Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

En effet c'est un bon moyen de faire baisser la garde de l'adversaire. Pas de chance pour lui Deidei possédait un oeil pour contrer le sharingan. Apparemment Sasuke a un niveau très impressionnant avec son sharingan (cf: les paroles de Tobi comparant les frères Uchiwa)

 

Quand il est dans une autre dimension il arrive quand même a activer son sceau ( cf: combat Sasuke/Orochimaru) et arrive a prendre le contrôle total de la dimension.

 

Il utlise son sharingan de manière totalement différente de celle de son frère. Il utilise très rarement les genjutsu. Son sharingan lui sert beaucoup pour esquiver des techniques, contrer un ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande parfois quelle est l'origine de la vitesse de Sasuke et est ce quelle a un rapport avec son Katana ? Ca me semble

probable vue que il arrive a concentrer son chakra la dedans pour changer sa Nature en foudre,il a peut étre le méme principe que l'épée de Kisame ,elle n'obéit qu'a son propre maitre et qui peut aussi la controler a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vaudrais-tu que la vitesse de Sasuke soit du a son Katana j'ai cherche mais je vois pas trop le rapport et ce que un Katana peut apporter en thermes de vitesse.

 

Pour moi si il est rapide c'est qu'il a s'en doute du s'entraîner à cela comme a pu le faire un rock lee il a quand même eu deux ans pour cela et le sharingan sa aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke dévellopera son affinité Katon pour possèdait des jutsus de niveau "S" car niveau raiton, a par une nouvelle des technique de zone de type raiton, il possède le must dans cette affinité (raikiri). Donc il lui reste d'avoir le must dans le katon et la ca me fera plaisir  :D . Le must dans le sharingan ca sera pour la fin, il ne faut pas qu'il ressemble tous de suite a son frère, et perdre la vue ca doit pas être cool pour un ninja  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du Kuzanagui de Sasuke,on a vue qu'il peut y mettre son chakra et transformer sa nature en foudre.Ca sera géniale si il peut aussi la transformer en feu et la concentré dans son Katana.Comme ca il pourra exécuter des jutsus qui ressmeble au getsuga tencho de Kurozaki Ichigo de bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même qq chose qui me choque un peu quand je vois Sasuke se battre.

Il utilise pas de "qq chose" bushin...c'est un peu une fautes professionnel de la part de Kishi

Il n' y a rien de choquant la dessous Ryu,c'est juste que Kishi a remplacer le bunshin par le genjutsu,souviens toi de la façon dont Sasuke a simuler sa mort durant son combat vs deidara,selon moi c'est une autre maniére pour tromper l'ennemi et d'ailleur Kishi a bien fait de ne pas montrer Sasuke utuliser le bunshin ,comme ca il n'aura pas des jutsus similaires a Naruto.

En fin Sasuke n'a pas besoin de faire des bunshin puisque il est fort en taijutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà laissé un message sur la première page de ce topic concernant le katon et les changements de formes qu'il pourrait réaliser comme celles qu'il a effectuées pendant son combat contre Deidara. Soyons clair, j'attends avec impatience des techniques Katon qui sont autres choses que des boules de feu, quelque soit leur taille. En effet, les changements de forme dans cette affinité ne sont pas légion en revanche j'aimerais avoir des formes différentes de celles que nous avons eues avec le raiton. C'est peut être trop en demandé mais comme l'a dit et redit Ryu, le katon n'est qu'une vaste mascarade sans prétention pour le moment.

 

La deuxième chose que je voudrais aborder à présent et ni plus ni moins que le Sharingan. Je ne reviendrai pas sur les possibilités que nous à montrer Sasuke dernièrement mais s'il y a bien une chose dont je rêve, c'est bien le fait que le Sharingan à 3 Tomoe de Sasuke vienne à bout du MS de son frère. Bon, je vois déjà le mot que je déteste faire surface donc je vais vous expliquer exactement ce que je désire.

Nous avons vu que Sasuke est parvenu à prendre le contrôle, ou à soumettre à sa volonté (au choix), Manda grâce à son Sharingan et plus particulièrement grâce à un genjutsu. Il est certain qu'un genjutsu de cet acabit doit être très puissant pour parvenir à contrôler une telle invocation. Je pense que tout le monde a pu observer que le symbole du Sharingan était imprimé sur les iris de Manda afin de marquer cette possession. Maintenant, souvenez vous que Sasuke est parvenu à assagir Juugo grâce à son Sharingan simplement en le fixant. Maintenant je vais exposer où je veux réellement en venir. J'aimerai que le Sharingan de Sasuke puisse, à l'instar de ce qu'il a fait à Manda, s'imprimer dans les yeux de son ainé afin de forcer le Mangekyou Sharingan a reprendre une forme à 3 Tomoes. Ce serait alors une arme efficace qui permettrait de désactiver le MS au moment ou ces yeux changent de forme et de ce fait annihiler les jutsus liés au MS.

Ensuite nous avons vu à plusieurs reprises que Sasuke parvenait à se mouvoir dans une autre dimension sans que ce soit lui qui l'ait créée. Pire, il en était la victime comme dans la dimension du transfert d'âme. Cependant, il nous a démontré que là où n'importe qui était emprisonné sans pouvoir bouger, l'Uchiwa parvenait à ne pas être affecté par cet immobilisme.

Donc, mais là ce n'est pas vraiment lié à une technique de Sasuke, j'aimerais que le Sharingan de Sasuke lui permette de se défaire de l'emprise du Tsukiyomi. De ce fait, j'adorerais voir un combat entre les deux frères dans cette dimension alors que normalement c'est celui qui déclenche ce dojutsu qui en est le maître...

 

En faite je voudrais voir un Sharingan qui transgresse toutes les règles pré établies et qui nous ouvre d'autres possibilités inédites et non ancestrales. Des possibilités que Sasuke est parvenu à maîtriser en trouvant des dojutsus lui permettant de contrer ceux de son frères sans avoir pris le même chemin que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu proposes Orion sur le sharingan de sasuke,est très intéressant,captivant même.Un telle pouvoir s'aurait plus intéressant qu'un MS.(Je vois déja les membres du forum dire que c'est abusé,n'est ce pas un mot tabou pour toi?moi il commence à m'ennuyer à force :D).

 

Pour le katon,pour moi,les manipulation de chakra que fait sasuke avec le raiton,peuvent aussi s'appliquer au katon.Le tout,c'est de voir comment sasuke a l'intention d'utiliser le katon.Tout comme toi et Ryu,je pense que le katon c'est de l'arnaque(mis à par amateratsu),souvenez vous que dans la first gen sasuke avait brulé le visage d'oro et comme par hasard,aucune brulure,c'est là qu'a commencé l'arnaque.

 

Edit Orion: effectivement je déteste ce mot utilisé pour ne rien dire. J'aime plus remplacer ce mot par des arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu que Sasuke est parvenu à prendre le contrôle, ou à soumettre à sa volonté (au choix), Manda grâce à son Sharingan et plus particulièrement grâce à un genjutsu. Il est certain qu'un genjutsu de cet acabit doit être très puissant pour parvenir à contrôler une telle invocation. Je pense que tout le monde a pu observer que le symbole du Sharingan était imprimé sur les iris de Manda afin de marquer cette possession. Maintenant, souvenez vous que Sasuke est parvenu à assagir Juugo grâce à son Sharingan simplement en le fixant. Maintenant je vais exposer où je veux réellement en venir. J'aimerai que le Sharingan de Sasuke puisse, à l'instar de ce qu'il a fait à Manda, s'imprimer dans les yeux de son ainé afin de forcer le Mangekyou Sharingan a reprendre une forme à 3 Tomoes. Ce serait alors une arme efficace qui permettrait de désactiver le MS au moment ou ces yeux changent de forme et de ce fait annihiler les jutsus liés au MS.

Désolé de dire ça Orion,mais je trouverai ça un peu abusé.

Ce qui me gène en fait c'est qu'un simple Sharingan à trois virgules pourrait anihiler le pouvoir du MS.

La possibilité qu'un Sharingan puisse agir sur un autre Sharingan me laisse perplexe,ou alors Itachi en serait aussi capable et à ce moment là,lui et Sasuke se neutraliseraient mutuellement.

Pour moi,que Sasuke ait ce pouvoir ce serait presque injuste.

 

Ensuite nous avons vu à plusieurs reprises que Sasuke parvenait à se mouvoir dans une autre dimension sans que ce soit lui qui l'ait créée. Pire, il en était la victime comme dans la dimension du transfert d'âme. Cependant, il nous a démontré que là où n'importe qui était emprisonné sans pouvoir bouger, l'Uchiwa parvenait à ne pas être affecté par cet immobilisme.

Donc, mais là ce n'est pas vraiment lié à une technique de Sasuke, j'aimerais que le Sharingan de Sasuke lui permette de se défaire de l'emprise du Tsukiyomi. De ce fait, j'adorerais voir un combat entre les deux frères dans cette dimension alors que normalement c'est celui qui déclenche ce dojutsu qui en est le maître...

Ca,par contre, serait super intéressant,voir Sasuke avoir une certaine liberté de mouvement dans la dimension d'Itachi pourrait donner,en effet,une sorte de combat mentalo-psychique,assez unique et spécial.

Cela remettrait Itachi au même niveau que Sasuke dans le Genjutsu,malgré les autres pouvoirs du Mangekyou et Sasuke aurait peut-être même l'avantage à ce niveau là.

 

 

Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est ce qu'il faut comprendre quand on dit que les yeux de Sasuke vont dépasser ceux d'Itachi.

L'hypothèse la plus logique serait qu'on parle de la puissance du Sharingan mais même si cela est intéressant,le fait que le Sharingan de Sasuke soit le plus puissant cela ne constitue pas un handicap insurmontable pour Itachi.

Car s'ils utilisent les même techniques après,dans un combat,tout dépend de l'utilisation qu'ils en font.

Là où je veux en venir,c'est qu'il est possible que si la puissance des Sharingans de Sasuke dépassent celle de ceux d'Itachi,Sasuke puisse développer des particularités du Sharingan que Itachi ne pourra pas atteindre.

J'ai pas vraiment d'idée en ce qui concerne ses eventuelles particularité mais dans ce cas là,ça pourrait devenir intéressant pour combattre le MS,en admettant que Sasuke ne le possède pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke,

C'est comme Naruto qui laissait entrevoir un gros progrès à la fin de la FG mais bon c'est pas le sujet du topic!

En fait, contre Oro je crois que c'est une mue en plus je ne crois pas qu'un justu Katon de rang C ou B puisque blesser un criminel de rang S....

Sinon, pour le Katon on sait qu'il a un jutsu en reserve, qu'il est d'un clan naturellement doué en Katon donc moi je trouve pas qu'il y ait lieu d'être déçu car il va vraiment nous sortir quelque chose de monstrueux (mais bon attendre est ch***)...

Juste une question le serpent est associé à la terre non? Et donc au Doton qui mélangé à du Katon se solidifie et peut former des pics non? Pourquoi les invocations de Sasuke ne pourraient elle pas utiliser le Doton puisque les crapauds utilisent le suiton?

 

Question 2: Le chakra est il naturellement formé des cinq éléments mais qu'il soit plus facile de maîtriser celui qui est présent en majorité chez le ninja un pu comme hxh?

 

Edit Orion: l'association des éléments Katon et Doton pourrait être le Youton qu'utilise le Jinchuuriki de Nibi. En effet l'auteur avait mis une note pour dire que le Youton pouvait être du magma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion pour ma part j'aimerai bien que Sasuke posséde un sharingan supérieur au MS ,un SMS (super MS) méme si pour certain ca sera un peu abusé.

