Aller au contenu


Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tétard : justement, à l'age de 4/5 ans Itachi n'aurait pas pu manipuler Kyubi, d'ailleurs je pense qu'il ne le peut toujours pas aujourdui. C'est pour cette raison que Tobi a besoin de Sasuke. Il y a de forte chance que ce soit Tobi, et non Itachi car trop jeune tu as raison, qui ait libéré Kyubi. Constatant son échec celui ci s'est mis en tête de trouver quelqun capable de controler Kyubi. Il pensait l'avoir trouvé en la personne d'Itachi. Néanmoins le sharingan d'Itachi n'était pas suffisant, c'est pour cela que Tobi se tourne vers Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Ken San soit une grenouille mais un autre type d'invocation. Reppelez vous qu'Oro pouvait invoquer Rashomon (CF Oro Vs Naruto Kyubi 4 queues) le grand mur.

 

Peut être que ce sera un autre type d'invocations et par forcement un animal.

 

Pour la théorie Jiraiya meurt pour faire progresser Naruto, ca me choque pas. Kishi ene fait pas QUE des surprises. Yondaime est le père de Naruto et ça, tout le monde le savait/pensait/s'en doutait depuis le début non ?

Ce serait triste que Jiraiya meure mais bon, c'est un manga ! Le fait qu'un perso meure / se sacrifie est courant dans les shonens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil et ca l'air pas mal.Enfin il v y avoir un vrai combat,ca fesait des semaines quand attend ce choc des Titans.Donc si je comprends bien Pein a l'intention de créer une super technique unterdite pour anéantir les autres village,je me demande bien si il ne veut pas combiner les pouvoirs des 9 Bijuus en un seul puis prendre pocession de son corps,qui sait.

Sinon concernant l'invocation de Jirarya Ken-San c'est surment une grenouille mais qui a la taille d'un humain,un crapaud ninja comme on l'a vue contre Kisame et Itashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noches: merci de me demander si je sais ce qu'est un coup d'état...

 

"Après Tobi; lacher des bijuu dans konoha ne ferait qu'un désastre, et non une oppression qui le mènerait au pouvoir."

 

Lacher les bijuu dans konoha, c'est le coup d'état (renverser le pouvoir en place par la force).

 

L'oppression, c'est un excès du pouvoir en place = dictature.

 

on peut donc penser en effet, que si danzou = tobi, son but est de d'instaurer une dictature sur Konoha (tout les pays ninjas?) à travers un coup d'état permis par son armée (les bijuus).

 

peut etre l'idée est plus claire à présent.

 

ce qui reviens à dire que ses objectifs vont à l'encontre de ceux de Pein, qui lui ne cache pas son ambition de tout diriger.

 

@sasori/tétard: j'ai du mal à croire que Tobi ait pu invoquer Kyubi (a moins qu'il ne soit lui même Madara). de plus, aujourd'hui Itachi à bien veilli et progréssé lui aussi. Si itachi est complètement du coté de Tobi, pourquoi ne pas retenter l'expérience maintenant, presque 20 ans après?

 

bizarre pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la nouvelle invocation de jiraya sera une grenouille d'une taille humaine, parceque je vois pas l'interet d'avoir un crapaud de la taille de Bunta contre pein (et encore moins celle d'un tetard ^^ ...quoique ca pourrait être marrant  :D)

Sinon on apprend que Yahiko est bien mort ? Reste a savoir s'il est bel et bien mort, ou alors s'il a changé au point d'être devenu une nouvelle personne (comme lorsqu'on apprend que le père de Luke est mort mais qu'au final c'est Dark Vador  :o ).

 

Sinon pour ce qui est du controle de Kyubi, peut être qu'il faut être plusieur détenteur du mangekyou sharingan et non en avoir seulement un encore plus puissant.

Quant à la dissimulation de l'identité de Tobi, peut-être qu'il est plus facile de diriger une organisation comme l'akatsuki en ayant une réputation de dieu comme celle de Pein (avec le rinnegan assortit) plutot qu'en tant que simple ninja (meme super balèze), et même il pouvait penser que des ninjas (comme jiraya) chercheraient à connaître l'identité du chef de l'akatsuki afin de connaitre ses faiblesses etc... sans s'occupper d'un membre de second ordre (Tobi) et ainsi se protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très prometteur et comme tout le monde je me demande qui est Ken-San ??? j'espère le voir très bientôt et Yahiko est bien mort je me demande comment il est mort et si il s'appelle Pein c'est sûrement à cause de cette douleur.Mais s'il veut réelement créer un Kinjutsu et qu'il est vraiment un Dieu je vois pas pourquoi il va obéir à Tobi je pense qu'il va bien le trahir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me laisse perplexe ques qu'un kinjutsu ^^!? Et puis je pense que pour jiji le sharingan est moin fort que le rinengan car il ne connait pas le ms évidament même certain membre du clan ne connaisse pas son existance et le clan uchiwa est trés secret donc wait and see.... Ceci dit il est vrai que pein nagato est bizzare comme personnage il se prend pour un dieux .... Quel bouffon xD ceci dit je me demande ce que donne la combinaison des bijuu peut étre un genjutsu a pupille encore plus puissant que tout ceux crée justa présent!

