Aller au contenu


Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@post prédent (sur la opéra mini de wii, c'est galère de répondre sur le forum^^):

 

Déjà je pense que tout le monde a le droit de s'xprimer sur les chap selon son point de vue. Puis, quand on suppose une éventuelle mort de jiraya, on se lamente pas, on se plaint pas...donc je ne vois pas le sens de tes paroles... Enfin, 1 tome pour le combat...j'en doute fort. Déjà pour la lecture du lecteur, avoir sans cesse le combat serait lourd, donc il faudrait des pauses avec l'histoire des autres, mais même avec celles ci, l'histoire trainerais en longueur, je veux pas que ce combat dure plus longtemps que celui de Naruto - Kakuzu... espérons le.

 

orion: désolée mais je suis nul en ortographe , je pourrai rectifier pour les erreur types ets = est , quand on va vite on fait pas attention, je m'en excuse.......

 

noches : tout le monde en effet droit a s'exprimer mais si c'est pour dire des chose incohérente.......je suis désolée sa na aucun effet, comme pour toujours revenir au meme sujet oro>jiraya et inversement , autant aller dans une rubrique attribuer...

quand je parler du combat de 1 tomes je vois pas pourquoi sa trainerai en longueur, 1 ont pourrai enfin voir le vrai potentiel de jiraya , puis le combat kakuzu/naruto ne dure meme pas 3 chapitre......oro a bien eu droit a un combat de valeur avec sandaime je voit pas pourquoi jiraya n'aurait pas droit au sien, puis ont peut toujours passer avec des transition sasuke,naruto etc...comme lors du combat sarutobi/oro ou ont a eu des transition avec naruto/sasuke/shika etc...

 

perverkage : quand je dit une victoire de jiraya, celui ci peut tres bien gagner et etre phisiquement hors service a la fin, ce qui voyait une fuite a la fin et aussi une alternative...quand je dit que pein perd avec ce corps ci je trouverai que sa pourrait etre logique ( en effet les membres de l'aka ont toujours gagner respectivement leur premier combat (( meme pour moi si avec sasori c'était pas vraiment un challenge tres dur....) il quand meme perdu son combat contre le premiers vrai combat ) mais d'autres méchant eux aussi ont perdu leur premier combat " zabuza,gaara,neji" donc pein peut tres bien ce retrouvé dans ce cas, puis pein na pas sont vrai corps , il a prit ce corps pour faire face a l'intrus et savait pas que c'était jiraya a l'origine , donc il aurait peut etre choisie un autres corps si d'entrée il avait su.....?

 

pour le moment la réaction de jiraya ne me fait pas envisager une mort certaine....

avant quand il parlé avec le ninja d'ame la oui ont pouver y songer car jiraya craignier ce soit disant dieu

la depuis qu'ila entamer le combat c'est plus une fesser qu'il veut mettre et montrer que sa voie et mauvaise et démontrer a  son ancien éleve qu'il et un peut trop sur de lui et de sa doctrine.....

mais il et certain que j'attend la suite pour voir si sa va tourné mais a ce niveau là jiraya a l'air serain

 

j'ai fait de mon mieux orion coté orthographe.... :-[

 

Edit Orion: rassure toi, un message parfait sans faute est utopique. Une simple relecture de ton message permet de gommer plus de la moitié des fautes mais nous sommes réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La possibilité que PAIN puisse prendre le corps de Jiraya ( et donc cela symboliserait la mort de Jiji ) est à prendre en compte. Franchement c'est ce que je pense . Je vois Jiraya perdre , mais avant de mourir , faire bien chier Pain , ce derniers y perd des plumes , l'obligeant à prendre le corps de Jiraya .Pain sous l'apparence de Jiraya , décide d'allé  à la rencontre de Naruto. Imaginé les retrouvailles  ^^.

 

Sinon je suis étonné que personne n'ai remarqué un détail . PAIN veut créer un jutsu interdit concentrant  la puissance des  9 Bijuus  à lui tous seul  :o. Mais c'est énorme , c'est voir même inhumains .

 

Rien que la puissance d'un Jinchuriki est incontrôlable , cfr Chyio . Alors imaginé 9 Bijuus. Comment PAIN peut il faire cela ? Serait ce le secret du Rinnengan?

 

 

et bien le rinnegan doit bien servir a quelque chose, alors pourquoi pas cela... je m'explique, nous avons déjà vu le sharingan, maitre incontournable du genjutsu, nous avons aussi vu le byakugan, maitre indiscutable du taijutsu, et nous savons que le premier possesseur du rinnegan, donna naissance au ninjutsu, cela colle très bien, d'une façon ou d'une autre, le rinnegan doit procurer un avantage certain en matière de ninjutsu, mélange des éléments? utilisation de toutes les affinités? l'enchérissement en matière de puissance d'un jutsu élémental de base sensé entre moi fort? va savoir, alors l'élaboration d'un jutsu capable de rayé tout un pays semble plausible, surtout que maintenant nous savons que la transformation de la forme d'un jutsu élémental donné peut donné un résultat complètement différent ( regardez daidara, une explosion a base de doton)....

à mon avis, d'une façon ou d'une autre, et grâce à ses yeux, Pain serait capable d'affiner la transformation de la forme du chakra bien au delà de rassingan, et donc du futon rassingan, c'est ce qui ferait qu'il soit le maitre incontestable en matière de ninjutsu, de cela, et quand on voit déjà la puissance dégagé par le futon de naruto, immaginé le résultat avec une manipulation de la forme plus poussée, et une quantité de chakra bien plus grande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez logique pain ne peut pas prendre le corps de jiji je pense qu'il copie les corps des personne defuntes deidei n'as pas laisse de corps vu qu'il as explose donc jiji facon pain pas pour maintenant et je pense que cela ne se feras pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien dis que Yahiko est mort mais quelque chose me dis que si il n'est pas le 1er corp de Pein bah nous auront droit à son apparution.

 

En tous cas il y-a une phrase de Jiraiya qui a été dite avant qu il ne tombe de la grenouille quand il dis qu'il aussi n'est pratiquement plus humain cette phrase nous réserve une surprise j'en suis sur (genre jiji mi crapeau mi homme lol) je ne c'est pas lasquelle mais dommage qu'il a glisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya fait mine d'etre en difficulté pourtant on le voit pas vraiment avoir du mal il a defoncer une invocation a parler afin de voir que pein etait devenu un peu tres fou puis ils ont fait chacun une invocation....par contre je me demande pourquoi il a pas carrement invoquer le maitres des grenouille gamabunta a moins qu'il lui soit arrivé quelque chose ???     

 

Je usi sur que Pein a tuer yahiko parce qu'il n'étaient pas d'accord sur la base pour créer l'akatsuki mais apres il doit y avoir un truc en plus vu que Pein a recuperer le rinnegan...sans doute par lacheter un peu comme l'equipage de Moria dans One piece ils combattent pas très reglo (apres totu c'est pas tres reglo pein a plusieurs coprs)

 

Edit Sasori : Une petite relecture permet d'éviter les invertions de lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je poste mon premier message !!!

Pour moi le combat s'annonce d'etre enorme et magnifique !!! Je pense que jiraya sais qu'il risque de mourir car il a preparé un clé pour Naruto. Il sais qu'il risque de rester !!! mais je pense qu'il ne sera pas seul dans ce combat car tsunade ne veut pas qu'il meurt et donc elle vas surment demander a une equipe de l'aider...

 

Apres ce que je dit n'est que supposition... Bref pour moi Jiraya risque de mourir mais ce combat sera plein de revelation sur naruto je pense car pein veut naruto et jiraya la former donc il y aura surement un echange sur ce sujet !!! et si je pense a une eventuel aide pour jiraya c'est parcequ'il y a Konan a coter qui regarde et si pein est en difficulter elle vas surement l'aider et jiraya ne peut pas survivre seul face a ces 2 là...  :'(

 

Mais bon il ne faut pas oublier que jiraya est l'un des 3 ninja legendaire de konoha et a chaque combat qu'il a fait nous avavons rien vu de sa force... la il est au mieu de sa forme !!! et pour revenir a linvocation qu'il a fait, je pense qu'il la fait expres !!! ce crapaud doit avoir un pouvoir tres puissant et tres particulier !!! :o

 

Bref un combat qui s'annonce magnifique !!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon avis, ça ne ressemble pas trop à la guerre froide mais plutôt à des délires eschatologiques. de l'apocalypse naitrait un monde meilleur.

pour ceux qui connaissent la BD watchmen de moore et gibbons, vous y trouverez plus que des similitudes avec les plans de Pain. cette BD majeur a gagné de nombreux prix et a fortement influencé les créateurs et continue de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat part sur les chapeaux de roue donc ça oui il va etre énorme, peut etre meme etre le meilleur combat du manga. Sinon j'ai des doutes sur la mort possible de Jiraya parce qu'il est loin d'avoir l'attitude du gars qui est en panique et qui est effrayé par son ennemi au point qu'il se permet de taper une de ses poses habituelles.

 

A moins que ça soit une question de bataille psycologique ou se donner courage, je pense que Jiraya a quelques idées derrière la tete sur la façon d'affronter et de pouvoir battre Pein/Nagato.... Le combat risque d'etre très serré vu que les deux doivent connaitre la majorité du potentiel de l'autre, donc à mon avis ça se jouera sur les caractéristiques du corps qu'a pris Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sauf que quand on se remémore le combat de Sandaime face à Oro, l'Hokage n'avait pas l'air fataliste pourtant il savait bien qu'il allait devoir sacrifier sa vie.

 

  Pour Jiji ça peut être la même chose, et c'est même logique qu'il adopte cette attitude. S'il vient à mourir il aura connu un combat de grande classe. Or il sait très bien que s'il pense trop avec fatalisme il se sera jeté dans la geule du loup bêtement en sacrifiant les chances qu'il avait de s'en sortit vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul si ce sera le meilleur combat du manga... Par contre je soutiens l'idée de nouvelle saison proche, disons vers le tome 50... Là on va avoir plein de révélations et puis enfin de compte Pein va réussir à prendre Kyubi dans le corps de Naruto et il va détruire plein de pays... Le monde sera dans les flammes et les cendres et là sur un paysage de plein de shinobis morts on verra qui ? Non pas Sasuke mais Naruto ! Il va se tenir tranquillement, sans aucune égratinure, regard froid... Mais bon faut pas trop rêver non plus hein, il peut deconner aussi parfois mais faut absolument qu'il devienne plus fort car là ... Voilà quoi, il sert un peu à rien Naruto... Mais on peut avoir droit à un scénario totalement different ! Rapellez vous ce que a dit Kakashi," Naruto peut être ami de n'importe qui"donc je le vois deja parler avec Pein et le convaincre d'abandonner son idée de détruire le monde...Même si ce n'est pour le sauver...  Donc bon, Naruto va le convaincre mais tobi va arriver par derriere et tuer Pein ou essayer de tuer Naruto et c'est Pein qui se mettra entre les deux en disant" Naruto... Ce monde... Deviens Hokage, pour le rendre meilleur..." Khaaa..... Et il meurt, Naruto fou de rage se retourne vers Tobi avec la tete baissée, tobi le regarde et dit un truc genre:" Et bien... Viens Naruto passons à ton Jinchuriki" et il avance vers Naruto pas à pas...

Naruto: Je... Je voullais garder ce jutsu pour battre Sasuke...

Tobi: ?

Naruto: Mais je vois que... Je devrais l'utiliser pour te tuer... Pein...Je changerai ce monde...

Tobi: Ahlala, tu sais que Pein a tué ton maitre et ami Jiraya ? Et tu veux le defendre ? Tu es pathétique... ( pour enerver d'avantage naruto)

Naruto:...

tobi: Bon finissons en... !

Le sol qui tremble avec tobi, ce dernier regarde confus d'où provient cette puissance... Mais voit Naruto composer les signes avec un sol detruit à ses pieds, Naruto sourit, les yeux plus rouges que jamais, un sourire fou et une colere noire s'échappe de lui...

Naruto: En me sous-estimant, tu vas y laisser ta vie !

Puis on voit Tobi essayant de se defendre avec les deux mains sur le visage contre la tempete qui emmene de Naruto, on voit Naruto se mettre à 4 pattes et Kyubi dans la même position derriere Naruto... Oui Kyubi le vrai, c'est ça le jutsu ultime de Naruto, libération de Kyubi ! que va faire tobi face à cette puissance? est-ce que Illidane est vraiment mort ? Pour quand la màj 2,3 dans wow ??? Prochainement: Une destinée nouvelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaooooow…. t’u en as de l’imagination dis donc lol Naruto Uchiha!! J’émets quand même une reserve quand tu dis que Naruto peut devenir ami avec nimporte qui. Ce que Kakashi voulait dire, c’est qu’il a une faculté à devenir attachant aux yeux de chaque individu qu’il croise, et vice versa…

Sinon dans ton scénario, t’as paumé Konan au passage entre autres… ;)

Et un justsu comme celui ci serait un jutsu de fou, j’adorerais (Kyubi un jouet de naruto..la classe!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan y a les fous qu'on peut encore raisonner et les irrécupérables. Pour moi Pein dans la seconde catégorie, tout comme Tobi à mon sens. On peut faire des personnages qui ont le mauvais rôle sans avoir un mauvais fond. Ceux là sont raisonnés par Naruto.

 

  En revanche il y a certains personnages clé dans le manga qui, même si on estime que Naruto peut les raisonner, ne changeront jamais pour une simple raison de crédibilité scénaristique. Là on parle quand même des hautes sphères de l'Akatsuki, c'est un autre calibre que Gaara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le retour de la potiche, on était habitué à ce genre de procédé de la part de MK. Après tout, le simple fait qu'elle est une femme aurait dû nous convaincre qu'elle ne pourrait strictement rien faire face à Jiji et qu'elle se ferait neutraliser en deux temps trois mouvements.

 

  D'ailleurs je me demande ce que ça donnerait si elle venait à se battre contre Karin ou Sakura; ou un combat entre ces deux dernières d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheur ça arrivait, tu t'endormirais pendant leur combat... Comme d'hab je sais pas pourquoi, mais les femmes ne servent presque à rien dans Naruto... Tout comme Karin, on disait qu'elle est mystérieuse et qu'elle possede de jutsus troop puissants et bah non, elle a rien foutu face à Jiraya, et maintenant que Pein l'a sauvée elle flote en l'air regardant le combat et mangant de pop-corn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve tout cela super interresant mais bon je trouve que le manga ce complique de plus en plus, en plus du combat pein jiji on a :

-le kabutoro

-son livre

-sasuke vs itachi

-naruto et les autres a la poursuite de sasuke

 

tous cela pour dire que après ce combat , on va revenir dans le temps pour voir naruto et les autres a la poursuite de sasuke peut etre  suigetsu et les autres vs la team konoha et apres tous ca, le combat itachi sasuké !!!!!!!!!!!!!!!

expliquer moi comment kishi va faire pour que tout redevienne un peux plus " tranquile "  Huh ??? ??? ???

kishi melange beaucoup trop de chose pour moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pence que jiji n'est pas du tout en détresse il a dancer juste avant d'invoquer une grenouille pour ma part jiji n'est pas aussi con que sa enfin j'éspere

 

De plus penchon nous sur la grenouille qu'il a invoquer on ne se rient d'elle a par son nom et qu'elle porte 1 arme et 1 bouclier. De plus jiji n'est pas bête si il a utiliser cette grenouille c'est qu'elle doit etre adaptée a la cituation

 

De même que le 3 eme hokage avait invoquer le dieux des singes il pourrait y avoir une grenouille audessus de gamabunta car gamabunta n'est que le boss des grenouille enfin en théorie =)

 

sinon je me penche plus sur se qu'a dit itachi a kisame " peut importe notre notre nomre au mieux nous emportons jiji dans la tombe " Cela peut paraitre bisarre un jutsu qui tue tout le monde ? Oo

 

De plus si on considére que jiji a parler de naruto et de son pére as tsunade il a fait des comparaisons sur ses élèves donc on peut en conclure qu'il a pue évaluer le potentiel de tous ses élèves alors on pourrait dires que jiji ne sera pas trops surprit enfin je pence

 

et surtout la phrase qu'il a dit moi aussi je suis plus tout a fait humain on peut en pencer beaucoup de chose la dessus

 

voila mes réflexions j'éspère que quelqu'un les liras =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya est simplement le plus fort du manga (a mon avis ) , kishi a créé ce combat pour nous montrer la force de jiraya d'une coté et aussi les point faibles de pain , je pense que jiraya va s'en sortir victorieux , pain qui va revoir ses papiers . je me demande pourquoi jiraya a pris le risque de le combattre si il pouvait s'enfuir apres qu'il a neutralisé konane , ben tout simplement qu'il es sur de lui comme son combat face a itachi et kisame dans first gen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre sur de soi ne veut pas forcement dire etre le plus fort..

Et puis jiji sur de lui face à itachi/kisame??En meme temps il allait pas les regarder emmener naruto,si?Pour moi s'il avait pu eviter le combat il l'aurait fait..jiji n'est pas invincible non plus faut pas l'oublier.

 

S'il est resté c'etait pour connaitre l'identité de Pein,une opportunité pareille ne se presente pas 2 fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, ce combat va être une petite merveille, surement un des plus beaux et des plus intenses de ce manga ! Nous allons enfin voir ce que vaut jiji quand il se donne à fond !

 

Bon evidemment ce combat sera coupé par du blabla et des flashbacks sur comment ses gentils petits éléves si mignon en sont arrivés a diriger une organisation remplis de monstres et de deserteurs surpuissants et dont le but est de créer une sorte d'équivalent de la bombe atomique en jutsu...(en tout cas moi j'aimerais bien comprendre)

 

ça aura surement un rapport avec la mort de yahiko, et surement avec la rencontre avec Tobi (faut bien qu'un vrai super bad guy les aient conduit sur la mauvaise pente selon moi...regardez dark vador, il pas devenu comme ça tout seul ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il a déja été dit plus haut

Le rinnegan doit servir à rassembler les éléments ou alors a avoir une affinité nouvelle mieux qu'un mokuton mieux qu'un sharigan ou qu'un byakkuyan.

 

Sachant que la comparaison avec la guerre froide à déjà été mentionnée et que je crois qu'il y a quelques éléments comparables et interresants il est raisonnable de penser que le jutsu de pein n'est autre qu'un jutsu atomique

 

je m'explique :

Quoi de plus fort qu'un futon ou un doton si ce n'est la destruction simple de la matière, et pourquoi pas un jutsu d'antimatière qui absorbe tout, on sait que l'antimatière est une forme de réaction atomique inversée.

 

bon je ne vais pas m'étenrde la dessus je ne suis pas astrophysicien (mais j'ai un pote qui l'est, je peux lui demander conseil)

Je crois fortement à cela même si on est dans un shonen et que les explications seront évasives.

 

Il faut savoir que Kishi est un fan de Maitre Ottomo et que akira n'est rien d'autre qu'une immense énergie atomique contenue dans un gamin au regard endormi.

 

je crois qu'on ne peut pas trouver jutsu plus fort et Pein qui semble être un bon gros méchant mégalo fanatique n'aurait d'autre choix que de découvrir l'arme ultime. Pensez à hitler

sans faire de comparaisons foireuses, les fanatiques mégalos dans l'histoire ont toujours cherché des armes supérieures en croyant œuvrer pour le bien de l'humanité (éradiquer le mal pour un monde meilleur, souffrir pour jouir et tout le bla bla bla de fumeux)

 

Bon, je vous laisse je vais me coucher...

 

En fait non je reprend parce que j'ai une idée.

Et si comme dans akira le jutsu ultime était contenu dans un enfant et si c'est pour ça que naruto est convoité pour de multiples raisons.Peut être pour des raisons qu'on ignore son corps est le seul ou un des seuls capable de contenir autant de puissance. Il a déja Kyubbi en lui et semble le maitriser alors pourquoi pas une puissance encore plus grande.

 

ca expliquerait mieux pourquoi le manga s'appelle naruto et pas uchiwa story ou sharigan power...

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je tiens un truc, bon c'est vrai je n'ai absolument rien pour étayer cette idée mais bon je la soumet pour qui veut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade du manga , vu la puissance de pein ,et si jiraya meurt , le seul moyen pour vaincre tobi et pein est la maitrise complète de kyubi par naruto grâce aux clés ou une alliance de sasuke et de naruto ( peu probable mais possible à 10 pour cent ) , comme l'on a découvert le but de pein , quel est le but de tobi et si le but de tobi serait dès qu'il aurait à réunir les bijuus , tobi tue pein mais comme il aura du mal , il aura besoin d'itachi ou peut être même de sasuke , et dès qu'il aura le jutsu ultime le kinjutsu plutôt , il gourvernera le monde pour prouver la puissance des uchiwas et la renommée des uchiwas réapparaitra mais bon c'est une hypothèse , je rêve juste et je sais que c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas à cette histoire d'alliance, le rôle de Sasuke tomberait au plus bas " Wouaii les amis youpi , ont oublie tous , je viens vous aider , serrons nous dans les bras , Haa Camarades que je vous aime ! Unissons nous contre les vilains pas beau ^^ "

 

J'ai plutôt l'impression que Sasuke va aller du coté de l'Akatsuki, Tobi a un oeil sur lui , il fait parti de son plan , Sasuke est primordiale pour les plans de L'Akatsuki . Sasuke se fait manipulé depuis le début , et je suis prêt à parier qu'il commettra l'irréparable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya pourait tres bien s'enfuire mais je pense qu'il ve avoir plus de renseignement sur l'akatsuki ,leur plan, leur menbre et il doit aussi vouloir voir de quoi Pein est capable je pense que c'est pour sa qu'il n'est pas encors rentré dans l'estomac d'une de ces grenouille pour s'évader ;D.

 

En tous cas je persite à vous rappeler la resemblance du maquillage de Jiraiya et celle de la grenouille ( les traits qu'ils ont aux yeux ) et regarder aussi les petites corne ou petite pointes( desolé je n'est pas d'autre éxemple pour dire ce que c'est ) bah Jiraiya en possede aussi sur son bandeau frontale.

 

Et à votre avis quesque Jiraiya voulait dire par moi aussi je ne suis plus tous à fais humain?   ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...