Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

heu si tobi es bien madara, croyez moi qu il dois avoir de l experience, sans oublier qu il a eut le temps de maitriser le sharingan, le pouvoir de ses yeux doit etre plus puissant que jamais, sans oublier le nombre de justu qu il a du copier, certe pein doit etre tres fort, mais je pense qu il ne faut pas sous-estimer madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde !

J'ai mes petites idées sur Pein et j'aimerai vous les soumettres :

1) je ne pense pas que le corp hotel de pein soit deidara : il sont trop différents au niveau des cheveu et puis deidara a explosé

2) je pense que le corps de pein , le premier que l'on a vu , est celui de Yahiko : les deux corps se resemble et puis ils sont tout les deux de nature "suiton".

3) je pense ke le véritable corp de pein (nagato) se battra contre naruto , ils sont tout les deux futon cela créera un beau combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je pensais a un truc en mattant le debut du combat avec une loupe.

Imaginons que Sasuke, Itachi et Tobi se dirige vers konoha. Les equipes de konoha les suivent, et une fois arrivees,

Tsunade accourt tout en pleurs  ;D en leur disant "naruto au secours !! :D, Jiji est parti tout seul, j'ai peur ! "

Alors ni d'une ni deux, naruto laisse l'objectif sasuke en plan et court au village de la pluie pour retrouver notre Jiraya...

mort  ;D

nan en fait il arriverait alors que celui ci se ferait tataner la tronche, mais etant en surnombre, konan decide de rentrer

dans le combat. genre Sakura, Sai et kakashi vs konan et de l'autre Naruto et yamato qui prete main forte a l'ermite pervers .

Je sais c'est de la fan fiction  ;D, mais bon tout le monde serait content, Jiji serait mal mais ne mourrait pas, on aurait la

possibilite de voir sa puissance de ouf, pareil pour Pein, puis konan servirait enfin a quelquechose.

Tin pourvu que Jiji creve pas, c'est un des rares perso drole du manga  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca s'annonce comme un combat sans précédent là, entre (pour moi) le ninja le plus fort que nous ayons vu dans le manga jusqu'a maintenant (et tout aussi imprévisible que naruto  :P ) et dont nous connaissons le passé (en grande partie) contre celui qui est donné comme le chef de L'akatsuki (en considérant Tobi comme étant une entité à part)et comme un dieu (omagad comme on dit chez moi).

Ca va donner  ;D

On va avoir droit à quelques nouvelles invocations et tout un tas de nouvelles techniques !

Je pense que ce sera un combat dans le genre du deidara vs sasuke, cad qu'ils vont prendre à tour de rôle le dessus et faire monter le suspens, mais la défaite de jiraya semble probable  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 370, on revoit son corps de pein (enfin pas la tete) et j'avais pas tilter mais que voit au fond? le trou qu'a fait Pein.. ca veut dire qu'on est obligatoirement sur la rangé de droite. Donc soit le cercueil N°2 soit le N°3

hélas je peux pas dire lequel c'est (et ca m'énerve lol)

 

187148418020071011195046.png

 

 

 

Si on suit cette image que tu viens de mettre, il est bien sur le côté droit, et c'est donc le n°2 vu la position du mur et qu'il n'y a qu'un seul tube avant la sortie, donc on peut en déduire que c'est le deuxième corps. Si bien sur c'est numéroté comme tu l'as dit ^^ Après c'est moi sûr.

 

A part ça, premier post ici, wouaw, trop de tension, personnellement j'aimerai bien avoir un Pein avec ses propres objectifs au lieux d'un allié pour Tobi, sa pourrait ajouter un peu de bordel, sa serait bien cool pour le coup ^^ Il m'a l'air bien calme aussi alors qu'il est face à Jiraiya, j'aime pas cette assurance qu'il a, sa va être méchant ce fight.

J'attendais depuis si longtemps de vieux l'ero-sennin combattre, et j'espère que je vais avoir ma dose et qu'on va enfin voir la force du seul sennin qu'on avait jamais vu combattre \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les images et j'avoue que Jiraya se debrouille plutot bien,cette invocation a l'air interssente et offre plein de possibilités,on voit deja pein immobilisé par ce jutsu mais malgré ca il l'air calme,il se bat peut étre avec le plus faible de ses corps ,donc il s'enfiche un peu de se qu'il peut lui arriver.Espérons que Jiraya tu ce corps et comme ca Naruto et ses amis auront moins de corps a eliminer pour battre  les corps principale ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke jiraya peux gagné mais on a jamais vu pein a l'oeuvre et si sa le fé au combat avec les créatures sa promet d'etre intéréssant, on va avoir beaucoup de spactacle!!!!!!!! ;D

 

Edit Obito : Pas de sms sur ce forum et au passage vas lire la charte s'il te plaît. Les posts de moins de deux lignes complètes ne sont que très peu tolérés dans cette section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si Pein meurt ici enfin si ce corps la meurt , je vois mal Kishi faire un combat par corps , a mon avis la bande a Naruto va trouver un moyen pour detruire plusieurs corps d'un coup.

Par contre ce que je remarque c'est vraiment la multiplication des apparitions de " mechants " alors que des nouveaux " gentils " on en a pas vu beaucoup... va falloir que Kishi equilibre un peu les rapports de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si Pein meurt ici enfin si ce corps la meurt , je vois mal Kishi faire un combat par corps , a mon avis la bande a Naruto va trouver un moyen pour detruire plusieurs corps d'un coup.

Par contre ce que je remarque c'est vraiment la multiplication des apparitions de " mechants " alors que des nouveaux " gentils " on en a pas vu beaucoup... va falloir que Kishi equilibre un peu les rapports de force.

Heu...Pas pour dire, mais le côté des gentils, il est déjà bien de chez bien plein hein, entre tout les amis de Naruto, ceux de Suna, toutes les anciennes équipes, toussa toussa, c'est équilibré hein...Et y'a pas vraiment d'apparition de méchant, on a toujours su leurs nombrex, et ils sont, au contraire, de moins en moins nombreux, donc ils se multiplient pas vraiment ^^

 

Pour Jiraiya gagné, je me le demande, moi y'a une phrase qui me hante toujours, je sais plus qui le dit, mais comme quoi Jiraiya ne mourrait pas avant d'avoir envoyé avec lui ses adversaires.

Une technique Kamikaze imparable ? Mystère ^^

 

Pour un combat par corps, je dis juste 1-2 corps, ils vont penser qu'il peut ne pas y avoir de fin, et peut-être sceller l'âme de Pein ? ^^

Pour que Jiraiya se retiennes, je ne pense pas, pour moi il a surtout l'expérience, et il analyse ses adversaires, ce que font aussi sûrement Pein et Konan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Kheops, lorsque je regarde la colo du chapitre 370, je serai enclin à dire que Bakura a raison et que c'est bel et bien le corps numéro deux. Si le numéro en question correspond bien au numéro du royaume ce qui semblerait logique alors ce corps de Pein serait celui qui dirige le monde des Hungry Ghost et non des animaux.

 

Après reste à savoir de quelles manières ces 6 chemins se matérialiseront dans le manga: est-ce que Pein parvient à créer une sorte de pont entre le royaume que commande tel ou tel corps et la réalité? Est-ce que c'est un pouvoir particulier qui se manifestera pour chaque corps? Est-ce que ces royaumes sont autant de dimensions différentes?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si itachi a dit a l'époque qu'il ne pouvait pas combattre jiraya tout seul c'est parce qu'il avait utilisé son MS plusieurs fois à konoha et son corps était donc épuisé,de plus son but à ce moment là était de capturer naruto illl aurait donc été contreproductif de combattre jiraya car il suffit d'attendre que ce dernier ne soit pas avec naruto.Pour ce qui est du combat entre pein et jiraya j'ai lu que certains disaient que jiraya se retenait car il n'utilisait pas gamabunta moi je dit qu'avant de dire ça il faut d'abord voir ce qu'est ken san de plus dans un combt l'on ne sors jamais sa plus puissante technique tout de suite si l'on ne connait pas les capacités de son adversaire .

Je terminerai enfin en disant que je suis du meme avis qu'orion et je pense que pein a sortit le corps correspondant au royaume animal car connaissant jiraya il sait que ce dernier utilise beaucoup les crapauds en combat

 

Edit Orion: 2 choses: Pein ne savait pas que c'était Jiraya puisque Konan lui annonce après qu'il ait choisi son corps. Naruto a souvent été sans Jiraya et ce n'est pas pour autant qu'Itachi a tenté de le capture.

 

Edit du gars à la masse:t'as raison orion j'ai vraimentdit des c°°°°°°° la trop la honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai pas trés bien saisi votre histoire des 6 chemins... Si je comprends bien Pein controlerai les 6 grands types de jutsu via 6 corps différents???

 

Cela voudrait dire que contre Jiraya il a sorti un corps voué aux invocations???

 

Orion ou quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet please?

 

En tout cas le combat s'annonce telement violent!!! aieeeeeeeeeeee!!!

Pein bête de style/ Jiraya trop de jutsu j'adore

 

Peace

 

Monsieur BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelente remarque Orion.

Honnêtement Kheops, lorsque je regarde la colo du chapitre 370, je serai enclin à dire que Bakura a raison et que c'est bel et bien le corps numéro deux. Si le numéro en question correspond bien au numéro du royaume ce qui semblerait logique alors ce corps de Pein serait celui qui dirige le monde des Hungry Ghost et non des animaux.

Après reste à savoir de quelles manières ces 6 chemins se matérialiseront dans le manga: est-ce que Pein parvient à créer une sorte de pont entre le royaume que commande tel ou tel corps et la réalité? Est-ce que c'est un pouvoir particulier qui se manifestera pour chaque corps? Est-ce que ces royaumes sont autant de dimensions différentes?....

Je ne comprends pas trop cette histoire de 6 royaumes mais j'aimerai savoir si Pein controle chaque corps tout seule,c'est a dire,il sort de l'un pour controler l'autre ou il est capable de les controler tous en méme temps,soit il cloner son ame ou peut étre il a reussi a transmettre sa mémoire et ses conaissances dans les autres corps sans pour autant transmettre son ame.

Ca ma tout l'air d'étre un jutsu de science fiction futuriste plutot que quelques chose aui vient de la mythologie.

CE qui est sur ,ilfaut que Jiraya arrive a eliminer ce corps pour qu'on comprenne le mecanisme de la technique de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'y ai penser maintenant mais on pourrait peut-être avoir une information directement sur la page peut-être pour les corps.

 

http://www.enregistrersous.com/images/3/111447769920071011194910.html

 

Quelqu'un saurait traduire les Kanji où je ne sais quoi ecrit au bout de chacun des tubes dans lequel les corps de Pein repose ? C'est peut-être une indication qui sait, on aurait moins de question à se posé ça serait bien =p

 

Pour Gamabunta, je pense pas que c'est l'atout de Jiraiya, loin de là, j'aimerai bien voir son élément aussi, peut-être qu'il en maitrise plusieurs, enfin c'est sur d'ailleurs (Katon, Fuuton) mais on n'a jamais vu ses techniques usé de manière spéctaculaire.

Donc ce match va sûrement être un match de subtilité venant de Jiraiya, il n'use pas beaucoup de Chakra, et peut donner des coups mortels rapidement. Cependant, je me demande pourquoi il perd à chaque fois son temps à parler une fois qu'il les chopes dans ses cheveux, ahlala xD

 

Edit orion: les kanjis correspondent aux numéros indiqués sur les machines, selon les traducteurs.

 

Edit Kheops: bah c'est les chiffres en japonais.. enfin une autre facon de les écrires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya doit se  retenir puisque il n'a pas invoquer  le patron de grenouille, gamabunta ou quelque chose. Je préférerais que l'invocation ken-san soit une grenouille ou animal ....

jiraiya est sur et certain il plus fort que orochimaru .....car  il perdu contre 2 nombre d'uchiwa (itachi et sasuké) par contre itachi a avoué qu'il ne peut pas combatre jiji tous seul...

Comment ça plus fort qu'orochimaru? Je te rapelle que quand Itachi a été face a Jiraiya,il s'était djéà battu contre kakashi et avait utilisé son MS. Et si on dit qu'Orochimaru est "le" génie des sannins, c'est bien pour une raison. Sinon je ne pense pas que Jiraiya est la moindre chance contre pein, qui, parait-il n'a jamais perdu, et a battu le mec qui leur a donné le nom de sannin. Et la en plus c'est du deux contre un. Déja que je ne pense pas que Jiraiya puisse rivaliser avec le sharingan d'Itachi, je le vois assez mal contre le rinnengan de pein. En plus, il parait clair que Pein soit destiné a rencontrer naruto, ou un autre personnage principal. Donc scénaristiquement parlant, ce serait normal qu'il gagne facilement, histoire que Naruto aie l'air dans une position délicate.

sinon on aurait moins peur pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca dur de comparer orochimaru à jiraya, ils n'ont jamais combattu réellement en pleine possession de leur moyen (enfin on a pas encore eu de flashback ou autre dessus ^^) les seules comparaisons se font en les comparant à d'autres adversaires ?

Donc si on part comme ca, Itachi cétait épuisé lorsqu'il refuse d'affronter jiraya, mais lorsqu'il dit qu'il ne peut pas l'affronter seul ca sous entend pour moi plus qu'une infériorité seulement dut à sa fatigue ... Surtout qu'il était accompagné de kisame.

Jiraya est pour moi le plus puissants des 3 sannins  :P

Maintenant reste à voir quelle sera la différence de niveau entre les 2 ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[me=Sorcha]se glisse dans la converse.[/me]

 

Moi je dis... il va y avoir du crèpage de chignon ^^

 

...

 

entre Jiraya et Pein.. qui la a meilleure coupe de cheveux no jutsu ? c'est ça le suspens je dis ! (sure que kishi est sponsorisé par des marque de shampouix)

 

hein ? oki .. je sors -->> []

 

Edit orion: ah un peu d'humour ça ne fait pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah s'il y a des villageois alors je les tuerai juste pour faire chier Pein, de toute façon je vais mourir pourquoi pas foutre pein en rage ? ;D Sinon bon, on verra ce que ça donne les invoc mais là je dois dire on est revenu de revelations giga aux chap normaux, vitesse petit v quoi... Vivement que Pein en finisse avec Jiji et qu'on le voit se battre vaec naruto qui se battra avec Sasuke qui se battra avec Itachi qui se battra avec tobi qui se battra contre un mur dans un hopital psychiatrique... Ouais stylé no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bein moi je trouve pas que jiraya va mourir(pour le moment). je pense qu'on va voir un beau combat.

je pense que jiraya vas combattre konan et pein et vaincre pein. il tuera pein mais pein ne mourra pas complètement. je crois alors qu'il va se réveiller dans un de ces autres corps. je pense que jiji va etre bien blessé et se réfugier après à konoha ou il sera traité.

 

c'est la qu'il va voir naruto et qu'il lui donnera des explications(au sujet de pein, yondaime, ...). ensuite je crois que naruto va foncer tête baissé voir pein pour le combattre et qu'il sera sur le point de perdre et que la jiji viendra le sauver mais mourra alors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pimp457

 

Je suis pas de ton avis, Jiraya est actuellement dans une fosse aux lions sans aides exterieurs donc il doit compter sur lui même. Pour ce qui est de ces chances de survie au combat, elles sont minces il connait rien des pouvoirs de Pein actuellement, avoir les 1eres images, il ne fait que se défendre et on ne sent vraiment pas un reel envie de tuer pein ou konan, il perd son temps en essayant de les raisonner tandis que Pein est determiné à l'eliminer, de plus il a un bijuu à capturer alors il ne va pas perdre son temps avec Jiraya. Il apparait clairement comme un Dieu, et c'est la 1ere fois qu on voit le rinnegan alors je vois mal kishi faire perdre pein et ainsi rabaisser la puissance du rinnegan. Il suffit de voir la 1ere apparition du sharigan avec kakashi et zabusa, le sharingan a vraiment fait ses preuves!!!

Alors c'est clair que Jiji va perdre ce combat, il va peut etre juste le capturer au pire le tuer.

J'ajoute aussi une fuite est impossible, vu qu'il connait l'identité de Pein donc du chef de l'aka et puis je vois mal Pein le laissé filer....

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine de citer l'ensemble du message juste au dessus du tien. @pimp457 est amplement suffisant. Merci

 

edit moi: Ok merci pour la remarque ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Err...c'est vrai que j'ai un peu été à la masse sur ce coup là mais bon cela arrive parfois sinon au risque de me faire jetter des pierres je crois que le truc sur la capture de naruto est l'excuse qu'a sorti itachi pour convaincre kizame de fuir par ailleur je maintient que itachi a fui car il avait trop utilisé le Ms et ne pouvait plus se battre correctement,d'ailleur il me semble qu'il aie du se faire porter par kizame aprés avoir échappé à jiraya(j'ai pas mes chapitres dans le coin je suis pas chez moi l

yagami sama:je ne pense pas que gamabunta soit le meilleur atout de jiraya je pense qu'il a encore pas mal de choses à nous montrer

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine de t'en vouloir. Ca arrive à tout le monde d'oublier quelque chose. Après il a fui pour deux raisons: la première à cause de l'estomac du crapaud qui l'incite à pratiquer Amaterasu. La seconde comme tu l'as dis car après l'utilisation intensive du MS il n'avait plus assez de Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas enterrer Jiraya aussitot,il est vrai qu'ils'est jeté dans la gueule du loup mais il dois avoir surement un atout ou un plan de secour,ce n'est pas le genre de personna a se sacrifier pour rien ,vous verrez bien dans les prochaines chapitre que Jiji va s'en sortir ne vous inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les renfort arrive puisqu'il sont a la recherche de Hebi !

 

a moin qu'une autre team de konoha est été mis en place par tsunade-sama!

mais on le sais le pays de la est tres difficile a infiltré (sauf pour jiji ) donc la probabilité que les renfort arrive sont mince !!

 

minato-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...