Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que Pein est plus joli que Pain, qui fait plutot penser a la boulangerie du coin..  :D

Ils ne font que des combats d'invocations là, moi j'aimerais bien voir Pein utiliser le rinnegan. Je trouve que Jiraya s'en sort pas mal.. Je me demande pourquoi, Konan ne fait rien.. Depuis l'apparition de Pein elle ne sert que en tant qu'observatrice.

Si ils s'y mettaient à deux, Jiraya aurait de grosses difficultés. Je me demande pourquoi il n'invoque pas Gama, car ça fait assez longtemps qu'on ne l'a pas vu. Peut etre qu'il commence a viellir et laisse Gama kitchi prendre la relève!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wah je viens de lire le chapitre...Merci à la Team  :D

 

-Konan:

Konnan va rester en retrait à admirer le combat?Faudra bien qu'elle se bouge à un moment ou un autre..^^Quels peuvent être ses objectifs à elle?Elle va quand même pas suivre Pein b****** comme ça..

 

-Pein/Pain:

Nagato a bien changé maintenant on en est sûr Yahiko est mort (ah mais on sait jamais avec MK)...Je sais ples qui a souligné ça mais Pein ne fait pas la procédure habituelle d'onvocation il le fait comme un chose comme un autre (à cause Rinnegan??)

Pein qui se prend pour un Dieu Pacifiste à travers la Guerre ben dis donc il me rappelle Raouh dans Hokuto No Ken (sauf que lui il était assez fort durant son enfance)

Sinon, moi j'aimerai bien le voir utiliser le voir se battre sans le Rinnegan ça le déifierait un peu plus..

 

-Jiraiya:

Ah notre Jiji national...qui aurait prier lors de son apparition au début du mangas qu'il serait un des personnages clés du mangas (découvertes de l'AKA, Sensei de Yondaime, Naruto, Pein..)

Son nouveau crapaud là il a l'air super balèze..

Concernant le truc Gamaken/Gamabunta: Bunta est le boss des crapauds pas nécessairement le plus fort (ex: Jiraiya/Tsunade etc)...On va voir coment Kishimoto va organié le combat autour de ces deux invocations dans un endroit ausssi serré  :D

 

HS:vous prononcez Pein/Pain comment? Pin ou Payne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs: je prononce Payne Hs(off)

Pein commence un peu à m'enerver avec ça vision débile des choses enfin bon ça me saoul parce que quelqu'un comme Nagato n'aurait pas pu devenir Pein j'aurais aimé savoir ce qu'il lui ai vriament arrivé et je me demande aussi pourquoi Konan le suis elle est un peu bête ... enfin bon j'éspère qu'on va être éclairé la dessus sur les prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que te Tobi exerce une pression psychologique sur Païn, car si vous vous souvenez bien, païn n'a jamais perdu de combat, alor ils ne se sont pa affronter l'un contre l'autre, pour en venir au faite que tobi est surement moins puissant que païn, mais surment qu'il connais sont point faible, ou qu'il possède un instrument de persuasion quelquonque( j'exclu le sharingan car celui dérive du byakugan qui lui mêm dérive du rinnegan)

alor??????

quelque chose a se sujet????? ???

 

 

 

PS: A fond avec le FC jiraya!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de bombe atomique donc...

Tant qu'on y est à parler de liens historiques, il me semble que le flashback de la semaine dernière renvoie mutatis mutandis à la situation de l'Afghanistan lorsqu'il a été envahi par les Russes. Pour rappel, en 1980, les moudjahidins se rebellent contre le gouvernement central soutenu par l'URSS. Comme on le sait, les moudj' sont à l'époque armés et entraînés par les USA.

Dans cette perspective, les Moudj' sont représentés par le pays de la pluie (avec Yahiko, Nagato et Konan comme figures centrales), les Russes par tandis que les Américains « libérateurs » par Konoha (avec les 3 sannins). Comme on le sait, Oussama (moudj') s'est ensuite retourné contre les ricains. Tiens, tiens, aujourd'hui Nagato lutte avec son ancien maître...

Curieuse coincidence non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que les corps de pein sont une de ces créations parmis tant d'autre mais qu'il s'inspire beaucoup des techniques des corps qu'il a tué je vous donnes une petite hypothése ou théorie celon comment vous la trouvait, alors, je pense que le rinnegan sert a:comme le sharigan a recopier les techniques de l'adverser méme les techniques heriditaires et qu'avec le pouvoire du rinnegan il pourrait les retrenscrires dans un nouveau corp de sa creation avec une partie de son ame qui lui donnerait la possession du corp créé .

VOILI VOILOU je voulais vous demander de se que vous pensiez de cette petite hypotése

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez bien lu, vous constaterez que pein/pain demande à konan de reculer. Donc il a bien l'intention de mener ce combat seul, puisqu'il n'envisage pas de perdre. Mais apparemment jiraya va nous sortir des techniques encore jamais vu à ce que j'ai compris. J'espère qu'il n'a pas développé un truc à la orochimaru qui transforme son corps. Orochimaru s'est avéré avoir un corps pour le moins curieux: un serpent blanc. Si lui aussi se transforme en monstre hideux. Et que par dessus pein le bas sans même se gener genre le "combat" sasuke VS orochimaru, ça va me laisser sur ma faim. Bon ici on a pas de raison de s'affoler puisque les deux sont en pleine forme et on aura un beau combat. Mais jiraya s'apprete à utiliser une technique qui, à mon avis risque de s'approcher de son plus haut niveau. C'est vrai qu'ils ne vont pas s'amuser à lancer des kunais à un niveau pareil mais bon toute suite la grosse artillerie ? J'espère qu'il fait tout ça en ayant pour objectif de recueillir des infos et s'extirper de cette  situation délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoue qu'apres lecture du chapitre, je suis vraiment tres malheureux, un peu comme le dit precedemment zetsu7.

C'est quoi ce travail de cochon Monsieur Kishi  ??? serieux, et je le dis franchement, Pein a un caractere vraiment tout

naze, encore un enieme monsieur tres mechant qui veut dominer le monde, faire souffrir les gens pour les tetaniser et

blablabla..blabla.. merci pour la psychologie de comptoir.. on se croirait au bistrot du coin.. Sans parler de ses repliques,

on a pige qu'il se prend pour Dieu, mais bon vu que sa psychologie n'est pas du tout travaille, l'auteur nous fait rabacher

ce perso style psychopathe. Un psychopate ne crie pas sur tous les toits que c'en est un.. bref, vivement qu'il creve, peut

importe qui le tue, qu'on passe a un perso avec une histoire coherente et un background mieux foutu.

j'ai l'impression de voir en Pein un mechant de tous ces mangas navets, Naruto n'avait pas besoin de ca serieux..

Je prefere encore le 1er mechant, Zabuza, qui meme si il etait faible compare a l'akat, avait une histoire avec haku, avec

des sentiments et un brin d'emotion a la mort de ceux-ci.

bref, psychologie de merde, piercing tordus, dessins pas terribles compares a avant,dialogue pire que pourri, a mort Pein

franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Moi je prononce " Pin ". [/HS]

 

Kishimoto sait faire durer le suspens dis-donc !! Mais à quand la rencontre tant attendu de Sasuke contre Itachi ? Et Tobi il parle tout seul ou il parle à quelqu'un qu'on a pas vu ? Je crois qu'on va avoir environ 6 ~ 10 chapitres de suites sur le combat de Jiraiya VS Pein. J'espère pas que Konan interviendra dans ce magnifique combat pour avoir un combat d'égal à égal quand même.

 

Je ne pense pas que le Rinnegan puisse copier les techniques comme le Sharingan parce que ça ferait trop une copie du Sharingan ... Je suis sûr que Kishimoto trouvera quelque chose pour le Rinnegan différent des autres Dôjutsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et écrevisse par ci, caméléon par la, question invocation on est gâté :D, logique vu le niveau des deux protagonistes. J’adhère un peu avec l’ami qui di que le personnage de pain possède un caractère et une psychologie à deux balles, pour moi l’intérêt de pain réside dans sa présumé puissance démesuré qu’on voit se profilé petit à petit, mais n’écartons pas le fait que kishi peut à tout moment révélé ce qui s’est véritablement passé après que jiraya ait laissé les gosses à leur destin, ce qui peut avoir pour conséquence une compréhension plus clair de ce qui se passe vraiment dans la tête de pain  et du pourquoi de sa mutation d’un petit môme inoffensif à carrément un dieu (enfin c’est lui qui le prétend). Pour qui est du rennegan, il peut permettre entre autres la maitrise inné de toutes les affinités du ninjutsu et d’invoquer à peu près n’importe quoi, enfin bon kishi laisse planer le mystère sur cette pupille que pain utilisera si ca se trouve comme dernier recours pour battre jiraya (je ne veux pas qu’il le tue non plus). Quant à konan, c’est une plaque pour indiquer le chemin  9_9(une jolie plaque qui plus est, ok j’ai rien trouvé d’autre ;D).     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui se plaingent de la psycho de Pain, en vous lisant j'ai l'impression que vous venez de vous réveiller, que vous avez lu ce chapitre, mais que vous avez oublié tous ceux d'avant ^^.

