Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

on sait déjà que Naruto est très fort rien que par le fait qu'il puisse supporter le chakra de Kyuubi. ç'est pas moi qui le dit; ç'est yamato après le combat naruto/orochimaru sur le pont: il lui dit qu'il ramenera Sasuke avec son propre chakra et non celui de Kyuubi et  yamato se demande comment le corps de Naruto peut supporter le chakra du dmon renard.  De plus, avec ces centaines de clones, l'apprentissage d'une technique est pour lui beaucoup rapide et on sait tous que narut a l'art d'inventer des techniques en pleine action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens juste un petit truc un peu hors sujet, vous ne trouvez pas que Pein a une petite ressemblance avec Voldemort dans Harry Potter. Il faut le tuer plusieurs fois. Bien sur il est clair que la maniére de le mettre en scéne et la manière de le vaincre ne sera pas la même. Mais il y a tout de même une ressemblance indéniable.

 

gageons que Kishimoto va nous sortir un truc de fou à la hauteur voir même au dessus de ce que nous a fait harry potter pour vaincre Pein. Mais il s'annonce quand même comme un adversaire qui va durer dans le manga et s'installer comme le grand méchant de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je verrai bien naruto s entrainer avec ses clones, pour en faire plus il utiliserai la force de kyuubi au stade ou il as les traits et les yeux du demon afin d augmenter son chakra pour faire plus de clones, car c est bien il a le rasen shuriken, mais a coté de sasuké, meme si je l aime pas beaucoup se frimeur il reste inferieur, il va devoir se bouger, augmenter sa vitesse, comme celle de minato, inventer de nouveau jutsu et surtout apprendre a maitriser la puissance de kyuubi! pour le moment kishi nous a montrer un sasuké avec pleins de jutsus, il faudrai le meme is pour naruto, sasuké maitrise le feu, le chidori, chidori nagashi, puis les serpents, sa lame de foudre, la technique qu il a fais au clone d itachi,  son sharingan,et son épée kusanagi, sans oublié qu il possède encore un autre jutsu surement de rang S, orochimaru l interdit de l utiliser quand il es face a naruto, et a mon avis c un katon no jutsu vu le signe qu il fais juste avant, en gros on se demande lequel es le hero de se manga, naruto va devoir se bouger et devenir bien plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas aussi sure comme certains que pain va devenir un personnage principal de l'intrigue... je trouve pour ma part que c'est juste un gamin perturbé gaté par la nature (rinnegan) qui a besoins d'une bonne claque dans la gueule pour comprendre que ce qu'il fait est mal, et si ce n'est pas jiraya qui va le changer, il est envisageable de dire que "pour changer" naruto va le lui faire piger (de gré ou de force me direz vous...) mais de la a faire d'un orphelin miserable LE boss de l'histoire, ça me fairait mal... surtout quelqu'un qui a frolé si facilement la mort (cf orochimaru qui a failli l'assassiner) d'ailleurs en parlant d'orochimaru, lui aussi c'est un gosse orphelin "gaté" (parceque genie) et j'ai pas envi non plus qu'il soit le boss... moi j'aimerai que kishimoto nous fasse encore un autre niveau de personnage... qui sera vraiment le mal incarné... (peut etre est ce tobi? meme si je n'y croit pas non plus) et la ça vaudra le coup de lui eclater la tronche dans un combat mythique ou les tetes tomberont...

 

@peet : tu devrais editer ton premier message pour eviter de te faire supprimer le suivant (il ne fait pas deux lignes) et une question : tu n'a pas l'air d'apprecier sasuke, pourquoi l'avoir en avatar dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hola que dire de pein un enfant orphelin gate par la nature je ne pense pas de + je comprends ca vision de la vie en gros il uthilise une vieille utopi. La fin de l'homme  :) mes il à des régle & ca c'est une prémiere on ne sais pas ci il est fanatique ou simplement honorable car refaire le monde demande souvent des sacrifice  ;D bon apres ma ptite vision du monde !