Concernant le Katon,je croit que la force de cette affinité réside a sa possiblité de combinaison avec les autres affinités,on deja vue une Katon + Futon chez Kakazu et Katon + Doton chez sandaime et j'avoue que le résultat est plus que convaincant.J'attend avec impatiance un KAton + Raiton ca risque d'étre chaud chaud chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutôt dac d'accord ac avec namikaze pour le faite que ce soit un justsu inconnue mais je pensse que en plus d'etre inconnu il sera surement interdit par la suite ou sinon je pensse qu'il va éssaillé essayer de récupérer Kyubii ou qu'il va rentrer à konoha et dérober le parchemin des techniques interdites et donc développer un justsu monstrueux mais ce sera dans très longtemps et pour le MS je pensse qu'il l'obtiendra dans le mm même style que kakashi ( avec le temps et persévérance et en copiant de nombreuses techniques ( jsui je suis fan de kakashi)) et je pensse qu'il arrivera très très vite à le maitriser encore plus vite que itachi et mieux et je pensse que ce sera lui le nouveau madara

 

Edit Baz':Il se fait tard, j'suis fatigué et y a vraiment trop de faute sur ce post pour que je les corrige. Alors s'il te plait fait un effort sur l'orthographe.

 

Edit Orion: Baz, j'ai corrigé l'ensemble des fautes et j'ai mis presque dix minutes. Je comprends ton désarroi face à la tâche.

Sérieusement, on ne demande pas la lune ou des messages parfaits mais il faut avouer que dans celui là il y a de quoi être inquiet. Vous écrivez des messages mais vous êtes également lu et des efforts pour les lecteurs seraient la bienvenue. Une remarque supplémentaire le SMS est interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sharingan qui tient tete au MS, j'attend de voir...Il est clair qu'un possesseur du sharingan peut bcp mieux s'en sortir contre le MS, c'est peut etre d'ailleurs ce qui a sauvé Kakashi, mais de la a atteindre se niveaux en Genjutsu et meme son potentiel destructeur, je n'y crois pas trop.

 

Après, Sasuke a peut etre développé au max le sharingan normal, mais je pense qu'Itachi a du faire de meme.

 

Je me rends compte d'une chose, le combat que tout le monde attend n'est pas Sasuke vs Naruto, mais bien Itachi vs Sasuke !

Franchement, ce combat peut nous faire devenir fou, entre 2 possesseurs du sharingan de ce niveau ! Ce dont j'ai peur, c'est qu'Itachi se soit trop basé sur son sharingan et sur son MS, et délaissé ses autres capacités...Ce qui n'est pas le cas de Sasuke qui s'est bcp amélioré dans tous les domaines.

 

C'est pour ca que je pense, pour l'équilibre du manga, il vaudrait mieux que Sasuke n'est pas le MS, et que son sharigan reste plus faible que le MS. Mais après, c'est le mangaka qui décide, mais imaginer un Sasuke aussi puissant m'effraye ! (eh oui, je suis à fond pro Itachi loooool)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:

 

Sasuke connaît la technique du Bushin reste à savoir lequel il connaît. En effet, il maîtrise cette technique puisque c'est celle-ci qu'il a dû utiliser pour devenir un ninja. Il est clair que c'est étrange qu'il n'utilise pas cette technique pendant ses combats mais il n'en voit peut-être pas l'intérêt dans l'état actuel des choses. Il est probable qu'il l'utilisera peut-être contre son frère. Ensuite reste à savoir s'il a développé son propre bushin comme un Raiton ou un Katon Bushin.

Ta remarque vis à vis d'Orochimaru et de son entraînement est pertinente et une telle technique est nécessaire dans un combat quel qu'il soit. Cependant Sasuke juge qu'il n'en a pas eu véritablement besoin jusqu'à présent. Son Sharingan lui permet d'anticiper les techniques de ses adversaires et de connaître leur(s) affinité(s).

Après s'il l'utilise je pense que beaucoup crieront au scandale mais le fait est qu'il connaît bel et bien le jutsu du bushin puisque c'est cette technique qu'il a du pratiquer pour devenir un véritable ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Sasuke connait le bunshin,méme un novice connait cette technique mais je pense qu'a la place d'utuliser un bunshin no jutsu il utulise le Kawarimi no jutsu (technique de substitution) et comme il posséde le sharingan il est capable de copier plusieurs types de bunshin comme le Kagebunshin ou le misubunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:

Quand tu parles de bunshin c'est dans l'optique e ne pas être directement exposé au danger? Car dans ce cas, je trouve le Sharingan plus que suffisant vu qu'il permet de voir les prochains mouvement de son adversaire...

 

Sinon, je suis partant pour des clones explosifs comme ceux d'Itachi genre une centrale électrique ambulante ou un mini-volcan  ;D  ;)

 

@Uchiwa No Sasuke:

 

Pour le misubunshin, c'est un clone acqueux non? Donc il lui faudrait l'affinité Suiton.

Pour les clones d'ombre, ils ne necessitent pas d'affinité particulière mais disperse le chakra et même si Sasuke en a relativement beaucoup tout comme Kakashi, ce serait à mon sens une grave erreur (remarque il utilise mieux sa tête que Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis partant pour des clones explosifs comme ceux d'Itachi genre une centrale électrique ambulante ou un mini-volcan   

C'est pas mal cette idée mais je ne pense pas Kishi l'apprécie vue qu'on a vue ce genre de technique chez Deidara.

Pour le misubunshin, c'est un clone acqueux non? Donc il lui faudrait l'affinité Suiton.

Pas forcément,vue que Kakashi et Itashi ont pu copier ce jutsu donc Sasuke pourra le faire.

Pour moi la seule chose qui manque a Sasuke c'est le MS,si il posséde ce pouvoir il sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuhou_kun une fois de plus bravo pour ta démonstration ,pour ce qui est des bunshins je pense qu'il sait déja faire le hebi bunshin (c'est vrai quoi il a passé 3 ans avec un utilisateur compulsif de cette technique si il ne l'a pas apprise alors son sharingan est made in taiwan)ensuite pour ce qui est du MS je doit avouer que je n'ai jamais été un partisant de son obtention par sasuke mais à la lumiére de ton explication sur les différentes maniéres de l'utiliser je serai assez pour(j'aurai du y penser moi meme mais je croit que mon ésprit était pollué par la théorie du tengu)ton analise sur les dimensions est trés pertinentes et trés simple                                                                                                          PS:dés que tu fait éditer ton bouquin sur l'art ninja selon orochimaru envoie moi un exemplaire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des chidori bushin, qui au lieu de disparaitre dans un pouf, disparaitrait dans un chidori Nagashi.

-des serpent bushin qui en disparaissant se transformerait en serpent qui immobiliserait l'adversaire

-des katon bushin qui se transformerait en prison de feu genre les mizu bushin de Zabuza.

-Des bushin qui serviraient a lancer des genjutsu, parce que les genjutsu via le regard on leur limitent.

D'ailleurs Itachi l'a compris et il utilise des Corbeaux bushin pour lancer ses genjutsu.

J'aime bien cette idée ,comme ca il peut se defendre et contrer au méme temps,il peut égalment imobiliser son adversaire par un hébi bunshin ensuite il carbonise son adversaire avec un Katon.

Pour moi le MS est le meme pour tous, et ne possede qu'une seule et meme faculté.

C'est possible et ca expliquerait peut étre la différence de forme chez Kakashi et Itashi.Concernant Sasuke il est possible que son MS soit d'une autre forme.

Tsukiyomi : Déjà on voit que quand Itachi fait le tsukiyomi, en fait il fait un simple genjutsu. En effet, les genjutsu qu'il fait sur Sasuke et sur Kakashi ne sont pas les mêmes. Le seul point commun, est que dans les deux cas, la notions du temps est changé par Itachi.

=> Je pense qu'Itachi se sert du MS pour sublimer son genjutsu, en envoyant son adversaire dans une dimension ou la notion du temps est changé.

Itachi dit lui même : "Dans la dimension du Tsukiyomi, je contrôle le temps l'éspace, et même la masse des objets".

Vue que Sasuke a été exposé a cette technique 2 fois il est possible qu'il a copié et l'amélioré a sa façon,ce qui lui permet de pénétrer dans la dimension de ses ennemis comme celle de Naruto et Orochimaru et de corempre leurs esprits comme il a fait avec Oro.

Deuxième chose, je pense que Sasuke utilisera cette faculté du Ms, pour créer un Jutsu qui convient à son style, et selon moi, il sera axé Taijutsu.

Je l'ai déjà dit, mais je le vois bien utiliser ça pour créer un Jutsu de "téléportation".

Il a peut étre utulisé un truc de ce genre pour ce réfugier dans le ventre de Manda.Dommage que Kishi nous a pas donné des détails a propos de cette technique.

En tout cas pour ,jutsu spatio temporel= MS comme je l'ai deja dit dans la topic : la théorie de Virtra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les clones je n'y croit pas trop :-\ Sasuke n'est pas du genre clonage mais j'aime bien cette idée en ce qui concerne le MS ça veut dire que Kakashi ne le maîtrise pas parfaitement et si Sasuke a le MS il va sûrement prendre l'option taijutsu(même si ça fait partie de la théorie du Tengu :P)ainsi que la téléportation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon il va progréssé comme Kakashi et yondaime l'ont fait : Seul.

Pas tout a fait,il a surtout amélioré ce qu'il a apris de ses senseis,la chidori de Kakashi, les serpents d'Orochimaru et on verra surment des Katons améliorés par rapport de ceux de son pére.

comment on pourait savoir son entrainement est arrivé a therme vu que oro ne voulait pas qu'il deveinne plus puissant que lui meme sauf que c'est raté

Je ne crois pas trop que Orochimaru s'est retenue dans son entrainement car il pensait que Sasuke était prés a lui donner son corps afin de battre Itashi,il s'est fait bien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu:Ton post sur le MS est plus qu'intéressant,perso,j'y hadère complétement.En suivant la logique de ton post,sasuke n'éveillera pas le MS en live pendant un combat puisque comme tu dis il n'y a pas de pack jutsu qui va avec.Donc logiquement,soit sasuke possède déja le MS et il a déja inventé sa première technique soit il ne l'a pas encore et il lui reste un grand chemin à parcourir(obtention du MS+maitrise+invention du jutsu).

 

Je pense que lorsque sasuke aura le MS et aura inventé sa technique,il aura atteint le territoire des génies,ceux qui inventent leur technique seul.(Inutile de me dire que sasuke a inventé le chidori tourne broche ^^,c'est avant tout une amélioration d'un jutsu qu'il maitrisait,ce qui soit dit en passant n'enlève rien à sa performance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué mise a par le MS la seul chose que Sasuke puisse faire pour montré qu'il est au dessu de la moyenne serait , si c'est possible, fusionner le Katon et le Raiton pour donnée une affinité inédite qui en locurance devrait etre une sorte de Plasma ( énergie pure et 4eme forme de la matière )... Une technique fusianant ces 2 aptitude serait le Must puisque le Katon ne pouvant blesser Kuiby et le Raiton étant presque inutile face au vent on peut en déduire que c'est l'arme ultime contre toute les affinité meme le Mokuton et le glace... Mais la sa serait dépassé le génis meme d'Itachi ( Sauf si Itachi sais deja faire des fusions d'élement lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...