujourd'hui) et pour son suspense qui (moi) n'attend que le prochain chapitre tellement j'ai envi de connaitre la suite.

 

3- Pour les personnages tres developpé, qui ont chacun leurs charismes, leurs techniques,leur relation etc

 

4- Pour les émotions : j'ai beaucoup rit par moment et aussi versé quelque petite larme ^^(surtout grace aux episodes animé)

 

5- Pour l'univers en lui même qui nous fait vraiment sortir de la réalité grâce a ce monde de ninja tellement vaste.

 

Voila voila ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...