Who sensei Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 1 - Connais tu la légende de l’âne furibond ? 2 – Penses tu que Kyte soit Kyte par hasard ? 3 - Quel serait le met préféré de ce charmant animal s’il pouvait marcher sur ses pattes arrières ? 4 – Et dans la vie de tous les jours ? 5 – Quel est le comble du jardinier ? 6 – Tu te retrouves seul dans une pièce noire, tu entends le souffle d’une bête qui n’a pas l’air sympathique, comment réagis tu ? 7 – Comment s’appelle la fille de fille de Priam ? 8 – En as-tu déjà marre des questions, comment dire, loufoques que je te pose ? 9 – Donnes moi un homonyme de lent. 10 – Préfères tu la grammaire ou l’orthographe ? 11 – Allez, une petite difficulté, peux tu me conjuguer le verbe vivre à l’imparfait du subjonctif ? (bien entendu, je n’attends pas un oui ou un non comme réponse) 12 – Pour faire plus simple, où aimerais tu passer tes prochaines vacances ? 13 – Tu trouves le fantasme de tous, une lampe de génie, que lui demandes tu ? 14 – Y a-t-il plus de noir ou de blanc sur un manchot empereur ? 15 – Et sur un manchot classique ? 16 – Quelle est l’araignée la plus dangereuse au monde ? 17 – Quel est ton pire cauchemar ? 18 – Tu pars demain vivre sur une île déserte, tu peux amener trois objets. Lesquels ? 19 – Maintenant, un peu de QCM : - Maïté ou Jean Pierre Coffe ? - Ski de fond ou ski alpin ? - Paupiettes ou tripoux ? 20 – Je vais m’arrêter là, j’ai deux trois trucs à faire, donne moi le nom d’un pays dans le monde. 21 – Qu’est ce qu’un sottisier ? 22 – Je n’aime pas les choses incomplètes, alors est ce que tu votes ? 23 – Si, non, pourquoi ? 24 – Si je dis piou, tu me dis ? 25 – Combien y a-t-il de personnages qui interviennent dans les pingus ? 26 – Combien parmi ceux là sont des membres du forum ? 27 – Sans regarder la fic, où va ton personnage et que fait il à l’heure actuelle ? 28 – Bon, j’arrête, as-tu une remarque à faire pour les pingus ? 29 – Je vais à 30 car je n’aime pas les chiffres impair, comment fait on sortir un grillon de son trou ? 30 – De la musaraigne ou de la souris, qui est le plus grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 Shikaaaaaaaaaam' sensei 1 - Connais tu la légende de l’âne furibond ? Non pas du tout. 2 – Penses tu que Kyte soit Kyte par hasard ? Non. Mais peut être que c'est lui l'âne furibond ^^. 3 - Quel serait le met préféré de ce charmant animal s’il pouvait marcher sur ses pattes arrières ? De la viande crue. 4 – Et dans la vie de tous les jours ? Des carottes, des navets et de l'herbe. 5 – Quel est le comble du jardinier ? C'est de faire rougir les tomates lorsqu'il se déshabille 6 – Tu te retrouves seul dans une pièce noire, tu entends le souffle d’une bête qui n’a pas l’air sympathique, comment réagis tu ? Comme dans les films d'horreur, je crie super fort comme une blonde puis je me fais dévorer 7 – Comment s’appelle la fille de fille de Priam ? Il n'a pas eu de petits enfants, puisque ses enfants ont tous été par les Grecs pendant l'assaut de Troie. Edit Shikam : oups, désolé, j'ai fait une faute de frappe, je parlais de sa grande fille (désolé, mais je vois que tu as été incollable ^^) edit gali : Google a été un bon ami pour répondre à toutes ces questions de culture générale , je ne connaissais pas toutes les réponses ^^ (peu en réalité) 8 – En as-tu déjà marre des questions, comment dire, loufoques que je te pose ? Euh oui 9 – Donnes moi un homonyme de lent. lan (lorsqu'il est mal prononcé ) 10 – Préfères tu la grammaire ou l’orthographe ? L'orthographe. J'ai toujours été bon en orthographe au collège même si j'avais aussi de bonnes notes en grammaire. 11 – Allez, une petite difficulté, peux tu me conjuguer le verbe vivre à l’imparfait du subjonctif ? (bien entendu, je n’attends pas un oui ou un non comme réponse) Que je vécusse, que tu vécusses, qu'il vécût, que nous vécussions, que vous vécussiez, qu'ils vécussent. C'est assez proche du passé simple. 12 – Pour faire plus simple, où aimerais tu passer tes prochaines vacances ? Il y a plein d'endroits que je voudrais bien aller (Japon, Québec, Antilles), mais je préfère les pays Scandinaves. C'est une très joli région avec son charme et ses mystères. 