Sinon je suis allait sur le forum de japflap et il ont deux image que je me permet de posté pour moi une est un fake et l'autre pourrais étre une véritable image mais je n'en suis pas sur!

 

Edit Sasori : images supprimées puisque ce fake est confirmé depuis dimanche soir! Cela fait plusieurs fois que l'on les supprime, la prochaine fois il y aura des sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire la petite trad. donc ken-san c'est soit un objet* ou un animal.

 

ken est surement Le Ken du trigrame du Yi Jing, un manuel chinois dont le titre peut se traduire par « Classique des changements » ou « Livre des mutations ». C'est aussi la divination que l'on effectue à l'aide de ce livre que l'on nomme aussi parfois Zhou Yi  c'est-à-dire « changements de Zhou ».

 

a mon humble avis je pense a un crapaud humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'invocation de Jiji soit une grenouille, quelque chose qui s'y rapporte peut être ou dans le même style que la porte que Oro à fait apparaître pendan son comba avec naruto/Kyubi.

 

Quand au problàme de Pein et de tous ses corps, peut être qu'il récupère les corps de ses camarades mort ??? Sa expliquerait la ressemblence de ses corps avec Yahiko et Deidei...

 

Quand au contrôle de kyubi

Je pense qur Tobi seul n'y est pas arrivé, qu'il a plus ou moins échoué ya 15 ans et que la io compte sur l'aide d'Itachi et Sasuke

Bon Itachi il l'a déja mais Sasuke....sa va être une autre perd de manches

Encore faut il qu'il est le mangekyou sharingan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken est surement Le Ken du trigrame du Yi Jing, un manuel chinois dont le titre peut se traduire par « Classique des changements » ou « Livre des mutations ». C'est aussi la divination que l'on effectue à l'aide de ce livre que l'on nomme aussi parfois Zhou Yi  c'est-à-dire « changements de Zhou ».

Ca a l'air interssente comme idée,peut étre que Jiraya va utuliser des techniques de sceau (Fuujin no jutsu) mais le fait que le non de Ken se termine par le suffixe San,ca doit étre un étre vivant personifié,il se peut que ca soit un humain,on a deja une chose comme ca dans le fistgen,rappelez vous quand Naruto et cie comment ils ont invoquée Iruka durant l'examen des chunins,en ouvrant les 2 parchemins au méme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori/tétard: j'ai du mal à croire que Tobi ait pu invoquer Kyubi (a moins qu'il ne soit lui même Madara). de plus, aujourd'hui Itachi à bien veilli et progréssé lui aussi. Si itachi est complètement du coté de Tobi, pourquoi ne pas retenter l'expérience maintenant, presque 20 ans après?

 

Tout simplement parce que Yondaime est passé par là en scellant Kyubi donc maintenant impossible de l'invoquer puisqu'il est scellé en naruto.

 

Sinon ce chapitre a l'air d'etre un bon encas avant ceux qui vont suivre. En tout cas Pein aurait bien changer si osn but est vraiment ce qu'il dit parce qu'il passe à vouloir protéger les gens de vouloir faire la guerre partout dans le monde : il y a eu déshumanisation quelque part entre le temps o Jiraya les a laissé se débrouiller et maintenant.`

 

Sinon Ken-San, ça serait pas l'invocation habituelle de Jiraiya niveau grenouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum se spoile promet de nouvelle révélation encors des technique de Jiraiya que nous ne connaissont pas et des révélation sur le plan de Pein qui ce confirme.

 

Je pense que le plan de Tobi et de Pein ne sont pas les meme. Tobi je pense qu'il ve seulement Kuybi pour son pouvoir (chakra) pour quelle raison je ne sais pas ce vengé de Konoha ou juste une soif de pouvoir il y-a plein de raison qui s'ouvre vous en pensez quoi quelle sont ces raison?

 

J ai trop hate de voir le combat Jiji en image et sa technique aussi ken san ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est donc Sai !?  ;D ;D ;D

 

*Mode fixation Off*

 

Bon bah voila... En chapitre qui nous rapproche un peu plus de la mort de Jiraya

 

Roh un truc me chiffonne... Kishimoto nous surprend toujours et là, PAF !!!

 

Des allusions bien relous comme y faut  :D Des flashback a n'en plus finir sur la jeunesse de Jiraya, les pseudo-adieux de Jiraya à Tsunade et j'en passe...

 

Pour Deidara, personne ne s'attendait à ce qu'il ait une 4ème bouche ou a son oeil "anti-sharingan" (bon ok on s'attendait tous a ce qu'il joue le kamikaze), pour Sasuke on était loin de penser à l'invocation de Manda et au jutsu spatio-temporel, pour Kabuto personne n'aurait pu penser qu'il "intègre" Orochimaru, pour Tobi beaucoup imaginaient Obito sous le masque...

 

Bref tout ça pour dire, la mort de Jiraya... On la voit venir a 2000km et j'trouve ça étrange.

Même Asuma on l'a pas vu arriver comme ça  :-X

 

Sinon... Le plan de Pein. Semer le chaos partout !? Ahem... Original  ;D

 

Enfin a part ça... J'ai hate que le combat commence. En esperant qu'il ne s'eternise pas trop  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  :)

Enfin tous s’explique c’est pein qui veut les biiju et pas tobi et qu’est ce qu’il veut faire avec cette guerre ça na pas de sens et le combat entre jiraya et pein a déjà commencer j’ai hâte de lire le chapitre  :o

Et la team konoha et la team hebi sans oublier tobi qu’est ce qu’il sont devenu  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite logique du chapitre précédent.

 

je suis convaincu comme je sais plus qui l'a dit qu'il va il y avoir de la rédemption chez Pein.

 

Il agit ainsi parce qu'il souffre mais il va se rendre compte (peut-être trop trad) qu'il est dans la mauvaise voie.

 

Il n'y a qu'a voir les autres membres de l'akatsuki.

Chacun à ou avait un objectif précis et ceux qui se sont fait tuer avaient des idées particulières qui ont été mis en cause par les batailles avec ceux de konoha.

 

Sasori, se laisse mourir d'après ce que dit Chiyo, il se rend probablement compte de son erreur et que la voie qu'il a choisi n'est pas la bonne.

 

Kakuzu ne change pas d'avis car c'est un borné qui ne pense qu'au fric, il n'y a pas de conscience morale, et puis il meurt trop vite, trop par surprise pour qu'il puisse avoir une remise en cause

 

Deidarda tente une ultime attaque suicide car il n'était animé que par un esprit de vengeance. On sent qu'il est affecté que son art soit inférieur au sharigan et préfère perdre de la vie plutôt que d'être couvert d'une honte...

 

On peut aussi penser à sabuza et Haku qui paraissaient odieux et qui en fait aspiraient a une certaine paix....

 

Bon c'est très succinct comme analyse psychologique mais c'est surtout pour dire que chaque membre agit selon des principes (fric-religion-art) et que ses principes sont mis à mal face aux combattants de konoha (c'est parfois à se demander s'ils n'ont jamais combattus d'ennemis un tant soit peu coriace qui leur fasse douter de leurs certitudes mais bon passons)

 

Tout ça pour dire que Pein risque de changer d'avis, c'est un enfant orphelin triste et qui se venge d'on ne sait quoi, mais ce n'est pas le mal absolu

 

Il ne va pas rester sur cette position, je n'y crois pas

et puis ce n'est pas un hasard s'il se bat contre JIJI son sensei, ça risque d'ébranler encore plus ces certitudes.

 

Bon ben voilà c'est pas tout a fait le sujet du spoil mais je voulais quand même poser quelques questions

 

je ne parle pas japonais mais je crois que Ken peut signifier boule ou sphère quelque chose comme cela, mais aussi coupon et san c'est pour s'adresser à quelqu'un Monsieur madame etc mais c'est aussi le chiffre trois. Alors qu'est ce que ça peut vouloir dire?

