Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Djibiki Morino: grenouille se dit Kaeru et crapaud se dit Gama donc c'est bien des crapauds qu'invoque Jiji et naruto y a meme pas  débattre

 

Les grenouilles et crapauds sont de la meme familles sauf que les crapauds sont des animaux plus terrestre a l'apparence moins joli. Souvent on dit qu'il faut pas toucher un crapaud car c'est sale.. mauvaise légende urbaine c'est pareil qu'une grenouille. (l'hiver elle s'enfouit sous terre pour hiberner)

 

Sinon il reste le mystère d'ou viennent les invoc.. on peut penser que c'est un monde parallèle..

 

En tout cas gamaken est obligatoire une grenouille de combat, d'ailleurs Jiji l'appelle San.. ca montre bien son respect pour ce crapaud qui est peut être le plus habile en combat (wai gamabunta c'est plus du bourrin lol)

 

@Nocђєs: ca se voit que tu es pas venu ici pendant un long moment, ca fait longtemps que les japs font plus les raw et qu'ils faut attendre le vendredi soir pour avoir le raw

D'ailleurs je te vois toujours multi, tu reprends du services ou je t'enlève tes accès? de toute façon si je vois rien faire ca sera rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous.J'ai lu sur le forum quelque post plus bas que Pein pouvais apparement Creé des Jutsus car il avait le Rinnegan qui sont les yeux de l'ermite des six chemins,celui qui a creé tout les Ninjutsus.

Mais cela ne veut rien dire du tout,c'etait seulement ces yeux,rien ne dit que cette Ermite a crée les Jutsus avec ces yeux:s.

Jiraya est impression par le Rinnegan car c'etait l'ermite qu'il les avait,mais ca ne veut en aucun cas dire que Pein peut creé des Jutsus comme il veut.

En plus,on c'est bien rendu compte au fil de l'histoire qu'il n'etait pas obliger d'avoir des yuex divin pour creé des nouveau Jutsus(Ex:Kakashi,Naruto,Yondaïme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc deja, question existentiel, jiji invoc-t-il des crapaud ou des grenouille? C'est bouclé! Il invoc des crapaud! c'est deja ça de pris. Pour le monde parallèle des invoc je sais pas, je dirai plus DES mondes parallèle, le modne des crapaud, le monde des serpents, le monde des caméléons (apparament...). Mais c'est vrai qu'on a aucune précision là dessus.

 

En tout cas gamabunta est deja un sacré bourin!!! lol Alors le gamaken là je le sens vraiment à la fois technique, et à la fois puissant, en plus il a vraiment un style de combatant. D'ailleur je trouve que c'est bon signe pour jiji. L'invocation de Pein quoi qu'il arrive, elle est nouvelle dans le manga, donc il n'y a pas d'enjeu, mais si jiji devait mourrir, je pense pas que kishi aurait introduis unautre crapaud, on aurai vu gamabunta. Enfin c'est ce qui me semble le plus probable. Si il y a gamaken c'est pour nous montrer que Jiraya a de la ressource, et qu'il peut vraiment battre Pein.

 

(ou bien looool jiraya est en embrouille avec gamabunta...)

 

@Minato joke: je suis d'ac, tout le monde peut créer des Jutsus avec assez de talent pour ça. Je croi qu'il y a un amalgame avec le fait que le rinnegan, soit le dojutsu de celui qui a créé le ninjutsu, et le fait de créer des jutsu... Car c'est à la portée de tout bon ninja de dévellopper son jutsu d'aprés ce qu'on a pu voir jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le nouveau crapaud il est trop classe, ca promet vraiment un beau combat rien que le debut ca dechire alors j'imagine meme pas le reste  :P

 

mais bon avec pein il faut s'attendre a tous et il faut pas oublié konan qui est toujour la meme si je pense qu'elle n'interviendra pas dans le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas si quelqu'un a la traduction de ce que jiraya et gamaken se disent sur la nouvelle image. Il a l'air très surpris. Je vois que même en situation critique il va toujours nous faire marrer. Mais quoi qu'il en soit il fait quand même confiance à ce crapaud et donc il doit être d'un bon niveau lui aussi. Je pense que konan va rester tranquille et suivre le combat. Elle n'interviendra que si pein est véritablement en danger autrement non. Ou bien elle viendrait aider jiji dans un élan de remords ou autre. Je me demande si on va parler des autres dans ce chapitre car comme c'est parti il n'y aura que ce trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brego-sama

Permet moi de te dire que ta premiere idee est valable car l'akatsuki est au courant que Naruto accompagne Jiji. N'oublies pas lors de la first gen que

Itachi et kisame tombent sur le duo. Donc on pourrait penser tout de meme que Itachi ou kisame aient mis leur potes au courant pour leur eviter une surprise douloureuse.

