Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si jiji va s'en sortir ou non mais pour moi a mon avis on aura un très beau combat. Je le trouve quand meme un peu trop sur de lui et je pense qu'il nous réserve deux ou trois surprise de taille! Il y a des chances qu'après avoir récupérer toutes ses informations il prenne la fuite, mais c'est pas pour tout de suite car il ne sont toujours pas arrivé à parler de mandara/tobi.

Je ne sais plus qui disait sa mais pour ce qui est de gamabunta c'est belle et bien le boss des crapaud de jiji et je ne pense pas qu'il y en est un autre au dessus de lui. Vivement la suite et surtout les retrouvailles avec les uchiwa! Peu être qu'a son retour a konoha naruto aprendra que jiji est mort et tusnade lui revelera peu etre ses origines??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

 

Je ne pense pas que jiji va mourir dans les prochains chapitres (enfin j'espère).

Il lui reste tellement de chose à expliquer sur Naruto (même si Tusnade connait). Mais il faut avouer qu'il serait louche de faire perdre Pein pour son premier combat (même si celui-ci pourra reprendre un autre corps). Donc Jiji va y laisser des plumes ou il va prendre la fuite...

 

De plus, j'attend le passage ou les deux frères vont se revoir dans la cachette des Uchiwa.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, si y a bien un truc que j'aime pas, c'est ce "probable" Grenouille plus forte que Gamabunta.

 

ça me déceverais d'apprendre qu'il y a plus fort que Gamabunta, alors qu'on le présente comme le chef/boss/roi/<inseré ce que vous voulez ici>, et qu'il est invoquer par le 4em (moi :P) face à kyuubi.

 

Qui sait... peut-être encore une erreur de Kishimoto >_<V'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraiya a invoqué GamaKen car il est plus proportionel à l'invocation de Pein. GamaKen est peut-être très puissant et sa taille ne l'handicapera pas face à l'invocation de Pein qui est beaucoup plus petite que Gamabunta. Sachant que la taille est toujours un handicap face à ennemi de plus petite taille qui profite de la lenteur de déplacement du plus gros. Je pense donc que notre Jiraiya national a fait plus un choix tactique que le choix de la puissance dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ça me désseverai décevrait pas, Gamabunta est peut etre le plus puissant des crapaud, et le boss, le president, père de la nation... Sese Seko Kuku Ngbendu wa Za Banga, loool le Mobutu des grenouilles.

Mais Gamaken est peut etre le maitre d'arme, le cogneur...  Le guerrier quoi. Pour la castagne pur et dur, peut etre qu'il vaut mieux Gamaken que Gamabunta qui est le boss, des boss. Et peut etre plus puissant, mais moins combatant que gamaken. On sait jamais.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Gama-ken n'a certainement pas la meme utilitee que GamaBunta. Le roi des crapaud possede juste une epee, etparait etre une grenouille offensive. Gama-ken possede une arme de defense et de capture, et un petit bouclier  rond quisert, en general, a devier les coups afin de destabiliser l'adversaire et creer des ouvertures. Donc si Jiraya invoque ce crapaud, je pense qu'il ne s'agit pas d'une erreur de jugement, ( il ne s'exclame pas : tin c'est pas bunta !!), mais qu'il

s'agit d'un choix tactique. Peut etre qu'il prefere avoir la possibilite de se defendre devant les jutsus de Pein, qui doivent etre puissants. Comme il ne les connait pas, il a peut etre opter pour un peu de prudence.

Lors du 1er combat contre le shukaku, Gama bunta nous montre que sont seul moyen de defense sont des contre-sorts,et quand il se prend un projectile de celui-ci, il en sort pas indemne.

Pour moi il s'agit donc d'un choix tactique face a son ancien eleve dont il connait finalement que tres peu de techniques.

Apres au niveau du scenario, Jiraya ne peut pas continuer a etre la vedette, naruto doit prendre son importance. Qu'il meurt ou pas, je crois qu'on assiste au dernier combat de Jiraya, et logiquement on devrait pouvoir se baser dessus pour juger de l'etendue des progres de naruto. Personnelement, je pense que Jiraya va s'enfuir du combat quand il aura appris l'utilitee du rinnengan, afin de l'analyser et d'en faire part a Naruto afin que celui-ci puisse se preparer a la confrontation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

bon, si on part sur le principe que Jiji va mourrir, et bin on peut venir a la conclusion que Gamaken y va canner lui ausi, avec Jiji comme des vieux copain :).Si Gamabunta est le plus fort et qu'il "appartient" a Naruto, faut pas qu'il créve dans ce combat...

enfin c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu vu que gamabunta était a naruto? Les seules personnes a pouvoir les invoqué sont jiji, naruto, et le 4eme ( je le site meme si il est mort) et dans ses trois la tout le monde a utilisé au moins une fois gamabunta. Dans les shippudden on a pas encore vu naruto invoquer une grenouille mais on peu supposer qu'il soit comme jiji capable d'invoquer celle qu'il veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déjà dit mais j'aime pas trop le fait qu'on en passe déjà au stade des invocations. Pour moi ca va trop vite. Maintenant pour ce qui est du choix de l'invoc, moi je prefere quand meme voir Gamaken plutot que Gamabunta.

 

C'est vrai, que viendrait faire Gamabunta dans un combat comme ca? Bon je dit pas, si Pain ( a y est? on peut l'écrire comme ca?) utilise un gros lézard aussi grand que Manda, le Jiraya aura pas le choix, mais ou sinon ca serait ridicule de commancer direct par le boss des grenouilles. De plus si c'est vraiment la fin de Jiraya, vaut mieu voir un max de ses techniques avant qu'il crève (Mon dieu, faites que ce ne soit pas le cas  :'( ).

Bon ses technique de cheveux j'aime pas trop ca c'est clair, meme si la derniere etait pas mal. J'espere qu'on va en avoir encore pour au moin 1 tome de fight, c'est le moin que l'on puisse espérer du plus grand combat de Naruto actuellement (quoi, personne s'etait fait la remarque?  :D ) .

 

Voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déjà dit mais j'aime pas trop le fait qu'on en passe déjà au stade des invocations. Pour moi ca va trop vite. Maintenant pour ce qui est du choix de l'invoc, moi je prefere quand meme voir Gamaken plutot que Gamabunta.
 

 

  Faut quand même avoir à l'esprit que les deux ninjas qui se battent sont parmis les plus puissant du monde. Il est alors logique de considérer que les invocations, qui sont pour la majorité des ninjas le top, ne sont qu'une mise en bouche pour ces deux là.

 

  Il y a fort à parier qu'ils vont utiliser des kinjutsus surpuissant à la suite de ces invocations. Une autre possibilité est que tout le combat se déroule avec ces invocations, un peu comme Sarutobi qui est accompagné jusqu'à la fin par Enma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déjà dit mais j'aime pas trop le fait qu'on en passe déjà au stade des invocations. Pour moi ca va trop vite. Maintenant pour ce qui est du choix de l'invoc, moi je prefere quand meme voir Gamaken plutot que Gamabunta.

 

C'est vrai, que viendrait faire Gamabunta dans un combat comme ca? Bon je dit pas, si Pain ( a y est? on peut l'écrire comme ca?) utilise un gros lézard aussi grand que Manda, le Jiraya aura pas le choix, mais ou sinon ca serait ridicule de commancer direct par le boss des grenouilles. De plus si c'est vraiment la fin de Jiraya, vaut mieu voir un max de ses techniques avant qu'il crève (Mon dieu, faites que ce ne soit pas le cas  :'( ).

Bon ses technique de cheveux j'aime pas trop ca c'est clair, meme si la derniere etait pas mal. J'espere qu'on va en avoir encore pour au moin 1 tome de fight, c'est le moin que l'on puisse espérer du plus grand combat de Naruto actuellement (quoi, personne s'etait fait la remarque?  :D ) .

 

Voila voila ;)

 

Je pense qu'il s'agit encore de l'echauffement. Les invocations ne sont que des mises en bouche et ne vont pas faire long feu (sauf pr gamaken) Pour l'instant, Jiji essaie encore de lui soutirer toutes les informations possibles par exemple pour Yahiko. et de toute façon ça se voit très bieen à sa tête qu'il ne se bat pas encore serieusement  ;D

 

De plus, je suis d'accord avec Neik. Les invocations ne sont pas là tout ce qu'ils sont capables de faire, je veux dire, ils peuvent aller encore beaucoup plus loin. Si Tu veux, t'as cas comparer leurs invocations au kage bunshin de naruto ou au katon de sasuke ou encore le konoha senpuu de Lee, la petite "mise en bouche" pour ainsi dire :)

 

 

Qui sait... peut-être encore une erreur de Kishimoto >_<V'

 

Comment ça: "encore" >:(

 

 

Ps: C'est fait Kheops-sama ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voici la deffintion du renningan

 

du bas latin metempsychosis, du grec déplacement de l'âme est une doctrine selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps humains (et d'animaux, ainsi que de végétaux). La métensomatose, quant à elle, désigne le passage d'un corps à un autre, et non d'une âme qui va d'un corps à un autre.

voila que pensser vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est en retard toi avec ta definition, ca fait belle lurrete qu'on n'est au courant  :)

 

moi ce qui m'enerve c'est de voir pein et minato qui on etait entrainé par jiraya sont devenu des malade alors que naruto .....bah il est pas nul mais bon il ma bien plus impressioné dans la premiere saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la defferrisme de l'age entre pien et naruto ça qui sûrement permet a pien de progresser plus que lui ...

si tu veu comparaison je te conseil d'attendre jusqua naruto devient 22 ans...

il maîtrisera le pouvoir de kyuubi et il va rendre compte de son chakra spécial qui la hérité de son père...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'enerve c'est de voir pein et minato qui on etait entrainé par jiraya sont devenu des malade alors que naruto .....bah il est pas nul mais bon il ma bien plus impressioné dans la premiere saison

T'inquiête pas à mon avis un moment ou à un autre il va revenir en force! :) Je sais que beaucoup d'entre vous desepère sur ce point là mais kishi ne va pas le laisser tomber,c'est comême le héros! ;)

 

Mais Gamaken est peut etre le maitre d'arme, le cogneur...  Le guerrier quoi. Pour la castagne pur et dur, peut etre qu'il vaut mieux Gamaken que Gamabunta qui est le boss, des boss. Et peut etre plus puissant, mais moins combatant que gamaken. On sait jamais.  Roulement des yeux

Ouai c'est ce que je pensse,gamabunta doit être le maitre en ce qui concerne les "anciens" il doit avoir plus de connaissances,même si gamaken doit bien être quuerrier comme tu dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère moi aussi que Naruto va nous épater ! Il maitrise deja bien ces kage bunshin ! Mais j'aimerai le voir utiliser de la technique fuuton ... comme un deplacement rapide ... ou une petite tornade ;D ou alors comme Asuma-sama carrement les couteaux de chakra ... Alors la sa claquerait bien :P

Et enfet je penses à sa ! Mais Jiraya est pas n'importe où ! il est dans un endroit hostile où tout le monde peut lui tomber dessus en moins de 3 minutes !!!!!!!! Donc la grosse grenouille genre gamaBunta ! J'penses qu'il ne va pas tenter ! Mais son guerrier gamaken lui étant plus petit bien que dèjà imposant peut jouer en sa faveur ! j'ai hâte de voir la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT asaa Isachi

 

Comme Asuma!! Et tu sais avec quoi il va le faire??? Avec le kunai de kakashi, enfin le kunai de yondaime que kakashi va lui remettre!! J'ai l'intime conviction que c'est comme ça que ça va se passer! je veux aussi qu'il augmente considerablement sa vitesse de façon à pouvoir rivaliser avec le shushin no jutsu de sasuke  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est fort on le sait car il maitrise a la perfection l'affinité futon cf kakashi apres c'est a lui d'inventer des techniques, de plus on sait qu'il peut couper en frappant comme sur la cascade.Mainenant est-ce qu'il a eut le temps de penser a queques techniques je sais pas mais moi je sais qu'il est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est fort on le sait car il maitrise a la perfection l'affinité futon cf kakashi apres c'est a lui d'inventer des techniques, de plus on sait qu'il peut couper en frappant comme sur la cascade.Mainenant est-ce qu'il a eut le temps de penser a queques techniques je sais pas mais moi je sais qu'il est fort

 

Ne t'inquietes pas pour lui Xanxus :) ce mec là, c'est pas le style à réfléchir a une technique comme ça. ça vient PENDANT le combat!! C'est ça que j'adore chez lui

 

Exemple: naruto NISEN RENDAN  :) c'est un improviste ou improvisateur (je sais plus comment on dit  ;D) Bref

 

Aytsuaa... tsuyoku naru ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hyuuga Neji :  :P héhé ! j'pense qu'on est pas les seuls a penser sa ;D Mais sa serait carement bien qu'il varie un peu ces techniques quoi ! Je sais qu'il ets fort mais pour moi il ne fait pas partie du top 10 des meilleurs ninjas du monde de Naruto :P Mais sa va venir jle sens :P Il va invoquer de la grenouille à foisson ! Ce deplacer comme  le yondaime maitriser kyubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Asuma!! Et tu sais avec quoi il va le faire??? Avec le kunai de kakashi, enfin le kunai de yondaime que kakashi va lui remettre...

 

N’importe quoi Hyuuga Neji… ce n’est pas le kunai qu’est spécial . c’est le parchemin qui est en lui . ce qui lui permet ( yondaime) de faire le déplacement  instantané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... bah evidemment que j'avais compris ça. J'ai jamais dit que le kunai etait special en soit. Mais si kakashi l'a et qu'il l'utilise comme "porte bonheur souvenir" baah je pense qu'il le remettra a naruto tout simplement.

 

Un peu comme Shikamaru a prit les couteaux d'Asuma... fin bon c'est pa pareil mais bon voila

 

Et puis il est tout de meme special vu que sa forme et son poids diffèrent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense qu’il ne lui suffit pas de devenir fort (naruto) il lui faut quelque chose de spécial pour combattre pein qui a 6 corps  ( ce veut dire il faut le tuer 6 fois ) ou encore la sharingan de sasuke et tobi ou plutôt la mankegeyou sharingan. ( ca sonne immpossible)

Il ne fat pas qu’il compte justement au pouvoir de kyuui puisque il a des dégâts secondaire . Donc il faut des techniques de hauts niveaux…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison quand vous dites que naruto va nous épater, en même temps c'est le héro donc on attend de voir tout ça  ;D. Ce que je trouve énorme, c'est sa reserve de chakra!! mis à part le chakra de kyuubi qu'il peut exploiter.En plus son kage bushin, lui permet d'apprendre de nouvelles techniques très rapidement, d'ailleurs peut etre qu'il a laissé des bushins à konoha en train de peaufiner rasen shuriken?? ou inventer un autre jutsu ou bien maitriser le fuuton qui sait? rien que pour ça , ça le rend très redoutable. Quand il aura l'age de yondaime, il le surpassera de beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...