Aller au contenu


Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de virer 6 messages de moins de deux lignes : VOUS FAITES UN CONCOURS ?

 

Je rappelle donc, que les posts de moins de deux lignes complètes sont interdit ! C'est pourtant pas compliqué ! Alors ne sautez pas de lignes, ça ne compte pas, il faut faire deux lignes de textes, c'est à la portée de tout un chacun!

 

Bref, je ne veux plus jamais voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa c'est un fake! Genre il va bien expliquer a jiji ce quil veut faire et comment..

Alors qu'il fait bien comprendre dans les précédent chap. qu'il s'en fout de jiraiya. Je vois pas pourquoi il devrait se justifier devant lui en lui éxpliquand ses plans et ses motivations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa no sasuke: c'est vrai, comme tu le dis combien de fois se sont-ils affrontés, dans quelles circonstances ect... même niveau style c'est difficile de les départager (entre serpents et grenouille ninja... dur dur!!)

 

pour faire un lien avec le chapitre, j'aimerais vraiment connaitre les liens entre orochimaru et Pein.

 

Konan dit elle même qu'ils suivent l'idéologie de Oro. à se demander si ce cher oro n'aurait pas entrainé également ces chers petits.

 

j'espère que durant le combat, on aura aussi un flashback retraçant les liens d'orochimaru avec akatsuki.

 

ça me turlupine depuis un moment, et maintenant que l'on connait l'origine de pein, que l'on sait que Jiraya les a entrainés, comment ne pas se dire que orochimaru s'est mélé de tout ça lui aussi. il n'aurait pas laissé quelq'un avec le rinnegan passer sous son nez (pour peu qu'il le sache bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui exactement, les combats Orochimaru / Jiraya ne sont comparable avec aucun autres combats de Naruto (si peut être Naruto / Sasuke dans la saison 1) mais c'est une évidence que Jiraya se battait à contre coeur. Pensez vous que Naruto puisse tuer Sasuke ?

 

 Après concernant Pein et Jiraya je sais pas. On ne connait pas leurs relations, mais du côté de Pein, c'est sûr il ne se retiendra pas. Jiraya à l'experience de ces cas de figure, il a conseillé à Naruto d'abandonner les recherches pour Sasuke, alors je pense qu'il aura le coeur à tuer non pas Pein, mais le "leader" de l'Akatsuki.

 

C'est grisant d'attendre un combat comme on ne la jamais vu ^^

 

Edit : Arrêtez de vendre la mort de Jiraya ! Franchement vous connaissez la suite de Naruto ? moi non !

 

Et d'après mes souvenirs, Kinjutsu c'est l'art du metal je crois, un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss combien de fois il faut le dire! On est pas en maths si a>b et b>c alors on a pas forcement a>c!Tout est une question de techniques. Exemple frappant : Shikamaru / Hidan  et Hidan/ Sensei de shikamaru

Je pense que Shika/sensei shika c'est le sensei qui gagnerait, alors que shika a éxploser hidan :P

 

Enfin bref.. Sur quoi vous basez vous pour parler d'une relation entre pein et oro? :o Avant l'aktk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Oro est tout simplement passé aprés jiraya, et les a conditionnés, ou entrainés à sa manière. Il est impossible que Oro ait en connaissance de cause, laissé un marmot se promener avec le plus puissant dojutsu, sans tenter de prendre possession de son corps. Ou d'en faire un de ses disciples. Je me demande même si Pein ne serait pas à l'origine des motivation de orochimaru, savoir qu'un dojutsu permet de maitriser toutes les techniques, et une quasi immortalité, ça la peut etre inspiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tsunade, je prefere qu'elle reste a konoha xD j'lai assez vue, et je sais deja de quoi elle est capable. De plus, je doute beaucoup que les combats soient de son niveau... pour etre clair: Elle se ferait massacrer xD

 

Gné? ??? Tsunade moi elle m'a vraiment impressionnée, une force phénoménale et un Kinjutsu lui permettant de se régénérer automatiquement! C'est cool ça! Après c'est sûr, elle est limitée mais bon... en y repensant, les 3 sannins étaient vraiment complémentaires et sûrement quasi-invincibles s'ils se battaient à nouveau ensemble en team!

 

Sinon pas très surprenant ce spoil! Concernant Pein qui redeviendrait sympa, je ne crois vraiment pas, il a un problème mental ce mec, c'est clair! Encore pire que Gaara car lui est calculateur..

 

Et pour les bijuus, si ça se peut il prévoit de les sceller dans chacun de ses corps, ainsi il pourrait les contrôler tous!

 

Je me demande même si Pein ne serait pas à l'origine des motivation de orochimaru, savoir qu'un dojutsu permet de maitriser toutes les techniques, et une quasi immortalité, ça la peut etre inspiré...

Peut-être, mais je ne me souviens plus si on nous dit quand et pourquoi Orochimaru devient un nukenin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais vraiment plus dans quelle direction s'oriente le manga. Si dans le cas présent, on a un tête à tête Pein/Jiraya, il ne faut pas oublier les 2 frangins car si ils se dirigent bien vers Konoha, il y aura fort à parier que Tsunade interviendra.

donc:

- Jiraya vs Pein

- Itachi/Sasuke vs Tsunade

et au final, on aura 2 combats très importants pour la suite. Quelles seront les réactions de Naruto et Sakura si les 2 sanin meurent ?

 

sinon pour ce chapitre, la façon dont se considère Pein, est en contradiction avec le rôle de sous-chef de l'Akatsuki.

de la même façon, Kishimoto n'est-il pas en train de préparer le terrain pour Naruto( voir ausi Sakura) en faisant mourrir les 2 sanins. Pein dit bien que ce qui l'a rendu plus fort, c'est la douleur de perdre le s personnes autour de lui (un truc du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi serait massacré en japon, si jiji sort mort dans ce combat , malgrée que pein à des fans aussi ... mais pas autant que jiji ....

 

  MK ne doit certainement pas être obligé d'adapter son scénario en fonction des envies de ses lecteurs. Deidei était plutôt populaire il me semble et finalement il est mort récemment. L'auteur n'hésite pas à faire disparaître des persos importants sans attendre la fin du manga et c'est en partie pour ça que les gens lisent Naruto.

 

  Zabuza, Haku, Hayate, Sandaime, Kimmimaro, Asuma... des personnages qui étaient du côté de Konoha ou des ennemis avec un bon fond ont disparu, je ne vois vraiment pas en quoi la popularité de Jiji l'empêcherait d'allonger cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 100% pour un combat Jiraya/Pein, mais je comprend pas comment ca se fait que tous les autres persos

qui sont en mission soient totalement oublies.. que font les equipes de konoha depuis un moment a part sauter d'arbres

en arbres serieux... puis pourquoi juste Tobi/itachi/pein se bougent le derriere, ca n'a aucun sens. Si l'Akat perd des membres,

pourquoi kisame, zetsu ne viennent t' ils pas soutenir leur potes en difficultee? Si il meurt en binome, sachant que l'akat va chercher

Naruto, donc implicitement celui ci est le dernier bijuu a sceller, pourquoi ne vont ils pas a plusieurs le chercher ?

Pein, aussi fort qu'il soit, doit quand meme s'attendre a tomber sur des equipes entieres de ninja.. pourtant on a l'impression

qu'il cherche les bastons seul contre tous  ;D . je trouverais le moment approprie pour introduire Zetsu ou un un mec de l'hebi

dans un combat parrallele avec celui de Pein/Jiraya. enfin bon ca n'a pas l'air d etre le cas dans le spoil  :'(

quand a l'ideologie dont parle Konan, je comprend l'ideologie de Pein et non celle d'orochimaru.

quand elle dit a jiji le truc concernant Oro, c est la reference au passe ou le sannin demande au 2 autres si ils les supprime.

Konan dit ca a Jiraya pour  savoir si il ne regrette pas finalement de ne pas l'avoir ecoute, vu ce qu ils sont devenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yagami-sama : Le manga Naruto, ce n'est pas du tout du math. Si Itachi est plus fort que Orochimaru, Mais que Itachi soit moin fort que Jiraiya ( d'ailleur où as-tu vu que Itachi était moin fort que Jiraiya ? u_u ) Ca ne veut pas dire que Jiraiya soit plus fort que Orochimaru hein .. Ca dépend des conditions du combats, des techniques, affinités..ect C'est pas du math !

 

En ce qui concerne le chapitre, enfin le grand combat qu'on attendait tous ! ( enfin moi je ne sais pas vous xD ) Jiraiya VS Pein, je pense que Jiraiya perdra le combat mais ne mourra pas; car il faut que Pein gagne son premier combat d'introduction, si Pein perd contre Jiraiya, Pein est nul selon moi. Il ne peut pas perdre face à Jiraiya .. Les autres membres de l'Akatsuki ont tous gagné leur premier combat, alors pourquoi pas Pein ? De plus, la logique voudrait que Pein gagne ... Mais Jiraiya survivra mais perdra je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jiraya vs Pein

- Itachi/Sasuke vs Tsunade

 

Yatttta!! Ce serait carrément énorme un autre grand combat de Tsunade :o j'adore son style de combat xD en plus contre un simple gamin de 16 ans (sasuke) :P a mon avs malgré que c'est une sannin elle se ferait battre (souvenez vous du combat kabuto/tsunade ~~ tsunade très en difficulté :0)

ahhhh et a quand la big battle:

 

Jiraya;tsunade;naruto;hinata;sakura/pein;sasuke;konan;et hebi          ahahahahaha je memporte AHAHAHA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la relation Pein/Jiraya je croit que le leadeur de l'akatsuki reproche a son sensei de l'avoir abondoner lui et ses amis et rentrer a Konoha.Si ca se trouve,Pein/Nagato pense que si jiji était avec eux Yahiko aurait pu survivre.

C'est ce genre de chose qui créer la haine en Nagato et qui le rend capable de tuer celui qu'il a appris les arts ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon si on comprend bien pein pourrait redevenir gentil?? pourquoi pas...mais sa serai trop cliché de gaara (cf tome 16 ou 15 je c'est plus^^) sinon je voit bien ce combat ne durer que deux chapitres... en effet je pense que les derniers membres de l'aka vont trouver l'avant dernier bijuus et pein va devoir partir car c'est une priorité pour lui je pense.

 

HS: que devient gaara??? va t'on le revoir????

2HS: keops, ou pourrai-je trouver le tome 24 de HUNTER X HUNTER???

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en est-on arrivé à oro qui enseigne à pein... N'oublions pas que ce dernier est le chef de l'aka. il aurait été difficile d'être le chef d'une personne qui aurait été le sensei, non ?

 

Par contre, je me demande pourquoi oro veut absolument le sharingan alors qu' à priori le rinnegan est le plus performant... Enfin, attendons de voir ses propriétés pour savoir exactement à quoi s'en tenir.

 

Ah oui, pour la supériorité de oro sur jiraya, non seulement on ne connait pas exactement les circonstances mais en plus ces combats ont eu lieu il y a bien longtemps et les évolutions de niveau peuvent être différentes dans le temps... Exemple : itachi est anbu à 13 ans et a un niveau bien supérieur à sasuke et pourtant tobi dit clairement que le sharingan de sasuke sera meilleur dans l'avenir que celui d'itachi. Donc, qui dit qu'oro est toujours meilleur que jiraya... bon je vais arreter les comparaisons stériles.

 

Par contre, je trouve étonnant que personne n'ait remarqué que jiraya est un ninja au destin chanceux ;)

- a été formé par le 2scd ninja le plus fort (sarutobi)

- a formé le ninja le plus fort du monde naruto (yondaime)

- a formé le méchant le plus fort (pein)

Tout ce que touche jiraya est extraordinaire

 

Par contre, je trouve que l'enseignement a été moins fructueux pour notre cher naruto... Pourquoi ?

 

Ps : j'ai hate de voir les images car jiraya ne semble pas surpassé par pein. Qui sait, peut être que la mort de jiraya, qui est tant attendue par tout le monde, tant préparée par kishi, n'est pas si "prévu" que ça. Pourquoi kishi ne nous réserverai pas une nouvelle surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatttta!! Ce serait carrément énorme un autre grand combat de Tsunade :o j'adore son style de combat xD en plus contre un simple gamin de 16 ans (sasuke)  a mon avs malgré que c'est une sannin elle se ferait battre (souvenez vous du combat kabuto/tsunade ~~ tsunade très en difficulté :0)

Je vois pas pourquoi Sasuke ou Itachi ou les 2(encore pire) viendraient bastonner la blonde à forte poitrine...

Faut se dire une chose, maintenant Sasuke est dans Hebi, il s'en cogne de Konoha, et il ne s'allie pas pour l'instant avec l'akatsuki.

 

Par contre, je trouve étonnant que personne n'ait remarqué que jiraya est un ninja au destin chanceux

- a été formé par le 2scd ninja le plus fort (sarutobi)

- a formé le ninja le plus fort du monde naruto (yondaime)

- a formé le méchant le plus fort (pein)

Tout ce que touche jiraya est extraordinaire

Si, quel'qu'un l'avait mis je crois. Jiraiya= formateur de killers. :)

 

HS: que devient gaara??? va t'on le revoir?

Pas de si tôt je pense. On voit très bien que Kishi fait beaucoup de personnages et essaie quand il le peut de leur donner leur "quart d'heure de gloire à chacun": Kankuro, Gaara, Shikamaru, Choji, Ino, Lee, Tenten et Neji se sont déjà frités avec l'Aka, donc à mon avis les prochains sous les spotlights sont Shino, Kiba, Hinata.(Sai?)

 

Concernant la relation Pein/Jiraya je croit que le leadeur de l'akatsuki reproche a son sensei de l'avoir abondoner lui et ses amis et rentrer a Konoha.Si ca se trouve,Pein/Nagato pense que si jiji était avec eux Yahiko aurait pu survivre.

C'est ce genre de chose qui créer la haine en Nagato

C'est ce que je pense aussi, et si le spoil est vrai, ça se confirme..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tout le monde ( en général, parce que y'en a qui connaissent pas Naruto xD ) dit que c'est Minato Namikaze ( yondaime ) Qui est le meilleur ninja qui a éxisté dans Naruto ? Rien nous le prouve ... L'a t-on déjà vu se combattre à fond contre un ninja ? Je ne crois pas .. Certains vont me dire, oui Kyuubi, mais c'était qu'un petit combat de à peine 30 secondes. Donc on connait pas assez yondaime pour dire qu'il soit le meilleur ninja ( attention je ne dis pas qu'il est nul, il est fort mais rien nous prouve qu'il soit le meilleur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me demande pourquoi oro veut absolument le sharingan alors qu' à priori le rinnegan est le plus performant... Enfin, attendons de voir ses propriétés pour savoir exactement à quoi s'en tenir.

C'est simple, sasuke etait une proie trop facile pour Oro c'est tout. Connaissant sa soif de vengeance et de puissance, Oro a eu juste à jouer avec ça mais ça s'est retourné contre lui.

Sinon je trouve aussi bizarre que dans le spoil Pein révèle aussi facilement ses plans à Jiji, alors qu'à la fin du 373, il dit bien qu'il est etranger et qu'il n'a pas à le savoir. C'est clair, je ne mets pas en doute le fakomètre du big boss mais bon on est à 10% près!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un sujet qui date concernant le 4eme est sa puissance. Si on prend a la lettre ce qui est dit par les

persos du manga, ca serait le 3eme le : "dieu des shinobis". "celui que l'histoire rentiendra aussi comme

le plus grand kage".

Sinon, Jiraya devrait nous sortir un ptit jutsu genre son estomac de crapaud. Si ca se trouve Pein n'a pas

de sort comme amaterasu et paf, en l'espace de 20 secondes, il s'enfile les 2 leaders sans meme

s'essoufler  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne connais pas naruto c'est la meilleure.

 

Autant, je sais que j'écris des betises de temps en temps... comme tout le monde....

 

Mais il me semble que le yondaime est considéré comme tel (il a toujours été présenté comme ça, c'est pas moi qui l'ai inventé). Après, je ne veux pas polémiquer. D'ailleurs, je risque l'effacement vu qu'il n'y a pas de rapport avec le chapitre. mais si j'ai tord, je veux bien que monsieur la bible Niwa-Kun du monde de naruto m'explique tout

 

Ps : il a vaincu kuybi. c'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tout le monde ( en général, parce que y'en a qui connaissent pas Naruto xD ) dit que c'est Minato Namikaze ( yondaime ) Qui est le meilleur ninja qui a éxisté dans Naruto ? Rien nous le prouve ... L'a t-on déjà vu se combattre à fond contre un ninja ? Je ne crois pas .. Certains vont me dire, oui Kyuubi, mais c'était qu'un petit combat de à peine 30 secondes. Donc on connait pas assez yondaime pour dire qu'il soit le meilleur ninja ( attention je ne dis pas qu'il est nul, il est fort mais rien nous prouve qu'il soit le meilleur ).

le kage c'est le ninja le plus fort de son village d' ou ce titre donc dejà à partir de ça on peut affirmer que yondaime était le plus puissant à cet epoque. De plus tout le monde reconnait ses exploits conf. kakashi gaiden et face à kyuubi donc voilà.

Après c'est sur que maintenant il ya des ninjas meilleurs que lui et là encore on peut rien dire puisqu'il est plus vivant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je ne dis pas qu'il est nul, il est fort mais rien nous prouve qu'il soit le meilleur

 

Pendant kakashi Gaiden les shinobis avaient pour ordre de fuir si ils voyaient l'éclair jaune de Konoha ...

Il a scellé Kyubi

Il a inventé des technique de rang S

Il etait Hokage de Konoha, le village le plus puissant.

Il a toujours été présenté comme le plus grand génie shinobi.

 

Ne me demande pas où j'ai lu ça, j'ai pas envie de faire de recherche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que tout le monde ne connaît pas le manga Naruto, je parle du monde entier lol Je sais qu'il a vaincu Kyubi et que ce n'est pas rien, et qui vous dit qu'il n'existe pas d'autres génies comme Minato ? Bref arrêtons ce sujet car c'est un peu HS par rapport au chapitre.

 

Je ne pense pas que Orochimaru a été le sensei de Pein et compagnie. Et encore, ce n'est pas sûr que Orochimaru connait l'existence du Rinnegan à l'époque. L'objectif d'Orochimaru est de connaître toutes les techniques, le Sharingan sert à copier, donc il préfèrait peut-être le Sharingan au Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un spoil sans trop de surprise, le combat qui commence risque d'être titanesque, je suis assez confiant pour jiraya, je pense pas que Konan l'attaque en traitre et en un contre un, je vois pas qui pourrait le mettre en danger. Apres je pense qu'il peut perdre le combat (pour X raisons) mais je pense pas qu'il meurt ici, car Pein semble tout de même ouvert au dialogue, il lui balance tout de suite son objectif et parle de leurs copains. Enfin, derniere chose qui me parait allez en faveur de Jiraya, c'est que Pein a trop confiance en lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est très interessant Pein raconte son plan à Jiji. Il veut le contôle total des bijuus. Il veut également créer un nouveau type de jutsu avec les bijuus. Notre Jiji veut commencer le combat il invoque Ken-san ??? c'est quoi on dirait un nom de personne.

 

Enfin on voit vraiment l'envie de Pein de dominer le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...