C'est marrant, mais l'image avec le crapaud cornu, et la tronche de 2km qu'il tire, me fait trop penser a naruto invocant Gama Bunta les 1eres fois. Toujours cette part d'imprevu dans tous ce que tentent Naruto et Jiji, ca les rend vraiment attachant. J'ai du mal par contre a discerner son arme, avec des piquounets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je pense que la fin de Jiraiya n'a pas encore sonné, mais qu'une personne tierce va venir interrompre le combat. Et qu'ensuite, on passera à un autre plan (soit Sasuke/Itachi, ou bien Naruto/Sasuke).

 

Mais moi ce que je veux voir par-dessus tout, c'est la Team Hinata/Shino/Kiba à l'action! :P

 

J'attend ça depuis longtemps...Ce que je crois aussi, c'est que tôt ou tard la team de Gaara viendra en renfort, mais quand, aucune idée! Il reviendra sûrement avec de nouvelles techniques! :D

 

Bref, sur ce, en attendant la VF de ce chapitre, je vous souhaite une bonne journée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais dit que c'est grâce au Rinnegan que la Sage des Six Chemins avait créé le Ninjitsu.

Il est juste dit que celui qui a créé le Ninjutsu le possèdait.

 

Sinon je me demande bien pourqui Jiraya tire la gueule quand il invoque le crapaud.

Je ne pense pas qu'il voulait invoquer Gama Bunta pour 2 raisons :

- il n'a rien a faire dans un combat comme celui là, où il n'y a pas de créatures de sa taille

- vu la taille de Gama Bunta et de Ken, la quantité de chakra à employer pour les appeler est très diffèrente, alors si en étant drogué il arrive à l'invoquer, il est impossible qu'il se trompe d'autant de chakra quand il est en pleine forme.

 

Les explications qui restent sont :

- il a voulu appeler un crapaud qui fait pratiquement la même taille et la diffèrence de chakra à employer est minime, ce qui explique qu'il se soit planté ... mais j'y crois pas trop  :-\

- il a bien voulu appeler Gama Ken, mais en apparaissant il a dit de la merde, c'est le plus probable selon moi ; en plus ça le ferait trop qu'il nous sorte le mythique "Files-moi des bonbecks !!!"  ;D ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette invocation de Jiraiya je ne ses pas ce que la grenouille a dans ces mains mais sa ma l'air de 2 batons avec des piques dessus aie aie aie Pein.

 

Si vous remarqué bien la crapaud a à peut pres le meme signe que Jiraiya a sous les yeux les traits qui s'allonge avec l'age ou l'experience vivement ce soir pour la trad en francais.

 

 

Petit rapelle Jiraiya ne va pas mourire qui prend les paries? ;D

 

Edit kheops: moi, s'il meurt je te ban du forum a vie :) ok?

 

Ok et si il vie bin toi je ne te banirais pas chacun son opignion mais tu redevient étudiant de l'académie ok? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a gamaken son arme a l'air bizarre, quelqu'un sait ce que c'est? (ou a fait des recherches)

 

Et dans sa pate gauche on dirait qu'il a un bouclier non?

 

Un vrai guerrier ce crapaud, dommage qu'on est pas d'image du caméléon de pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya mourir ?

 

je n'y crois pas un instant !! il est trop important. kishi le tuer ? autant se tirer une balle dans le pied. il est un lien entre l'histoire et présent. il a encore de beaux jours devant lui et il sera encore là à la fin du manga. ça veut pas dire pour autant qu'il va pas morfler et en prendre plein la gu**le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya ne moura pas parceque il est l'un des personnage clef dans Naruto par rapport à son éxperience ( le fait qui fuine partou ) il a encors beaucoup de chose a nous révéler sur le passé si ce n'est pas de lui je ne vois pas de qui ont pouraient savoir ce qu'il ces passé avant à part les anciens du village qui sont perché je ne ses ou?.

