Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être que Sasuke va employer ce fameux jutsu qui fut stoppée par Orochimaru !

 

@uchiwa Tobi: Je ne pense pas que ses yeux puissent déceler les Genjutsu d'Itachi. Parce que si avec beaucoup d'entraînement et un sharingan a trois virgules on arrive a déceler des Genjutsu de très haut niveau alors beaucoup d'Uchiwa ayant un sharingan 3 virgules(avec autant d'entrainement que Sasuke biensur) serait en mesure de contrer le MS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'ultime pouvoir de Sasuke sera de controller Naruto 8/9 queues. ;)

 

Si Sasuke a le MS, ben c'est pourri d'après moi... C'est vraiment les soldes... Parceque Kakashi excusez moi mais,déjà, je trouve abusé (bizarrement on ne sait toujours pas comment il l'a eu). Alors Sasuke... qui a promis de ne pas utiliser les méthodes de son frère alors là où va t'on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que dit itachi sasuke n'a pas encore les meme yeux que lui dont pas de MS.a se demander si il va le dévelloper un jour ou s'il préfére s'en passer.sa reaction quand il comprend que le MS rend aveugle laisse penser que pour l'instant il a renoncer a l'idée de développer son sharingan jusque la mais bon il va changer d'avis a cause d'un élément ultérieur qui va changer la donne (oui je fais devin par moment^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement apres reflexion et apres avoir lu ce que entraine l'utilisation du MS, j'aimerais vraiment que Sasuke ne l'acquiert pas !!!

le fait de deenir aveugle etc. . . c'est trop risqué !!!

Et puis Sasuke a l'air de tres bien se debrouiller sans le Ms car d'apres Itachi, il ne le possede toujours pas !!! je veux voir un Sasuke different d'un Itachi ou d'un Madara avec son propre Sharingan et ses propres Jutsus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'aimerais pas qu'il possède le MS finalement il faut qu'il arrive à trouver le myen de possséder cet immense pouvoir sans pour autant devenir aveugle mais il reste encore un secret du MS alors attendons de voir si ça vaut toujours le coup.Selon moi il va eveiller ole MS différemment donc il n'aura pas à devenir aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la question que je me pose !!

On sait que Kakashi a eveiller le Ms egalement mais apparament il a obtenue differament !!!

alors est-ce qu'il devient aveugle egalement ???

 

Pour Sasuke, si il eveille son Ms, il faut qu'il soit vraiment different De celui des deux autres Uchihas, un MS Unique sur tous les points, qui ne le rend pas aveugle et etc. . .

car si il devient une Photocopie d'Itachi, je serais decu !!!

 

Sinon je me demande si Sasuke s'est entrainer a maitriser de nouveaux Jutsus Katon pendant son entrainment aupres d'Oro . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question aussi normalement il devrait maîtriser au moins 2 jutsus Katon mais apparemment il semble qu'il se soit surtout centré sur la maîtrise du Raiton :-\ il doit préférer le Raiton ou alors il doit penser que le Katon est moins efficace ou bien l'inverse :-X .

J'espère aussi qu'il aquerra un sharingan différent de celui d'Itachi ou Madara mais tout aussi efficace 8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel Hypothese Ryu !!! j'avais lu celle ou tu expliquais pourquoi il se pouvait que Madara recherche a Nouveau Kyuubi mais l'idée du Serpent Blanc ne m'etais pas venu a l'esprit

 

Comme d'ahbitude c'est tres bien argumenter et tu me donne envi de croire a cette Theorie car je regrettrais vraiment que sasuke acquiert le MS et finissent comme Madara et surement Itachi, c'est a dire aveugle !!

 

Si le serpent blanc d'oro peu pallier a ce probleme, je suis partant  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis en plus sur le sceau maudit en fait si l'on suit ton hypothèse les pouvoirs du sceau maudit+serpent blanc de Sasuke pourrait combler les défauts d'utilisation du MS mais je trouve ça quand même trop facile il y a quelque chose qu'il manque peut-être est-ce ce qu'a découvert Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serpent blanc a pas l'aire d'un pouvoir illimité comme Kyuubi, je veux dire que si il pouvais guérir a l'infini comme le fait le démon alors Oro n'aurait pas besoins de changer de corps tout les 3 ans, on le voit a la fin du combats contre Kyuubi Oro est très affaiblie et encor plus contre Sasuke, se pouvoir a donc une limite (on peut rajouté que Sasuke a besoin d'un jour pour se remettre du combat avec Dédé)...

Je pense que se pouvoir a sa limite même si il guérira Sasuke sur les blessures "ordinaire" je ne pense pas qu'il pourrait faire grand chose face a quelque chose du niveau la malédiction du MS ou alors permetrait d'avoir une dégradation de la vue plus faible et plus espacer dans le temps.

 

Apres que le sceau dope la puissance du don héréditaire ça c’est sur a 100%, mais je sais pas si avec un Dodjutsu sa fonctionnera de la même façon puisque avec Kimimaro ça a augmenté l’empileur des attaques comme par exemple tout un champ remplis d’Os… avec le Sharingan ça ne peut qu’augmenter l’intensité/puissance des Gendjutsu ou la duré d’utilisation, c’est déjà énorme en soit je l’accorde.

 

En gros se que possède Sasuke est pas mal pour pallier au manque de Kyuubi mais ne pourrait jamais remplacer le démon renard, je pense que Mandara devrait penser pareil sur se point la.

 

En gros je verrais ça comme sa : - Kyuubi donne un MS parfais et sans défaut (guérison total a chaque fois du MS et quantité infini du Sakra)

                                            - le sceau et le serpent blanc donne un MS plus puissant (SuperMS : SMS^^) et qui dure plus longtemps mais n'efface pas en soit ces défauts de constitution (le sceau augment la quantité de sakra mais ne le rend pas illimité) donc le MS devrait toujours rendre aveugle a terme et tout de même pomper beaucoup de Sakra puisque il devient plus puissant donc plus il pompe plus de sakra c'est normal , au final Sasuke devrait pouvoir envoyer la même ou presque quantité de "super" MS.

 

Le seul point fort peut être que le sceau augmente la force du don héréditaire (même si on ne sait pas se que fait Kyuubi si son possesseur a un don héréditaire, il doit aussi le reforcer...) , mais on a vue aussi avec Kimimaro qu'il dégrade plus vite le corps donc surement la vue dans le cas du MS ... je sais pas Kyuubi a l'aire tout de même beaucoup plus adapté au Uchiwa, même si a défaut de Kyuubi, se qu'a Sasuke est mieux que rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, la deuxième chose qui me fait pensé ça, c'est une particularité du sceau qui est souvent ou sous estimé., voir ignoré :

 

Le sceau maudit n'est pas un simple boost de chakra, il permet a son utilisateur, de pousser son don héréditaire au maximum.

 

On l'a vu avec Kimimaro, on l'a vu avec Kidoumarou, avec Ukaon et Sakon.

Quand ils utilisaient le sceau, leur pouvoir héréditaire, évoluait aussi...est ce que ça pourrait pas marcher pour le Sharingan ?

Surtout quand on sait que Sasuke a une maitrise du sceau bien supérieur à la normal, notemment avec la transformation  partiel (utilisation juste au niveau de l'oeil ?)

 

La, je ne suis pas d'accord avec toi !

 

Autant avec le serpent blanc, il ne me semble pas avoir de défauts majeurs ou plutot d'effets néphastes, autant avec le sceau je n'en suis pas du tout certain...

 

Il ne faut pas penser que tout est gratuit et que le sceau donne du chakra et du boost sans contrepartie !

Certes à l'heure actuelle, on n'a pas vu clairement ce que cela pouvait représenter, mais dans ce manga, aucun apport extérieur n'a eu que des qualités (Kyubi, sharingan de Kakashi etc etc...)

