Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

 

"Donc pour une dernière fois, Tobi dit "ses yeux sont en train de surpasser ceux d'Itachi", donc les yeux de sasuke surpasseront le MS d'itachi point barre."

 

Oui et pour que sa arrive , pour que Sasuke puisse surpassé Itachi au niveau du Sharingan meme avec de "meilleur yeux" il doit avoir le MS , et avoir le MS pour Sasuke c'est pas du tout évident a l'heur qui es... voila pourquoi il faux préciser que Sasuke a des meilleur yeux que dans le cas d'un combat de Sharingan de meme niveau. Pour toi ta l'évidence que Sasuke aura le MS avant le combat avec Itachi apparament pour moi c'est pas aussi claire et il y a une grosse possibilité que Sasuke se soit lancé dans le combat contre son frere sans le MS et donc tres désavantagé malgré ses super yeux lol En gros il a encor pêché par exces de confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce serait bien qu'il atteinge la maitrise du sharingan comme Itachi, genre plus besoin de signe incantatoire (on dirait qu'il est en train parce que ya des fois pour faire un chidori il se concentre et le fait) apres le reste ce serait un peu enervant qu'il utilise toujours des genjutsu ou au pire le MS a la moinde occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord du fait qu'il atteingne un tres bon niveau avec son sharringan et qu'il puissent devellopé des techniques tres surprenante et aussi avec des technique de feu vu que cela fait tres longtemps qu'on a pas vu des techniques katon.

Et aussi si c'etais possible davoir le feu et la foudre pour obtenir une technique speciale (comme le mokuton=eau/terre de yamato et les mirroir de glace=eau/vent de haku) cela donnerai une technique vraiment surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire ce genre de chose, c'est irréalisable pour quelqu'un qui n'as pas de don héréditaire aux niveaux des Kekkei Genkai ( Je sais plus si s'appelle comme ça LOL )... Je prend pas les films Naruto, tellement cela sont à chier ! ( Excusez de ma vulgarité mais bon...). Ensuite, Sasuke a déjà le Sharingan, et en plus de ça, il commence à surpasser son frère aux niveaux des yeux... Alors si en plus, il peut combiner ses affinités, en donnant naissances à un autre élément, ça serait VRAIMENT , mais alors VRAIMENT n'importe quoi..., Sasuke à déjà un don héréditaire, c'est le SHaringan, et je crois pas que les Uchiwas soit un clan ayant une affinité autre que le Katon etc... au contraire, c'est justemment le clan qui maîtrise au mieux le Katon, donc laisser tomber le Magma ou autre... Sourtout que yonbi est un Bijuu ayant cette particularité, c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est tres possible mais on ne l'a pas encore vu utiliser la terre a moin que notre cher sasuke nous cache beaucoup de choses mais est ce qu'il y aurait peut etre un lien avec le metal...

je sais ca parait bizarre mais le metal conduit l'electricité...

 

 

 

Je le rapel pour ceux qui l'aprenet seulement maintenant j'ai un esprit tordu donc je peut sortir toute les probabilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, j'avais remarquer  :P Oui mais non, faut pas pousser loin non plus, le Doton il aurait pu l'utiliser contre Deidara par exemple, et il ne l'a pas fait. Donc dire qu'il possède encore une affinitée, alors qu'en plus Naruto vient de dévellopper la sienne, ça seait de l'abus de la part de Kishi envers son héro... déjà qu'il en fait suffisament comme ça  >:(

 

Moi je maintiens ce que je dis, il aura pas une autre affinité Héréditaire ( Hyouton etc...), peut-être une autre affinité ( Suiton ou autre), mais c'est pas pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'espere, c''est que Sasuke n'apprend rien d'autre comem affinité

 

il a déja le Katon, qui, vu que c'est un Uchiwa doit etre poussé a son extrémum, et le Raiton, 2 affinités c'est déjà énorme.

 

Naruto ne possède que le Fuuton, et il a pas les moyen et j'espère, qu'il n'en apprendra pas d'autre, cela fera trop "super-guerrier" conçu pour battre Sasuke quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais admeton quand meme que naruto est le heros du mangas nan? donc il doit aprendre beaucoup de technique nan? et puis sasuke est le rival a l'etat pure de naruto donc bien possible qu'il aprenne aussi beaucoup de techniques...mais ca aussi c'est un peu lourd. :)

Mais jme demande si sasuke pouvait faire comme kakashi et pouvoir copier les techniques mais ca aussi c'est du lourd  :D

 

...c'est desesperent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mokuton, Hyouton ou autre affinité héréditaire n'est possible que si c'est transmit par les gênes. ce n'est pas parce que Sasuke a deux affinités, raiton et Katon qu'il pourra créer une affinité. C'est virtuellement impossible par rapport à tout ce nous connaissons par rapport aux affinités.

Si le cas contraire était possible, des ninjas comme Kakashi auraient développé depuis bien longtemps et créé un nouvelle affinité.

C'est clair et net que Sasuke ne pourra pas créer une affinté de la sorte Mokuton comme d'ailleurs la ,plupart des ninjas si ce n'est pas une hérédité.

 

Ce qui est en revanche possible c'est l'utilisation d'une nouvelle affinité comme le suiton, doton ou fuuton dans quelques années après qu'il ait acquis plus d'expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-il possible qu'un ninja possedant par exemples 2 ou plus d'affinitees sans pour autant que ca soit hereditaire comme le 1er, puisse creer des jutsus genre mokuton? Ou peut-il uniquement additionner 2 elements dans une attaque, la rendant ainsi puissante?

Je demande car dans un des chapitres contre Kakuzu, kakashi dit que 2 "fantomes" de Kakuzu "fusionnent" et que l'attaque qui en resulte n'est pas contree par une technique suiton (uniquement) de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tres vrai mais il peut combiner les deux pour faire une attaque tres puissantes je ne sais pas si vous vous rapeler dans le chapitre 337 que naruto combine son Futon rasengan une technique de vent et Suiton hahonryuu une technique d'eau qui donne gufutsuika no jutsu technique de l'ouragan

donc il les a combiner pour contrer la puissante attaque de kazuku :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les combinaisons,Sasuke peut faire des merveilles avec du Katon et du Raiton,imaginez qui il reussit a combiner un katon ruyka no jutsu avec un chidori blade,ca va créer une sorte de fouet noir qui peut l'utuliser pour imobiliser ses ennemies,la classe quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raigara: nan je pense que c naruto vu que l'on voit sa main et un debut de manche de naruto.. :-\:)

 

@ uchiwa no sasuke:c'est tres bizarr comme attaque ton fouet noir..

 

 

mais je me demande si ca peut se fair une attaque combiner avec le katon et le raiton ??? ca fais un truc tout chimique tout ca  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fuuton Rasengan et la technique suiton nous avions une superposition entre deux les deux affinités pour augmenter leur potentiel de destruction. Le Fuuton a été lancé par Naruto et le Suiton par Yamato.

 

Concernant Kakuzu, la même chose s'est produite entre les deux masques qui sont accrochés à ses épaules. Les deux affinités se sont amplifiées mutuellement pour augmenter la puissance de destruction. En aucun cas, un nouvel élément a été créé. Ce qui ce passe est résumé par les images suivantes:

 

resqoptc7.th.gif

 

 

rereyy1.gif

 

l'association de deux éléments engendre un état comme la chaleur, le froid, la sècheresse ou l'humidité. Si les deux éléments sont combinés de la bonne manière l'amplification permet d'accroitre le pouvoir de destruction.

 

Concernant Yamato, il est expliqué qu'il concentre du suiton dans l'une de ses mains et de Doton en même quantité dans l'autre. La réunion des deux mains permet de créer le Mokuton. cependant, Yamato n'effectue aucun signe de main incantatoire pour créer le mokuton (quoique le signe de réunion des deux mains peut être le signe hebi).

 

Pour faire une technique basée sur une affinité, il faut faire une série de signe et pour le moment, aucun ninja n'ait parvenu à sortir deux techniques d'affinité différentes en même temps. kakazu est un cas à part puisque ce sont les montres qu'il créait qui pouvait lancer chacun une attaque de l'affinité régie par leur masque.

 

D'ailleurs même Yamato ne peut pas faire une technique distincte de Suiton et une attaque de Doton en même temps. Pendant l'entraînement, il crée un mur doton et ensuite il crée une cascade suiton. Le seul moyen pour lui d'utiliser ses deux affinités en même temps est au moment où il utilise sa particularité héréditaire c'est à dire le Mokuton mais à ce moment là, il ne s'agit plus de Suiton et de Doton mais d'un élément qui est la parfaite fusion "atomique" des deux et non une association ou superposition de deux attaques d'affinités différentes comme Kakuzu, par exemple.

 

Après, le seul moyen, envisageable, pour utiliser deux affinités en même temps pour créer deux jutsus différents nous est offert au tout début du manga par Haku. En effet, il parvient à faire des techniques en ne faisant des signes de mains qu'avec UNE seule main. Il est donc envisageable qu'un très bon ninja peut d'une main réaliser des signes pour une affinité et de l'autre main réaliser des signes pour une seconde affinité, le tout en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie raisonement Orion,j'ai une petite faveur a te demander,est ce que tu peut étudier le ces d'une combinaison Katon/Raiton svp.

c'est tres bizarr comme attaque ton fouet noir..

Je sais que un peu bizarre mais c'est la classe qu'en méme,imagine Sasuke qui ce fouet noir dans une main,le Kusanagei dans l'autre mais,il ligote son adversaire par ce fouet puis il lui coupe la téte avec son Katana,trop la classe.

Sinon Sasuke a pleins de possibilités:MS,raiton,katon,invocations,taijutsu,genjutsu.Il a un énorme potentiel ,rien n'est impossible pour le jeune Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuk33-by:Il n y a pas de limites a ce que Sasuke peut faire,il a fait deja des choses plus surprenantes que ca tel que:

Sceller Orochimaru dans sa propre dimension,controler Manda avec une technique surpuissante de genjutsu et l'utuliser comme bouclier pour contrer l'explosion de Deidara,alors une chose du genre fouet noir, ca sera du gateau pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa No Sasuke: Je suis pas trop sûr mais d'après le peu que je sais en physique (suis en 1ère  :P ) ça ferait un truc proche d'une detonation puisque le feu est une combustion et que l'électricité c'est de l'energie alors brûler de l'energie:

-mode imagination: un truc à onde de choc comme l'épée de Crig dans One Piece

-surexitation de l'électricité donne un truc comme épée aux propriétés acides.

 

@Orion: Joli raisonement: mais donc comment pourrait on concevoir un mélange à travers les paumes sans superposition  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars vous oubliez qu'il s'agit d'un manga avec des crapauds qui parlent des gens qui se transforment et plein d'autre trucs,vous voyez.

Mais il peut tout simplement lancer un katon puis enchainer avec le raiton,il peut ne pas les utuliser simulatanément.Sinon il peut utuliser les serpents pour amplifier ses attaques raiton et Katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh qu'est ce que c'etait ce cours de chimie? j'ai rien compris a part un savan fou qui parlait d'electricité qui serai de l'acide ???

oUi c'est vrai qu'il ya des crapeau qui parlent mais dans le mangas il n'y a que desc ombat ou l on voit les mec qui disent :"celle la c'est ma derniere attaque parce que j'ai plus de chakra"

 

donc pourquoi ca ne continurai pas hein? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuk33-by:

 

Vous croyez réellement que naruto ait pu lancer une attaque Suiton. Presque un tome entier a été consacré sur la découverte de l'affinité de Naruto et la création du FRS juste avant l'arrivée de la Team Yamato sur le champ de bataille. Il a été dit clairment que l'affinité naturelle de Naruto est le Fuuton et il n'a jamais cherché à contrôler une autre affinité pendant son entraînement mais à faire son attaque ultime.

Ensuite l'attaque Suiton qui a été lancée ne ressemble pas du tout à une une base de rasengan puisqu'il n'y a pas de sphère de chakra. De plus même s'il s'agissait d'un rasengan avec du suiton en aucun cas il aurait dit "Suiton Hahonryu" mais suiton Rasengan comme il dit Fuuton Rasengan.

Pour terminer le seul des deux à posséder l'affinité suiton est yamato.

 

Je rajoute les deux images suivantes pour que tu regardes bien que c'est bien la main gauche de yamato qui lance l'attaque suiton:

 

chap337p16gfciu6.th.jpg

 

chap337p1819gfcie2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...