Aller au contenu

La palette de Tyfflie

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment très belle colo, le décor sorti de nul part est vraiment super bien fait, le seul bémol que j'aurais à dire, c'est les nuages fait au brush alors qu'on voit que tout le reste à été fait avec tes petites mimines.

EN tout cas très beau travail  ;)

@berto: merci ^^ wai pour les nuages un peu la flemme ^^'''

@babouin: mercii ^^ , euh une colo GFC c'est 3-4h en moyenne, après la dernière m'a pris bien plus de temps , plus d'une dizaine d'heures ! donc tout dépend de la colo et du travail qu'on fait dessus ;)

J'aime beaucoup ta dernière colo Tyff, elle est sensas !!!!!

je vais commencer par les décors qui sont juste énorme, vu que tu est partit de... rien !!!

là tu m'as bluffé, vraiment, c'est très beau !!!

ensuite, pour ta colo, en ce moment tu use beaucoup du style painting si je en dis pas de bêtise, et je trouve que tu t'en sors vraiment bien donc GG

une très bonne colo donc, mais je suis vraiment bluffé par tes décors qui m'en colle une belle ;)

See U

Oulaaaa, un gros up de ta part Tyff !!!

Bon commentons :)

La première, ce que j'aime beaucoup, les décors, et notamment les troncs, beaucoup de relief, on sent qu'il y a de la maitrise

et la case 3, avec Naruto passant à travers Tobi, l'effet de vitesse est maitrisé à la perfection !

la seconde colo, hormis le décors toujours aussi beau, j'aime beaucoup la case 1 avec Tobi, le fond avec les insecte, les ombres, le masque de Tobi, j'aime tout !!!

et la case 5 aussi, Shino dans toute sa splendeur, on le voit pas souvent, alors fallait pas rater lol, tu t'en est très bien sortit

La troisième, Pour commencer j'aime beaucoup l'ambiance avec ce fond rougeâtre, ensuite, la case qui ressort du lot est pour moi la case 4, on ne voit qu'à moitié le visage d'Itachi, mais c'est assez pour faire ressortir la classe du personnage, un grand bravo donc, j'apprécie énormément la manière dont tu as fais ses cheveux !

La page du 405 est bonne dans l'ensemble, pas de commentaire particulier à faire là dessus

La page du 406 est très bonne, j'aime beaucoup les cheveux de Naruto, là encore, pas vraiment de case qui ressorte du lot, elle sont aussi bonne l'une que l'autre, juste dommage que le grillage s'arrête brusquement sur la case 7 ><

Voila l'artiste, bravo à toi

je retourne à mes colos, enfin à mes coloriage :P

See U et bonne vacances ;)

Eh bien , c'est très jolie ce que tu fais la .  ;)

les colos sont superbe  :) . Et t'es dessins sont très réussi , bon impossible de tous les commenter mais c'est très bien gérer en général . juste une question , Est ce que tu désiine t'es propre personnage ?

Voila, bonne vacances  ;)

• 3 weeks later...

Alors,alors j'ai jamais posté ici,donc premier post dans ta gallerie!

Pour les dessins je trouve que tu as vraiment beucoup de talents(je fais pas mieux au calques mdr),surtout tes dessins sur Samourai Deeper Kyo,j'etais vraiment impressionner quand j'ai vu a quel point tu savais si bien reproduire les dessins de maître Kamiyo..

Pour ta derniere colo,je m'y connais pas vraiment mais bon de mon point de vue ca m'a l'air d'etre tres bien fait en tous cas moi ca m'irait bien mais bon je vais pas continuer je risquerai de dire une connerie car faut avouer que je suis pas un pro de la colo :D

Bon bon bon...

J'ai du mal à apprécier les colos faisant office de la partie décryptage, en même temps, il parait que c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux à coloriser...

Mais au niveau de la colo en elle même, y'a pas grand chose à dire, c'est vraiment très bon, c'est du Tyfflie quoi hein ^^

Et j'aime toujours autant ta manière de faire les cheveux de Naruto :)

v'la

GG

See U

@TheBabyfaceman: merci ^^ contente que tu aimes mes dessins de SDK !

@:.вℓαує∂.: : wai comme tu dis ces pages là n'étaient vraiment pas tip top à colo mais bon faut quand même les faire on peut pas laisser des pages non colo juste parce qu'elles sont un peu pourri niveau colo ;) , mais merci pour ton com' ^^

Sinon nouveau tutorial pour la colo , je rajouterais une partie pour mieux expliquer la colo des cheveux bientot

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17016.0.html

Très bon tuto, aussitôt dit, aussitôt fais ce tuto hein, tu venais a peine de remarquer que l'ancien tuto était trop basique et juste derrière tu nous ponds celui-là ^^

Bref, pour ma part, je l'ais lu de bout en bout et c'est vraiment très détaillé, bien expliqué, facile à comprendre surtout avec les images comme modèles.

Après y'a celui de Kakashi, ça tombe bien, en ce moment je colo une page ou j'ai que du Kakashi, je vais essayer le tuto (je garantit par le résultat par contre, car c'est facile à comprendr,e mais pas forcement facile à faire xD)

En tout cas merci :)

Sinon nouveau tutorial pour la colo , je rajouterais une partie pour mieux expliquer la colo des cheveux bientot

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^ (enfin devant les yeux d'un aveugle vu le contexte :P), je l'attends avec impatience !

See U

Ah elle était donc de toi cette première page ^^

Très jolie, pour reprendre la main comme tu dis, je ne pense pas que tu ais perdu grand chose Tyff ^^

Sinon, elle est plus dans un style painting qu'animé non, ou c'est moi qui me trompe totalement ?

Bon, c'est à peu rpès tout, comme y'a qu'une case j'ai pas vraiment de commentaire détaillé à faire,

GG

See U

Coucou !

J'ai vu ta galerie mais sa prendrait du temps si je commente tout donc je vais parler de la dernière.

En général, j'aime ta colo avec le style painting avec les bonnes couleurs !

Mais (ouais y'a un "mais") y'a un truc que j'aime pas, ce sont les points blancs que l'on retrouve sur ta colo, d'un côte c'est beau, mais de l'autre c'est moche, quand c'est a côte des traits on dirait que t'a oublié de colo ses endroits.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire, a la prochaine  ;)

@Blayed: ^^'''' vi elle est de moi c'est marqué juste en dessous et c'est aussi marqué sur le crédit. Sinon oui c'est du style painting tout simplement car pour les pages de ce type les coloristes sont autorisés à colo dans n'importe quel style , les pages de couv sont plus comme des pages bonus que comme les pages qui s'incluent dans l'histoire donc si c'est pas colo dans le même style c'est pas grave ;)

Sasuke Uchiha.: pour les points blanc c'est un test et si tu retires le calque ou j'ai fais ces points tout de suite ça change la colo devient un peu plate enfin pas énormément non plus mais on voit bien que ça apporte quelque chose. Pour les traits ça te fait peut être cet impression parce que c'est très clair par rapport au manteau foncé , mais bon comme on dit c'est qu'une impression , suffit de mieux regarder pour voir que ces traits sont rajouter après et non pas des oublis ;)

pfuii,  si ça c'est de la colo....chapeau!!

j'aime bien l'effet de fluidité et de realisme! Ce n'est pas du genre, un trait noir gras pour l'ombre. C'est vraiment bien fait, la déco les couleurs les ombres et tt sont bien réalisé....de loin, j'avais cru que c'était des copies d'écran....

bref, BRAVO!

c'est fait par photoshop?

Merci beaucoup ^^ pour la colo j'ai plus fait en style painting (sauf peut etre pour les cheveux) comme tu dis le trait gras pour l'ombre c'est surtout en style anime, après quand on maitrise le style anime on peut faire des choses très bien aussi ^^ mais c'est vrai que le painting un peu réaliste rend souvent mieux ;)

et oui c'est fait avec photoshop et à la souris ;)

Ouaaah  :o

Moi je dessine beaucoup mais alors c'est rien comparé a toi ! lol .

Ta franchement un très bon coup de crayon ! J'adore tes dessins dragon ball !  ;D

En fait je récapitule : tu sais dessiner , tu sais faire des wallpapers, tu fais des colos , on va dire que tu fais aussi des bannières et des avatars !

En d'autre mots t'est un vrai artiste  :D Bravissimo !!!