Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ITALIE 2020/2021


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Puisque tu parles de l'Udinese, laisse moi te dire que leur nouvel attaquant, qui est venu remplacer Iaquinta qui parti pour la Juve, est d'une grande qualité, il s'apelle Quagliarella, provenant de la Sampdoria. Ce jeune attaquant a marqué de tres beaux buts en Serie A la saison derniere sous les couleurs de la Samp, il a pu aussi marqué un super but cet été pendant son début avec la sélection Italienne.

 

Il est clair que l'Udinese est un clube 'vendeur' comme l'a bien défini son président, donc leur travait consiste a dénicher des recrues a un potentiel énorme pour remplacer les joueurs partis..... Donc attention a quagliarella.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le match juventus - udinese bon match de l'udinese qui a metrisée le milieu de terrin surtout apres la sotie sur blessure de camoranesi ( 45 jours d'abssance ) :'(  un beau but de di natale (tres en forme)

 

la juventus a commeme eu quelques belle occasion avec trois poteaux (tous les trois de del piero dont deux sur coup-franc)

un but de iaquinta reffusé et un penalty non sifflé (faut dire que les arbitres cette saison ...)

voila le resumé de cette tres belle rencontre(c'est un peut tard mais bon ^^)

 

Juventus 0 - 1 Udinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les principaux résultats du jour:

 

 

AS Roma 2 - 2 Juventus de Turin

 

Livourno 2 - 2 Internazionale

 

Empoli 0 - 0 Naples

 

Atalanta Bergames 2 - 1 Lazio de Rome

 

Catania 0 - 1 Fiorentina

 

 

Dans le choc de cette journée de championnat, Totti a inscrit un doublé et a permit à permit à son équipe de mener jusqu'à ce que Trezeguet et Iaquinta marquent pour la Juve. C'est un bon point à prendre pour les turinois, joue à Rome n'est jamais facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les resultats de la 4eme journée de serie A:

22 septembre 2007

Heure Matches

18:00 Udinese 2-0 Reggina

20:30 Milan AC 1-1 Parme AC

23 septembre 2007

Heure Matches

15:00 AS Roma 2-2 Juventus Turin

15:00 Livourne 2-2 Inter Milan

15:00 Empoli 0-0 Naples

15:00 Atalanta Bergame 2-1 Lazio Rome

15:00 Catania 0-1 Fiorentina

15:00 Cagliari 0-1 Palerme

15:00 Torino 1-1 Sienne

20:30 Sampdoria Gênes 0 - 0 Genoa

 

Edit: Un détail plus précis du match Rome-Juve:

 

La Roma était confrontée à un premier véritable test avec la venue de la Juventus au Stadio Olimpico pour le choc de cette 4e journée de Serie A. Après trois succès en autant de matches de championnat, les leaders romains affrontent la meilleure attaque et le meilleur buteur en la personne de David Trezeguet. Et le Français ne tarde pas à infliger à la défense romaine son premier but de la saison. Les visiteurs évoluent en contre et Iaquinta centre de la droite pour Trezeguet qui devance Mexès et, de la tête, coupe la trajectoire au premier poteau pour l'ouverture du score (0-1, 17e). L'avant-centre turinois inscrit son 5e but de la saison, son 100e en Serie A.

 

L'arrière-garde romaine a cédé mais le capitaine relance ses troupes. Seul au milieu de la surface turinoise, Totti égalise d'un plat du pied imparable (1-1, 30e). L'emblématique joueur de la capitale italienne donne même l'avantage à son équipe. Après un centre de Cicinho à droite, un relais de Mancini à gauche et une frappe à bout portant de Aquilani repoussée par Buffon, Totti surgit et pousse le ballon au fond des filets turinois (2-1, 36e).

 

La rencontre se déroule sur un rythme effréné où les nombreuses passes courtes de la Roma s'opposent aux offensives rapides et précises de la Juve. Peu après la pause, De Rossi accroche Nedved dans sa surface mais Del Piero manque le penalty (48e). Giuly entre à l'heure de jeu et la Roma qui monopolise le ballon pense également tenir la victoire. Mais, sur une longue touche de Chiellini, Iaquinta dévie de la tête au premier poteau et trompe Doni (2-2, 86e). Les Bianconeri de Ranieri arrachent le match nul sur la pelouse des Giallorossi de Spalletti qui restent cependant en tête du classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton résumé, toublie de mettre une grave nouvelle pr la juve : la blessure de Andrade qui a certainement une rupture du ligament rotulien, ce qui signifirait que ca saison est finie !

C'est vraiment triste car on l'avait recruté pr son expérience, et il va etre tres dur à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrade:rupture complete de la rotule

Comme prevu,jorge andrade a effectué des examens plus approfondis pour evaluer la gravité de sa blessure survenue hier apres-midi contre la roma.Des examens qui ont mis en evidence une rupture complete de la rotule du genou gauche .Il devra donc subir une operation chirurgicale pour renforcer l'os et pour resolidifier le tendon rotulien qui avait deja ete operé il ya deux ans.

Le defenseur portugais sera eloigné des terrains pendant au-moins quatre mois , maximum six.Son retour pour les derniers matches n'est pas a exclure , mais il est certain qu'aucun risque ne sera pris. 

                                                                                                      par : juventus-fr.com

C'est certain que andrade manquera a la juve.

En plus il ne pouront pas compté sur camoranesi se sera dur

 

As Roma 2-2 Juventus

prochaine journée:

demain mercredi 26 septembre 2007

 

Heure Matches

20:30 Fiorentina --- AS Roma

20:30 Inter Milan --- Sampdoria Gênes

20:30 Naples --- Livourne

20:30 Juventus Turin --- Reggina

20:30 Palerme --- Milan AC

20:30 Sienne --- Atalanta Bergame

20:30 Lazio Rome --- Cagliari

20:30 Genoa --- Udinese

20:30 Parme AC --- Torino

20:30 Catania --- Empoli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

7eme journée :

trois affiches Inter-Naples , Lazio-Milan et Fiorentina-Juventus

6 octobre 2007

 

Heure Matches

18:00 Atalanta Bergame --- Udinese

20:30 Inter Milan --- Naples

7 octobre 2007

Heure Matches

15:00 Fiorentina --- Juventus Turin

15:00 Parme AC --- AS Roma

15:00 Palerme --- Reggina

15:00 Genoa --- Cagliari

15:00 Torino --- Sampdoria Gênes

15:00 Catania --- Livourne

15:00 Sienne --- Empoli

20:30 Lazio Rome --- Milan AC

Cette fois, c'est sûr, la Juve vise le Scudetto

 

«Je ne veux pas cacher l'ambition de la Juventus. Nous visons le titre». Un peu plus d'un mois après le lancement de la saison, Claudio Ranieri a décidé d'arrêter de la jouer modeste. Jusque-là, joueurs, dirigeants et même supporters faisaient profil bas face à la supposée supériorité de l'Inter, de la Roma ou du Milan. Six matches plus tard, le coach de la Juventus avance dorénavant à visage découvert mais précise : «Si nous parvenons à rester dans le groupe de tête jusqu'au printemps, je pense que nous aurons plus d'énergie que les autres. Si la finale de la Ligue des champions opposait l'Inter à la Roma, nous aurions un avantage de fraîcheur. A mon avis, ces deux équipes, les plus fortes sur le papier, perdraient alors quelques plumes en cours de route». Ce fameux avantage de ne pas jouer la Coupe d'Europe, les Bianconeri devraient l'expérimenter dimanche puisqu'ils affronteront la Fiorentina, poussée aux tirs au but par les modestes Néerlandais de Groningue jeudi en Coupe de l'UEFA.

desolé pour le double post  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous avez surement tous entendu parler des violences en Italie, le week-end dernier, pour ceux qui ne savent pas:

 

La 12e journée de la Serie A a été endeuillée dimanche par la mort d'un supporter de la Lazio, tué par balle par un policier qui tentait de mettre fin à une bagarre entre supporters sur une aire d'autoroute. La mort du tifoso a déclenché une flambée de violences dans et autours de plusieurs stades, les incidents les plus graves se déroulant à Rome (voir notre article). Trois matches ont été reportés ou arrêtés. La Fédération italienne a d'abord décidé de ne pas faire jouer Inter-Lazio, retardant également le coup d'envoi des rencontres de dix minutes en signe de deuil. A Bergame, ce sont ensuite les plus radicaux des tifosi de l'Atalanta qui ont forcé à la suspension puis à l'arrêt définitif du match face à l'AC Milan (photo Reuters). Furieux que le match soit joué malgré la mort du supporteur romain, ils ont tenté de briser une épaisse vitre de protection afin d'envahir le terrain. L'arbitre a préféré renvoyer les joueurs aux vestiaires puis le préfet a ordonné de ne pas faire reprendre le jeu. A Rome non plus, on n'a pas joué : en fin d'après midi, le préfet de la capitale italienne a décidé de reporter également la rencontre de clotûre de la journée qui devait opposer la Roma et Cagliari. Dans les cinq matches qui se sont finalement disputés, l'Udinese a fait l'événement en allant battre la Fiorentina sur la pelouse du dauphin de l'Inter (2-1).

 

Déjà que j'aimai pas vraiment la Série A, c'est pas ce genre de conneries qui vont me faire changer d'avis. J'ai appris qu'en Italie, il y'avait eu 10 morts à cause d'evenements footbalistiques sur toute l'histoire du Calcio et de la Squadra Azzura, c'est pathétique. Je dis pas que la Ligue 1 est mieux (non, je pourrais pas me permettre apres ce qui s'est passé autours du Parc des Princes en décembre dernier...), mais c'est chaud quoi. C'est vraiment plus du foot, c'est des fous... Dans la soirée, 1000 CRS s'étaient réfugiés dans le stade Olympique de Rome pour éviter d'affronter les 300 "supporters", ces derniers ont pris d'assaut le stade et ont bléssé 50 CRS dont 3 gravement. C'est triste que tout ça en arrive là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pas "300" supporters, mais plutot 300 criminels. Il faut que la fédération Italienne prenne des mesures fermes face a ces types qui agissent comme des betes sauvages en pleine jungle.

 

Si la fédération Italienne ne résout pas ce genre de probleme, la Fifa devrait arreter toute actyvité footballistique qui se déroule dans ce pays qui a beaucoup apporté au monde du Football, mais ou malheureusement se produisent des actes impardonneables par ces individus qui s'autoproclament "supporters".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce qui se passe en Italie actuellement c'est la pire image que peut donner un sport à ses fans : de la bagarre entre tifosi (même s'ils méritent plutôt d'être appelés hooligans) et les forces de l'ordre qui veulent rétablir le calme. Lorsque j'ai entendu parler de l'incident sur l'autoroute j'ai été choqué, mais bien plus par le résumé dramatique d'Inter-Bergame. Les joueurs de l'inter ont essayé de calmer ses pseudo supporters pour pouvoir jouer, mais rien à faire. J'aime pas du tout cette image du foot, surtout que les bagarres entre supporters sont très fréquentes cette année en Italie, presque chaque semaine et même au niveau semi-amateur.

 

J'ai lu l'interview de Frey qu'il a donné à la presse française et il disait que les matchs de Série B et C sont temporairement suspendus, et ca pourrait être le cas pour la Série A. Une décision qu'il ne souhaite pas voir être appliqué, pour lui ca envenimerait encore plus la situation déjà très tendue entre les tifosi et les policiers et les autorités. Voilà un extrait (source L'Equipe):

 

S'ils décident de suspendre le championnat, ils ne sont pas à l'abri de nouvelles manifestations contre cette décision. Et puis, pour moi, ce serait une grave erreur. Déjà qu'on a du retard sur les autres championnats européens, et qu'on est obligé de jouer tous les trois jours... A ce rythme là, on va finir par se retrouver sur les terrains tous les jours. Ce serait un vrai handicap, surtout qu'il y a aussi la Coupe d'Europe à jouer. A mon avis, la meilleure solution, c'est qu'on accepte dans les stades que les supporters abonnés au club qui reçoit. Alors c'est sûr, ça gâcherait le spectacle... Mais, à un moment donné, on finit par se demander jusqu'où se propagera cette violence. Si ça se trouve, bientôt, ce seront les joueurs les prochaines cibles

 

@Itachi X Naruto : je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on voit que Di Canio peut faire un salut faschiste à la tribune ultra du stade olympique quand il marque un but et que le gouvernement italien répond "On ne peut pas sanctionner des choix politiques", c'est rigolo quoi. De toutes façon, c'est le grand bordele en Série A, et faudrait faire la fin du championnat à huit clos(meme si c'est économiquement impossible) pour faire retomber la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sepp Blatter doit réagir en mettant de la pression sur la fédération Italienne. Si Blatter dit aux Italiens que s'ils arrangent pas ce probleme de violence, toute équipe Italienne serait disqualifiée de toutes compétitions Internationale, et que la Squadara Azzura serait disqualifiée de l'Euro 2008. Face a ce genre de menaces, la fédération terminera par réagir, quitte a emprisonner tous ces Hooligans.

 

Manchester United a remboursé ses fans qui ont payé pour aller voir Man Utd face a la Roma en C1 justement parce qu'ils jugeaient ces événements terribles. Et pour la sécurité de leurs Supporters, ils préferent plutot de perdre de l'argent, que de mettre les vies de leurs supporters en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avertissement de Kaka:

 

«Ce n'est pas la première fois. Ce n'est pas que je veuille changer de club, car je suis heureux à Milan, mais si ces problèmes se poursuivent, je devrai me poser des questions. ces actes risquent d'éloigner les meilleurs joueurs de notre Serie A»

 

C'était à prévoir, quand on ne trouve pas de solutions les impatients ne sont pas loin. Ce que dit que le milanais est parfaitement justifié, c'est pas de conditions pour pratiquer un sport professionnel. Kaka succombera t-il aux sirenes du Chelsea...

 

Edit I X N : Il a déja dit qu'il était tenté de jouer au Real ou Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ceci ce matin ben sa ma un peu choquée pour tout dire parce que si il ferais vraiment ceci ben la je crois que la politique de l'italie pourrais prendre des grande mesures.

 

Et aussi je ne savait pas que KàKà était courtisé par Chelsea, mais je pense qu'il y partiras pas vers chelsea il partiras vers le Real mais je le voit pas au Barça^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS monaco - Juventus annulé

La Juventus de Turin, qui devait rencontrer Monaco vendredi en match amical à Louis-II, a préféré annuler la rencontre «par respect pour le moment particulier que traverse le football italien» après la mort d'un tifoso, ce week-end. «Pour soutenir la directive de la Fédération Italienne de Football, qui suspend pour une journée les championnats professionnels, la Juventus a décidé de ne pas disputer de rencontres amicales cette fin de semaine» a ajouté le club italien.

 

Michel Pastor, le président de l'ASM, a affirmé sur le site du club qu'il comprenait la décision prise par des homologues italiens. «Nous nous associons naturellement aux actions visant à condamner toute forme de violence dans le football. Face à la situation très grave que traverse le football italien, nous comprenons et respectons la décision de la Juventus», a-t-il déclaré.

                                                          par :l'equipe.fr

dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le milan AC s'est imposé sur la pelouse de Cagliari (1-2) avec un but de gilardino façon karaté kid et un coup franc énoooooorme de Pirlo. Ronaldo a joué toute la rencontre (il a touché le poteau) et Kakà a vu son penalty être arrêté par le gardien adverse.

Mais c'était pas du grand Milan, grâce à cette victoire, il remonte dan sla 1ère partie de tableau seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette année c'est pas encore ça le Milan malgrés cette victoire, mais bon comme d'habitude il vont fininr dans les 4 premiers et jouer la LDC l'année prochaine^^

 

L'Inter toujours leader aprés s'être défait de l'Atlanta 2-1 avec 3 points d'avance^^

 

La juventus quand a elle s'empare de la 2nde place au dépend de l'AS Rome grace a sa victoire 5-0 face a Palerme avec un but de Davis Trézéguet, l'AS Rome s'est malgrés tout imposer 1-0 face a Génoa^^

 

Le perdant de la semaine c'est la Fiorentina qui rétrograde de la 2nde a la 5ème place suite a son match nul face a la Reggina^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats complets de la 13eme journée:

24 novembre 2007

 

Heure Matches

18:00 Genoa 0-1 AS Roma

20:30 Inter Milan 2-1 Atalanta Bergame

25 novembre 2007

Heure Matches

15:00 Reggina 0-0 Fiorentina

15:00 Udinese 2-0 Sienne

15:00 Livourne 3-1 Sampdoria Gênes

15:00 Naples 2-0 Catania

15:00 Cagliari 1-2 Milan AC

15:00 Empoli 0-0 Torino

15:00 Lazio Rome 1-0 Parme AC

20:30 Juventus Turin 5-0 Palerme  ;D

 

la prochaine journée sera dominée par le match du milan contre la juventus a san siro

les turinois vont jouer ce match a 120 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aujourd'hui il y a eu un beau match entre l'Inter et Milan, score: 2-1

Pirlo a ouvert le score d'un magnifique coup franc près de la surface de réparation, ensuite Cruz a égalisé et enfin Cambiasso a marqué le but de la victoire ( Dida a très mal anticipé le tir).

Ma Juve a gagné 2-0. Ils sont compétitifs pour une équipe qui vient de remonter.

 

Bonne nouvelle pour le Milan AC, Kaka envisage sérieusement de prolonger jusqu'en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il ya eu un gros derby entre les deux milan domage que l'inter reste imbatable

quand a la juvé on est sur une belle serie de victoires qui permet de rester 3eme

a signalé que trezeguet a marqué son 13eme but en championnat

les resultats de la 17eme journée:

Samedi 22 décembre 2007

Genoa - Parme : 1-0

But : Borriello (43eme, sp) pour la Genoa

 

AS Rome - Sampdoria Gênes : 2-0

Buts : Totti (10eme et 90eme) pour l'AS Rome

 

Dimanche 23 décembre 2007

Naples - Torino : 1-1

Buts : Hamsik (82eme) pour Naples - Rosina (35eme, sp) pour le Torino

 

Reggina - Catane : 3-1

Buts : Modesto (35eme), Vigiani (78eme et 90eme) pour la Reggina - Vargas (91eme) pour Catane

 

Udinese - Empoli : 2-1

Buts : Dossena (23eme), Di Natale (85eme) pour l'Udinese - Raggi (50eme) pour Empoli

 

Palerme - Lazio Rome : 2-2

Buts : Simplicio (34eme), Amauri (46eme) pour Palerme - Firmani (59eme), Tare (81eme) pour la Lazio

 

Fiorentina - Cagliari : 5-1

Buts : Montolivo (3eme), Mutu (41eme et 43eme, sp), Santana (47eme et 79eme) pour la Fiorentina - Fini (6eme) pour Cagliari

 

Inter Milan - Milan AC : 2-1

Buts : Cruz (35eme), Cambiasso (62eme) pour l'Inter Milan - Pirlo (17eme) pour le Milan AC

 

Juventus Turin - Sienne : 2-0

Buts : Salihamidzic (32eme), Trezeguet (59eme) pour la Juventus Turin

 

Livourne - Atalanta Bergame : 1-1

Buts : Grandoni (26eme) pour Livourne - Tissone (33eme) pour Bergame

prochaine journée:

Cagliari-Udinese

Catania-Juventus

Empoli-Reggina

Lazio-Genoa

Milan-Napoli

Parma-Fiorentina

Sampdoria-Palermo

Siena-Inter

Torino-Livorno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a eu un beau match entre l'Inter et Milan, score: 2-1

Pirlo a ouvert le score d'un magnifique coup franc près de la surface de réparation, ensuite Cruz a égalisé et enfin Cambiasso a marqué le but de la victoire ( Dida a très mal anticipé le tir).

Ma Juve a gagné 2-0. Ils sont compétitifs pour une équipe qui vient de remonter.

 

Bonne nouvelle pour le Milan AC, Kaka envisage sérieusement de prolonger jusqu'en 2013.

 

Ils sont pas vraiment descendus c'est juste qu'avec cette histoire d'arbitres choisis ben ils ont eu une amende mais le seul club impliqué qui n'est pas descendu en serie B c'est le club d'un ministre ou un truc comme ça ( la Magouille, je connais pas moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas vraiment descendus c'est juste qu'avec cette histoire d'arbitres choisis ben ils ont eu une amende mais le seul club impliqué qui n'est pas descendu en serie B c'est le club d'un ministre ou un truc comme ça ( la Magouille, je connais pas moi Souriant)

 

Mais non, le seul club qui a été relégué en Serie B était plutot la Juve. Des Clubs comme la Fiorentina, La Lazio ou d'autres n'appartiennent a aucun ministre, et ne sont pas décscendus en Serie B.

 

La magouille a toujours éxisté partout, pas qu'en Italie, c'est juste que ca a fait boum lors d'une découverte d'une conversation téléphonique et puis je ne sais quoi. Des tetes sont tombées (comme celle de Moggi, qui était derriere les magouilles de Naples pendant les années 90 puis la Juve).

 

En ce qui concerne la Juve, elle a plutot été affectée par les départs de plusieurs éléments hyper importants pour eux, comme Cannavaro, Thuram, Zambrotta, Emerson, Vieira, Ibrahimovic etc... Il est tres dur de se remettre apres un départ massif de cet envergure, mais faut dire que la nouvelle directive a bien fait les choses, ils ont fait de tres bons recrutements pour affronter cette saison. S'ils réussissent a se qualifier en Champions League ce serait excellent pour eux financierement parlant, ensuite, ils pourraient affronter de gros transferts, et recruter des joueurs qui pourraient rivaliser avec les stars de l'Inter.

 

En ce qui concerne l'Inter, ben ils ont écrasé le Milan AC, ben au lieu de nous saouler avec leur spéculation sur une éventuelle recrue de Ronaldinho, ben vaudrait mieux aller chercher un nouveau gardien, parce que Dida a encore une fois déconné (sur le 2eme but). Ce gardien est parfois capable de réaliser de grandes parades, mais la plupart des fois, il ne fait que des conneries, et ca coute tres cher a ces coéquipiers. Mais bon, puisqu'ils préferent spéculer sur Ronaldinho, ben tant pis pour eux, ramener un joueur qui risque d'etre inutile pour eux sur un point de vue tactique vu qu'ils ont déja Kaka.... C'est ca la folie des grandeurs qu'avait Florention Perez, et que possede aussi Abramovitch (avec les recrues de Shevchencko et Ballack, alors qu'ils étaient pas tres nécessaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les Rossoneri ont enfin donné signe de vie, avec un match fou, face a Naple, 5 - 2, pour les Milanais, avec deux buts de Ronaldo, 1 but de Kaka, 1 de Seedorf, et le dernier signé Pato, le jeune petit prodige brésilien qui vient d'accomplir 18 ans.

 

Le petit Pato est bourré de talent, il a loupé quelques actions, mais techniquement, il est tres fort.

 

L'Inter continue Leader, avec les meme 7 points d'avance sur la Roma, toujours talonnée par la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio brésiliens Ronaldo,Kaka,Pato a bien fonctionné pour son premier match en mettant 5 buts y a de quoi etre satisfait.

 

Ce que fai Pato a 18 ans m'impressionne il est rentré dans cette équipe de Milan comme si il y était depuis des années il marque pour son premier match c'est plutot pas mal mais c'est clair que techniquement il est très a l'aise

Si Ronaldo reste en forme enfin a son poids de forme  :P

le Milan fera des ravages en attaque

 

L'Inter est l'incontestable leader de cette Série A je vois pas trop comment quelqu'un pourrait les privés du titre sur un match une équipe comme le Milan AC,La Roma voir la Juve peuvent les battre mais sur une saison ils sont pour le moment intouchable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La journée d'hier fut marquée à mon sens par un nouveau doublé de Trezegol contre Livourne, ce qui, avec un but de Del Piero, a permis à la Juve de remporter son match 3 buts à 1 sur le terrain de Livourne. Je pense que ces deux très beaux buts relanceront encore le débat sur sa présence en équipe de France, nous verrons bien quelle sera la liste que Raymond nous communiquera sous peu.

 

Dans les autres matchs, on notera le match nul assez triste à mon goût, malgré l'affiche, entre l'Udinese et l'Inter, ainsi que la victoire de la Roma contre Palerme. Enfin, le Milan AC s'est imposé 2 à 0 contre Genoa, et remonte du coup à la septième place, grâce à un doublé de Pato, qui se montre toujours plus décisif match après match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...