Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 374 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 374 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 374 fr  [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 374[/glow]

 

th_92073_200529_54994981_nvcaulcj_122_1017lo.jpgth_92078_200530_1045840647_zueahqbr_122_496lo.jpgth_92083_200531_641584801_wsiohhca_122_776lo.jpgth_92087_200531_713307257_qqwigutj_122_484lo.jpg

1192169356_9b6bb8ba93.jpg

46428043620071011112437.jpg51892981220071011112507.jpg17805035320071011112517.jpg31711751320071011112608.jpg136787219520071011112530.jpg178567334120071011112553.jpg362840720071011112556.jpg187626734120071011112606.jpg

003842899.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 374[/glow]

 

Trad MFT a ne pas mettre sur un autre forum MERCI

 

D'autre petite infos

 

C'est bien un crabe que Pein invoque au début. Avec ce jutsu Pein enlève l'huile de crapaud sur Konan et après jiji l'attaque avec son attaque petrolan

Après blabla sur pourquoi Pein fait ca, dans quel but (les bijuu etc etc)

 

Après y a du lourd, Jiraya et pein semble faire chacun une invocation.

Pein invoque une caméléon (bon ca lui va bien lol), Jiraya c'est un crapaud: Yamaken-san (j'ai rien trouvé la dessus.. faudra attendre le raw c'est peut etre pas la bonne orthographe)

 

Prochaine fois: le vrai monstre, le titre de ce chapitre a un rapport avec Dieu et Pein.. (pas très lisible)

 

Trad MFT a ne pas mettre sur un autre forum MERCI

 

Merci a Sakumo

 

Pein et Jiji se batte pendant un petit moment.

Jiji Demande a Pein quels sont ses motivations.

 

Pein:Yahiko.... je viens d'y penser, etait aussi un gars comme ca... Ca fait longtemp qu'il est mort.   

Jiraiya:    Que s'est-il passé? Dans le passé vous etiez...

 

Pein:Rien... Juste des combats... Ici les gens meurent fréquement. Toute ces douleur m'aide a grandir et a devenir mature. Sensei... vous n'etes toujours qu'un humain. Grâce à cette douleur, j'ai grandit bien davantage qu'un simple être humain..

Jiraiya: Quoi?

Pein: C'est bien ca... D'un humain à un Dieu

Pein Pein "explique son plan, il veut les Bijuu, créer un Kinjustu qui contribuerai a une guerre dans de nombreu pays... (5 pages de ca dans le chap)

La Bataille commence a nouveau. Jiraya invoque "Ken-san".. (reste a savoir ce qu'est Ken-san et a quoi il ressemble, le spoilerman le dit pas)

 

Note Kheops: a noter de plus en plus que Pein se rapproche du nom Pain en anglais (qui veut dire douleur), meme si  on va garder Pein car rien ne dit a l'heure actuel que kishimoto a choisit pain :D

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00 % 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh j'arrive très tôt et je vois déjà le topic du chapitre 374 ouvert ... Et en plus avec un spoil ! Que du bonheur ^^

Mais maintenant reste à savoir si ce spoil est un fake ou pas ... Mais le fakomètre est à 10% donc je pense que ça doit être le bon. Mon niveau en anglais est un peu faible donc j'attends qu'il soit en français  :) Apparement ça parle de Yahiko xD

 

PS : J'avais pas vu qu'il était déjà traduit, merci Sakumo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Pein a vraiment perdu la boule pour se prendre pour dieu.. mdr

 

Il explique a nouveau son plan a Jiji, reste a savoir si c'est le vrai plan ou pas.. car la tout a l'air d'etre le plan raconté a Hidan.. Jiraya lui meme croit que Pein est le chef, il se doute pas 1s que c'est Tobi qui controle et que , pour moi, l'objectif est bien plus différent que ca

 

ou alors Tobi laisse pein faire ce plan tout en faisant le sien...

 

Et hate de voir l'invocation de Jiji... Ken-san ca veut pas dire grand chose, peut etre qu'il va invoquer Ken le survivant :|

 

003842762.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voila un chapitre qui promet  d'être plein de révélations, mais qui ne nous en dit pas plus sur le chef...tobi.

Pourquoi alors qu'il a le rinnegan se laisse t'il dominer par le sharingan. tobi doit avoir un pouvoir colossale.

 

ps: Deja 10%... super vivement des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le spoil je me dit qu'il y a peu de chance qu'il soit Fake. Ca correspond bien a ce qui devrait se passer.

 

Ce qui m'ennui le plus, c'est le sentiment d'humanitée de Pein que l'on avait pu percevoir dans le flash back, a completement disparu. Mais vraiment la question que je me pose actuellement c'est: Tobi arrive quand dans toutes cette histoire? il l'aurait joué a la Orochimaru et prit Pein et Konan sous son aile? du genre: Vous etes puissant, j'ai besoin de votre puissance, plus personne ne vous abandonnera si vous venez (cf Jiraya ^^) .

 

Et puis, on reste bien colé sur Konan,Pein et Jiraya en ce moment, ca serait chouette de voir Sasuke et Itachi, voir meme Naruto Vs Juugo (ouai ca serait de la grosse baston ca lol^^). Kakashi Vs Suigetsu et Hinata Vs Karin xD.

 

@ Khéops: lol....

 

Bon j'arrete mon délire et j'attend que tout se passe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un spoil qui de plus semble être le bon?c'est du rapide cette semaine :D

La capture des Bijuus seraient donc pour déclencher une guerre, Pein s'en tient donc à la version officielle qu'il avait déjà exposée à Hidan. Fort de ce constat, nous pouvons donc imaginer que si Itachi et Tobi ont des projets pour Kyûbi, Pein ne serait pas dans la confidence et se ferait manipuler par ces derniers.

Côté combat, il ne semble pas se passer quelque chose de trop important, ni que l'un des deux ne soit en mauvaise posture car sinon le spoiler l'aurait sûrement précisé.

 

Sakumo:

 

la phrase que tu n'arrivais pas à traduire précisément c'est:

"Grâce à cette douleur, j'ai grandit bien davantage qu'un simple être humain" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Khéops cette semaine tu nous as trouvé un spoil super rapidement en plus traduit direct et ben dit donc...J' éspére que ce sera pareil pour les raws parce que ce chapitre primet à mort sinon pour ce qui est de ken san il est trés probable ,étant donné son nom qu'il s'agisse d'une épée grenouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Et dès le mercredi matin en plus ... bon ... un peu de réserve puisqu'on est pas sûrs de la véracité de ce spoil.

 

Mais, au cas où ^^ :

 

Comme on s'y attend le combat entre Jiji et Pein commence, dommage qu'il n'y ai pas plus de détails sur les jutsus employés par Pein (mais ça viendra surement dans les prochaines heures). Apparement, Yahiko se transforme petit à petit en personnage secondaire, comme si Kishi essayait de lui donner moins d'importance avec la phrase : "juste des combats, il est mort depuis longtemps". Du coup on ne sait toujours pas si le corps n°1 de Pein est bien Yahiko ou non.

 

La grande révélation de la semaine, c'est le plan de Pein. Il veut réunir les bijuus pour réaliser un Kinjutsu (technique interdite) mais, là aussi, pas plus de détails ... dommage. Toujours est-il qu'il doit s'agir d'une technique contrôlant les bijuus ou du moins leur chakra car pour faire la guerre dans plusieurs pays en même temps il doit falloir avoir une technique très puissante. Vivement les détails.

 

Enfin, pour finir on a droit à un autre jutsu, apparement jusqu'alors inconnu, de Jiji, une invocation de Ken-san ... peut-être est-il obligé de faire appel à Ken le survivant des enfers ... le grand maître de l'école des couteaux de cuisine ... ou alors c'est, comme d'habitude, un crapaud avec une capacité quelconque ...

 

Bon bah pas facile de se faire une vraie opinion sur ce spoil à part qu'il y a de l'action et des révélations ... quelques détails supplémentaires et là ce sera très intéressant ... vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur ce spoil, je dirai que cette phrase est très importante "  il veut les Bijuu, créer un Kinjustu qui contribuerai a une guerre dans de nombreu pays "

 

Ca ressemble étrangement au but expliqué à Hidan par Pein depuis une cinquantaine de chapitres ... Serait-ce le vrai ou Pein mentirait-il à Jiraiya ? Mon avis est que c'est le but à Pein, mais Tobi a un but différent mais qui a rapport avec celui de Pein. Maintenant Pein veut " créer " un Kinjutsu, je dirai que le Rinnegan sert à créer des jutsus selon moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le kinjutsu que pein cherche à créer en utilisant les bijuus soit une version ultra puissante de son shouten no jutsu(le jutsu que itachi et kizame ont utilisé pour ralentir les team konoha avant le combat contre sasori )sauf que cette fois ci l'on utiliserait des shinobis pour recueillir une partie du chakra des bijuus et les envoyer dans les pays à démolir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai que le Rinnegan sert à créer des jutsus selon moi..

 

Une éventualité à prendre en compte en effet. Cependant, nous avons pu observé au cours du manga que plusieurs Shinobis, certes tous des génies, étaient parvenus à créer des Jutsus - Yondaime avec le Rasengan, Orochimaru qui a élaboré un nombre incalculable de Kinjutsus, Kakashi avec le Chidori - ou a améliorer certains Jutsus et leurs donner une nouvelle forme - Sasuke avec le Senbon Chidori et le Chidori Nagashi, Naruto avec le Fûton Rasengan qui ensuite lui a permis de créer le Fûton Rasen Shuriken - , et j'en passe. Par conséquent, je ne vois pas de réelles raisons pour un Dôjutsu permettant de réaliser de nouveaux Jutsus d'exister puisqu'il suffit d'être doué pour en concevoir. Je pense plutôt que le Rinnegan permet à Pein de prendre possession de ses six différents corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est super d'avoir un spoil aussi tot ;)

Concernant le Rinnegan, il sert surement (entre autre) a créer des jutsu, mais pas de la facon de kakashi ou autre ninja experimentés qui eux ne font que modifier la forme et la nature de leur chakra selon leurs affinités.D'aprés moi le Rinnegan pourrait tout simplement créer des choses encore inconnues(enfin je me comprend).

Sinon pour la capture des Bijuu et les plan de Pein, pensez vous que le Rinnegan pourrait lui permettre de prendre possession d'un bijuu ? voir plusieurs en méme temps, imaginez un Ichibi avec les yeux de Pein.

en fin de compte si il fait tout ca pour une guerre générale je sens que la fin de Naruto sera pas pour tout de suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil m'a l'air pas mauvais, mais je pense qu'encore une fois kishi va nous laisser sur notre faim en ne dévoilant que certains points clés. Mais si Pein explique enfin en détail ses desseins, alors c'est good!

J'ai vu que certains pensaient que le rinnengan servait à créer des jutsus?? Mhhmm peu probable considérant le fait que n'importe qui peut en créer. Je pense juste que Pein à éventuellement créer un jutsu utilisant le rinnengan. Après on en sait très peu sur ce dôjutsu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que pein arrive a faire sa guerre il faut qu'il est kyuubi et ca pose probleme, quoi que avec le parchemin de jiraya et ses sceau si ca tombe naruto va tellement utilisé le chakra de kyubi que ce dernier va finir par sortir alors l'aka aurait meme pas besoin de tué naruto mais meme dans ce cas il faut qu'ils arrivé a captué kyuubi et ils on interet de s'y mettre a plusieur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! !

 

Premier post pour moi donc visez la présentation si vous voulez savoir qui parle :P

 

Moi je pense (et ça m'inquiète) que le rinnengan est un dojutsu qui combine tout ce que j'ai pu lire au dessus (des illusions, contact à distance, possession de corps...)

 

Qui sait ? Oroshimaru a peut-être découvert sa technique interdite de transfert de l'âme grâce à Mr Pein? :P

 

Ce qui m'inquiète le plus c'est que d'habitude jiji observe et se renseigne beaucoup sur ses adversaires... et là y'a un Hic !! Il ne s'attendait pas à devoir affronter le rinnegan. Est-il préparé à celà ? De plus, Miss T-shirt mouillé à l'huile est-elle définitivement hors course ? C'est un membre à part entière de l'akatsuki quand même, elle doit avoir une botte secrète.

 

Sinon globalement je suis plutôt serein, jiji est quand même une belle bête de combat et j'attends qu'il nous montre tout son potentiel (après tout, même bien amoché, il a survécu aux quatres queues de Naruto et à la terrible correction de Tsunade quand il a voulu regarder les bains des femmes ^^ ).

 

Bien sûr on attend la suite avec grande impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci pour un spoil si rapide.

 

Quelqu'un a une idée précise de ce qu'est un Kinjutsu??

 

Sinon, mon avis est que ces objectifs sont bien ceux de Pein. Ca semble cohérent, lui qui vient d'un pays perpétuellement en guerre, vouloir l'étendre aux autres nations.

 

je pense que Tobi aussi a un interet a déclencher une guerre (surtout si Tobi = Danzou), comme Pein, mais que Pein ne connait pas le pouvoir du Sharingan sur les bijuus.

 

Résultat = va y avoir de la traitrise entre membre de l'aka dans pas longtemps.

 

pour finir: ALLEZ JIRAYA!!!

 

ero sennin, tu peux pas te faire buter!!!!! Kishi, pète nous un combat de fou!!!

 

@qky: je pense aussi que orochimaru a appris sa technique du transfert d'ame et de réssucitation des morts grace a Pein. Je pense meme que Oro et pein se connaissaient très bien, et que Oro a eu un role clé dans l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kinjutsu c'est une technique interdite (genre l'invocation des anciens hokage par oroshimaru ou la régénération instantanée par Tsunade)...

 

D'ailleurs... j'y pense interdites par qui puisqu'elles n'existaient pas avant ?? (je me pose trop de question moi...)

 

Sinon jiji peut pas mourir, les gentils meurent pas souvent (1 à 2 par saison selon les statistiques ^^ )

 

Et puis il peut toujours se cacher dans une grenouille, faire plouf et rentrer chez lui non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Khéops je pense que le but exposé par pein à Jiji est le vrai. En tout cas le vrai but de Pein. Je me rappelle qu'il disait que réussir le but de l'Aka permattrait à tout les membres de l'organisation de réussir leur propre objectif.

 

De plus, je ne vois pas l'intérêt pour Kishi de nous remettre 5 pages sur le but de Pein alors qu'il l'a déjà évoqué tout un chapitre si ce n'était pas un minimum vrai. De plus, Pein au chapitre précedent fait bien voir que si Jiji veut des infos, faudra qu'il vienne les chercher et que c'est pas Pein qui les lui donnera de son plein grè, à part celles qu'il souhaite et qui n'interfererons pas dans l'Aka.

 

Bref, pour conclure ma pensée, je pense que le but de l'Aka que nous connaissons tous est bel est bien vrai, seulement ce n'est pas celui de l'aka, mais celui de Pein.

 

En tout cas vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Khéops je pense que le but exposé par pein à Jiji est le vrai. En tout cas le vrai but de Pein. Je me rappelle qu'il disait que réussir le but de l'Aka permattrait à tout les membres de l'organisation de réussir leur propre objectif.

 

Bref, pour conclure ma pensée, je pense que le but de l'Aka que nous connaissons tous est bel est bien vrai, seulement ce n'est pas celui de l'aka, mais celui de Pein.

 

Je suis pas trop d'accord, Pein est le leader de l'aka comme tout le monde le sait, mais après lecture de la théorie du Kitsune, je pense vraiment que Pein a plus manipulé les membres dans le but de la consécration de son action divine plutot que d'aider les autres memebres à réussir chacun leurs objectifs personnels. Après certains membres semblent avoir des objectifs secrets, comme tobi avec l'héritage de Madara. Quand ont saura exactement comment s'est créé l'aka, et dans quelles circonstances, alors je pense qu'on pourra bien avoir une bonne idée des vrais objectifs de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, Ô grand modo...lol.

 

Je trouve d'ailleurs vraiment stupide de passez du temps à créer un fake juste pour voir son oeuvre à la une des forums concernés pendant quelques 10e d'heures, sans compter que cela fait passer ceux qui les postent pour des navets...et honnetement avoir un travail affiché partout et très populaire pendant un court instant pour ensuite devenir un truc minable que beaucoup méprisent...où est l'intêret, mais bon ce n'est pas l'endroit ni le moment de relancer un débat la-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais Pein/Tobi ca me parait louche, donc l'aka aurait un double objectif, celui de Pein le blabla sur la conquête du monde. Et celui de Tobi en rapport avec Sasuke?

 

Donc Pein utiliserait les Biju pour lui et pas Tobi? mouais y a anguille sous roche, soit Pein sait rien du VRAI objectif de Tobi soit Pein raconte n'importe quoi (d'un coté je vois pas l'interet pour pein de travailler pour l'objectif de Pein)

 

Par contre Pein et Konan ont le profil de personnage qui a  un moment regrette leur action, on a vu ca X fois dans les Shonens. même si la le petit pein a l'air bien déterminé pour se faire Jiji. Meme si le combat sera énorme mais ca mettra encore plus de crédibilité a la force de pein

 

Sur Yahiko tout porte a croire qu'il l'a tué et a utilisé son corps.. reste a savoir si son corps en tant que nagato existe toujours ou pas

 

Et enfin le FB de Pein n'est pas fini, on a la partie avec Jiji on aura obligatoirement un jour la partie ou tout a basculé pour eux.. soit une mauvaise rencontre (tobi?) soit autre chose, car bon nagato est pas passé d'un garçon pleurnichard a celui de chef d'un groupe obscur pret a tuer n'importe qui d'un coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que le but de pein soit le vrai on peu en déduire qu'il est donc légale de tobi dans l'akatsuki a moins qu'il se fasse encore passer pour le chef comme devant les autre pour cacher l'existance du vrai chef? Entout cas dans tout les cas ce but est possible et le role de tobi pour etre expliqué! Tobi veut ou possede le pouvoir de mandara a moins qu'il soit mandara est le seul a pouvoir controler les bijuu donc il est clair que les deux font une tres bonne equipe en admettant que pein crée un kinjutsu avec a la base les bijuu il fodra quelq'un pour les controlé c'est a dire tobi/mandara.

Enfin vu les talent de pein qu'on a pu voir jusque la ( copie de kisame et itachi) on peu supposé qu'il veut crée une armée "d'hommes bijuu" quand pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention que ça ne soit pas un fake, cette version tout le monde la connait. pein est belle est bien presque un dieu dans ce manga si on voit dans les scans précédents (la légende de riko doku)  un être descendu du paradis pour détruire ou refaire le monde.

 

Je pense que tobi alias mandara voire danzou est le grand responsable de tout ça. Aussi, pein pense que son ami yaki est mort. Pourtant on a vu une ressemblance frappante entre juugo et yakito.

 

Aussi pein suit le conseil de son ancien sensei, c est belle est bien jiji qui lui a dit à vous trois vous changerez le monde. pein suit les conseils mais dans le mauvais sens car il a été influencé par une autre personne  (TOBI),

 

Certe, si cela n est pas un fake, on peut dire que tobi magne très bien ça barque. En effet, cette histoire est très liée  à la théorie du tengu, chose dont je ne m éterniserai pas la dessus, simplement tobi sont plan est belle est bien le kinjutsu de pein.

 

Tobi avec hitachi et sasuké ne pourrait prendre le contrôle sur kinjutsu de pein. car personne ne peut le maitriser, et je pense même que si il aurait pu être maitriser les demons seraient toujours prisonniers de la statue.

 

Riku doku à du la créer cette statue mais il belle est bien échoué. la seule chose qui est incompréhensible, c est que jiji ne se pose même pas la question de savoir ou sont les bijuu ? car deja 7 bijuus de capturer, et franchement il faudrait se poser la question comment une statu peut contenir 9 bijuu ennemie les uns envers les autres???

 

maintenant la theori sur les réincarnations et du ressort des chinois mais aussi des japonnais (je pense). pein est peu être une réincarnation, mais cela reste à voire. cependant il a 6 corps qui font peut etre a la theorie du ying et du yang (peut etre une belle connerie de penser ça mais bon)

 

sinon, jiji à laissé la clé rejoindre naruto. le fait est que la clef peut etre je dis bien peut être. elle libererai naruto de kiubby definitivement  kiubby serait libre mais diminué car si on voit la théori du sceau du yondaime expliquer par ORion il ne peut rester un kiubby entier.

naruto possèderai 4 queue de kiubby et kiubby serait donc diminuer en terme de puissance. ainsi on pourrait voire la vrai puissance de naruto sans le kiubby.

naruto déja une quantité enorme en chakra, si de plus en lui une parti du chakra de kiubby est en lui et que le demon se libere totalement de naruto cela redonnera 2 entités distinctes. le kiubby et naruto.

 

maintenant tout cela n est qu'une théori, mais quand on regarde le manga, j ai du mal à imaginer naruto restant à vie un avec un demon dans le ventre.

Donc je me dis que la cle libera naruto de kiubby et vice versa mais que chacun deux garderai quelque chose de l autre.

 

Deplus on a vu souvent naruto devant kiubby, on voit bien le sceau sur la porte de la prison. il suffit a naruto d enlever ce sceau et kiubby prendrai possèssion de naruto complètement. alors que la cléf et un moyen de libere kiubby ou de refermer le sceau.

 

en tout cas notre jiji et sa technique mode ken san, me fait penser a une chose un lieu ou il ne peut y avoir qu un seul survivant a cette technique le royaume des limbes d'ou seul jiji peut en sortir.

 

anciennetechnique vu dans les scan => marecage des limbes.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pein et Tobi ont conclu un commun accord. Pein a besoin des Bijuus pour provoquer des guerres : c'est pour cela qu'il invoque la statue Anima, qu'il effectue le rituel des bagues etc...et je pense que Tobi poursuit un dessein tout autre.

 

Mettons les choses bien à plat :

 

- Tobi souhaite récupérer le pouvoir de Madara. Que savons nous de Madara? Qu'il est le premier de la ligné des Uchiwa et que sa puissance lui permettrait d'invoquer Kyubi selon Jiraya.

 

- pour exécuter son plan, nous savons qu'il a besoin de Sasuke. D'ou la question pourquoi Sasuke? La réponse est bien sur : le sharingan. Mais pourquoi celui de Sasuke? Que possède-t-il de si différent? Tobi déclare qu'il sera plus puissant que celui d'Itachi.

Qu'obtient-on avec un sharingan puissant? le meme pouvoir que Madara, la manipulation de Kyubi. J'en conclue que soit Tobi a besoin de plusieurs sharingan, soit (et c'est le plus probable) le sharingan de Tobi n'est pas suffisement puissant pour controler Kyubi. Il a du donc fait appel à Itachi, le génie du clan qui échoua à son tour dans cette tache, libérant ainsi Kyubi mais ne parvenant pas à le manipuler. Le dernier espoir de Tobi reposerait donc en Sasuke.

 

- pourquoi libérer Kyubi? C'est la toute la question, personnelement je pense qu'il s'agit d'un coup d'état à l'encontre de Konoha pour en prendre le controle. Tout comme Pein l'a fait pour le village de la pluie. Maintenant cette derniere question reste une énigme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...