Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kyoshin :je suis d'accord avec toi

mais c'est comme même très fort de la part de pein d'invoquer 2 types d'invocation moi je dirais que si il peut invoquer 2 il peu invoquer d'autres peut être qu'il peut invoquer six créatures  comme il a six corps du coup chaque Corps. a son invocation enfin c'est une théorie  9_9  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je pense que konan ne participera pas au combat, car question d'honneur 2vs1, pas très catholique je trouve, et ils ne sont pas du genre "gankers". Pein voudra se battre seul face à jiji, et ce sera un très beau combat!!!

 

Pein/Konan VS Ermite pervers moi je dis pourquoi pas !!! Un combat 2 VS 1 ça c'est déjà vu dans le manga ! Je pense par exemple à Sakura/Chiyo VS Sasori !!! Après c'est tout de même leur Senseï et ils ont probablement la même rancune envers lui ! Si Pein est en difficulté, c'est certain que Konan va lui prêter main forte!

 

PS: Question purement technique, impossible de mettre un avatar, quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? Excusez de la gêne occasionnée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ce chapitre a l air plus qu interessant, on va surement avoir du jutsu de haut niveau!!c est vrai que jiji-sama a du soucis a se faire face a pein, mais de la a pensé qu il va mourir tout de suite, n oublions pas que madara a demander a pein de capturer naruto, qui sais peut etre qu il va capturer jiji, pour faire venir naruto a lui, ayant entendu parler un minimum de son caractere, c est la meilleur chose pour l attirer vers lui. je me demande si jiji va utiliser le rouleau qu il a toujour dans son dos, on ne sais pas a quoi il sert, et ce n es pas pour le pact des grenouille car c est un crapeau qui le detiens.

quand au yeux de pein, on attend toujours de voir ce qu ils vallent si c les plus fort, pour le moment il ne les a pas utilisé.

de futurs beau chapitres en perspective!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dommage qu'on saisisse pas encore toutes les possibles révélations dans les dialogues....

 

Mais niveau combat ca commence déjà fort, pas de phase idiote genre "j'te jauge, tu me jauges, on tape la discute pour rien dire, etc..."

Pein qui invoque 2 bestioles, déjà ca à l'air fort, puisque jusqu'ici, c'était une bestiole par invocateur...

Mais en même temps, Super-J-Raya en dézingue un en deux temps trois mouvements...

Aussi, il semblearait pour l'instant que le Rinnegan n'ait pas de pouvoir particulier ou utile en situation de combat...

ben, oui, ca a beau etre puissant, utile, etc..., c'est quand même pas un couteau suisse Sharinganesque...

Si ca se trouve, ces yeux ne servent qu'au transfert d'âme, bien que j'en doute fortement...si J-Raya the Mighty avait de la sueur y'a quelques années, c'était surement pas pour rien...

 

Autre petite chose, konan ne semble plus prendre part au combat...elle est dépassée ou bien c'est histoire de laisser courir le duel attendu? Bref, mauvaise nouvelle pour ses fans, elle m'a tout l'air d'être en passe de devenir une potiche à la Ino/Sakura celle là...

 

Sinon Peet soulève un point intéressant, à quoi sert ce fichu rouleau que Mr. J se trimballe tout le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça vaut le coup de rajouter cette phrase issue de MH au spoil:

 

The idea is to produce a new kinjustu (forbidden jutsu) with them.

Using this jutsu but once would be enough to destroy one of the Great Countries in an instant.

It would be the ultimate kinjutsu weapon.

 

Je pense que presque tout le monde peut comprendre ou sinon faut faire une trad  9_9 et surtout ça apporte quelque précisions sur ce fameux kinjutsu ultime, en particulier qu'il devrait avoir la puissance de détruire un pays entier en une fois !

