Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Qui plus est... Il ne fonce pas si tête baissé que ça: on voit qu'il a une analyse stratégique très poussée, capable d'inhiber les techniques adverses de façon insidieuse, afin de garder un effet de surprise. Voir comment il neutralise le Doton de deidara ou les techniques d'emprisonnement d'Orochimaru...

 

D'accord avec toi ;)

Sasuke est un peu du genre à attaquer pour évaluer son adversaire,et élaborer une stratégie pendant ce temps.Son combat contre deidara en est la preuve et d'ailleurs j'avoue qu'il m'a bien étonné.

L'utilisation du bushin n'est pas indispensable je pense,meme si ca pourrait etre un plus pour lui.A la limite s'il devait l'utiliser maintenant,personne ne s'y attendrait,pas meme itachi je pense..Mais bon sasuke à son style et je doute qu'il le fasse un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke devait pas m'aimer plus que mon avatar: il m'a prouvé que j'avais tord le lendemain  ;D

 

Chapitre 384: Sasuke utilise des "hebi bushin", des Clones a base de serpent ressemblant beaucoup a ceux de corbeau de son frère. Joli stratégie: reste a voir si elle a vraiment surpris Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est parti pour le test ultime de Sasuke,au moment où on avait décelé une faiblesse chez lui en la personne de Bunshins il nous en sort,énorme le Kishi!Par contre,Itachi m'intrigue il bouge pas ,fait le blasé de la vie mais il voulait d'abord voir si faut vraiment se mouiller pour se battre avec mais là je crois que le Sasuke il l'a convaincu et il va bientôt se dire que Sasuke est devenu un shinobi de premier ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sasuke,il est vrai que son principe et de foncer d'abord,poser les questions aprés,ca colle parfaitement avec sa personailté provocatrice,bien qu'il posséde le sharingan comme avantage,il peut ne pas comprendre tous les styles de combat de son adversaire,mais je suis certain qu'il prevoit toujours un plan b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RYU EST UN GENIE!! On applaudit et on lui rend hommage quelques secondes.

Le Hebi Bushin est sorti et il est bel et bien là. Honnêtement je suis content que Sasuke ait mis une technique de clone dans son répertoire. Je n'aurai pas parié sur l'Hebi bushin mais plus sur le clone de boue. Bref, cela démontre qu'il commence à avoir un style bien plus proche des stratèges qu'il a côtoyés comme Kakashi puis Orochimaru. Cela lui donne désormais de l'envergure et il passe un nouveau cap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le hebi bunshin est sorti mais moi j'ai plus apprecié la nouvel utilisation du Raiton. C'était formidable 

imaginez qu'il coince un adversaire dans un coin et qu'il execute ça il est assuyré de l'avoir même les deplacements souterrains à la Kakashi ne pourraient pas y échapper.

Au fait, c'est pas Sasuke qui disait de ne pas faire les signes en face d'un utilisateur du Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, le Serpent Bunshin reste un genjutsu  :(

Alors, même si c'est mieux que rien, pour moi, il lui manque toujours une vraie technique de clonage dans son répertoire.

 

Mais bon, si ça a marché contre Itachi, dieu du genjutsu rappelons-le, ça devrait marcher contre tout le monde.

En fait, je ne vois qu'une seule personne contre qui ça ne serait pas passé : Sasori. Comme le genjutsu vise à contrôler le flux de chakra dans les liaisons nerveuses du crâne, et que les seules liaisons nerveuses qu'il possède son dans son coeur, il est totalement insensible au genjutsu.

Ah oui, il y a aussi Deidara.

Enfin ... comme ils sont morts tous les deux, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maître Hokage : Je ne pense pas que l'hebi-bunshi est  simplement du genjutsu,ca doit étre des vrais serpents qu'il serviront certainement a attaquer ou imobiliser les ennemis,bon il est vrai qu'il a peut étre donner sa forme au serpent mais ca n'empéche qu'ils vont servir a autre chose que la substition.Il aura surment des srepents qui lancent un poison paralysant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la trad qu'a faite Je-sais-plus-qui, les Corbac Bunshins et les Serpents Bunshins seraient des genjutsus spéciaux ...

D'ailleurs quand Itachi se fait tranpercer, il dit "du genjutsu ..."

 

Tu trouvera la trad dans la page 60 du topic sur le 384, si Khéops ne l'a pas mise

en première page.

Tu pourra ainsi juger par toi-même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps,le petit avait une bonne matière à faire vu son génie et ses acquis,il est allé chez Oro pour élargir son panel de techniques mais surtout pour s'améliorer en Kenjutsu et Genjutsu qui faut-il le rappeler est le maitre en Genjutsu du manga donc bon moi j'aurais été déçu s'il y arrivait en 3 ans avec le agrs qui recherche tous les jutsus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop le personnage mais objectivement il est costaud le pti uchiwa!il nous surprend encore après le combat contre deidara j'aurai pas cru mais tout arrive.

le seul truc qu'on ignore sur ses capacités c'est son jutsu spécial qu'il allait utiliser contre la team kakashi(sans kakashi...)au moment ou orochimaru l'arrete.d'après les signes,car je crois qu'il en fait,peut on savoir quel type de jutsu c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qu'on ignore sur ses capacités c'est son jutsu spécial qu'il allait utiliser contre la team kakashi(sans kakashi...)au moment ou orochimaru l'arrete.d'après les signes,car je crois qu'il en fait,peut on savoir quel type de jutsu c'est?

 

Sur le manga, on ne voit qu'un seul signe ... celui du serpent ! (normal  :D)

Donc soit il n'y a que ce signe et je pense que c'est alors une attaque basée sur les pouvoirs d'Orochimaru

ou sinon je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Shikam' sensei : Post de moins de deux lignes supprimé. Je ne veux plus voir de messages dans ce genre, on développe ses arguments où une âme noire comme la mienne viendra tout effacé ! JE SUIS CLAIR ?

mode boulet[on]Hii ton post il fait meme pas deux lignes efface le :P[off] C'est bon je rigolais!!!

Moi je pense que sasuke va biento, trés bientot nous faire voir le jutsu qu'il allait utiliser contre la team 7 ! sinon je pense bah qu'il aura plein de jutsu en rapport avec les serpents et un sharingan evolué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais si c'est du moment ou la team Kakashi (Yamato,Naruto,Sakura, Sai) retrouve Sasuke dans la cache d'Oro, le signe que l'on peut voir est celui du tigre...autrement dit un jutsu Katon!

Pas forcément,je ne pense pas qu'un seule signe peut déterminer la nature du jutsu,en plus les techniques katon sont souvent suivie d'une serie de signe qui se termine par celui du tigre.Bon ca peut étre un katon mais pour la forme et vue la façon dont sasuke a tendue la main,je pense qu'il s'agit d'une  grosse boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en fait qu'un seul, de signe, celui du tigre, qui est le signe du feu, c'est-à-dire Katon...

Après, il lève sa main au dessus de lui, un peu à la DBZ, comme s'il allait faire apparaître une énorme boule d'énergie ^^

 

Quoiqu'il en soit, si on ne sait pas ce qu'il allait faire, on peut avancer qu'il allait utiliser, probablement (je ne dis pas que c'est certain), un jutsu Katon.

 

Après, pourquoi ne pas supposer que si il fait uniquement le sceau du tigre, il compte utiliser le feu lui même, et non une forme dérivée.

C'est mal exprimé, mais c'est comme si il utilisait la foudre elle-même par exemple, pour lui dicter sa volonté directement, et non à travers une technique qui utilise une forme spécifique de l'élément en question.

Par exemple, la Goukakyuu, c'est l'utilisation du feu, sous la forme d'une boule géante. Le Ryuka, c'est l'utilisation du feu sous la forme d'un dragon. La Housenka, sous la forme de petites boules.

Mais si cette technique lui permettait en réalité de contrôler le feu selon ses envies, comme Gaara avec son sable ? Attention, c'est une technique plus que probablement interdite, qui consomme énormément de chakra, et qui est certainement extrèmement difficile à exécuter... mais ca pourrait être envisageable.

Ou alors, l'utilisation d'un jutsu de feu, mais sans avoir nécéssairement besoin de le "souffler" en expulsant de l'air concentré en chakra depuis ses poumons...

 

Mais d'un point de vu tactique, c'était une solution très intéréssante contre la team Kakashi (Naruto, Sakura et Sai, à ce moment, on connait pas leurs affinités, on apprend celle de Naruto après, et enfin, Yamato, ben le bois, ca brûle plus que ca ne conduit l'électricité). Après, je pense que Sasuke ignorait alors comment Yamato "produisait" du bois, donc il ne savait pas que Yamato pouvait contrer sa technique avec de l'eau (d'où en partie l'intervention de Orochimaru, ca n'aurait servit à rien de gaspiller inutilement du chakra, voir de tuer un membre de la team Kakashi, alors qu'ils avaient besoin d'eux). De plus, contre Deidei, inutile d'utiliser du feu, quand la foudre peut bloquer complètement l'argile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S il arrive a faire la meme chose que Gaara avec son katon alors Sasuke aura largement dépassé tout le monde en matiere de maitrise du katon ... il ressemblera plus a Luciole/Keikoku de SDK qu a un ninja du monde de Naruto  ;D.

Mais ce n est pas impossible  ;), effectivement il a tendance a s approprier des techniques et les refaire a sa sauce.

Malgré tout je le vois mal faire une telle utilisation du feu... affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...