Aller au contenu


Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Ah c'est surprenant que Pein invoque un caméléon. Enfin j'entends par là que je m'y attendais pas. En réalité j'espérais voir plus de jutsus liés au dragon du fait que cette animale est au centre de la technique d'extraction des bijuus.

 

  En fait cela ne semble rien à voir avec les invocations de Pein, dommage. Cela dit je suis très curieux de voir quelles sont les particularités des invocations liées à ces bestioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez tous l'air de vous extasiez sur le fait que Pein peut faire 2 invocation en un chap mais on ne voit pas vraiment s'ils sont l'equivalent de Gama bunta le boss de sa famillle.

 

Pas mal d'autres ninjas ont déja fait plusieurs invocations en un combat.

Je pense notament a Sasuke contre deidara qui invoque un joli serpent puis manda, apres reste a savoir si Pein invoque 2 bestiole de la puissance d'un "boss de famille" du type de Manda ou Gama bunta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais dire je m'en fiche un peu de la possibilitée de double invoc de notre ami Pein. D'ailleur le combat qui enchaine direct des technique d'invocation je trouve ca bof. Comme si c'etait un combat rapide (vous aller me dire, le combat des Sannin s'est fait en grande partie a coup de Bestiole, et pourtant c'est un des combat anthologique de Naruto ... mais je sais pas... je suis peut etre trop impatient à l'idée de découvrir ce qu'est vraiment le Rinnengan...).

 

Et puis niveau révélation, je sais pas pour vous, mais moi j'ai eu ma dose^^.

 

Un bon combat dans un manga, il n'y a que ca de vrai, avec plein de Jutsu, des retournement de situation, enfin bref, un combat du niveau Hokage!!!

 

Sauf que sur ce coup la, on peut dire que Jiraya a un peu plus d'avantage que Sandaime, meme si Pein c'est pas Oro non plus xD.

Il est plus frai (je pense pas que ses mouvement de Taijutsu soit completement ramoli ,meme si a ce qu'on sait de lui, c'est pas trop son point le plus fort) et puis en plus de sa supposée fraicheur il a une très grande expérience du combat, une  bien plus grande que celle de Pein. Pein a battu Hanzou? et alors?

 

Comme on le sait avec Kishimoto une véritée n'en est pas une autre (exemple: Sasuke bat Naruto, Naruto bat Gaara, Gaara pete Sasuke (je parle 1st gen seulement bien sur, et pas de haaaa Sasuke il bat tout le monde qui tienne, il faut reconnaitre qu'il avait aucune chance contre Gaara a ce moment la^^, Hs fini  ;D) et j'imagine bien Jiraya tuer un des corp de Pein et qui sait, s'en sortir vivant. Après tout, ce n'est qu'un corp il en a 5 autres^^ et il dira, j'ai été négligeant, mais après tout c'etait quand meme mon Sensei^^.

 

On est tous d'accord Jiraya va mourir, mais pour moi si il doit mourir, c'est devant Naruto et pas a

10 000 km de lui.

Vraiment je crois de plus en plus qu'il va s'en sortir... Soit c'est un super-pouvoir qui se réveille chez moi ou bien alors l'expression de mon désir le plus profond xD  :P

 

@ SANNIN LEGEND: t'as vraiment lu ce que j'ai écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est-ce que shodaime a vraiment battu madara a la vallée de la fin??? on sais pas si shodaime etais vivant apres le combat, et jiji pense le meme, n oubliez pas que pour le sharingan d itachi, il faut tuer son meilleur ami, et si madara etais les meilleurs amis, si madara l as tué, il a obtenu le MS...ici kishi a laisser planné un doute sur la victoire de shodaime et sur la defaite de madara, pour moi, shodaime n as pas reussi a tuer madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'il s'en fiche de Naruto , masi plutôt le fait qu'un intrus se soit infiltré dans Ame . Là il faut agir , c'est bien beau d'aller capturé Naruto  , mais laissé un intrus rentré comme cela dans Ame et soutiré des information est dans l'immédiat bien plus dangereux , car risque de mettre en péril les plans de l'Akatsuki. Donc Tuer l'intrus en l'occurence Jiraya , puis ensuite attrapé Naruto.

 

Ensuite , il est clairement indiqué que Tobi hiérarchiquement est au dessus  de PAIN , c'est lui qui donne les ordres , donne les directives. Mais ce n'est pas un facteur qui permet d'affirmer qui des 2 est le plus fort. Dans le derniers Arc de la First Gen, Shikamaru est bien le chef de la team , c'est lui qui donne les directives , pourtant ce n'était  pas le plus fort ( mais plutôt Neiji), mais ces aptitudes d'analyse le place en tant que leader .

 

Pour revenir à Pain , j'ai l'impression d'entendre le même discourt que Sasuke " Bouuu je souffre,j'ai souffert , c'est cette souffrance  qui me fait avancer , je me sent adulte , cette souffrance me  rend fort !! " Mais quel Baka ce PAIN , vivement que Naruto lui foute une bonne grosse fessé déculottée  ( je pense que ce sera pour la 3ième Saison). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakumo:

Moi, je suis pas d'accord  :P,

Jiraya a toute ses chances contre Pein. Il a plus d'expérience (ça c'est sur), ses connaissances dans l'art ninja et des invocations est plus étendu. En tout cas Jiraya peut battre Pein si c'est un combat d'invocation.

On a pas encore vu toute les invocations de Jiraya, il se peut qu'il en ait une autre, qui sait...

 

Par contre je pense que Jiraya va mourir, mais pas dans ce combat là, un autre...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Caméléon et son changement de couleur, ca va vraiment bien à Pein. Sinon un truc qui est dommage, c'est que Kishimoto ne respecte pas trop ce qu'il fait dire à ses persos au début du manga. Jiraya disait qu'il ne pouvait battre Orochimaru, et là, il tient tête au deux leaders d'Akatsuki. Alors soit il mentait quand il disait ca, mais bon, c'est un peu dommage quand même. Ou alors il mesure pas sa force.

Quoiqu'il en soit, les chapitres à venir vont être très intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les images ^^

C'est vrai que le Caméléon et son changement de couleur vont très bien à Pein avec ses changements de corps. Le Caméléon aurait-il un rapport avec la technique des changements de corps de Pein ? Deux invocations en même pas un chapitre, il commence fort ce Pein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Gunzen-R:...

Si Jiraya ne peut battre Oro, ce n'est que parce qu'il lui est attaché amicalement: ils ont passé leurs enfance ensemble, ils ont été formé ensemble...

Tu devines donc que pour Jiraya, il est difficile de faire abstraction de tout ce passé en commun...

Chose qui est nettement plus aisé pour le cruel Oro.

Cela explique aussi pourquoi le combat Jiraya vs Oro ait fini en eau de boudin: Jiraya, en plus d'être affaibli par le poison, retenait ses coups, pour ne pas tuer un frère d'arme... et non pas par manque de puissance, comme tu le penses.

Car il n'y a aucun doute à avoir là-dessus: notre bon vieux Ero-Sannin est l'un des plus forts ninjas que Konoha ait jamais nourri!

Et sans son bon coeur (et le poison, je le rappelle) Jiji avait de quoi se faire de jolies bottes en peau de serpent!

 

Mais bon, c'est H.S!

Alors, on en revient à Pein et Jiji, qui vont se mettre dessus violent-violent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sais pas si shodaime etais vivant apres le combat

Je me demande bien qui a pu créer le village de konoha dans ce cas ???

Qu'il ait tué madara ou pas il s'en est bien sorti puisque c'est lui qui créa le village de konoha. et concernant les invocations peut importe le nombre si sa puissance n'est pas à la hauteur. Mais pour pein on se doute bien que ce n'est pas pour changer simplement de couleur qu'il nous fait sortir un caméléon. Peut être qu'à l'instar de ce dernier il pourait imiter son adversaire ou bien quelqu'un on sait bien que le caméléon prend la couleur du milieu environnant pour se camoufler des prédateurs. Pourr pein j'essaie un peu de voir comment ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god chapitre de ouf pein qui invoque 2 fois Oo'.Bon le caméléon je m'en doutais un peu vu sa gueule  ;D ;D...

Par contre le titre pour le prochain chapitre , le vrai monstre me fout un peu les boules pour jiraya.ça se trouve peut etre que pein est une entité diabolique puisque comme dans le chapitre précédent jiji dit que le sage des six chemin vient soit pour semer le chaos ou mettre la paix je pencherais pour la premiere hypothese pour pein .

J'attend vivement le raw qui j'espere sortira ce soir.

 

Continue comme ça kishi le mangas est superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gunzen R  : Si jiji dit qu'il ne pouvait pas battre orochimaru c'est qu'il devait le penser ! Après, Oro s'est fait battre par sasuke alors qu'il était mourrant donc c'était bien moins dur...

Et puis faut pas oublier que Oro semblait être craint par l'aka, c'était certainement pour une raison le livre qui est en possession de Naruto nous en dira peut etre plus là dessus.

En tout cas moi je dis : finis les blablas, un peu (voire meme beaucoup) d'action ! Je veux les voir se "peter la gueule moi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit la logique de la Métempsycose  (le Rinne de Rinnegan) Pein ne peut controler qu'un corps a chaque fois, car il a qu'une ame, donc il ne peut avoir qu'un corps. les autres corps ne sont pas des clones ou des invocations mais bien des corps fait de chair auquel il manque juste une ame..et l'âme c'est Nagato et le pouvoir qui permet de faire ca c'est le Rinnegan

 

Reste a savoir si Jiraya tu ce corps de Pein, si ce dernier meurt direct ou si son ame ce trimbale pour aller dans son autre corps.

 

En tout cas pour moi il est impossible d'avoir plusieurs corps en même temps ca n'aurait plus aucune logique vis a vis de la Métempsycose  (dit moi si je me trompe Sasori) pour ca que tout les scripts parlant de plusieurs corps étaient obligatoirement des fakes lol

 

Edit Sasori : on est tout à fait daccord  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part concernant la double invocation de Pein ne me surprend pas le moins du monde et s'il en fait d'autres je ne serai pas surpris non plus:

 

Sur le Topic suivant j'avais fait une petite interprétation de la possible représentation des 6 royaumes:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10873.msg258782.html#msg258782

 

 

Les six royaumes sont les suivants :

 

1. Hells (Sk: naraka, Jp: jigoku 地獄)

2. Hungry ghosts (Sk: preta, Jp: gaki 餓鬼)

3. Animals (Sk: tiryasyoni, Jp: chikushou 畜生)

4. Bellicose demons (Sk: asura, Jp: ashura 阿修羅)

5. Humans (Sk: manusya, Jp: jin 人)

6. Heavenly beings (Sk: deva, Jp: ten 天)

 

Le bouddhisme permet d’atteindre quatre royaumes supplémentaires pour les êtres éclairés :

 

7. Sravaka arhats (Jp: shoumon 声聞)

8. Pratyeka buddhas (Jp: engaku 縁覚)

9. Bodhisattvas (Jp: bosatsu 菩薩)

10. Buddhas (Jp: hotoke 仏)

 

 

....Pour l’interprétation des enfers, nous reviendrons plus tard sur cette notion fort intéressante. Le monde des animaux peut nous rappeler le monde des Invocations comme celui de Manda ou Gamabunta. Le monde des Ashura (démons) peut nous rappeler celui des Bijuus ou du Shinigamin. Le monde des ninjas peut nous rappeler le monde actuel des ninjas...

 

Selon les images que nous avons, tout comme Sandaime l'avait fait avec le Shinigami, Pein n'utilise pas de sang pour réaliser une invocation. De plus, aucune partie de ses mains n'est appliqué à l'endroit où le monstre est invoqué.

 

Grâce à son pouvoir et s'il est bien le maître des 6 royaumes, il doit pouvoir invoquer n'importe quel animal du monde des Animaux à savoir le troisième. En effet selon la mythologie liée à Jizo, ce dieu avait un corps pour chaque royaume. peut-être que celui là lui permet d'invoquer des animaux à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout facon ce rinnegan pose beacoup de question sur son fonctionnement et eventuellement ces techniques. je pense qu'avec ce rinegan pein veut egalement tester ces adversaires un peu comme un jeu vidéo avec de diferent niveau et il ne mourra que losqu' que l'on ara battu son vrai corp celui d nagato petit.

 

edit Miss Uchiwa: et en Français, ça donne quoi ? Attention à ton écriture, sinon il va t'arriver des bricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Khéops pour nous avoir donné quelque infos sur ce chapitre Pein est la première personne que je vois dans Naruto qui utilise 2 invocations ça montre que ce n'est pas un Dieu pour rien il me tarde de voir le chapitre très prometteur prochainement en tout cas ce combat c'est du lourd :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion: si on suit ta théorie, ta numérotation corresponde a ceux qui y avait sur les cercueil?

 

Donc le 1er corps qu'on a vu de Pein est celui des enfers? (ou alors aucun rapport)

 

Dommage qu'on est pas vu qu'elle corps c'est levé... ca aurait été le 3eme ca aurait été nikel hélas on peut pas le vérifié lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion:

Tu dis que Pein pourrait invoquer n'importe quel animal. Il pourrait certainement invoquer un animal quelconque mais pour gamabunta à mon avis ce sera un peu difficile. Car d'après Jiraya il faut faire un pacte et montrer qu'on est digne d'être son invocateur.

 

Conclusion: Jiraya reste toujours le plus fort au niveau des invocations car pein a beaucoup de  choix parmi tout les animaux mais les plus faibles.

 

@Sasuke-sama: Oui, mais là ce sont deux animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie d'Orion (dans le précédent topic) prend de plus en plus place dans le déroulement du manga, ce que je veux dire c'est que effectivement nous pouvons pencher pour un partenariat entre Pein et Tobi car à la vue des pouvoir dont nous fait étalage Pein, nous somme en droit de nous demander comment Tobi pourrais rivaliser avec lui, je ne compare en aucun cas les doujutsus des 2 protagonistes mais plutot leurs pouvoir respectifs car pour faire 2 kuchyoses aussi rapidement (1 chap.!) je me demande comment pourrait rivaliser notre "surprenant" Tobi...

Tout en sachant que nous ne sommes pas au bout de nos surprises vu comment le combat démarre...

Je ne vois pas très bien sur les page mais on voit que le "vieux" jiji utilise une fois de plus sa chevelure comme lors du combat des sannins... (bien utile !).

 

Ne répondez pas à partir du travail comme moi sinon vous allez vous faire engueuler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: en effet, nous ne savons pas quel corps a été utilisé pour ces derniers chapitres et le fait de savoir son numéro aurait peut-être pu nous aiguiller vers ce que j'ai écrit ou le démentir. Ce n'est que partie remise. En faite, j'avoue que les numéros indiqués sur chaque machine m'avaient complètement échappé et ta remarque est vraiment pertinente.

 

@Sanin Legend: en effet ce que tu as écrit est aussi pertinent et il es clair que Gamabunta ne sera certainement pas invoqué par Pein. Après si je prends au pied de la lettre la mythologie de Jizo, Pein n'a pas besoin de signer un pacte puisqu'il contrôle les 6 royaumes dont celui des animaux. Je sais que c'est très très réducteur comme argument et que malheureusement rien ne permet d'infirmer ou confirmer cet état de fait dans le manga.

Pour terminer je doute que le terme "les 6 chemins (royaumes) - Rikodou-e" n'était qu'une phrase en l'air et sans importance. Derrière doit se cacher quelque chose que nous saisissons pas à l'heure actuelle.

 

 

PS: je rappelle encore une fois que les messages de moins de 2 lignes sur le topic hebdomadaire de Naruto ne sont pas tolérés. Les prochains, à partir de maintenant, seront supprimés sans sommation. Il y a encore pas mal de choses à dire sur ce chapitre, alors un petit effort serait la bienvenue. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion:

Tu dis que Pein pourrait invoquer n'importe quel animal. Il pourrait certainement invoquer un animal quelconque mais pour gamabunta à mon avis ce sera un peu difficile. Car d'après Jiraya il faut faire un pacte et montrer qu'on est digne d'être son invocateur.

 

Conclusion: Jiraya reste toujours le plus fort au niveau des invocations car pein a beaucoup de  choix parmi tout les animaux mais les plus faibles.

 

@Sasuke-sama: Oui, mais là ce sont deux animaux.

 

Je sais pas comment tu tires tes conclusions, on n'a meme pas encore vu de quoi Pein est capable, on voit a peine dans une case de 0,2 mm une invoc, et

toi t'es deja capable de decreter que les invocs de Pein sont pas les meilleurs  ???. On n'en sait rien, puis Oro avait une invoc plus puissante, donc pourquoi

pas Pein ?

Je voulais juste faire remarquer que lorsque Pein change de corps avant d'aller chasser l'ermite, il lui faut s'allonger dans une machine puis passer dans un

autre corps (sans perdre sa pupille). Donc rien ne nous dit qu'en combat si il se fait pruner par Jiraya, il puisse changer a sa guise de corps, et encore

moins les manipuler tous a la fois. (ouf sinon sasori ne serait qu'un vulgaire marionnetiste a cote de pein, et ca me ferait mal au coeur vu son niveau)

Ca m'etonnerait pas que, si Pein se faisait tuer avant d'avoir regagner un autre corp, il serait bien dans la mouisse 9_9.

Enfin, voyons ce que vaut ce fameux rinnengan

 

Ps kheops : ca a l'air d'etre  le 2, y a qu un cerceuil avant l'entree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ta théorie est comme souvent interessante cela dit pour le coup en pratique on ne peut pas vraiment prévoir grand chose. Ok Pein aurait un corps capable d'invoquer des animaux, mais lesquels? C'est impossible qu'il puisse invoquer n'importe lequel.

 

  Cela dit il doit y en avoir plusieurs, reste à savoir la liste. Si la théorie est vrai il va être amené à en invoquer d'autres face à Jiji et peut être que le sannin nous donnera quelques infos sur la liste des animaux invoquables par Pein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh tu me rendra fou Orion (et sasori) avec vos folles théories moi je suis a fond dedans donc hop j'ai chercher un peu (bah wai)

 

Donc chapitre 369, Pein arrive devant le mur, il fait hop magie, un trou apparait, il s'assoit sur le cercueil N°1, il ferme les yeux, un autre corps se réveil mais on sait pas lequel (le numéro 3 est au fond a droite)

 

111447769920071011194910.png

 

Bon 370, on revoit son corps de pein (enfin pas la tete) et j'avais pas tilter mais que voit au fond? le trou qu'a fait Pein.. ca veut dire qu'on est obligatoirement sur la rangé de droite. Donc soit le cercueil N°2 soit le N°3

hélas je peux pas dire lequel c'est (et ca m'énerve lol)

 

187148418020071011195046.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Gunzen-R:...

Si Jiraya ne peut battre Oro, ce n'est que parce qu'il lui est attaché amicalement: ils ont passé leurs enfance ensemble, ils ont été formé ensemble...

Tu devines donc que pour Jiraya, il est difficile de faire abstraction de tout ce passé en commun...

Chose qui est nettement plus aisé pour le cruel Oro.

Cela explique aussi pourquoi le combat Jiraya vs Oro ait fini en eau de boudin: Jiraya, en plus d'être affaibli par le poison, retenait ses coups, pour ne pas tuer un frère d'arme... et non pas par manque de puissance, comme tu le penses.

Car il n'y a aucun doute à avoir là-dessus: notre bon vieux Ero-Sannin est l'un des plus forts ninjas que Konoha ait jamais nourri!

Et sans son bon coeur (et le poison, je le rappelle) Jiji avait de quoi se faire de jolies bottes en peau de serpent!

 

Mais bon, c'est H.S!

Alors, on en revient à Pein et Jiji, qui vont se mettre dessus violent-violent!

 

 

Ouais enfin oro lui n'avait pas ses deux bras, et souffrait soit du debut de rejet de son corps soit de la malédiction du troisieme (cf les douches douloureuses dans sa planque). Et je sais pas si tu as remarqué mais les trois sannins étaient affaiblient et ce dans un soucis scénaristique. Kishi voulait dévoilé une partie de la puissance des sannins mais pas entierement car le combat ne finissait pas sur la mort d'un des protagonistes. C'était plus un combat de démonstration, bref tu semble te souvenir d'une partie des faits, certe jiji était affaiblis mais oro aussi. Et Jiraya c'est fait une raison il y a belle lurette, Oro est un enfoiré et il le sait, et tout comme Tsunade il ne c'est pas retenu, il était juste affaiblis. Si Jiraya mets a mal deux membre de l'akatsuki cela veut dire qu'Oro a bien une chance contre eux lui aussi.

 

Et pour ceux qui se souviennent du combat d'Oro vs Sasuke, sur le plan physique meme affaiblis Oro avait gagné, Sasuke a été paralysé il avait largement le temps de le tuer, mais LA, et seulement ICI on peut l'affirmé oro ne voulait pas tuer Sasuke, il avait besoin de son corps. Orochimaru a perdu dans son monde, face au sharingan, physiquement il avait gagner.

 

En tout cas il faut se faire une raison meme si Jiraya a une chance face a ses deux adversaires, il y a de fortes chances qu'il finisse par mourir, trops de signe le montre. Mais je pense que Kishi avant de le faire mourir va nous montrer qu'il avait la force de les tuer, mais que peut etre au dernier moment il va se retenir. Ou bien encore va se faire tuer lachement par Pein ou Konan. Enfin je le vois pas mourir surpassé de loin par Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...