 

La reponse sur le Rasengan Shuriken = qu'a dit tsunadé déja vous avez oublié si naruto réuthilise le rasengan shuriken c'est chaud il risque de perdre c'est main et ptet meme de mourire car le rasengan shuriken est puissant surment l'un des coup les plus puissant mes il est a double tranchant il detrui les celul de son porteur  :D donc en gros suis pas sur qu'on est pres de revoir ce coup de ci tot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@peet : je ne faisais que poser une question te vexe pas!

 

@auldur : ce que j'entends par enfant gaté par la nature, il a quand meme LE Rinnegan, censé etre dojutsu tres rare et surtout le plus fort des trois si je ne m'abuse (de ce que les traductions japflap ont donné du moins) donc si ça c'est pas UN cadeau de dieu (si dieu existe^^) c'est quand meme balèse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais le Rinnegan c'est pas n'importe qui qui est capable de l'avoir ça doit être aussi rare que d'avoir le Mangekyô Sharingan chez les Uchiha!

Concernant Jiraiya,faut voir si la chimère de Pein a le même niveau que Gamaken affublé de sa drôle d'arme!

 

Après faut voir ce que Gamaken-san a de tellement de meilleur comparé à Gamabunta ou alors seconde hypothèse,il est mort et Gamaken a pris la place de boss des grenouilles et donc ça justifie l'invocation de notre pote le batracien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non fubu, je ne me vexe pas du tout, justement, je voulais dire un merci a aka suna no sazorin, j espere ne pas faire de faute de ton pseudo, j ai pu  modifier mon avatar.

question a votre avis est-ce qu une invocation peut vraiment mourir?? Suigetsu dis que manta es mort, mais j ai des doute la dessus quand meme, si oro reviens et qu il n as meme plus manta, il va etre triste,je rigole, perso, j aurai dis que lorsque une invocation est vaicue elle retourne dans sa dimention pour reprendre des forces, comme dans un final fantasy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais le Rinnegan c'est pas n'importe qui qui est capable de l'avoir ça doit être aussi rare que d'avoir le Mangekyô Sharingan chez les Uchiha!

Concernant Jiraiya,faut voir si la chimère de Pein a le même niveau que Gamaken affublé de sa drôle d'arme!

Après faut voir ce que Gamaken-san a de tellement de meilleur comparé à Gamabunta ou alors seconde hypothèse,il est mort et Gamaken a pris la place de boss des grenouilles et donc ça justifie l'invocation de notre pote le batracien!

C'est peut étre du au hasard,je me rapelle bien que Naruto n'invoque pas toujours le crapaud qu'il veut invoquer,dans le combat vs Gaara il voulait invoquer Bunta au debut mais il a tombé sur Gamikkishi,je crois que cette technique est aleatoire,sinon ca sera pas mal de trouver une grenouille qui a surement quelques chose de speciale par rapport a ses predecesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si Gamabunta est absent c'est parce qu'il est à l'inhumation de Manda...

 

Non mais sérieux, Jiraya sait quand même de qui il a besoin pour ce combat. En plus, j'ai l'impression que Jiraya n'est pas du genre à vouloir tuer Pein. Il doit se sentir coupable.

Je pense qu'il va essayer de le vaincre en douceur ou l'immobiliser à l'aide de Gamaken-san.

Même contre orochimaru (il était drogué mais bon...), j'ai l'impression qu'il voyait plus ça comme une bagarre ente vieux potes (grosse bagarre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Où t'as vu qu'il a pas l'intention de le tuer? Il m'a au contraire vraiment l'air d'être déterminé. S'il commence à mener un combat où il ne tentera même pas de tuer son adversaire c'est foutu d'avance, on peut lui dire a plus.

 

  A mon avis, même si je n'y crois pas, celui qui devrait avoir le plus de mal à tuer son adversaire c'est Pein. Autant Jiji sait que ce que fait l'Akatsuki est très dangereux et que ses dirigeants doivent absoluement être neutralisé, autant Pein doit beaucoup à Jiji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais le Rinnegan c'est pas n'importe qui qui est capable de l'avoir ça doit être aussi rare que d'avoir le Mangekyô Sharingan chez les Uchiha!

Concernant Jiraiya,faut voir si la chimère de Pein a le même niveau que Gamaken affublé de sa drôle d'arme!

 

Après faut voir ce que Gamaken-san a de tellement de meilleur comparé à Gamabunta ou alors seconde hypothèse,il est mort et Gamaken a pris la place de boss des grenouilles et donc ça justifie l'invocation de notre pote le batracien!

 

eu et si tout simplement il avait invoquer gamaken parceque gamabunta et maintenant l'invocation attitre de naruto et de se fait jiraya doit se rabattre sur un autre batracien , car je vous signale que depuis que naruto est revenu de son entraineemnt on a pa revu gambunta si je me souvien (en meme temp sa se melange un peu dans ma tete) mais pour moi gamabunta est juste l'invocation personnel de naruto.

 

pour revenir sur le sujet du moment qui est la force de naruto ba c'est tout simplement le fils de yondaime. ;D

 

je dirai juste que ca me parait bizzare que naruto ai discuter avec itachi (on voit qyu'itachi lui dit quelque chose et que bnaruto n'a pas l air de le croire ) et depuis plus de nouvelles , moi je dis que itachi la prevenu et naruto et parti rejoindre jiraya et va voir ero senin se faire tuer et la c'est la guerre atomic avec pein (d ailleur si pein a ete a la cachette pour changer de corps je pense qu'il doit pas pouvoir changer de corp comme ca il doit i avoir une certaine methode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, enfin j'éspère que Jiraya va combattre avec l'intention de tuer sans pitié.

C'est un ninja assez éxpérimenté maintenant pour ne pas faire cette erreur face à Pain déjà que son sort est scellé, alors si en plus il se retient.

 

Surtout que combattre des anciens proche, c'est bon avec Orochimaru il est blindé maintenant, il n'avait aucun scrupule a tenté de tuer Orochimaru lors de leur dernier affrontement.

Il sera faire abstraction.

 

Quand à pourquoi il utilise Gamaken et pas Gamabunda, pour moi c'est la même raison que Naruto utilise très rarement Gamabunda en combat.

Pour Gamabunda combattre des gens de cette taille, ça doit être aussi dur que pour nous combattre une mouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi jiji serait obligé d invoquer gamabunta, il juge que ca n es peut-etre pas necessaire, le combat des 3 sannin oro n invoque pas tout de suite manta, donc il ne faut pas trop se tracasser de ne pas voir gamabunta, puis il consomme assez bien de chakra, pourquoi prendre une grue pour bouger un cailloux, alors que on peut le faire a la main...je ne vois pas tout le combat se faire a coup d invocation, je verrai plutot du beau ninjutsu!!

puis pour les fan de gamabunta, a mon avis son heure n est pas encore venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Neik , Jiraya est venue dans l'intention d'eliminer Pein pour proteger le village et son éléve préferer Uzumaki Naruto, pour cela il est méme prés a risquer sa vie et subir le méme sort que Sandaime pour reussir cette mission,en tout cas il n'a pas l'air de rigoler ni méme d'essyer de raisonner Pein,ce qui  est fait est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat commence avec une invocation innedite .. on peut pas encore juger si celle de Jiji n est pas adaptée .

De plus je restes sur le fait que ce combat sera sans doute le dernier de jiji .. ( je sais faut po que jiji meurt se serait trop triste ).

Personnellement , je penses que jiji va vouloir capturer pein ou au moins essayer de lui faire retrouver la raison . C est quand meme un de ses anciens eleves .. jiji n as pas l habitude de tuer comme ca .. la preuve avec orochimaru .

Pour l instant il y a trop de choses qui me font dire que jiji va mourir :

 

-premierement il envoi une de ses grenouilles avec la fameuse clé pour naruto .. comme un dernier geste .

 

-Deuxiement il n invoque pas gama , se qui pourrais signifier d un point de vu scenaristique que gama doit rester vivant et que la prochaine fois qu on le vera se  sera avec naruto , peut etre pour venger la mort de jiji pourquoi pas .

 

-Troisiemement ; la mort de jiji ferait un sacrée level up pour naruto et lui enleverais peut etre l obsession de sasuke pour lui rappeler qu il y a d autre personne a qui il peut penser .

 

enfin bon , pour revenir au combat je penses qu il va etre enorme ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardonnez mon outrecuidance mais je me sens comme le besoin de posterune deuxième fois un message passé inaperçu

 

Comme il a déja été dit plus haut

Le rinnegan doit servir à rassembler les éléments ou alors a avoir une affinité nouvelle mieux qu'un mokuton mieux qu'un sharigan ou qu'un byakkuyan.

 

Sachant que la comparaison avec la guerre froide à déjà été mentionnée et que je crois qu'il y a quelques éléments comparables et interresants il est raisonnable de penser que le jutsu de pein n'est autre qu'un jutsu atomique

 

je m'explique :

Quoi de plus fort qu'un futon ou un doton si ce n'est la destruction simple de la matière, et pourquoi pas un jutsu d'antimatière qui absorbe tout, un jutsu trou-noir.

 

Il faut savoir que Kishi est un fan de Maitre Ottomo et que akira n'est rien d'autre qu'une immense énergie atomique contenue dans un gamin au regard endormi.

 

je crois qu'on ne peut pas trouver jutsu plus fort et Pein qui semble être un bon gros méchant mégalo fanatique n'aurait d'autre choix que de découvrir l'arme ultime.

En plus je crois que naruto à un rôle à jouer dans ce jutsu, il est peut-être le seul à pouvoir supporter la puissance que nécessite un tel jutsu, il serait le réceptacle d'une bombe qui le dépasse et c'est pourquoi tant d'attention est portée sur luiet qu'il est convoité pour de multiples raisons qu'on ignore

Naruto a déja Kyubbi en lui et semble le maitriser alors pourquoi pas une puissance encore plus grande.C'est d'ailleurs ce que sous entend Yamato à un moment,

 

ca expliquerait mieux pourquoi le manga s'appelle naruto et pas uchiwa story ou sharigan power...

 

Imaginez que pein veuille controler le corps de naruto pour pouvoir avoir ce jutsu, on imagine que ça ne va pas marcher mais quel challenge pour naruto qui va devoir se surpasser pour ne pas tomber dans les griffes de Pein. Bon après je ne veux pas extrapoler plus, mais je pense que c'est déjà un point de départ possible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux répondre au fait que Jiraya n'invoque pas Gamabunta: Il en est incapable, c'est dit dans le tome 11 chapitre 96 ^^ Vérifiez, il dit: "je ne peux même pas contrôler un tel truc" en parlant de gamabunta, et gamabunta dit un peu plus loins "personne n'a chevauché ma tête depuis le quatrième hokage".

Donc je pense que c'est plus parcequ'il ne peut pas y arriver que pour autre autre chose qu'il n'invoque pas pas gamabunta :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.... j'en serais pas si sur, parceque quand Naruto l'invoque dans la crevasse, Gamabunta demande pourquoi Jiraya l'a invoqué ici....donc c'est que Jiraya avait l'habitude de l'invoquer , non ?

