Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

kakashi aurait eu des remords?? Certainement a cause de ce qui sait passer entre Naruto et SAsuke mais bon je vois pas pouquoi il se sentirais impuissant a moins que le fait d'avoir touver Naruto abatu par terre l'a choqué

 

Edit Ryu : Ca + le sentiment d'avoir échoué avec son éleve + le sentiment d'avoir échoué avec Obito, ça comment a faire beaucoup de sentiments d'echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je l'aime bien ton freestyle ryu :D :D :D

d'ailleur, finalement c'est le "freestyle" qui me parait le plus logique:

le héros c'est naruto, et son objectif (avec devenir le plus gran hokage), c'est de sauver son copain sasuke, la ou jiraya a échouer, ou kakashi a échouer (pour kakashi, c'est un type de sauvetage différent, mais a mon avis , c'est un peu la meme sensation)... et donc si lui naruto veut réussir, c'est un des seul scénario possible pour que sasuke ait des "vrai raisons "de rentrer au bercail...

 

bon après pour le MS, il me semble évident que sasuke l'aura tot ou tard... c'est d'ailleur un peu pour ça que son frère l'a laissé vivre:"toi aussi, tu pourra obtenir ces yeux...[...]... quand tu les aura, viens me rejoindre..."

bon après je ne pense pas que sasuke les ait déja...., sinon je pense qu'il y a bien un moment ou il les aurait utiliser face a deideira, ou meme si il domine le combat en long en large et en travers, il a eut deux ou trois situations bien chaude ou si (selon moi) il avait eu le MS aurait eut interet a l'utiliser ... (par exemple, au lieu de sacrifier une invoc, n'aurait il pas mieux valu utiliser le MS??

Sachant que meme si le MS utilise beaucoup de chackra, invoquer manda, ça doit en pomper pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur que sasuke tôt au tard , aura le Ms , d'après moi , après il reste à savoir quand et comment ?

 

Sinon sasuke pourra utiliser le hebi bunshin , je pense . Cela serait bien que sasuke sache utiliser le " kuchyose edo tensei " mais ce serait vraiment peu envisageable , Sinon sasuke devra au moins connaître quelques kinjutsus quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vous admettez l'idée d'un ms pour sasuke car c'est clair si il veut battre Itachi il en aura besoin.Je viens d'avoir une idée de la façon dont sasuke pourra se battre avec son ms.

D'aprés Ryu ,Sasuke va utuliser son ms pour le taijutsu ,une idée m'est venue a l'esprit,Sasuke qui ouvre plusieurs vortex interdimentionnels dont il peut se deplacer d'une vitesse incroyable que méme  le plus puissant des sharingan ne peut suivre,c'est a peu prés le méme principe que les miroirs de glace de Haku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Janenba dans DBZ en gros mais bon sa demanderait un flux constant au MS et pour l'instant on a bien vue que les MS marche plutot par un accout subit... Si Sasuke voudrait faire sa a répétition sa demenderais que le MS s'active rapidement et souvent se que je trouve assez dure vue les caracteristique de cette technique qui pompe pas mal de shakra et dangeureuse pour les yx... Il sufirait qu'un Ninja super réactif évite 2 ou 3 fois les coups ou les encaisse meme a la Naruto qui se rénère etc pour que le sakra devienne rare... mais pourquoi pas c'est possible, toute est possible ! lol

 

Moi j aimerais bien un MS qui crérait un périmetre de sécurité autour de Sasuke ou il aurait les plein pouvoirs sur se perimetre ( le faire explosé, peusanteur multiplié, force diminué pour l'adversaire ou augmenté pour Sasuke et meme se démateralaisé pour évité un coup etc ) , avec sa vitesse il pourrait vite amené son adversaire sur "son" terrain pour le vaincre... sa correspondrait au coté physique de Sasuke mais aussi au caracterristique du MS , enfin on peut imaginé tout les MS possible.

 

Si Sasuke doit avoir une technique c'est quel que chose de déstructeur et rien d'autre si il continue sur la voit du tout précision et vitesse il va vinir comme Kakashi qui est certe tres varié et adaptable mais qui manque de Punch sur de grande suface a détruire lol et on le voit dans le combat de Pein/Jiji ou meme celui de Sarutobi contre le 1er et 2eme qu'il faut parfois utilisé les grand moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si c'était le cas, dangereux pour les yeux d'Itachi ne veut pas dire dangereux pour les Yeux de Sasuke.

 

Ca pourrait être dangereux pour itachi car il a sauté les etapes en choisissant la facilité, comme si il avait forcé ses yeux a avoir le MS, alors qu'ils n'y étaient pas encore près.

Si Sasuke l'obtient pas une voie normal en dévelloppant ses yeux jusqu'a ce qu'il soient près a supporter le MS, ben ce serait moins dangereux.

 

Tu t'avances grave en disant ca, meme si ces des spéculations...

Tout d'abord, on ne sait pas si Itachi a obtenu son MS en "sautant les étapes". On ne sait pas non plus si il existe une autre manière d'obtenir le MS (le MS de Kakashi reste toujours un mystère).

De plus, si Kakashi l'a eu, il n'a pas du sauté les étapes comme tu dis, et pourtant il sait que le MS endomage les yeux.

Tu as l'air de penser que le MS peut s'obtenir grace à un entrainement rigoureux du sharingan, alors qu'on connait quasiment rien...

 

Donc moi je dis, est ce que le MS à les même caractéristique que le sharingan classic ? Est ce qu'il serait possible de combattre avec le MS tous le temps activé ?

 

Si c'étais le cas, pourquoi Itachi ne se baladerait pas toujours avec le MS ?

 

Je suis d'accord avec toi, c'est la technique qu'on emploie à travers le MS qui fait consomer un max de chakra, mais son utilisation ou plutot son "ouverture" doit consomer un minimum de chakra, ou alors annulé les effets du sharingan classique ce qui m'étonnerait très fortement. Après tout le MS est la forme la plus évolué du sharingan, c'est comme si on disait que le sharingan 3 virgules n'avait pas les caractéristiques du sharingan 2 virgules...

 

Petite question : est-ce que justement vous ne pensez pas que la facon d'obtenir le MS d'Itachi est forcement la facon d'avoir un MS du plus haut niveau ? Le sacrifice pour possèder cette technique serait tellement énorme que cela aporterait le MS le plus puissant...A l'inverse, le fait d'avoir le MS d'une autre manière engendre un MS de moins bonne qualité, comme le MS de Kakashi par exemple.

(on parle d'hypothese bien entendu...je n'affirme rien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis Seth sur la qualité du MS.

 

Celui de Itachi est de loin le plus performant, même parmis les hypothèses (interessantes) proposées.

 

le périmètre dont tu parles Virgo no shaka, le MS de Itachi c'est déjà ça.

 

il t'emmène dans son esprit où il control tout et ça en une seconde. pas le temps d'être contrer et surtout pas le temps d'être pris par surprise pendant l'éxécution de la technique. c'est mieux qu'un périmètre "physique" proprement dit.

 

de plus, on sait toujours pas à quoi ressemble l'autre technique d'Itachi avec le MS. cela reste une grande question quand même. Mon avis est que l'on a vu la technique préféré d'Itachi (le genjutsu), mais qu'il en a développé d'autre (plus d'une même).

 

a propos de sasuke, il aura le MS mais rien ne dit qu'il n'aura pas le même qu'Itachi. l'évolution est peut être familiale, pour ça que kakashi a pas le même.

 

celui de kakashi est tout de même très très fort également, difficile de comparer, puisque on a comme référence uniquement Itachi, qui lui a l'air d'avoir le genjutsu ultime. cela dit, face à la bombe de deidara, cela n'aurait été d'aucune utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On fait vraiment une fixation sur le MS. En fait plus j'y pense plus je me demande si Sasuke possèdera vraiment le MS un jour. Il faut bien avoir à l'esprit qu'il peut pas descendre plus bas. Or quand il a rencontré Naruto, il ne l'a même pas tué (grosse mise en scène l'arrêt de Saï). Au fond de lui obtenir le MS c'est ressembler à son frère, et ça il ne le veut rien au monde.

 

  Je suis plus séduit pas un jutsu totalement originale, pourquoi pas basé sur le Sharingan, mais qui n'a rien a voir avec le MS. Il a été capable de créer plein de raiton je le vois bien continué dans l'inovation persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuhou : j'ai bien mis :"Tu t'avances grave en disant ca, meme si ce sont des spéculations..."

Tu utilises le conditionnel en effet, et je n'ai jamais dis le contraire.

Mais je dois avouer que tu maitrises très bien les tournures des phrases (c'est un compliment, ce n'est pas ironique)...Car tu dis ce que tu penses à travers ce conditionnel, tu ne fais pas qu'emmettre l'hypothese. Disons que personnellement, je dirais que "tu penses très fortement".

 

A part si, oui je pense qu'on peut obtenir le MS d'une autre façon qu'en tuant son meilleur ami car, jusqu'à preuve du contraire, Kakashi n'a tué personne...donc forcément, il a entrainé son Sharingan.

 

Je pense aussi qu'il existe un autre moyen, mais on ne sait pas ce qu'a fait Kakashi pour avoir le MS.

Il a pu entrainer son sharingan comme tu dis, ou tout autre chose dont on ignore encore les détails.

 

Imgine par exemple qu'en fait, il ne faut pas tuer son meilleur ami mais simplement le voir mourrir...Itachi aurait dit à Sasuke qu'il faut le tuer de ses propres mains car à ce moment la on est sur de le voir mourrir.

J'ai mis en italique car je ne penses pas à cela, mais tu vois qu'il peut y avoir d'autres moyens que d'entrainer son sharingan....actuellement, on n'en sait rien et on ne peut donc pas dire si Sasuke aura la possibilité de le développer rien qu'en s'entrainant.

 

Moi il m'en faut pas plus.

 

Cette phrase signifie quoi ? Tu penses que Sasuke est en train de développer son MS alors ?

 

Si c'étais le cas, pourquoi Itachi ne se baladerait pas toujours avec le MS ?

 

T'as vu dans quel état il était après deux utilisation ?

Pour faire simple, pourquoi Gai ne marche pas toujours les 6 portes activés ?

 

Je répondais simplement à ce que tu disais :

"Est ce qu'il serait possible de combattre avec le MS tous le temps activé ?"

et au fait que pour moi, il était impossible d'avoir le MS activer tout le temps et j'ai donc dis : "Si c'étais le cas, pourquoi Itachi ne se baladerait pas toujours avec le MS ?", pour dire que si le MS ne consomait pas de chakra juste à son ouverture, je ne vois pas pourquoi il se mettrait pas en mode MS tout le temps.

 

Donc sur ce point la, on est d'accord !

 

Ps : Je trouve pas que celui de Kakashi est inférieur à celui d'Itachi, juste différent.

 

Tu as démontré sur un autre topic que le MS d'Itachi lui faisait consommer 30% de son chakra (Amaterasu ou Tsukuyomi peut importe).

 

On sait que Kakashi a un sharingan qui lui fait consomer énormement de chakra, plus qu'a un uchiha. Si le sharingan lui fait consommer plus de chakra, alors le MS aussi (je ne pense pas trop m'avancer en disant cela...)

 

Hors Kakashi utilise 3 fois le MS, donc son MS doit lui couter environ 30% de son chakra à lui aussi.

Itachi et Kakashi peuvent donc utiliser leur MS autant de fois l'un que l'autre.

 

Hors Kakashi a une consomation bcp plus élevé de chakra.

 

CCL: le MS d'Itachi est bcp plus puissant que celui de Kakashi !

 

A titre personnel, je pense qu'Amaterasu est bcp plus puissant que la technique de Kakashi. Mais c'est seulement à titre personnel...

 

Ensuite, encore une fois, on ne sait pas si effectivement le MS fait baisser la vue, donc il faut arrêter de balancer ça comme si c'était un fait

 

En effet, cela n'a pas été écrit noir sur blanc, mais tu sais très bien ce que Kakashi a voulu dire...quand on voit la réaction d'Itachi à ce moment la, ca veut tout dire pour moi.

Si on ne peut pas considéré ca comme un fait alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la façon de dévelloper le MS, oui il peut avoir d'autre façon genre voir son ami mourrir.

Mais  à partir du moment ou on ouvre cette porte, on pourrait dire qu'en brisant les liens avec Naruto, pour Sasuke c'est comme si il l'avait abbandonné et tué leur amitié...

 

C'est justement parce qu'on ne connait pas les/la facon d'obtenir le MS qu'on ne peut pas dire que Sasuke aura forcement le MS un jour !

Si tu pars du principe que peu importe le moyen, Sasuke arrivera au MS, c'est mettre de coté tout ce que l'on sait sur l'obtention de celui-ci, sur ce qu'Itachi lui a dit et aussi sur ce que lui meme a vu dans le temple des Uchihas...

 

j'aurais pu conclure si tu veux, Sasuke finira avec un MS, ou un doujutsu équivalent.

 

Doujutsu équivalent je suis d'accord...peut etre que Sasuke a un tel potentiel qu'il surpassera son frère uniquement avec son sharingan en mode simple.

Sur ce, je ne discute pas car on a la phrase de Tobi qui nous le confirme...

Mais il parle du sharingan.

 

Voila pourquoi au final, je doute de la traduction disant que la vue baisse...il est possible qu'il y a une erreur la dessus.

 

Possible qu'il y ait une erreur de trad, mais à la limite on s'en fiche...ce qui m'interesse c'est la réaction d'Itachi à la suite des paroles de Kakashi ! Et aussi, ce qu'il dit après...

J'ai la version de scans dont tu parles, et je ne vois pas pourquoi Itachi aurait été si surpris (dans les scans, on le voit pas trop, mais dans l'anime la stupéfaction d'Itachi est évidente...)

 

narutoch257p09pz5.png

 

narutoch257p10xd5.png

 

Au moment ou Kakashi dit cela, Itachi comprend que Kakashi possède le MS. Je ne vois vraiment pas pourquoi Itachi aurait pu etre surpris autrement...  Si comme il est dit dans le scan, c'est bien "voyons jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux" il aurait fait un sourire arrogant ou un truc du genre.

Et ensuite il dit : "Kakashi-san, ce n'est pas possible, vous..."

Vous quoi ?

 

PS : il me semble que dans la version Kana, ils mettent "voyons à quel point ta vue à telle baissée..." donc pour moi, on peut dire que c'est un fait.

 

Après un utilisateur de Sharingan aveugle, moi ça me dérange pas, ça serait encore plus facile pour Sasuke

 

looooooooooooooooooool !!! Attention, tu connais pas Itachi quand il sort sa canne blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le MS utilise beaucoup de Shakra , itachi peut a peut pres l'utilisé 3 fois alor qu'il a toujours son sharingan d'activé se qui présage une reséve sakra plus grande que sont petit frere, et oui le MS arrange pas les yeux de sont utilisateur... Donc Si Sasuke a le MS il devra l'utilisé avec parcimonie et le moin possible, visé juste en soit !

 

Si il a une technique avec le MS il devra entre autre que cette technique ne soit pas la pour faire beau mais quel que chose de fulgurant comme itachi : un regard boum t es emprisoné dans la dimenssion et tu peut rien faire ... Celle de Kakashi pourrait aussi etre fulgurante un regard et tu fais sauté un bout du corps mais Kakashi a du mal apparament pour visé a cause peut etre du faite qu'il n'est pas un Uchiwa...

 

En tout cas l'avantage de faire que le périmetre autour de soit avec son MS qui devient totalement controlable par Sasuke pourrait mené a une mort imédiate de l'énemie et donc une petite utilisation du MS se qui est l'idéal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, par rapport à toutes les techniques liées au Sharingan que Sasuke nous a montré depuis sa réapparition dans le NG, j'ai plus l'impression qu'il a cherché a développer ses yeux pour contrer les techniques du MS de son aîné. Par là, j'ai bien senti que suite à sa décision à la vallée de la fin, il avait abandonné le fait de vouloir acquérir le MS comme son frère lui a indiqué. De ce fait, et ne connaissant certainement aucune autre méthode lui permettant d'obtenir le dojutsu ultime de son clan, Sasuke s'est orienté vers un entraînement qui lui confèrerait la possibilité de faire ce qu'il désire dans une dimension et surtout si ce n'est pas lui l'instigateur de celle-ci.

De plus, l'acte de soumission qu'il a fait à Manda au travers d'un genjutsu sur puissant me paraît directement orienté, dans son utilisation, vers son frère. Je vais m'avancer sur ce coup là, mais les trois tomoes du Sharingan apparaissant dans l'iris de la victime me laisse présager le fait que ce type de techniques permettrait au cadet de désactiver le MS de l'aîné.

 

Concernant Kakashi, contrairement à Sasuke, il ne connaissait pas la manière d'acquérir le MS. Il est fort probable qu'il a du penser qu'un entraînement ciblé lui permettrait de l'obtenir. En effet, même si on part de l'hypothèse qu'il a tué ou qu'il aurait vu la mort de son meilleur ami, de quelle manière aurait il pu savoir qu'il avait le MS dans ses yeux. En effet sans vraiment me tromper je crois que ni Itachi, ni Sasuke ne lui a indiqué la manière à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la trad change quelque chose dans la réaction d'Itachi, que la version de kana soit la bonne ou que se soit celle des scans Itachi est surpris car (a mon avis et je rejoins Ryu la dessus) il ne pensé pas Kakashi capable de dévellopé le MS car ce n'est pas un Uchiwa et qu'il n'a pas tué son meilleur ami de ses propres mains.

 

Ensuite pour ce qu'il y a marqué dans la cachette des Uchiwas ce qu'Itachi dit a Sasuke d'allé voir n'a rien avoir avec l'obtention de MS, il dit tu trouvera la bas le ou les (me rapelle plus exactement) véritable(s) but(s) de nos dojutsus donc ça conserne l'utilisation du sharingan et ce qu'il permet de faire réèlement et non comment obtenir le MS. A mon avis ce qui est écrit aurai un rapport plus ou moins proche avec la théorie du kitsune.

 

On peut faire plein de suposition sur l'obtention du MS, tant qu'on ne sait pas comment Kakashi a eu le sien tout reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il fallait un MS capable de détruire la terre pour Sasuke lol mais qu'il fallait un MS qui fini vite l'adversaire, tout comme son frere , et comme a terme celui de Kakashi pourra le faire quant il sora visé un peu plus vite lol... Donc oui il faut une technique relativement puissante sachant que la téléportation reviendra tot ou tard a Naruto la dessus j'ai relativement peu de doute, faudra trouvé autre chose pour Sasuke je pensse.

 

Un peu comme Orion j'ai le présentiment que Sasuke ne veut pas le MS et qu'il a tout fais pour ne pas évolué comme Itachi au niveau des techniques mais que au final il l'aura malgré lui lol Tobi fera en sorte qu'il y ait 3 possesseurs du MS et mise a par si kakashi rentre dans l'aquation , Sasuke sera obligé d'etre un utilisateur de se dodjutsu des Uchiwa.

 

PS : que le MS soit tres dépenssier en Sakra c'est évident par se que Mandara a voulut kyubi pour compléter ces pouvoirs , c'est bien que pour utiliser le MS au max il faut énormement de Sakra , de plus comme je l ai dit Itachi a toujour le sharingan activé contrerment a Sasuke qui ne le fait pas, on pourrait dire que c'est pour économisé le sakra... je dirait juste qu'il sait qu'il est cour niveau sakra contrerement a Itachi. Et pourtant meme Itachi qui a laire bien doté niveau reserve avec une activation permanente du Sharingan a 3 virguelle utilise que 3 fois cette techniques ( MS )... Apres oui on peut dire que sa dépent de la technique du MS utilisé, mais Kakashi en fait 3 aussi mais encor pire termine a l'hopital sa limite devant etre 2 et non 3. Donc en gros on peut dire jusque la ( 3 techniques du MS vue avec 2 de Itachi et une de Kakashi se qui est vraiment pas mal ) que le MS c'est entre 2 et 4 utilisations maximum apres sa on fini a l'hosto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooo 17 Fautes dont 3 sur Sakra qui est meme pas Francais snif t es dure surtout a 2h15 snif lol

 

Oui Sasuke dit qu'il veut le pouvoir sa sa maniere ... se qui n'inclut pas le MS donc toujours possible qu'il ne l'ait jamais meme si je pensse qu'il sera forcé par le "destin" tot ou tard.

 

Apres le MS "a la carte" j y crois pas dsl, il doit en existé un nombre limité, tous légendaire mais je crois pas "a chaqu'un son MS" sa collerait pas réelement... il faut 3 possesseurs du MS surment pour une action précise de 3 pouvoirs combiné du sharingan, il faut donc des techniques incorporé au MS d'office pour la réaliser qui sont prévu pour sa... je n'exclus pas des petites techniques de base pour chaque MS mais de la a en faire "LE" MS de Sasuke, il serait plus logique que chacun ait un coté divin, donc relativement massif... Crée une autre dimenssion , faire un mini trou noir capable de tout avalé , des flames qui brule tout pour moi c'est du massif dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 3 techniques de se genre meme differante peuvent servire bien sur a un rituel puisque potentielement complémentaire... Le Sharingan est une technique a plusieurs facette il serait logique que toute ces techniques dérrivé sur le MS soit différante ! Le MS étant le stade final.

