Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme le dit le spoil , jiraya va invoquer un certain Ken-san , peut être une grenouille très doué pour le combat en tout cas , cette grenouille doit être un puissant kuchyose no jutsu . En ce qui concerne pein , il invoque un crabe pour retirer l'huile de pein si c'est vrai konan me déçoit beaucoup c'est l'huile son point faible , j'espère qu'il va nous montrer la vraie étendue de sa puissance . Un début de combat jiraya vs Pein , et un peu plus de détails sur les objectifs de pein .Peut être , une retour sur naruto ou hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

 

Très beau combat jiraya vs pein ou jiraya vs pein et konan en vu :D

 

"ken" comme "inu" en japonais signifient "chien", alors ken-san un gros chien pour le combat ? (jiji va invoquer son pitbull lol)

 

Sinon je vois bien une débacle de notre jiji bien aimé pour une intervention de la team konoha.Après tout n'ont-ils pas en leurs possession le bingo book de kabuto, donc d'oro.Et oro n'était-il pas bien placé pour savoir qui est pein et ou est sa cachette,le village d'AME.kishimoto aime bien faire intervenir des personnes de l'extérieur en renfort quand un perso est dans la mer.. et ça fait longtemps qu'on n'as pas passé du temps avec naruto et ses amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En constatant les réputations respectives de Pein et de Tobi, on peut légitimement se demander les raisons de leur partenariat. Comme cela a déjà été dit, ils auraient besoin l’un de l’autre : le jutsu de Pein afin de sceller les bijuus et Tobi pourrait rapporter le moyen de contrôler Kyubi (sharingan de Sasuke ?)…

Au delà de cela, je me demande comment Tobi peut avoir de l’ascendant sur Pein. Avec les pouvoirs que possède Pein, pourquoi obéit- il à Tobi ? Ne devraient-ils pas être sur un pied d’égalité ? Je ne pense pas que Tobi soit plus fort que Pein, surtout depuis que l’on commence à entrevoir les capacités de Pein. Il se peut que Tobi exerce une pression sur Pein. Elle est peut- être d’ordre psychologique (sharingan ?): depuis la mort de Yahiko, il est sans doute aveuglé par la vengeance, vengeance froide qu’il exerce méthodiquement à l’encontre des pays qui ont fait de lui et de ses amis des orphelins et qui lui a peut-être aussi Yahiko. Tobi exploite peut-être cette faiblesse en lui faisant miroiter la réussite de cette vengeance, vengeance grandement facilitée par les jutsu de Pein.

 

J’émets l’hypothèse que le rinnegan de Pein a peut-être ses limites dues à ses hôtes. Dans le cas où les corps de Pein seraient vivants ( ce que l’on peut justifier par les appareils où ils reposent et qui les maintiendraient « en vie ») , l’ occupation prolongée d’une âme étrangère à un corps ne permettrait pas le maintien des fonctions vitales de celui-ci très longtemps, surtout si l’on demande l’exécution de jutsus. Dans ce cas, il lui faudrait changer d’hôte régulièrement afin que l’âme ne soit pas prisonnière d’un corps mort. Il se peut également que la mort au combat de l’hôte entraîne la fin de l’âme ce qui permettrait de dire que les machine servent également au transfert de l’âme…J’avoue que cette hypothèse a pour but de trouver un éventuel point faible chez une personne redoutable et qui apparaît comme « imbattable ».

 

PS :On va enfin voir un combat de Jiraya où il pourra montrer l’étendue de ses talents..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relisez les propos de jiraya dans le chapitre 373

le crèateur du ninjutsu

 

alors pour ceux qui pensent que pein peut créer des jutsus à l'aide de son rinnegan vous avait a prioris raison !!! ceci dit je ne pense pas que pein a acquis toute cette metrise de son dojutsu... sinon on risque de voir de super jutsu tres creatifs dans ce combat .

edit : @ jeankinin ; tout comme un diable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en voit beaucoup nous parler de tobi part ci tobi est plus fort , pourquoi tobi s'allie avec pein

 

n'oublions pas que tobi n'existe que pour l'akatsuki.

personne ne semble connaitre son existence ,  ou peut être itachi mais rien n'est moins sur.

c'est peut être la, la vrai force et le machiavelisme de tobi c'est de bien cacher son existence a tout le monde  d'une part pour manipuler plus facilement son petit monde, et d'autre part pour ne craindre personne.

il avant ses pions tranquilement.

pein a beau être ce qu'il est , pour le moment pein est un pion et le boss c'est toujours tobi jusqu'a preuve du contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ile d'hokkaido les anious ont développé la race de chien "hokkaido ken" ou "aniou ken".

Ils les ont plus particulierement formé à etre des auxiliaires de chasse.

Je renchérie donc mon hypothèse comme quoi "ken-san" serait une invocation de chien.

On a déjà vu kakashi et ses chiens de filature et maintenant jiraya et son chien de combat!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de ouf qui s'annonce !!! J'ai drolement envie de voir les invocations, ça fait un bail qu'on a pas vu de combat avec. J'ai surtout envie de voir celle de Jiraya, on ne la connais pas. (J'espere que Naruto sais l'utiliser).

 

Sinon Pein qui raconte son plan a Jiraya ... c'est bizarre car jusqu'a dernierement je pensais qu'ils avaient changer de plan, surtout lorsqu'on a vu que c'est Tobi qui tire les ficelles. Mais bon peut etre aussi que c'est le plan officiel et qu'il y en a un officieux fait par Tobi.

 

Edit Sasori : attention au SMS, la prochaine fois  je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'akatsuki a un plan plus ou moins officiel qui est la capture des bijuus. En interne, Pein et Tobi ont un projet pour Sasuke c'est clair, mais personne en est au courant. Il est logique que Pein révèle un plan à Jiji dont il se doutait déjà. Au moins en lui disant ça il sait que le sanin ne se posera plus de questions et ne découvrira rien sur les intentions de Tobi enevers Sasuke.

 

  Pour Naruto, ça m'étonnerait franchement qu'il maîtrise cette invocation, il l'aurait déjà utilisée sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat pourrait aussi s'arreter car Pein utilise son corps depuis trop longtemps qu'il devrait en changer.

 

Qui nous dit que Pein peut rester autant de temps qu'il le veut dans 1 coprs? Peut etre qu'il doit régulièrement changer de corps s'il utilise bcq de chakra et c'est ça son point faible. Soit il tue son adversaire très rapidement en utilisant des techniques très gourmandes en chakra, soit c'est un combat qui risque de durer en longueur et il doit économiser à max son chakra avec des ruses (tactique ninja classique en fait lol sauf que lui, s'il a plus assez de chakra, c'est la mort directe)

 

Ca pourrait donc laisser une chance à Jiji car Pein serait contraint de quitter le champ de bataille pour se régénérer. Mais là ou ça cloche, c'est que Pein vient tout juste de changer de corps, et à mon avis, il a pas pris le corps à la plus petite autonomie. DONC ? 

Que va-til se passer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on peut voir sur cette image que 1) le crapaud géant tient une arme qui a l'air d'être un bon truc de bourrin... 2) Les cheuveux de Jiraiya sont redevenus (à peu près) normaux et qu'il ne semble plus tenir Pein. Jiraiya a surtout l'air de faire sa tête spécial "arrête de faire/dire n'importe quoi et sois sérieux, faut se battre". J'imagine bien Gamaken-san peureux, ou pas motivé pour se battre... En fait si Gamaken était peureux ça me ferait bien rire, vu la taille et la puissance (présumée) du machin, ça ferait décalé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un chien ok :P. C'est gamaken-san (crapaud) et pas ken-san...

En tout cas c'est un crapaud balaise avec un baton épines de bourrin et il a l'air d'avoir un gros bouclier aussi.

Jiraya fait une tete de ouf, pas sur que c'est lui qu'il voulait invoquer.J'ai hate d'avoir la traduction.

C'est pas un chien de combat mais un crapaud guerrier ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon 370, on revoit son corps de pein (enfin pas la tete) et j'avais pas tilter mais que voit au fond? le trou qu'a fait Pein.. ca veut dire qu'on est obligatoirement sur la rangé de droite. Donc soit le cercueil N°2 soit le N°3

hélas je peux pas dire lequel c'est (et ca m'énerve lol)

 

187148418020071011195046.png

 

Slt,

 

Pour moi je pense que Pein controle le corps N°2.

Pourquoi ? Sur l'image quand Pein se relève avec le nouveau corps il est possible de voir un autre "tube" ou repose un corps (qui est celui que Pein quitte). Sinon sur l'image il y a pas assé de place pour coller un 3éme et le dessin nous montre que deux "tube" en prolongement.

Donc je pense vraiment que le corps que Pein controle est le 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chien c'est la technique d'avant en faite c'est la forme que prend ces cheveux si vous regardez bien.. ca ressemble a un chien (un peu le truc de l'histoire sans fin lol)

 

La Gamaken c'est plus logique, Gama = Crapaud, et Ken bah = épée

 

Donc la grenouille Epée, en gros c'est un samouraï  :D

 

Par contre c'est clair que Jiji pensait surement appeler Gamabunta vu ca réaction.. même dans un combat comme ça, il peut pas rester sérieux lol

Enfin ca reste un gros crapaud vu que jiji sur sa tete parait pas bien gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison clen jiraya fait une tete du genre ahurit total!!!!

On dirait une goutte qui glisse le long de la joue du crapaud, gamaken-san à l'air de se demander ce qu'il fait là.

Pas sur qu'il est envie de se battre contre pein (l'homme au rinnegan) et son caméléon.Peut etre les connait-il déjà ou il sait de quoi il sont capable.

Peut-etre que gamaken et le cameleon sont pote et ils vont pas se battre.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bizarre que Jiraiya n'ait pas réussi à appeler Gamabunta alors qu'il est en pleine possession de ses moyens, non ? Ou alors, Gamabunta n'est pas disponible... Il prend son bain, il se cure le nez, que sais-je. ;D.. A moins qu'il ait été invoqué ailleurs par quelqu'un d'autre ? Imaginez : dans le prochain chapitre on voit Naruto sur Gamabunta en train de se battre contre une invocation de Sasuke, et Gamabunta qui dit à Naruto un truc du genre : "Dépêche-toi, Gamin, Jiraiya m'appelle"... Bon, c'est très fanfic, mais en admettant que Jiraiya voulait invoquer Gamabunta, ce serait une explication de son échec...

 

Il faut attendre la traduction et/ou le raw, mais à mon avis c'est parce que Gamaken a dit un truc du genre "Nan, j'ai pas envie de me battre, aujourd'hui" que Jiraiya fait cette tête^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Jiraya il fait un peu une tête à la Naruto quand il veut invoquer Gamabunta et qu'il invoque un tétard ou une petite grenouille. Gamaken a pas l'air super chaud pour le combat un peu comme Gamabunta quand Naruto l'invoque pour affronter Gaara et qu'il refuse.

Jiraya il le prend quand même sérieux le combat car il n'est pas comme Naruto à dévoiler ses meilleures jutsus dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben que de fight en perspective et du gros en plus

Je voulais amener  ma petite  idée sur  l'issue du combat.

La plus part pense que jiji va  y rester  de  par  le  fait qu'il se  soit confié à tsunade, qu'il nous raconte  sa  petite  vie  etc..... bref beaucoup se disent que  kishi a tout mis en place pour faire disparaitre jiji.

Personnellement  même si je suis d'accord avec cette  mise en place je ne pense  pas  que  jiji mourra ou en tout cas  pas  tout de  suite.

 

En effet je vous rappelle que tobi a ordonné à pein de  trouvé naruto et que pein s'il n'avait pas  senti jiji aurait pris le chemin pour le trouver.

Or je vous pose une question. N'est  il pas  plus facile de faire  venir naruto à lui ou bien de  courrir après sachant qu'il sourt après sasuke qui court derrière  itachi qui court  (ah non lui il court pas...)

 

Donc ceci fait que il serait plus  profitable pour  pein de capturer jiji vivant et  ainsi d'attendre que naruto vienne le liberer.

Alors  ok concernant cette  idée, une chose  cloche c'est que pein ne  sait pas  que  jiji et  naruto se connaisse(sama/sensei) par  contre il sait qu'ils sont du même village.

 

deuxièmement soyons réaliste: jiji est  un très très bon ninja par  conséquent  je vois bien pein se dire  :"hummmmm" il remplacerait bien un des 6 corps moisis qui dorment :-)

Et dans cette  optique j'entraperçois que pour créer un corps à sa  disposition il doit  un peut faire  se qu'il fait avec  les  bijuus  mais au vue de  la quantité de  chakra de  l'individu il y arrive  seul ou à deux (konan) c'est  à dire  une statue (jutsu) qui extrait l'âme de la cible.

 

Voilà ce  sont 2  idées qui font que je ne crois pas  à la  mort de  jiji au combat  mais  plutôt derrière juste  au moment où naruto arrive  pour le sauver  et  là hop scessions  clé et kyuubi naruto powa et  pein à la trap ave c un joli combat  naruto VS pein dans le  corps de  jiji style  combat  sama/sensei avec  la  petite  morale que les  élèves  finissent  toujours  plus fort que les  maitres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça serait pas mal niveau scénario si Jiraiya était battu par Pein et que celui-ci arrivait à investir le corps de Jiraiya.Et là Naruto se battrait pour libérer le corps de Jiraiya,mais bon j'y crois moyennement!Sinon jme demande comment Sasuke va réussir à s'en sortir car Naruto va réussir à être nez à nez en personne avec lui!Enfin bon wait and see...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hélas j'ai pas encore la trad... et K@m fait dodo ou est en cours :D

 

Sinon j'ai fais quelque recherche sur le nom "gamaken"

 

Il s'avère que le gamaken est une forme d'arts martiaux exclusivement enseignés par les moines d'Onjin. Les écoles font apprendre les cinq éléments de la mythologie d'Onjin : La terre, l'eau, le feu, vent, et métal. Chaque élément a une façon de l'apprendre.

 

Et donc il y a plusieurs type D'arts martiaux en fonction d'un des éléments... et Gamaken est du type Feu

 

Enshou no Gamaken:  le poing du crapaud de feu. Un style très agressif, Gamaken vise ses poing  sur les muscles et les organes internes, de la chaleur est alors projeté au poing d'impact dans le corps. l'un des attaque favorites des gens utilisant le Gamaken, est un saut vers l'avant avec les 2 poings un dans le coeur et l'autre dans le poumon, cette technique bien maîtrise pour incinéré littéralement les organes

 

Mouahaha on verra si cette grenouille se bat comme ça, elle va se faire le caméléon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a la classe cette grenouille et jiji qui fait le pitre dans un combat aussi délicat ! Je trouve que naruto ressemble de plus en plus a jiji dans sa facon d'etre, donc si c'est le cas yondaime devait ressembler aussi a jiji ! Vous pensez que naruto connait des technique de jiji? j'espere que oui car si il meurt il comment les apprendra t'il? A moins qu'il lui lègue un parchemin avec toutes ses techniques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamken-san a plutôt l'air d'utiliser une arme que ses poings. Je ne vois pas trop non plus comment il pourrait utiliser le feu (katon) puisque les crapauds ne peuvent pas faire de sceau (cf. ce que dit Gamabunta à Naruto pendant le combat contre Shukaku). Wait&See, donc, peut-être que Kishimoto s'est inspiré de cet art martial que tu nous as déniché, Kheops, et on verra bien en quoi.

En tout cas, le coup de Jiraiya qui fait sa tête d'ahuri, c'est du Kishimoto tout craché : il a l'habitude de dédramatiser les situations tendues (voir les combats où Naruto a essayé d'invoquer Gamabunta, ou bien son premier essai foireux de Rasen-shuriken). Souvent, c'est bon signe pour le gentil (c'est que la situation n'est pas si désespérée que cela, et ensuite il gagne...). Mais là encore, Wait&See. En tout cas, je reste sur mon idée que Jiraiya ne gagnera peut-être pas, mais qu'il ne mourra pas lors de ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grenouille ou un crapeaud deja? et c'est quoi la différence d'ailleur?

 

Si gamaken est aussi brutal que ce que kheops décrit, il va sévèrement se farcir le cameleon...

D'ailleur d'où ils sortent tout ces animaux géants? quand on les invoque, ils sont jamais content " Jiraya pouruoi m'a tu reveillé?" et même Manda parlait mal à Orochimaru... Un coup c'est une limace, un coup un crapeaud, un autre coup une salamandre, aujorud'hui c'est un cameleon lol. en tout cas ça donne du rebondissement au manga, le fait qu'il y ai des combat avec, et des fois sans invoc. Mais je me demande bien d'où ils viennent.

 

PLus ça va moins je vois Jiraya se faire battre par Konan et pein, oh on verra bien... vivement la trad, le chapitre a l'air "deidaravssasukesque"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  ok concernant cette  idée, une chose  cloche c'est que pein ne  sait pas  que  jiji et  naruto se connaisse(sama/sensei) par  contre il sait qu'ils sont du même village.

Pein sait que Jiji et naruto se connaissent, vu que dans naruto FG itachi et kisame essaie de capturer naruto mais jiji intervient (bon je ne t'apprends rien surement un n'oubli de ta part, je suppose  :)) donc si les membres de l'aka savent avec qui naruto traine alors Pein le sait aussi!!!

Merci Khéops pour tes recherches qui permettent de voir un peu plus clair concernant cette invocation et ses eventuelles capacités de combat. Ah une image de gamaken san, Super!! la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'image du spoil^^. J'aime bien la grenouille avec le truc noir à pics... ça promet d'être interressant!!

 

Sinon, je suis prêt si le raw sort cette aprèm', sinon et bah ce sera balot...

 

edit: il devrait pas tarder vu les images qu'on a, un gentil petit japonais aura bien scanné les pages, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...