Aller au contenu


Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le combat Jiraya vs Pein commence enfin, (je suis pas chez moi la semaine donc je découvre tout à l'instant). On n'avait plus revu de vrai combat d'invocation depuis celui des sannins, ça fait donc un long moment. Par contre je voit pas tellement quel lien peuvent avoir le crabe et le caméléon de Pein (ou Pain lol).

 

Et dooonc Yahiko est mort, par conséquent ce n'est pas Juugo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais le chap à l'air trés intéressant, que ce soit au niveau intrigue ou castagne...

Yahiko est mort...ouin

Mais Pein dit carrément que J-raya est du même niveau qu'autrefois!!!

Et au lieu de s'énerver, J-Raya le grand se permet même un joke sur la dernière page!!!

 

Quant au coup de la substitution de Pein, ca faisait bien longtemps qu'on avit pas vu une technique de base dans Naruto, ca fait du bien...reste plus qu'à revoir un kunai qui touche un ennemi et la boucle sera bouclée ;D

Ben oui, prendre du grade dans l'univers de Naruto, ca veut dire ne plus savoir lancer ses kunais droit ;D

 

trève de bavardages, concernant le caméléon chimerique

 

Donc au final ce sont ses cornes qui sont "cloutées"

Mais ne dirait-on pas qu'il a des ailes? ( regardez derriere Pein sur l'image avec le caméléon, en arriere plan, y'a une silhouette style aile déchirée, et une autre vers la droite de l'image)

Avec la queue de serpent ca ferait presque penser à une manticore...dommage que la tête soit celle d'un "Keckleon"

Alors Pein, dr en génie génétique, ou simple exposant à la foire aux monstres?

 

Et quand J-raya se qualifie lui-même de monstre du Myoboku, ca a pas u rapport avec l'invocation de l'estomac?(rappelez vous J-raya the Great vs Itachi/kisame)

 

edit: le caméléon protéiforme, ca rentre nickel dans l'image du rinnegan

quant on regarde cet animal, on a l'impression qu'il peut tout faire, voler, contrer à l'arrière via le serpent, 4 pattes fonctionnelles (qui agrippent quoi...)

Y'a un parallele avec le Rinnegan, dont on dit qu'il a crée tous les ninjutsus, donc qu'il peut tout créer/faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique petrolhane de Jiraya ressemble extctement a la technique de Gaara avec son sable et en plus de ça,il possede d'autres technique sa veut dire que non seulement grace a ses cheveux il peut laisser Pein a distance (parceque ,je ne vois pas qui serais asser bete pour s'approcher de Jiraya ou alor aller au corp a corp avec lui lol)mais aussi l'attaquer a distance avec d'autres technique soit cheveulue ou alor basé sur ses affinitées qui a mon humble avis depasse les techniques katon et doton car dans la FG quand il rencontre Naruto la premiere fois,il nous fait une technique fuuton ,donc comme l'ont dis certains,ce combat seras uniquement axé sur le ninjutsu et vois le genjutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça fait du bien les techniques de bases, entre les kunoichi en papier maché, et les mec qui changent de corps comme de chemise, y avait plus vraiment de ninjutsu, on se croyait dans dans DBZ ou un autre manga avec des super pouvoirs.

 

Myoboukuzan, c'est quoi ça? j'ai chercher j'ai rien trouvé. Ca veut clairement dire que  à l'instar de orochimaru, Jiraya aurait une sorte de sur-existance? Il dit qu'il n'est plus un simple mortel... Il est fort possible que Jiraya eclate Pein, car  Pein ne semble pas etre LE mechant du manga, tout ça  ces histoire de God Pein tout ça, c'est du flan. Le mechant semble etre Tobi, et je n'oublie pas Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais en voyant la chimere de pein, je me suis dit que ça pourrait etre un Bijuu.

Yonbi peut-etre (à moitié serpent dans la mythologie), meme s'il n'a rien d'un coq.

Après tout, Kishi prend des libertés par rapport aux mythes (ex: Sanbi ne ressemblait pas vraiment à un requin...)

Enfin je pense que Jiji serait plus surpris que ça si Pein invoquait un Bijuu.

Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagerer... un bijuu s'invoque pas comme ca mdr

 

En plus un bijuu c'est un etre propre, s'il a pas de Jinchuriki, il t'écoute pas comme un chien-chien

 

Et je vois aucun rapport avec Yonbi... car ce caméléon a qu'une queue 1... (vi les bijuu se remarque par leur nombre de queue je rappel)

 

Si on suit les théories de Orion ca pourrait etre le Ki-rin (ou Qirin) sauf que dans la mythologie c'est plus un dragon a corps de cheval.. donc la vraiment aucun rapport lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops:

 

C'est vrai la forme n'a rien a voir mais concernant la bague de Pein ça serait une révélation énorme puisque cela identifierait le Dieu associé à sa bague alors que nous ne le savions pas jusqu'à maintenant. Enfin, il faudra certainement attendre une semaine, histoire que Pein crache le nom de ce caméléon chimérique. En espérant biensûr que Pein daigne lui donner un nom sans quoi ce sera encore un mystère.

 

Bon concernant l'invocation en elle même, certains en ont parlé mais je n'ai pas lu quelque chose qui pousse la réflexion. Dans l'espèce de corne, 4 excroissances y sont insérées. Vu qu'il y nettement des fissures autour de celles-ci, cela signifie clairement que ces excroissances n'existaient pas à l'origine (naissance ?) du caméléon chimérique. On peut donc avancé que ce genre de choses ont été insérées par Pein lui-même. maintenant, s'il s'agit de percing cela nous amène à penser que c'est peut-être le moyen que Pein a trouvé pour extraire des êtres vivants d'un autre des 6 royaumes sans pour autant signe un pacte avec lui.

Par là, les percings lui permettraient alors de passer d'un monde à l'autre et de d'inviter (invoquer ? faire venir ?), dans le monde réel (celui des ninjas), des êtres vivants des autres royaumes.

 

Ce monstre possède 4 percings sur la seule corne qui lui reste. En avait il d'autres sur sa seconde corne? probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j etrouve qu'il y a quand même qq chose de très dur dans ce chapitre.

En le voyant en se demande vraiment, mais qu'est ce que Konan fou dans l'Akatsuki.

Maintenant j'en suis sur, c'était une promotion canapé...serieux, elle s'est faite owner en 1 chapitre par le petrolan no Jutsu.

Le pire c'est que c'est Pein qui doit la liberer...franchement j'ai jamais vu un membre de l'akatsuki tomber si bas...Kishi  abuse avec les Kunoïchi quand même, Konan était sa dernière chance.

 

Sinon, même si c'est les yeux normaux d'un Caméléon, je trouve que ça ressemble drolement au Rinnegan, et je suis sur, que ça à un rapport avec son pouvoir.

 

PS : je me souviens plus très bien, mais c'est moi ou d'habitude il n'y a pas autant de cercles dans les yeux de pein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un caméléon adepte de cocaine :D

 

Sinon meme reaction que toi sur Konan.. elle a un niveau de crevette... on s'attendait a une Kunoichi au niveau de dingue, et bah non. ou alors elle a rien montré.. car bon Pein arrive super vite. on verra bien quand elle se battra de nouveau.. ca se trouve elle se fera battre par Ten Ten  :|:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan semble etre le point faible de l'aka, pas par promotion canapé toi aussi ryu lol! Mais par le fait qu'elle y est car c'est l'amie d'enfance de Pein. Donc elle est pistoné (à défaut d'etre morte comme yahiko). Je pense que si quelqu'un passe aux aveux ça sera elle. Je la sens assez poucave sur les bords...

 

Le caméléon ça promet soit des attaque linguiste de folie lol, ou le fait qu'il prenne n'importe qu'elle forme (ce que peut faire n'mporte qu'elle invocation, avec le jutsu de transformation, comme gamabunta en Kyubi dans la FG).

 

Les yeux de pein semblent effectivement avoir plus de cercles, peut etre qu'animés ils bougent en tourbillons lol comme l'effet d'hypnose.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un caméléon adepte de cocaine :D

 

Sinon meme reaction que toi sur Konan.. elle a un niveau de crevette... on s'attendait a une Kunoichi au niveau de dingue, et bah non. ou alors elle a rien montré.. car bon Pein arrive super vite. on verra bien quand elle se battra de nouveau.. ca se trouve elle se fera battre par Ten Ten  :|:P

 

Non, j'suis pas d'accord avec vous. Konan n'est pas forcément faible, et elle est très puissante même. Seulement voilà, elle est tombée sur plus fort qu'elle tout simplement.

Encore heureux que Jiraiya la bat, il manquerait plus qu'il perde avec son niveau -_-. D'autant qu'il faut prendre en compte les affinités, elle utilise le Papier et lui l'huile donc forcément il avait un avantage sur elle.

 

Sinon pour Pein il a deux invocations différentes, on se demande d'ailleurs... et j'ai trouvé trop cool la manière dont Jiraiya a éclater le crabe ^^.

En tout cas, ils sont pas là pour rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un caméléon adepte de cocaine :D

 

Sinon meme reaction que toi sur Konan.. elle a un niveau de crevette... on s'attendait a une Kunoichi au niveau de dingue, et bah non. ou alors elle a rien montré.. car bon Pein arrive super vite. on verra bien quand elle se battra de nouveau.. ca se trouve elle se fera battre par Ten Ten  :|:P

cela ne nous choquera pas on a deja vu une grenouille (gamabunta) alcoolique.

pour ce qui est de Konan(a)je pense que vous etes un peu dur a son egard. elle ne pouvait pas sebattre vraiment car elle éprouvait beaucoups de sentiments ( meme si elle  n' eprouve peut etre pas de regrets vis à vis de jiji mais c'est plus les bons souvenirs et yahiko qui l'affaiblissent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOO  STOOOP mais lachez la pauvre kunoichi konan.

Il semble d'une part qu'elle a été obligée d'intégrer l'aka sous peine de se faire buter (un peu comme deidara).Et là, on n'a pas affaire à des clowns.Je pense pertinemment que Jiraya pein orochimaru tobi ne sont pas sur la même planête que les autres persos restant(il y en a qui vont râler parce que sasuké n'est pas sur la liste).Pas besoin de s'expliquer, le seul truc qui empêchais Orochi de mettre une branlée à Sasuké ,c'était son statut de receptacle. De même,jamais Jiraya n'a joué son va-tout vs Orochi à cause de l'admiration qu'il lui a voué.

Mais d'après les dires de Itachi,je crois bien que Jiraya est un cran au-dessus de ce qu'on a pu voir.Vivement la baston.

On est parti pour un remake de la bataille des 3 sannins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konan semble etre un boulet plus qu'autre chose dans l'aka mais elle nous a pas encore montré de quoi elle est capable et faut pas oublier que pain lui a donner la permission de tuer jiji si elle en avait l'occasion (peut etre qu'il voulait lui donner de l'espoir quoi que on c'est bien laisser penser de battre les all black a cardiff^^ hs je sais ok )

 

faut dire que jiji met le trouble avec ces techniques capillaires plus digne d'une pub pétrolane qu'un combat d'anthologie d'un manga comme naruto :/

j'espère voir des jutsu plus "académique" et plus impressionant q'une chevelure un peu surdimensionnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cas de figure me rappele le meme que celui de l'invasion de Konoha FG:

 

La team Naruto et plusieur autres ninja sont a la poursuite de Sasuke qui vas combatre Itachi

FG:la team Naruto s'en vas poursuivre Sasuke qui vas combatre Gaara

 

Sarutobi qui tombe dans le piege d'Oro et le combat commence fort avec des super ninjutsu

Jiraya qui s'en vas dans Amegakure et se retrouve a combatre Pein et le combat debute avec de trés puissantes attaques

 

alor est ce que Kishi vas nous refaire la meme histoire avec cette fois quelque petit changement? ou alor faire en sorte que Jiraya s'en sorte ...maintenant,moi qui pensais que Jiraya avait ses chances,je le pense toujours ,au moin je sais qu'il vas nous faire un combat a la hauteur de sa reputation et de son genie seulement voila ,Pein aussi a sa reputation et puis Pein est d'un autre niveau,rien a voir avec d'autres ninja,les sannins sont belle et bien des monstres de combat comparer au Uchiwa ou autres ninja ,ils font partis d'un autre monde seulement là,il y a quelqu'un qui est le dieu de cet autre monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le verra si elle est si forte.

Elle gifle surement sakura, Hinata, Kiba naruto, et peut etre kakashi, mais rien que contre Shino elle se ferai bouffé par les bestioles. Et contre Jiraya effectivement elle est désavantagés par les techniques utilisés.

Le problem c'est que Kishi en a fait une kunoishi de papier, ça la désavantage facilement, le papier est trés fragile.

 

De plus elle semble etre la moins impenetrable, concernant les intention de l'aka, sans pein elle aurai parlé, et elle semble egalement etre la plus sensible à son passé, et aufait de ne pas toujours avoir été mauvaise...

 

Donc de ce que j'ai vu, elle constitue le point faible de l'aka, Zetsu on sait pas qui c'est, Hidan, kakuzu, Sassori, Deidara, sont mort sans rien lacher. Itachi, tobi, Konan et Pein semblent etre de mèche. et Kizame a disparut...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaw trop cool ce chapitre ^^ Vive Jiraya ^__^

 

On les voit faire des jutsu en faisant juste un signe incantatoire, (trop fort ces deux shinobi)

À mon avis, Konan va jouer la spectatrice avec les pop corn ^^

 

Vivement la trad-fr de la Team pour lire et comprendre de quoi il retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou!! quel fight!!  :o On voit un Jiji très efficace et ça fait plaisir certes ce n'est que le debut me direz vous mais il est plutot en bonne position ( eh oui j'ai voulu enterrer le vieux sanin trop vite  ;D). Konan deçoit quand même pour un membre de l'aka, elle n'a rien pu faire face à Jiji et c'etait franchement trop facile pour Jiji, avec Pein on peut sentir toute la difference sur tous les plans. Dommage, je trouve ce chapitre très court. Vivement la version fr pour commencer mon scan vidéo  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait peut étre une salamandre mais peut étre j'ai dit ,comme la salamandre ,rappellais vous que hanzou surnomée hanzou la salamandre je pense que pein a pris possesion de son corp et la utilisé contre jiraya car c'est le corp le plus adapté mais je sais,je sais, ce corp de pein ne lui ressemble pas du tout à hanzou mais peut étre que le corp de pein change de morphologie en prenant un corp , je sais c'est farfelu mais je ne sais pas trop comment le dire .

à part ca bonne soirée et bon week-end à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops:Faut pas exagerer... un bijuu s'invoque pas comme ca mdr

 

En plus un bijuu c'est un etre propre, s'il a pas de Jinchuriki, il t'écoute pas comme un chien-chien

 

et uchiha madara , il fesait koi pour invoquer kyuubi ? et puis si cest vraiment kyuubi qui a

attaquer konoha cest selon jiji sur ordre de madara donc kyuubi lui aurait obeit et puisque selon quelque un ,pein serai aussi fort que madara et il possede un dojutsu plus puissant donc cest fesable que se soit un bijuu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait interessant de voir les facultes qu'ont les batraciens pour ensuite deviner les futurs jutsus et astuces qu'utilisera Jiraya..

 

 

Voila ce que j'ai trouve sur la nouvelle invocation de Jiraya

 

phyno.jpg

 

Cette invocation ressemble au lézard cornu ou appelé aussi crapaud corné.

Son mode de défense réside essentiellement dans le camouflage, très efficace dans son environnement naturel, mais en cas de danger, ils peuvent aussi faire le mort. Ils passent aussi beaucoup de temps enfouis dans le substrat. Certaines espèces ont également la capacité de projeter des gouttes de sang par le coin des yeux, en visant les yeux de l'adversaire, ce qui occasionne de vives douleurs et des troubles de la vision.

 

Coincidence etrange avec le maquillage rouge de Jiraya sous ses yeux (>__>)

 

jiraiya.jpg

 

 

sinan bah tres bon chapitre encore une fois de maitre kishi, vivement la trade  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battosai_l'assassin:

Alors déja je te rappelerai que les bijuu il y en a 9,que chacun a un nombre de queue différent et que le bijuu a 1 queue s appel ichibi,c est celui qui se trouvai dans gaara,il a la forme d un tanuki et non pas un caméléon.Ensuite pour se qui est de l attaque de konoha on ne sait absolument rien juste que jiraya a des doutes sur le fait que kyubi soit arrivé la par ça propre volonté,et surtout si (et encore ceci est hypotétique puisque on ne nous a encore rien dit formellement)madara a put influencer kyubi c est grace au sharingan qui permet d après se qu on a vue avec sasuke et manda de controler des invocations,bestioles etc...Alors ça m étonnerait qu un autre dojutsu ai exactement le meme pouvoir et pour finir mais ça se n est qu une hypothèse ça m étonnerait que celui qui maitrisait kyubi lors de l attaque de konoha ai voulu que ça se passe comme ça c est passé,je pencherai plutot pour le fait qu il ai perdu le controle du démon.Enfin bon,rappel toi aussi se qu a dit chiyo sur les bijuu: leur pouvoirs dépassent l entendement et nul en ce monde n est en mesure de les controler...Tout est dit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la version raw est enfin paru,j espere que vous trouverai du monde pour la trad!  :-\J ai trop hate dans savoir plus sur ce kinjutsu qui pourrait vaincre une des grandes nation de chinobi en un instant. En tout cas quoi qu il arrive on a enfin se combat tant attendu et surtout il est vraiment a la hauteur de toutes nos attentes:deux invocations de la part de pein(ou plutot pain,non?) et une nouvelle invocation de jiraya,il a pas l air commode le super crapaud de combat. En plus on voit que jiraya a des pouvoirs assez taré avec ses cheveux de ouf, le seul truc qui me chagrine c est Konan, elle ne fait rien, se qui donne vraiment pas une très bonne image d elle surtout qu on en attendait quand meme mieux, c est quand meme la seul femme de l Aka! Enfin espéront qu elle se rattrappera lors d un future combat. J espere vraiment que jiji réussira a continuer a tenir tete a pain et surtout qu il s en sortira, il devient de plus en plus attachant ses derniers chapitres, on commence a peine a deviner son véritable niveau. Sinon que dire de plus,encore un chapitre ou naruto passe a l oubliette et toujours rien sur sai, zetsu, kisame, ils se sont perdus ou quoi? :-\Vivement la trad et encore merci pour tout le travail que vous effectuez toute l équipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je le disais ,c'est le meme cas de figure que dans la FG avec l'invasion de Konoha quand Naruto part a la poursuite de Sasuke avec son equipe et que l'Hokage combat ,et bien la justement,Oro durant son combat invoque les 2 premiers Hokage et la ,Pein invoque 2 ...choses(c'est le mot qui definie le mieut ces etres venus d'ailleur)et là comme lors du combat de Sandaime,Jiraya nous invoque lui aussi un animal,et donc dans le 375,nous aurons logiquement Sasuke/Itachi ou team Konoha/hebi et Sasuke qui les laisse en plan pour aller voir Itachi donc toute la Team Konoha laisserons Naruto le rejoindre pour qu'il aille retrouver son amis.

 

Et donc a la fin de ces combats,on auras un hero sacrifier(Sarutobi,Jiraya),et un mechant qui etait presumer invincible (Gaara,Itachi)et un sauveur qui est toujours le hero du manga ,j'ai nommé ...NARUTO!! qui vas arrivé et sauver Sasuke comme l'autre fois...

 

Et puis comme pour Sarutobi ,il vat regretté de ne pas avoir laisser Oro le tuer lorsqu'il été enfant.

 

Edit Ryu : waaa, j'ai même plus besoin de lire le manga grâce à toi merci ^^

 

MDR ,je dis ça seulement parceque sa ressemble enormement au cas precedent mais la suite peut se finir de 1000 facons diferentes donc ne soit pas aussi ironique...

 

Edit Ryu : c'était une joke, c'est vrai qu'il y a qq point commun dans les situations, mais la je trouve que tu as poussé la chose loin. C'est dans bleach qu'il y a des recyclages d'arc pire que du papier toilette, pas dans Naruto. D'ailleurs, c'est pour ça que tu as zapé Tobi dans ton affaire.

 

Mouai j'avous que là t'as raison alors il serait possible que Tobi en veuille enfaite au corp de Sasuke ...peut-etre veut-il prendre possession de son corp ,c'est peut-etre comme cela qu'il a reussi a vivre aussi longtemp sa expliquerais beaucoup de chose ,comme quoi il doit prendre possession de corp d'Uchiwa pour garder le Sharingan et du meme coup prend le pouvoir du sharingan de l'hote par la meme occasion ce qui le rend plus fort enfin ce n'est qu'une hypotese alors il vat surement se servir du combat des frangins pour selectioner son prochain hote mais ce n'est qu'une possibiliter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j ai vu beaucoup qui parle du lezard de pein, bah, il a une que de serpent, oui ben, y a des grenouilles qui parle, ce n est pas ce qui me choque le plus, et sa corne brizée et le reste, ...gamabunta a bien des cicatrices sur sa face de crapeau lol..je ne pense pas que l invocation sois si importante que ca. sinon certain n ont pas aimé la technique de jiji avec ses cheveux, perso, je la trouve plutot classe pour une technique avec ses tif, c est un melange de la technique de gaara, et quand il attaque pein, puis qu il y a un kawarimi no jutsu, ca fais pensé a se que fais sasuké a itachi avec son raikiri, un bon melange des deux, juste pour le plaisir des yeux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...