Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le début de ton hypothèse est intéressant, mais je ne le dirais pas comme ça... Peut-être que ça lui permet de contrer les ninjutsu (je n'irais pas jusqu'à dire qu'il peut les annuler). Par contre, je ne pense pas qu'il puisse les "contrôler" de manière à "contrôler" les ninja... Il n'aurait pas vraiment besoin des bijuus, dans ce cas là... Il serait déjà imbattable.

 

Car c'est bien là ce qui me gêne avec les théories du genre "Pein est trop fort, il va éclater Jiraiya, puis Tobi, puis tout le monde, etc...) : s'il était aussi imabattable, aussi "divin", il ne ferait probablement pas la chasse au bijuus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pein est fort c'est sur, mais son délire je suis un Dieu c'est pas top. Non seulement il a l'air d'y croire dur comme fer et en plus Konan le suit à fond dans son délire et c'est pas franchement rigolo :-\. J'aimais bien Hidan avec son délire sur Dieu car y avait Kakuzu pour tourner ça en dérision. Désolé pour le coup de gueule, mais le Kishi nous a trop bien habitué ces derniers temps à nous sortir des chapitre de folies. Du coup quand y a plus de révélation...chui triste  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Pein n'est pas aussi fort qu'on le dit, certes il doit être l'un des persos les puissants de l'histoire, peut être même LE puissant de l'histoire maintenant, mais rappele toi que le but de Pein n'est pas de tuer tout le monde, ni de capturer les bijuus, mais son objectifs ultime est de faire des conflits entres les villages en lachant les bijuus, ainsi le chaos règnera et les services de l'aka seront payés pour régler les problèmes, et ainsi ils acquiereront beaucoup de pouvoir et d'influence, plaçant Pein, leur chef, en véritable Dieu, car il pourra répandre son prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire Pein a non seulement le Rinnegan, mais aussi l'affinité vent qui est une affinité vraiment dangereuse. Sinon dans l'Akatsuki, tout le monde a un objectif différent et celui qui commande c'est Pein mais, celui qui le commande, c'est bel et bien Tobi parce qu'on voit bien dans le chapitre 363 que c'est Pein qui pose les questions et c'est Tobi qui donne les ordres. On ne sait pas qui est le plus fort entre eux deux, mais ce n'est pas parce que Tobi est le chef qu'il doit être le plus fort, j'opterai même plus pour Pein mais bon ça reste à voir. Mais j'attends avec impatience qu'on botte le c.l à ce Pein parce que se prendre pour un Dieu alors que Tobi lui a donné un ordre, c'est vraiment un truc de barge.

 

http://keepi.free.fr/11920913551.jpeg

 

Voici la scène du chapitre 363.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on sait: Quand jiraya enseignait au trois gamins perdus, le jutsu qu'il a pratiqué était d'affinité fuuton. On peut en effet supposé que les premiers jutsus que l'on maitrise (hors académie) sont ceux de notre affinité, donc on peut supposer que Pein est d'affinité fuuton. 2èmement, Pein est LE DIEU, LE MECHANT de l'histoire, la personne qui sera au dénouement de l'histoire, on peux émettre l'hypothèse qu'il soit fuuton car Naruto aussi est fuuton, et que c'est une affinité assez rare et puissante.

 

Mais pour l'instant rien ne confirme vraiment.

 

edit: sympas les images! j'ai hate! Le spoil à l'air assez confirmé mais bon, on verra avec la trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les images on l'air a peu pret dans l'ordre c'est les 8 premières apparement (y a peut etre des trou lol)

 

Pein attaque jiji avec une attaque chelou, jiji esquive, l'attrape avec ces cheveux (sponso par petrolan) et après ca blablate, Pein doit lui expliquer le but de l'akatsuki (5 pages d'après le spoil). Et hélas on a pas la fin avec Ken san :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont le vois utiliser une technique de type fuuton lors de sont entrainement avec Jiraiya ont peut donc en deduir que ces l'une des ces affinité mais il dois surment en avoir d'autre par rapport à ces autres corps

 

 

allez Jiraya montre nous tes meilleurs justu et défonce ce Pein de cake pour arreté les rumeurs comme quoi l'éleve ne dépasse pas tout le temps le maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avant d'engager un débat sur l'affinité de pein j'attend de savoir quelles sont les capacités de son rinnegan je m'explique:l'inventeur du ninjitsu actuel possédait cette pupille hors ,si il a inventé les jutsus actuels,il devrait posséder toute les affinités cela est peut étre l'une des particularités du rinnegan(ou alors c'est parce qu'il avait plusieurs corps)de plus,le moment ou nagato utilise le jutsu fuuton était dans l'optique d'une attaque combinée il peut donc trés bien avoir choisit ce jutsu pour un usage purement stratégique

PS:Jiraya puisse tu ne pas trop étre abimé à la fin du combat(que tu puisse au moins étre raffistolé par tsunade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Pein faut pas chercher il peut faire toute les affinités... c'est sur meme. en gros il a pas de point faible. On peut pas dire je suis de la foudre donc.. non par contre lui peut utiliser l'affinité qui ira contre la votre..

 

Après on peut penser qu'en plus de posséder tout les Ninjutsu, il a peut etre les technique propre au corps qu'il utilise. Car le corps qu'il a appartient a un ninja qui avait surement des types de jutsu, reste a savoir si le pouvoir de Pein ne fait que prendre l'envellope charnel ou si alors il récupère aussi les jutsu spéciaux...

 

Après on peut tripe sur Pein qui bat Jiraya et recupère son corps ca serait énorme... mais bon je rêve trop lol

 

@noches: faudrait la trad mais l'image est bien petite.. on va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais qu'il veuille récupérer les crapauds, mdr!!! Mais c'est vrai que s'il peut récupérer les jutsus spéciaux, alors sa craindrait, car jiji est quand même baleise!!

 

Sur les affinités, je pense aussi qu'il maitrise toutes ces dernières vu qu'il est en haut de l'arbre, mais peut être toujours une affinité plus puissante, je sais pas, pitêtre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est un combat de très haut niveau qui nous attend. Et que je te sors une super technique, et que tu l'évites, et que tu me sors une grosse technique, etc, et tout ça en discutant l'air de rien... En tout cas, dans ce chapitre ou dans le suivant on devrait comprendre pourquoi Pein a choisi ce corps pour le combat... Peut-être que ça nous donnera un indice sur ses autres corps et leur utilité (par différence avec l'utilité de ce corps ?)

Pour l'affinité de Nagato, je suis assez d'accord avec Yuuku. Dans ce FB, ils sont assez forts pour faire une attaque combinée qui batte le kage bunshin de Jiraiya. Donc ils ont probablement le niveau pour maîtriser quelques jutsus de différentes affinités. Mais je pense que le coup des corps différents cache autre chose que la maîtrise de différentes affinités : Kishi a l'habitude de nous servir des nouveautés, et on a déjà largement eu droit à la question des affinités au moment de l'entraînement de Naruto et du combat contre Kazuku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi qu'il fait Pein? un crabe de feu?  ca ressemble a un crustacé en tout cas mdr

Idem les cheveux de jiji se transforme en chien ou Dragon pour choper pein (image 4)

 

Moi je dis que ca sent le combat d'un niveau jamais vu dans Naruto encore, plus fort que celui de Sandaime vs Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi qu'il fait Pein? un crabe de feu?  ca ressemble a un crustacé en tout cas mdr

Idem les cheveux de jiji se transforme en chien ou Dragon pour choper pein (image 4)

 

Moi je dis que ca sent le combat d'un niveau jamais vu dans Naruto encore, plus fort que celui de Sandaime vs Oro

Je l'espère aussi que ce combat depassera celui d'oro vs sarutobi en plus c'est bien parti pour.la creature de pein ressemble a un crabe geant et si chacun de ses corps avaient une invocation differente.En tout cas j'espère vraiment que yahiko n'est pas mort ce serait sympas un nouveau perso dans la serie.Jiraiya a l'air d'avoir le dessus sur les images je commence a croire qu'il ne va peut-etre pas mourir.

 

Edit Kheops: Pein a du prendre son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais un crabe ou bien une langouste, parceque les pinces semblent pas super developpees et sa tete ressemble

a celle d'une crevette  ;D . En faite Pein, en plus de faire la pluie et le beau temps, parler a ses potes sans telephone

portable, faire de la sculpture geante, changer de corps comme de chemise, bah il est cuisinier, et attaque a coup

de crabe geant et de paella mortelle. C'est pas un eleve de Jiraya pour rien. Naruto, son eleve aussi, avec son

affinitee vent nous gagne bien un duel en larguant un pet sous le nez de Kiba. En fait j'aime bien tout ce qui touche

de pres ou de loin a Jiraya, c'est frais et original  :D

 

edit : ds l'image a droite en haut, on dirait effectivement un crabe  :D

quant a la tronche de Jiraya version Jackson5, c'est delire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez puissantes ces quelques images, même si on ne voit pas bien les détails.

l'invocation de la langouste déchire tout, la maitrise des cheuveux de jiraya aussi, et quel rythme !

 

le combat est très intense (sauf quand ils discutent... -_-'), du coup, j'ai bien peur qu'il ne dure pas très longtemps vu son niveau et son rythme.

Si l'invocation de Jiraya est une grenouille en fin de chapitre, on va peut être assisté à un fight d'un tout autre genre: langouste vs grenouille !  ;D

 

qui qui va gagné ?!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une petite theorie sur l animosité de pein envers jiji

je pense qu' a la mort de yahiko( certainement tué par hanzou , parce que je suis sure qu'ils ont chercher a l'attaqur pour e venger) nagato a due essayé de voir jiji pour qu'il lui file un coup de main

mais il a du apprendre que ce dernier s occupai d un autre groupe d enfant: ce lui de minato( au fait j en suis sur que l autre garçon de ce groupe c est ibiki, appararement jiji lui fait confiance cf la grenouille parchemin) ce que nagato a due prendre pour une trahison de la part de jiji d ou son animosité alors il a pris le corp de mister yahiko et a decidé de se faire appelé pein dieu de la douleur et de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attend mais d'où tu sors que Pein a l'affinité Vent? je me souvient pas du tout avoir lu àa quelque part...

Pourrais-tu me raffraîchir la mémoire?

 

 

Je ne sais pas si tu as lu le chapitre 373 où Nagato, Yahiko et Konan se battent contre le Kage Bunshin de Jiraiya et c'est à ce moment là que Nagato utilise une technique Fuuton (affinité vent), Fuuton-Reppuuken (élément vent- cyclone dévastateur).

 

voici la scène.

 

http://keepi.free.fr/11920968613.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique, Pein est le roi du Gambas! Bientot il va prendre le corps d'Ichiraku pour faire une bouf  :D  Batonnets de crabe Coraya pour tout le monde ^^

 

Nouvelles images extremement intéressantes, le combat semble d'un niveau encore inégalé dans Naruto. Invocation d'entrée de jeu, ils ne sont pas la pour rigoler apparement. Reste à savoir ce que confie Pein à Jiji. Va-t-on en découvrir plus sur son passé? Ses motivations? Qui est donc ce Ken-san? Si Jiji invoque l'homme aux 7 cicatrices de la Grande Ourse, je crois que Pein va déguster  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 4 eme image on voit bien ce pseudo crabe démentelé puis l'invocation disparait dans un nuage ;) jiji sait certainement s'y prendre avec les animeau ??!! lol . ce qui est de l'affinité de Pein regarder tres bien le signe qu'il execute avec la main ; il est specifique au fuuton ( par exemple TORA est un signe du Katon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un message qui a sauté donc je reedite mon post.Franchement les images montrent que c'est un combat de haut niveau!! mais qui s'arrete très vite à cause de la parlotte. Vu que konan et libéré elle pourra reprendre le combat et nous montré qu'elle est a la haut d'un membre d'akatsuki!!! et Pein qui se fait avoir très vite comme un bleu :o. Est ce qu'on a trop surrestimé Pein ou bien Jiraya est tout simplement trop puissant pour eux  :D.

Ce n'est que le debut du combat vous allez me dire et puis ça permet de soutirer des infos à pein!!

Pas d'images de kensan dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais pour moi Jiraiya est déja mort !

scénaristiquement du moin...

 

Pourquoi avoir donné les secrets et une clef à une grenouille pour quel les donnents à naruto ?

Je vois mal Jiraiya survivre, et revenire voir la grenouille en lui lachant un bon gros "kikoololz la grenouille je suis pas mort, rend-moi ce que je t'ai donner, je vais le faire moi même ..."

Ensuite, Jiraiya a fait ses "adieu" à Tsunade, d'une certaine maniere, la sienne.

 

Puis le classique "l'éleve surpasse toujours le maître", c'est un peut ce cas là non ?

éleves contre professeur, tiens comme Sarutobi contre Orochimaru :)

 

Sur ce, Adieu Jiraiya :'(

 

J'espere que ce serras un beau combat, du moin les images le prétendent, reste à savoir ce qu'ils peuvent bien ce dires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.enregistrersous.com/images/31711751320071011112608.jpg

 

Je crois que ce qu'invoque Jiraya, enfin, pas trop de signe de Kuchiyose, mais on peut voir qu'il tape son pied au sol, et ensuite Pein est Surpris de voir ce gros Nuage blanc représentant un serpent ou je ne sais quoi.

 

Bref, Pein invoque une bete qui sort du mur de derriere lui, et Jiraya riposte.

C'est ce que je pense et voit en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrete pas de regarder ces images, un combat de toute beauté!!! entre un sanin et un dieu (autoproclamé lol) sachant que là Jiji est pleine forme comparé à son combat contre Oro donc il est en possession de tous ses moyens, ça sera pas une mince affaire pour Pein. En même temps il commence violemment avec une grosse invocation comme de rien, cela prouve qu'il ne sous estime pas Jiraya. J'attends ce chapitre légendaire avec impatience pour faire un scan vidéo à la hauteur de ce duel.  :)

 

Edit kyoshin: Je suis passé genin, la classe!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin c'est comme dire à sa fille que papa est parti pour un long voyage, en lui laissant l'espoir qu'il revienne alors qu'il est parti pour mourrir... (la comparaison est assez pourrie, mais c'est le premier truc qui m'est passé par la tête^^).

 

Et jiji a plus d'un tour dans son sac, pour moi c'est une bonne encyclopédie de jutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...