 

Edit Ryu : N'oublies pas que les messages de moins de deux lignes sont supprimés.En plus tu aurais pu aisément complété en disant que...si je me trompe pas, c'est bien Gamabunda que jiraya utilise contre orochimaru, et vu les combinaison, je doute que c'était sa première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du combat des trois sannins Jiraya invoque Gamabunta et ce dernier lui obéis, je pense que si Jiji n'invoque pas Gamabunta c'est tout simplement car l'espace est restrint et que Gamabunta ne pourait pas bouger a son aise contrairement a Gamaken qui est plus petit que lui, or si les mouvement de Gamabunta sont ralenti a cause de l'environnement alors Pein les évitera sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  :)

moi je crois que c'est pas un problème d'espace pour gamabunta il pourrait faire de la place quand il veut vu sa force et sa taille je ne crois pas que sa aurait était un problème pou lui  mais peut être que jiraya a eu une bonne raison d'invoquer  Gamaken je crois que gamaken est plus violent que gamabunta vu qu'il vient de la montagne mais  c'est bizard qu'il ne l'est pas invoquer  ???  mais bon on verra la suite dans le prochain chapitre  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Jiraiya invoque Gamaken après avoir vu l'invocation de Pein. Cette grenouille doit donc avoir une capacité spéciale adaptée à ce combat, sinon c'est clair qu'il sort Gamabunta et c'est vite réglé ^^' Maintenant c'est dur d'imaginer un mort dans un combat avec des invocations aussi grandes. Car il faudrait que l'une des deux arrive à tuer ET le ninja ET l'autre invocation ( sauf Enma avec sandaime) mais ca me parait difficile à faire.

Suis je le seul à penser à une autre issue que la mort dans ce combat? (Du moins pour Jiraiya).

 

Naruto n'aura pas à venger Jiraiya car Ero Sennin va butter Pein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai relu le chapitre, et personne a trouvé Pain relou  ?

 

Avec sa façon de rabaisser Jiraya et de rabâcher qu'il était un dieu et que Jiraya était une me*** en gros.

Autant Konnan reste respectueuse, mais Pain il se fou des gens.

Déjà Sasuke c'était limite avec Oro, même si il avait des circonstance atténuante (Oro voulait son corps), et je me rappelle que ça lui avait valu les foudres de beaucoups.

 

hors la Pain, il a aucune raison d'être aussi irrespectueux envers Jiraya et de le rabaisser ainsi...il m'a bien saouler dans ce chapitre, j'espère que Naruto vengera Jiraya très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je m'etais exprime au sujet de ce rabaissement systematique et de ces repetitions (5-6fois dans la meme page) car je pense qu'il s'agit avant tout d'un faiblesse dans le travail du perso. Pour moi Kishi veut le faire passer pour un "dieu",

mais il n'agit pas du tout comme quelqu'un qui est convaincu d'en etre un. Quand je vois Pain perso, je lui trouve rien de plus que d'autres persos carismatiques du manga. Pour moi, le texte sert a faire passer le message que l'auteur n'arrive pas a transcrire dans le dessein  ;D je sais je suis un peu dur, mais bon, autant Jiraya, tout le monde s'accorde a dire que c'est le mec le plus baleze et pourtant on n'a encore rien vu de lui. Pour moi, Jiraya est donc mieux reussi car l'auteur a reussi a lui donner son "bagage". Pein au contraire, est tout nouveau mais pas attachant du tout je trouve, et sa pupille n'est la que pour "aider" ce personnage creux  :D

Tin je vais me faire incendier buhahahaha

nan mais serieux, en mechant, je prefere Itachi qui ferme sa gueule, Oro qui incarne l'iimortalite, ou Deidara qui supporte pas de ne pas etre le plus fort. Au moins ils sont plus attachant. Un bon psychopate pour moi --> Sasori, voir hidan qui est tellement decale qu'il en est marrant a s'autoflageller.

Pourvu que Kabutochimaru revienne et lui creve les yeux  ;D

A mort Pein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonsoir a tous, je veux juste preciser quelque chose qui n'a pas ete preciser, au moment ou pain fait son invocation jiraya le regarde et lui dis "c'est ca ton invocation" a partir de la il fait son show et invoque alors kamaken, donc je pense qu'il ne l'a pas invoquer pour rien c'est bien la grenouille la plus adapter a ce combat d'apres lui, donc le debat pour savoir pourquoi il n'a pas invoquer gamabunta n'a pas lieu d'etre  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...