 

En tous cas j'espere voir un tres beau combat entre les 2 ninjas et voir ce dont les pupilles de Pein sont capable réelement quelle sont leurs particularité?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon personnellement, que Jiraiya meurt ou que Jiraiya ne meurt pas, je suis à 95% sûr que Jiraiya va perdre son combat contre Pein. Il est quasiment impossible qu'il gagne son combat contre Pein parce qu'à chaque nouveau membres d'Akatsuki, leur premier combat est une victoire. Je ne vois pas pourquoi Pein perdrait ... De plus c'est le chef ! Quel honte si il perd son premier combat d'introduction. Mais Jiraiya va peut-être survivre à mon avis, il est trop important pour qu'il meurt ... Mais c'est vrai que tout laisse à penser que Jiraiya va mourrir. Bon il n'y a plus qu'à attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi gamaken est la grenouille female ou pas? ???

car vous voyez on dirait la FEMME de gamabunta :P;D.. quelque chose me dit qu'elle a l'air plus puissante que gamabunta et qu'elle est encore pire vus la tete de jiraya ;D

en tout cas le combat s'annonce sensationnel d'autant plus que pein >:(:o

 

et puis jiraya va se faire ecraser par pein, j'aimerai bien voir la tete du ninja exprimait toute la douleur en ayant perdu son bras, ces jambes puis sa tete ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce qui est de l'origine des  invocations ( explications livrées par jiji lui meme)

43445962220071012122029.jpg

pour ce qui est de jiji je ne pense pas qu'il voulait invoquer gamabunta mais plutot que ce crapaud lui fait la tete ( du deja vu avec gamabunta )

@orochipein olalala le sadisme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Jiraiya ne va pas perdre ne veut pas dire qu'il va gagner aussi ont peut tres bien venir le secourire ou le combat peut etre intérompu etc.. je reste sur l'idée qu il est trop important pour mourir.

 

Pour le fameux chien je pense que sa resemble plus à un dragon comme celui de shiryu dans les chevaliers du zodique et il a lair de faire cette technique avec ces cheveux ont vera mieux quand la trad sortira.

 

Pensez vous que le combat sera seulement entre Jiraiya vs Pein ou Pein et Konan vs Jiraiya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le combat, je ne pense pas que Konan interviendrait dans ce combat. Pourquoi ? Parce que je pense que Pein voudra affronter son " ancien sensei " seul et pas avec l'aide, sinon ça serait pas équitable. Mais bien sûr, Konan interviendrait dans le combat si Pein est mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui n'a pas encore été évoquée de votre part et ça m'étonne : en ce qui me concerne, dès que j'ai vu le crapaud, j'ai remarqué qu'il était d'apparence "diabolique" ;D. Vous ne voyez pas ces sortes de cornes sur son crâne et puis son arme est simplement une fourche. En somme, que du bon, je pense:)

 

Sinon, espérons que Konan aura un rôle à jouer et ce sera forcément le cas, vu qu'elle a été délivré par Pein. Je crois que Kishi nous réserve une bonne surprise de ce côté-là. ( bonne pour qui ? je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, jiji ne mourra pas tout de suite, on aura certaine révélation qui seront faites. jiji va continuer a discuter avec pein pendant le combat et surement parler de madara. car jiji sait qu il y a un 3 possesseur hereditaire du sharingan. pein va vendre la mèche en ce qui concerne tobi ou le pouvoir de madara. et jiji le connaissant bien va terminer son combat contre pein, de plus jiji est un vrai ninja et un ninja doit savoir se protèger ne pas sous estimer son adversaire comme l'ont fait certains dans les anciens scan. sarutobi vs hidan, hidan vs chikamaru, deidara vs sasuké, kazuzu vs naruto. kisame vs gai.

 

hitachi pour l instant na sous estimé personne, sasuké a quelque fois tendance a sous estimé ses ennemis voire contre deidara ou plutot tobi quand il le coupe.

 

une autre chose qui aurait du venir a l esprit de sasuké concernant tobi. la question qu'il devrait se posait et comment a t il fait pour survivre au tranchant de sa lame. la deuxieme question qu il devra se poser c est comment a t il pu survivre a l explosion de deidara.

 

maintenant en ce qui concerne l invocation de jiji il me semble bien que la grenouille ou le crapaud ken soit un gladiateur. une fourche pour faire le plus de degat possible et un bouclier pour se protèger.

 

il semble que jiji soit en mauvaise posture mais il faut pas l oublier, jiji et un voyageur et en ce qui concerne les nomade, il obtienne toujours des secret ou techniques. aussi je pense que le fait et le pourvoir d invoquer des animaux cela leur donne d autre techniques.

 

jiji est assez agé pour avoir discuter avec ses crapaux qui on du lui donner toute les technique ninjutsu des crapaud.

