Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

dites il ne faudrait pas non plus oublier que PEin a 6 corps à sa disposition et qu'il peut en changer à volonté. Ce que l'on ignore c'est s'il peut les "activer" à distance. Donc au final 6 corps contre Jiraya, sans oublier Konan et que Pein connait les techniques de Jiraya puisqu'il a été son sensei. On doit bien reconnaitre qu'il est dans la mouise le sanin.

Kishimoto nous a bien fait une sorte d'adieux de Jiraya:

- bye bye à Tsunade

- Jiraya a transmis le rouleau-grenouille à Naruto

- Jiraya et le livre de Kabuto, font redondance dans la trame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense pas que jiji ne va pas mourire mes derouillez ca c'est sur :) mes j'ai com dans l'idée que yondaime vas faire une apparition tot ou tard.

 

Vous allez me dire il est mort mes quesqui le prouve rien aucune tombe, vous allez me resortire le couple orochimaru contre hoka... la tombe qui est pas sortie bien a mon avie c'était autre chose enfin a vrai dire voila quoi je pense que yondaime est vivant pourquoi ? Je nan sais rien mes je le san c'est trop évident  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si jiji venait à mourir, alors Naruto récupérant les clefs aurait les clefs du pouvoir de kyuubi avec lui (pas la totalité mais  quand même).

Et c'est vrai que Jiji mourrant, il a bien dit aurevoir à Tsunade, gentil-gentil, le passage de la grenouille, juste pas dit aurevoir à Naruto, mais ce serait une bonne chose.

 

imaginons, s'il meurt, Naruto en colère que son sensei soit mort, irait à la recherche des clefs, et pourrait partir vers une quête de son tueur: Pein, à moins qu'il se reconcentre sur Sasuke, mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites il ne faudrait pas non plus oublier que PEin a 6 corps à sa disposition et qu'il peut en changer à volonté. Ce que l'on ignore c'est s'il peut les "activer" à distance. Donc au final 6 corps contre Jiraya, sans oublier Konan et que Pein connait les techniques de Jiraya puisqu'il a été son sensei.

Franchement je doute qu'il puisse faire une telle chose, on a pu voir comment il a procédé pour changer de corps c'est impossible que jiraya lui laisse le temps d'ouvrir la dimension, s'allonger etc. De plus on a pu voir aussi que le rinnegan aussi etait transféré ( les 2 corps ont le rinnegan?? donc les 6??) non je pense pas. Je pense que son rinnegan doit etre lié à son âme et donc quand il change de corps , le rinngan aussi. Donc même si il peut appeler les autres corps (chose à mon avis pas possible) ils seront dépourvus de rinngan donc pas utile pour ce combat. Mieux vaut qu'il fasse des kagebushins c'est beaucoup mieux.

C'est ce que je pense... En tout cas s'il y arrive,c'est un vrai dieu!!!

je pense pas que jiji ne va pas mourire mes derouillez ca c'est sur :) mes j'ai com dans l'idée que yondaime vas faire une apparition tot ou tard.

 

Vous allez me dire il est mort mes quesqui le prouve rien aucune tombe, vous allez me resortire le couple orochimaru contre hoka... la tombe qui est pas sortie bien a mon avie c'était autre chose enfin a vrai dire voila quoi je pense que yondaime est vivant pourquoi ? Je nan sais rien mes je le san c'est trop évident  ;D

Je ne vois pas l'intérêt de faire revenir yondaime!! pour sauver le monde?? et si il était vivant pourquoi revenir que maintenant?? franchement je ne vois pas l'intérêt :-[ , si tu en vois un....

Les chances de survie de Jiraya ne dépendent que de lui, s'il perd ce combat c'est fini, il faut pas s'attendre à voir tsunade ou pire yondaime debarqué comme après plus de 10ans ( ou moins, je sais pas).

 

 

edit moi: Désolé pour le double post tout à l'heure, voilà ni vu ni connu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ auldur halalala :9_9 la tombe qu'on a vu apparaitre dans le combat oro vs sandaime portait le kanji " Yon" tout comme les deux autres portaient " ich " et " ni" ( sauf si tu considere l'autre lecture Shiki qui veut dire "mort ") ( d'ailleurs c'est pour ça que le chiffre 4 est un chiffre maudit au japon ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#arlestaza

Je n'ai jamais dis que Jiraiya avait dis à la grenouille qu'il allait mourir, ni même indirectement.

Le simple fait d'avoir donner cet fameuse clef veut simplement dire que ce ne serras pas Jiraiya qui donneras cet clef, donc qu'il ne va pas revenire du combat.

 

Je pense que la mort de Jiraiya pourrait être necessaire, vue le niveau actuelle de Naruto, je le verrait très mal en face de Tobi, Pein ou Sasuke, il ce ferrait manger vue sont niveau pitoyable.

Une clef pour "débrider" sont sceau et une bonne grose dose de haine envers celui qui a tuer sont Senseï pourrait être interessant :P.

 

Enfin avec Kishimoto faut s'attendre à tout, je me demande d'ou sort ce "Ken-san" et de voir toutes les bottes secrètes de Jiraiya, même si je n'ai pas envie qu'il se fasse manger par Pein :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi voir le dialogue entre Jiraiya et la grenouille à propos de la clé comme un simple effet scénaristique pour introduire cette question du sceau du yondaime et du jutsu que doit compléter Naruto. Après tout, on peut argumenter que Jiraiya prend juste des précautions parce qu'à ce moment là, tout ce qu'il savait sur son adversaire, c'était qu'il était considéré comme un dieu.

 

De cette manière on a la trame pour la suite du scénario... Imaginez qu'il n'y ait pas eu la scène avec la grenouille et les explications sur le sceau... Et imaginez que Jiraiya réussisse à se tirer vivant du combat contre Pein : comment vous faites pour introduire cette question du sceau du Yondaime ?

 

De la même manière pour les soit-disant "adieux" à Tsunade. C'est sûr, Jiraiya et elle envisagent la possibilité qu'il meure. Mais du point de vue du scenario, ça sert surtout à nous en apprendre plus sur l'héritage de Naruto (confirmation de l'identité de son père, quelques infos sur sa mère, etc). Le coup de "deux vieux amis qui parlent du passé et de l'avenir au cas où l'un des deux mourrait", ben au final ça nous en apprend surtout sur le passé^^

 

Enfin, concernant le cahier de Kabuto qui ferait redondance avec Jiraiya, je serais d'accord s'il y avait des infos intéressantes sur Pein et Tobi dans ce cahier. Car si Jiraiya est allé au pays de la pluie, c'est pour recueillir des infos sur le chef de l'Akatsuki. Maintenant si ces infos sont déjà dans le cahier, alors oui, Jiraiya est redondant sur ce point.

Mais les infos ne sont pas le seul intérêt de Jiraiya. Il y a aussi son statut de Sannin (un atout de Konoha) et de maître de Naruto.

 

En fait, je vois bien ce combat comme "la troisième occasion où Jiji a frôlé la mort"... Après Tsunade et Naruto, Pein qui passe à deux doigts de le tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que jiraya ne va pas mourir. Il faut bien que pein connaisse la défaite au bout d'un moment, et personne n'est mieux placé que Jiraya (niveau capacité mais aussi parec que son ancien sensei) pour le battre.

 

une défaite de pein ne remettrait pas en cause sa force, puisqu'il a six corps, il peut en avoir d'autre meilleurs que celui-ci.

 

En plus, je vois pas pourquoi la mort de Jiraya permettrait a naruto de progresser plus vite. Je dirais meme que ce serait l'inverse, il y perdrait son meilleur sensei même...

 

alors oui, il serait très très énervé, le naruto, mais bon voila ca va pas lui filer des tehcnique supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont dis que Pein n'a jamais connu la defaite mais sur combien de combat ? si sa ce trouve il c'est battu 2 ou 3 fois dans sa vie.

 

En tous cas Jiraiya m'éppate deja si vous remarquer bien pendant le combat il n'a toujours pas lacher Konan sous l'emprise de sa chevelure Jiraiya parceque tu le vaut bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byb :

 

Ah moins qu'on se retrouve avec un truc a la Dragon Ball... Naruto trouve dans la haine qu'il aura desormais contre Pain une nouvelle force et deviens ainsi super baléze...ce serait quand même un peu trop previsible et pas tres original.

En tout cas je vois mal Pain perdre ce combat , son Rinnegan lui permet d'avoir toutes les affinités possibles , donc ca en fait un combattant plus que polyvalent et presque imbattable sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je voulais juste vous rappeler que la technique qui a été utilisée pour retarder l'équipe Kakashi et Gai est celle de Pein. Or, je pense que lorsque Pein utilise un corp comme receptacle il n'utilise qu'un pourcentage de son chakra donc pas 100%! Donc 6 corps en même temps, je ne pense pas qu'il puisse tous les utiliser en même temps, cela requiert trop de chakra (même s'il peut avoir une quantité énorme).

 

Donc, je pense que le corp original de Pein doit se trouver autrepart et qu'il n'est pas endormi comme les 6 autres. Enfin ce n'est qu'une hypothèse concernant les 6 corps et cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le debut du combat donne deja le ton, a pein arrivé pein nous sort un jutsu crabbe  :) ou je sais pas quoi en tous cas j'adore meme si on voit pas beaucoup, jiraya qui emprisone le chef de l'aka et konan avec ses cheveux ( il est vraiment baleze ) et a la fin il invoque ce fameux ken ? ca setn le plus beau et titanesque des combat du manga  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre petite infos

 

C'est bien un crabe que Pein invoque au début. Avec ce jutsu Pein enlève l'huile de crapaud sur Konan et après jiji l'attaque avec son attaque petrolan

 

Après blabla sur pourquoi Pein fait ca, dans quel but (les bijuu etc etc)

 

Après y a du lourd, Jiraya et pein semble faire chacun une invocation.

Pein invoque une caméléon (bon ca lui va bien lol), Jiraya c'est un crapaud: Yamaken-san (j'ai rien trouvé la dessus.. faudra attendre le raw c'est peut etre pas la bonne orthographe)

 

Prochaine fois: le vrai monstre, le titre de ce chapitre a un rapport avec Dieu et Pein.. (pas très lisible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc visiblement Pein a passé un contrat d'invocation avec deux espèces différentes. Si je ne me trompe pas, c'est le premier perso du manga à avoir fait ça, non ? Il faut aussi se demander comment il invoque ce caméléon alors qu'il est censé être entravé par les cheveux de Jiraiya.

 

Jiraiya invoque donc un crapaud qui s'appelerait Yamaken-san. Mais toujours pas d'image... Quel suspens insoutenable... Après les bébés crapauds, l'estomac de crapaud, les crapauds géants, le crapaud spécial infiltration qui peut contenir trois hommes 10 fois plus grands que lui dans son estomac, le crapaud parchemin, quelle sorte de crapaud Kishimoto va-t-il nous sortir ? Moi je verrais bien un crapaud de combat direct, bien bourrin, qui permettrait peut-être de tenir tête à deux adversaires en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KhanticCortus: si je vous ai bien compris, je crois que tu t'adresses à la mauvaise personne, lui disait que ça n'apporte rien à naruto au contraire. Tu devrais lire la page précédente.

 

@gros sourcil: il n'a peut être pas mener beaucoup de combats mais il a battu hanzou une référence, un gars qui a déjà connu des guerres donc il n'y a pas de doute à avoir sur son niveau en combat.

 

 

Pour aller dans le sens du post de ichigo91 je pense aussi que les corps doivent être vivants (ce n'est pas encore confirmé) alors que dans ses "contenaires" les corps ont l'air sans vie. Mais je crois plutôt que c'est son esprit qui se ballade et même si son corps était ailleurs ce serait juste une coquille vide.

 

Edit:

Il y a Sai qui invoque plusieurs animaux je crois, un volatile, des rats et des félins aussi je crois. Je ne me souviens plus s'il y en a d'autres.

edit2:

Bienvenue BEAT2, mais Hanzou est mort, tu dois vouloir dire Danzou probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quel scan passionnant montrant un niveau encore jamais atteint (à part Oro VS Sarutobi), avec des invocations toujours plus dingues. Ces 2 persos sont probablement ceux connaissant le plus de techniques et cela risque de durer encore 3 / 4 chapitres.

 

Quand à ce que quelqu'un a dit sur le probable retour de Yondaime c'est tout a fait possible ,on a jamais vu de tombe de l'Hokage et un retour improbable et courant dans les mangas ( Par exemple Aban dans Dragon Quest qui sort les héros d'une situation très inconfortable).

 

Et une alliance Yondaime/Naruto ça aurait de la gueule !!!! Reste à savoir pourquoi Yondaime serait resté à l'écart tant de temps, peut être pour développer une nouvelle technique ultime pour contrer les desseins de Hanzou ou Tobi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ce n'est pas impossible dans les shônen, mais je serai assez déçu de ce genre de procédé. En plus, cela irait à l'encontre de ce que Sarutobi répond à Anko (je crois) quand Orochimaru infiltre l'examen pour passer Chuunin. Si je me souviens bien elle regrette que le Yondaime ne soit plus là (ce qui signifie qu'elle croit que Yondaime aurait été capable de "gérer" Orochimaru, c'est pas rien) et Sarutobi lui répond qu'il ne faut pas raisonner comme ça, et se débrouiller parce que le Yondaime a déjà fait sa part de boulot en sauvant le village de Kyubi. Je crois vraiment que ce n'est pas le genre de Kishimoto de nous sortir un truc comme ça.

 

En tout cas, je ne vois pas le Yondaime réapparaître "physiquement". Les instructions qu'il a laissées concernant le sceau sont quand même, d'un certani point de vue, un coup de main donné à Naruto. Qui sait s'il n'a pas laissé d'autres choses "utiles" ?

 

De toute façon (et pour essayer de faire le lien avec le sujet...) Je ne pense pas que Jiraiya ait besoin de Yondaime pour au moins s'en sortir vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quel scan passionnant montrant un niveau encore jamais atteint (à part Oro VS Sarutobi), avec des invocations toujours plus dingues. Ces 2 persos sont probablement ceux connaissant le plus de techniques et cela risque de durer encore 3 / 4 chapitres.

Tu oublies le combat sasuke vs deidara qui a quand mm pris 3 chapitres voire 4 si je n'abuse!!! c'etait aussi de haut niveau, enfin c'est mon point de vue et je respecte aussi le tien, c'est juste en rappel  :).

Sinon pour revenir au chapitre, les détails que Khéops rajoute est très intéressant. Après le crabe, c'est un caméleon, ce lieu va se changer en zoo bientot  :D. Bref c'est un combat d'invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :)

Ce pein combien d'invocation peut’ il faire un crabe ensuite un caméléon c'est qu'il est fort deus types d'invocation jiraya a du soucis a ce faire ça va être dure je pense  

gros sourcil : tu dis que pein n'a jamais perdu de combat et si ça se trouve 2 ou 3 moi je ne le crois pas déjà il a tuer le chunin d'iwa et danzou  alors que personne n'a pu le battre et on c'est pas si il a capturer des biijus alors ce types est vraiment dangereux  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit:

Il y a Sai qui invoque plusieurs animaux je crois, un volatile, des rats et des félins aussi je crois. Je ne me souviens plus s'il y en a d'autres.

 

sai n'a pas montré d'invocations au sens propre (kyochiose no jutsu) les animaux dont tu parle est un jutsu ui lui est propre; il dessine des figures qui se materialisent c'est tout et puis jusqu'à maintenant rien n'est sur que le deuxieme animal est un cameleon moi je pense plutot que pein est le maitre des CRUSTACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein invoquant deux espéces diffèrentes???? c'est chaud la, pour l'instant je n'ai vu aucun ninja invoquer deux expèce différente d insecte ou d'animaux. hors on voit pein invoquer un crabe et ensuite un caméléon. je ne serai pas surpris que godaime vienne qu en même aider son ami mais aussi un le dernier être pour qui elle a un sentiment amoureux.

 

maintenant jiji a fait face pour l'instant à pein et il se débrouille plutôt pas mal. pein avait changer de corps justement pour combattre jiji, a votre avis pourquoi??

mais bon avec l age on possède moin de chakra, et jiji à la 50taine. pein lui on ne sait toujours pas si il possède un mode vie infini (comme hidan,sasori, orochimaru, et kazuzu).

 

j espere que godaime sera la ,sinon elle va peter un cable si elle aprend que jiji est mort. le pire c est que si jiji meurt, la majorité des ninjas de konoha perdront la volonté du feu que sandaime avait installé. un des trois sanine legendaire mort devant le chef (sous fifre ) de l akatsuki.

 

Aussi, si il y a eu discute je pense que, jiji va poser d autres questions sur  madara, car tout commence a se relier.

 

madara libere ou invoque kiubby, yondaime scelle kiubby dans son fils parce qu'il avait pressenti une menace pesant sur le village des shinobi.

on parle de danzou et de tobi, hitachi, sasuké uchiwa.

 

on parle aussi des 7 epeiste? cela ne serai t il pas en rapport encore a la mythologi japonnaise sur les objet sacré du japon. mirroir et autres ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais des petites recherches sur une possible signification des attaques de Pein

 

pour le crabe ca a l'air d'etre une invocation plus qu'un jutsu (a cause du cercle). le crabe fait souvent reference a la mort.. rappeler vous de DeathMask dans saint Seya le chevalier d'or du Cancer (qui est représenté par un crabe car crabe en latin se dit cancer) et qui envoi ces ennemie aux porte du royaume des morts..

Donc en gros le crabe represente la mort

 

Ensuite le caméléon j'ai pas trouvé grand chose, y a quelques choses dans la mythologie africaine, c'était un messagé mais on peut penser que pein utilise le caméleon a cause de son habilité a changé de couleur, ca représente bien Pein qui peut changer de corps pour moi

 

pour l'invoc de Jiraya j'avoue que j'ai rien trouvé...

 

@Diamond: je te rappel que Pein a changé de corps avant qu'il sache que c'est jiraya... donc il l'a pas choisit par rapport a ces habilités...

 

@Diamond bis: pour les objets sacré y en a 3... la clé, l'épée et le miroir. Il manque encore le miroir pour parler de cette théorie et actuellement je vois pas comment un miroir pourrait se ramener dans l'histoire en faite lol

 

Edit Orion: te souviens tu ce que je t'ai dit sur le miroir et qui pourrait l'avoir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :)

Ce pein combien d'invocation peut’ il faire un crabe ensuite un caméléon c'est qu'il est fort deus types d'invocation jiraya a du soucis a ce faire ça va être dure je pense 

gros sourcil : tu dis que pein n'a jamais perdu de combat et si ça se trouve 2 ou 3 moi je ne le crois pas déjà il a tuer le chunin d'iwa et danzou  alors que personne n'a pu le battre et on c'est pas si il a capturer des biijus alors ce types est vraiment dangereux  :o

 

Je suis entièrement d'accord, de plus pour pouvoir convaincre tous les membres de l'aka comme on a pu le voir avec deidara parfois la force est nécessaire!!! donc on peut supposer qu'il a dû affronter quelques uns de ses membres pour les rallier à sa cause, peut etre même tobi????;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'mepche Pein nous sort 2 Kuchyose no jutsu en l'espace d'un chapitre...je vois mal comment ce type pourrait perdre face à Jiraya. D'autant qu'il a vaincu Hanzou, et que Konan peut prendre part au combat afin de soutenir son maître. Jiji est condamné à perdre...

 

En tout cas je trouve que Pein a de plus en plus de charisme, je me demande toutefois pourquoi nous assistons à son combat avant ceux de Kisame, Zetsu et Konan. Forcement il y réchaperra, il ne peut pas mourir maintenant.

 

ps : la coiffure de Jiji ca fait un peu punky bruster non?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 2 invoc en si peu de temps, c'est pas mal^^

Mais je pense que konan ne participera pas au combat, car question d'honneur 2vs1, pas très catholique je trouve, et ils ne sont pas du genre "gankers". Pein voudra se battre seul face à jiji, et ce sera un très beau combat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...