Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

En ce qui me concerne je serais plutot d'accord avec la point de vue de Seth pour les meme raisons qu'il a enoncé

 

CEPENDANT, Ryu j'etais plutot d'accord avec toi quand tu disais que le Serpent Blanc d'Oro qui avait des vertues Guerrissantes pouvais alors, combler la grosse lacune du MS, c'est a dire la perte de vue . . .

On a vu a quel vitesse Sasuke a recuperer apres le combat contre Deidara !!! et c'est grace au serpent blanc !!!

En partant de la, il n'est pas impossible que ce dernier puissent "Guerir" le MS apres chaque Utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne peux pas laisser tomber car tu exageres dans ta premiere phrase.

 

Tu insinues que je ne veux pas que le sceau apporte quelque chose au don car c'est Sasuke !

 

Nan...

 

J'estime etre honnete avec la majorité des persos, enfin j'essaie...et surtout pour Sasuke qui est un uchiwa !

 

Moi je n'affirme rien, c'est la différence et quand j'affirme ca se voit. J'estime juste que ce qu'on a vu sur le sceau actuellement ne nous permet pas de dire qu'il apporterait à coup sur une amélioration visible du sharingan, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi ça me parait bizarre comme possibilité que le pouvoir du serpent blanc puisse totalement combler la lacune du MS.

 

Pour que le pouvoir du serpent blanc comble cette lacune,il faudrait qu'elle empêche la dégradation de la vue qui s'effectue sur le long terme,or il s'agit d'un pouvoir de guérison au mieux ce que ce pouvoir pourrait faire ce serait ralentir ce processus ou vraiment,si Kishi est gentil, au maximum empêcher une perte total de la vue mais sans empécher véritablement une légère cécité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a vu a quel vitesse Sasuke a recuperer apres le combat contre Deidara !!! et c'est grace au serpent blanc !!!

En partant de la, il n'est pas impossible que ce dernier puissent "Guerir" le MS apres chaque Utilisation"

 

Pour te répondre нιтѕυ-ѕαмα :"J'ai bien regardé le combat d'Oro et Kyuubi et surtout les "mues" d'Oro qu'il a fait de manière répété contre Naruto Kyuubi... Pour moi c'est se genre d'action qui fait que le corps le "regèle", Oro utilise le corps qu'il possède a 400%, et au final il l'use en 3 ans au lieu de 80 par exemple. "

 

Donc se n'est pas une "blessure" comme on l'entend mais une usure du corps qui fini par rejeter Oro pour certainement mourir (le corps ne peut plus répondre au sollicitation d'Oro et casse). C'est la pour moi la limite du serpent blanc : le MS apparemment fait aussi une usure sur la vue de son utilisateur et le sceau fait de même puisque il son néfaste a fonce d'utilisation, c'est donc de l'usure et le serpent blanc n'arrive pas apparemment a palier se genre de problème. De plus on peut dire que le MS s'apparente plus a une malédiction, donc rien de rationnel, es se qu'on peut réellement luter contre une malédiction par des actes médicaux, je ne pense pas.

 

PS: NASS m'a précédé de quelque seconde, Bravo^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la on parle pas de rajouter des pouvoirs au Ms, la je constate juste que le Sharingan  de Sasuke semble plus puissant qu'un Sharingan classique.

Je constate aussi que les utilisateurs du sceau avaient leur particularité améliorer en utilisant le sceau.

 

la je suis completement d'accord avec toi !!!

Le pouvoir du Sharingan de Sasuke semble etre Superieur a celui d'un Sharingan a trois branches classique !

 

Parce que Envoyer Manda dans un Genjutsu pour se proteger ou encore Emprisoner Oro dans sa propre Dimension avec un Sharingan a trois branches, sa souleve des questions !!!

 

@ Virgo et Nass : je suis d'accord avec vous mais ce serait totu de meme un avantage pour Sasuke non ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Virgo et Nass : je suis d'accord avec vous mais ce serait tout de meme un avantage pour Sasuke non ???

Ce serait un avantage de Sasuke par rapport à tous les autres Uchiwas mais que je trouve pas assez suffisant pour que ça vaille le coup de vouloir obtenir le MS(dans le cas de Sasuke!!).

La différence entre être mal voyant chronique et être aveugle est trop mince je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc, on peut constater que la maitrise du Sharingan de Sasuke est poussé au dela de ce que l'on a vu d'un Sharingan normal non ?

Ca n'a rien a voir avec rajouter des pouvoirs, mes développer des pouvoir qu'il nous a déjà montré, et qui tendent vers le MS."

 

Pour affirmer ça il faudrait faire des comparaisons entre un sharingan normal et celui de Sasuke avec le sceau etc. malheureusement on n’aura surement jamais cette chance...

 

En tout cas on a vue que le sharingan a 3 virgules de Sasuke sans le sceau face a celui d'Itachi est comparable dans leur 1ère phase de combat en Gendjutsu... Apres on pourra mesurer la force du Sharingan normal dopé par le sceau face au MS : si Sasuke arrive à résister voir même répliquer avec son sharingan simple+Sceau face au MS alors on pourra dire que le sharingan de Sasuke est a son paroxysme mais pour l'instant j'ai plus l'impression que Sasuke a ouvert des possibilités intermédiaire, entre le Sharingan simple et le MS mais cela grâce a un surplus de sakra mais face a un MS le Sharingan boosté devrait tout de même être inferieur.

 

En gros le MS est une transformation réel du fond et de la forme du Sharingan comme quand on passe de 2 a 3 virgules alors que le sceau lui permet juste de pousser au max se que peut faire le sharingan a 3 virgules. Pour que Sasuke puisse utiliser des pouvoirs comme Tsukiyomi ou les flammes noire alors une transformation physique du Sharingan en MS serra nécessaire probablement.

 

Le MS étant le maximum du Sharingan alors a chaque fois qu'un Sharingan passe d'un stade a l'autre comme par exemple de 1 a 2 puis de 2 a 3 virgules alors celui ci tend a chaque fois vers le MS puisque il monte de niveau de plus en plus, dans le cas de Sasuke on est surement dans la dernière étape possible avant le MS tout simplement (c'est d'ailleurs une étape artificiel vue que le sceau normalement n'est pas intégré au Uchiwa etc.).

 

PS: Un Sharingan à 2 virgules avec le sceau tenderait vers le Sharingan a 3 virgules mais ne serrait pas au même niveau pour autant et un MS boosté par le sceau aurait aussi des performances superieur (plus de flammes noir ou un Tsukiyomi plus long ou intense) au MS normal dans la logique du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Ryu. Je ne vois autrement pas comment Sasuke aurait pu dévelloper un sharingan qui tend, je le pense aussi, vers le MS. A part,avec le mangekyo, aucun possesseur du sharingan jusqu'à présent, à part Sasuke, ne nous a montré des capacités dimensionnelles (Naruto, Oro).

 

Et seul, ses capacités hors du commun et le serpent blanc et le sceau permettent cela, à mon avis. Il a franchement pas un sharingan classique, même Tobi (Madara) le dit. Et puis avec le spoil d'aujourd'hui, je crois qu'on peut se permettre aussi la comparaison avec le frère de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Surtout avec ce chapitre ou on apprend qu'Itachi veut tuer Sasuke et lui prendre ses yeux, c'est quasiment (sauf retournement de situation de fou de Kishi) impossible..."

 

Juste pour préciser ; je vois Itachi monter Sasuke contre lui pour qu'il le tue par se qu'il sait déjà que son frère a plus de potentiel que lui... oui je n'abandonne toujours pas l'idée qu'Itachi n'est pas un Bad boy^^ Mais il se battera a fond contre Sasuke pour être sur qu'il le surpasse belle et bien...

 

"...bref, il me semble sur et certain que Sasuke va surpasser Itachi tôt ou tard, en matière de Sharingan (dans sa globalité donc y compris le MS)..."

 

Je ne sais pas si c'est destiné à moi mais oui je pense que Sasuke va surpasser Sasuke au niveau du Sharingan sur tous les points de vue dans un futur plus ou moins proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit que les yeux de Sasuke sont en train de devenir plus puissant que ceux d'Itachi

Oro dit qu'il a plus de potentiel dans les yeux

 

Il semble evident que Sasuke surpassera Itachi ( enfin si il meurt pas avant mais c'est peu probable )

Tobi nous le fait comprendre en disant que ses yeux (Sasuke) sont en train de surpasser ceux d'Itachi !!

Par contre petit HS mais pour Oro je me demande si il n'a pas dit a  Sasuke qu'il voyais plus de pouvoir dans ces yeux que dans ceux D'Itachi dans le but de l'amadouer ???

 

Bref

 

De plus si Sasuke veut toujours se Venger d'Itachi ( apres les revelations de ce dernier ) il parait clair qu'il doit etre du meme niveau ou plus fort que lui sinon il aura quasiment aucune chance !!!

Donc oui, pour moi ( et pour toi aussi Ryu ^^ ) il parait clair que Sasuke surpassera ( tot ou tard ) Itachi

 

PS:Bonne n'ap Ryu (Merci)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec ce chapitre ou on apprend qu'Itachi veut tuer Sasuke et lui prendre ses yeux, c'est quasiment (sauf retournement de situation de fou de Kishi) impossible...

Lol,eh bien en fait,dans le topic "La malédiction des Uchiwas",on avait émis l'hypothèse comme quoi Sasuke pourrait en venir à se crever les yeux :o...j'avais déjà dit à l'époque que pour moi ce serait un "coup de maitre" de Kishi que de faire faire ça à Sasuke.

 

Itachi vs Sasuke lui avait du mal à imaginer ce truc là(ce que je comprends),mais en lisant le spoil et en voyant que Itachi en avait précisément après ses yeux,dans ma tête c'est devenu plus que  probable.

Une situation dans laquelle Itachi pourrait irrémédiablement prendre les yeux de Sasuke sans que celui ci puisse y faire quoi que ce soit devient plus que probable pour moi.

Dans cette situation,Sasuke prendrait la décision de sa vie,en se crevant les yeux pour empécher Itachi de les obtenir,ce serait la grande classe je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulette, trompé dans l'écriture je parle en général dsl...Sasuke pourrait tout simplement arriver au MS "naturellement" et donc l'utiliser que très très rarement puisque Itachi dit que le MS perte de la lumière a chaque utilisation c'est bien que si on ne l'utilise que très peut (comme le sceau) on a des dommages limité.

 

Si Itachi dit bien que le Sharingan peut être atteint de manière "naturel" Sasuke le possèdera de toute manière si il veut progresser ou alors il devra arrêter de s'entrainer ou de devenir meilleurs comme il le fait depuis le début du manga se que je trouve impensable vue la personnalité du personnage.

 

Comment stopper le développement du sharingan par exemple entre 2 et 3 Virgules ? C'est impossible... je pense que comme dans le cas contre Naruto on aura Sasuke qui va passer en monde MS sans s'en rendre compte dans un combat contre Itachi par exemple dans le feu de l'action...

 

 

PS : Scénario de base : Sasuke découvre le MS naturellement pendant le combat avec Itachi puis tue Itachi et lui prend ces yeux pour avoir un MS parfais comme l'a fait Mandara avec son frère, je trouve sa trop basique tout comme le coup du MS parfais qu'on possède en tuant son frère (je m'en doutait deja un pe dans "Itachi Vs Sasuke" que le meurtre d'un frère apportait quelque chose).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que penseriez-vous de la Shaka-isation de Sasuke!!Il se prive d'un de ses autres sens pour permettre au Sharingan normal d'atteindre un niveau pas encore atteint et donc ça deviendrait quelque chose de plutôt intéressant!!Ca amplifierait non seulement la vue mais les 3 autres sens s'en trouveraient accrus et une meilleure réactivité se manifesterait!!

 

Et dans ce cas,pourquoi pas la parole/goût:en effet le goût lui est pas indispensable car c'est pas non plus Chouji à vouloir s'extasier devant du Yakiniku!!Et la parole est selon moi pas non plus quelque chose d'énormément restrictif car vu que c'est un expert en Genjutsu il pourrait communiquer par télépathie et le perso n'en deviendrait que plus énormissime!!

 

Tout ceci sans tenir compte du fait de son futur MS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Pousser Sasuke  normal dans ses dernier retranchement, et le dominer.

- Pousser Sasuke a utiliser le sceau et le dominer

- Surpasser le pouvoir du serpent balance et toujours dominer Sasuke

=> Déjà arriver la, il doit plus en rester beaucoup des ninja

- Mais alors même la, il faudrait avoir à faire au MS"

 

De toute façon le jour ou Sasuke aura le MS et aura tué Itachi alors il aura atteins le niveau maximum de son évolution... Il sera avec Mandara une sorte d'Uchiwa ultime avec 100% ou presque de ces capacités atteinte et c'est bien pour ca qu'il faudra a Naruto un contre a MS que se soit contre Mandara, Itachi (si il est vivant) ou Sasuke car si non sa serrait un suicide...On va avoir Sasuke qui atteins le max et Naruto qui s'entraine lui a le surpasser pendant l'année qui vient.

 

Si je vois un Uchiwa aveugle sa serrait plus Itachi vue qu'il a utilisé depuis très longtemps son MS... Si sasuke décide de le laisser vivre sans la vue (une sorte de punition pire que la mort pour un Ninja comme Itachi fiere de son don héréditaire...) celui ci devra changer sa façon de se battre mais si un personnage peut vraiment s'adapter aussi vite a un changement aussi grave que la perte de vue c'est bien un géni aussi précoce qu'Itachi.

 

"Ca fait combien d'année qu'Itachi à la MS ? Il m'a pas l'air de marcher avec une canne..."

 

Je pense que se n'est pas comme Kyuubi et que le danger est plus a moyen terme donc Itachi doit surement être pas loin de devenir aveugle, disons a quelque années près mais c'est sur que tu peut garder ton MS facillement 10-15 voir 20 ans.

 

PS: Faire comme Shaka avec Sasuke ou plutôt Ikki puisque c'est lui qui se prive des ces 6 sens pour devenir plus fort : c'est impossible par se que dans Saint Seiya les héros retrouvaient leurs sens puis les perdaient un peu par magie (ou par des techniques adverse) etc. Dans Naruto Kishi essaye d'être réaliste de certains point de vue alors si Sasuke perte la vue il devra le rester et ça serait dommage d'avoir un Uchiwa aveugle quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pas de se priver de tous ses sens mais juste de celui du Goût et d'amplifier les autres enfin bon après faut voir si le pouvoir du Serpent Blanc permet de pallier suffisamment le contrecoup de l'utilisation du MS!!

 

Et puis Madara a le MS infini,Sasuke la guérison du serpent,Kakashi a Tsunade donc bon le seul qui est dans le caca c'est Itachi aucun moyen pour contrebalancer les futurs effets d MS donc voilà..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le spoil est vrai il n'a rien qu'à tuer son frère et prendre ses yeux car Itachi veut ce pouvoir sans limite mais je trouve que c'est pas le style de Sasuke selon moi il va créer un nouveau type de Sharingan car son évolution n'est pas la même que celle d'Itachi :-\ .Sur le pouvoir des serpents je me demande ce qu'il fera avec :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref' date=' ma question étais pour tous...donc virgo et Hitsu vous êtes d'accord, Nass est pour la "Shiryu-isation", et j'ai pas encore de réponse de Seth...[/quote']

 

La question c'était : "On est tous d'accord pour dire que tôt ou tard, Sasuke va surpasser Itachi ?"

