Aller au contenu


Question aussi simple que difficile : "Pourquoi aimez-vous Naruto ?"


Timoteo
 Share

Messages recommandés

j'aime naruto pour:

_l'histoire me plaie beaucoup, y'a tous la joie, la tristesse, l'humour, l'amour, l'amitie, la haine....

_ j'aime la personnalité de naruto, enfin je trouve que chaque personnages a des aspect unique.

_les dessins sont sauvant magnifiques

_et surtout pour les relations amicales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Euh pourquoi j'aime Naruto? ???

 

1-Un humour omniprésent dans les épisodes( les préviews alors c'est le must..)

2-Beaucoup de combats très passionants et parfois très violent

3-Un imaginaire très développé (persos aux pouvoirs divers et originaux)

4-Les persos ont des personnalités autant diverses que attachantes

5-J'aime trop le coté froid genre "je suis trop puissant et je me la pète" de Uchiha Sasuké et Uchiha Itachi ;D

6-Une trame très tissée:le moindre petit événement peut avoir des conséquences 100 épisodes plus tard..

 

ben voila.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario:Tout simplement le meilleur en ce moment,l'histoire et trop bien recherché

Intrigue:Chaque semaine je suis impatient pour le prochain chapitre,quand tu commences ce manga tu n'a pas envie de t'arrêter,tu veux toujours en savoir plus

Personnages:Attachant

Dessins:Kishi n'est pas un maitre dans ce domaine,mais j'apprécie vraiment sa façon de dessiner,elle est simple et unique

Combats:Je les trouve réaliste et bien fait(je parle pas du combat Kyuubi VS Oro)

C'est pas vraiment le point fort du manga et d'ailleurs ce n'est absolument pas pour cette raison que je suis ce manga mais je dois admettre qu'ils sont bien fait

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime dans le manga naruto c'est le rythme tous simplement que ce soit dans l'action, les dialogues.

Tous ce qui fais l'univers de naruto en passant par l'histoire,toutes les trame abordé, les personnages(plus ou moins développer) auquel on s'attache.

Et bien tous ce qui fais d'un manga un bon manga les relations entre les personnages a travers l'attitude, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on me demande pourquoi j'aime naruto je répondrai parce que j'ai beaucoup aimé la first gen en animé et j'ai voulu voir la suite

après il y'a eu la rivalité Sasuké/Naruto, on sait tous que les rivalités dans les mangas plaisent au téléspectateur et aussi ben je veux voir comment ça fini et jusqu'alors j'apprécie bien l'aventure donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore naruto car comme l'on déja dit certain les dessins sont extrément beaux

les personnages ont une évolution qui leur sont propre

les combats sont géniaux  avec différents pouvoirs /capacités pour chaque personnages

et c'est tout mais pour moi c'est largement suffisant.C'est mon manga préferé !!!! Vive naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, question aussi simple que difficile,

alors j'aime naruto d'abord à cause de la diversité de personnage et parce que dans le FG, le héros ne peut pas battre tout le monde (il a besoin de ses amis, contrairement à DBZ ou seuls les sayans sont les plus forts), les techniques, les styles, les méchants, et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi ce que j'aime dans naruto ehh bin: les combats sont varié contrairement a certain mangas, il ne sont pas trop longs (ref: bragon ball). Une variété de personnages enormes comme leurs nombres d'ailleurs. le trait du dessin c'est grandement amélioré avec les tomes a partir du tome 26 je dirai (a debatre), les techniques sont elles aussi varié (mai peuvent l'etre un peu plus) mais bon ce n'est pa que ca qui fait la valeur d'un mangas il y a l'histoire divinement bien penser et il y a ce petit "quelque chose" que je ne retrouve dans aucun autre mangas qui le rends si sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous

 

Naruto est le manga le plus important de ce moment

J'aime naruto car deja kishi est genial on ne peut rien prevoir de la suite, on est toutes les semaines des centaines a imaginer ce qui va se passer lors du prochain scan et a chaque fois on est toujours sur le c**.

Ensuite il fait evoluer ses personnages de façon plaisante avec une certaine continuité. Je veux dire par la que le manga et ses personnages grandissent en même temps que nous et le manga a grandi en maturité depuis le milieu de la seconde generation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi ce qui me plait le plus ce sont les combats qui sont à part quelques uns sinon tous sont vraiment magnifiques je trouve que kishimoto se surpasse à chaque fois surtout dans le first gen.

Aussi l'histoire qui est bien structuré avec beaucoup d'égnimes méme si en ce moment il y en a trop et la vie naruto est extrémement réelle.

Les personnages surtout les méchants qui sont trés différent et trés charismatiques notamment orochimaru extraordinaire comme

personnage.

Sinon on voit un peu trop les uchiwa mais j'atends avec impatience la suite avec un naruto plus mure et avec de nouvelles techniques,et puis kishimoto c'est faire mourir des personnages importants ce qui est énorme de sa part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est très simple, naruto (le personnage) est un modèle : ne jamais renoncé, croire en ses rêves et que tout est possible si on le veut vraiment. j'ai tout de suite accroché a sa mentalité et me donne a chaque semaine encore plus d'envie de suivre ses aventures  ;D

 

P.S. : Et puis y a aussi le personnage de sakura, mais pour une autre raison ;D

NARU/SAKU powaaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi j'aime le manga "Naruto", c'est simple. c'est l'idée originale des techniques ninjutsu (les 5 éléments) et un peu le genjutsu. c'est vraiment extraodinaire les vagues de suiton, les bourascles de fuuton, les glissements de doton. le raiton et le katon c'est du déja vu, mais moins bien réussit au passage, kishi les a mieux utilisés.

sans oublier les invocations, domage qu'on est pas de dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime les dessins de Kishimoto, ils ont toujours cette forme qui me donnent envie d'ouvrir un naruto.

 

Ensuite, le scénario est, je trouve, très très bien travaillé. Chaque combat a de l'interêt dans l'histoire, le passé des personnages principaux est interessant.

 

Naruto est un personnage interessant et drôle à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi si j'adore naruto c'est pour son sénario,

son graphisme( sachan ke je veu être mangaka, je m'en inspire beaucoup 9_9) et les lien kil y a entre tout les perso!!!

  j'ai fait cour comme tu a dit de faire mes cé asser dur, il y a tééééééllement de chose bien à dire sur ce manga!!!!

                                                          voila!!!! bon courage pour ton journal!!

                                                                                                                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto est  un des meilleurs manga de notre génération

 

Il me fait penser à harry potter. On rencontre un personne banal qui renferme un secret!! Et ça c'est ce qui plait, cette curiosité que nous avons a vouloir suivre pour découvrir CE secret!

 

De plus Contrairement à dans d'autres mangas, L'évolution de ce personnage reste tout de même raisonnable sans partir dans l'abusif ( Je fait référence a DBZ qui m'a déçu surtout à l'arrivée de la 4eème transformation).

 

Le plus important pour moi à retenir dans ce manga n'est pas dans les combats mais dans la leçon de vie que l'auteur veut nous donner. Le lien, l'amitié et surtout le destin tragique que les deux protagonistes Naruto et Sasuke subissent.

 

Côté graphiste, je trouve que ce manga va  en s'améliorant, notament durant les scène de combat ou les effets de vitesses et de mouvements nous mettent sur le cul! ( Par exemple le rapide combat entre Bee et Sasuke).

 

Tout ça pour dire que ce manga excel sur plusieurs domaines!!

 

Et franchement bravo à l'auteur, du grand art!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

S'il faut etre court, parce qu'il y a de quoi etre long  ;D, je dirais qu'en premier le personnage de Naruto est TRES attachant et ce des le debut.

 

Ensuite, l'histoire est extremement captivante et ca fait qu'on ne peut plus lacher.

 

Enfin, il y a une TRES grande diversite dans les types de ninjas et leurs pouvoir, ce qui rends TRES intenses les combats et surtout y en a pas deux qui se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je pense que oui on laisse vite tenter de découvrir le succes commerciale du moment. Mais c'est quand Shippuden est sorti que j'ai commencé à apprécier Naruto  ;D

 

Je dirais que j'ai été touché par les personnages de MS. Les histoires comme celle de Naruto ou gaara m'ont touché. L'auteur cherche à dégager un message profond à ces lecteurs. Puis il y a cette petite touche d'humour ;) La profondeur et la complexité de certains personnage comme Sasuke ou Itachi  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Et bien si je répondait à cette question je crois qu'ils me faudrait des pages et des pages :D

Enfin je vais essayer de faire court ;)

Deja j'aime beaucoup le scénario et le graphisme

Les persos(surtout kakashi,gaara,et madara ;D)

Les jutsus qui son enormissime.

L'humour que j'aprecie beaucoup dans se mangas meme s'il y en a moin dans shippuden

Domage que les histoires d'amours ne sois pas plus développer je pense notement à sakura naruto sasuke(le triangle infernale^^) Aussi ma petite hinata qui c'est un peu pris un vent par naruto helas et enfin mon préféré couple shikamaru et temari mais on a eu La comfirmation par kishi qu'il ne developperai pas se couple :'(

Le suspens aussi y en a meme trop mais c'est bien.

Les combats que j'adore.

Les legendes japonaises qui son évoquer (sa nous fait reviser l'histoire)

Le coté triste du scénario (les mort des persos important )

Le coté réaliste dans les combat comme quoi ce n'est pas trucquer n'importe qui peux tomber au combat.

Le coté drame et tragique.

Enfin ect... ya tellement a dire sur se merveilleux mangas naruto.

vive kakashi!!!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...