 

Pain n'a rien d'un psycopathe basique bête et méchant, c'est un genre de Kira si vous connaissez death note, un mégalo qui a décidé de prendre sur ses épaules le destin du monde en optant pour une solution radicale.

 

Maintenant pourquoi ? et c'est la qu'intervient son background, et c'est la qu'on a l'impression que vous n'avez pas lu les chapitre précédents.

 

Pain est né dans un pays qui n'a connu que la guerre, il a tous perdu à cause de la guerre, et n'a connu que des souffrance.

Maintenant, il y avait deux choses auxquelles dans son malheur il tenait vraiment, deux chosex qui lui permettaient de supporter cette souffrance :

-Proteger Yahiko et Konnan.

-L'éspoir de pouvoir changer les choses représenté par Yahiko et son idéologie.

Et qu'est ce qu'on apprend ? Que la guerre à emporté Yahiko.

C'est faire d'une pierre deux coups, mais à l'envers.

Il perd celui qu'il voulait le plus proteger, mais aussi tous espoir que les choses peuvent changer car cette éspoir était représenté par Yahiko.

 

Aussi, Pain ne pouvant plus supporter la douleur, pète littéralement un cable, et opte pour une solution radical point barre.

Si tu dis :

"encore un enieme monsieur tres mechant qui veut dominer le monde, faire souffrir les gens pour les tetaniser et

blablabla..blabla.."

ben tu montre que cette psychologie "de comptoir" comme tu l'appelle, et bah tu l'a même pas capté ^^...comme quoi c'est pas aussi baclé que ça vu que tu l'a même pas compris.

 

Il croit pouvoir faire grandir le monde par la souffrance comme lui même CROIT avoir grandi grâce à la souffrance, pour au final arrivé à un monde ou personne n'aura à vivre ce qui lui et son pays ont vécu...

 

---

 

Enfin bref passons.

Quand on voit le dessin du kinjutsu qu'il veut creer, c'est clairement la bombe atomique.

Est ce que Kishi ce lancerait dans un "leger" engagement politique ?

En effet, la situation géopolitique dans Naruto, surtout avec l'arrivée du kinjutsu atomique, ressemble drôlement à la situation géopolitique dans notre monde ces dernières années.

 

Avec les petits pays, souvent ceux qui souffre des conflits qui cherchent à se doter de la bombe nucléaire, les gros pays qui eux sont en paix et possède cette force essayant de les en empêcher etc...

 

Surtout quand on sait que ces dernier temps, le Japon était à la merci des missiles nucléaires de la Corée du Nord...Franchement, on sait que Kishi s'inspire beaucoup de la mythlogie pour des truc plus intimiste genre pouvoir, personnage etc, mais avec l'objectif de Pain, on a vraiment l'impression qu'il s'inspire aussi des relations entres les différentes Nation dans le monde ces dernières décennies, pour développer la  situation geopolitique de son univers...ce qui le rend à mon gout encore plus interessant et qui me donne l'éspoir de voir entrer dans la danse d'autre pays.

 

On effet si on concidère, Konoha comme les states, Suna comme le Japon, le village de Pein comme la corée du nord, il nous reste à voir la chine et l'Europe pour avoir toute les puissance concernée aujourd'hui dans ses affaire de bombe atomique.

 

---

 

Enfin, je voudrais pas en rajouter une couche, mais quand je vois la première page, j'ai vraiment peur pour Jiraya...il y a trop d'indice, c'est triste, mais son sort en est jeté, il est foutu.

En plus je savais pas que le Suiton était le point faible de Jiraya. En réalité, je savais même pas qu'il en avait un.

 

A la la, il y a plus qu'a ésperer qu'il partira dans qq chose d'énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense , ce qui dit pein a jiji et completement faut des plaisanterie , je pense pas qu'il va creer une arme distructif ,, kichi nous montre que pein a des probleme psichologique dû a son enfance ,, pein eté manipuler par son superieur tobi et zetsu qui sont les subordones de madara .