13 – Tu trouves le fantasme de tous, une lampe de génie, que lui demandes tu ? 1=> Etre millionaire 2=> Etre marié avec Naomi Campbell 3=> Que tout le monde utilise des énergies renouvelables 14 – Y a-t-il plus de noir ou de blanc sur un manchot empereur ? juste un peu plus de noir (la tête est noire) 15 – Et sur un manchot classique ? Ils sont plutôt blancs avec plus ou moins de noir 16 – Quelle est l’araignée la plus dangereuse au monde ? La veuve noire. Son venin est plus puissant que celui d'un cobra. 17 – Quel est ton pire cauchemar ? Etre dans le vide. 18 – Tu pars demain vivre sur une île déserte, tu peux amener trois objets. Lesquels ? Une machette, un briquet et une marmite. 19 – Maintenant, un peu de QCM : - Maïté ou Jean Pierre Coffe ? Jean Pierre Coffe. - Ski de fond ou ski alpin ? Aucun j'aime pas le ski. - Paupiettes ou tripoux ? Paupiettes (les tripoux jamais goûté et honte à moi j'ai habité en Aveyron trois ans) 20 – Je vais m’arrêter là, j’ai deux trois trucs à faire, donne moi le nom d’un pays dans le monde. Belgique (si ça existe encore ) 21 – Qu’est ce qu’un sottisier ? C'est un recueil de sottises (et non une personne qui en raconte) 22 – Je n’aime pas les choses incomplètes, alors est ce que tu votes ? Oui 24 – Si je dis piou, tu me dis ? Pioupiou (j'aime bien appeler mon frérot comme ça ^^) 25 – Combien y a-t-il de personnages qui interviennent dans les pingus ? 43 (avec Buck, Justine et Kheops) 26 – Combien parmi ceux là sont des membres du forum ? 33 27 – Sans regarder la fic, où va ton personnage et que fait il à l’heure actuelle ? Je crois que je vais m'entraîner avec Alphonse à la ferme. 28 – Bon, j’arrête, as-tu une remarque à faire pour les pingus ? J'aimerais bien savoir la suite . Non sérieusement c'est une histoire très intéressante avec plein de second degré et beaucoup de suspens. 29 – Je vais à 30 car je n’aime pas les chiffres impair, comment fait on sortir un grillon de son trou ? Avec une paille et l'agiter dans le terrier. 30 – De la musaraigne ou de la souris, qui est le plus grand ? La musaraigne (10 centimètres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 bon, désolé du retard, je suis rentré chez moi assez tard ^^" sans plus attendre, on passe donc à la prochaine personne interviewé, j'ai nommé... mael-sensei !! à vos questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Bien 1) Qui es-tu au juste? 2) Pourrais-tu te décrire en 3 mots? 4) Dans quel région habite? 5) Ton parcours dans les études? 6) Mangas préféré? 7) Persos que tu aimes le plus? 8 ) Passe temps? 9) Langues que tu sais parler? 10) Pays que tu aimerais visiter? 11) Un coup de coeur? 12) Depuis quand es-tu sur le forum? 13) Chose que tu aimes le plus? 14) Chose que tu déteste le plus? 15) Qu'est-ce que je pourrais encore te poser comme question...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 1) Qui es-tu au juste? Un beau male en puissance qui répond au nom de mael. 2) Pourrais-tu te décrire en 3 mots? moche, sympa, drole ... ou pas 4) Dans quel région habite? France/ rhones-alpes / drome/ Montélimar 5) Ton parcours dans les études? J'ai passé mon cp puis ce1, ce2, cm1, cm2, 6eme, 5eme, 4eme, et je suis en pleine 3eme 6) Mangas préféré? HUNTER X HUNTER!!!!!!! 7) Persos que tu aimes le plus? Onizuka-sensei 8 ) Passe temps? Cleaner HXH, colo, amis, bataille de nourriture a la cantine ext... 9) Langues que tu sais parler? Ben je suis en 3eme euro d'anglais et je fais un peu d'espagnole ou je comprends 1 mot sur 5 Je parle le français mais je ne sais pas bien l’écrire (fautes d’orthographes) 10) Pays que tu aimerais visiter? Le japon 11) Un coup de coeur? Hunter x hunter 12) Depuis quand es-tu sur le forum? 1ans et 4 mois environ (29 juin à 12H de mémoire je crois) 13) Chose que tu aimes le plus? HUNTER X HUNTER 14) Chose que tu déteste le plus? La bouffe de ma mère 15) Qu'est-ce que je pourrais encore te poser comme question...? Ben a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 alors mael 1) Pourquoi HXH plutôt que Naruto? 