Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que Sasuke est capable d'un tel jutsu,vue que ca demande un controle psychique et les seules qui possédent ce genre de pouvoir sont les jinchurrikis,autrement dit Gaara avec son sable et Naruto/Kyubi avec son chakra qui se dirige avec sa volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous savez dans le chapitre, lorsque Sai a voulu attraper Sasuke qui dormait dans son lit.

Et bien il y a eu une soudain explosion, et je pense que sa été produit par Sasuke.

 

Car Kabuto dit en entendant une explosion : "C'est Sasuke-Kun, au reveille il est pluôt d'humeur massacrante..."

 

On peut en déduire qu'il possède un jutsu qui produit une sorte d'explosion non?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je verrais bien sasuke maitiser toutes les techniques katon de la famille uchiwa et aussi plein de technique de genjutsu.Et puis il a très bien pu copier des techniques d'orochimaru ou de kabuto,qui sait?

Après tout il a le sharingan,et ca ne sera pas la première fois qu'il copie une technique(cf lee).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke doit avoir sa technique katon comme il a sa technique raiton=le chidori.ce qu'il nous faut savoir maintenant c'est a quoi correspond cette technique?une maitrise du feu comme du sable serait énorme,trop énorme meme je pense.j'imagine plus un katon violent et bien bourrin tout simple mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez dans le chapitre, lorsque Sai a voulu attraper Sasuke qui dormait dans son lit.

Et bien il y a eu une soudain explosion, et je pense que sa été produit par Sasuke.

 

Car Kabuto dit en entendant une explosion : "C'est Sasuke-Kun, au reveille il est pluôt d'humeur massacrante..."

 

On peut en déduire qu'il possède un jutsu qui produit une sorte d'explosion non

@GL:J'ai deja parlé de cette technique mais tous le monde semble l'ignorer,il est temps de la rappeller en éspérant qu'il y aura des commentaires la dessous.Bon moi je pense que c'est Sasuke a l'origne de cette technique vue que Sai a dit aprés:"Tu as contré ma technique avec une maniére impressionante je n'attendais pas moins de toi uchiwa sasuke".Moi je ne pense pas que c'est du katon ca été trop rapide et super destructeur mais aucune flamme n'est apparue,ca ressemble plutot a une onde de choc.

Veuillez donnez vos comentaires la dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense à une espèce d'explosion photonique enfinà une échelle raisonnable,une sorte de grande concentration de Chidori en un même point bien précis et relache tout d'un seul coup,tout ca qui donne pour résultat le cratère monstrueux qu'on remarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte la technique que oro lui a empecher d'utiliser contre la team kakashi plus celle ça lui en fait 2 que l'on ne connait pas vraiment

Vishnu l'affinité naturel de sasuke c'est le raiton, après le katon c'est plus un élément travaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour parler de ce sujet d'une manière neuve, je vais repartir de la base. Mise à part le Kuchyose, Sasuke n'a pas appris à proprement parlé de nouveaux Jutsus. par rapport à ce que nous avons vu, nous pouvons dire qu'il a amélioré tout ce qui était à sa porté il y a trois ans.

Le Katon a certainement dû évoluer mais pour le moment nous n'en savons rien. Nous supposons que sa technique ultime et surpuissante est à base de Katon.

En revanche lorsque nous regardons le reste de ses capacités, ce ne sont que des évolutions.

Le Sharingan est vraiment l'attribut qui a le plus progressé. En effet, Sasuke a obtenu un aspect dimensionnel non négligeable qui lui a permis de prendre le dessus sur Orochimaru. Cependant dans ce cas là précisément, il y a une autre faculté qui lui permis de vaincre le Sannin et c'est l'utilisation du sceau maudit. On peut dire qu'il maîtrise celui ci d'une manière impressionnante car il peut faire des transformations partielles.

Le Sharingan lui permet désormais de faire des genjutsus, choses qu'il ne savait pas faire par le passé.

Ensuite, il nous a montré qu'il pouvait utiliser son affinité Raiton avec une grande maitrise en semblant avoir inventé un nombre impressionnant de formes afin d'être le plus efficace dans n'importe quelle situation.

Ensuite, il doit avoir une maitrise de son chakra ou une réserve de chakra plus conséquente puisqu'il peut utiliser son Chidori plusieurs fois à la suite sans pour autant être rationné comme il l'était dans la FG.

 

Mise à part le Kushiyose, tout ce que nous montre Sasuke n'est qu'une évolution de ce qu'il connaissait ou de ses facultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a évolué dans ce sens,le maitrise du sceau est ce qui est le plus flagrant pour moi meme juugo est imprésionné(relativement).pendant ces 3 années il s'est aussi beaucoup entrainé a la maitrise de l'épée,après tout il l'utilise énormement il a du s'impliquer dans le style de combat de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande toujours quel est le jutsu que sasuke a utilisé contre sai pour créer cetteexplosion. Certain parlaient d'onde de choc.

 

Je suis par hasard hier sur un épisode de naruto a la télé ou sandaime affronte orochimaru. On peut voir dans cet épisode le flashback de sandaime sur oro lorsqu'il l'attrape dans son labo secret avec deux membres de l'anbu.

 

A ce moment, pour détourner l'attention et tuer les membres de l'anbu, Oro utilise un jutsu qui détruit la lumière et les bocaux en verre, mais fait aussi trembler les murs.

 

je pense qu'il soit possible que sasuke est appris ce jutsu et que ce soit celui là qu'il utilise contre sai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on ne sait toujors pas quel jutsu sasuke voulait utiliser pour tuer le team kakashi lorsque orochimaru est intervenu pour lui interdire de l'utiliser

en ce qui concerne le sceau de oro sur sasuke , il avait pour but d'offrir de la puissance a son posséseurs en échange de quoi il devenait de plus en plus esclave de orochimaru

donc maintenant que oro a disparu, sasuke peut l'utiliser sans modération, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke maitrise de plus en plus son sceau meme si je pense que c'est voué a disparaitre vue qu'il est sur le chemin du MS...En attendant il maitrise totalement son affinité, effectue des chidoris de plus en plus concentrés et puissant, qu'il dirige avec sa volonté (Naruto n'aurait jamais pu utiliser son rasengan sur lui meme afin d'éviter une attaque. Finalement Sasuke possède pour son age une pléade de jutsu...Je pense qu'il cache encore son jutsu mortel appris avec Orochimaru qu'il a faillit éxécuter et que son évolution sera surtout avec des genjutsu proche de ceux d'Itachi ou l'apprentissage d'une autre affinitée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'a part le Ms il n'a plus rien a apprendre au pire il pourra améliorer ses jutsus ou essayer d'en créer d'autre si besoin mais il maitrise deja duex affinitées parfaitement je trouve ca tout simplement enorme sans oublier que la seule personnes qui maitrise mieux le sceau maudit que lui c'est juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sauf que Madara veut acquérir le véritable pouvoir du Sharingan or ça ne peut être en aucun cas le Mangekyo Sharingan car il en est l'instigateur donc on peut croire que le Sharingan et a fortiori le clan Uchiha recèle plein de secrets comme par exemple des liens avec des Bijuus car il s'est battu à mort face à celui qui a réussi à soumettre les Bijuus à sa volonté donc supputons que Madara a voulu s'emparer de Kyuubi et Shodai l'aurait grillé,puis il aurait fondé l'Akatsuki pour acquérir ce pouvoir incommensurable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi la technique que j'attends le plus de la part de sasuke c'est le magnekyhou sharingan,j'aimerais bien comprendre de qu'elle façon il a pu l'obtenir et quelle impact ca va faire avec le sceau niveau 2,je pense a une grosse boule d'amatersu qui ecrse tous sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on a pas vu le moindre katon de la part de sasuke,il est peut étre abondoné cet élément pour se concentrer sur la chidori ou peut étré qui il nous réserve un gros jutsu katon.J'éspére que ca sera aussi fort que le lazer kyubi de naruto 4Q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de plus puissant que le laser de kyuubi 4 queues n'existe pas. C'est le jutsu le plus destructeur que j'ai vu jusquà présent. Un jutsu katon de cette puissance ne pourrait pas être maîtrisé par Sasuke. Je ne vois pas ce qu'il pourrait ajouter au chidori donc je pense qu'il pourrait amélioré ses sharingans car à mon avis Itachi reste plus puissant à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit posseder un katon destructeur (pas du niveau de l'attaque de mini-kyuubi bien sur).il l'emploiera lorsqu'il en aura besoin.pour moi sasuke n'a pas encore le MS mais certains pensent que si,je n'ai vu aucun indice faisant croire qu'il le possédait.si il y en a donnez les que je me fasse une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chidori-sama:

Ce que me fait penser que sasuke posséde le ms c'est:

_D'abord la façon dont sasuke a envahit l'esprit de naruto et regarder kyubi a l'intérieur.

_La façon dont sasuke a utuliser pour corompre la dimension d'orochimaru.

_L'invocation et le controle de manda dans un temps record.

Tous ca me fait penser a un ms pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis toujours sur d'une chose ça doit être un Katon de rang A ou S soit il doit faire comme Boo lancer plusieurs boules de feu qui atteignent leur cible grâce au Sharingan de Sasuke soit il fait de la même manière que le Chidori mais pour le MS je suis toujours sceptique.On aura sûrement l'aperçu de cette technique contre Itachi alors vivement le chapitre :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a le MS !! bah c'est tres complexe !!

tout nous fais penser qu'il possede le Ms

La phrase D'Itachi " jusqu'ou peuvent voir tes Yeux"

Le controle de Manda

la phrase de Tobi " ces yeux surpasseront ceux d'Itachi"

Les capacités de Son sharingan qui sont plus que puissantes pour un Sharingan a 3 branches !!

 

Mais en meme temps, il n'a jamais été dit que Sasuke possedait le MS ( surprise de Kishi ??? ) et puis quan dje voie comment il a lutté contre Deidara, ca laisse sceptique !!!

 

En tous cas ce que je veux voir, c'est sont Kinjutsuuuuuuu  :D

Oro lui a intedrit de l'utiliser ( le mechant  >:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...