 

Actuellement, je sais que tot ou tard les yeux de Sasuke vont surpasser ceux d'Itachi.

Après, cela est lié au fait que Sasuke va surpasser Itachi un jour ou l'autre puisque qu'il a des trucs en plus comme le sceau et le serpent blanc.

Mais ce n'est pas parce que ces yeux vont surpasser ceux d'Itachi qu'il sera directement plus fort que lui. Il y aura un laps de temps (plus ou moins important) entre les 2.

Donc en clair, oui Sasuke surpassera un jour ou l'autre Itachi.

 

Mais il y a quelque chose qui m'étonne dans l'hypothèse de l'acquisition du MS et par conséquent la potentielle acquisition du MS par Sasuke...

On dit qu'Itachi aurait pu forcer son acquisition en tuant son meilleur ami, ce qui fait qu'il perd la vue petit à petit.

C'était d'ailleurs ton argument principal Ryuhou en disant que Sasuke lui a choisit un autre chemin et peut etre sera mieux préparé au MS.

Or on sait que Madara n'a pas tué son meilleur ami pour l'avoir (tout comme Kakashi) et il perd la vue (tout comme Kakashi).

Donc je me pose la question de savoir si Itachi n'a pas acquis son MS de la meme facon que Kakashi et que Madara, sans tuer son meilleur ami en gros, à l'age de 13 ans seulement !

Si c'est ca, alors la marge est encore grande entre les yeux de Sasuke et d'Itachi.

 

Et d'après ce que je vois de vos posts, je me pose la question inverse : comment vous estimez la force d'Itachi ?

Itachi, à titre personnel, je le mets quand meme juste au-dessus des Sannins.

Oro lui meme n'est pas de taille contre lui (cf Sasuke)...et à ce moment, Sasuke le dit aussi et la seule chose qu'il a eu en plus actuellement c'est le pouvoir du serpent blanc.

Pour moi, il y a encore une marge entre Sasuke et un sannin. Oro l'aurait battu certainement si il avait voulu. Il y a donc encore pas mal de ninja capable de le "bousculer".

 

Donc quand vous dites que Sasuke va surpasser Itachi, ok. Mais il ne faut pas croire qu'Itachi ce n'est qu'une paire d'yeux.

 

En fait, je ne sais comment vous estimez aussi la force de Sasuke...

 

Voila, c'était juste une petite aparthée.

 

---

 

Pour la perte de vue, c'est clair que ca ne doit pas etre aussi rapide que cela. Mais pour qu'Itachi (et Madara) prévoit un plan aussi grand et aussi long, c'est que ca doit vraiment etre imparable. Du style meme si du n'utilise pas le MS, le fait simplement de l'avoir éveillé suffit déjà à entamer un processus de non retour.

 

Après, en ce qui concerne la "prise des yeux" de quelqu'un qui a le MS, je serais pas si catégorique.

Il ne me semble pas à titre personnel que ca signifie une opération, un peu comme à la Kakashi...mais plus le fait en soit de tuer son frere. Sinon Madara aurait volé les yeux à quelqu'un qui a aussi des yeux endomagés...

Enfin, tant qu'on est pas sur de cela, on ne peut pas trop en parler.

 

PS : j'avais déjà pensé il y a un petit moment qu'Itachi pourrait devenir aveugle mais dans un autre contexte, celui de Sasuke contrant son MS.

Pour moi, c'est la seule possibilité d'une perte de vue imédiate et ce serait vraiment bad !

Sérieux, je crois que j'en pleurais si Kishi ne respectait pas Itachi en lui faisant une belle mort ! Je crois que j'arrete le manga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  remettons un peu les choses dans l'ordre...

 

  Pour un Uchiwa possédant le sharingan, il existe deux méthodes pour accéder au MS :

                                        - tuer son meilleur ami, méthode d'Itachi

                                        - a force d'entrainement, kakashi et madara si on en croit le spoil

 

  Toujours si on en croit le spoil, on sait qu'il est possible pour un utilisateur du MS de rendre complet (parfait si on veut) le dôjutsu (sans trop bouffer de chakra en clair voire quasiment pas).

  Comment? en tuant son frère tout simplement, qui soit dit en passant doit être éveiller au MS aussi.

 

  Maintenant, comparer le sharingan classique de Sasuke, aussi boosté soit il, au MS d'Itachi est quelque peu présomptueux... Au mieux, Sasuke s'en sors avec des blessures lourdes, d'autant plus qu'il semblerait que c'est ce vers quoi nous nous dirigeons. En effet Itachi à besoin des yeux en mode MS de son frère pour accéder au MS complet. Or Sasuke, jusqu'à aujourd'hui, n'a pas évéiller le MS ( à moins qu'il cache des trucs pourquoi pas). Je vois donc pas pourquoi il tuerai son petit frère. Et je vois mal Sasuke démolir Itachi, du moins pas tout de suite.

 

  Je vois plus un Sasuke bousculer, qui ne peux accepter une troisième défaite et qui s'entraine comme un fou histoire d'éveiller le MS à son tour.

 

  Ce jour la, quand il sera en mode MS, y'en aura pas des masses qui pourront faire un pli face à lui... Itachi ne sera qu'un vieux souvenirs et Tobi aura intérêt à trouver les mots qu'il faut s'il veut l'enrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai dans l'idée que pour trouver les futurs jutsu de Naruto il faut regarder de plus près ceux de Sasuke, car si on regarde depuis le début du manga il y a toujours eu un parallèle entre les jutsu des deux personnages.

 

Pour commencer voici tout les jutsu de Sasuke que nous avons vu jusque là :

- Goukakyû no jutsu (katon)                     

- Housenka no jutsu (katon)                     

  [glow=red,2,300]- Chidori ou Raikiri[/glow] (raiton)

- Shishi Rendan (taijutsu)

- Senei Jashuu no Jutsu (serpent)

- Kuchiyose no Jutsu (invoquation)

- Sceau Maudit

 

En ce qui concerne les différentes formes du chidori qu'a fait Sasuke, on va dire que ce sont des evolutions du chidori.

 

Maintenant regardons les jutsu de Naruto :

- Kage bushin ( incontournable... euh ninjutsu^^)

- Tajuu kage bushin

- Naruto rendan

- Kuchiyose no Jutsu

[glow=red,2,300] - Razengan[/glow]

- Odama Rasengan

- Futon Rasenshuriken

- Power up Kyubi

 

Comme vous l'avez vu j'ai donner une caractéristique commune a chaque techniques des 2 persos ayant un lien.

 

Je vais peut-être paraître bizarre mais je ne mettrai pas l'evolution du razengan avec les différentes

formes de chidori mais plutôt le "kage bushin", je m'explique l'utilisation des clones de naruto c'est développé d'une manière et a un niveau extraordinaire (et oui qui serait capable de créer FRS en une semaine... ;)), mais en parallèle la seule chose qu'on ai vu de sasuke qui c'est sur développé, c'est son chidori, donc j'y arrive je pense que la prochaine technique de sasuke sera un équivalent du FRS (technique katon qu'il voulait faire à la planque d'Oro  ??? )

 

Voila qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande depuis la phrase de sasuke dans la page n°7 du sacan 365 "Depuis que j'ai absorber LES pouvoirs d'orochimaru, je guéris beaucoup plus vite" c'est est ce qu'il a vraiment absorber toutes les techniques du sanin ??? ???

Puisque si c'est le cas...il doit etre actuellement la personne ayant le plus de justu du manga, rapellons nous qu'orochimaru voulait connaitre toutes les techniques du monde en commençant par le contrôle des 5 élements(futon,katon,suiton,doton et raiton)ainsi que le edo tensei...etc

Enfin je veux dire que sasuke est sans doute devenu l'un des plus puissant du manga!!!

