Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y avait deux ninjas d'ame si je me souviens bien. Donc il y a matière à interroger encore. Mais ça risque d'être inutile puisqu'il vient de rencontrer les chefs directement. Le dénouement du combat est très incertain et si jiji s'en sort dans quel état sera-t-il? handicapé à vie ou bien ??? Je viens d'avoir une idée. Jiraya combat et pousse pein dans ses derniers retranchements afin d'avoir une connaissance exhaustive des pouvoirs de pein et surtout de voir jusqu'où vont les pouvoirs du rinnegan. Et par un moyen ou un autre, sentant qu'il ne peut plus gagner se sert d'une petite grenouille de secours pour se téléporter à un autre endroit sans que pein ne puisse le suivre. Ainsi il rentre apporter des infos sur l'ennemi et ses techniques mais serait handicapés, jambes brisées, bras arrachés, cheveux coupés :D en fait ce qu'on veux mais pas indemne comme de retour des vacances.

 

Je me demande bien comment ce sera quand tobi va combattre, un méga concert de sharingan. Imaginez kakashi, sasuke, tobi dans le même coin. Il y a de quoi revivre le clan non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@gros sourcils: je crois qu'il va mourir mais je ne veux pas qu'il meurt ! alors j'essaie de lui trouver mille et une sorties possibles, kage bunshin, fuite, téléportation, nimporte quoi serait le bienvenu.

 

je ne comprendrais pas bien qu'un mec aussi fort que jiraya n'ait pas pris plein de précautions pour survivre. aller dans la gueule du loup sans un plan de fuite n'est pas digne d'un grand ninja. d'ailleurs je n'ai toujours pas digéré la mort de sarutobi ! un mec aussi fort mourir aussi bêtement ? ça ressemble presque a du suicide (cancer des poumons ?).

alors jiraya, on compte sur toi, fait nous mentir et fait mentir kishimoto. tous ces flashbacks et ces adieux ne sont pas pour annoncer ta mort.

 

en gros je suis partagé entre ma raison et mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouver vous pas que le maquillage du visage de Jiraiya est semblable a celui du crapeau qui a été invoqué je trouve ce maquillage indentique aurait il un lien ou une raison pour lasquelle ils sont maquillé comme sa?

 

En tous les cas Jiji ONT est avec toi a 100% ces pas un de tes enciens éleve rebelle qui n'a pas encors completement muri qui va t'embété.

 

Par contre je suis un peu decu je pensais en voir plus sur le style de combat de Konan sa me laisse penser que elle tien son rang dans l'akatsuki grace à Pein genre ces son ami elle est partou avec lui depuis leur enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il est encore trop tot pour enterrer Jiraya,le combat ne fait que commencer et il risque de bien durer.

@Hi Shoujiki:Pein posséde 6 corps ca ne doit pas le gener de perdre un,il se bat probablement avec son corps le plus faible.

 

Moi je parlais de Pein en général je ne parlais pas que de ce corps, moi aussi j'espère que le combat durera longtemps mais, ça va être un peu dure de s'échapper pour Jiraiya étant donné qu'il se bat contre Pein et Konan qui, pour l'instant attends.

Si Jiraiya meurt, Pein va probablement aller combattre Naruto qui lui, ne sera pas assez puissant pour le combattre donc on peut s'attendre a tout scénaristiquement. Peut-être qu'après le combat de Jiraiya, Pein va être gravement blessé et doit attendre pour se rétablir et pendant ce temps Naruto deviendra plus fort. (imagination peu probable de ma part)  ;D

Mais j'espère que Jiraiya ne va pas mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou:Maintenant juste une question qui m'est venu en voyant ce Chameleon chimerique, je rêve ou il a et le rinnegan, et des percing ?

 

Non Uchiwa_Ryuhou,j'ai chercher tout les types de cameleon en ayant l'espoire d'en trouver un comme celui là,mdr en faite s'a n'existe pas comme specimen meme donc je me suis dit qu'il devait venir de l'explosion de tchernobile et donc en voyant toutes ces photos de bete trés bisar mais quand meme classe pour certaines,ils ont tous des yeux comme ça et ce n'est pas le rinnegan mais c'est leurs pupilles qui sont comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a à peine 15 berges et il a déjà un tableau de chasse digne des plus grands ! certes il est nul contre les genjutsus, son taijutsu est minable mais ses jutsus sont monstrueux !

