Snoer Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 salut, je crois aussi au chapitre combat et ce jusqu au 375 avec des petites interludes sur les deplacements des teams car souvent on a de laction la premiere moitie d'un tome puis des revelation qui menent au suspens voir un debut de combat qui donne envie davoir le tome suivant.... ex : debut du dernier tome = fin du combot deidara sasuke puis ensuite on a les revelations vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanus69 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 je pense que ce chapitre va nous montrer un bon flash back sur les relations entre Jiji et ses éléves: Konan et pein (et Minato? ).Histoire de faire monter la pression et de donner encore plus d'importance a ce combat.Dautant plus qu on ne sait rien sur Konan, ce sera l occasion de developper son background... Pour la grenouille qui va voir Ibiki, avec la clef nous confirme surement une chose: Ibiki deviendra surment le nouveau seinsei de naruto pour qu'il puisse developper sa maitrise de Kybbi PS: Kheops a tres bien fait de commencer le nouveau topic, puis les admins et les modos, ont une vie aussi...Cest quand meme grace a eux qu'on peut parler aujourdui..faut pas l'oublier. Edit Sasori : attention au language sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2b77 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 coucou,chapitre tres intéréssant en perspective!!!! je m'attend a super chapitre remplis de révélation!!! mais c'est quoi le black book??? j'ai pas compris !!!et sai il est passé ou j'ai relus les chapitre je les pas vu partir l'enf**** mdrrr bref sur ce j'ai hate d'avoir les premiere image et sa fait plaisir de posté dans les premiere page ^^^^^ Edit Baz': Pas de language SMS sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Vous m'avez bien eu sur ce coup là, je me suis dit "tiens deja des spoils?" et en fait c'était un kage-topic no jutsu lool Alors en perspective pour ce chapitre, je vois bien Kishi nous la faire à l'envers, et se concentrer sur Naruto et Sasuké, l team Konoha rattraper Hebi, et tenter un blabla, ou bien la team hebi arrivant à Konoha et les début de discussions entre Itachi et Sasuké. puis à la fin fu chapitre (ou en début) une de ces phrases magiques qui foudroient un foum de théories, et d'interrogation dans la bouche de Pain ou Konan. Une révélation rapide, mais qui vaut beaucoup. Enfin voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Saeba Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 @h2b77: le black book est le livre que kabutorochimaru a donné à la team Yamato, et pour Sai personne ne sait ou il est donc... Wait and see. Sinon pour le chapitre 372, je pense à une suite du combat Jiraiya/Konan avec un flashback sur leur relation quand il étaient maitre et élève. Et une arrivée de Pein à la derniere page du chapitre. Edit: bonne idée Khéops d'ouvrir le topic du 372 car souvent ça part en sucette sur les chaps le mercredi de toutes les semaines( les gars dont moi, font des théories de fous et on ne s'y retrouvent plus devant cette foule d'idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Edit: Tout le monde a lu le meme et a déja posté des réactions par rapport a tout ca...Je rectifie: Cen n'est pas de celui-là dont il était question désolé... Par contre celui de Shiro45 qui tient son info de l'ami d'un ami de kishi est à proscrire tant que nous n'aurons pas les images correspondantes Perso je pense que le blackbook nous devoilera ses infos uniquement quand Jiraya sera mort, genre: "kakashi: -Pein a un pouvoir incroyable... Naruto: -Vite allons le prevenir de ne pas se mesurer a lui !!! Tsunade intervient: Jiraya est déja décedé... :'( Naruto: -Konoyarooooooooooo !!! je dois m'entrainer pour devenir plus fort !" Et comme d'habitude il ne sera pas assez fort pour faire ce qui doit etre fait Enfin bref je delire mais j'ai tellement de truc en tete que je ne sais plus quoi penser PS: Ne rester pas sur internet toute la journée du mercredi en attendant une image sinon vous allez vous faire tirer les oreilles par votre chef d'equipe tout comme moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Si on suit la logique des choses,ce chapitre sera concentrés sur leur combat Jiraya vs Konan avec quelques flashbacks et peut étre une petite révélation,qui sait.Il se peut qu'il y ai un petit passage sur la team Konoha mais qui n'a pas un grand intérét du genre,Kiba dit a Naruto dépéche toi si tu veux rattraper Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 3 pages de posts sans spoil valable ! ça montre bien l'attente du 372 ! et les 373 sera pire. vivement une bonne baston que ça calme un peu les révélations et les attentes. dans le fond, c'est quand ça cogne que c'est calme. je pense toujours que jiraya vs. konan, ça va faire pschiiit. pas de combat en perspective. si jiraya doit mourir, c'est pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satha no Jutsu Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Coucou mes pingouins ! youpi pas de spoil tout est encore permis alors mes attentes/predictions pour le 372: - combat jiraiya / konan - discussion jiraiya / konan (flashback et cie) - arrivée rapide de pein sur les lieux (et la dans ce cas pas bon pour jiji ) - face a face hebi / konoha Voila ca cest le plus credible ya rien de neuf par rapport a ce qui a deja eté proposé Plus tordu maintenant ! - chapitre axé sur ibiki et revelations sur pein par le biais de l'interrogatoire des 2 gus capturés - chapitre axé sur tsunade je m'explique: La mise en garde que lui fait jiraiya sur l'anbu racine nest pas anodine ca cest clair. kishi nous mene p-e en bateau (c bien le style de la maison ^^) en nous faisant croire que jiraiya est en danger de mort alors que finalement on se trompe p-e de sannin. nan parce que la mort de jiraiya la, il aurait fait un communiqué officiel ca aurait eté pareil. je trouve ca trop facile c'est louche ^^ de plus on voit tobi assis sur la statue de madara au debut du 371, il est donc a proximité de konoha...il vient faire quoi ici lui?? ben on va p-e etre fixé dans ce chapitre justement (et la ca peut relancer la polemique danzou=tobi ^^) Si je me base la dessus alors jiraiya pourrait tres bien gagner son combat (dailleurs quelqun a dit recement sur ce forum que cetait pour ca que pein pouvait changer de corps ca permettrait a lauteur de faire perdre pein sans le faire disparaitre de lhistoire pour autant...l'idée me plait assez) Euh apres c plus tordu ca devient carrement debile donc jarrete le tir Ca reste tendu pour jiji de toute facon la va falloir quil sorte le grand jeu cette fois ! et je vais kan mm garder un oeil sur tsunade g un mauvais pressentiment je conclurai avec la devise du fofo ^^ Wait & see ! a pluche mes ptits canards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneboss Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 C'est quoi ce spoil la mère de naruto aurait donc été un jinchiruuki et pas n'importe lequel elle aurait eue kyuubi. A mon avis ce spoil est faux pour la simple et bonne raison que dans le chap. d'avant on nous dit que kyuubi a du etre invoqué en nous laissant supposser que c'est madara. D'aprés ce spoil, konan et debu le 3eme membre de l'equipe de jiraya voulait se venger du mec qui a donné le surnom de sannin a jiraya et ses compères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 @Pr3dat3ur : Tu sousestime trop Naruto, il sera assez fort, maintenant je te prie d'arrréter avec tes mots dans le genre " Mais comme il sera pas fort etc....", c'est plûtot débile Je vois pas à quoi ça servirais de mettre Pein, et que Naruto devra venger Jiraya, et il se fera défoncer...... STOP quoi !!!! Sinon pas la peine de critiquer les Modos, ils sont toujours là pour POSTER les VRAIS Spoils, donc n'ésseyait pas de faire comme eux, en postant des spoils aussi débiles les uns que les autres.... Ou au mieux, prévénait les par MP... Désolé, je suis pas de super humeur aujourd'hui.... Réviser a fond pour me coltiner un 2.5 :'( ( C'était le moment de ma vie ) Edit Sasori : inutile de quoter des messages d'une page, la prochaine fois quotes uniquement la partie concernée ou tu utilises le "@" suivi du nom de la personne à qui tu t'adresses. C'est plus simple Edit Moi : Scuse Sasori Je crois que tu me l'a déjà dit une fois non ? Donc merci pour cette observation, et j'en suis encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 lol Franchement je me ballade depuis tout à l'heure sur internet, sur les autres forums c'est la foire au fanfics. ya vraiment des truc pas mal par contre! Peut etre que dans le tas y en a un vrais, mais j'ai pas le flaire pour trouvé le good one! Et puis sans images c'est suspect. Edit Kheops: si y en avait un vrai ou un qui paraîtrait vrai, je l'aurais mi Edit: Je n'en doute pas . Ralala l'attente du spoil du mercredi, presque aussi difficil que celle du scan du vendredi... Et les chapitres à venir vont etre sérieux! Ce qui me parait curieux dans tout ces fanfics, c'est qu'aucun n'envisage que le chapitre ne traite pas de Konan et Jiraya, Or Kishi, est un sacré farceur en général et aime bien nous balladé ailleur que là ou on attend quelque chose et je vois bien le 372 nous prendre à contre pied cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi50 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 il y a un bout de spoil () sur Mangas Helper, apparemment jiraya aurait eu comme élève trois Ninja, juste après son combat contre Hanzou : 舞台は半蔵に見逃されて帰途につく若き頃の三忍 戦争孤児だった「小南」「長門」「弥彦」の三人を 地雷やが引き取ることになり自立するまで面倒を見る ことになる。 the scen is of the sannin being left alive by hanzo three war orphans 'konan' 'chomon' 'misan' (?) are taken by Jiraiya who says he will look after them until they become independant Edit Musashi : Ce Spoil n'est pas confirmer je rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikasuke Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Merci Musashi Waouh, alors apparement Konan était orpheline avec deux autres enfants et Jiraya aurait accepté de s'en charger. Il a peut-être pris conscience de quelque chose contre Hanzô à l'époque ? Par contre, on a aucun indice sur les liens entre Pein et Jiraya. Peut-être est t-il l'un de deux autres orphelins. Ca me plairait assez d'avoir ce genre de spoils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2007 ce spoil est pas confirmé du tout... donc bon on en rien en dire.. c'est peut etre un gros fake des famille Jiji avec trois nouveaux élève je trouve ca facile mais plausible, on peut imaginer que Jiji a pas eu que Minato en élève.. (comme kakashi qui aurait pas que la team 7) Après on a rarement des spoils comme ca qui explique rien mais qui par contre donne les 3 prénom d'un coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Jiji n'ayant pas que la team de yondaime c'est pas impossible. en plus celui là vu comme il se promène partout ça peut etre des genin de n'importe où. Par contre kakashi, je sais pas trop il est jeune, et au début du manga il me semble sue Iruka apprend de sandaime qu'aucun genin n'as jamais réussi le test de kakashi avant. Donc qu'il n'a jamais eu d'élève avant ça. (Malin le type il fait le test le plus relou comme ça il reste tranquille à lire ses bouquins lol) Enfin le test des clochette n'a pas été inventé par kakashi j'entend biensure, qu'aucun gennin n'ai réussi avec Kakashi ce test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalino Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Debut d' un jiraya-gaiden ? Je pense pas ,le flash back aurait- été inutile a ce momment là... Ce dont on est certain c' est le fait que Jiraya était bien originaire de Konoha au départ ,Pein et Konan sont peut être élèves de Jiraya mais y-a-t-il un lien qui les uniraient autres que celui-ci ? Sinon je crois bien que le vrai Naruto a rencontrer le clone d' Itachi ,je crois me souvenir qu' il c' est pris un coup sent disparaitre... Prochain scan probable : Mille Naruto arrive sur Sasuke Sai l' oublié La puissance inimaginable de Jiraya... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 je rappelle à ceux qui l'auraient oublié mais la vallée de la fin (le où se trouve les statues de shodaï et madara) c'est quand même assez éloigné de konoha, rappelez contre les 5 du son, ils ont crapahuter pendant un bon moment avant d'y arriver, c'est à la frontière entre oto et konoha, c'est pas la porte d'à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Mouai...Pour l'instant rien n'est confirmé donc vaux mieu pas que je m'enflamme pour un rien...Normalement un spoil confirmé avec peut être des images devrai arriver comme d'habitude dans peu de temp,donc bon...Patience! par contre donne les 3 prénom d'un coup.. Bha on a eu la même chose avec la team hebi,quand sasuke parle de juugo et karin à suigetsu(je croyai que c'était un fake aussi au début,je me disai d'un coup 2 prénoms totalement inconnu...)!Mais bon je pensse comême que c'est un fake... Edit kheops: hein? c'est différent je parles vis a vis de la forme du spoil, on y apprend rien mais on a connait les 3 prénom... c'est pas logique si le mec a eut le temps de lire et retenir les prénoms, il peut largement faire un spoil qui explique mieux lol Ha oui c'est vrai,donc fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'interet de poster de faux spoils... En même temps je comprend pas l'interet de créer les virus informatique (en dehors de vendre des anti virus). Tout ces fanfics, il faut réfléchir un petit peu pour les faire, faut imaginer un peu, à quoi bon... puisqu'on decouvre 2 ou 3h aprés qu'on était qu'un triste menteur. Et le coup de "un amis de Kishi qui connais le cousin de la femme de mon oncle aurait dit à ce dernier que Kizame est une version Ninja de Arlong dans One piece"... je sais pas vous, mais je trouve que c'est d'un crétin lool Par contre NAZ, franchement des fois ya des flashback qui font plaisir. Voir les 3 sannins jeunes, face à un enemi sérieu c'est une situation interessante. edit:NAZ je te répond ici, sinon ça fait trop dialogue à 2 sur le forum, il est trés peu probable qu'un combat entre naruto et Sasuké ai lieu avant un bon bout de temps. Leur différence de niveau parait évidente (même si on ne sait pas tout du niveau actuel de Naruto). Et on est dans un tome qu'on peut clairement appelé "Jiraya en action". Je ne croit pas en la fin du manga, ni en la mort de Jiraya, mais cette dernière est plus probable, donc si il doit mourrir, dans 3 chapitre, tu aimerai pas en savoir plus sur lui avant?? Et le chapitre d'aprés, on revien à Naruto et Sasuké lol comme ça tout le monde est content. en tout cas je n'attend pas un chapitre foireux. Je le sens bien celui là lool. On verra bien. Mais tu as peut etre raison le chapitre sera peut etre plus mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naz~ Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 En effet cette situation serai interessante ^^ Mais quand tu sais que Naruto a retrouvé Sasuke que depuis le debut de Shippuuden, leurs niveaux a grave augmenter et qu'un combat entre ces deux là sera formidable de plus Sasuke est à la poursuite d'Itachi et que Waouw tu sens la fin du manga, Le FlashBack de Jiraya est naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi50 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Il y a Un Script Dispo sur MH, en ésperant que sa ne soit pas un Fake : Konan: ... Jiraiya: The fact that you're here means that "Pain" person is -... Konan: Yes. Your guess is correct. Jiraiya: I figured as much... so, how did he take out Hanzou? Konan: It really is a shame... Jiraiya Sensei. You've learned too much ... Pain appears and attaks Jiraiya from behind (it's a misprint, by the way. It should be 襲いかかる, not 遅いかかる, or the sentence doesn't make sense). But Jiraiya's a bunshin! Pain uses some Doton (earth) jutsu. Jiraiya: Uh... this is... Pain smiles. Jiraiya: Jirai-ya*! *..."jirai" means land mine. "ya" could mean arrow. If this is a fake spoiler, it could be a joke. Story switches to when Jiraiya, Pain and the rest were young. There it ends. Si quelq'un voulait bien traduire (pas google) Edit kheops: je l'ai vu depuis tout a l'heure mais je l'ai pas mis car je le sens pas... le trad US le dit lui meme en plus. Donc bon pas besoin de vous cassez la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 rien à voir!!! un flashback sur jiraya, qui nous montre jiraya avec les autres sannins ou avec le yondaime jeune, c'est naze???? je comprend pas trop là... dans ce cas, ça nous sert à rien de regarder jiraya se battre, yamato, kakashi, et tout les autres... moi perso je les aime bien naruto et sasuke, mais pour le moment c'est pas le remake d'un combat qu'on a dejà eu que j'attend. je préfèrerais et de loin, voir jiraya, yamato, sai, konan, pein, kisame, itachi, gai, et même iruka-sensei (si si lui j'espère le voir se battre, je le sens bien ce gars là) passer aux choses sérieuses. y'a pas que sasuke et naruto, encore heureux je dirais meme. menfin, chacun ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 salut a tous, vu que pein est censé capturer naruto, au lieu de tuer jiraya, pourquoi le le capturerai t il pas pour s en servir comme appat, ca sera plus facile pour lui, il ferai venir naruto a lui et en meme temps, il plongerai l equipe de konoha dans la geule du loup, ainsi dire d en finir avec eux. de mon point de vue ca ferai mal, pour la premiere fois que l on vois vraiment jiji-sama combattre qu il se fasse descendre tout de suite.et j ai l impression que l on se dirige vers le vrai secret du sharingan, je ne me souviens plus de tout, mais lors du flash back sur l enfance de sasuké, en gros itachi lui dis que si il obtiens les meme yeux que lui et que les 3 sharingan sont réunis, ca vaut la peine de le laisser en vie, que se passe-t-il si les 3 sharingan sont réunis?? puis quand madara dis, si il reste un serpent ou un faucon, je dirai qu il parle d elever sont pouvoir au MS, ce ne sont que mes impression mais dite moi se que vous en pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 byb tu pense comme moi, par contre, tu croi que Iruka sait se battre? lool (je blague) Sinon effectivement là quoi qu'il en soit, un flash back s'impose, d'ailleur je trouve que niveau flashback on a pas été bien servi ces derniers temps. Et je pense que les flash back sont les meilleurs explications, en dehors de hanzou on a rien eu. donc ça serai pas etonnant d'en voir un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés