Aller au contenu

Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Su le rinnegan n'a jamais été mentionné nulle part c'est tout simplement car comme le dit jiraya tout le monde croyait qu'il s'agissait d'une légende il est donc possible qu'itachi ne connaisse pas cette légende et pour ce qui est de tobi on ne l'a pas vu beaucoup parler(sérieusement du moin)et il doit s'en f°°tre un peu car lui il posséde le sharingan et qu'il sait mieux s'en servir que pein ne sait se servir du rinnegan(du moins c'est ce qu'il pense)ensuite pr3dat3ur tu as oublié quelqu'un dans ton pronostic :zetsu qui est encore bien mystérieux et dont il faudrait aussi se méfier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que quand Jiraiya parlait du Rinnegan et qu'il disait que ce sont les plus fort des trois grands dôjutsu. Il dit bien des trois grand dôjutsu et je pense qu'à l'époque, Jiraiya ne connaissait pas l'existence du Mangekyou Sharingan donc peut-être, le Mangekyou Sharingan est plus puissant que le Rinnegan. Et encore, faudrait un combat entre Rinnegan et Sharingan, et je pense effectivement qu'il y aura d'la trahison : Tobi VS Pein.

 

Maintenant, faut comprendre le sens du " le plus fort " Quand il dit le plus fort, ça veut dire que ce Dôjutsu a plus de capacité comparé aux autre ou que ce dôjutsu bat les deux autres ... Car je rappel qu'avoir plus de capacité ne veut pas dire être le plus fort des trois Dôjutsu, donc :

 

Exemple :

 

Rinnegan : 4 capacités

Sharingan : 3 capacités

Byakugan : 2 capacités

 

Mais

 

Sharingan > Rinnegan > Byakugan

 

Mais aussi, ça ne veut pas dire que le Rinnegan est impuissant face au Sharingan, donc pour moi, tout dépend de la personne qui le possède, s'il le maitrise bien ou non. Maintenant, faut penser aux conséquence de l'utilisation du Dôjutsu : Le Sharingan fatigue l'utilisateur. Qu'en est-il du Rinnegan ? Si Pein l'utilise au mauvais moment, ça risque d'être du perte de chakra et donc encore, tout dépend de l'utilisateur du dôjutsu en question.

 

Encore un exemple : Le Byakugan

 

Le Byakugan sert à voir à travers et de voir plus précis que n'importe quel yeux. Cependant, si l'utilisteur ne sait pas viser ou ne sait pas se battre, ( viser les tenketsu par exemple ) cela ne sert à rien de posséder le Byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer, Pein a choisi un corps bien particulier pour s'occuper de l'Intrus alors qu'il ne savais pas encore que c'était Jiraya. Cependant, il avait pu ressentir le chakra puissant du Sannin. cela signifie qu'il a choisi le corps qui lui permettrait à coup sûr de vaincre son adversaire.

 

 

Hum... Je ne suis pas tout à fait d'accord.

On a certes vu Pein parler de "quelqu'un qui sait y faire", sans donner plus de précisions. Mais ce n'était là qu'une réaction à chaud. Rien ne nous dit que Pein ne connaissait pas déjà l'identité de l'intrus, pour l'avoir tant cotoyé durant 3 ans, et qu'il ait donc choisi son corps en connaissance de cause. Et même s'il ne l'a pas reconnu sur le coup, peut-être avait-il un pressentiment l'amenant à cette vague conclusion, comme le suggère sa réaction à l'annonce de l'identité de l'intrus par Konan. Personnellement, je ne l'ai pas trouvé surpris outre-mesure...

Bref, tout ça pour dire que je subodore Pein de nous cacher encore quelques atouts au niveau de son enveloppe charnelle...

 

 

Cependant, Jiraya ne semble plus effrayé comme il l'était quelques chapitres auparavant. maintenant, il faut savoir si ce sear un combat en un contre un ou si Konan prendra part à cette confrontation. En tous les cas Jiraya a bien montré sa volonté de combattre Pein avant de sortir de l'estomac du crapaud. Mais pour quelles raisons reste t'il encore Ame alors qu'il a récolté suffisamment d'informations importantes pour repartir à Konoha?

L'issue du combat me semble plus qu'incertaine et la mort du Sannin n'est pas aussi évidente que l'on voudrait nous le faire croire. Il a certes envoyé la grenouille à Konoha pout qu'Ibiki puisse faire quelque chose mais les informations concernant le dernier duo de l'Akatsuki son véritablement de premier ordre et certainement vital pour les Teams de Konoha qui seront confrontées évidemment à Konan et Pein.

 

J'ai la nette impression que Jiraya cherche à savoir si ces doutes vis à vis de l'invocation passée de Kyubii ne serait pas liée à l'Akatsuki et c'est peut-être pour cette raison qu'il est resté à Ame afin d'en savoir plus.

Seulement, il fait face désormais à l'un de ses anciens élèves et comme quelqu'un l'a affirmé, je doute que Jiraya soit resté sans rien faire pour en savoir plus sur le Rinnengan.  Il a vu cette pupille à l'oeuvre pendant trois ans et de ce fait il connait ce dont elle est capable. Il est pourtant clair que pein a développé non seulement ses yeux mais également ses techniques. Cependant, je doute que le Sannin n'est pas tenté de trouver quelque chose pour contrer ce don exceptionnel. En effet, pendant 3 ans, il a pu étudier en profondeur le caractère et les convictions de Nagato, Konan et Yahiko et donc se douter qu'un jour ou l'autre ces 3 gamins prendraient leur revanche sur ceux qui les ont rendu orphelins.

 

Intéressant !

Mais à mon avis, l'hypothèse selon laquelle Jiraya agirait la fleur au fusil, sans aucun plan d'attaque ni de fuite éventuelle, n'est pas à écarter. En effet, nous n'avons cessé de voir, durant le manga, un sannin malin sans trop le montrer, ayant presque toujours une parade pour chaque situation, bref, qui avait toujours une approche calme et réfléchie. Pas froide, mais pondérée.

Il serait donc intéressant de voir l'attitude de Jiraya dans une situation en sa toute défaveur. Pour une fois, il perdrait cette capacité de réflexion, de prendre du recul sur l'action, et n'agirait plus qu'au gré de ses sentiments. Bien sûr, il ne le montre pas, et ce serait bien vu de la part de l'auteur, car cela montrerait à quel point Jiraya intériorise avec le temps.

Et je pense que la situation actuelle s'y prête parfaitement. Qui n'éprouverait pas un immense sentiment de culpabilité (et/ou d'amertume) en voyant 2 gamins qu'il a élevé prendre un mauvais coton ? Ce qui signifierait aussi que Jiraya regrette de ne pas avoir prévu (ou tout du moins de n'avoir rien fait pour empêcher) cette débandade morale...

 

Décidément, je suis plus que d'accord sur le fait que nous sommes arrivés à un tournant de l'intrigue, et qu'à cette occasion nous assisterons à des choses vraiment exceptionnelles. Un pétage de plomb signé Jiraya pourrait en être une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour la comparaison entre les 3 grand dojutsu elle est de toute évidence très subjective. Je pense que personne n'a pu voir en détail les capacité de chacun d'entre eux pour pouvoir juger lequel est le plus puissant. Le fait que Jiji dise que le Rinnegan est le plus puissant est certainement lié au fait qu'il est le plus rare et le plus mystérieux de tous.

 

  Pour ce qui est de son utilisateur, je suis surpris que Jiji ne fasse pas plus d'éloges que ça au sujet de Nagato. On a pu voir à divers reprises que Jiji était fasciné par le génie et la force de son élèves, Minato Namikaze. Certes il y a de quoi, mais pourquoi n'a-t-il pas le même discours envers Pein? Il ne l'a pas vu à l'oeuvre aussi longtemps mais il savait de quoi il était censé être capable avec le Rinnegan.

 

  Soit il devait considérer que jamais Nagato parviendrait à maîtriser parfaitement son donjutsu soit il n'est pas convaincu par ce pouvoir dans son ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, jiji les a juste entrainé pour qu'ils puissent survivre...C'est pas comme s'ils venaient de konoha,il n'a pas du attacher trop d'importance à ces gamins.

Mais il dit aussi que ce doujutsu pourrait servir pour le bien ou pour le mal..pas de quoi s'en rejouir quand on connait pas vraiment celui qui le possede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai ! On pourra sérieusement juger de la Force des Dôjutsu que pendant les battle royales.

Pein contre Jiraiya - Itachi contre Sasuke etc..

 

1) Pour le sharingan, la vraie puissance sera révélée par : Tobi/Itachi et Sasuke.

 

2) Pour le rin'negan, la véritable robustesse sera dévoilée par : Pein (je pense que Nagato ne sera pas utiliser identiquement son Dôjutus que Pein).

 

3) Pour le byakugan, le pouvoir sera montré par : Neji ou/et Hinata.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero_Blacka : En même temps, tu nous cites les utilisateurs qu'on connait de ces yeux,  c'est sûr que naruto ne va pas montrer la vraie puissance du sharingan...

 

Ce qui est bizarre c'est que Jiraya ne s'inquiète pas de voir seulement  mômes sur 3. Peut-être que Pein ne peut pas controler ses yeux, et aurait besoin de Tobi pour "sceller" la vraie puissance de rinnegan ? Dans ces cas-là, Pein peut très bien avoir pris le corps de son ancien ami sans "faire exprès". Après tout, la scène où Konan dit à Pein "Pein...tu... ?" n'a toujours pas d'explication.

 

Le Rinnegan n'a pas l'air de pouvoir utiliser des Genjutsu, mais par contre, il permet à priori de changer de corps, et de "controler" des objets (cf le Rinnegan dans la statue derrière Pein)

 

Donc en combat, le sharingan est peut etre plus puissant, néanmoins, le rinnegan permet d'eviter les surprises en changeant de corps.

 

Derniere idée. On voit Pein dire qu'il est près a endurer toutes les souffrances pour les proteger, ça me laisse à penser qu'il a causer la disparition du dernier môme, et que les piercing et son pseudo "Pein" sont en rapport avec ça...

 

PS : Le corps de Pein actuellement n'est pas celui de Deidara, celui de deidara avait une bouche sur son torse u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukdevil: Apparemment le rinnegan a un rapport avec le transfert d'une ame dans un corps mais vu que le nombre 6 revient avec insistance comme beaucoup ml'ont souligné, Pein doit être en mesure de transférer son âme dans 6 corps différents.

 

La question est de savoir (même si on s'en doute) s'il peut utiliser les affinités de tous les corps qu'il peut occuper: ca serait assez extraordinaire. Un peu à l'image de kazuku, il pourrait bien maîtriser toutes les affinités et à un niveau très élevé... Il serait donc vraiment difficile à contrer.

 

L'autre inconnue réside dans le temps qu'il lui faut pour changer de corps (si le rinnegan sert vraiment à cela) car s'il lui faut un certain temps, cela signifie qu'il ne peut pas le faire en combat et donc il a choisi ce corps pour être sur de pouvoir en finir avec Jiraya.

 

Cela écarterait l'hypothèse que Pein ait '6 vies' à savoir qu'il peut régénerer son âme en changeant de corps jusqu'à l'utilisation des 6.

Il paraît quand même évident que si ce dojutsu est si puissant, il ne sert pas qu'à un transfert d'âme dans un autre corps...Il doit avoir beaucoup d'autres particularités, mais ca on le découvrera que pendant le combat qui s'annonce titanesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS!!!

 

 

BoN bOn pas mal le dernier chapitre ,le prochain va nous promettre de l'action...

 

Donc voilà que Pein peut controllè les corps et puis on connais le rinnegan DES YEUX TERRIFIANT...

 

J'ai une question REPONDEZ-MOI PLEASE:  LE GAMIN YAHIKO EST-IL VIVANT?

 

Edit Orion: tu n'as nul besoin de mettre tout ton texte en gras et certains mots en majuscule. Tu seras lu par tous, ne t'inquiètes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yahiko : Pas la peine d'écrire en gras et majuscule hein xD Et le " gamin " : Yahiko est-il mort ? Personne ne le sait, seul Kishimoto nous le dira, mais personnellement, je pense qu'il est mort ou plutôt qu'il s'est fait prendre son corps par Nagato / Pein puisque le premier corps de Pein ressemble étrangement à Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le vrai pouvoir du sharingan, c est madara qui l as, suis sur qu il es bien plus puissant que celui d itachi. rien que de le voir dire le vrai pouvoir du sharingan, le mien!on dis que shodaime l as battu, mais on ne dis pas si shodaime etait encore en vie apres le combat, pour moi c etait son meilleur ami, et madara l as tuer pour ainsi obtenir le mangekyu sharingan,kakashi dis lors du combat de naruto vs sasuké, vos destin ou un truc comme ca ressemble au leurs en regardant les statue.pour se qui est du rinnegan, je suis impatient de voir quel sont le pouvoir de ces yeux.

on dis que le byakugan es le plus faible, a premiere vue oui, n oublions pas que tout ce que l on a vu de ces yeux, venais de neiji, et c etais encore qu un gosse, a mon avis les membre du clan ne chercherai ps pas a sceller le pouvoir de ses membre si il n etais ps plus grand que celui que l on as vu jusqu a présent!

 

Edit Shikam' sensei : Pas de SMS ni de double post, j'efface donc ton deuxième message. En plus, fais un peu attention à ton orthographe s'il te plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peet, ton post m'a fait penser au fait que si Tobi convoite le vrai pouvoir du Sharingan (qui est vraisemblablement en Sasuke) alors qu'il a à coté de lui le Rinnegan de Pein et qu'il est théoriquement plus fort que Pein vu qu'il est son supérieur hierarchique, c'est que le Sharingan peut faire quelque chose que le Rinnegan ne peut pas faire (attention je ne dis pas qu'il est plus puissant)....

 

Sinon, pour le Byakugan je pense qu'il est assez puissant come ça: n'oublions pas que c'est grâce au chakra de Kyuubi que Naruto s'en est sorti parce que je pense qu'un utilisateur talentueux du byakugan peut aisément se débarrasser d'un membre de l'Aka...Sans Chakra un Shinobi n'est plus un Shinobi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sazorin, mais, je l ai deja dis sur plusieur post mais le plus intriguant, c dans le flash back de sasuké, quand itachi lui dis, si tu obtiens les meme yeux que moi et que les 3 sharingan sont réunis, alors ca vaut la peine de te laisser en vie.

je sais que ce n est ps ici que je dois demander ca, mais j arrive pas a mettre une foto qui viens de mon pc pour changer mon avatar, qqun saurai m aider?? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je commence à me poser des questions si il y a 3 grands dojutsu ça veut dire que les yeux de Zetsu sont une évolution du byakugan...

 

Attention, gars!!!

Avoir des yeux zarbs ne veut pas dire avoir automatiquement un dojutsu!

Kakuzu en est un bel exemple.

Zetsu peut avoir des sens surdéveloppés; il y a surement une explication à cela autre qu'une pupille couteau-suisse  ;)

 

 

Sinon, je pense que le rinnegan nous promet quelques bonnes surprises: et deux réflexions me viennent à l'esprit, l'une nourrissant l'autre...

 

- s'il est possible pour l'utilisateur du rinnegan d'acquérir une certaine immortalité en transférant son âme d'un corps à un autre, cela sous-entendrait déjà un déplacement de l'esprit qui occupe le corps qui va recevoir le "parasite"... soit en le mettant ailleurs , soit en tuant l'esprit du réceptacle...

Nous tenons peut-être ici les débuts d'explications de la longue vie de Madara. (et un très osé "est-ce que le sharigan peut-il copier le rinnegan? et permettre alors de profiter de cet avantage?)

 

- s'il est possible de transférer son propre esprit, rien ne doit être plus facile de transférer l'esprit d'une autre personne; là je pense au fameux transfert de Bijuus (et du coup, on réalise qu'on avait sous les yeux des indices et que le rinnegan ne serait pas si "nouveau" et soudain que cela)

Et je crois que la cérémonie de transfert à laquelle on a assisté avec Gaara, était une vaste fumisterie: les Akatsukiens n'étant là que pour jouer le rôle de "carburant", donnant du chakra pour contrôler le bijuu (l'entraver serait plus exact; vous savez un peu comme Yamato lors des entrainements de Naruto...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je trouve l'apparition du Rinnegan un peu bidon.

  ╚═> Plus fort que tout, ça fait penser à DBZ: je suis super saiyin 1 moi 2 et moi 3...

  ╚═> Porquoi personne n'en parlait ?

 

Finallement j'ai une petite théorie: personne n'en parlait pour deux raisons, d'une part parce que peu de monde connaisse cette technique héréditaire, mais d'autre part, parce que toutes ces perssonnes qui en avaient entendu parler penser à une légende comme Jiraya le dit lui-même.

 

Cette hypothèse pourrait expliquer le fait que Tobi se dise plus fort que Pein, peut-être ne connait-il pas l'existence du Rinnegan, Pein serait bel est bien plus fort que tout le monde. Et vous allez me dire pourquoi Pein obéit à Tobi, peut-être pour exploiter Tobi, il en aurait besoins parce que Tobi sait quelque chose que Pein ne sait pas; ou encore Tobi ferrait chanter Pein avec un moyen quelconque... Cette deuxième hypothèse du chantage me parait la mieux: en effet, Konan dit "vous ne savez pas ce qui est arrivé après votre départ...", Pein dit "C'est votre opinion" quand Jiji dit c'est pas bien l'akatsuki, ainsi il aurait été forcé de rentrer dans l'akatsuki par Tobi, pour obtenir quelque chose, d'ailleurs Konan se fait passer pour un ange et Pein pour un dieu, les libérateurs doivent alors faire quelque chose de mal pour sauvé la chose la plus importante à leurs yeux...

 

Voilà ma petite théorie, sans doute est-elle nulle, à vous d'en juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve tout cela super interresant mais bon je trouve que le manga ce complique de plus en plus, en plus du combat pein jiji on a :-le kabtoro

    -son livre

    -sasuke vs itachi

    -naruto et les autres a la poursuite de sasuke

 

tous cela pour dire que après ce combat , on va revenir dans le temps pour voir naruto et les autres a la poursuite de sasuke peut etre  suigetsu et les autres vs la team konoha et apres tous ca, le combat itachi sasuké !!!!!!!!!!!!!!!

expliquer moi comment kishi va faire pour que tout redevienne un peux plus " tranquile "  ???

kishi melange beaucoup trop de chose pour moi !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RInnegan a pas laire d'être un pouvoir héréditaire plus plutot comme une sorte de don que tres tres tres peu de personne peuvent avoir a la naissance sans aucun lien de famille et sans pouvoir le transmettre ... c'est en quel que sorte une lotterie de l'avoir mais aussi mon a quel point la personne qui la possède est exeptionnel ! On peut meme se demandé si tout les possesseur du Rinnegan a traver les siecles ne sont pas toujour la meme personne qui se réhincarne a chaque époque sans la mémoir mais en gardant son pouvoir toute en essayant de se souvenir de ces ancienne vie un peu comme boudha ( ou le chevalier de la vierge dans saint seiya lol )... Si c'est ca Jiji a bien en face de lui un dieu ou l'homme le plus proche de dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel à tous ceux qui disent que ce n'est pas logique que Tobi soit le véritable chef d'Akatsuki alors que Pein possède un Dôjutsu : Rinnegan supérieur au dôjutsu à Tobi : Sharingan. Un dôjutsu ( n'importe lequel hein même le plus puissant ) Ne fait pas tout dans un combat, il faut avoir une maitrise exceptionnel du dôjutsu, avoir de l'expérience, avoir de la volonté, connaître des jutsus, être rapide, être intelligent et ne pas attaquer sans réfléchir..ect Prenons l'exemple d'Obito : Il possède un super dôjutsu qu'est le Sharingan mais ne sait pas très bien le maitriser et donc, il est faible au combat. Un porteur de dôjutsu ne s'avère pas invincible !!

Dans le cas où il y aurait : porteur de dôjutsu VS porteur de dôjutsu, le vainqueur n'est pas forcément celui qui possède un meilleur dôjutsu que son adversaire.

 

Attention : Je ne dis pas que Tobi est plus fort que Pein bien sûr, j'essaye juste de vous expliquer  ;) Seul Kishimoto nous dira qui est vraiment le plus fort. Et encore, ce n'est pas obligé que ça soit le chef qui est doit être plus fort que les autres membres. Exemple : Itachi et son père. Je suis sûr que Itachi est bien meilleur que son père au combat, mais Itachi respecte son père car il est plus âgé lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le rinnegan est le plus puissant des trois doujustsu, si on nous le dis c'est que s'est le cas:

 

Le byakugan possède la capacitée de lire les informations

Le Sharigan possède la capacitée d'illusion.

 

Je pense qu'une seul chose peut surpasser ca

 

Le Rinnegan possède donc logiquement la capacitée de matérialiser ce qu'il voit.

 

Sa expliquerait les clones de l'équipe de gay, la copie d'Itachie et de Kisame, la matérialisation de son âme dans différents corps, et si on va un peu plus loin..la reproduction du corp de son ancien amis d'enfance et la reproduction de Deidara?

 

Pein est surement quelqu'un de bon qui a un objectif ambitieux mais il est prèt à faire le mal pour arrivée à ses fins. Tobi le fait surement chanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme si c'est l'ancetre des techniques ninjutsu ce n'est pas l'ancetre des technique doujutsu faut pas confondre! et je vois pas comment tu peut dire que le rinnengan est le plus puissant.On ne sait meme pas de quoi ce doujutsu est capable de faire, il a beau etre invaincu encore il n'est pas invincible pour autant! jiraiya depuis qu'il a vu le rinnengan dans sa jeunesse a du y trouver une parade il n'est pas bete pour etre rester les bras croiser sans chercher une faille a ce doujutsu.Il est capable de battre un utilisateur de byakkugan et du sharingan à lui tout seul alors pourquoi pas lerinnengan.il a été capable de calmer Naruto a 5 queues alors ne vous emballez pas! ;D

 

On va voir le Grand jiraiya de la legende des Sannins en l'action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le débat stérile .

1) Jiraya dit clairement que c'est le Dojutsu le plus puissant et emploie des termes fort " Dieu; Chaos, destruction, créateur " je crois que le ton est donné . Ensuite , il me parait évident que Jiraya connaisse le Ms , on parle de Jiraya , celui qui semble très informé sur l'histoire de KONOHA ( je vous rappel que c'est le seul à avoir parlé très clairement de Madara ). Il me parait très improbable que Jiraya ne connaisse pas le MS .

2) Certains s'amusent a faire des comparaisons , établir des rapport de force entre le Sharingan , le Rinnengan et le Byakugan . Mais comme je l'ai dit précédemment, Kishi indique très clairement que le Rinnengan est le plus puissant. De surcroit on na rien vu de cet oeil . Sur quoi pouvez vous vous appuyez ?

3)Comment pouvez vous affirmez que Tobi est plus fort que Pein ( ou inversement ) alors qu'il a été dit que Pein na jamais connu la défaite, et Tobi lui même l'affirmant . Donc Tobi et Pein ne se sont jamais confronté . Par pure logique , il semblerait que Tobi soit le chef car il possède, détient quelque chose poussant Pein a collaboré ou du moins agir dans le sens de TOBI. " Tu veux cela? Bien fait ce que je veux et tu l'auras. Trahis moi est se sera très dommageable pour ton intérêt ". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette apparition d'un troisième doujutsu est assez étrange, je m'y attendait pas du tout. Précedemment, quand on voyait les yeux du "leader" de l'akatsuki, je pensais plus à un don unique qu'à encore un doujutsu.

De plus j'ai un petit point qui me tracasse: Si jiraya savait tout du rinnengan, pourquoi ne pas avoir pris celui qui deviendrait pein pour le mettre sous la coupole de Konoha et ainsi bénéficier d'une puissante arme? Pourquoi laisser un tel gamin qui possède le pouvoir originelle du ninjutsu tout seul avec 2 autres garcons déséspérés dans la nature. Tout le monde sait que laisser des gars comme ça les conduit quasi-obligatoirement vers le Mal....

 

A découvrir plus en détail dans les prochains chap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya voulait sûrement que Pein s'occupe de son village pour le protéger et devenir un ninja qui a réellement grandis malheureusement ce n'est pas le cas en plus Konoha c'est pas sa place Jiraya aurait dû les garder plus longtemps avec lui pour qu'il ne puisse pas faire parti du coté du mal

Vivement les prochains chapitres!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi tant que je  n’ai pas vus ce fabuleux doujutsu en action le rinnegan je dirais toujours que le sharingan est plus puissant est impressionnant que le rinnegan de plus on pas la preuve qu’il soit puissant on se base juste sur ce que jiraya a dit  et de plus pein imbattable je ne le crois pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le Dojutsu le plus puissant

 

Je suis d'accord, c'est le dôjutsu le plus puissant puisqu'il a été dit, mais faut savoir maintenant si il est dit d'une façon objective ou subjective ... Là ça change tout. Mais faut pas non plus dire que le Rinnegan est invincible !! Rien n'est invincible ^^ Le Sharingan peut battre le Rinnegan si le porteur du Rinnegan ne sait pas bien le maitriser par exemple.

 

il me parait évident que Jiraya connaisse le Ms

 

Jiraiya connaît peut-être beaucoup de choses sur Konoha, mais le clan Uchiha est tout différent. Même les Uchiha ne connaissent pas le Mangekyou Sharingan mise à part Itachi et compagnie. De plus, je pense que Jiraiya était jeune à l'époque qu'il a connu Nagato donc bon.

 

Tobi et Pein ne se sont jamais confronté

 

Je suis tout à fait d'accord ^^

 

" Tu veux cela? Bien fait ce que je veux et tu l'auras. Trahis moi est se sera très dommageable pour ton intérêt "

 

Ouais je suis d'accord, mais aussi j'y ai pensé à ça. Par exemple un pacte entre Tobi et Pein. " Je t'aide et tu m'aides, tu m'aides pas, je ne t'aide pas. " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...