 

De plus, quand tu dis qu'on a vu que le sceau boosté le don héréditaire, il n'y en a qu'un qui a un don héréditaire et c'est Kimimaro (les autres, on ne peut pas appeler ca comme ca...)

Et Kimimaro a eu quoi de plus avec le sceau ? Des os qui sont plus nombreux voila tout. Rien de plus que des techniques qui auraient pu etre réalisé avec un maximum de chakra.

 

Moi je pense que c'est un bon boost de chakra qui a des effets néphastes qu'on ne voit pas forcement, peut etre maintenant gommés par l'effet du serpent blanc.

 

Après, je ne dis pas que la maitrise du sceau de Sasuke n'est pas parfaite...je pense qu'elle l'est vu l'étonnement de Juugo.

Mais Kimimaro maitrisait aussi très bien le sceau.

 

Enfin voila, pour résumé ma pensé, le sceau a certainement des effets subversifs, meme si je ne peux pas le prouver, pour moi cela semble évident.

 

---

 

En ce qui concerne le pouvoir du serpent blanc sur le MS, la encore cela m'étonnerait énormement !

Si les effets MS pouvaient etre guéri par régénaration, alors un bon médecin pourrait etre efficace lui aussi.

 

Tant qu'on ne connait pas les effets réels du MS sur les yeux, on ne peut pas en déduire que Kyubi ou le serpent blancs peut guérir.

 

Et je ne pense pas que Madara parle de Kyubi dans cette optique de guérison...au début, c'est ce que je pensais pour Itachi car Kyubi lui était "dédié", mais les dernières révélations ne nous indiquent pas qu'il veulent capturer Kyubi pour le resceller ensuite.

 

---

 

@ Virgo : je réponds à certains de tes arguments dans mon post, c'est à dire que pour moi, le sceau n'est pas spécialement un boost de don héréditaire mais un boost de chakra ce qui est lié puisqu'avec plus de chakra, on peut plus et mieux utiliser son don.

Et nous n'avons encore aucune preuve que quoique ce soit puisse guérir les effets du MS, ni Kyubi ni le pouvoir du serpent blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu

 

Bon, tout ce qu'on sait du serpent blanc, pour l'heure, c'est qu'il permet de guerir plus vite de ses blessures, pour Sasuke.

On peut donc penser qu'il permetterait aussi de récupérer plus vite de la fatigue.

Le sceau maudit engendre, quand il est utilisé trop longtemps, une ftigue telle qu'on est dans l'incapacité d'utiliser son corps.

Le serpent blanc permettera donc de récupérer plus vite de cette fatigue, mais pour récupérer, il faut d'abord qu'il y ait fatigue  ;). Le serpent blanc ne permet donc probablement pas d'annihiler les effets néfastes du sceau, pour ce qu'on en sait à l'heure actuelle.

 

Après, il y a Kabuto qui parle du serpent blanc comme d'une "extraordinaire source de force vitale". Pour l'heure, on ne sait ni ce qu'il a exactement voulu dire par là, ni si son pouvoir est vraiment identique à celui de Sasuke.

Mais bon, si on suppose que c'est le cas, on peut aussi penser que le serpent blanc permetterait d'utiliser le sceau maudit plus longtemps avant d'en ressentir les effets néfastes, mais de là à les supprimer totalement ...

 

Enfin ... "se fatiguer moins vite" et "récupérer plus vite" revient peut-être à la même chose, mais je fais quand même la diffèrence au cas où ça ne serait pas le cas.

 

 

Sinon, moi j'ai une autre question : est-ce que le sang de Sasuke peut être un poison paralysant, comme celui du serpent blanc ??

Je sais que cette faculté ne s'est pas vue contre Deidara, mais comme ils étaient en extérieur, les vapeurs de poison se sont peut-être évaporées avant d'avoir atteint Deidara, surtout que Deidara maintenait la distance la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Virgo, je peux comprendre qu'il est pu mal me comprendre, mais la...je vois pas ou dans mon post je parle d'une annulation de tous les effets néfastes du sceau...non la vraiment je vois pas, (je viens de me relire pour vérifier quand même).