2) D'ou te vient cette passion pour Leslouille? 3) Elle vient d'où cette photo de toi nu qui tournait sur le chan? 4) Pourquoi ne pas avoir mis cette photo au concours des mister? 5) Pas trop dur le concours vu ton âge? 6) C'est quoi cette histoire de fraise sur tes parties? 7) Tu veux faire quoi plus tard? 8- Pourquoi n'arrives-tu pas à écrire le mot gerbille? 9) Quelle est la question que tu ne voudrais absolument pas qu'on te pose? 10) Imagine que la question 10 est la réponse de la question 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 1) Pourquoi HXH plutôt que Naruto? Pour le scénario plus recherché puis je sais pas HXH à quelque chose de magique surtout avec les combats qui vont arriver YATAAAAAAAAA. 2) D'ou te vient cette passion pour Leslouille? Ben quoi c'est ma cherieeee normal que j'ai une passion pour elle... Après d'ou elle vient... Peut être mes anciens gènes mafieux. 3) Elle vient d'où cette photo de toi nu qui tournait sur le chan? TOI va te pendre ><.... Elle vient de ma chambre! Na voila 4) Pourquoi ne pas avoir mis cette photo au concours des mister? Ben tout le monde l'aurait vu et quand même... 5) Pas trop dur le concours vu ton âge? Pour la dernière question sa m'a avantagé mais le manque d'expérience pour la lettre a était un handicap . 6) C'est quoi cette histoire de fraise sur tes parties? Ben c'était en cp a un anni est une copine ben....a posé un fraise sur .... et l'a mangé ... 7) Tu veux faire quoi plus tard? Je ne sais pas un truc dans les math.... 8- Pourquoi n'arrives-tu pas à écrire le mot gerbille? Tu parles des ham...(a non kéké va me bannir) a oui donc des rats de kéké ben je sais pas Trop dur pour moi, problème d'élocution 9) Quelle est la question que tu ne voudrais absolument pas qu'on te pose? mmmmmm se serait : "Quelle est la question que tu ne voudrais absolument pas qu'on te pose?" Pas mal hein ??" 10) Imagine que la question 10 est la réponse de la question 9 pffffff simple la réponse: "Quelle est la question que tu ne voudrais absolument pas qu'on te pose?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Yo mael-sensei 1) Ca fait quoi d'avoir 104 ans? (cf ton profil) 2) Est-ce que ton jeune âge te rend plus proche d'Ichokaru? 3)Tu te fais souvent chambrer pour ton âge ici ? 4)Est-ce que les topics de recrutement ont été difficiles pour la MFT? 5)J'ai vu que tu posais parfois sur des photos loufoques. Tu fais souvent des paris avec tes potes? 6)Actuellement, es-tu encore le Padawan de Nejisama, ou as-tu un autre mentor? 7)Tu es plutôt turbulent en cours ? euh 8- pardon...J'ai vu que tu avais beaucoup de consoles.. Laquelle est ta préférée? 9)Tu joues à la Wii en ce moment? A quels jeux? 10) Que penses-tu de la technique du serpent dans Mario Kart? Tu l'utilises? 11) Ca t'énerve la panne d'ordi de Leslouille? Tu restes en contact facilement avec elle malgré cela? 12)Es-tu déjà venu/viendras-tu à une JE? 13)Quelle est la période où tu as été le plus actif sur le forum? Ca a pas trop joué sur tes cours? Merci encore et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 a moi mon p'tit mael... 1) ca te fait quoi d'etre membre MFT? 2) d'etre la padawan du chauve? 3)te sent tu chez toi ici? 4)te sent tu capable de proposé de nouvelle choses ici? 5) l'exibitionnisme, es-tu pour? 6)si ta reponse est non, alors pourquoi? ( tu comprendras >< ) 7) si oui, a quand ta tournée de photos revolutionnaire? 8)trouve tu mes questions debile? chiantes? emmerdante?ou autre? 9) si tu avais quelque chose a me dire maintenant? 10) si tu avais quelque chose a dire au fofo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 IDO [1) Ca fait quoi d'avoir 104 ans? (cf ton profil) Je suis le doyen de la MFT noooooooon vire le 0 2) Est-ce que ton jeune âge te rend plus proche d'Ichokaru? Oo non en plus il vient plus sur le chan... 3)Tu te fais souvent chambrer pour ton âge ici ? T'imagine même pas, rien que la dernière fois on m'a dit 10 fois "va au lit" (il était 1H du mat) Après les "c'est pas de ton age"... 4)Est-ce que les topics de recrutement ont été difficiles pour la MFT? Pas compris le sens est ce que j'ai eu du mal à rentrer ?? Ben en faite oui 3 tentatives sur 6 mois... Puis j'ai passé le test juste avant qu'une page sois obligatoire celle de Naruto et heureusement car même maintenant j'y arrive pas. 5)J'ai vu que tu posais parfois sur des photos loufoques. Tu fais souvent des paris avec tes potes? Lol non c'est de mon pleins gré j'aime bien faire de l'autodérision. 6)Actuellement, es-tu encore le Padawan de Nejisama, ou as-tu un autre mentor? Neji ma renié quand je l'ai traité de balance. (Y’a que lui qui peut se le dire) J'ai Baz comme maître maintenant... 7)Tu es plutôt turbulent en cours ? Nooooon sa va je suis assez clame sauf à la cantine ou on s'envois tous se qui passe dans notre assiette.... euh 8- pardon...J'ai vu que tu avais beaucoup de consoles.. Laquelle est ta préférée?la N64 avec zelda oot, ssb, goldeneye ext... 9)Tu joues à la Wii en ce moment? A quels jeux? A metroide prime 3 et je vais m'acheter Mario are a gay (super Mario galaxie) 10) Que penses-tu de la technique du serpent dans Mario Kart? Tu l'utilises? Ouai je suis un pro-snaking je suis pour et je l'utilise, par contre si d'autre l'utilise pas je ne l'utilise pas pour ne pas qu'il leave!! J'ai même un record sur Nintendo mag' sur montagne DK 11) Ca t'énerve la panne d'ordi de Leslouille? Tu restes en contact facilement avec elle malgré cela? Ben non je reste pas en contact :'( Et oui sa me soule et en se moment sa soule tous le monde 12)Es-tu déjà venu/viendras-tu à une JE? Non et non :'( Un de mes plus grands regrets... Tu me payes le train ??>< 13)Quelle est la période où tu as été le plus actif sur le forum? Ca a pas trop joué sur tes cours? Ben en faite un peu, l'année dernière je faisais mes devoirs dans le car je passais mes journées sur le fofo Mais ma période la plus intense c’est en ce moment avec le chan >< blade 1) ca te fait quoi d'etre membre MFT? Ben plaisir mais je me b..... Pas en pensant a ça >< 2) d'etre la padawan du chauve? OULAAAAAAAAA t'es dossier ne sont pas a jour 3)te sent tu chez toi ici? Ben la je suis chez moi... Sinon je me sens mieux que chez moi ici. 4)te sent tu capable de proposé de nouvelle choses ici? Pas d'idée... 5) l'exibitionnisme, es-tu pour? MMMMMM NON!!!!! Surtout si c'est toi... 6)si ta reponse est non, alors pourquoi? ( tu comprendras >< ) Car après y'a des blades qui mettent leurs dossiers à jour et qui le disent à tout le monde 7) si oui, a quand ta tournée de photos revolutionnaire? Ben tu l’as déjà et jamais sur le fofo cette photo juste entre nous. ( le chan) 8)trouve tu mes questions debile? chiantes? emmerdante?ou autre? franchement: debile, chiantes, emmerdante et autre... 9) si tu avais quelque chose a me dire maintenant? Toi modo, moi partir 10) si tu avais quelque chose a dire au fofo? JE VOUS AIME!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 effectivement tu n'est plus padawan du chauve honte a moi, une erreur dans mes dossier... 1) rectifion alors, tu es le padawan de qui? et pourquoi avoir lachez le chauve pour cette personne? 2)donc tu n'est pas pour l'exibitionnisme, pourquoi avoir fait cette photo alors? 3)des BladeS" comment oses-tu? as tu deja trouvé d'autre Blade identique a moi? ( je ne suis plus unique snif...) 4)pourquoi cette photo que tu nous a fillez a quelque uns sur le chan doit resté top secrette? 5)"toi modo, moi partir" t'en fait pas kéké ne veux pas de moi comme modo, trop radical il parait, mais pourquoi tant de haine dans cette phrase? 6) "je vous aime" tu nous aime tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 1) rectifion alors, tu es le padawan de qui? Et pourquoi avoir lachez le chauve pour cette personne? Ben de Baz et je n'ai pas lâché Neji mais le contraire... 2)donc tu n'est pas pour l'exibitionnisme, pourquoi avoir fait cette photo alors? Car on me croyait pas pour je ne sais plus quoi >< 3)des BladeS" comment oses-tu? as tu deja trouvé d'autre Blade identique a moi? ( je ne suis plus unique snif...) Si si tu est unique... Vraiment unique... Heuresement 4)pourquoi cette photo que tu nous a fillez a quelque uns sur le chan doit resté top secrette? Heu pourquoi elle doit rester top secret ben vous le savez non >< Je vais pas dire pourquoi ici... Bon car elle est très très personnelle 5)"toi modo, moi partir" t'en fait pas kéké ne veux pas de moi comme modo, trop radical il parait, mais pourquoi tant de haine dans cette phrase? Car je t'aime mon petit blade . Et c'est ma vengeance au kick pour le chocolat... D'ailleurs je vais aller en manger je croit la... 6) "je vous aime" tu nous aime tous? A non pas toi MEEEEEEEEUH non je rigole... oui sauf ceux que je connais pas... Donc pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 Haha mon petit mael, allez je vais te poser quelque questions. =) 1-Connais-tu City Hunter ? 2-Si oui le connais-tu bien ? 3-Tu te sens comment vis à vis des autres membres plus agé que toi (pas la MFT, le forum complet) ? 4-Si tu devais choisir une couleur de cheveux fun,quel couleur choisirais-tu ? 5-Pour toi je suis qui moi ? 6-Tu es precosse mael ? 7-Sa ta pas gener de faire une photo parreil devant tes copains et copines ? 8-Ils t'ont pas charier après sa ? 9-Pepsi ou Coca ? 10-Tu t'investit beaucoup pour la MFT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 Viiite avant que le tour ne passe !!! Alors mon petit Mael: 1- Mael, y a t-il une signification a ce prenom Mael ? 2- De quel origine vient ton prenom Mael? 3- Pourquoi veut tu devenir mon padawan ? 4- Je sais que tu aime les math alors enonce moi le theoreme de Pythagore et de Tales. 5- Pense tu que l'infini et t-il comparable a une derision cumulative du subconssient ou plutot a un apport calorifique de grande instance par megarde ? 6- En d'autre terme, comment expliquerai tu le fait que ne reponde pas a cette même question ? 7- Comment réagirai tu si je balancé ta photo interdite sur le fofo ? 8- Si 1 jour pr inadvertance j'ecrivé un peu mal en franC et avec 1 movés ortho croi tu ke ça ferait mal kifé le Big Boss ? 9- Mael, va te coucher !!! 10- Qui? 11- Que? 12- Quoi? 13- Donc ? 14- Qu'estce que je vais dire là ? 15- Tu haut de ton jeune age, a tu déjà lu un livre ? (oui-oui en Alabama ne compte pas ) 16- Content de m'avoir ecouté a propos de Serj Tankian ? ^^ 17- Un pote a toi ne devait-il pas m'ecrire a propos de Serj Tankian ? 18- Aime tu les petites definitions que je donne de temps en temps ? 19- Aime tu les fraise Tagada ? (petit coquin) 20- Si tu était un super hero (pfff) quels pouvoir aimerai tu avoir ? 21- Sinon tu viens peut etre de te lever , et tu finit de repondre a ce questionnaire .....va te couché !!!!! lol 22- Alors, heureux d'avoir eu des questions? 23- Le mot de la fin : Rouston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 Haha mon petit mael, allez je vais te poser quelque questions. =) 1-Connais-tu City Hunter ? on en a parlé donc oui 2-Si oui le connais-tu bien ? vu presque tous les animes mais d'après toi non 3-Tu te sens comment vis à vis des autres membres plus agé que toi (pas la MFT, le forum complet) ? mft mal le fofo sa va vu que j'y vais plus trop 4-Si tu devais choisir une couleur de cheveux fun,quel couleur choisirais-tu ? rouge,bleu et orange comme dans le trombino!!! 5-Pour toi je suis qui moi ? un tyran , un pervers 6-Tu es precosse mael ? je sais normal, je suis moi 7-Sa ta pas gener de faire une photo parreil devant tes copains et copines ? ARRETEZ AVEC ÇA... mais on était que 3 donc non 8-Ils t'ont pas charier après sa ? non pas beaucoup l'on vu, puis je suis dans une bonne possition non ?? 9-Pepsi ou Coca ? oasis... et orangina sinon malibu COCA 10-Tu t'investit beaucoup pour la MFT ? a part pour HXH et la bonne embiance non!! ps: je suis sur la wii, je corigerais plus tard edit: baz demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 1) Quel est ton personnage préféré dans HxH ? 2) Quel est le perso que tu aimes le moins ? 3) Si tu as répondu Kirua à la deuxième question, as-tu déja fait ton testament ? 4) As-tu été en période de dépression durant le léger temps d'arrêt de Togashi ? 5) Si tu devais choisir entre un tome d'HxH dédicacé et Jessica Alba ? 6) Pourrais-tu m'expliquer en quoi consiste le Ten , le Zetsu , le Ren , le Gyo, le Shu et le Ko ? 7) A quel catéorie d'Hatsu appartiennent les principaux personnages ? 8 ) Qui parle dans la quatrième case de la page trente du tome quatorze d'HxH ? 9) Tu as répondu à la précédente question de mémoire ou en allant chercher dans le manga ? 10) Tu as bien répondu aux questions 6,7 et 8 ? Alors tu as gagné le dictionnaire des plantes d'Amérique centrale , content de ton cadeau ? ( oui nous sommes en effet sponsoriser par "question pour un champion" le seul jeu où les perdants sont content de n'avoir rien gagné ) 11) Après ces 10 premières questions, ne regrettes-tu pas ta passion pour HxH ? 12) Quelle est ta taille ? 13) Tu penses que tu vas encore grandir ? 14) Quelle est ta matière préférée ? 15) Celle que tu aimes le moins ? 16) As-tu des frères et soeurs ? 17) Combien de fois as-tu répondu aux 3 dernières questions au début de l'année scolaire ? 18) Penses-tu que dans 20 ans nous vivrons dans des villes flottantes sur l'eau pour échapper à l'invasion des schtroumpfs ? 19) Si je sais bien compter , tu vas passer ton brevet cette année ... pas trop stressé par cet examen d'une énorme importance ? 20) En toute objectivité ( sans te glorifier ni te rabaisser ) tu penses finir à quelle place pour le concours ? 21) Si tu ne penses pas finir premier , qui vois-tu gagner ? 22) Et pour le concours de Miss Manga ? 23) En parlant de ça , ne trouves-tu pas scandaleux que la candidature de shikam' sensei a été refusé par Tyfflie de peur de perdre contre un tel sex symbol ? 24) Tu sais qu'une fois majeur l'exhibitionnisme est puni par la loi ? 25) Si oui, vas-tu continuer malgré tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 bonjour bonjour ! mael sensei pourra toujours répondre aux dernières questions qui lui ont été posé mais pour l'heure, il est temps de passer à l'interviewé suivant, j'ai nommé.... Hisoka 999 !! à vos questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 Salut Hisoka, je vais tenir ma promesse ^^ 1- Déjà, qui es-tu ? (prénom,âge, ce que tu fais, etc...) 2- Ton frère n'est pas trop méchant avec toi ? 3- Qu'est ce que tu veux faire dans la vie ? 4- Tu es plutôt calme ou impulsif ? 5- Les cours se passe bien ? Tu fais quoi ? Tu aimes ce que tu fais ? T'en as pour combien de temps ? 6- Pourquoi Hisoka ? 7- Quel personnage tu préfères dans Naruto ? 8- Quel manga me conseillerais-tu de lire ? 9- Il fait froid chez toi ? 10- Tu as des animaux ? Si oui, précise quoi. 11- Tu joue aux jeux vidéos ? 12- Tu veux avoir des enfants plus tard ? 13- C'est quoi ton type de femme ? 14- Tu n'as pas honte d'avoir un grand frère qui a joué à Pokémon il n'y a pas si longtemps ? 15- Dernière question, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 Bon: 1-Charles, 15ans, je vis à Toulon dans le var et je fais plombier. 2-Non, ça va pas trop méchant sauf de temps en temps. 3-Plombier. 4-moi je suis plutôt impulsif. 5-Oui, ça se passe tranquille, sauf quelques souci avec les profs certaines fois. De tout. J'adore sinon je le ferais pas. J'en ai pour 2 ans ou 4 ans maximum. 6-Hisoka parce c'est mon personnage préféré dans HunterXHunter. 7-Pour mon perso préféré dans Naruto, ça sera Gaara. 8-Je sais pas car tu en connais pas mal pour t'en dire un je dirais hajimeno ippo. 9-Oui, il y a du vent, ça fait c****, ça refroidit tout. 10-Oui un chien qui est très chiant qui fait que aboyer mais que j'adore. 11-Oui en ce moment c'est Halo3 sur xbox 360. 12-Non surtout pas d'enfant la nuit sa t'empêche de dormir 13-Mon type de femme plutot petite, chatain, yeux vert et voila je n'en dirais pas plus 14-Non pas trop car moi aussi j'y jouais, j'étais a fond dessus aussi. 15-Et bien sur sa va toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 1- Le foot, ça t'intéresse ? 2- Si oui, tu supportes une équipe (pas l'équipe de pouilleux de ton frere j'espere...) ? 3- Tu pratiques un sport ? Si oui, lequel et à quelle fréquence ? 4- Pourquoi t'être inscris pour être interview sur ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 J.J.Katon 1-Ouai je mis interresse. 2- Parle mieux de Paris et oui je supporte la même equipe que mon frêre 3-Non je ne fais pas de sport mais j'en fesais. 4-Je n'en ai aucune idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 BAZ 1- Mael, y a t-il une signification a ce prenom Mael ? Heu... demande à ma mère >< Après avoir recherché sur wiki : Maël est un prénom breton signifiant "Prince" et aussi "Grand" Alors hein!!! 2- De quel origine vient ton prenom Mael? Breton 3- Pourquoi veut tu devenir mon padawan ? Car tu écoute de la bonne musique et qua blade sa va pas le faire... En plus Neji m'a jeté! 4- Je sais que tu aime les math alors énonce moi le theoreme de Pythagore et de Tales. D'après le théorème de Pythagore Sinon triangle est rectangle en c ab²= bc²+ca² (Ouai je connais que le truc pour les faignasse >< ) Et Thalès c'est pareil je connais pas l'énoncé mais je sais l'utiliser!! Preuve j'ai eu 21/20 au contrôle sur Thalès... 5- Pense tu que l'infini et t-il comparable a une derision cumulative du subconssient ou plutot a un apport calorifique de grande instance par megarde ? 1+1=2 6- En d'autre terme, comment expliquerai tu le fait que ne reponde pas a cette même question ? Tel maître tel Padawan... 7- Comment réagirai tu si je balancé ta photo interdite sur le fofo ? Au pire des cas je te tue... Au moins kéké la vire sous ma demande. 8- Si 1 jour pr inadvertance j'ecrivé un peu mal en franC et avec 1 movés ortho croi tu ke ça ferait mal kifé le Big Boss ? Non j'pens ke tu dvré fer sa tou lé jour, il s'y fra bi1... 9- Mael, va te coucher !!! GRRRRRRRRRRR!!! 10- Qui? Toi 11- Que? Ben... 12- Quoi? T’es moche... 13- Donc ? enleve ta photo du forum 14- Qu'estce que je vais dire là ? Une autre question! 15- Tu haut de ton jeune age, a tu déjà lu un livre ? (oui-oui en Alabama ne compte pas ) Heu Da vinci code et tous les harry potter, a l'ouest rien de nouveau et d’autre que j’ai oublié ! 16- Content de m'avoir ecouté a propos de Serj Tankian ? ^^ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 17- Un pote a toi ne devait-il pas m'ecrire a propos de Serj Tankian ? A il ne l'a pas fait... Ca m'étonne! 18- Aime tu les petites definitions que je donne de temps en temps ? Tes phrases philosophiques que on comprend rien? Ou les trucs que personne li quant tu envoi?? Je préfère les phrase philosophiques >< 19- Aime tu les fraise Tagada ? (petit coquin) RAAAAAAAAAA oui... Et les filles aussi >< 20- Si tu était un super hero (pfff) quels pouvoir aimerai tu avoir ? Voler!!!! 21- Sinon tu viens peut etre de te lever , et tu finit de repondre a ce questionnaire .....va te couché !!!!! lol Ce n’est pas une question!! 22- Alors, heureux d'avoir eu des questions? C'était des questions?? Car les 3/4 n'en étaient pas! 23- Le mot de la fin : Rouston. J'aime les frittes SabakunoGaara 1) Quel est ton personnage préféré dans HxH ? Ben je vais dire Gon il a un charisme fou c'est derniers chapitre!! 2) Quel est le perso que tu aimes le moins ? Pokurru, le mec qui sert a rien et qui dévoile le nen au kimera !! 3) Si tu as répondu Kirua à la deuxième question, as-tu déjà fait ton testament ? Oo ouf!!! 4) As-tu été en période de dépression durant le léger temps d'arrêt de Togashi ? Oui, très longue période!! 5) Si tu devais choisir entre un tome d'HxH dédicacé et Jessica Alba ? Piège... Gros piège... Enorme piège... NOOOOOOOOOOOOOOOOOON, Jessica alba... Hxh je pourrais le dédicacer plusieurs fois mais pas Jessica alba! 6) Pourrais-tu m'expliquer en quoi consiste le Ten , le Zetsu , le Ren , le Gyo, le Shu et le Ko ? Oula tu demande compliqué la bon je vais revoir mes tomes >< Ten: c'est entourer son corps de nen, sa empêche que le nen parte et on meurt beaucoup plus tard Zetsu: ça enlève le nen autour de sois pour pas se faire prendre Ren: ça fait naître une aura exceptionnelle. Shu: ça met le nen autour d'un objet (la pelle dans le tome 15 je crois) Ko: c'est concentrer les 5 grands principes du nen en 1 seul point! 7) A quel catéorie d'Hatsu appartiennent les principaux personnages ? En gros : gon : renforcement, purs et simple kurapica: specification en pupille écarlate et matérialisation normal Kirua : transformation hisoka: changement 8 ) Qui parle dans la quatrième case de la page trente du tome quatorze d'HxH ? Kirua >< 9) Tu as répondu à la précédente question de mémoire ou en allant chercher dans le manga ? Je pensait a Biscuit mais en vérifiant c'est kirua! 10) Tu as bien répondu aux questions 6,7 et 8 ? Alors tu as gagné le dictionnaire des plantes d'Amérique centrale , content de ton cadeau ? ( oui nous sommes en effet sponsoriser par "question pour un champion" le seul jeu où les perdants sont content de n'avoir rien gagné ) Pff ta pris ma réplique... J'allais demandé si on était a question pour un champion >< 11) Après ces 10 premières questions, ne regrettes-tu pas ta passion pour HxH ? Rien ne peut me faire regretter HXH >< 12) Quelle est ta taille ? 1m73 13) Tu penses que tu vas encore grandir ? Je pense ouai... Je ne suis pas encore super grand 14) Quelle est ta matière préférée ? Sport et math 15) Celle que tu aimes le moins ? Français 16) As-tu des frères et soeurs ? 2 frères, l'un 24 et l'autre 18 ans 17) Combien de fois as-tu répondu aux 3 dernières questions au début de l'année scolaire ? LOOOOOOOOL GG aucun vu que ce n'est pas "Quelle est ta matière que tu aime le moins ?" mais " quel matiere a tu le plus de difficulté?" Sinon 7 fois je pense!! 18) Penses-tu que dans 20 ans nous vivrons dans des villes flottantes sur l'eau pour échapper à l'invasion des schtroumpfs ? Oo je ne suis pas le seul a penser ça! 19) Si je sais bien compter , tu vas passer ton brevet cette année ... pas trop stressé par cet examen d'une énorme importance ? Ola la la!! J’ai déjà 150 points sur 160... Je ne sais pas si j'y arriverais 20) En toute objectivité ( sans te glorifier ni te rabaisser ) tu penses finir à quelle place pour le concours ? arf 8eme, j'ai fait toute les épreuves contrairement a pas mal. 21) Si tu ne penses pas finir premier , qui vois-tu gagner ? Alors la... Lordko peut être, il a bien bossé! 22) Et pour le concours de Miss Manga ? LESLOUILLE... A elle pouvait pas... en je ne sais vraiment pas trop 23) En parlant de ça , ne trouves-tu pas scandaleux que la candidature de shikam' sensei a été refusé par Tyfflie de peur de perdre contre un tel sex symbol ? Tyff peur de perdre contre shikam'... shikam est une fille 24) Tu sais qu'une fois majeur l'exhibitionnisme est puni par la loi ? Oui, de toute façon je ne suis pas exhibitionniste! 25) Si oui, vas-tu continuer malgré tout ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 1_mais qui est ton frère ?? 2_musique t'est plutôt branché .... 220 V?? 3_le numéro 3 t'évoque quoi de particulier ?? 4_ après la musique parle nous de tes gouts cinématographiques .... 5_célibataire, en relation, sur la fin, marié oO ?? 6_pourquoi supporte tu le PSG?? 7_ c'était bien ? 8_ on recommence ?? 9_ ba au suivant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 Skorci 1-Mon frère est Sasuke 2169. 2-Mes gouts sont plutot tourner vers le RAP et la techno. 3-Le numéro de la question que tu viens de me poser. 4-Moi c'est plutôt le genre Horreur et action. 5-bien sur je suis callé avec une fille, jamais celib. 6-Tes questions sont très bien. 7-Si tu veut recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 1) Donc ton frère c'est Sasuke2169. C'est lui qui t'a conseiller ce forum? 2) Tu lui vient en aide pour préparer les questions du tournoi FC? 3) T'as essayer de l'inviter dans l'alliance d'Ogame? 4) Tu te rapelle la fois où j'ai gagné au jeu des cosplays alors que je ne conaissais pas du tout le personnage présenté? Ton avatar m'avait bien aidé ^^. 5) Au fait, le 999 à la fin de ton nom est indispensable? 6) Question de culture générale: Combien de temps met la lumière du soleil pour atteindre la Terre? EDIT: t'es pas asser précis, j'avais demandé le temp, pas la distance. Mais avec un petit calcul on trouve facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés