Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

souvenez vous des combats de jiraya tout le long du manga face aux invocations , il a perdu aucun , il est très experimenté , en plus

c'est lui qui entraine les crapauds dans la montagne ; donc il connait les capacités de tous les crapauds , deja le fait qu'il invoque gamaken et qu'il tombe par terre , ça promet enormement de chose sur gamaken , il a l'air bizarre tout comme naruto et jiraya , je le vois porteur du titre du prochain chapitre le monstre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon j'ai relu le chapitre, et personne a trouvé Pain relou  ?

 

Avec sa façon de rabaisser Jiraya et de rabâcher qu'il était un dieu et que Jiraya était une me*** en gros.

Autant Konnan reste respectueuse, mais Pain il se fou des gens.

Déjà Sasuke c'était limite avec Oro, même si il avait des circonstance atténuante (Oro voulait son corps), et je me rappelle que ça lui avait valu les foudres de beaucoups.

 

hors la Pain, il a aucune raison d'être aussi irrespectueux envers Jiraya et de le rabaisser ainsi...il m'a bien saouler dans ce chapitre, j'espère que Naruto vengera Jiraya très vite.

 

Pas plus qu'un Sasuke qui traite NARUTO comme étant un type " Déprimant , Tu n'est encore qu'un enfant ( tiens sa me fait penser à Pain qui dit à Jiraya qu'il n'est qu'un Humain )" qui insulte SAI de " Bouche trou , de faible " . Et la liste est longue avec Orochimaru.

Je pense que PAIN joue bien son rôle , de pseudo méchant intouchable qui a la classe , toujours propre sur lui , avec le dojutsu de la mort . En gros c'est un Sasuke adulte , on retrouve le même mépris , le même discours sur la souffrance ( j'ai souffert , c'est cela qui ma fait grandir et rendu fort et blabla ).

Jiraya joue le rôle du Ninja au grand coeur , imprévisible ( ses jutsu son loufoques , sa chute lors de l'invocation ), en gros c'est un NARUTO grandeur Nature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai relu le chapitre, et personne a trouvé Pain relou  ?

 

Avec sa façon de rabaisser Jiraya et de rabâcher qu'il était un dieu et que Jiraya était une me*** en gros.

Autant Konnan reste respectueuse, mais Pain il se fou des gens.

Déjà Sasuke c'était limite avec Oro, même si il avait des circonstance atténuante (Oro voulait son corps), et je me rappelle que ça lui avait valu les foudres de beaucoups.

 

hors la Pain, il a aucune raison d'être aussi irrespectueux envers Jiraya et de le rabaisser ainsi...il m'a bien saouler dans ce chapitre, j'espère que Naruto vengera Jiraya très vite.

 

Moi aussi je l'ai trouvé relou et surtout, je trouve que ça rabaisse Pein...

 

Il n'aurait rien dit, on restait dans l'expectative en se disant que c'est un monstre invaincu.

A la limite, il (Kishi) aurait dû laisser Konan parler à sa place, ça ferait plus le mec qui ne se donne pas la peine de parler et qui agit pour le malheur de ses adversaires. Le personnage que je trouvais charismatique par son silence en a beaucoup perdu sur ce face à face avec Jiji. J'ai l'impression de voir un James Bond où le méchant raconte son plan pendant des heures.

Le rinnegan le rendait "extraordinaire" mais son discours n'est pas à la hauteur, je trouve qu'il fait trop savant fou par rapport à son côté calme, assuré et calculateur qu'il pouvait avoir lorsqu'il était dans l'ombre. Je trouve Sasuke super relou, arrogant, etc...mais il n'en fait pas des tonnes face à Naruto, peut-être parce qu'il a été échaudé plus d'une fois mais bon...

 

Dommage...espérons qu'il se rattrape avec un beau combat où Pein ne serait jamais pris en défaut, ça permettrait de remettre Pein sur le droit chemin.

 

PS: je ne crois pas en la victoire de Jiraya et j'espère que pour une fois, le schéma le méchant gagne pour mieux perdre après changera. S'il pouvait éliminer plusieus membres de Konoha, ça changerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...