Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 C'est pas un simple katon qui battra un membre de l'aka...ni une attaque suiton par ailleurs.Ce n'est peut etre pas du papier ordinaire.J'aurai bien aimé que ce papier absorbe l'affinité des attaques qu'elle encaisse ca serait pas mal... Katon ne signifie pas forcément uchiha, je pense que d'autres personnes peuvent utiliser cette affinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharinganrevenge Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Vivement ce soir que l'on puisse savourer ce chapitre tant attendu et encore plutot mystérieux. Kishi n'a de cesse de maintenir notre curiosité au maximum. Pour ma part je suis impatient de voir Jiraya se donner enfin à 100% dans un combat : il était blessé contre oro quel domage la seule occasion jusqu'alors de le voir utiliser ses plus grosses techniques. J'espère que konan va lui donner du fil à retordre pour qui sait voir ses jutsus ultimes.......... Mais d'un autre coté je suis aussi très de curieux de voir comment ont évolué tous les Genins de Konoha (qui ne sont plus Genin d'ailleur) ainsi que de découvrir les talents de la team Hebi, mais bon on ne peut pas tout avoir. Enfin je voulais savoir si quelqu'un savait quel type de combattante Konan peut etre. à la voir se transformer en papier et rester toujours aussi froide, elle me fait penser à un mix d'Itachi et de Kurenai, donc je la vois bien experte en Genjutsus.... Désolé si tout ça ne vous fait pas avancer du point e vue mais théorique..........j'en profite aussi pour remercier toute l'équipe, vous qui nous permettez d'être surexcité tous les vendredi soirs en lisant notre manga et en se demandant ce qu'il va suivre. Bref merci de nous faire vivre notre passion pour ce manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 @Sasori: l'esprit de Yondaime, pour ma part et ayant regardé attentivement les conséquences du Shiki Fuujin, est détenu par le Shinigami. C'est la condition nécessaire pour réaliser la technique d'invocation du dieu des mort. En effet, un pacte est réalisé entre le Shinigami et celui qui exécute les 9 signes de mains pour l'invoquer. Il n'y a ni sang, ni pose de la paume sur le sol pendant ce jutsu. Si cet esprit devait migrer de corps en corps, si j'ai bien compris ce que tu disais, cela signifie que quelqu'un a réalisé une technique permettant de capturer l'âme de Minato pendant que ce dernier faisait le jutsu d'emprisonnement de Kyubii.... Là dessus, je n'ai pas de preuves et rien sur quoi me retourner pour avancer cela. Je me cantonne juste au résultat du Shiki Fuujin et pour le moment je n'avance le fait que Minato est dans la dimension du Shinigami... Une piste cependant: qui peut se rendre dans une autre dimension à sa guise? Pour l'intérêt que porte Tobi pour Sasuke, je vois la chose comme ce qui suit: Il est presque certain que le démon renard a subi un scellement dans un Jinchuuriki qui est complètement différent de tous les autres bijuus. Il se pourrait donc que le système d'extraction des bijuus ne s'applique à un tel scellement. Cela signifie qu'il faut alors s'y prendre autrement pour que Kyubii soit entièrement accessible pour passer dans la statue. Je pense alors qu'il faut, pour l'Akatsuki, faire sauter le sceau sur la grille afin de pouvoir réaliser leur jutsu de scellement. Cela veut dire que quelqu'un, autre que Naruto, doit se rendre dans cette dimension. Celui qui a réalisé cet exploit jusqu'à présent est Sasuke et peut-être que Tobi pense qu'il lui sera utile pour libérer complètement le démon dans l'optique de le sceller ailleurs.... Enfin a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattébayo85 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 dites, je trouve quand même que le nouveau corps de Pein ressemble énormément à Deidara. Se pourrait-il qu'il est fait des clone de certain membre de l'akatsuki (avec des piercing en plus bien sur) et que en prenant ces corps, ba il garde ses yeux. Paske je trouve la ressemblance assez impressionante pas vous ? sinon Jiraya c'est sur nous reserve quelque chose de TRES lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb55 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 @Orion: Pas mal l'idée sur le fait que Sasuke est passé dans une autre dimension **, cependant Sasori nous avait sorti une idée pas mal, le fait que Danzou peut rencontrer Tobi en haut des status. Car que ferai il labas sinon ? Il aurai pu venir bien avant mais la tout Konoha est occupé sur le cas Sasuke et Jiji est parti chercher des infos dans le village de la pluie. Sinon il peut y avoir encore plus simple Tobi constate de l'évolution des pouvoirs de Sasuke pour voir si ce dernier peu rentrer dans l'Aka aprés une possible vixtoire contre Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmv Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Comme d'habitude orion exel dans ces théories, mais même si sasuke arrive a voir le démon renard a l'intérieur de naruto, reste à savoir si il lui est possible de retirer le sceau en vu d'une extraction et on ne sait pas de quel type de sceau c'est. Ils leurs faut surement le pouvoir du sharingan pour controler l'immense chakra de kyubi ! ah ces uchiwa ! Edit Orion: la seule chose que l'on peut se demander est la question suivante: Est-ce qu'un Uchiwa, et plus particulièrement Sasuke, peut saisir des objets, par exemple le sceau, dans une autre dimension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Pour ma part je vois pas jiraya se faire tuer. déjà, je pense que Konan va pas faire long feu: tout les perso de l'aka qui sont apparus d'un coup d'un seul ont pas connu une longue vie (à part deidara), kazuzu, hidan, sasori sont sorti de l'ombre et a leur premier combat (ou presque) hop!! au cimetière. je vois bien Konan subir le meme sort. et puis de tout les shinobis, qui est mieux placé que jiraya pour battre les meilleurs membres de l'aka? j'en vois pas un de plus costaud que lui. pour la phrase de Tobi sur sasuke, moi je vois surtout une comparaison de psychologie. le serpent est un animal a la symbolique perfide et négative, alors que le faucon représente un animal majesteux. je pense qu'il parle de la prochaine rencontre sasuke-itachi. sasuke va-t-il s'obstiner a vouloir tuer son frère ou alors va-t-il avoir d'autres ambitions et participer au plan (je sais pas lequel d'ailleurs). enfin, on va peut etre aussi avoir un combat hebi konoha dans peu de temps, pour qu'on voit un peu des persos secondaires se taper dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Si on suit ta logique pein aussi devrait mourir dans peu de temps...non ca tient pas la route,ce sont les derniers membres de l'aka faut les faire survivre un petit peu quand meme.Si ca se trouve personne ne va mourir.J'aimerai bien que konan se charge de lui toute seule mais ca serait manquer d'objectivité de ma part lol je sens que pein va devoir se ramener d'une maniere ou d'une autre. Faut pas non plus oublier que jiji est assez inquiet pour devoir envoyer la clé(qui semble importante) à naruto par l'intermédiaire d'un crapaud.Et ca m'etonnerait que kishi lui donne se comportement sans raison valable...battre konan peut etre,la tuée je crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITAN77 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ce qui me fait rie c'est qu'avec ces histoires, ont oubli plusieurs personnes comme le membre de l'akatsuki qui a un double visage, j'ai oublié son nom, ou la racine qui menace konoha, et puis kabuto qui est en liberté. Tous ca peu intervenir en plein dans la saga qui se joue actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shodaime-hokage Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je trouve aussi que le nouveau corps de pein ressemble étrangement à Deidara avec les piercings en plus. Serait-il possible que pein prend les corps des membre de l'akatsuki morts ?( La première fois qu'on avais vu les conteneurs où pein stock ses corps, quelques personnes émirent une théorie qui dit que les corps = Morts de l'akatsuki, il y'en avais le même nombre si je me souviens bien). A moin que pein ne prend que les corps de puissants shinobis, comme les membres de l'aka, ou Yondaime, cela éxpliquerai la ressemblance avec le Yondaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-le-taxi-sama Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Faudrait arrêter le délire avec Deidara... son corps a été complètement atomisé par son attaque ultime... donc il n'en reste plus rien... en plus la ressemblance n'est pas si frappante (bien moins que celle entre Yondaime, Naruto et Pein V1 mais bon c'est un autre sujet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikari-Kun Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 La seule ressemblance qu'il y a entre le corps de pein 2 et Deidara c'est leur coupe de cheveux. HUM si on se base là dessus alors Karin est en réalité un clone de sasuke manipulée par l'Akatsuki .... désolé je m'égare mais j'l'aime pas cette nana, surtout sa coupe de cheveux que je trouve hideuse. Merci pour les nouvelles images. J'suis beubeu mais c'est qui le mec qui sort de la grenouille, celui que Jiji a interrogé ? ._. j'trouve ça bizarre aussi de le voir avec Konan ... *petit esprit tout embrouillé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnasoul Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 J'essai de comprendre la technique à Jiji ... Il semble sortir de l'ombre du clone, ou alors il a utilisé un doton ? On peut voir ici que Jiji est quand même redouté et cela fait plaisir. Konan ne l'attaque pas de face, mais tente un technique par surprise. De plus Konan dit à Pein qu'elle va essayer de le retenir, apparemment elle doute pouvoir battre seule le Sannin. De plus Pein ne l'ordonne pas de tuer jiji, mais lui dit « si tu peux tue le » Merci pour les images Kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudax Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je n'ai pas lu tout les post donc il se pourrait que quelqu'un ai déjà dit ce que je vais dire.Soit je me lance mais ne me lynché pas lol.Nous pouvons pensé que konan et pein ait été les disciples de jiraya.Nous savons que minato a aussi été le disciple du yondaime.il m'ait venu l'idée d'une team terrible à savoir yondaime,pein et konan imaginez la team de ouf!! Sinon je pense que sur la statue tobi parle seul et s'interroge de la voie que va prendre sasuke,la référence de l'aigle montrant un élèvement de sasuke contrairement au serpent! Et perso je ne trouve pas que le nouveau corps de pein ressemble tant que ça à deidara,leur seul ressemblance s'arrêtant à la coupe de cheveu! Et je demande une minute de silence pour jiraya car lutter contre konan ok,mais avec pein impossible.2 contre 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 En tout cas on n'a toujours pas eu droit à un boulet pour prétendre que c'est la statue qui répond à Tobi Ca me soulage....^^ Edit Orion: Je me serais bien porté volontaire pour cette remarque. Avec un peu d'ironie et de fioriture, elle aurait pu avoir des adeptes. En fait ce qui est étonnant avec ce scénario, c'est que plus on en apprend et moins on en sait! Les 80 % des hypotheses que nous supposons sont possibles donc il est difficile de batir quelque chose de concret...j'espere toutefois que nous soyons fixés sur la relation Jiraya/Konan dès la parution du 372... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 En tout cas on n'a toujours pas eu droit à un boulet pour prétendre que c'est la statue qui répond à Tobi Souriant Ca me soulage....^^ J'y avais pensé lol...mais j'ai pas poster c'est l'essentiel Mais à mon avis les boulets ne vont pas tarder maintenant que tu leur a donné l'idée @loudax en meme temps s'ils ont été dans la meme team ils seraient surement pas aussi fort que maintenant,on a quand meme pas mal d'années de décalages.Pareil pour jiji.En tout cas ton idée a été postée au moins 50 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shodaime-hokage Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 C'est déjà bien d'être présent sur ce forum, un boulet regarderai naruto en VF sur cartoon network Sinon c'est vrai , ce que j'ai dit à propos de Deidara est absurde, son corps s'est fait atomiser par l'explision ... Dans une des images, on voit Jiraiya utiliser un jutsu comme un katon, si c'est bien le cas les papiers ne devraient pas bruler ? On dirait que Konan n'a pas besoin de tous les papiers pour reprendre sa forme humaine , j'aurai pensé à un truc comme si Jiraiya brule des papiers bien précis qui forment l'oreil de Konan, elle se retrouve sans oreil mais non, c'est plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Faut pas la sous estimer,elle connait jiji,elle sait donc qu'il utilise du katon de temps à autre,or si c'etait du papier "normal" elle aurait cramée c'est sur.Ca doit etre autre chose,ou bien c'est simplement qu'elle renforce le papier avec son chakra un truc comme ca... Konan est sure d'elle pour faire cette technique en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Attendez! je vous explique. Tobi est à la vallée de la fin parce qu'il se dirige vers l'ancien QG des Uchiha. Il a meme donné rendez-vous à Sasuke... Parce que oui, pour moi c'est clair que celui qui s'est battu dans la grotte avec Sasuke n'etait pas du tout Itachi mais bel et bien Tobi, qui avait pris l'apparence d'Itachi. (cela dit en passant c'est pas non plus Itachi qui a parlé avec Naruto...). Pourquoi? Eh bien il y'a deux ENORMES indices: 1) Itachi ne se deplace jamais sans Kisame. (Tobi aurait du, pour etre credible, faire aussi un clone de Kisame...) 