Je précise pour ceux qui voudraient faire référence au combat deideira vs sasuke...pour me dire que ses techniques n'ont pas changé après son combat contre orochimaru...je rappel que sasuke lui même dit "je me moque de tout ca"P9 scan 362 en parlant du combat. Donc son vrai niveau nous le verront contre itachi ;D ;D ;D. Qu'en pensez vous de ses nouveaux justsu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus qu'il ait prit toutes les techniques de Orochimaru, il en avait déjà apprit pas mal donc je n'en vois pas l'intérêt. Il a seulement prit les capacités du serpent blanc d'Orochimaru. De plus il n'a aucun accès aux connaissances d'Orochimaru, il ne peut tout de même pas lire dans les pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke utlise les serpents que pour se protéger ou se guérir on ne peut pas être sûr qu'il possède les techniques d'oro et je ne pense pas que son combat actuel nous donnera une idée net là-dessus car ce combat montrera en grande partie la maîtrise du Sharingan par Sasuke.

il ne peut tout de même pas lire dans les pensées.

Apparemment il le peut d'après les dires d'Itachi sur ses "yeux de l'esprit"dans le dernier chapitre alors le mystère reste tout entier :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas être sûr qu'il possède les techniques d'oro

 

Sasuke a pompé le maximum de ce qu'il pouvait sur Oro.

Pour donner mon idée la dessus, je mettrais un 70% des jutsus d'Oro (et je suis vraiment gentil...)

 

Si on additionne le sharingan de Sasuke qui peut enregistrer tous les jutsus qu'Oro a utilisé en combat avec les jutsus qu'il lui a appris à proprement dit, ca fait un nombre colossal sur 3 ans !

 

Je pense toutefois qu'Oro a été assez intelligent pour garder pas mal de secret...mais quand on voit que Sasuke se permet d'invoquer Manda, on peut se dire qu'Oro a joué son rôle d'enseignant à la perfection  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster cette question, alors je l'a met dans les "nouveaux jutsus de Sasuke", meme si ce n'est pas exactement le sujet.

 

Voila, depuis un petit moment déjà, je me demande quel est le véritable pouvoir du sharingan de Sasuke.

 

En fait, ca vient biensur lors de la rencontre Sasuke-Kyubi, mais aussi et surtout, lors de du rituel de transfert d'Oro.

Je ne parle pas du rituel en lui meme, mais du genjutsu qu'utilise Sasuke pour le stopper.

 

En effet, on voit que la scène s'interromp et ca passe directement à la tentative de capture d'Itachi par Oro. On voit donc que le genjutsu utilisé est exactement le meme.

Je me suis dit que Sasuke a vu dans l'esprit d'Oro comment son frère avait fait pour pouvoir lutter contre ce "rituel".

 

Voici l'image en question et surtout bien noter le cadre en haut à gauche où l'on voit un gros plan sur le sharingan de Sasuke :

 

ch345frpage08qb9.th.png

 

Depuis cette époque la, je me suis beaucoup demandé si le pouvoir de Sasuke ou meme l'un des pouvoirs du Sharingan n'était pas de voir dans l'esprit des gens d'un point de vue générale.

De plus, juste après, Sasuke montre ce qu'il s'est passé à Kabuto et celui ci dit :"l'esprit de Sasuke est en train de consumer cette dimension"

 

Je dis cela tout sen sachant que dans le dernier chapitre, Itachi parle des "yeux de l'esprit" de Sasuke, donc cela peut sembler comme un coup d'épée dans l'eau.

Mais je dis cela tout simplement en pensant que le sharingan de Sasuke ne permettrait finalement pas de controler une dimension, meme si l'esprit peut etre assimilé comme une dimension.

 

De la, je me demande donc si Sasuke est en fait préparé au MS et si il est capable de contrer ce jutsu avec un simple sharingan.

Tout en sachant bien entendu que le MS Tsukuyomi peut etre aussi une partie de l'esprit d'Itachi ou une dimension a part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...