Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Put*** mais quels incompétents, remettre Malouda, mais c'est une honte, ils ont failli faire match nul.

 

Faut arrêter quoi.... En tout cas Govou à fait un très bon match, c'est super.

 

Ce match était pas trop mal, mais ça suffit pas je pense, c'est juste du réconfort après l'euro, faut encore se bouger le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème c'est qu'il est à fond dans ses idées. C'est quelqu'un de très orgueilleux et chambouler l'équipe serait pour lui comme avouer qu'il a eu tord et qu'il s'est planté. Les quelques changements qu'il va faire c'est de remplacer les retraités et de changer peut être un petit peu le banc de touche en y incorporant quelques jeunes prometteurs comme Ben Arfa. A part çà, je crois que çà sera pas la révolution.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons, il ne faut pas faire la soupe a la grimace...on a eu un match de l'équipe de france avec des BUTS!!!!!!!! nan mais vous vous rendez compte... des buts, on a marqué 3 buts et il a eu 5 buts dans le match... c'est énorme!! ... meme contre la Suede, c'est énorme!!

la dernière fois que j'ai vu un match de l'équipe de France avec autant de but c'était ya un an quand on fesait les match de qualif contre le Liechtentein (et encore, meme pas sur... on avait peut etre gagné un zéro sur pénalti... ;D)... arf ba non en fait le dernier match de l EDF ou il y a eu autant de buts c'était contre la Hollande... autant pour moi...

 

edit : et j'ai meme oublié de préciser... des BEAUX BUTS la papinade de Larsson est superbe tout comme la reprise de Benzema et la passe a Henry!! bref tout ça pour dire qu'il y a bien longtemps que je n'vait pas pris du plaisir en regardant un match de l'EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on va dire dans l'ensemble un match assez moyen des français  :D

 

y'a eu vraiment des petite frayeurs , du coté suédois avec un bon nombre d'occasion qui aurais pu être vitre transformé je pense notamment a Berg

on va dire que la france a comme même un du Bol

 

après je trouve que pour la france y'a eu du bon jeux , un travaille d'équipe

une bonne entente du coté attaque  ;)

Govou a fait un excellents match , avec diarra et même mexex je trouve qu'il a bien joué son rôle

après a voir la suite

 

Ps: Italie  - Autriche c'etait pas aussi la fête  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus une remise en condition physique qu'un vrai match test. Mais bon Avant d'être sur le toit du monde on avait perdu contre l'Islande en amical c'est habituel chez nous ;D.

 

Bref certains joueurs ont été testés certains ont convaincu, d'autres pas, d'autres ont confirmé leur bon niveau d'autres leur mauvais, pas grand chose à retenir.. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui qu'ils ont inauguré contre la suède. Pas mal ! Un peu old school. J'aime bien.

Mais c'était pas censé être Nike qui devait équiper les bleus et plus Adidas ? J'avais entendu çà il ya quelques temps. Peut être c'est qu'après 2010, alors.  ???

 

Edit JJ: Nike c'est de 2011 à 2018 je crois.

 

Edit : C'est bon, ils ont le temps d'en vendre d'autres, alors. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle liste de l'Equipe de France.

 

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)

MILIEUX: Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG)

ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon)

 

L'opération séduction continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vais commenter comme je le pense hein :P

 

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)

 

Rien a dire pour moi y a pas mieux adieu les vieux

 

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)

 

La j'ai envi de dire que y a limite du foutage de gueule... lol. Car abidal avec evra et Clichy ca veut dire abidal au Def central? Raymond si tu remet pas Mexes-Gallas ...

 

MILIEUX: Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG)

 

La rien a dire, j'attend de voir ce que ca donne en match officiel et surtout de voir un duo nasri-ben arfa

 

ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon)

 

bah eu normal, meme si Anelka pour moi faudrait peut etre penser a le mettre de coté actuellement...

 

Moi tant que Abidal joue pas.. et par la meme occasion si ben arfa pouvait prendre la place de Malouda a gauche :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble.

Offensivement on pourrait être explosif avec Ben Arfa, Benzema et Henry, puis Nasri pour la mène. Franchement on a un potentiel impréssionnant à tous les posts et on est en train de rajeunir l'équipe, pour moi sur le papier le groupe est très satisfaisant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whhaaa je viens de voir les déclarations de Malouda dans l'Equipe sur ce qu'il juge de son Euro et comme quoi il se dit déçu de Domenech pour ne pas l'avoir soutenu quand il était sous le feu des critiques.

 

Jusque la, tout va bien, mais il nous sort des trucs ! Ils craquent complètement son slip quoi !

 

Extrait :

 

Des comparaisons ont été faites par rapport à l'abolition de l'esclavage. Quelqu'un a dit : "Malouda, c'est le boulet de l'équipe de France"»

"De toute façon, quand tu vas en équipe de France, t'es français quand tu gagnes et guyanais quand tu perds"

 

Mais c'est quoi ce mec sérieux ? Autant qu'il soit touché par toute les critiques qui lui sont tombées, je veux bien comprendre car il y a des choses que le publique ne sait pas et ca peut foutre les boules.

Mais ensuite dire des trucs de ce style, qui n'ont strictement rien à voir et moi-même je ne vois même pas pourquoi il sort des trucs comme ca, un discours de victimisation type qui fait qu'il n'assume pas, c'est ahurissant !

 

Je n'avais pas spécialement d'opinion sur lui avant mais je dois dire que la il me déçoit...

On peut dire que la reprise de l'EDF commence bien :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tort sur le fait que l'équipe de france n'est plus "française" quand elle perd, mais il en fait un peut trop.

Je suis aussi noir que lui et pour moi ca reste un boulet ;D et encore plus après de tel propos. Depuis quand traiter quelqu'un de boulet c'est synonyme d'esclavage? Il tend le baton pour se faire battre ^^ (ah mince, on donnait des coups de batons aux esclaves aussi...)

 

En tout cas, s'il se brouille avec Domenech, l'Equipe de France ne peut que etre gagnante 9_9

 

Allez Malouda, prend ta retraite :) steuplaiiiiiiiit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait juste pour annoncer que l'Algerie vient tous juste de battre le Senegale 3-2 pour les eliminatoires jumelés de la Can et de la Coupe du monde 2010 !!

Absente de la coupe du monde depuis 1986 , elle passe premiere de son groupe( le 6 ) et il ne reste plus qu'un match a jouer le 11 octobre contre le Liberia .

Ca fait franchement plaisir , avec un bon match de Ziani meme si le match etait a chier .... Enormement de faute qui aurait valut le rouge en europe mais bon , on a l'habitude , la qualification est proche avec un deplacement au Liberia qui est deja eliminer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas très sympa de ma part, mais je suis heureux que Malouda soit détesté de tout le monde. J'ai jamais aimé ce joueur. Je n'irai pas jusqu'au pistons, mais Larqué ne voyait que par lui en EdF, pourquoi ? Parce que Malouda sort de son stage. Pour moi, Malouda est un joueur d'un haut niveau, mais pas un internationnal. Avec Hatem, Samir, Franck, Sidney, Valbuena, et Gourcuf, c'est bon, j'en veux plus du Malouda. Nan franchement, ça a du bon. Merci Malouda, tu qualifie l'EdF lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je défend raymond sur des coups de pied arreter c'est pas de sa faute si les joueurs sont nul, faut trouver une autre excuse ! :D

 

De toute facon c'est un mal francais depuis 6ans les CF et corner et fasse a des grandes asperges.. ^^.

Faudrait qu'on retrouve notre jeu comme contre la suede, mais etre mené dans un match officiel + public = pas pareil ^^

 

Faut aussi que Benzema la joue moins seul quand il a 5 rouge autour de lui. Et faite rentré Francky !! (ah merde il est blessé lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps et 2-0 pour l'Autriche... Je peux rire?

 

D'un côté on a la défense qui ne bouge pas sur les coup de pieds arrêtés, et de l'autre Benzema, l'homme-qui-trébuche-plus-vite-que-son-ombre... Franchement si on joue comme ça, j'ai limite envie qu'on se qualifie pas pour éviter d'avoir honte pendant la coupe du monde sous les yeux du monde entier...

 

Et en plus, le maillot est moche. Vive la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va que la Roumanie se fait surprendre par la Lituanie à coté.

 

Prochain match Serbie et ensuite Roumanie : Objectif de Domenech 5 points sur 9 minimum. Ca va etre dur si on se fait humilier autant par l'Autriche.

 

 

Sinon grande performances des joueurs surcoté de L1. A trop les encenser parce qu'ils cassent tout dans ce grand championnat, on est deçu quand on les voit en matchs internationaux.

 

Puis je trouve intolérable qu'une nation comme la France a autant de carences sur une des phases de jeu les plus importantes dans le foot. Ils travaillent pas ça à l'entrainement ou quoi ? Faut croire que non.

 

 

PS : et puis sérieux aucune motivation dans cette équipe. L'Autriche nous bouffe principalement sur ça car techniquement ils sont limités. Bref rien n'a changé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez et de 1, c'est que l'autriche pas l'italie en face, faut juste pas se prendre un autre but sur CF :D

 

Franchement en fasse niveau controle de la balle c'est pas ca, faut pas tombé dans le piege, au moins le nul ^^

 

ca fait 20min qu'on est dans leur camp, faut pas parler de motivation certains.. dès qu'une équipe perd vous voyez le négatif.. je vois pas ou l'équipe de France a baissé les bras lol

 

 

Roooo le tir de mammouth !!! 2eme barre :(

 

edit: bon mexes ca m'étonne pas, depuis tout a l'heure il est mauvais sur le mec... lol

 

j'espere que les medias vont pas tombé dans une psychose a la con avec une défaite.. car sinon mercredi contre la serbie on a perdu d'avance. Faut pas enterrer les mec avec un seul match.. enfin ca va ce déchainer (toujours comme ca quand on perd, mais j'avais dis qu'avec une équipe jeune fallait s'y habituer :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoute le plus c'est que Mandanda aura rien eu à faire à part aller chercher le ballon au fond de ses filets... La satisfaction de ce soir, c'est l'état des pelouses autrichiennes, parfaites pour accueillir une future finale de l'uefa...

 

Sinon mon père a dit en rigolant : "Mexès fait exprès pour se venger de Domenech"... Si ça se trouve c'est possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexès à déconné, c'est dommage car il est bon ce mec...

reste a savoir si Domenech en tiendra rigueur, ou non...

 

Bon pour ce match, à mettre de coté quoi, 3 buts, 3 sur coup de peid arrêté, ça craint...

Défensivement, on est trop laxiste, on manque de rigueur !

 

Offensivement c'est pas mal, néanmoins, on voit que les Ben Arfa et Ribery n'étaient pas là, il nous manquait un meneur, et dans la création c'était pas tip-top...

 

Donc certains cracheront sur l'EDF, moi je dis juste que c'est une équipe en pleine reconstruction, il faut laisser faire les choses (même si la CDM arrive à grand pas ><)

On a des joueurs de talent dans l'effectif, et tôt ou tard la mayonnaise va prendre ;)

 

Prochain test mecredi contre la Serbie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que la mayonnaise prenne assez tôt mais rassurez vous vous êtes pas seuls nous il a fallu un doublé de Totò et un Buffon égal à lui même pour nous sauver sinon c'est pas avec 3 points qu'on repartait mais 0... 'Fin bref on a juste un peu plus de réussite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux .... Domenech! Allez, encore deux match comme ça et t'es viré! ça nous fera des vacances!

Je comprends même pas que certains le soutiennent encore. Et qu'on ne me dise pas des trucs du genre :"c'est pas lui sur le terrain, c'est les joueurs". Car c'est quand même lui qui est chargé de sélectionner les joueur, de leur dire comment jouer, de les motiver, de leur faire travailler avant les matchs certaines phases de jeux où ils ont des points faibles (coups de pieds arrêtés, par ex), etc.

Le responsable de cette mascarade, c'est bien lui. Et la fédé qui l'a reconduit dans ses fonctions.

 

Vivement qu'il dégage et qu'on tourne la page ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... pas du tout d'accord avec toi

 

on lui a dit: prend des jeunes il l'a fait

on lui a dit: revoit ta com il l'a fait

on lui a dit: refait un jeu offensif il l'a fait

 

Il fait jouer mexes alors qu'on l'a engueuler car il l'avait aps pris, la c'est mexes qui fait tomber l'équipe donc c'est la faute a Domenech... ca serait énorme :P

 

Faut arreter de chercher le Bouc-Émissaire, si on perd contre la serbie on verra mais avec une équipe en reconstruction, faut pas rever d'un coup qu'on soit au Nirvana.. alors ok c'est que l'autriche (que j'ai pas trouver mauvaise), mais faut pas direct vouloir la tete a Domenech lol

 

@daiguren: joué avec un seul milieu def avec notre def gruyere du moment.. pas la bonne méthode ^^

 

Car sinon on se fait une attque de reve

 

Ribery Nasri Ben arfa

Benzema Henry

 

et derrière c'est OK coral :D

 

la le soucis ca a était la defense qui a était faut le dire aux abois.. on se prend 2 CF qui tue le match et un péno. En phase de jeu on est bien mais sur CF et corner :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on dit que Ben Arfa et Ribéry manquent à la création, mais Nasrei peut créer aussi s'il ne jouait pas sur le côté. C'est un joueur axial, à l'OM comme à Arsenal. Seulement Domenech nous sort encore ses 2 récupérateurs qui bouchent tout autre choix tactique.

 

J'aimerais faire remarquer que les meilleurs clubs européens (et aussi français, notamment l'OM, sans paraître chauvin) jouent avec un seul récupérateur et cela marche très bien. Au pire si un de ces clubs a 2 récupérateurs, l'un d'eux se transforme en milieu offensif à partir du moment où l'équipe a le ballon.

Ok les sélections c'est pas pareil que les clubs, mais on a encore jamais essayé. Surtout qu'un Toulalan est assez solide pour ce rôle solitaire.

 

un milieu composé comme ceci pourrait faire bien plus mal aux défenses adverses :

           

                       Toulalan

 

Govou                  Nasri           Ben Arfa

 

            Machin            Chouette               

(notez que je ne sais pas qui mettre en pointe vu qu'on a personne)

 

Enfin, ce n'est que mon humble avis de téléspectateur qui ne connaît rien au véritable milieu, et qui espère simplement que son équipe gagne au lieu de voir "du bon"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! Quel beau début de de qualification pour la Coupe du Monde 2010 ^^

L'Autriche 101eme au classement Fifa (ex-aequo avec le Congo ^^) bat la France 3-1 !  :D

Ce soir vraiment la défense a été énorme. Méxés qui met un but contre son camp et qui commet une faute dans la surface ... Enfin voila 3 coup de pied arrété 3 buts = beau constat ^^

 

Non plus franchement ce soir selon moi le seul qui a réelement tenu la route c'est Toulalan ... Je dis pas que tout le reste c'est de la merde mais que tout le reste a été assez moyen ... Donc voila après Domenech et ses impressions d'après match ... Moi j'ai comme l'impression que vu comment on est parti on va pas aller loin ^^

 

Voila j'espère que L'EDF va faire mieux contre la Serbie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...