2) Dans ce chapitre, on voit un corbeau répondre à Tobi... Donc voilà pour moi c'est clair c'est Tobi qui attendra Sasuke au repaire des Uchiha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Aya, la statue parle? Tu m'as convaincu Sasori, moi j'dis la ptite amie de tobi est enfermée dans la statue (reference au spoil quand on s'interroge sur qui attend tobi ) plus serieusement Bon sinon la tehnique de Konan serait de se battre à base de feuilles de papier!? Mouarf, encore que si on ajoute de futon, ptet que là ca peut devenir dangereux...mais bon pour qqun qui s'est pris une taullée par Tsunade au bain public, je pense pas que quelques coupures avec des feuilles vont l'affrayer... Autre chose, on est vraiment sur que tobi parle avec qqun? Ne parlerait-il pas tout seul? Parce que avec sa personnalité ambigüe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Faut pas la sous estimer,elle connait jiji,elle sait donc qu'il utilise du katon de temps à autre,or si c'etait du papier "normal" elle aurait cramée c'est sur.Ca doit etre autre chose,ou bien c'est simplement qu'elle renforce le papier avec son chakra un truc comme ca... Konan est sure d'elle pour faire cette technique en tout cas Ce qui est sur,ce jutsu n'est pas un simple papier ca doit étre fatale et dangeureux comme le sable de Gaara. Et ca l'air d'étre trés résistants pour avoir échapper a la Katon de jiraya.Vivement la VF pour savoir plus sur ce jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnasoul Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 J'essai de comprendre la technique à Jiji ... Il semble sortir de l'ombre du clone, ou alors il a utilisé un doton ? On peut voir ici que Jiji est quand même redouté et cela fait plaisir. Konan ne l'attaque pas de face, mais tente un technique par surprise. De plus Konan dit à Pein qu'elle va essayer de le retenir, apparemment elle doute pouvoir battre seule le Sannin. De plus Pein ne l'ordonne pas de tuer jiji, mais lui dit « si tu peux tue le » Merci pour les images Kheops Bon ba je me répond à moi même, on voit clairement que Jiji utilise une technique d'ombre pour contrôler et ce cacher dans l'ombre de son clone (C'est vraiment un clone ?) parceque en général un clone qui reçoit des dégats ba il disparait directe. Le combat promet d'être maginfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clashnco Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Attendez! je vous explique. Tobi est à la vallée de la fin parce qu'il se dirige vers l'ancien QG des Uchiha. Il a meme donné rendez-vous à Sasuke... Parce que oui, pour moi c'est clair que celui qui s'est battu dans la grotte avec Sasuke n'etait pas du tout Itachi mais bel et bien Tobi, qui avait pris l'apparence d'Itachi. (cela dit en passant c'est pas non plus Itachi qui a parlé avec Naruto...). Pourquoi? Eh bien il y'a deux ENORMES indices: 1) Itachi ne se deplace jamais sans Kisame. (Tobi aurait du, pour etre credible, faire aussi un clone de Kisame...) 2) Dans ce chapitre, on voit un corbeau répondre à Tobi... Donc voilà pour moi c'est clair c'est Tobi qui attendra Sasuke au repaire des Uchiha! bonjour a tous jsuis un newbie sur ce forum bref, je suis tout a fait d'accord avec toi de pls pour le moment corbeau= itachi et pour le coup du faucon et du serpent ça renvoi peut etre aux capacités de sasuké de maitriser les serpents, ou d'avoir ses ailes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 je suis pas tout a fait de votre avis Itachi se balade avec Kisame car c'est un duo, donc de prime abord, c'est vrai que de le voir seul parlant a Saske c'est troublant... Oui mais bon 1) c'était un clone qui parlait à Saske, donc bon c'était pas obligé d'en faire un de Kisame non plus 2)C'est une affaire de famille, je vois pas itachi demander de l'aide à Kisame dans cette histoire Par contre, il est quand même plausible que tout ca soit une machination de Tobi...car bon il est manipulateur, on le sait maintenant Mais rien n'est prouvé, et cette histoire de corbeau...il rpond pas il fait crooa Et enfin concernant Jiraiya, sa technique semble etre un dérivé de celle qu'il a utilisé pour transformer le type en crapaud, bien joué... Vive les sannins, ils en avaient quand même sous la pédale...quand je repense au combat Tsunade/Oro/Jiji, je me dis qu'ils avaient quand même bien caché des choses les vieux... Imaginez le niveau réel de Godaïme, ca doit etre au moins de ce niveau...et dire que personne la respecte dans le village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés