Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Je suis pas un savant fou: j'ai juste laisser dérivé mon imagination  ;)

 

Perso, je verrais bien un combinaison avec les invoc' un peu à la Bunta/Jiji avec les serpents comme ça il aura indirectement le Doton.

En plus, mis à part le possible (probable?) MS, Sasuke pourrait projeter des techniques à trabers les dimensions un peu comme le Kaméhaméha Téléportation à l'aide de son Sharingan.

 

HS: Un truc qui me passe par la tête: se sont-ils (hébi) téléporter après le combat contre Deidara et Le Genjutsu peut il tuer (si oui comment?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Akasuna no Sazorin:Celui qui revise ses cours n'est pas un savant fou mais un génie t'inquiéte pas.

Sinon je ne crois pas que le genjutsu puisse tuer,il rend fou les gens ou peut etre les pousser a se sucider mais je ne crois qu'il puisse les tuer directment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:

 

En faite nous ne sommes pas en désaccord et j'ai cherché vainement ton message sur les affinités et les éléments car je ne voulais pas réinventer la roue puisqu'il me paraît, même aujourd'hui, toujours d'actualité sur le fond. Ne l'ayant pas trouver, j'ai constitué une analyse qui n'est pas forcément loin de la vérité. La ou les seules erreurs que j'ai faites concernent uniquement les deux points que tu as soulevés après l'introduction de ton message.

 

Pour nos deux combattants, je suis globalement d'accord avec toi même si je mets un avantage envers Sasuke dans ce genre d'entrainement subtile. Le fait que tu évoques vis à vis du Jutsu interdit par Orochimaru m'avait titillé il y a quelques dizaines de minutes mais je n'ai vraiment osé l'avancer. Cependant, je suis plus ou moins d'accord sur le fait que Sasuke a bel et bien l'affinité Raiton et que les gênes de son clan lui procure également une seconde affinité, le Katon. Après, il y a des prodiges comme Haku qui peuvent dès leur enfance s'éveiller à leur don héréditaire et par là Haku est un pur génie encore plus impressionnant que Sasuke à son âge. Je pense également qu'il faut une grande maîtrise et une grande compréhension de ses deux affinités respectives pour pouvoir utiliser son don héréditaire et fusionner les deux éléments pour en créer un autre (et là je parle bien de deux éléments car même si ce sont des affinités, le produit est deux éléments qui en créent un nouveau).

 

Pour Naruto, cette fusion, s'il y a fusion sera, à mon sens plus difficile et plus dure que pour Sasuke pour plusieurs raisons mais surtout car il lui faudra parfaitement maîtriser le démon renard et son chakra et pas la suite fusionner son affinité avec celle de Kyubii en utilisant, si je ne me trompe pas sur ce point, la même quantité de chakra pour l'un comme pour l'autre des deux éléments, c'est à dire Fuuton et Katon. Cependant, pour Naruto, je verrai plus une association des deux éléments pour créer un renforcement du Katon par le Fuuton et non la création pure et simple d'un nouvel élément.

 

néanmoins, le but de mon message précédent n'était pas vraiment l'explication sur les affinités et les éléments mais de mettre en avant que quelqu'un doté de deux affinités ne pouvait pas en même temps lancer une technique d'un type et une autre technique d'un autre type mais fusionner les deux affinités pour éveiller le don héréditaire.

En effet, pour créer des ninjutsus, il faut pratiquer des signes mains et pour le moment nous n'avons pas vu un seul ninja faire des signe de mains pour lancer une technique Raiton et une technique Katon au même moment. La seule chose qui pourrait être produite est un ninjutsu de Raikaton (désolé je ne connais pas le nom du don héréditaire que cela pourrait produire).

 

Ensuite j'ai mis en avant le fait que Haku savait faire des signes de main d'une seule main. A partir de là, j'ai avancé le fait qu'un ninja comme haku pouvait faire des signes de mains pour un élément et de l'autre main pour un autre élément. le résultat ne serait pas un don héréditaire mais un double ninjutsu comme le fait Kakuzu avec ses masques ou les deux techniques augmenterait la puissance de l'une et de l'autre. dans cette hypothèse l'exemple de Yamato n'était pas vraiment le meilleur exemple. j'aurai dû prendre Kakashi qui a une affinité et qui sait maîtriser d'autres éléments.

 

Dans ce cas précis que je viens de décrire, Kakashi pourrait alors envoyer avec sa main droite du raiton et avec sa main gauche du katon sans pour autant que ce soit un don héréditaire. Cela serait un double ninjutsu ou deux ninjustus envoyés en même temps (j'espère que tu vois ce que je veux dire). Bien évidement, je rappelle que pour effectuer ce genre de choses cela impliquerait que Kakashi fasse des signes de la main droite pour le Raiton et des signes de la main gauche pour le Katon.

 

Je pense de quoi je veux parler Ryu mais pour rafraichir la mémoire aux autres lecteurs je mets l'image suivante:

 

narutot3064rg9.th.jpg

 

d'ailleurs Kakashi était vraiment surpris que Haku puisse faire des signes d'une seule main. ce gamin était vraiment un prodige!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akasuna no Sazorin:Celui qui revise ses cours n'est pas un savant fou mais un génie t'inquiéte pas.

Sinon je ne crois pas que le genjutsu puisse tuer,il rend fou les gens ou peut etre les pousser a se sucider mais je ne crois qu'il puisse les tuer directment.

 

 

si il peut voir kakashi vs itachi FG aprés son attaque " il aurai pu me tuer mais ne l a pas fait " un truc du genre que kakashi dit

 

voir aussi naruto vs itachi il est désespéré car il croit qui va mourrir avan que chiyo et sakura le sauve

 

Aussi ryu et orion je trouve votre débat et son sujet bon et interressant mais je trouve que sasuke de son coté et naruto du sien sont déja exelent en leur genre moi je préférerais que naruto via kiuby ( ton idée me plait bien ryu ) j aimerais qui controle suiton ainsi : suiton + raiton et katon + futon donnerais un duo trés puissant que serait sasuke et naruto ^^ qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une illumination!! :)

 

sasuke va utiliser une technique avec une invocation

en fait il va combiner un atout des  serpents avec du katon ou raiton et ca fera une belle explosion  :)

ca peut se faire par exemple jiji qui balance du katon avec l'huile de gamabunta

donc apres a vous de voir une attaque possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pourrait avoir besoin Sasuke ; - Une attaque dévastatrice, surement celle d'Oro, capable de mètre KO en un coup l'adversaire

                                              - Le MS

                                              - Du katon utilisé autrement un peu comme le Raiton qui prend une forme d'épée

                                              - Une fusion d'éléments ; Katon + Raiton mais la sa serait peut être trop beau et nécessiterait un don héréditaire pour sa comme yamato...                   

 

A par sa et des pseudos rêve de téléportions que je ne trouve pas vraiment crédible il a tous se qui faudrait a Sasuke pour devenir un des meilleurs Ninja qui ait existé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens durant le tome 34 je crois,lorsque sai envoie ses animeaux dessinés pour s'attaquer a Sasuke,ce dernier a utuliser une technique pour les contrer et ca créer une énorme explosion,je ne croit pas que ca soit du Katon mais ca était hyperdestructeur,ca sera géniale si il sort ce genre de jutsu dans son prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne savons pas actuellement ce qu'est le jutsu qui a provoqué l'explosion de la chambre souterraine de Sasuke. Au vu de la puissance, une technique Katon est toute désignée. En effet, les techniques Raiton et plus particulièrement les multiples changements de formes du Chidori nous montraient plus des "frappes chirurgicales" et tout en pénétration alors que tous les jutsus de types Katon que nous avons pu voir sont clairement subtils. En effet, ils s'apparentent plus à des boules de feu sans avoir une réelle forme sculptée.

ce serait inédit de voir un changement de forme élaborée comme nous le montre Sasuke avec son Chidori. Cependant j'ai la nette impression qu'il est plus difficile de sculpter une véritable forme, autre qu'une boule de feu, dans cet élément. Comme l'a dit Ryu et beaucoup d'autres personnes, le Katon est clairement une claire bouffonnerie qui ne tue personne et pire qui n'effraye personne.

C'est dommage car, il serait très bien vue de montrer des jutsus élaborés avec une forme différente qu'une boule de feu.

 

Peut être que ce sera Itachi qui nous montrera cet exploit, car au bout de 41 tomes et ne pas voir autre chose qui s'approche de près ou de loin à une boule de feu est décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, dans cette optique la, je vois bien sasuke réaliser un "chidori de feu":

apres tout, qu'est ce que le chidori ? ba, d'abord, le ninja sculpte le chackra (dans le cas du chidori, le chackra s'échappe dans tout les sens de la main...), puis on y rajoute l'affinité, qui est en l'occurence l'affinité raiton... mais sasuke maitrisant tres bien le katon, pourquoi ne rajouterait il pas cette affinité...??

 

Pour moi ça me parait loin d'etre impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu : tu n'as pas tord pour le chidori , c'est un changement de nature en éléctricité  puis un scupltage en forme d'éclair .

 

Pour ce qui est du jutsu inconnu de sasuke ( voir chap 309 ) , vu qu'il utilise le signe du tigre , c'est un jutsu de katon , mais comme l'ont dit certains et certaines précédamment , le katon à part des boules de feu , c'est tout ce qu'il y a de banal et .... , moi je verrais ce jutsu inconnu  comme un changement de nature du chakra en feu  avec un sculptage qui serait utile pour les attaques à mi-distance et qui aurait une large force de frappe ( les membres de l'équipe 7 ne sont pas tous à côtés , donc on suppose que ce jutsu qui allait détruire la team 7 , ne sert pas juste à viser une personne mais plusieurs personnes , donc une large force de frappe )  , ( sasuke était assez éloigné lors de sa rencontre avec la team 7 voilà pourquoi le jutsu est un jutsu de distance plutôt pour le mi-distance ).

Sinon , en ce qui concerne , les autres jutsus de sasuke , sasuke doit sûrement pouvoir utiliser plusieurs techniques de serpent ( hebi bunshin , senei ta jashuu) , des jutsus doton ( orochimaru en utilisait donc sasuke peut les avoir copiés car ils seront utiles pour des infiltrations ) , des jutsus de katon diversifiés , peut être le sanjuu rashoumon ( sakon savait le faire pourquoi pas sasuke) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors il est vrai que si kakashi change d'abord son chackra en électricité avant de le sculpter, mon chidori de feu n'est plus d'actualité....

En revanche, je ne suis pas d'accord avec vous sur ce que pourait en faire sasuke:

dans l'optique d'un sasuke naruto, il me semble que ça pourait etre une très bonne feinte:

 

sasuke commence a prendre la position

naruto se dit: "a il va utiliser le chidori, je vais lui poser un gros fuuton et le contrer en moins de deux"

et la, BING, c'est du feu qui sort de la main a sasuke, le feu "enflamme" le jutsu a naruto qui se le prend pleine poire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler du jutsu interdit par orochimaru,il ne faut pas oublier le jutsu qu'a utuliser Sasuke pour contrer les animeaux dessinés par sai et qui a provoqué une enorme explosion.Ca n'a pas l'air d'etre un katon,c'est plutot autre chose plus proche d'une onde de choc superdestructrice,qu'en pensez vous?

Ryu si tu passe parla n'oublie pas de donner ton avis a propos de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Katon qui n'a aucun effet, je viens de penser à un truc et j'aimerais avoir votre avis sur la question.

 

Jusqu'à récemment, je pensais que la chaleur du feu variait en fonction de la concentration de chakra, mais ça me parait bizzare après réflexion.

En effet, n'importe quel Katon No Jutsu pourait alors être mortel si on y mettait la dose, et tout le monde éviterait le Katon à n'importe quel prix, mais, on l'a vu, ce n'est pas le cas.

 

J'en viens donc à la conclusion que ce la chaleur du feu ne varie pas avec la concentration du chakra.

La seule chose qui ferait alors varier la chaleur serait la qualité du changement de nature en feu, la dose de chakra ne faisant alors varier que la quantité de feu.

Souvenez-vous, quand Naruto a appris à changer la nature en vent, il a essayé de rendre son chakra tranchant.

Et même quand il sait produire du chakra assez tranchant pour que l'on puisses parler de "vent", c'est évident qu'avec le temps, son vent sera de plus en plus tranchant.

Pour le feu, selon moi, c'est la même principe, sauf qu'au lieu de rendre son chakra tranchant, on doit le chauffer ; et même quand il sera assez chaud pour être du feu, la chaleur augmentera encore avec la pratique.

 

Cela impliquerait donc qu'un ninja ne puisses donc pas produire un feu de la chaleur souhaitée (du genre assez chaud pour tuer direct).

Bruler vif une personne prends plusieurs minutes. Comme ici, on parle d'un feu "chakral", on va supposer que ça ne prends qu'une minute, où même 30 minutes.

Seulement rien qu'envoyer du feu pendant 10 secondes c'est déjà de l'acharnement, et encore plus quand on sait à quelle vitesse se déplacent les ninjas.

Les Katons que l'on a vu jusqu'ici brulent rarement plus de 5 secondes, ça expliquerait donc pourquoi en ressentent à peine les effets, voire pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le message de Maître Hokage, la variation de chaleur liée au Katon me rappelle alors la couleur des flammes et des étoiles qui changent en fonction de cette chaleur. Sachant, qu'une flamme rouge est moins chaude qu'une flamme bleue, nous pouvons alors presque envisager un changement de couleur des Jutsus de type Katon. Un Katon dont la température serait élevée pourrait alors devenir bleue.

 

Maintenant que j'y pense, je peux me tromper ou mes souvenirs peuvent me faire défaut, mais je crois que je n'ai encore jamais vu de jutsus à base de Katon être utilisés d'une autre manière qu'en expirant par la bouche. Créer une boule de feu avec ses mains serait alors un technique inédite.

 

Après les blessures liées à la chaleur, pourquoi pas, mais un feu quelle que soit sa température devrait brûler, même superficiellement l'épiderme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nuage de cendres a brulé Asuma et Hidan, Orion.

Quant au Katon qui n'aurait jamais été utilisé par les mains, il me semble que quand Gai se bat contre Kisame 30 %, il à des "poings de feu", mais comme le mot "Katon" n'est à aucun moment employé et que comme c'est en noir et blanc, on ne peut pas savoir si ce qu'il a dans les mains est rouge (donc du feu), ou bleu (simplement du chakra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je pense a sasori:

alors certe, c'est très particulier, déja parce que c'est un pantin, et ensuite parce qu'il semble utiliser une sorte de parchemin... (les trucs qu'il prend dans son dos)

Alors ensuite, soit sasori fait bruler du pétrole ou plutot une sorte de gaz, et se sert du parchemin pour l'enflamer, et dans ce cas la, ce que je dis n'a rien a voir...

 

Soit, et c'est ce que je pense, sasori expulse DU CHACKRA par ses mains, et se sert du parchemin pour "l'aider a retrouver l'affinité feu"...

 

Dans ce deuxième cas, on verrait bien que finalement, les jutsu de feu ne serait pas obliger de sortir nécessairement par la bouche...

pour moi, se serait plutot que pour ajouter l'affinité feu, il faudrait malaxer son chackra d'une manière extremement rigoureuse et spécifique... et se serait plus facile a faire par les poumons et la bouche...

mais ça rendrait aussi la possibilité d'utiliser les jutsu katon par les mains loin d'etre impossible, si toutefois le ninja est assez doué... mais on sait tous que sasuke l'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai pas vraiment plus d'informations que toi, mais en tout cas, c'est clair que ce serait tipyquement le genre de jutsu que j'aimerais voir sasuke sortir:

un jutsu surpuissant et pas tirer par les cheveux puisque déja vu... d'ailleur ce serait logique qu'on revoit ce jutsu car ce serait dommage que kishi nous montre un tel jutsu surpuissant pour qu'on ne le revoit plus par la suite... c'est pas tres bien de faire du neuf avec du vieux mais je trouve que c'est encore moins bien de faire que du neuf a chaque fois

 

et puis la, ce serait de nouveaux "réssucités", et un combat entre quatre uchiwas, ce serait tout simplement énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à cette possibilité pour sasuke. c'est clair que si oro lui a appris cette technique, sasuke possède un atout de taille dans sa manche.

 

mais je trouve que c'est pas trop le style de sasuke de sortir un truc dans le genre.

 

je vois plus kabuto utiliser ce genre de technique (il a lair d'aimer la nécromancie celui là)

 

m'enfin, si vous avez raison, ça ne sera que du bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Edo tensei na va pas du tout a sasuke comme plusieurs personnes l'on dit

et puis je ne vois pas trop l'interet de cette technique dans un combat  :-\ 'Attention :je n'ai pas dis que je n'aimais pas cette technique'

Mais sasuke va surment utiliser du raiton pour essayer de combattre itatchi..

 

HS:(ca va plus dans le topic Itatchi vs Sasuke)mais je vois plus, deux boules de feu supremes l'une contre l'autre et on verra la difference de niveau entre les deux freres (comme le Kamehameha de sangohan face a Cell ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je pense a sasori:

alors certe, c'est très particulier, déja parce que c'est un pantin, et ensuite parce qu'il semble utiliser une sorte de parchemin... (les trucs qu'il prend dans son dos)

Alors ensuite, soit sasori fait bruler du pétrole ou plutot une sorte de gaz, et se sert du parchemin pour l'enflamer, et dans ce cas la, ce que je dis n'a rien a voir...

 

Soit, et c'est ce que je pense, sasori expulse DU CHACKRA par ses mains, et se sert du parchemin pour "l'aider a retrouver l'affinité feu"...

 

Dans ce deuxième cas, on verrait bien que finalement, les jutsu de feu ne serait pas obliger de sortir nécessairement par la bouche...

pour moi, se serait plutot que pour ajouter l'affinité feu, il faudrait malaxer son chackra d'une manière extremement rigoureuse et spécifique... et se serait plus facile a faire par les poumons et la bouche...

mais ça rendrait aussi la possibilité d'utiliser les jutsu katon par les mains loin d'etre impossible, si toutefois le ninja est assez doué... mais on sait tous que sasuke l'est...

 

Euhh il n' ya pas deja Gai qui utilise du katon sans la bouche et les poumons ?? les kick enflammé dans la gueule a Kisamé c'etait du Katon

 

 

Poing de Raiton d'un coté  Poing de feu de l'autre <--- Là Sasuké aurait tp la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...