Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Il est possible de lire dans les pensées de ses adversaires c'est peut-être une sorte de genjutsu car le genjutsu permet de prendre le contrôle du cerveau de l'adversaire il l'a modifié et c'est bon mais c'est quand même tiré par les cheveux en quelques sortes il a peut-être réussi comme tu dis à trovuer une faille au MS.

 

Jusqu'à présent une fois que Sasuke regardais ces adversaires avec le Sharingan il devenait fou peut-être qu'il sentait Sasuke lire dans leurs esprits et ça explique comment Sasuke a fait pour se tirer de la dimension d'Oro :-\ mais j'attends pour être sûr de ma théorie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet,Setensa(ta changé de pseudo?) on a l'impression que sasuke a vu la scène au début je n'étais pas sur mais avec le dernier chapitre,j'en suis convaincu.

 

Sasuke a pu lire dans l'esprit d'itachi et il a vu ce monstre essayer de lui prendre ses yeux.Maintenant cette "technique" des yeux de l'esprit,je ne vois pas comment il pourra la placer en plein combat entre 9 coups de pieds et 5 coups de poings d'itachi.

 

P.S:J'avais aussi l'impression que sasuke c'était servi de cette technique sur deidera et qu'il avait ensuite fait un genjutsu identique à celui d'itachi(en tous cas celon les dires de deidera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la télépathie du sharingan,je me souviens bien de Zbuza dire a Kakashi:"Impossible ,tu lis mes pensées grace au sharingan".Ca me semble logique vue que kakashi a copier la techniques de Zbuza avant méme que celui ci l'a exécuté.

Donc ca ne m'étonne pas que Sasuke lit dans les pensées de Itachi pour faire un contre suivie du coup de grace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Concernant la télépathie du sharingan,je me souviens bien de Zbuza dire a Kakashi:"Impossible ,tu lis mes pensées grace au sharingan".Ca me semble logique vue que kakashi a copier la techniques de Zbuza avant méme que celui ci l'a exécuté.

Donc ca ne m'étonne pas que Sasuke lit dans les pensées de Itachi pour faire un contre suivie du coup de grace."

 

c'eest vrai que je me rapelle que zabuza avait dit un truc du genre mais pour moi c'est pas tout a fait ca !!!

Je doute fortement que le Sharingan puisse lire dans les pensée d'autrui . . .

Pour le combat Zabuza/Kakashi, le fait que Kakashi ait copié le jutsu avant meme que celui-ci l'ai executé, bah deja je dois dire qu'ils l'ont complétés au meme moment.

Ensuite on sait que le Sharingan permet d'anticiper les mouvements de l'adversaire, a partir de la ca a pas dût etre trop compliquer pour Kakashi de reproduire au milimètre les mouvements de Zabuza

et on voit également que c'est ce qui ce passe lors du "tres court" combat entre Kakashi et Kisame, ont voit que Kakashi exectute le jutsu de Kisame en meme temps que lui . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'y avais pas pensé mais la technique de Sasuke a l'air plus développé :D .

Ce qui veut dire que c'est bel et bien du genjutsu mais ce que je me demande c'est si ces "yeux de l'esprit" ont une autre faculté qe lire dans les pensées :-\ sérieux un spoil un mardi ça me fait me poser des tas de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien, lors du combat Zabuza-Kakashi il ne s'agit pas du tout de lire dans les pensée : Zabuza le remarque après avoir été sauvé par Haku et c'est expliqué :

 

- Kakashi copie les mouvement de Zabuza en même temps qu'il les exécute (pouvoir de base du sharingan)

- utilise un genjustu montrant un faux Zabuza derrière Kakashi pour déstabiliser Zabuza

- Zabuza est déstabilisé : il s'arrête en plein milieu de son dernier signe

- Kakashi au vu de sa grande expérience du ninjutsu devine assez facilement quel est le dernier signe à exécuter

- il fait le dernier signe juste avant que Zabuza ne le fasse

 

Il ne s'agit pas vraiment de lire les pensées, c'est "juste" de la copie complètement synchronisée + de la déduction avec une bonne dose d'expérience du combat et de connaissance du ninjustu

Enfin, je crois  :-\

 

Donc pour Sasuke je sais pas, mais pour Kakashi il me semble que ce n'est pas le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour Kakashi c'est son cas mais je pense que pour Sasuke c'est différent d'ailleurs la manière de faire n'est pas la même :-\ Sasuke a en plus montré plusieurs fois qu'il en est capable Sasuke est bel et bien capable de lire dans les pensées Kakashi utilise des signes avec son sharingan mais Sasuke te regarde avec le Sharingan et voilà il a lu dans tes pensées 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que sasuke peut voir dans la tête des gens. Pour exemple simple et qui n'a pourtant pas été cité jusqu'à maintenant : il a discuté avec kyubi dans la tête de Naruto!

Bon, alors?

De plus je pense que la tête de psychopate d'Itachi, c'est sasuké qui l'a vue et pas forcemment Itachi qui l'a vraiment fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut étre exact,Sasuke peut envahir l'esprit de ses adversaires,mais reste a savoir de qu'elle façon il a obtenue ce jutsu.Est ce que c'est le fruit des manipulations génétiques de Orochimaru ou tout simplment une technique devellopé grace a un entrainment intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais attention à cet exemple personnellement quand on sait la relation sharingan-kyuubi....

Maintenant je ne dis pas qu'il ne faut pas l'écarter pour autant hein, juste faire attention  :P

 

Ensuite il faudrait aussi savoir dans quelle mesure il peut pénétrer l'esprit des gens : peut il seulement créer une dimension psychique où les deux esprits se rencontrent : une sorte de forme évoluée du genjustu en somme ? Où peut il aller jusqu'à connaitre les secrets, les pensées les plus intimes d'une personne et même anticiper ses mouvements avant qu'elle ne les exécute ?

Si c'est la dernière hypothèse, il deviendrait pratiquement imbattable : sa vitesse + le sharingan permettant de suivre les mouvement à une grande vitesse + l'anticipation de tous les mouvements de l'adversaire  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ces drogues et ses techniques interdites ont permis à Sasuke d'évoluer au point d'atteindre un niveau non loin de celui du MS tout ce qui lui reste est de tuer son ami ou alors le sceau maudit l'a fait progressé à ce stade car Sasuke n'était pas aussi fort avant d'affronter Naruto dans la valée de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce jutsu (genjutsu ou télépathie),je pense que Sasuke l'a crée essentiellement pour contrer la Tsukyiomi de Itachi.Il a deja fait un essai sur Naruto et plus tard sur orochimaru et Manda,il ne reste plus que savoir qu'elle effet ca fait sur la Tsukyiomi de Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce jutsu (genjutsu ou télépathie),je pense que Sasuke l'a crée essentiellement pour contrer la Tsukyiomi de Itachi.Il a deja fait un essai sur Naruto et plus tard sur orochimaru et Manda,il ne reste plus que savoir qu'elle effet ca fait sur la Tsukyiomi de Itachi.

@Sasuke:Je suis d'accord avec toi.Le jutsu de Sasuke est bel et bien dédié au tsukiyiomi de Itachi.Cette technique va surment le permettre de corompre la dimension de Itachi et la retourner contre lui,ou peut étre s'echapper de l'emprise de ce jutsu pour ensuite contre attaquer depuis le monde réele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke sera sauvé par quelqu'un qui va se sacrifier pour lui et lui donner une sorte d'alternative à son oeil gauche qu'il va sans doute perdre et là Kakashi serait pas mal dans ce rôle ainsi il héritait d'un nouveau type de Jikuukan Ninjutsu,un type de Ninjutsu qu'il semble affecter.Ainsi il va pouvoir stabiliser le jutsu élaboré par Kakashi(ça me rappelle le Chidori tout ça!!) puis pourquoi pas évoluer son oeil vers un MS axé vers le Genjutsu mais un Genjutsu surpassant le Tsukiyomi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Kishi voulait le faire perdre un oeil je pense que Itachi veut que Sasuke éveille son MS d'une manière ou d'une autre d'ailleurs je me demande si le pouvoir du serpent blanc peut aider à faire une sorte de régénération comme Kyubi ce qui veut dire que Sasuke ne va pas perdre son oeil qu'Itachi le sait et qu'il lui prenne son oeil rien que pour le faire éveiller cet immense pouvoir :-\ en tout cas il me tarde de voir sa technique interdite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur que Sasuke a réelment perdu son oeil,il peut s'agir d'un hébi bunshin.Pour le katon,je pense que Sasuke a abondonée cette affinité lorsqu'il a remarqué que c'est totalment inutile.On verra plutot d'autre invocations(armes ou reptiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage qu'il ai abandonné cette affinité :-\ moi non plus je suis pas sûr qu'il ai perdu son oeil mais de toute façon si le pouvoir du serpent blanc permet de se régénérer son oeil va sûrement revivre je pense qu'Itachi le sait après tout il savait bien pour le sceau maudit ??? c'est peut-être une des manières qu'il a trouvé pour éveiller le MS mais vraiment vivement le chapitre pour savoir s'il a perdu son oeil ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoyyyy !!!!!

je lu les derniers post et je suis pas trop d'accord avec quelques points  :-\:D

 

Citation de Uchiwa no Sasuke

On est pas sur que Sasuke a réelment perdu son oeil,il peut s'agir d'un hébi bunshin.Pour le katon,je pense que Sasuke a abondonée cette affinité lorsqu'il a remarqué que c'est totalment inutile.On verra plutot d'autre invocations(armes ou reptiles).

 

Pour le hébi bunshin, Sasuke a deja fait le coup une fois, je doute qu'Itachi retombe dans le panneau  ;)

je ne pense pas qu'il ait abandonné cette affinité !! c'est tout de meme sa premiere affinité et elle est loin d'etre la plus faible !!

Ensuite on a bien vu que durant l'entrainement de Naruto au fuuton, Yamato lui precise que le vent donne de la puissance au feu et cela donne des idées a Naruto !!

Et puis cette affinité est loin d'etre inutile, la preuve, Lorsqu'Itachi rencotnre Kakashi, Naruto, Chiyo-baa et Sakura, il utilise bien un Katon: Gokakyu no Justu si je ne me trompe pas, donc...

---------------

 

"Je viens de relire le tome 34 que je viens d'acheter et je viens de me dire que la technique interdite par Oro serait peut-être l'invocation de Manda car la relation entre Oro et Manda est aps au beau fixe(menace de mort!!)donc bon.........."

 

Non j'en doute car on voit qu'il nutilse pas de sceau pour son jutsu, et Orochimaru arrive juste avant qu'il utilise donc peu de chance !! ed plus, il est rare qu'une invocation soit considerer comme un Kinjutsu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu Lol c'est vrai que quand on regarde bien, Kakashi a eut le temps de faire pas mal de chose pendant qu'Itachi utilisait son Katon !! la sur ce point tu as tout a fait raison !!

Seulement je doute que Sasuke abandonne le Katon pour autant !! comme je l'ai dit dans mon post précédent, je me rapelle que pendant l'entrainement de Naruto, Yamato dit a Naruto que le Vent accentue la puissance du feu !! on peut donc penser que Naruto donnera plus de puissance au Katon de Sasuke !!

 

"Non jusqu'ici, Katon => Useless.

La seule personne qui n'a jamais été blessé par un Katon est Asuma...et c'était son propre Katon."

la je comprend pas trop par contre ^^.Tu dit que le katon n'a jamais blesser quelqu'un donc c'est logique qu'Asuma en fasse partie non  ??? ou alors j'ai mal comprit

 

"au bout de 41 volume, on a jamais vu un Katon blessé qui que ce soit, c'est le seul élément qui n'a jamais blessé personne...la plus grosse arnaque de l'histoire de l'affinité jusqu'ici."

 

c'est vrai mais a default d'etre efficace, c'est classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je compte sur le combat des frangins pour changer la donne parce que le Katon est un élément que j'apprécie beaucoup !!

Sérieux ca en jette mais comme tu dis, mais c'est tout ce que ca fait !!

 

Par contre je sais pas si c'est le meilleure combat pour mesurer la puissance d'un Katon !!

je m'explique

On va tomber face a deux utilisateurs de Katon je crois (je suis pas sur) que quand deux meme affinités se rencontrent, si elle sont de meme niveaux, ca s'annule

Et Comme Sasuke est proche du Niveau d'Itachi (oui je le pense ^^) ca risque d'etre impressionant mais pas plus que ca.

Enfin on vera bien.

En tout cas si c'est l'affinité du Clan Uchiha et de Kyuubi, ca doit faire des dommages quand meme ^^

 

En tout cas je suis absolument sur que sasuke continuera d'utiliser le Katon tout en le perfectionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait d'être classe importe dans un combat!!!Nan sérieux moi je préfère quelque chose de bourrin et efficace à quelque chose de classe et useless enfin après faut voir selon les goûts!!

 

Mais bon c'est clair que le combat des deux frères deviendra un tournant du manga car selon moi Sasuke va devoir se remettre en question quelle que soit l'issue:

 

-S'il perd,mais survit,il deviendra un tout autre Sasuke!!

 

-S'il perd et meurt,ça pourrait être un choc sur tout le monde(celle-là est improbable selon moi!!)

 

-S'il gagne,et épargne Itachi, il aura surmonté sa vengeance

 

-S'il gagne et tue Itachi,il devra réfléchir à l'après vengeance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit débat complètement différent à vous proposer.

Je mets d'abord l'extrait d'un de mes messages du 384 concernant le genjutsu et plus particulièrement tsukyiomi:

 

 

Là où, le genjutsu de Tsukuyomi remet en cause le concept même d'une illusion normale est le fait que le lanceur de ce jutsu décide de tout. En effet, peu importe la durée réelle, la victime est projetée dans une autre dimension où le temps est complètement distordu par rapport au monde réel. Ce facteur incontrôlable pour un genjutsu normal, ou plutôt sujet à des contres sur la durée, devient un aspect totalement contrôlable par l'Uchiwa qui pratique le Tsukuyomi. Itachi décrit très bien de quelles manières ce genjutsu fonctionne et Kakashi donne ses impressions à Chyo Baa lorsqu'il est face au clone 30% du premier. En effet, kakashi a subit pendant plusieurs heures les effets de ce genjutsu alors que la technique en elle même n'a été réalisée que pendant une seconde.

Par là, on peut donc penser que le mécanisme de Tsukuyomi est complètement différent d'un genjutsu normal. En effet, en plus d'affecter d'abord un sens puis le chakra, il y a un autre facteur qui est mis en oeuvre. Etant donné que le MS crée une sorte de dimension dans ce cas là, on peut penser qu'il y a derrière une sorte de Jikuukan ninjutsu or, contrairement à l'Hiraishin ou aux Kuchiyoses qui sont également des Jikuukan ninjutsu, dans le cas de Tsukuyomi, en aucun cas le corps de la victime et celui qui utilise cette technique ne sont transportée ailleurs, enfin d'après ce que nous avons vu à Konoha ou dans l'hôtel. Par là, on peut se demander qu'est ce qui est emporté dans la dimension de Tsukuyomi. On peut alors envisager qu'il s'agit de l'âme même de la victime qui subit le genjutsu, et cela représente alors le facteur supplémentaire contrairement à une illusion simple.

Cette hypothèse si elle s'avère vraie met alors en avant deux choses bien précises:

La première étant le fait qu'un Jikuukan peut alors affecter non seulement le corps mais également l'âme soit en même temps soit indépendamment l'un de l'autre, et cet aspect se renforce avec la dimension de transfert d'Orochimaru ou avec la dimension de Kyubii. Pour ce dernier cas, que ce soit Naruto où Sasuke, ils ne transportent pas leur corps dans cette dimension mais uniquement leur âme ou leur esprit.

La deuxième chose est le fait que si Tsukuyomi agit alors sur l'âme d'une victime alors nous avons là, une manipulation ni plus ni moins du sixième changement de forme du chakra. En effet, lorsque l'on a cherché ce que pouvait représenter ce sixième élément au moment où Jiraya nous a affirmé que Nagato le maîtrisait nous avons trouvé que ce sixième élément était l'âme.

 

Si cette dernière hypothèse est exacte, il y a quelques éléments sousjacents. En premier lieu, nous avons vu à mainte reprises que Sasuke pouvait entrer, sortir et se mouvoir dans une autre dimension à sa guise sans pour autant que son corps ne bouge dans cette dimension. A partir de là, on peut alors concevoir qu'il a un pouvoir dimensionnel qu'il a acquis en exerçant ses Sharingans. Mais s'il transporte son âme dans une autre dimension, n'avons pas là une manipulation de l'âme, et donc de ce fait du sixième élément tout comme son frère?

 

En second lieu, on peut aussi penser à Tobi et au pouvoir de Pein et son Rinnegan. Sans entrer dans les détails au risque d'être HS, on peut penser que Tobi s'il a le MS peut également manipuler ce sixième élément qu'est l'âme tout comme Pein via ce que nous a dit Jiraya. Ce nouvel aspect des choses peut alors nous permettre de comprendre pour quelles raisons, il y a une telle hiérarchie dans l'Akatsuki. Le Rinnegan a été présenté comme le plus puissant des dojutsus mais le Mangekyou Sharingan peut peut être rivalisé avec celui-ci sur le sixième élément et dans la manipulation de l'âme...

 

 

Maintenant, je rajoute à cette démonstration des faits concernant plus particulièrement Sasuke. Nous avons vu à plusieurs reprises qu'il s'est introduit dans d'autres dimensions grâce à sa vue de l'esprit. Itachi le détecte clairement dans dans le chapitre 386. A partir de là, Sasuke peut alors voir ce qu'il se trouve dans l'âme des personnes qui le font face: Itachi (dernièrement), Naruto, Juugo et Orochimaru.

Son pouvoir ressemble étrangement un pouvoir dimensionnel mais le fait que ce soit une vue de l'esprit renforce alors l'aspect que j'ai mis en avant dans la citation de mon message, c'est à dire l'usage du 6ieme élément.

Globalement, on peut alors penser qu'un Uchiwa ayant entraîné suffisamment son Sharingan a la possibilité d'utiliser ce 6ieme élément qu'est l'âme.

Plus particulièrement, on peut alors avancer qu'en plus du Raiton et du Katon, Sasuke maîtrise un 3ieme élément: l'âme.

 

Néanmoins, nous n'en savons pas encore beaucoup sur ce 6ieme élément pour que tout cela soit fiable. Bref, nous manquons cruellement d'informations pour réellement savoir de quelles manières se manifestent ce 6ieme élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...