 

consernant le combat,, jiji a largement l'avantage ,et au fil des conversation jiji va lui reflichir sa memoire , et il va le convaincre pour lui reviler la verité ,, la suite reste a voir lol

 

je pense aussi yahiko , tobi zetsu et le vagabond(ami de jiji ) peut etre ibiki vont rejoindre le combat

jiji, yahiko , le vagaband,ibiki) contre (pein ,tobi,zetsu,konan) un  4/4 de fou ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, si certains disent que kishi fait une certaine analogie avec le monde actuel, ceci aurait une incohérence du fait qu'aucun pays dans le monde de naruto ne possède ce que pain veut créer, à savoir une arme ou un jutsu qui rase un pays en moins de deux, même kyubi le bijuu le plus balèze ne rase qu'une montagne en moins de deux  ;D donc ni konoha ni qui que ce soit ne possède une telle arme de destruction massive lol , pour ce qui est de pain et de sa psychologie , elle n'est nullement comparable à celle de kira, vu que ce dernier supprimait les mauvaise chose (criminels) et ne voulé pas supprimer un pays entier comme le projette ce pain, pour faire bref, pain a perdu des amis , toute sa famille et j'en passe ce qui lui a permit de peter un câble mais ceci est en aucun cas un background exceptionnel, il faut savoir se qui s'est passé après le départ de jiraya , il s'est produit certainement un truc qui a produit un déclic chez pain (probablement en rapport avec yahiko). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pays n'a la force "atomique" dans konoha, mais ils ont "leur" à savoir dans leur monde, force de déstruction, à savoir les bijuu.

C'est la vielle de Suna qui le dit.

Un "certaine" analogie, ne veut pas dire exactement la même chose, c'est évident.

 

De même, "une sorte" de Kira, ça veut pas dire un Kira. Je sais très bien que Pain va pas à la fac, ne joue pas au tennis etc...mais c'est le même style, à savoir que sa motivation est de faire un monde meilleur, et si vous avez pas compris ça, vous n'avez rien compris à Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis tout à fait d'accord avec Uchiwa_Ryuhou, avant de juger un personnage, il faut connaître son histoire, passé et tout le tralala.. ^^ Moi je suis pas déçu concernant Pein. C'est comme avec Sasuke, il veut se venger à tout prix, vous vous dîtes que c'est stupide. Mais vous n'avez jamais ressenti ce qu'a ressenti Sasuke lorsqu'il voit toute sa famille mort =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche pour un mégalo, il est bizard. Il se prend pour un Dieu et il appelle Jiraiya "maître". Ca prouve qu'il représente beaucoup pour lui malgré ses dires. Maintenant moi je ne vois pas les indices de la mort de jiraiya dans ce chapitre. On voit un Pein confiant qui dit qu'il va tuer Jiraiya, mais ca sent le scénario rocambolesque à plein nez.  De ce qu'on a pu voir, Pein est obligé de sortir une invocation pour s'attaquer directement à Jiraiya. Le corps à corps doit être son point faible. De plus pas de Rinnegan...De toute façon Jiraiya est prévenu et comme il le dit si bien, c'est Jiraiya-sama! Le sannin devenu ermite!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui dit "les pires choses sont faites avec les meilleurs intentions" elle me fait bien marrer celle la ;D, comprendre le personnage de pain n’a rien d’un exploit vu cette petite phrase, pain veux créer un monde meilleur en rasant des contrés, qu’il en soit ainsi, pour vu qu’il ne lance pas à la fin "peut être bien que j’ai fait une bêtise après tout" 9_9, mais je pense vraiment qu’il ya des choses qu’on ne sait pas encore, c’est surement pour faire durer  l’histoire que kishi ne balance pas tout ce qui est arrivé à pain.     

 

 

remarque : j'ai jamais di que pain était naze mais qu'on a pas tout apris sur son passé, nuance.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors j'objecte entre la comparaison Kira/Pain

Comme le dit si bien Jiraiya, Pain a un peu une mentalité de gamin avec sa vision à la fois simpliste et démesurée pour régler les problèmes du monde . Oui parce que  vous pensez quand meme sérieusement que faire mal à tout le monde ça va apprendre la douleur aux gens et ils vont devenir gentils ? ^^ c'est un peu une idée bébé... Normalement la haine répend la haine. C'est assez paradoxal parce que c'est ce qui est arrivé à Pain et Yahiko (des orphelins de guerre) qui ont ensuite voulus se venger. Donc ils sont bien placer pour savoir que la guerre entraine la rancoeur.

Kira est un personnage super intelligent, super mature, qui sait ce qu'il fait + connait les conséquences de ses actes. En plus il fait la différence entre individus lorsque il désire les tuer un par un. Bon et Mauvais. Ce que Pain ne fait pas vraiment lorsque il parle de raser un pays.

 

Au niveau du backround, On a lu les chapitres précédents et si on se plaint c'est parce qu'ils restent incohérent (surtout au niveau de la psychologie)... Je ne dis pas que Kishi va pas nous expliquer tout ça bien sur (surement contre Naruto) avec un nouveau flashback.

 

Ensuite psychologie de comptoir je suis seulement à moitié daccord... bon ça reste un shonen faut pas demander de choses trop compliquées quand meme mais les fous qui veulent tout faire exploser c'est un peu du déjà vu. En meme temp moi j'aime bien les méchants clichés ^^ (c'est pas une blague)

D'ailleur vous vous souvenez d'Anubis au début de la saison 6 de Stargate. "Je vais tous vous exploser, je suis un Dieu." Mdr comme Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm j'ai jamais dit que Pein était un Kira, j'ai dit que leur objectif était les même.

Les méthodes sont certes pas les même, mais je suis désolés, c'est la même mentalité, et Kira n'est en rien plus mature que Pain.

 

Kira, veut faire regner la paix en tuant tous les criminel pour que les gens se disent si on fait qq chose de mal, on sera puni.

 

Pein veut faire regner la pais en donnant a tous le mon(ptin essai anglais il faut que je me dépéche), oui je disais, en donnant à tous le monde un moyen de destruction pour que les gens se neutralise entre eux.

 

Ce que fait Kira n'a rien de plus mature, tuer qq'un parce qu'il a voler un paquet de bonbon, ça n'a rien de mature je suis désolé.

Surtout que très vite il n'hésite pas à tuer des innocent pour arriver à ses fins donc bon.

 

Les deux veulent faire regner la paix en imposant la peur. Une peur de différente Nature certe, mais ça reste de la peur.

 

Je dis pas que ce sont les même, mes il y a des similitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je suit le seul à pas trop avoir aimer se chapitre pour la simple et unique raison c'est qu'il me rapel vaguement le combat (jijy / oro) avec leurs invoquaton le combat était archi nul surtout pour des sannins ! je sait se qu'ont va me dire "hé ! jijy et oro était mal en point pendant leurs affrontement bla bla bla" wai mais le combat était nul quand même faut l'avouer et la comment le combat avec Pein commence je suis obliger de mettre un carton jaune à se chapitre en éspérent que la suite du combat soit meilleur et qu'ont voit enfin tout le potentiel de notre jijy et les jutsus mysterieux de Pein sur ceux les gens porter vous bien...

 

Bonne faite de Ramadan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre n'annonce rien de nouveaux, c'est vrai que le combat n'est pa trés spectaculaire pour l'instant, ormis de la bave, des cheveux, des fruits de mer et un serpentléon..... NAda, mais fau se dire que si jiraya et pain on invoquer ces monstres la, c'est que le prochain chapitre anonce des jutsu de dingues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la nouvelle technique jiraya que l'on voit ça ressemble assez au chidori tourne broche de sasuke sinon beaucoup de parlotte dans ce chapitre konan fait un peu potiche.

 

décidément jiraya a vraiment pleins d'invocation ce serait bien si naruto utilisé les même j'ai hâte de voir le combat des invocations et leurs capacités spécial et surtout de savoir quel est la capacité spéciale de gama ken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraiya va gagner ce combat, il va tuer ce corps de pein/pain.

Ce corps qu'il utilise ne peux pas etre son meilleur corps, je pense que son meilleur corps doit etre celui du style "naruto", ce corps qu'il utilise contre jiji a l'air d'être specialisé dans le kuchiose no jutsu(ecrevisse puis chimère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais jiraya gagne ce serait dommage moi je veut voir un combat entre pein et naruto serait plutôt pas mal on aura enfin un ninja capable de pousser naruto dans ces derniers retranchement.

 

Mais le combat qui s'annonce a l'air monstrueux je me demande bien ou veut en venir jiraya quand il dit que ce n'est plus vraiment un homme ?

 

Aurait-il développer lui aussi un pseudo jutsu d'immortalité comme ont pu le faire tsunade et oro ces amis sannin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...