 

Tout d'abord, je te cites au début pour répondre à ce que tu avais dit en disant :

"une particularité du sceau qui est souvent ou sous estimé., voir ignoré" [...] "Le sceau maudit n'est pas un simple boost de chakra, il permet a son utilisateur, de pousser son don héréditaire au maximum"

 

A cela, je réponds que pour moi, ce n'est pas un boost de don héréditaire mais un boost de chakra (qui permet peut etre ensuite de faire des techniques plus impressionnates avec son don).

 

Ensuite, je continue en parlant des effets néphastes que pourraient avoir le sceau car pour moi, ca fait partie des raisons pour laquelle on "sous-estime" ou "ignore" ce pouvoir du sceau (un peu comme une drogue, meme si je sais que beaucoup n'aiment pas ce terme)

 

J'ai mal agencé mon message à ce moment la, j'aurais du mettre en premier lieu la réponse au "le sceau maudit est un boost pour le don" et ensuite finir avec les effets néphastes...

 

PS : j'avoue qu'en y regardant de plus près, mon message est incohérent avec la citation... :-\

Mais j'étais au taf avec un responsable qui surveillait mon derrière (comme je surveille assidument celui de JLO pour te citer  ;))

 

Néanmoins, je pense que je disais ca car justement tu ne parlais pas des effets néphastes du sceau...

A "effets favorables pour Sasuke", je suis obligé de répondre "effets défavorables pour Sasuke".

 

Après pour les effets du serpent blanc sur le MS' date=' idem que Virgo, voir les première et dernière phrase de mon post...[/quote']

 

Je pensais avoir compris justement un sharingan simple plus puissant qui pourrait atteindre le niveau du MS...

Par autre oeil, j'avais compris cela...Et je cite le serpent blanc (et pas le sceau) sans savoir justement ce qu'il pourrait apporter au sharingan simple.

Mais tu pourrais me dire d'après toi, ce que le serpent blanc pourrait apporter à lui seul au sharingan ?

 

Par contre pour les effets néfastes, vu qu'on est lancé maintenant (et que c'est intéressant aussi après tout), a votre avis, le serpent blanc palie-t-il aux effets néfastes du sceau ?

 

hihihi...je vois le style de la question qui en est une sans en etre une...

La façon dont tu poses la question signifie certainement que tu penses que le serpent blanc palie les effets néphastes du sceau (je m'avance encore peut etre mais bon, je prends le risque...)

 

Idem que pour le MS. Tant qu'on connait pas les effets directs sur le corps, on ne peut pas trop se prononcer...

Néanmoins, est-ce que ce qui arrive à Juugo ne pourrait pas arriver à Sasuke ? Une sorte de folie meurtriere ou une double personnaité ? Pour soigner ca, faut y aller quand meme...

Après, je ne sais pas si on peut comparé le "créateur" du sceau avec un utilisateur lambda.

 

Ensuite, je pense que le sceau est un changement génétique et par conséquent, aucune source de régénération pourrait contrer une mutation ou quelque chose comme cela...

 

Tout cela n'est bien entendu que ma vision de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc pour être, bien clair, je te parle pas d'un MS, mais d'un autre oeil, une autre évolution, ou tous simplement, une nouvelle puissance du Sharingan normal, comparable à celle du MS."

 

Je n’avais pas compris ça dans se sens la... mais carrément un Sharingan plus puissant que le MS, un MS alternatif en quelque sorte sous la forme du Sharingan Normal et qui serrait sans effet secondaire !

 

Ca irait peut être trop loin, je n'y crois pas personnellement surtout que Kishi s'attache bien au faite de donner des contre coup important aux grand pouvoirs (FRS, MS, Kyuubi etc.) , je verais plus Sasuke frôler le niveau du MS avec son Sharingan a 3 virgules, c'est à dire que se soit a peut près comparable sans l'effet secondaire de perte de vue mais sans le surpasser, même légerement inferieurs sur certain point de vue...

 

Aller jusqu'a dépasser le MS je ne vois que Mandara pour faire ça même si l'idée de "dépasser" dans le cas du Sharingan n'est pas pertinente mais comme le dit Itachi sa serrait plus de "rajouter" un nouveau pouvoir... Sasuke pourrait faire ça par contre.

 

"Pour les pouvoirs de guérison du serpent blanc, tu peux pas te baser sur Oro pour évaluer son étendu, car dans le cas d'Oro, c'est un rejet du corps...pas une blessure."

 

J'ai bien regardé le combat d'Oro et Kyuubi et surtout les "mues" d'Oro qu'il a fait de manière répété contre Naruto Kyuubi... Pour moi c'est se genre d'action qui fait que le corps le "regèle", Oro utilise le corps qu'il possède a 400%, et au final il l'use en 3 ans au lieu de 80 par exemple.

 

Donc se n'est pas une "blessure" comme on l'entend mais une usure du corps qui fini par rejeter Oro pour certainement mourir (le corps ne peut plus répondre au solisitation d'Oro et casse). C'est la pour moi la limite du serpent blanc : le MS apparament fait aussi une usure sur la vue de son utilisateur et le sceau fait de même puisque il son néfaste a fonce d'utilisation, c'est donc de l'usure et le serpent blanc n'arrive pas apparament a palier se genre de problème.

"vu qu'on est lancé maintenant (et que c'est intéressant aussi après tout), a votre avis, le serpent blanc palie-t-il aux effets néfastes du sceau ?"

 

Le sceau attaque apparemment l'esprit plus que le corps de son possesseur :

 

Les 4 du Son le préviennent de ne pas trop l'utiliser au risque de perdre son âme ou la tête, comme on veut et le serpent blanc jusqu'a preuve du contraire ne guérie que le corps. Enfin je ne pense pas que Sasuke ait réussi à rassembler le combo parfait : Le serpent guérie les effets du sceau, le sceau donne du sakra pour le sharingan et le sharingan évolue grâce au sceau...

 

Les effets du sceau devrait persister si non Oro aurait tout simplement mit le sceau a tout les corps qu'il allait posséder si il n'aurait subit aucun effet secondaire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quelque chose de bizarre semble se passer,car Itachi semble faire allusion à quelque chose d'autrement plus puissant que Tsukiyomi ou Amaterasu alors la seule possibilité semble concerner Kyuubi voire un nouveau pouvoir(peut-être de possession de corps!!!),et là tout s'expliquerait car il aurait pu faire révéler le MS d'Itachi à travers Shisui,puis si on veut pousser la supputation jusqu'au bout vers la possession actuelle du corps d'Obito!!

 

Mais le gros problème ce serait de la période de possession à l'instar d'Orochimaru,et je pense que Madara va tomber sur un os car Sasuke semble s'être spécialement entrainer pour contrer le MS,ou peut-être dans un autre cas de figure Madara arrive à prendre possession du corps de Sasuke et Naruto s'allie au seul shinobi qui sera devenu en mesure de contrer cet être légendaire j'ai nommé Kabuto qui aura pleinement assimiler la présence des réminiscences d'Oro dans son corps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Seth, comme ça c'est plus clair...quand je parles des possibilités favorables, tu réponds par les effet défavorable...ok.

 

Je fais ca car cela ne sert à rien que je dise à chaque fois que tu as raison ou que je suis d'accord avec toi sur certains sujets que tu avances et ici en l'occurence, les effets favorables que le sceau et le serpent blanc peuvent avoir sur Sasuke et sur son sharingan...

Car sinon il n'y a pas de discution puisque personne ne pourrait dire l'inverse !

Ce qui intéressant, encore une fois d'après moi, c'est ce qu'il met en jeu pour avoir cette puissance et ce potentiel sharingan plus puissant.

 

Citation

Je pensais avoir compris justement un sharingan simple plus puissant qui pourrait atteindre le niveau du MS...

 

Ah bon, pourtant tu commence cette partie par :

 

Citation

En ce qui concerne le pouvoir du serpent blanc sur le MS, la encore cela m'étonnerait énormément !

 

Et dans la suite du paragraphe, tu cites 2 autres fois le MS...

 

On se comprend ! Je vais pas dire à chaque fois "sharingan de niveau supérieur" etc etc ... si sharingan de niveau supérieur il y a, il aura aussi des effets néphastes donc je fais des raccourcis (certes) en parlant du MS.

 

Pourquoi maintenant' date=' je devrais partir sur ce que le serpent blanc seul pourrait apporter au Sharingan ? [/quote']

 

Je reprend depuis le début :

dans mon 1er poste, je me demande ce que le serpent blanc pourrait apporter au sharingan simple et dans ta réponse, tu me dis de regarder la 1er et dernière phrase de ton post.

Euh...j'avais déjà émis une idée alternative pour que Sasuke ai un pouvoir égale voir plus grand que celui du MS, sans avoir exactement le Ms.

et

Pour moi, il y a moyen d'avoir un oeil encore plus puissant que le Ms...

 

Et pour moi, cela ne répondait pas à la question.

Après si tu me dis que tu ne dissocies pas le pouvoir du serpent blanc et le sceau pour cette effet global sur le sharingan, ok.

Il faudra donc à chaque fois que Sasuke se mette en mode sceau etc etc...(car le serpent n'a en soit aucun effet sur le sharingan mais juste sur le sceau)

 

Donc oui ça peut arriver à Sasuke' date=' mais si Sasuke peut stopper ses pulsions chez Juugo, ce serait incohérent qu'il ne puisse pas les stoper chez lui même...[/quote']

 

Tout dépend comment il stoppe les pulsions...ne serait-ce pas grace à son sharingan ?

Si c'est le cas, alors il ne peut pas stopper ses propres pulsions avec son propre sharingan...enfin encore une fois, idée personnelle...

 

Soit c'est une drogue' date=' soit c'est une mutation génétique[/quote']

 

Olala ! Tu joues vraiment sur les mots quand meme !!!

Je vais donc bien préciser ma pensée sur le sceau :

c'est une mutation génétique définitive qui, lorsque que l'on fait appel à elle, agit comme une drogue...

C'est tout à fait compatible ! Il peut avoir des effets néphastes en profondeur sur l'organisme de la personne et en meme temps, avoir des effets néphastes du à son utilisation.

 

Pour moi, les effets imédiat duent à son utilisation son vraiment négligeables (je parle de fatigue à la fin du combat). Déjà car le serpent blanc pourrait palier à ces effets et parce que ce ne sont pas des effets ultra-dangereux.

Je vois plus les effets néphastes sur le long terme, comme le MS a des effets néphastes sur le long terme. Et pour le sceau, les effets peuvent etre d'après moi catastrophiques, tout aussi grave que le MS (pour répondre à ton petit pique sur le MS dans ton avant-dernier post  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais qu'est-ce que t'es pointilleux Ryuhou !!!!!!

J'espère que t'es pas flic car rien que tu verbaliserais... ;)

 

Si tu avais agencé ta réponse genre "ok je vois ce que tu veux dire, mais il peut avoir d'autres effets dont tu n'a pas parler", ça me serait paru plus logique, en tous cas j'aurais compris, dès le début, parce que la tu me disais "ah non je suis pas d'accord avec toi" puis partait complètement sur autre chose. C'est pour ça je comprenais pas.

 

Je l'ai avoué dans mon précédent message et je suis d'accord que j'ai mal formulé mon post...

(Y a trop de ghetteurs au taf, je dois faire vite :P)

 

Donc' date=' non je voyais pas Sasuke se mettre en sceau à chaque fois[/quote']

 

On a vraiment des problèmes de compréhension tout les 2 en ce moment, pourtant je comprends pas, ca tournait bien sur le sujet Naruto vs Sasuke :P

 

Je vais te redire ce que j'ai dit et pourquoi je suis arrivé à te poser cette question.

Tu émettais l'hypothèse ou plutot tu affirmais (j'ai vérifié cette fois-ci, je suis sur mes gardes...) que le sceau influencé le Kekkai Genkai de la personne qui le portait et j'ai répondu très clairement que je pensais l'inverse.

Donc par conséquent, je pensais aussi que l'utilisation partielle du sceau serait inutile pour le sharingan car j'estime justement que le sceau représente juste un boost de chakra.

Et donc, je concluais en disant que le serpent blanc n'avait quant à lui vraiment influence sur le sharingan ! Donc, si d'après moi, ni le sceau tout seul, ni le serpent blanc on un effet sur le sharingan, alors l'effet des deux aussi.

C'est pour cela que je te demandais de dissocier pour voir si tu estimais aussi que le serpent seul pouvait etre un atout pour le sharingan.

 

Je vois vraiment pas pourquoi Kishi se donnerait autant de mal pour donner un autre moyen a Sasuke d'acquérir cette puissance' date=' si c'est pour qu'il y est les même effets néfaste.[/quote']

 

Mais justement noooonnn !!! Ce ne sont pas les memes effets néphastes !

J'ai précisé que tout apport extérieur avait un effet néphaste sur la personne (Kyubi, sharingan de Kakashi etc...)

Pour le sceau c'est la meme chose et ce pourrait etre sanglant comme la perte de controle et la folie meurtrière.

Ce n'est quand meme pas rien comme effets secondaires potentiels et tu as tendances à les zapper.

 

PS 1: c'est quoi ces cette police 72 que tu as mis la ! Tu m'as pris pour Itachi ou quoi :P

PS 2: j'ai vu le "dédicace à Seth" sur le sujet 386. J'aimerais bien te répondre mais ce topic me soule avec les gens qui donnent leur avis sans regarder les autres posts...

Je vais quand meme faire une aparthée :

HS/

j'ai toujours su qu'il pouvait avoir un autre moyen d'avoir le MS et j'avais justement émis l'hypothèse qu'il fallait voir mourrir son meilleur ami. Maintenant, je me pose énormement de question sur ce que viens de dire Itachi car il n'y a pour moi aucun intéret de tuer Sasuke en ce momment si celui-ci n'a pas le MS (il aurait pu le faire avant).

Mais ce spoil me fou bien la rage ! Je suis conscient que ca signifie la défaite d'Itachi si il recherche la mort ou les yeux de Sasuke...

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai toujours su qu'il pouvait avoir un autre moyen d'avoir le MS et j'avais justement émis l'hypothèse qu'il fallait voir mourrir son meilleur ami. Maintenant, je me pose énormement de question sur ce que viens de dire Itachi car il n'y a pour moi aucun intéret de tuer Sasuke en ce momment si celui-ci n'a pas le MS (il aurait pu le faire avant)."

 

Itachi veut peut être tous simplement que Sasuke le tue... Il a tout faire pour faut le dire, il a augmenté sa puissance en lui donnant une grande motivation dans la vengeance, il lui a fait subir le MS 2 fois sans le tuer, quand il se rencontre il lui explique tout puis l'énerve en disant qu'il a fait le "gentil grand frère" ... Enfin en soit qu'Itachi cherche à parler a Naruto incognito, qu'il ne s'attaque pas a la recherche de Kyuubi pendant 3 ans... Je verrait plus Itachi s'assurer de la force de Sasuke et lui donner le MS ultime en se faisant tuer par son frère en sachant bien que le Sasuke d'Origine (celui qu'il connessait a Konoha, qu'il a justement testé) n'aurait jamais tué son frère et donc n'aurait jamais été a la hauteur face a Mandara et son SMS (SuperMS).

 

Donc Oui Seth tu a raison itachi a aucune raison de tuer Sasuke maintenant car il dit lui même qu'il n'a pas encor les même yeux que lui (MS) mais sa avantagerait beaucoup Sasuke de tuer son frère en lui donnant le MS d'Itachi et sans le problème de la vue (si on peut avoir le MS en tuant son meilleur ami ou "naturellement" pourquoi pas en tuant son frère). Mais je vois plus un MS naturel arrivé pendant le combat avec Itachi et au final Sasuke qui récolte le MS "parfais" ou sans perte de vue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il n'y en a qu'un qui a un Kekai Genkai et c'est Kimimaro.

Les autres, ca peut etre n'importe quoi comme des expériences d'Oro...

 

Donc une mutation de ses gène n'entraineraient il pas une possible mutation du dons ?

 

Je n'ai jamais affirmé que c'était impossible, j'ai simplement dit que je ne pensais pas que c'était le cas...

Pour moi c'est vraiment différent.

 

Après, quand j'ai dit "boost de chakra", je ne parlais pas du gain physique que cela engendrait c'est vrai car je pense que c'est visible et donc évident. Rien qu'avec un sceau partiel, on peut s'en rendre compte.

 

Et d'ailleurs, comme tu le dis, les dons héréditaires sont des capacités physiques mais pour moi d'une manière différente car ca touche aux genes...

 

Maintenant, je vais te poser une question : penses-tu que si Shodaime, Yamato ou meme Haku avait le sceau d'Oro, ils auraient une évolution de leur don ?

Moi, je ne pense pas...ils auraient plus de chakra donc plus de possibilités de faire des techniques avec leurs dons, peut etre meme qu'une branche d'arbre sortirait du derrière de Yamato et puis c'est tout !

 

Enfin voila, pour moi ce n'est pas automatique ou meme lié...mais je n'affirme rien encore une fois (je le précise souvent je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi un coup le sceau serait une mutation génétique pour pas que ça puisse être soigné par le serpent blanc...mais maintenant ça touche surtout pas aux gènes car sinon ça touche aussi au dons héréditaire qui vient de ces gènes ?

 

Euh je le dis justement que ca touche aux genes ! C'est moi la qui vait pas bien ou quoi ?

Je me cites :

mais pour moi d'une manière différente car ca touche aux genes...

"Car ca touche aux genes" je le dis depuis le début.

Mais est-ce que parce que la mutation touche à certains genes que ca touche forcement tous les genes y compris ceux du don ?

Car si on s'amuse à ca, on peut très bien voir disparaitre le don à cause de la manipulation génétique aussi.

 

euh quoi que nan' date=' parce que eux ce sont des techniques héréditaires [/quote']

 

Ca touche aussi aux genes ! Si c'est héréditaire, c'est forcement le cas...

 

le sceau a toujours une influence sur une capacité physique héréditaire' date=' comme on l'a toujours vu...et ce n'est qu'un constat[/quote']

 

Non justement, pas pour le sharingan en question...pas encore tout du moins...

 

Enfin comme tu le dis, one ne s'entendra pas...moi je n'ai pas vu Kimimaro sortir des os différents mais juste en plus grande quantité. C'est la seule chose dont j'ai été témoin pour un don héréditaire.

Donc je ne m'avance pas en affirmant quoi que ce soit, j'attends juste d'avoir la preuve de l'effet du sceau sur le sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous avoir lu, je pense que Seth a raison, le Sceau ne change pas de Nature, ni de forme le don héréditaire... la forme du corps lui change mais sans rapport avec le don a 1ère vue puisque une queue de dino cher Kimimaru ou des ailes cher Sasuke n'ont aucun rapport avec les Os ou le Sharingan.

Donc on peut penser que Kimi a un gros afflue de Sakra qui permet de pousser a son paroxysme se que peut faire son don héréditaire mais pas de lui "rajouter" des pouvoirs...

 

On pourrait dire qu’un membre du clan de Kimi qui aurait énormément de Sakra à la Naruto pourrait faire la même chose que Kimimaro avec sceau niveau 2 avec son don héréditaire.

 

Enfin en soit Sasuke a comblé son problème de manque de sakra mais je suppose que tôt ou tard il se retrouvera devant le problème d'un manque de contrôle ou quelque chose comme ca, comme Naruto avec Kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...