Aller au contenu


Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que vous pensez trop

 

Pein est pas le chef de l'akatsuki et comme les 8autres il est tres puissant peut etre le plus puissant mais sa reste un pantin .

Il a ces idéos mais ne croyez pas que c'est lui qui manigance tout

TObi qu'il soit obito ou pourquoi la mere de naruto (j'offre du spoil) est le vrai mechant du manga

 

Theorie de la mere de naruto

La mere de naruto est du meme pays que pein et pein est le sous chef de l'akatsuki

Naruto possede en lui la capacité de controler le renard à 9queue et sa serat pas un pouvoir venant du yondaime donc plutot de sa mere

On ne sait pas ou elle est mais on sait qu'elle peut voir un look tres garcon manqué

 

Probleme de la theorie

Comment a t-elle eu le sharingan ?

Comme kakashi mais sa ferait un peu cliché

Sa serait chaud pour naruto de tuer sa mere et sa fait pas tres manga

 

2eme theorie

Tobi si tobi n'est pas la mere de naruto (un peu trop farfelu) il est forcement un ancien de konoha et nous le connaissons forcement car bien sur se serait debile de cacher le visage de quelqu'on qu'on ne connait meme pas

Hanzou pour l'oeil caché ?Peu probable meme si je pense qu'il doit en savoir un peu et il jouera un role mais on n'a vu se perso que 2,3 chapitre donc il est pas assez important

Obito? Les dates revelent que c'est impossible à moins qu'il faisait semblant 'etre stupide mais pu probable et pas drole donc oublions obito

Okage le 2eme ?NON  ou l'oeil , le sharingan es celui du mec (oublié le nom) ou alors le but de la manoeuvre est de le ressussité .(possible que son esprit soit dans le corps de tobi par contre la la theorie de la mere de naruto est possible )

 

Ne pas oublié que se tobi soit avoir la maturité d'enroler pein ,d'avoir connu le yondaime et liberé kuyby et d'avoir le sharingan et d'avoir enrolé itachi .

Hmm franchement il reste pas beaucoup de choix

 

Pour le chapitre j'espere que pein va gagner car comme sa la grenouille va redonner les jutsus a naruto et il va pouvoir liberer son vrai pouvoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pein fait la descriptions "effrayante" de naruto... konan et tobi  interromp cette discutions(de leurs dires inutiles surement à cause de la pression) !

 

sinon avec naruto tout peut arriver, c'est le personnages principale. Néamoins il à perdus contre sasuke à la vallé...et on peut pas comparé neiji ou kiba à pein même des annés après, pour se qui est des autres persos (kakuzu,kabuto etc) y n'étai pas tout seul ! alors si admettons on met en situations naruto vs pein et konan...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a certes une bonne palette de mouvement, mais cependant il a des très gros défauts je le rappel.

Il est impulsif, ses stratégies sont quand même assez limités, ses actions sont trop basée sur les Kage Bunshins, ses techniques nécessite d'être au corps à corps.

Personnellement, contre Kakuzu, j'ai trouver ça du "torché", se faire battre si stupidement, certes, il n'y avait pas le droit à l'erreur devant ce jutsu, mais de là à aller directement dans la gueule du loup.

Si naruto devait combattre contre quelqu'un du type d'explosif man, il n'aurait eu aucune chance.

Reste à savoir comment Pein combat, et il faut rapeller qu'il y a toujours Konan à côté, qui justement, est basé sur l'attaques à distance, ce en quoi Naruto crains le plus.

 

Naruto a du potentiel, mais l'use uniquement dans un seul domaine, ce qui est très dommage. (Pour moi en tout cas ^^)

 

Mdr pour la mère de naruto, c'est lolifiant sérieux sérieux =p

Moi ok Tobi à des airs de gros méchant pas cool, c'est pourquoi j'aimerai que Pein le "double" sans qu'il puisse rien faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dawara: non, je signe et je persiste, je viens de revérifier a l'instant, chapitre 364 (vers les pages de fin) lorsque tu lit: "naruto uzumaki, il n'est plus un simple gosse, en plus d'avoir appris des technique il s'est entourer d'une équipe et sa technique a arracher deux coeur a kakuzu"

si tu regarde bien, les "flèche" des bulle ne vont pas vers pein, mais vers une ombre en dessous un tuyau... c'est a dire tobi

donc quand tu dit que pein pourait craindre naruto moi je dit que s'est très faut... d'ailleur se type a l'air de n'avoir peur de personne voir meme aurait un peu tendance a sous estimer ses adversaire visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel monstre ! c'est pas tout à fait un chaméléon ! ce qui est intéressant c'est qu'il a un oeil étrange. rinneganesque un peu. ça promet un combat intéressant en perspective mais il va bien falloir que pain et jiraya en viennent aux mains. genre coup de boule et balayette car le combat par invocations interposées ça fait un peu "chochotte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kheops !! Superbe Image !!

 

ALors le caméléon est super, avec sa corne plein de piques, l'autre semble avoir été cassée, et ca queue en forme de serpent ...

Et c'est vrai que le caméléon va très bien avec Pein aussi bien au niveau de l'aspect de changement que l'apparence des yeux, après reste à voir si cette invocation est celle de Pein ou bien si elle est liée à son nouveau corps.

 

Et le Crapaud de jiji est bizarre, on dirait que son bouclier est une assiette ... son épée une fourchette ? :)

Etait t'il en train de déjeuner pendant l'invocation :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a certes une bonne palette de mouvement, mais cependant il a des très gros défauts je le rappel.

Il est impulsif, ses stratégies sont quand même assez limités, ses actions sont trop basée sur les Kage Bunshins, ses techniques nécessite d'être au corps à corps.

 

 

Naruto n'est plus impulsif. Son combat contre Kakuzu à montré qu'il pouvait être un fin stratège , sa rencontre dernièrement fasse à Itachi l'atteste . Les Kage Bushin sont le style de combat de Naruto, avec l'affinité Fuuton son style s'amèliora il ne sera plus obligé de faire uniquement du corps à corps.

 

Pour les images , donc si j'ai bien compris , Jiraya invoque le crapaud, mais cellui si n'apparait pas , et il se casse la gueule. Lol c'est un Naruto ce Jiji. Le Caméléon de Pain a de la gueule aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes nouvelles images, ça confirme le fight d'une grande intensité !

 

le crustacé ressemble un peu à rien (on dirait un peu le démon aquatique à 2 queue que tobi a capturé, mais rien à voir quand même  ;D)

attaque chelou, il projette un espèce de jet blanc, je ne préfère même pas savoir ce que c'est exactement  :o

en tout cas, jiray l'évite c'est l'essentiel !  ;D

 

dernier point que je trouve assez super, jiraya a l'air de s'éclater et de se faire carrément plaisir à combattre pein, et ça, ça fait plaisir, et ça montre bien que jiraya n'est pas pris au dépourvu, qu'il a envi de se battre. on peur donc espéré qu'il ne perde pas le combat, car décidé à se faire plaisir et à tout donner !

 

@ suivre avec impatience, vivement une trad !

 

edit: on dirait effectivement que le caméléon a les yeux rinnengan et des percings en pique dans la queue, une réincarnation ou contrôle de l'animal par pein ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPOOOOOOOOAAAAAAAA

tu parle d'une bestiole ça!!!! :o

j'ai du mal a imaginer comment sa se bat ce genre de truc, en tout cas, a mon avis, jiraya aura interet a faire gaffe a sa langue car j'imagine quel doit etre tentaculaire...

enfin par contre c'est un peu dommage, j'en aurait bien appris un peu plus sur le rinnegan moi...

du combat d'invoc , c'est pas dit qu'on en aprenne bien plus pour le moment...

quoi que vu la gueule de la bestiole et ses yeux il est bien possible qu'on voye des trucs de dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou, c'est moi ou l'invocation de Pein est vraiment moche (mais alors vraiment vraiment). Elle ressemble à rien. C'est bien la première invocation aussi vilaine du manga. Par contre, j'ai l'impression que Jiraya fait pas mal l'andouille pendant le combat. Ou c'est dûe à des événements qu'il ne maitrise pas ou il ne prend pas le combat au sérieux. (cf la vignette ou il apparait sur la tete du crapeau). Par contre, le Rinnegan n'a pas l'air aussi terrible de que le sharingan. Jiraya fixe clairement Pein dans le yeux sans problème. La même chose face à Itachi, et la défaite garantie. Peut-être que Pein n'utilise pas encore de doujoustu pour faire durer le combat...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@korenth zan: pas un caméléon? tu rigoles j'espère... ca ressemble exactement a un caméléon

 

cameleon.jpg

 

Kishi après a accentué sur les piques? (qui vienne d'ou d'ailleurs mdr) et sa queue ressemble a un serpent... c'est un caméléon hybride :D

Je vois vraiment pas ou est cette queue avec pique mdr, ca sent le combat de ouf avec le crapaud cuisiner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Kishi ne va pas tous dévoilé sur le Rinnengan maintenant . Il faut garder un certains suspence, un mystère entourant cet oeil. Au contraire , le fait que Pein se bat contre Jiji sans (pour l'instant ) utilisé de dojutsu , accentue sa puissance . Le  Type sans utilisé son Rinnengan est  un monstre. Avec ce que l'on vois de Jiraya en invocation, je me refuse de croire que Naruto n'ai rien appris en invocation, c'est impossible. Combat titanesque en perspective les amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Jiraya est obligé de perdre. Vu que Pein lui révèle ses sombres intentions.

 

Si Jiraya s'en sortait et arrivait a rejoindre Konoha ou au moins a leur transmettre ces informations, cela mettrai grandement en péril la suite du plan de l'Akatsuki. Si tous les pays sont au courant du plan il ne reste plus beaucoup de chances pour qu'ils se montent les uns contre les autres mais plutôt qu'ils s'allient contre ce "mal", a moins qu'ils ne veulent vraiment la guerre (...comme un certain chef de la Racine...).

De plus je ne vois pas ce que Jiraya peut apporter de plus a Naruto. A mon avis il lui a appris ou légué tout ce dont il avait besoin.

 

Donc il ne reste plus a Jiraya que de mourir en beauté en emportant avec lui quelques corps de Pein (au moins 1, en suicide magistral puis un autre corps de Pein se réveille et lui explique juste avant qu'il ne meure qu'il "l'as dans l'os", et que son super suicide n'aura servi à rien ou presque, car maintenant il peut prendre possession de son corps vu qu'il a une place de libre (imaginez Jiraya avec plein de piercings sur la tête...)).

Ou alors il va etre sauvé par Konohamaru qui etait caché sous un carton depuis le début et qui va balancer un sexy no jutsu, mais finalement le seul à tomber dans le piège sera Jiraya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou, c'est moi ou l'invocation de Pein est vraiment moche (mais alors vraiment vraiment). Elle ressemble à rien. C'est bien la première invocation aussi vilaine du manga.

 

Par contre, le Rinnegan n'a pas l'air aussi terrible de que le sharingan. Jiraya fixe clairement Pein dans le yeux sans problème. La même chose face à Itachi, et la défaite garantie. Peut-être que Pein n'utilise pas encore de doujoustu pour faire durer le combat...à suivre

 

Je trouve au contraire que cette invocation est terrible.

Et puis un caméléon à la base c pas super beau ... la preuve sur l image de kheops ...

 

Ba on ne connait rien du Rinnegan comment tu peux dire que ce n'est pas une arme aussi terrible que le Sharingan ?

 

Par contre j'ai l'impression qu'on ne voit pas tous la même chose, pour moi je vois un caméléon avec une corne droite remplie de piercing pointu, une corne gauche cassée, une queue en forme de serpent et des les yeux de Pein.

 

Vous voyez autre chose de louche ?

 

 

Ahah le Crapaud cuisinier ... tu rigole Kheops mais je suis sur que c'est une assiette :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme la langue du cameleon ressemble a celle où été assis Pein dans l'un des chapitres precedent,et puis l'image où l'on voit Jiraya sur la tete du crapaud semble etre la derniere du chap(la tete de Naruto sur le bas de la page)donc je pense que Kishi vas nous faire un combat sublime avec le meme suspens que le combat Sasuke/Deidara avec plein de retournement de situation et a la fin l'un des deux se sacrifie pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai Jiji va perdre, Pein va prendre son corps et imaginer Naruto qui doivent se battre face a Pein avec le corps de Jiraya, juste titanesque :D

Bon c'est mon délire personnel mais voilà comment ca serait puissant ralala :D

 

Comme dit on a Pein le chef de l'aka, l'un des ninja les plus fort au monde, en gros aucune chance de perdre... c'est pas dans la logique de l'histoire et du shonen tout court. Après si Jiji perd, je vois mal Pein le laissé repartir a Konoha avec toute les infos qu'il va savoir..

 

Dans ce genre de combat pour moi y a pas d'issu, un des 2 doit mourir.. et bon Jiji on l'adore mais voila, Kishi nous a envoyé plus que des signaux de fumées pour nous le faire comprendre, tout les signes avant coureur de la mort (ou disparation) d'un personnage, FlashBack, la clé...

 

Avant ca on aura un combat d'invoc énorme, le caméléon fou face au Crapaud cuisiner :D

 

@Arnasoul: je dis pas ca en rigolant, c'est un bouclier assiette et un pic a crevette mdr :D

 

PS: personne connait le type d'arme qu'utilise gamaken?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai l'impression que les dernières photos de jojohot nous montrent la salamandre de Hanzou mais je ne suis pas sur, qui plus est l'oeil de cet invocation ressemble un peu à celui de Pein, comme le manda pour Sasuke, dites-moi si je me trompe. Mais tout cela complique encore la relation entre Madara et Pein, car s'il s'agit d'un dojutsu pour contrôler une bête, j'aimerais bien voir rinegan contre sharingan.

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien compris...on dirait une corne qui sort du dos du caméléon :S

 

sinon en effet on va plutôt dire que c'est une sorte de "machin truc" basé sur un caméléon et un serpent(pour la queue),

dans tout les cas avec ces deux invocations de différents animaux je pense que c'est une sorte de capacité du aux corp de Pein,

 

mais je n'ai pas compris: pein a invoqué un crabe pour crashé de l'eau et c'est tout?????? ???

pourquoi pas un jutsu suiton tout simplement alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR moi je sais pourquoi Pein veut absolument Kyuuby ,c'est pour prendre le controle de son corp ,sa serais trop hard!!! imaginez la puissance!il serait invincible c'est pour cela qu'il dit dans la FG qu'une fois qu'ils auront Kyuuby ,rien ne pourras leur resister!!

Et Jiraya a l'air de faire son numero de "Je suis Jiraya nana celebre nana seducteur et bla bla "et la il tombe de sa grenouille enfaite il est degouter parceque sa grenouille a casser son delire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la taille du crabe c'était pas une grosse invoc, en faite il s'en ai servit juste pour liberer Konan.. après il sort le grand jeu avec le caméléon a l'épine dorsal :D

 

Jiraya retorque avec du lourd et Gamaken le crapaud cuisinier de l'hotel ritz :D

 

En faite Pein c'est pas des invocations mais des pokéball qu'il utilise lol

 

099_Kingler.png et newfilm4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la flemmede lire tout les messages et je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé de cette hypothèse,

mais que penser vous de la tete de jiraiya a la fin du chap,

 

on dirait qu'il na pas invoqué la grenouille voulu.

et vu la tete de la grenouille, il me vien a l'idée que ça pourrai etre la reine des grenouilles, la femme de gama bunta quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque le Crapaud :)

 

Je n’ai pas trouvé d'arme qui ressemble à celle que tien le crapaud, de vagues ressemblances rien d'autre.

 

Par contre dans la catégorie cuisine !! Entre les piques à crabe et pique à bigorneau ... y a de quoi faire lol

 

 

nomsi,

 

Bien sur que ca déjà été dit, c'est vrai que son expression laisse croire qu'il ne s'attendait pas à cette invocation ... jiji l'imprévisible.

 

Mais moi perso je penche plus pour le faite qu'il soit surpris ou un peu dégouté, bah oui il perd en crédibilité, de le voir débarqué avec ses ustensile de cuisine  lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il est impossible que jiji se trompe... vu le combat en cours, je le vois mal se gourer dans la malaxation du chakra... je penses qu'il voulait invoquer Gamaken mais il s'attendait pas a ce qu'il apparaisse comme ca...

Comme certains l'ont dit il devait être en train de faire a manger pour Gamabunta :D

Sa se voit sur Gamaken, il a les goutte de transpiration... Jiraya doit lui dire: quesque tu fou comme ca, et l'autre doit lui répondre: je me préparer un ramen mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre carément hors sujet mais je trouve que le caméléon ressemble à Pein... je m'explique :

 

Il a une queue de serpent mais aussi une espéce de queue derriére la tête ( comme le corp actuel de Pein ), celle ci est d'ailleur percé de la même façon que Pein.

 

Pein dit avoir pris ce corp dans l'idée de se battre ( on dirai donc que c'est un corp pour l'invocation ? alors que l'autre peut arrête la pluie : Yahiko ) Je m'égare surement mais c'est cette protubérance pércée derriére la tête du caméleon qui me fou le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...