Aller au contenu

Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

anciennement le pays de la pluie s appelait le pays du tourbillon. ce qui a eu pour guerre konoha et le pays du tourbillon. Avez vous remarqué les image sur le visage de jiraya??? jiraya lors du combat contre danzou il parraissait plus jeune que dans la foto avec celle de yondaime.

 

Mais je pense que jiji a du les prendre en charge apres les 3 de konoha team jiji-minato. je pense que minato serait plus vieu que pein. mais konan c est une autre histoire car il est vrai qu elle ressembe au personnage a coté de minato.

 

donc minato grandi il prend en charge  kakashi rin et obito, que fait jiraya pendant ce temps la? a vous de me le dire, il entrainé justement les 3 orphelins.  ce qui serait plutot plausible donc voila, la guerre du village de la pluie et l entrainement des orphelin n a rien a voir

 

Edit Kheops: le soucis dans le spoil c'est qu'on parle de 3 orphelins de guerre.. après comme tu dis rien ne dis qu'il les ai pris juste après hanzou lol. De toute facon va falloir attendre le raw et si ca continu on va avoir aucune autre infos sur ce chap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, ce spoil me plait plus que l'autre. Konan et Pein ne viendraient pas de Konoha. Donc, ouf, à Konoha on ne fait pas dans les psychopathes (Itachi Uchiwa ou Oro faisant parits des exeptions qui confirment la règle  ;)). Mais encore une fois, Pein ne peut pas être le nom d'un des trois orphelins...sinon Jiji l'aurait capté tout de suite. Y a encore un paquet de secrets autour de ce personnage et je pense pas que Kishi nous les livrera rapidement :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum

alors ce que je pensais semble se confirmer

Jiraiya aurait d'une facon ou d'une autre trahi Konan et Pein

Sa phrase en anglais: "I hold no love anymore for him" dite par Pein prend tout son sens

 

Il est probable qu'aprés la guerre, les 3 gamins tissèrent des liens père/enfants avec Jiraiya, et que lorsque celui-ci, pour une raison inconnue pour l'instant les a laissés de coté, ils l'ont vécu comme une vraie trahison...

 

Ayant perdu une nouvelle fois ce qui leur servait de famille, ils se sont donc fourvoyé dans les chemins obscurs de la force...

D'ailleurs, ca cadre assez bien avec beaucoup de méchnts vus jusqu'ici, ainsi que le thème solitude tu me détruit...

 

Naruto, dont on connait l'enfance

Saske, qui lui aussi a perdu sa famille, et qui par rage/désespoir est parti sur la voie du mal

Oro, sans parents, qui a pris les propos de Sarutobi sur le serpent blanc trés à coeur

haku, Kimimaro, qui ont trouvé une nouvelle famille, quitte à mourir pour elle

etc,etc...

 

Du coup, ces deux là, Pein et Konan, ont du ou bien décreter qu'ils n'avaient plus besoin d'un monde qui les a rejetés, d'où le discours akatsukien: changeons le monde

Ou bien, plus sujet à caution, peut etre Tobi/Madara les a recueilli aprés leur défection de Konoha...

 

Quant au troisieme larron, pour une raison que j'ignore, il a peut etre choisi de ne pas suivre ses 2 compères, se rebellant contre ce qu'ils voulaient faire...et donc Pein l'a supprimé

C'est peut etre ca les regrets qu'exprime Pein, en disant que de toute facon, il est déja allé trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132557343420070927132308.jpg

 

Difficile de savoir à quelle époque se déroule ces 2 scènes pas vrai ? Elle pourrait très bien avoir lieu au même moment, comme avec 10 ans de différence...  Moi a mon avis Jiraya a entrainé d'abord les orphelins après la bataille contre Hanzou, puis ensuite Minato, avec quelques d'année de différence. Au départ j'ai essayé de reperer le détail qui tue, comme la longueur des cheveux ou la verrue sur le nez de Jiraya par exemple, seulement tout est là...

Je pense (ce n'est que mon avis) que Jiraya a dû entrainé Pein quand il avait 23 ans (juste après l'affrontement contre Hanzou, sur l'image 1), puis Minato vers 28 ans(image 2). Minato qui devait avoir, admettons 12ans, aurait donc eu Naruto à l'âge de 22ans (aurait 35 ans si tjs en vie). Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me semble crédible.

 

A suivre....

 

Edit Kheops: d'accord avec toi sur la vieillesse de Jiji, par contre Pein et Konan font pas leur 45ans :P

 

Edit : Après avoir vu leur capacités (se changer en papier, changer de corps), ils peuvent ne pas avoir vieilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, quand il a son bandeau sur son frond ca veut dire qu'il était jeune et comme ils ont ete declaré sanin legendaire de konoha ils ont pu entrainé des jeunes a leur choix, et jiraya a choisi konan yondaime et peut etre pein, on le saura bientot de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Yondaime c'est différent c'est un enfant made In Konoha comme Naruto etc.

La avec le spoil, la team Konan-Pein ça a l'air plus complexe et plus un choix personnel de jiji..

on imagine Hanzou a décider de pas le tuer, et Jiji a voulut pour marquer le coup s'occuper de gamins qui ont eut des répercussions a cause de cette guerre.. sauf que c'était pas les meilleurs qui a choisit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne déduction Zenobi même si pour moi le detail est le trait sous ses yeux...

Mais il serait logique que Pein , konan est été ses premier élève(selon le spoil) et Minato après.Il se peut aussi que Konan Minato et Pein est tout aussi été ses élèves par la suite.Et puis rien ne nous dit que tous venait de Konoha.

Le probleme est le faite qu'il ne font jamais leur age ex:Hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi narutoBen sur les différences de longueur de trait sous les yeux de jiraya mais après je ne sais pas si kishimoto fait vraiment attention à tout les détails comme la longueur du maquillage ou autre (regarder si la verrue avait grossit entre les 2 images c'est fort ça) pour coller exactement avec la chronologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les traces sont surement la marque de l'avancé de l'age de JiJi , sinon pourquoi les changer ?  surtout que courtes sont mieux que longues.

 

si les 3 orphelins sont peut etre juste des enfants qu'il élève pas à konoha ? jiji est un grand voyageur à ce que l'on sait , il peut très bien avoir entrainés ses 3 orphelins comme naruto ( il y a aucun lien donner par konoha pour naruto ) sa volonté à trouver un gosse intéressant! ou faire un acte généreux comme pour aider 3 orphelins (qui ont peut etre déjà des prédispositionsau ninjutsu)

 

après minato débarque , lui aussi surement orphelins (car pas de grand père ) ou pas ( mort entre temps) . là JiJi doit etre sensei d'une équipe de genins de konoha et donc peut etre que les 3 orphelins ont été délaissé , ont souffert de l'absence de leur nouvelle famille (à la sasuke) et c'est pire car ils le savent vivants! pourquoi pas le tuer me direz vous ,  peut etre parce que JiJi est impossible à faire tomber dans un Guet Apens!

 

c'est vrai quoi! Jiji en sait beaucoup des truc sur Aka (quand kakashi sait juste le nom de l'organisation itachi veut les tuer pour juste le connaitre)  alors pourquoi ne pas le tuer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi

 

Pour moi sur l image de droite jiji est plus vieux, pas seulement les marques de peintures, mais aussi les trait des yeux.

 

Par contre je pense plutôt que l'entrainement des orphelins ce situe âpres la grande guerre du temps de Kakashi gaidan.

 

Donc Pein et Konan on le même âge que Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi

 

Tout à fait d'accord avec toi Zenobi c'est assez crédible selon moi.Mais là où mon opinion diffère de la tienne c'est que tu a mis une grosse différence quand il a entrainé Pein et Konan avant Minato(mort à 24 ans et a eu Naruto a 24 ans) quand on les regarde ils devrait selon moi avoir 3 ans de différence(sinon espérons que ce spoil soit le bon) et sinon c'est astucieux d'avoir regardé ses caractéristiques (la verrue et la chevelure mais tu peux aussi regarder la longueur de ces larmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitachi n'aurait pas tuerKakashi , on le voit il apprecie Kakashi je pense.Sinon il aurait dit a Kisamé de ce débarrasser d'Asuma , Kurenai et de Kakashi par la même occasion.Mais précise bien à Kisamé qu'ils emporteront Kakashi avec eux.

Mais pour en revenir au sujet principal, on verra avec les images , s'il y a une quelconque ressemblence avec notre petit bouddha.

Pein dit qu'à ce stade il ne peut plus reculer,ce qui démontre qu'il fait tout ça pour une bonne raison.Raison qui m'a l'air noble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruBen,

 

Les larmes sous les yeux de jiji représentent ca virilité ? ou bien c'est un joker ?

 

Tu peux me resituer à quel moment il dit cette phrase avec ce regarde de fou furieux ?

 

"Je te tuerais" je me souviens de ce moment, mais je ne le situe plus du tous.

 

Alors par contre je ne vois pas trop le rapport avec les orphelins ?

Cette histoire, la mort de Dan, l'attaque de konoha, il était en guère on le sait donc rien de nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAA il a un grand coeur ce Jiraya!! alor lui,il prend des gamins et s'occupe d'eux alor qu'ils ne sont pas de son village, franchement c'est la class.

Et puis sa ne m'etonne pas plus que ca ,que Konan lui demande si ca ira ,vus tout ce qu'il a du faire pour eux ,mais la phrase qui m'inquiete c'est quand Pein dit qu'a ce stade il n'a plus de remor... et ce que sa signifierais qu'il ai tuer son camarade,un peu comme Itachi pour devenir une bete sanguinaire et tuer tout ce qui bouge? Et pour conclure les marques de Jiraya ,je suis d'accord avec toi Zenobi,bien vus t'as raison je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arnasoul

desolé pour le HS mais je doit te répondre aussi :

 

Si tu cite ce que dit Kisame et itachi fait le en entier.

Quand Kisame demande à Itachi pourquoi ont doit fuir, Itachi lui répond aussi qu'un combat contre Jiraya serait un combat où ils pourraient y laisser leurs vies...

Je crois que le message d Itachi est explicite ?

Itachi n’a jamais dit ça…… je viens de revoir l’épisode, si tu l’as toujours c’est la 89, itachi na jamais dit qu’il pourrai mourir contre quelqu’un que quand il parlait de kyubi

 

Si il utilise Amaterasu c'est justement pour s'en fuir, quand il est face à Jiraya, Itachi à alors toutes sa puissance.

Tu penses ????? je te rappel que c’est le meme jour ou il a affronter kakashi… il avait utiliser amaterasu, et pour il l’a réutiliser contre sasuke encore une fois… or on a vu que quand il a 1/3 de son shakra il ne peu utiliser le MS (c’est lui qu’il l’a dit, donc a ton avis combien ça consomme de chakra ??)

Il n’a pas utiliser amaterasu pour fuir mais pour sortir, kisame lui a demander pourquoi ils se cassent il a juste mentionner le chakra et que naruto est en securité…

 

De plus ils sont venu voir Naruto, ils étaient la pour le capturer

T’en es sur la aussi ??? itachi est le personnage le plus énigmatique du manga, dans la NG il voulait voir naruto, pourtant il a bien dit qu’il ne voulait pas le capturer…… qu’est ce que son sourire signifie quand naruto l’a écrasé avec son odama-rasengan ??? il était content que naruto soit plus fort ???

Tout le monde DANS LE MANGA croient que itachi veut le capturer, mais nous.. On a déjà vu que naruto doit être capter en dernier, en gros ON NE SAIT RIEN DE CE QUI TOURNE DANS LA TETE DE ITACHI

 

Le fait est que même si on c'est que Kiubi doit être le dernier à être dé-scellé, ils n'étaient pas la par hasard

Il n’était pas devant le clone de naruto par hasard non plus, non ?? Pourtant il a dit qu’il voulait juste lui parler…

 

En emprisonnant Itachie et kisame dans l estomac de la grenouille, il a un avantage certain !! il ressent toutes les vibration autour de lui, c'est une technique redoutable.

Je suis d’accord, c’est pas n’importe quoi cette technique mais cela ne veut pas dire qu’ils ont eu peut de ça… jiraya a bien dit quand ils se sont casser, ce type n’est pas de ce monde

 

Une fois qu'il a pu mettre Sasuke en sécurité, je n'est pas eu l'impression qu'il hésitait !!

Pas du tout, quand naruto a voulu intervenir, kisame l’a suivi, c’est la que jiji a utiliser sa technique, ça na rien a avoir avec sasuke mais pour protéger naruto et surtout quand kisame c’est barré…

Je t’ai déjà dit je viens de revoir l’épisode, quand jiraya apparaît il leur dit vous n’aurez pas naruto aujourd’hui, itachi lui répond : « ah oui ? en quel honneur », ce n’est pas une réponse qu’on donne a quelqu’un de plus fort que nous et surtout a quelqu’un qui nous fait peu non, cette réponse montre que il ne considère pas jiraya supérieur a lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien à tout ceux qui ont pensé au maquillage de Jiraya comme détail important pour déterminer quand ce sont déroulé ces événements, je crois que vous avez raison, la preuve en image :

 

124325496320070927152742.jpg

 

Plus notre Jiji vieillit, plus les traits sous ses yeux s'allongent et d'épaississent !

Conclusion : si Jiraya a recueilli Pein et Konan après son affrontement avec Hanzou, il les a donc entrainé avant Minato. (maquillage à l'appui  ;))

 

Certe Pein et Konan ont l'air jeunes (si on suit ma théorie ils aurait dans les 40 ans), mais étant donné leur capacité (se changer en papier, changer de corps...) ils ont pu ne pas, ou peu, vieillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnasoul => pour la phrase jiji le "je te tuerai dans le manga se situe au niveau du chapitre  au niveau de la rencontre des 3 sannins un peu avant ou naruto réussit le rasengan donc voici voila la réponse. je vois que mes dire ont porter un peu leur fruits. En effet c'était sur ce point que je voulait vous amenez.  

 

Pour la question de l'âge vous me direz hitachi etc..... Moi je vais récapituler une chose que les membre de l'akatsuki possède. ces membres possède une fonction l oréal ou nivea Q10 ptdr. prenez kazuzu  plus de 100 ans, hidan immortelle mais decoupé en morceau, Sasorie transformer pratiquement en marionnette vivant, pour hitachi qui ne prend pas une ride, il semble qu'il possède lui aussi un don qu il a reçu en tuant son meilleur ami. celui de pouvoir courber l espace et le temps dans un autre plan dimensionnelle. et ce n est jamais hitachi qui se bat c est l image ou clone d hitachi. regarder bien le combat naruto vs hitachi (si je me trompe pas bien flemme d'aller revoir la seconde rencontre entre cest deux la) et hitachi vs sasuké=> avez vous remarqué? le corbeau sur l'épaule d hitachi. hitachi se fait transander par l 'épé raikiri  de sasuké et qui parle en dernier? et oui ce le corbeau.

 

voyons les images elle devrait etre souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que vous dites que Konan et Pein aient été entraînés avant Minato. Ce qui me gêne en fait, c'est qu'en regardant les visages de Pein et Konan, j'ai l'impression qu'ils ont l'âge du Yondaime à sa mort...

 

Hors, le quatrième est mort il y a 15 ans...

 

De plus, je pancherai plus sur le fait que Jiraya a formé Pein et Konan lors de son départ de Konoha en plus de rechercher des infos sur Orochimaru...

 

Mais maintenant que j'écris ça, y a un truc qui cloche.... En théorie, Pein est le chef de l'Akatsuki depuis le départ (ou peut être pas) ???. Je me suis perdu dans mon explication. :'(

 

Enfin bref, je reste quand même sur l'idée qu'ils ont été entraînés par Jiraya après l'entraînement de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un gars ressemble à pein et qu'un autre à ses yeux c'est que le gars avec les yeux à volé le corps de l'autre. (je mettrai ma main à couper si le spoil était vrai que c'est le corps qui ressemble à deidara vu la façon dont pein en parle !!!)

 

Perso, je trouve l'ancien spoil plutôt cordonnant avec l'actuel :

Jiraiya : Le fait que tu sois là signifie que Pein est....

 

Konan : Oui. Tu as compris.

 

Il reconnait Konan, qu'est ce que le gars qui aurait pu inventé le fake aurait pu prévoir ? Vu l'intrigue sur l'enfance de Pein (le gars qui lui ressemble ; l'autre avec ses yeux)..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha au final on ne sais plus quoi penser mais il es vrai que l idée que jiji ai été prof a dautres élèves avant minato est tres plausible, les traits sur ses joues pourrai bien non le montrer, kishi aurait tres bien pu mettre ses traits au hasard mais plus on avance de le manga et moin j y crois au hasard avec lui!! attendons de voir la suite des événements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum

Si chronologiquement, la team Pein-Konan-Anonymous est venue avant Celle de Minato, on peut concevoir que Konan et Pein aient gardé rancune envers Jiraiya qui les a remplacés...

 

Aprés, je vois pas pourquoi les 2 spoils ne pourraient pas etre complémentaires...

En effet, dans le flash-back, Jiraiya voit ses 3 protégés, puis il fait le rapprochement avec ceux qui lui tombent dessus...

 

Il n'empeche, Jiraiya aura donc entrainé 6 genins, donc à priori, à moins qu'il ne se soit entrainé comme un fou durant sa traque au serpent, il ne fera pas le poids, car ss techniques seraient toutes connues de ses adversaires...

Et comme Kishi n'est pas du genre à bacler les combats avec des persos importants ( tout le contraire d'avec Hidan et Kakuzu...)

Il y a fort à parier que Jiraiya va nous surprendre une dernière fois :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi

 

 

bah quel es l'intéret de changer aléatoirement les longueurs de ces traits ?

 

je rappelle que l'age n'a aucun reel effet dans le manga! (à part sansan qui acceptait son apparence de papi)

jiji , oro , kazuku , sasori , etc....

la vieillesse est un signe de faiblesse dans le monde des ninjas , vaut mieux avoir l'apparrence d'un mec dans la fleur de l'age ( :-* gaï) que de paraitre vieux et reveler un manque d'endurence ou de vue  :o )

 

pein n'a pas qu'un corps à l'évidence , donc son age  9_9

konan est une fille donc elle est peut etre à la tsunade qui refuse son age , quel fille n'utiliserait pas cela si c'était possible arriver à un age ? (chyoo baa a l'apparence vieille mais bon....arrivé à un moment , mentir sur age....et je suis sur qu'elle est encore pire normalement  :P)

 

=> sinon pour les orphelins , pourquoi viendrait il d'un autre village ?

bah déjà sinon ils auraient un clan à konoha ou au moins une histoire dans le village (une technique comme les Feuilles de konan serait plus connu car superbe technique)

sinon pourquoi serait il à ame ? pourquoi pas conquerir le village de konoha qui est normalement le plus puissant des villages  ;) en plus vu les circonstances et l'affaiblissement de konoha , cela semble plus facile à conquerir que Ame avec ce hanzou.

Pein semble déterminer à dominer son village natal (comme zabusa et kisame à Kiri ) => et puis la statue oùm pein se pose , s'il n'est pas de Ame , je vois mal le village laissé cette statue au signe d'un mec de konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...