C’est vrai que naruto a un tableau de chasse assez grand (peut-être parce que c’est le héros) mais quand tu dit que c’est jutsu sont nombreux je me demande les quelles a part le multi clonage et le rasengan je n en vois pas d autre et tout c’est combats on été gagné avec l’aide de kyubu jamais il na gagné tout seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la position de konan dans l'akatsuki ? ça porte un nom : la promotion canapé. comme quoi ça a du bon d'être la meuf du boss. :D plus sérieusement, elle n'interviendra pas dans ce combat mais doit quand même être balaise. déjà elle transforme son corps en avion de papier. quelle arme redoutable ! ;D

 

il est vrai que le maquillage de jiraya et les traits sur la grenouille ont une ressemblance plus que troublante ! il ne s'agit pas que d'une coincidence.

 

@samurai-kira : je disais qu'ils sont "monstrueux" (FRS, rasengan, et kage bunshin) et non pas "nombreux" (3 ça fait pas lourd je te l'accorde ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce caméléon n'est pas tout a fait comme les autres...si vous regardez bien,il a une queue de serpent...j'ai rarement vu des caméléons avec des queues de serpent  ;D

Bon il est vrai que les crapauds géants qui parlent ça n'existent pas non plus,mais eux au moins ce sont juste des agrandissements des  petits.Je suis daccord avec Kehops,pein pourrait gagner(rien n'est décidé... ;) et puis pourquoi pas récupérer le corps de jiraya,comme ça il en aura 7,un pour chaque jour de la semaine !!

En tout cas on peut dire qu'on rentre enfin dans le vif du sujet: la baston,ça faisait un petit moment qu'on avait pas eut de combat apres toutes ces révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ korenth zan merci de ta reponse je suis assez dacors avec toi et meme sur que Jiji savait tres bien que l'endroit ou il allait etait risqué et a donc prévu un plan d'evacuation dans le pire des cas je pense que ce ne sont pas des adieux qu'il a fais à Tsunadé et pour le rouleau crapeau qu'il a envoyé sa dois etre par précaution et si ont remarque bien avant de l'envoyé il note des chose (information etc...) qui serviront surement à Naruto il ne faut pas oublier que la mission de Jiji est de prendre des informations sur l'ennemi sa serais stupide de sa part d'aller provoqué l'ennemi sur son terrain pour ce battre avec lui voila pourquoi je dis que sa mort n'a aucun sens et qu'il ne moura pas cert il y aura yn combat des bléssures mes pas de mort entre Pein et Jiji voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est mon premier post ! Je lisais depuis un bon moment deja mais aujourd'hui j'ai enfin decidé d'écrire ! J'ai bien regarder les images,surtout celle de  l'invocation de jiraya et je trouve qu'elle ressemble etrangement a gamabunta !!Dites moi tout de suite si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué , il manque une corne au caméleon de Pein (il ya même des bandages lol)

 

Serait ce un vestige du combat contre hanzou?

Dans ce cas ca voudrait dire qui Notre Jiji  pourrait donner du fil à retordre à Pein  (mais ptet pas gagner quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai en plus il semble avoir des ecailles sur tout le corp meme la langue berk... :-\ et en plus on dirait des fissures là où il y a des pics sur sa corne(je parle de celle qui est "intact" et la grenouille a l'air c'est vrais d'une super grenouille brute et loubarde!!

Jiraya ...un monstre!! alor tout les Sannins sont peut-etre plus "humain",je met humain entre guillemet parceque appart Sakura et Ino aucun personnage n'est normal dans ce manga lol alor donc si Oro avec ses menbres qui s'allonge...aucune allusion se.uel...,Jiraya qui nous fait des jet d'huile et qui nous fait une coupe tektonik a chaque attaque,peut-etre que Tsunade aussi peut nous cracher de l'acide ou alor se diviser comme l'a fait sa limace lors du combat des Sannins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force ou les avantages( sharingam etc...) que l'ont à dans un combat ne font pas de nous des gagnants d'avance ex: lors du combat de la team kakashi ( jochi,ino etc..) ils leurent a fallut combien de temp pour enlever un coeur a kakuzu alors que Naruto le sois disant attarder pour certain est arrivé et il la exterminé avec une technique qu'il venait d'apprendre sans oublier que Naruto par rapport à Kakashi il n'a pas autant d'expérience bref tous sa pour dire que ce n'est pas parcequ'il est dis que Pein n'a jamais perdu un combat qu'il est imbatable et en plus il y'a un debut à tout meme si je sais qu'il ne perdra pas ce combat. Mais il ne le gagnera pas non plus ;D

 

Et Pein a peut etre battu Hanzu parcequil avait 6 corps en meme temps alors que nos sanin etaient que 3.( nul comme hypothese mes bon probable aussi )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant juste une question qui m'est venu en voyant ce Chameleon chimerique, je rêve ou il a et le rinnegan, et des percing ?

 

 

Pour le rinnegan du caméléon, j'émet aussi des doutes vu la forme des yeux de ces animaux qui sont fait de cercles concentriques qui fonctionnent comme des longues vues. Par contre c vrai qu'il a des piercing qui sont plantés dans sa corne.

Pour la réaction de Jiji, d'après MH, cela viendrait du fait que Gamaken aurait interféré dans sa pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crapaud, caméléon et hanzou que l'on surnommait la salamandre et qui en invoquait. ça fait quand même vivarium ces derniers temps. sans oublier le serpent d'oro !

la salamandre est un batracien comme le crapaud, il y aurait un lien ?

 

je tiens quand même à préciser qu'à part l'invocation de sarutobi (quoique?), les animaux invoqués font rarement peur à l'état normal (sauf pour le serpent j'en conviens). où sont les tigres, les ours, les éléphants, etc... à croire que c'est volontaire d'ignorer ceux là et les remplacer par des animaux plus "enfantins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information c'est un crabe que Pein invoque.  ;D

 

@korenth zan:

Je dirai que tous ces noms que tu precises sont des animaux qui ont une grande force (si tu vois ce que je veux dire). Exemple: Un tigre contre un crapaud... Il y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois beaucoup qui compare les forces de Jiraya et Pein, en se basant sur le fait que les 2 ont combattu Hanzou. Moi je trouve cela vraiment idiot car il ne faut pas oublier le rapport temporel entre ces 2 combats. Je vous laisse déterminer le nombre d'années qui s'ext écoulée depuis le Jiraya-Hanzou. Il suffit de voir le combat Sandaime-Orochimaru pour comprendre. Le anbu l'a bien dit "Sandaime est trop vieux".

Pein fait appel à 2 invocations et Jiraya une ==> Naruto tourne au combat POKEMON.

 

Par contre, je trouve que plus ça va plus on s'éloigne des combats entre shinobi. On a vraiment trop de perso qui obtiennent leurs pouvoirs via l'acquisition de ceux de leurs adversaires:

- Kakuzu et ses 5 coeurs,

- Pein et ses 6 coprs,

- Orochimaru et sa cérémonie,

- Sasuke: absorption des pouvoirs de Orochimaru et sceau maudit,

- Kabuto et les pouvoirs de Orochimaru,

- Kakashi et le sharingan de Obito,

- les Jinchuuriki,

- probablement aussi Zetsu en bouffant les cadavres,

et c'est sans comter sur les détenteurs du sharingan. Ces derniers maitrisent d'un coup les techniques qu'ils "voient" (guillemets car ils la maitrisent avant que l'adversaire l'ait lui même finit de la montrer).

De la même façon, je dirais que Yondaime n'a vraiment rien d'impressionnant. On a vu comment Sasuke soumet Manta, se promène dans le monde des esprits, et il est fait allusion d'une possible soumission de Kyuubi, alors la mort de Yondaime le rend vraiment inférieur à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rafraichir la mémoire de tout le monde, Mr Pain a battu hanzou, quii lui a fatigué les 3 sanins, et un des sanins se trouve face au médicament de hanzou (vous m'suivez???)

pour en venir au faite que pain detient le corp de hanzou j'en suis certain, et c'est avec celui si qu'il tuera mon vieu pote Ero senin!!!

allez tchaw !!!!!!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! Pein invoque une salamandre comme Hanzou à la fin du chap, il a peut être pris le corps d'Hanzou sans son masque, c'est pourquoi Jiraiya ne le reconnait pas d'emblée. En tout cas Jiraiya n'a pas l'air de vouloir invoquer cette grenouille, ou alors y'a un truc comique ^^ Vive Jiraiya!

ps: Classe la grenouille avec son arme la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information c'est un crabe que Pein invoque.  ;D

 

@korenth zan:

Je dirai que tous ces noms que tu precises sont des animaux qui ont une grande force (si tu vois ce que je veux dire). Exemple: Un tigre contre un crapaud... Il y a pas photo.

 

le crabbe c'est au debut qu'il l'invoque, le cameleon c'est a la fin

il y a une difference entre une salamandre et un camelelon quand meme, pourquoi vosu voulez toujour que tout est un lien avec quelque chose, ca existe les nouveauté vous savez  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dis Scofield!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais n'oubli pas que c'est Naruto et que la nouveautée dans naruto c'est pas se qui se fait  de mieu

c'est juste une trés binne compagnie de recyclage(même si jkifff se mangaaaaaaaaaa!!!!!) 

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MH, ils ont fait une traduction des images, voila ce que ça peut donner en français.

 

Pein : De la ou je suis, tu n'es pas plus qu'un insignifiant petit être dont la croissance a été retenue/etouffer

 

Jiraiya: Gahahahaha!

 

Jiraiya:Un enfant qui me dit de grandir! Ca c'est fort!

 

Jiraiya: Je ne suis plus non plus un simple mortel maintenant!

 

Jiraiya:  Je suis le monstre de Myoubokuzan

JIRAIYA-SAMAAAAA - ! (tombe)

Pein: Ta croissance a été etouffé/interrompue en effet.

 

eain: Tu es toujours aussi maladroit

 

Jiraiya: Bon sang, GamaKen-san!

 

Jiraiya: Je t'ai dit de ne pas bouger quand je sors une pose!

 

Ken-san: Tu sais que je suis aussi maladroit...

 

Un fidèle? camarade, GamaKen-san, se joint au combat!

 

Voilou

 

Edit Kheops: j'avais déja trads quelques pages avant...enfin fait un résumé

 

Edit : Oui j'avais vu mais vu que c'était la traduction des images jojohot qui permettaient d'expliquer la tête de jiji, je l'ai mis quand même. Merci pour la phrase et les corrections au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiji a appelé par erreur le crapaud massue mais ça risque de l'aider, il vaut mieux quelque chose de brute face a un genre de caméléon qui a un corne (avec des pressings, tel père tel fils :P )

 

Comme l’a dit baroudeur

Jiji peut gagner car Pein a peut-être battu Hanzou parce que ce dernier était vieux comme pour le combat Orochimaru-Sandaime

 

Mais pour ceux qui dise que Pein aurait le corps de Hanzou, je ne le pense pas, Jiji avait combattu Hanzou pendant sa jeunesse, imaginez le "vieux" corps de Hanzou, alors que celui de Pein est presque tout neuf :D

 

crimimaru : j'ai laché à partir de "3 sanins"  :'(

 

PS: les pokemons ne peuvent pas detruires une forêt entier, à par Pikatchu et encore :o

edit: C'est qui ken-san ?

edit 2: a ok c'est la grenouille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur : Il faudra que tu me dises où tu as eu l'information que Kakashi a le Sharingan de Tobi  ;) Personnellement, je n'ai vu nulle part où il y a écrit ça ^^

 

Ah ça me fait plaisir, enfin le combat de Jiraiya va commencer .. Ca fait longtemps que l'on ne l'a pas vu se battre. J'espère que Jiraiya va mourrir, parce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de gentils qui meurent.. Alors qu'il y a trop de mort du côté des méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...