Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

intéressant ce chapitre, car on y apprend les origines des jutsu de Jiraya. On les lui aurait enseignés au mont Myounboku.

Il se pourrait aussi que Yahiko soit toujours en vie et ait pris la voie que Jiraya souhaitait pour Pein. La question qui m'intéresse et de savoir si Kishimoto va développer un lien entre les disciples de générations différentes d'un même maitre. Il faut bien avouer que jusqu'ici on n'a rien eu de tel. J'aimerais que cela s'inspire de Dragon Quest Dai no Bouken (= FLY) où on a bien ce lien que apparait.

 

La couverture de cette semaine fait plutôt penser à un souvenir entre Jiraya et Naruto. Si on ajoute ça,avec les adieux faits à Tsunade, la transmission du rouleau à Naruto, les révélations sur Pein/Konan et les projets derrière les Bijuu, on se dirige de plus en plus vers la mort deJiraya. Reste cependant à savoir ce que Jiraya a fait durant la partie où il était avec le crapaud-rouleau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@doom2darkness

oui j'ai bien lu la page sept et c'est bien ce que je disais, Yahiko est mort...

euh quand tu dis que Pain n'agit pas pour son propre intéret tu veux sans doute dire qu'il agit pour sa propre folie... Parce que moi je veux bien que tu m'expliques en quoi tuer tout le monde c'est dans l'intéret commun ^^.

 

ensuite j'ai l'impression que tu prends la rationnalisation de ce que veut faire Pain un peu comme si il avait un plan logique... euh tu comprends bien que son but c'est de tuer tout le monde ?

 

En effet quand je parle du chara design je donne mon avis qui n'engage que moi et c'est personnel, je suis au courant.

Qui me dit que son attaque est une grande explosion ? je sais pas ça à l'air assez explicite quand il dit qu'il veut raser un pay...  Enfin c'est vrai que ce serait quelque chose d'encore au dessus d'une bombe atomique à ce niveau mais comme on a pas ça dans le monde réel, je choisis ce qu'on a de mieux je te l'accorde.

Ensuite pour Orochimaru je suis daccord avec toi ça veut dire qu'il ne savait pas qui était réellement Pain... Parce que je doute qu'il aurait travaillé pour lui sinon (enfin de toute façon il a déserté l'organisation...)

Pour ce qui est de Zetsu j'ai une interpretation du manga differente de la tienne, pour moi comme Naruto est un Shonen, on va d'ennemis de plus en plus forts et comme Konan et Pain ont commencés à se battre avant Zetsu ça augure beaucoup de bonnes choses sur le niveau de Zetsu. Sans parler du fait qu'il a l'air d'avoir une relation privilegiée avec Tobi. Rappelles toi que l'akatsuki finalement c'est plein de nukenin de Rang S qui se trahissent plus ou moin les uns les autres avec des objetctifs differents... Donc meme si on reçoit des ordres ça veut pas dire qu'on est moin bon qu'un autre (ex : Tobi)

 

Pour la référence : Doctor Evil dans Austin Powers, voila à qui Pain me fait penser (les rires en moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai bien aimé, c'est que Jiraiya renvoit l'invocation de Pein simplement grâce à ses cheveux ! Si j'ai bien compris, il bouffe l'invocation avec ses cheveux (ou alors il l'envoit dans sa propre mousse je sais pas). Bref pour lui c'était normal ^^

Mais Pein n'a pas simplement invoqué le crabe pour libérer Konan, vu qu'après il charge Jiraiya.

Un truc que j'ai remarquer aussi, premières invocations sans poser la main sur le sol  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe pour le chapitre.

 

Je vois ici et là pas mal d'analyse et d'avis différent. d'accord ou pas, on peut dire tout de même bravo à l'auteur qui sait comment nous faire réagir presque à chaque nouveau chapitre.

 

Je vais axer mon post sur le début de combat.

 

Mis à part les invoc, qu'on aime ou pas (moi je suis pas un grand fan de ce type de technique), on voit dans le chapitre surtout que chacun leur tour, Pein et Jiraya se font surprendre par l'autre. on aura donc un excellent combat, plein de stratégie de chaque coté et pas seulement un empilage de technique de plus en plus puissante (pas comme Sasuke vs Deidara, ou ce dernier a fait pale figure face a sasuke stratège).

 

J'espère que Jiraya va s'en sortir. ce serait dommage de perdre un personnage comme ça. de plus je pense que personne n'est mieux placé que lui pour infliger à Pein sa première défaite (que ce soit niveau relation entre les persos ou d'un point de vue technique).

 

Quelques révélations plutot intéressantes. Pein est bien fou, et Konan n'est vraiment pas au niveau. quand a Yahiko, je penche pour le fait que c'est Pein qui l'a tué, parce que divergence de projet avec lui, et que le premier coprs que l'on vu est celui de Yahiko.

 

Après Sasuke,ca fait plaisir de voir Jiraya un peu, se battre en plus a son maximum. l'auteur essaye de diversifié les combats pour que ça ne tourne pas autour que de naruto, et c'est pas plus mal, parce que si c'est Naruto qui avait du se charger de tout l'akatsuki, cela aurait été peu crédible. On a vu plusieur ninja mettre la main a la pate, que ce soit pour montrer leur progrès (shika, sakura, sasuke), ou pour montrer que y'a pas d'age pas être balèze (chiyoba-sama et Jiraya).

 

reste plein de question, mon avis est que l'arc sur akatsuki est loin, très loin d'être fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

juste ce premier post pour déjà remercier toute l'équipe de leur travail de trad;

 

et surtout pour dire que plus le manga avance plus je serais tres déçu que jiraiya meurt, on perdrait un personage trop charismatique ... en fait je vois la fin du combat comme suit : Jiji, apres un tres beau combat et des jutsus terrible arrive malgré tout a prendre le dessus et va déclencher une attaque fatale contre Pain/Pein , Konan va se sacrifier a sa place et là hop petit déclic de Pain qui finalement s'enfuira en emportant le corps de celle qui l'a toujours aimé et jiji partira de son coté en crapaud volant (ou je ne sais pas quoi venant de lui plus rien ne m'étonne je repense encore à sa technique de torture  ;D) pour aller se faire soigner et ramener ces infos...

 

enfin bref tout ça pour dire que ça me ferait ch... qu'un perso tel que jiraya meurt et j'espere qu'au japon c'est un peu pareil et que les fan ecrivent en masse à l'auteur pour pas faire mourir ce perso !!! allez les fan japonais mettait la pression sur kishi pour pas qu'il meure . Je sais qu'il y a souvent des enquetes de perso préféré pour les mangas j'espere qu'il doit en ce moment etre dans le top 3 Jiji.

 

Faite qu'il meuuure paaaas !!!!! :'(

 

Sinon un combat entre invoc j'adore , j'ai hate de voir ce que le monstre de pain a comme technique. A mon avis cette chimere a du etre créé avec une ébauche de la technique que Pain compte utiliser pour les bijuus (plusieurs autres invocations mélangés ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsu7

Non le but de Pain n'est pas de tuer tout le monde contraireement à ce que tu dis, il le dit clairement, sont but est de mettre un therme aux querelles entre les pays, n'énmoins sa vie la fait plonger dans une sorte de folie, pour lui la seule façon de faire naitre la paix et de faire devenir le gens comme lui, de les faire souffrir jusqu'a ce qu'ils oublient leurs sentiments.

Dans le chapitre précédent à un moment Jiraya dit:

"être blessé amène forcément un sentiment de hainde envers ton agresseurs, mais lorsque c'est nous qui les blessons, nous devons vire avec leur haine envers nous et notre propre sentiments de culpabilité."

Et plus loins Pain dit:

"Moi j'ai envie de les protéger, j'endurerai toutes les souffrances pour ça"

Pain est couvert de piercing, et il n'a jamais perdu un combat. Il semblerait qu'en plus de la souffrance psychologique qu'il a vécu il se soit infligé un souffrance physique à travers ce piercing. Toute cette souffrance l'a fait aller au dela de la souffrance elle même, surement autant psychologiquement que physiquement (il a quand même des piercing qui lui traversent les bras :o )

De cette façon il pourra tuer de très nombreuse personne sans ressentir aucun sentiments, et cela permettra aux autres de connaitre une souffrance telle (surement autant physique à cause de la technique interdite que psychologique suite à tout les morts) que eux aussi seront obliger de passer outre. Car c'est ça la maturité selon Pain. il semblerait qu'enfant Pain ai mal interprété les propos de Jiraya.

 

Je vois pas le rapport avec Dr.evil dans austin power :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec la page 7, Pein dit clairement que Yahiko est mort...

Pourtant, il est possible de douter de sa parole.

En effet, je vois mal pourquoi avoir créer Yahiko dans ce cas.

Jiraya aurait entrainé uniquement deux orphelins (Nagato et Konan), ce serait pareil.

Créer Yahiko et le faire mourir, juste pour montrer qu'à présent Pein s'en fiche...?

Je trouve ça moyen, je dirais plutôt que Yahiko est ailleurs (ou qu'il serait éventuellement devenu un des corps de Pein).

 

Nous ne savons pas si la fameuse arme est une bombe, mais le projet de Pein fait penser à ce genre de chose. Pour Tobi, il y à forcément un lien avec le projet de Pein, sinon pourquoi s'associer avec lui ? En conséquence il me semble évident que Pein n'a pas exposé tout les détails de son projet à Jiraya, et que nous avons encore des choses à apprendre sur les détails de son plan et du lien avec Tobi.

 

Et qui commande ou manipule l'autre ? J'imagine que Tobi est aussi plein de surprises, et même si nous découvrons qu'il est moins puissant que Pein, il à peut être quelque chose qui fait qu'il dirige toujours en coulisse. Il est encore difficile de dire qui est le chef ou le manipulateur, ou si nous avons la une association, une aide mutuelle.

 

Pein est clairement puissant, mais son histoire de Dieu, ça ressemble à de la folie...

Ne serait il pas possible aussi, de manipuler quelqu'un qui se prend pour un Dieu, en l'encourageant dans ses délires, et en utilisant sa puissance ?

Une vie de souffrance et un grand pouvoir... Il semble que Pein n'a pas forcément toute sa tête, et il y aurait presque un côté naif à son projet, après tout il s'imagine guérir le monde par la déstruction...

Au départ la bombe atomique devait annoncée l'arrivée de guerre propre (sans corps à corps) et peut être un moyen de dissuasion qui évite les guerres, d'une certaine façon...

L'idée de Pein m'a l'air presque celle d'un enfant, qui à trop souffert et qui est trop puissant, et rêve utopiquement de soigner l'humanité...

D'ailleurs si Pein avait vraiment effacé toute trace d'émotions et de sentiments, est ce qu'il aurait le désir d'aider le monde ? Tout ce grand projet de destruction semble naitre d'une blessure intérieure.

Tobi semble bien plus diabolique, individualiste et réaliste, et n'a l'air que de se soucier de lui même (récupérer une sorte de pouvoir lié à Madara)... Du moins pour l'instant, je le vois bien manipuler Pein au final.

Que Tobi soit le vrai chef, tout en étant moins puissant "physiquement", ou en faisant croire à Pein qu'il est son associé, ce serait une idée interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah beaucoup de personnages n'aparaissent que dans les flashback parce qu'ils sont morts aujourd'hui. Pein dit simplement qu'il est mort mais ne donne pas plus d'explication. C'est évident qu'il ne s'est pas fait tuer simplement au cour d'une mission mais plutôt que tout ça est lié à Pein. Ca ne m'étonnerait pas que son point de vue ait divergé et que Pein s'en soit tout simplement débarassé.

 

  Maintenant dire que Yahiko est l'un des 6 corps, j'en doute. Déjà il faudrait être sûr que ces 6 corps ont appartenus à d'autres personnes dans le passé. Peut être qu'ils sont la création de Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les corps de pein sont une de ces créations parmis tant d'autre mais qu'il s'inspire beaucoup des techniques des corps qu'il a tué je vous donnes une petite hypothése ou théorie celon comment vous la trouvait, alors, je pense que le rinnegan sert a:comme le sharigan a recopier les techniques de l'adverser méme les techniques heriditaires et qu'avec le pouvoire du rinnegan il pourrait les retrenscrires dans un nouveau corp de sa creation avec une partie de son ame qui lui donnerait la possession du corp créé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre!

 

Alors, le but de Pein c'est d'utiliser les bijuus pour faire cesser les querelles entre pays. Il veut apprendre à l'humanité la souffrance et la faire grandir....comme ça été le cas pour lui et que c'est comme ça qu'il est devenu un dieu (heuuuuuuuuuu, il a pas l'air très clair (nan tu crois?)) Et un dieu pacifiste qui plus est (xD Jiraiya a raison c'est un plaisantin...hem)

 

Je pense que ça se tient. Je m'explique, Nagato, Yahiko et Konan sont trois orphelins de la guerre. Et une guerre ce n'est pas facile à vivre surtout pour des enfants, ils ont donc déja énormément souffert (ne serait ce que par la perte de leurs familles). Pein dit que beaucoup de gens sont mort à Ame, il fait donc sûrement référence à la guerre civile. Ajoutez à cela la mort d'un être cher (Yahiko) et vous obtenez quelqu'un de pas très nette. Pein a donc vu tellement de mort, de perte et de souffrance que ça l'a changé jusqu'à ce qu'il devienne, d'une certaine manière insensible à la souffrance. Ce qui me fait dire ça c'est la manière dont il répond à Jiriaya "Qu'est-il arrivé à Yahiko"

Pein:" Aaah, c'est vrai il y avait lui aussi...Ca fait longtemps qu'il est mort celui là."

On dirait que c'était presque normal pour lui qu'il meurt, alors qu'avant il voulait le protéger.

 

Sinon MDRRRR Jiraiya même face à un ennemi il trouve le moyen de se ridiculiser xD. Décidément on ne changera pas l'ermite pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre. Ca annonce un combat de fou.

Mine de rien, la vision des choses de pein est un poil défendable. Le parallele avec la bombe atomique est énorme. Il part du principe que si les pays en guerre ont la bombe atomique, pour un debut il l'utiliseront les uns contre les autres (comme les usa), les peuple souffriront, mais il seviendrons rapidement mature et ça deviendra juste un arme de disuasion (disuasion nucléaire). Aujourdhui on sait qu'il y a tres peu de chance que les usa rentre en guerre contre la russie ou en tout cas qu'ils utilisent leurs bombes.Du coup ils passeront leur temps à se craindre.

Conclusion, d'apres moi, pein n'est pas mauvais, mais a juste une vision spéciale des choses. On se rend carrement compte qu'il manipule ses associé de l'akatsuki.

La seule question que je me pose c'est ou est l'intérêt de tobi (et accessoirement celui d'itachi ) dans cette histoire. @Orion, je crois, à une tres bonne théorie la dessus, mais ça explique l'intérêt qu'a pein de travailler avec tobi; mais quel est l'interet de tobi?Certainement pas le même que pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :)

Et bien vus comment le combat entre c'est  deux grand ninja a commencer je crois que les prochains chapitres vont être très patiennant et puis c'est quoi cette chose qu'a invoqué pein en dirais une espèce de chimère ???  je peux dire que d'après ce que j'ai lus pein n'est pas normal il lui manque une case  9_9  non mais pour qui il se prend

et  je vois qu'il a une importante contité de chakra jiraya a du souci a ce faire  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa c'est trop cool !!!

 

Pein possede des capacités asser louche...je ne sais pas comment expliquer se sentiment et aussi sa serais bien que Kishi nous fasses un Databook parceque là apart Pein,Oro et Itachi, on ne sait absolument rien des membres de l'Akatsuki et puis là Kishi a l'air de vraiment s'apliquer sur la personnaliter de Pein ,c'est rare qu'il le fasse pour un méchant(apart Oro et Itachi meme si Itachi on ne sait pas grand chose non plus lol).

 

Et Jiraya est trop cool ,on dirait le hero d'un film ,qui sait qu'il vas avoir un gros combat mais bluf en ayant l'aire decontracter...

En tout cas,sa va faire deux combats! depuis le depart de la team Konoha alors je ne sais pas trop comment situé ce combat dans la chronologie mais c'est rare qu'une mission dure aussi longtemps alors pourquoi Kishi veut tenir la team Konoha eloigner de Konoha et fait partir Jiraya aussi...? je pense qu'il vat se passer quelque chose de trés grave a Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom2Darkness moi aussi je suis bien d'accord avec toi son but n'est pas de faire tout péter mais de montrer au monde la souffrance qu'il a endurer bon reste a savoir comment il va s'y prendre sinon la ou tu fait erreur c'est quand tu dis qu'il est bien le chef de l'aka or tobi lui dit:"en tant que chef de l'aka je n'accepterai aucun echec!"

Sa montre bien sa supériorité sur pein ou pain  ??? mais en meme temps tobi n'est autre que madara du mons ce que l'on pense.

Sinon encore une fois c'est du bon boulot,encore un tres bon chapitre et com d'hab kishi nous fait rever et nous fais baver en nous laissant patienter une semaine de +!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein veut crée une sorte de guerre froide = inspiré un crainte et une souffrance due à la guerre pour quelle n'est plus jamais lieu.

On peut comparé la période du manga à celle de la seconde guerre mondiale dans laquelle la guerre existe constament même si certain souhait l'évité (certains Kage par exemple). Pein veut mettre fin à cela grace a son arme à base de Bijuu. Au vu de l'image cette arme n'est ni plus ni moins que l'équivanlent d'une arme nucleaire, capable de détruire un pays et forcé les gens a ne plus faire la guerre. En clair c'est une arme dissuasive qui sera utilisé une fois comme au japon ( bon il y a eu deux bombes Japon) et qui coupera toute envie de faire la guerre. Cela débouchera sur une période de peur et aussi d'insatisfaction mais personne n'osera bougé le petit doigt de peur de cette arme. Des tensions mais jamais d'actions ==> une guerre froide.

La paix mais à quelle prix ? une déshumanisation un peu comme un Pein qui est plus une coquille vide qu'un dieu !!

 

Mais bon l'enfer est pavé de bonnes intentions lol

 

Je ne suis pas théorissien comme certains modos, le manga est tiré de beaucoup de légende mais si pour une fois Kishi s'inspirait de l'histoire réelle de notre terre pour les objectifs de Pein. Je pense que beaucoup de personnes avec de bonnes connaissances en histoire et peut être meilleures que les miennes ont duent remarqué se rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un mégalo de plus un, qui se prend pour un dieu pacifique en plus mdr, enfin Pein/Pain le souffre douleur du monde a un plan bien étrange pour se venger. La souffrance a fait de lui ce qu'il est et c'est dommage de voir le résultat de son évolution. Dire qu'il voulait tout faire pour protéger ces amis, et que là il veut détruire le monde (il y a un grand fossé entre les deux objectifs).

 

Je reste tout de meme persuadé qu'il a pété un cable suite a la mort de Yahiko. N'ayant pas réussit a atteindre son objectif, il est devenu fou et a récupérer le corps de Yahiko (je reste aussi persuader que le 1er Pein/Pain qu'on voit est dans le corps de Yahiko).

 

Sinon ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit a des combats via des invocations, hum hum j'ai hate, j'ai vraiment hate de voir tout ça hum hum ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ doom2darknes : l'histoire d'un ennemi du héros qui se bat pour sauver le monde a déjà été vu. Pein me fait penser à Raoh dans HOkuto no Ken qui veut instaler la paix par la force. Il y a aussi Saga qui a voulu tuer Athéna car il la croyait trop tendre pour  sauver la Terre contre les autres dieux

 

Sinon le fait qu'il ait tué toutes les connaissances de Hanzou me rappelle Kaizer Sauzé dans Usual Suspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La mort de Yahiko n'a pu suffir à changer Pain ainsi. On parle beaucoup de son évolution en solo depuis que Jiji l'a laissé avec Yahiko et Konan mais on oublie un peu la stuation actuelle: la présence de Tobi. D'ailleurs Konan dit à Jiji qu'il n'a pas idée de ce qu'ils ont vécu après son départ. Je pense que Tobi ne doit pas être étranger à tout ça.

 

  On se posait déjà la question pour Itachi en mettant en cause Tobi mais pour Pain c'est encore plus probable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve la pensée de Pain logique (même si je suis pas d'accord). Il veut que le monde connaisse la douleur et la souffrance ainsi la connaissance de ces sentiments permettrait de savoir ce que sa fait et de ne pas l'infliger aux autres. En gros il veut sauver le monde par le mal. Pain dit qu'il a connu ces sentiments et sa lui a permis de grandir au point de devenir un "Dieu". Nous avons déjà aperçu sa tristesse dans les flashbacks mais je pense aussi que la mort de Yahiko à façoné sa façon de penser. Ainsi je pense que Yahiko est mort dans une guerre en voulant protéger Konan et Nagato/Pein. Depuis ce jour Pain a du souffrir en pensant qu'il n'a pas pu empecher la mort de son ami. Ainsi il s'est promis d'établir la paix à nimporte quel prix.

 

Comme beaucoup d'entre vous j'ai remarqué la comparaison avec le seconde guerre mondiale (voir la guerre froide). Pain pense que son ultime jutsu (référence a la bombe nucléair) une fois en possession des différents pays sera juste une arme de pression et ainsi chaques pays vivra dans la peur et donc les guerres s'arrêteront.

 

En tout cas Pain tient à Konan ça se voit. A mon avis ils sont bien ensemblent ces deux là. Jiraiya est toujours fidèle a lui même. Puissant et drôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si itachi connaissait la maniere de penser de pein?Infliger la souffrance aux autres pour les faire "murir"en quelque sorte...c'est un peu ce qu'il fait à son petit frere depuis qu'il a assasiné son clan...En tout cas pein n'a pas l'air si mechant apres tout le bien et le mal ne sont juste qu'une question de point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala ! un chapitre magnifique il n'y a pas d'autre mot! Enfin on voit et cela va continuer l'etendu des Capacité de Jiraya. Cela va être chaud. Dailleur Pein assure aussi visblement il sont vraiment sérieux en sortant leur invocation en fin de chapitre sa met un suspense fou sur les capacité de chacune. Tiens d'ailleur je tenais a signaler que la chimère de Pein lui va vraiment bien tout dabord parce que c'est un monstre avec ces yeux et aussi parce que la Chimère qui est un mélange d'animaux est souvent montré comme une expérience un peu malencontreuse ( comme dans Fullmetal alchemiste les animaux du Prêtre), et les animaux qui en font partie et celui qui est créer sont souvent montré en train de souffrir d'une condition qu'il n'ont pas vraiment choisis et d'une place qui n'aurait pas du etre la leur a la base. Alors là je fait un lien entre la souffrance de la chimère et Pain qui veux dire douleur (souffrance) accoler a cette chimère enfin bon moi c'est un truc qui m'a sauter aux yeux après avoir fait le lien Pein=Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Ceci est mon premier post mais je suis vos idées depuis bien des chapitres :)

 

tout d'abord je voudrais remercier l'équipe pour tout le travail qu'elle fait :D

 

Ensuite je ne sais pas si ça était dit mais à propos de pein ( ou pein (ou pen... a non celui c'est pas bon)) je trouve cela bizarre déja qu'il invoque une chimère constitué de plusieurs animaux mais surtout qu'il n'est pas le même type d'invoc les 2 fois!! Je m'explique: tous les perso qui invoquais des invocations restais toujours dans le même type (genre jiraya/naruto= crapaud; oro/sasuke= serpent; kakashi=chien...) mais ici pein utilise d'abord une écrevisse puis après une chimère qui n'ont pas grand chose avoir ensemble. De plus, il n'invoque pas comme tous (en utilisant son sang et en posant sa main contre le sol) mais comme un jutsu comme les autres (en joignant ses mains ). Peut-être est-ce lié au rinnegan et que c'est là l'un de ces pouvoir( invoquer qui il veut sans passer de "contrat"!). Après ceci est uniquement une hypoyhèse mais peut-être que grâce à ça il a pu battre hanzou en retournant sa salamandre contre lui ( ou quelque chose du genre)!!

 

Voila qu'est-ce que vous pensez de ma théorie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pein n'a pas tort dans s'qui raconte. Et ce que retranscris kishi à travers pein et même d'autre personnage "obscur". Je le comprend et je trouve l'act de pein SI c'est fesable on ne peut plus légitime...néamoins Jiraiya doit gagner, car je trouve que c'est pas aussi évident, pour remplacer quelqu'un de son niveau actuellement. On n'est plus comme au début ou à la mort de sarutobi contre orochimaru, on pouvais faire aparaitre des personnages sortis de nulle part. Enfin on connais konoha, j'voies pas qui est l'équivalent de jiraiya en s'moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pein a dit qu'ils sont morts mais je suis sur que c'est faux, peut etre que konan aurait accepter de rentrer dans l'akatsuki et les 2 autres aurait refuser  mais je pense pas que pein les aurait tuer juste apres , je pense qu'il sont morts au combat et pein les a recupere et les a transformer en cyborg pour exploiter leur  forces, cette theorie tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je serai d'avis de garder Pein comme nom, ça se rapprocherait plus du mot français "peine" même si "pain" veut dire douleur en anglais, ça a un tout autre sens en français (un sens bien français avec le béret et tout...  ;D) .

 

Enfin bref, le style de combat de Pein se rapproche un peu de celui de Jiraya pour l'instant à savoir invocation a gogo, on va voir ce que ça donnera dans le prochain chapitre.

 

Voila et merci a la team pour les traductions de qualité toujours aussi rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...