 

"ah bien tiens, j'ai développé le MS, alors voyons voir ce qu'il est dit dans la Uchiwa bible...MS...MS, ah MS voila. Alors :"

 

Sa doit pas etre loin de sa meme si c'est caricatural on voit bien qu'il y a une sorte de notice pour avoir le MS ( tue ton meilleur ami) , il doit avoir un "pack" de technique livré avec le MS certe difficile a dévellopé avec entrainement recomandé fortement et surment quant tu te lance dans une des facette du MS tu doit te spécialisé a un tel point que les autre facette prennent trop de temps pour etre toute découverte... Se que a fait Itachi est donc d'un tres haut niveau faire 2 techniques du MS sur 2 spécialités du Sharingan ... il justifie son génis de se point de vue la. Mais je doute pas que se n'est qu'une des techniques "pré-incluse" du MS.

 

Pré-incluse ne veut pas dire aquise automatiquement, il faudra travaillé pour arrivé a la maitrisé d'ou les 3 ans de Kakashi pour la possédé et surment quel que temps pour Itachi malgré son génis hor norme pour controlé totalement les sciens, dailleur il en a peut etre d'autre maintenant et Tobi si il est tres vieu les a peut etre tous complété mais ne peut les actioné en meme temps d'ou le besoin de 3 uchiwa.

 

PS : Itachi ne t'envoit pas réelement dans une dimension , il enferme ton sub concient , ton esprit ou se que tu veux dans un super gendjutsu surment impossible a arreter et qui agie en un éclaire: une seconde = 3 jours , Kakashi lui agit sur le physique directement se qui est totalement diférant donc les Sharingan n'agisse pas tous sur les dimenssions, aucun ne doit agire sur le meme aspect dailleur, Gendjutsu pour itachi , Ninjutsu pour Kakashi , Invocation pour les flames noirs et la derniere surment taidjutsu ou que s'ai je !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui met de coté ce que dit Itachi, c'est l'auteur lui même.

 

La notion d'amitié est justement bien précisé et ce n'est pas innocent car le meilleur ami de Sasuke est Naruto, le "héro" du manga...

Dans les parcours des 2 possesseurs du MS, on a eu cette perte d'ami.

C'est leur point commun à Kakashi et à Itachi meme si ils ne sont pas morts de la meme facon.

Le fait que Kyubi dit aussi à Sasuke de ne pas tuer Naruto...tout cela influence les hypotheses autour du "meilleur ami" et de la mort de celui-ci

L'auteur ne met donc pas de coté totalement cette facon d'obtenir le MS, il nous embrouille juste un peu la tete pour nous montrer qu'Itachi n'a certainement pas dit toute la vérité à Sasuke ou seulement une version de la vérité.

 

Tu prends ces deux erreurs comme des faits ? L'erreur existe, même chez Kana.

 

Le probleme c'est que si on ne peut pas compter cela comme un argument valable, alors on peut remettre pas mal de choses en doutes...

Peut etre que quand Kana sortira la Tome sur la fin du combat Sasuke vs Deidara, on verra que Tobi a en réalité dit "le sharigan de Sasuke est encore très loin de surpasser celui d'Itachi..." si tu vois ce que je veux dire.  ;)

On est obligé de se fixer sur quelque chose pour pouvoir en parler...

 

Enfin bref, moi ca m'arrange si le MS n'endomage pas les yeux d'Itachi, ca voudrait dire qu'il n'est pas tout le temps en mode sharingan parce que sa vue a baissé, et ca voudrait dire qu'il n'aura pas à sortir sa technique de la canne blanche loool

 

Ensuite, je pense pas que Sasuke ai dit qu'il ne voulait pas de MS, il a dit qu'il obtiendrait le pouvoir à sa manière.

C'est les méthode d'itachi qu'il ne veut pas suivre, si il a une autre methode pour avoir le MS, il crachera pas dessus...

 

Justement, Sasuke dit bien le pouvoir, et pas ce pouvoir ou bien encore ces yeux etc...

Personnellement, je pense que si il avait voulu parlé du MS, il aurait dit autre chose. Mais encore une fois, je peux me tromper, c'est juste une impression personnelle...

 

Sasuke chercherait plutôt des  Jutsu moins "puissant/dévastateur", et plus "subtile/meurtrier", mais tout aussi efficace.

 

Les differentes techniques MS d'Itachi sont des jutsus très ciblés, subtils et meurtriers justement !

Que cela soit Tsukuyomi ou Amaterasu, il ne fait pas un cratère de 100 km de diametre...Il cible la personne qui veut tuer.

Pour faire plus subtile qu'un genjutsu, il faut le faire quand meme...

Donc personnellement, je pense que le MS fera consommer énormement de Chakra, peut etre un peu moins si tu cherches à réduire mais pas tant que ca.

 

De toute manière, Sasuke a plus de chakra que son frère avec le sceau, donc le débat est clos...Je suis toujours persuadé qu'ils ont autant de chakra en mode normal par contre, mais ca ne change rien au fait qu'au final, Sasuke a potentiellement plus de chakra que son frere avec le sceau.

 

___

 

La question que je me pose, c'est la meme question que je me pose pour Naruto quand certains disent que Jiraya lui a appris beaucoup d'autres choses que la maitrise de Kyubi (invoquations etc...)

 

Pourquoi Sasuke ne l'aurait pas déja utilisé son MS ? Par exemple, comme tu as l'air de le penser avec cette histoire de téléportation, pourquoi de l'a t'il pas utilisé contre Deidara, pour arriver par exemple derrière lui sur son oiseau ?

On ne peut pas dire que le MS et ce pseudo pouvoir de téléportation n'aurait pas pu lui etre utile à ce moment la, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sasuke ne l'aurait pas déja utilisé son MS ? Par exemple, comme tu as l'air de le penser avec cette histoire de téléportation, pourquoi de l'a t'il pas utilisé contre Deidara, pour arriver par exemple derrière lui sur son oiseau ?

On ne peut pas dire que le MS et ce pseudo pouvoir de téléportation n'aurait pas pu lui etre utile à ce moment la, donc...

Qui sait,il a peut étre utulisé pour se cacher a l'interieur de Manda durant l'explosion ,sinon il doit le réserver pour Itachi.En tout cas je pense que si il posséde deja le Ms il a bien fait de ne pas l'utuliser contre Deidara vue que celui ci a deja était affecter par cette technique donc il surement prevue quelque chose pour la contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi que tu poses cette question ? Car si oui, tu as du louper un truc dans mon argumentation

 

Oui, c'est à toi que je posais cette question.

 

Car un peu avant on parlait de téléportation, et tu disais que celui qui était le plus proche de faire cette technique était Sasuke.

 

Or, la définition de la téléportation c'est de voyager d'un point à un autre de facon instantané, ou plutot de passer dans une autre dimension pour ensuite retourner dans la dimension réelle au point choisi (courber l'espace temps, la dimension du temps)

 

Alors je vais poser une autre question : est-ce que tu penses que Sasuke pourra se téléporter tant qu'il n'aura pas le MS ?

 

PS : quand Itachi tue tout son clan, Sasuke le voit sur le poteau et quelques moment plutard devant les cadavres de ses parents.Ensuite, quand il s'enfuit en courrant, il le recroise à l'extérieur de la maison.

Je ne dis pas que ses déplacements sont instantanés, mais Itachi n'a pas l'air "essouflé" en tout cas...

J'en conclus donc que celui qui est le plus proche de la téléportation ce n'est pas Sasuke mais Itachi (Itachi version 12 ans je le rappel  ;) )

 

Donc est-ce que Sasuke pourrait surpasser son frère d'un point de vue vitesse seulement avec sa vitesse physique ?

 

(je sais que c'est plus dans le topic Sasuke vs Itachi qu'il faut mettre ca, mais je parle aussi des futurs possibilités de Sasuke...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE veux dire, quand on voit que pour l'instant il a sortie AUCUN jutsu plus puissant que le chidori (il est même pas allé jusqu'au raikiri), je vais m'avancer, mais je suppose que c'est  le genre a privilégier des Jutsu plus "techniques/subtil" au Jutsu ultra puissant bouffeur de chakra.

J'aimerais qu'on éclaircisse une chose:Le Raikiri c'est bien la même chose que le Chidori nan?

Moi de ce que je me souviens Kakashi dit juste que l'appellation est passer de Chidori à Raikiri parce que soi-disant il aurait coupé un éclair avec.

A part ça,y a pas de difference entre les deux la puissance du jutsu varie juste en fonction de son utilisateur,ou alors il y a un détail qui m'a échapper mais je crois bien que le Raikiri n'est pas une évolution quelconque du Chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs indices montre que Sasuke peut se téléporter d'une dimension a l'autre :

_On ne sait toujours pas comment il a fait pour pénétrer dans la dimension Kyubi a l'interieure de Naruto,certains dise que c'est du genjutsu mais ca doit etre quelque chose de plus puissant.

_Comment Sasuke a fait pour se trouver dans le ventre de manda en un temps record (sans oublier la faciliter dont il a pu  l'invoquer puis le controler tout ca en une fraction de seconde).

Pour conclure je pense que Sasuke connait la téléportation grace au MS,reste a savoir par quelle moyen il l'a peut etre obtenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? J'ai du mal a te suivre la...

 

J'essais juste de procéder par étape, pour comprendre ce que tu veux dire.

Car comme je l'ai deja dit, j'ai souvent l'impression que tu tournes les phrases pour pas qu'on puisse te reprocher d'affirmer des choses...

D'ailleurs, ta fin de message me le confirme.

 

Déjà, pour pas qu'il y est d'incompréhension, je suis pas Kishi ^^.

Parce qui si les gens te vois me poser des question comme ça...

 

hihihi ! Je sais que t'es pas Kishi t'inquiete pas, d'ailleurs je pose une question à tout le monde, mais comme je sais que tu t'interesses de près à Sasuke...

Je cherche juste la faille, et tu prends tes précotions donc c'est plus difficile.

 

Est ce qu'il peut sans le MS...ben il en déjà fait un avec Manda.

 

Faudra m'expliqer ce que l'on sait de ce qu'a fait Sasuke avec Manda !

Suigetsu a invoqué Manda donc ca on le met de coté, mais ce que Sasuke a fait de Manda à part le controler, personne n'en sait rien...

 

Pour ton Ps : Il me semble que Sasuke est déjà plus rapide qu'Itachi...

Ce que fait Itachi quand il tue son clan, c'est pareil que ce que fait Sasuke contre Deidara, la ausi il n'a pas l'air essouflé.

Personne n'a jamais été impressionné par la vitesse PHYSIQUE d'Itachi, alors qu'a chaque fois que Sasuke bouge, tous le monde est choquée par sa vitesse donc bon...

 

Personne n'a jamais pu etre impressionné par la vitesse physique d'Itachi tout simplement...

Et quand tu dis que ce que fait Itachi après l'assasinat de ses parents est identique je ne suis pas d'accord ! Il y a une difference entre sortir d'un maison fermé et se déplacer plus vite que quelq'un qui court et sort pas la seule sortie, et entre se déplacer avec un max de champs. Ce qui fait contre Deidara, c'est un shunshin no jutsu de haut niveau, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il existe 3 facon de se téléporter : - L'auto invocation comme le fait le 4eme ... déstiné a Naruto celon moi et la plus pratique et facile a répéter dans un combat... scientifiquement inexistante mais c'est un manga lol

 

                                                    -  Le passage dimenssionel, qui n'est pas une téléportation exactement mais la création d'un "Sasse" de passage entre un point A et un point C ou on trouve une sorte de racourssi via une autre dimension qui serait un point B... Déstiné a Sasuke ? peut etre bien que oui, peut etre bien que non, mais sur le cour terme et répété tres peut de fois par se que sa devrait crée un pont dimenssionel , se qui serait un effort énorme et un SUPER djutsu du MS avec une gross conso de sakra puisque il faudrait rien de plus que de déchirer l'espace temps lol

 

                                                    - La réel téléportation , dématerialiser ces particules pour les re-créer de la meme maniere a un autre point... Pour sa c'est casi impossible de réaliser quel que chose comme ca d'un point de vue spontané , il faudrait une technologie placé au point de dépard et d'arriver pour reussir le transfert, il faudrait donc préparer cette technique a l'avance,

 

Se qu'a fait Sasuke avec Manda dans le dernier combat de Dédé est une sorte de mix de la téléportation numero 2 et numero 3, vue que suigetsu a ouver un parchemin pour faire revenir Sasuke et Manda : Sasuke apel Manda, l'hypnotise , rentre dans sa bouche, utilise la technique de dématerialisation et attand que AquaMan par le parchemin le recrée avec le serpent a un autre point... c'est possible mais sa demande une préparation avant le combat et un complice.

 

Mais la téléportation si Naruto acquiere celle de son pere ferait doublon avec 2 perso qui s'amuse a se téléporter dans un combat sa n'aura plus aucun sens dans un duel lol

En gros si Sasuke a la téléportation avec le tunel dimenssionel sa peut etre une technique associé avec une autre techniques pour faire passé une défensse ultime une techique ou alor pour enfermé tout simplement sont adversaire dans la dimenssion mais dans un combat je vois pas cette technique se répéter plus de 2 ou 3 fois contrerement a la technique de Minato qui est plus usuel et sa permétra de ne pas faire 2 fois les meme Djutsu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...