 

on connait donc désormais la technique ultime du monde de naruto (même si on s'en doutait déjà un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, au debut je pensais que le rouleau etais les jutsu que minato aurai laisser pour naruto mais plus j y pense plus ca dois servir pour le combat, je ne pense pas qu il aurai laisser ca par ecrit, peut etre que dans les prochain chapitre il va nous sortir un truc de malade avec son rouleau... 9_9    

deja que ce chapitre va etre des plus interessant, les prochain le seront encore plus

PS: non le rouleau sur lequel naruto fais le contrat viens d un crapeau que jiraya invoque, c une grosse grenouille avec un gros collier, il lui deroule sa langue et donne le rouleau, si c etais celui que jiji a dans le dos, il invoquerai pas un crapau pour le pur plaisir de l invoquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de virer 15 messages de moins de deux lignes, je crois qu'il va falloir qu'on soit beaucoup plus sévères ! Je sais que la plupart d'entre vous n'a pas lu la charte alors vous allez me faire le plaisir de foncer dessus et de passer un quart d'heure à tenter de comprendre ce que ça peut vouloir dire. Et ce message ne s'adresse pas qu'aux nouveaux membres, certains membres qui ont déjà plus de 400 messages au compteur sont eux aussi concernés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé une petite trad :

 

The purpose of collecting Bijuu.

 

The idea is to produce a new kinjustu (forbidden jutsu) with them.

 

Using this jutsu but once would be enough to destroy one of the Great Countries in an instant.

 

It would be the ultimate kinjutsu weapon.

 

Le but de la collecte des Bijuu.

L'idée c'est de creer un nouveau Kinjutsu (Technique interdite) avec.

Avec ce jutsu une personne serait capable de detruire un des grands pays en un instant.

Ce serait le jutsu ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, 16 fautes en trois lignes, je plains les modos...

Mais à part ça, tu soulèves un point intéressant, qui avait déjà été évoqué, je crois : le rapport entre les HS et le manga. Si vraiment un rouleau permettant d'invoquer la famille des caméléons a été détruit dans les HS, il y a plusieurs solutions : soit il y a un couac, une contradiction au sein de Naruto, entre l'anime et le manga ; soit Pein avait déjà passé le pacte avant que le rouleau ne soit détruit (ce qui risque de nous remettre des débats sur la chronologie de Naruto...), soit il y a plusieurs rouleaux par "famille" de bestioles à invoquer. La dernière me semble aussi assez bizarre, mais bon...

 

A part ça, pour revenir plus immédiatement au chapitre, je commence à ne plus tenir de curiosité à propos du reste du raw : car enfin, ça ne prend pas toutes les pages restantes à Pein pour expliquer qu'il veut créer un Kinjutsu "atomique" quand même ! Il doit y avoir d'autres petits détails qui nous manquent pour l'instant, et c'est frustrant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ferai remarquer que le chaméléon ne peut pas etre une invocation car dans les hs le rouleau qui saire a faire les pacte avec le chaméléon a été detruit par naruto sauf ereur de ma part a moins que ces rouleau soit en plusieur exemplaire se qui m'étonerai voila mon point de vu a se propos.

 

Nous sommes ici sur un forum sérieux, attention aux fautes d'orthographe !!!

On ne le répètera jamais assez, il n'y a aucun rapport entre les HS et le manga. De plus, même si il y aurait un rapport entre HS et Manga, on peut penser que Pein ait fait son pacte avec les Caméléons (mais attend de voir le RAW!!!) avant que celui ci soit détruit par Naruto il y a environ 3 ans !!!! De plus, je ne pense pas que si le parchemin des Grenouilles était détruit, Jiraya ne puisse plus les invoquer, c'est absurde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais répondre à une déclaration de Kheops quelques pages en avant de ce post...

Pein/Pain pourrait prendre possession du corps de Jiraiya pour invoquer ce fameux crapaud qui contient la clé des sceaux de kyuubi et donc il pourrait ainsi... Bref :P je vais laisser votre esprit à tous méditer là-dessus.

 

Sinon, je me demande une autre chose avec Pein/Pain. Quand on voit qu'avec le corps de Deidara il peut utiliser des invocations autres que celles de l'hôte alors on peut se permettre de penser que Pein/Pain n'aura pas besoin de changer de corps pour révéler ses gros jutsus.... Donc je ne vois pas l'utilité des autres corps de Pein/Pain... Ils sont peut être tous réliés par un lien psychique généré par le rinnegan lui même et ainsi Pein/Pain aurait une réserve de 6vie (on a déjà vu un personnage avec beaucoup de vie dans Naruto, si si cherchez bien vous avez son nom au bout de la langue)...

 

Edit 1 : Je vois qu'on me dit que le corps que possède Pein/Pain n'est pas celui de Deidara, mais au premier coup d'oiel c'est lui que je vois... C'est comme si Yahiko n'était pas l'autre corps... De plus Jiraiya ne connait pas Deidara, donc il ne peut pas le savoir... Donc ça pourrait bien être lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dx-56:

Je voulais simplement te dire que tu te trompais du tout au tout,le corps qu'a Pein en ce moment n'est absolument pas celui de Deidara.D'un point,il ne lui ressemble pas du tout je trouve,et d'autre part le corps a Deidara fut atomiser lors de son attaque final lors de son affrontement avec Sasuke.voila:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dxz_86: d'accrod avec toi, le nombre de corps de Pein lui donne une réserve de 6 vies. Cependant je pense pas que ce soit tout.

 

a mon avis, Pein possède ses propres jutsus, et chaque corps ensuite lui permet de faire des jutsu supplémentaires.

 

par exemple, il arrète la pluie et ensuite seulement il change de corps. moi je pense par exemple que seul ce corps là peut lui pêrmettre de faire son jutsu pluvieux.

 

et puis pourquoi changer de corps pour aller se battre contre ero-sennin, puisque on sait que le Pein version 1 n'était pas son corps d'origine?

 

je pense que chaque corps possède une caractéristique spéciale, sinon il se prendrait pas la tête non plus à les conserver dans une chambre secrète non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les images et le bout d'information rajouté et je pense que l'invoque de Jiji est peut-être pour palier au problème du 2vs1. Si ca se trouve cette invocation est capable d'attaquer Konan pendant que Jiji s'occupe de Pein. Jiraya est pas bête il sait que contre deux adversaires de ce niveau il a peu de chance d'en ressortir vivant. C'est pour cette raison que je pense que Jiji peut nous sortir une invoc ressemblant à Enma.

 

Franchement j'adore sa coupe de cheveux sur la dernière page. Comme l'a dit Kheops quelques pages avant je pense que ce combat sera d'un niveau encore jamais vu dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byb c'est vrai ça tient. Cela s'explique d'autant plus que Yahiko utilisait l'élément "eau" et la pluie = eau donc tout serait concordant ainsi...

 

Mais bon, le pacte qui permet d'invoquer quelqu'un est lié au sang non... ? Donc je ne comprend pas comment il a fait pour invoquer ce crabe... A moins que ça soit l'âme du pactisant qui sert à invoquer, sinon cela expliquerait tout ce que tu avances...

Peut-être que ce corps est un moyen de faire une intervention radicale (kamikaze) et d'ainsi réduire les forces adverses à un nombre plus réduit dès le début. Pein/Pain ne veut peut-être pas perdre de temps avec cet "intru" dont il ne connaissait pas encore l'identité.

Cependant il ne semble pas troublé de se retrouver en face de Jiraiya... Et je ne pense pas que cela va changer dans ce chapitre vu l'attitude qu'il a sur les pages présentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que on s'en fout de Konan. dès le début j'ai pensé qu'elle ferait pas le poids contre jiraya 20 secondes, ce qui s'est passé.

 

a présent que Pein est là, elle va devenir non pas inutile, mais sans interêt et faible... comme très très souvent les Kunoichi dans naruto (à part Tsunade et Chiyo-sama, qui elles ont montré de quoi elles étaient capable).

 

@dxz-86: d'autant plus si les invocation sont liés au sang (j'avais oublié ça!) cela confirme que Pein ne pourrait peut être pas invoquer le crabe et le caméléon sans ce corps.

 

au départ j'avais pensé que ce corps, vu la petite ressemblance avec deidara,  aurait les meme capacité que lui, et que Pein se ferait sauter direct sans vrai combat.

ça part pas comme ça et c'est tant mieux. on veut tous voir une bonne baston, sans connaitre le vainqueur d'avance (pas comme sasuke deidara par exemple...)

 

je partage l'idée d'un corps "kamikaze", ou alors d'un corps spécialement doué pour le combat, avec un don héréditaire bien chaud (a la kimimaro et ses os qui poussent de partout!!!) qu'il nous reste à découvrir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous!

 

J'ai eu comme une petite étincelle, en lisant les interrogations de quelques uns d'entre vous à propos de la possibilité d'un double kyochiose no jutsu de notre ami Pein...

 

Il est possible qu'il puisse avoir deux animaux de compagnie: le sien, celui qui est attaché à Pein, et celui de son corps-hôtel...

Ou tout bêtement, le caméléon s'est transformé en crabe, juste le temps de faire son attaque et puis hop, back to itself, ni vu ni connu j'embrouille, tu crois que j'ai pllleeeiiin de bebettes à ma botte!

Ca resterait bien dans l'esprit des capacités du grosbill qu'est Pein!

 

En tout cas, ce détail ne laisse présager que du bon pour nos yeux, et du moins bon pour Jiraya...

 

Par contre, en ce qui concerne les raisons/motivations de sa participation à l'Akatsuki, je reste persuadé que c'est du flan; qu'enfin ce qui va nous dire dans ce chapitre-là ne reste que la partie immergé de l'iceberg...

A l'époque, j'étais déjà un peu perplexe quand il avait exposé le but de l'organisation à Hidan.

Et v'la qu'il ressort mot pour mot les plans de l'Aka au Sennin le plus redouté.

Ca n'a pas de sens!

Ca sent la roublardise: regardez mon doigt pendant que je montre l'étoile, bande de fous!

 

Ceci dit, j'peux m'tromper.

D'ailleurs, jusqu'ici on ne peut pas vraiment dire que je brille de par ma clairvoyance!!!

La plupart de mes pronostiques se sont révélés foireux.

;)

 

 

@Byb: Nanmèho! T'vas être plus zentil avec les dames!!!

Konan est certainement plus forte qu'on ne le pense.

C'est juste qu'elle s'est laissé gagné par la mélancolie, et qu'elle a pas voulu lui mettre sa rouste à son Senseï.

J'attends avec impatience une baston avec Karin (fans du catch féminin dans la boue, réveillez-vous!)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ca va , plus PAIN fait de plus en plus flippé . Itachi passe pour une fiotte fasse à lui . Même Madara me semble moins dangereux que ce type. PAIN arrive à faire 2 invocations sans une seul goutte de sueur , Jiraya est tout aussi impressionnant , avec le eu de ce que l'on a vu sur lui et à venir , je me refuse de croire qu'il n'a rien appris à Naruto: IMPOSSIBLE.

 

Cette histoire de jutsu interdit capable de rasé un pays tout entier en un instant, permettant une hégémonie militaire et donc controler le monde, me fait pensé à une certaine BOMBE ATOMIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuses un peu beaucoup là pervertkage... faut pas croire que pein... voila quoi. Perso, je ne pense pas que pein soit plus fort que madara. Sachant que Tobi est (supposé) plus fort que pein et que tobi possède le pouvoir de madara. De plus, Madara controlait kyuubi... donc voila vas-y douchement  ;D Madara c'est pas Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais répondre à une déclaration de Kheops quelques pages en avant de ce post...

Pein/Pain pourrait prendre possession du corps de Jiraiya pour invoquer ce fameux crapaud qui contient la clé des sceaux de kyuubi et donc il pourrait ainsi... Bref :P je vais laisser votre esprit à tous méditer là-dessus.

 

Sinon, je me demande une autre chose avec Pein/Pain. Quand on voit qu'avec le corps de Deidara il peut utiliser des invocations autres que celles de l'hôte alors on peut se permettre de penser que Pein/Pain n'aura pas besoin de changer de corps pour révéler ses gros jutsus.... Donc je ne vois pas l'utilité des autres corps de Pein/Pain... Ils sont peut être tous réliés par un lien psychique généré par le rinnegan lui même et ainsi Pein/Pain aurait une réserve de 6vie (on a déjà vu un personnage avec beaucoup de vie dans Naruto, si si cherchez bien vous avez son nom au bout de la langue)...

d'abord d'une il n'est dit nul par que diedara = corp de pein vu que celui la c'est fais eradiquer tout seule ,aprés, pour repondre à ta question, byb a raison, je pense que chaque corp posséde son propre pouvoir ,de celui dont il c'est emparé.d'une autre part je pense que chaque corps a sa propre signifition emotionnelle si puis je dire par exemple celui qui la emprunté  et celui de la destruction en d'autre il doit y avoir celui de la logique , de la conquéte ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous (premier post ici, même si je lis le forum depuis longtemps).

 

Ma théorie:

 

Je pense que la statue d'Anima qu'invoque Pein permet de fusionner tous les bijuus en un. On aurait donc à la sortie un super bijuu. Apres je pense que Pein prendrait le controle de ce monstre via le Rinnegan et deviendrait ainsi le ninja le plus puissant au monde (si il ne l'ai déja pas et à condition que le rinnegan permet de prendre possession d'un bijuu).

Je pense également que Tobi (ou Madara) espere pouvoir controler Pein-le-super-bijuu avec son Sharingan.

 

Théorie à deux sous mais ca fait longtemps que ca me trote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de vouloir créer un jutsu capable de détruire un pays entier mais il faut encore être capable de contenir l'énergie. On a vu l'effet d'un simple razen-shuriken, ou encore d'un Deidara un mode kamikaze, alors je vous laisse imaginer ce que ferait la puissance des 9 bijuu (soit dit en passant ça ferait vraiment du DBZ).

Pour Jiraya, il ne faut pas oublier qu'il a pris certaines dispositions avant d'agir (voir blabla avec le crapaud-rouleau).

 

PS:

on avait droit à un Kakuzu avec 5 coeurs et maintenant on a un Pein avec 6 corps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit dangereux , je ne parle pas de puissance (débat d'autant plus stérile puisque les deux affichent zero défaite à leurs compteur ), mais je parle plus au niveau psychologique , ce PAIN semble vraiment dérangé , c'est un véritable psychopathe . Là où Tobi parle de puissance du sHARINGAN, du renouveau de Madara . Lui PAIN se prend pour un Dieu ,se nourris du désespoir ( d'où son nom ) , il se sent chargé d'une mission divine , il est plus dérangé que Tobi ce type . :o , voila pourquoi je dit , plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaa!!!

Arretez de dire que machin est plus fort que machin parce qu'il est plus fort que machin.

ça n'a pas de sens, chaque combat est unique, les capacités des uns et des autres ne peuvent pas nous assurer de la suite d'un combat.

Je dis pas que si choji se bat contre pein il risque de gagner mais bon..

 

Regardons plutôt la variété des techniques et invocations

 

d'ailleurs j'ai l'impression que c'est un peu ça les grands combats peu de taijitsu et beaucoup d'invocations, on se bat pas directement mais indirectement, on laisse les autres faire,  on est juste le stratège en chef.

 

C'est marrant et je crois qu'on est pas au bout de nos surprises. L'ami jiraya sait invoquer autre chose que des grenouilles ça promet j'espère qu'il n'a pas un accord avec les hérissons car sa coiffure est assez proche  ;)

 

J'ai hâte au raw et à la suite qui va durer encore un certain temps a moins que kishi nous arrete en plein élan pour nous montrer d'autres arcs ( il l'avait fait pour ORO sarutobi avec a coté Gaara)

 

Mais bon là honnêtement se serait trop d'énormes combats ensemble s'il nous fait encore un coup de sasuke. Moi je vois bien l'équipe de kakashi s'occuper de Konan je ne sais pas comment mais je ne la vois pas se battre contre Jiraya,

 

c'est juste une intuition mais bon avec Kishi on peut s'attendre à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème, c'est qu'on sait pas officiellement si Tobi est plus fort que Pein... A les revoir en train de discuter, il n'y avait qui puissait montrer que Tobi domine Pein ou inversement... Ils sont sûrement assosiés... Sûrement que Tobi se présentait comme le plus fort dans le passé, mais que Pein à débarqué et qu'il a fallu tout revoir... S'il l'a le Dojustu le plus puissant du manga, même avec le sharingan de Madara, il ne peut rien y faire... en plus, on sait que Shodaime ( si je me trompe pas) a battu dans la vallée de la fin, Madara,donc... Moi je pense que le plus dangeureux est Pein... tobi veille juste à l'évolution de Sasuke pour je n'sais quelles raisons... Et puis, tobi avait ordonné à Pein d'aller chercher lui-meme Naruto, or, il s'en fiche complètement, puisqu'il est en train de se fighter avec Jiraya-sensei ^^ Bref, mystère et boule de gomme.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...