 

voyez par vous même jiji nous a donné deja un belle echantillon  maitrise du doton et du katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Jiraya va mourir, meme si Pein a l'intention de le tuer(pour moi).

Je m'explique : Pein dit a Jiraya que sa maniere de mûrir (Jiraya lui avait dit qu'il fallait qu'il murisse par ses propres moyens) est de tuer des gens, la douleur acquise le fait grandir au point d'etre un dieu.

De plus, Yahiko est mort, donc Pein a du tellement souffrir que maintenant il n'a plus de sentiments presque.

Je pense donc que Pein voudra se débarasser de Jiraya, mais bon vu que c'est le meilleur ninja de Konoha, il trouvera surement un moyen de ne pas mourrir et de s'enfuir. Peut-etre avec l'aide d'un renfort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est quand même différent des autres akatsuki. On peut dire que chaque membres gagner leurs 1er match,  mais eux devais se déplacer. Alors que pein c'est tout le contraire, y se devais de rester dans l'anonymat même de la plupart des membres de l'organisations !(et vue la situations de son pays il n'a pas interet) dailleur c'est jiraiya en personne qui le connais nettement mieux que la plupart du monde naruto (origine du rinnegan,son sensei etc). Il à plus d'experience et il est pas aussi agonisant que l'était sarutobi contre orochimaru, de plus je me souviens plus sur quelle chapitre. Mais on dit souvent içi que jiraiya à l'air impressioner, quond on n'évoque les exploit de pein ! mais y faut aussi rapeller, que pein craigner les derniers jutsus de naruto qui à éclater 2 coeur à kakuzu...et la dessus tout le monde est presque unanime le naruto actuel ne peut battre pein ! (et pourtant y le redouté)...      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de jiji je ne pense pas qu'il voulait invoquer gamabunta mais plutot que ce crapaud lui fait la tete ( du deja vu avec gamabunta )

 

Heu, là je suis pas vraiment d'accord, Gamabunta a un sal caractère, mais il n'hésiterait pas une seconde à aider Jiji en cas de combat violent (ex: Naruto avec Gaara / et Jiji avec oro et tsunade).

Enfin cela reste mon humble avis...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, c'est pas pein qui crain les jutsu de naruto, c'est tobi qui met en garde pein , sur quoi konan coupe court a tout débat en disant avertissement superflu, pein n'a pas connu la défaite...

 

Pour moi jiraya va survivre car pein et konan ont l'air un peu trop sur d'eux (la preuve konan se fait maitriser en deux temps trois mouvement) ... leur facheuse tendance a croire en l'incarnation divine de pein leur jouera des tour je pense

de plus jiraya est la pour ENQUETER je rapel, quand il part de konoha, il ne dit pas: "je vais éclater le chef de l'akat" mais plutot "je vais le trouver" sous entendu pour moi: maintenant que je sais ou il est, je vais essayer d'en savoir plus sur lui... autant dire qu'il est servi...

 

Mais la personnellement je pense qu'il va essayer de faire cracher le morceau a pein, puis va faire diversion et s'arracher de la vite fait bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai assez d'entendre (de lire serait plus juste) que naruto est une bille et qu'il va se faire latter par untel ou untel et que face à pain c'est cuit !

1 - contre kiba idem

2 - contre neji itou

3 - contre gaara n'en parlons pas

etc... et haku et kabuto et orichimaru et kazuzu ça compte pas ?

naruto est une brute qui ne maîtrise pas bien ses pouvoirs mais qui a un potentiel plus que énorme et ce même sans kyubi ! ce qu'il fait avec ses clones est de plus en plus impressionant !

j'attends de voir ce que peut donner un taijyu kage bunshin futon rasen shuriken (et je dis ça sans blaguer). imaginons ne serait ce que 5 FRS réalisés par 15 kagebunshin.

il a à peine 15 berges et il a déjà un tableau de chasse digne des plus grands ! certes il est nul contre les genjutsus, son taijutsu est minable mais ses jutsus sont monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahaa siuper chapitre en perspective^^

 

Pein qui a deux invocations...très utiles ça ;)

Que Pein se considére comme un Dieu....ça sonne Oro/Sasuke mais vu comme sont ces persos alors c'est pas grave c'est même interessant

 

Jiraiya qui invoque Yamaken (qui n'a pas l'air petit compaé à Gamabunta) mais Jiraiya tire une drôle de tête quand il voit qui/ce qu'il a invoqué...

Bizarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...