 

JIJI invoque un monsieur ou madame sphère/boule  ;D

 

JIJI invoque trois grosses grenouilles toutes rondes qui explosent :)

 

JIJI invoque une entité tourbillon/sphère  pour rivaliser avec le rinnegan? :o

 

bon ok je sors

 

Qu'est ce que vous en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'abord pourquoi vouler vous que jiji meurt rien ne le prouve enfin si il doit mourrir, il le fera pas pour rien, si on peut croire.

le kanji 剣, ken (qui peut se prononcer aussi tsurugi, suivant où il est placé dans le mot) signifie épée ou sabre. donc aussi une petite variante de traduction si oui il invoquera une grenouille avec un katana ou faire comme le 3 ieme hokage avec la tranformation avec baton  ;D

 

ps:desole mais sa peut que le kanji apparait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Shino comme supposition pour les invocations ^^.Mais si ça se trouve on n'est carrément tous hors sujet par rapport a l'invocation et sa sera un truc banal (nn je deconne on n'est tous avec jiji)

Par contre pein se repentir je le sens pas :/

Sinon comment on n'ecrit pein / pain ? (Hs ^^)

Vive le 374 et le raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Pein doit connaître une rédemption, ça sera uniquement avant de mourir. Ca serait du pein bénit (ahah) pour Konoha que de voir un tel personnage se rallier à eux, trop facile tout simplement.

 

  En revanche là je constate que c'est Jiji qui lance les premières grosses attaques avec cette invocation. C'est plutôt mauvais signe pusique généralement la contre-attaque fait plutôt mal. Cela dit, le combat ne fait que commencer, il risque de durer quelques chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui neik entièrement d'accord.

je vote pour la fin du combat à la fin du tome...

car kishimoto maitrise vraiment son intrigue.

on commence a voir des nouvelles techniques dans ce chapitre et des explications de pein quant à son objectif. là j'attends de lire le chapitre car un simple résumé est trop évasif. je pense que pein nous fournira 2/3 éléments clés en plus par rapport à ce que nous dit le spoil.

ce qui m'amene donc à penser que dans les chapitres suivant, on aura de plus en plus de techniques, des flashback sur la vie de pein après jiraya, ainsi qu'un petit tour chez tobi qui nous montrera si pein et tobi ont exactement le meme objectif ou pas.

Le mois a venir va être stressant, car jiraya est vraiment sur la corde raide.

Bref magnifique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  :)

Et la team konoha et la team hebi sans oublier tobi qu’est ce qu’il sont devenu  ???

 

Et Sai ?? Et le Bingo Book ?? Quand vont ils enfin réapparaitre ?

Sinon pour l'invocation si ce n'est pas une grenouilles je ne vois absolument pas ce que sa peut être ...

J'ai vraiment hate que le combat Jiraya/Pein commence pour voir enfin les techniques de Pein et les pouvoirs du Rinnegan  ;)

Sinon ce combat commence a 2 contre 1 mais j'ai le sentiment que dans quelques chapitres ce sera rééquilibré avec un 2 contre 2 avec l'apparition de Tsunade qui vient en aide a Jiraya ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mangekyo-Sharingan

 

xD chaque chose en son temps mec...  :)

 

Moi aussi j'ai hate que le combat Jiraya/Pein commence, mais pas pour les mêmes raisons que toi, perso, Pein je m'en fou un peu beaucoup je ne peux pas l'apprecier avec la gu*le qu'il a  ;D moi je veux voir mon Jiji en pleine action et voir enfin la veritable etendue de ses pouvoirs. Sans oublier le kinjutsu qu'il a lui aussi du developper (tout comme ces 2 autres legendaires). Ensuite je pourrais aussi prouver a beaucoup de gens que Jiji etait bieen beaucoup plus fort qu'Oro  ;)

 

Pour tsunade, je prefere qu'elle reste a konoha xD j'lai assez vue, et je sais deja de quoi elle est capable. De plus, je doute beaucoup que les combats soient de son niveau... pour etre clair: Elle se ferait massacrer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kanji 剣, ken (qui peut se prononcer aussi tsurugi, suivant où il est placé dans le mot) signifie épée ou sabre. donc aussi une petite variante de traduction si oui il invoquera une grenouille avec un katana ou faire comme le 3 ieme hokage avec la tranformation avec baton  ;D

 

ps:desole mais sa peut que le kanji apparait pas

 

le mot ken veut dire aussi "poing/offensive" donc je pense que l'invocation de jiraya est une grenouille offensive encore plus que gamabunta...

 

Si Pein doit connaître une rédemption, ça sera uniquement avant de mourir. Ca serait du pein bénit (ahah) pour Konoha que de voir un tel personnage se rallier à eux, trop facile tout simplement.

]

 

pein veut le chaos et la guerre dans le monde des ninja, a mon avis sa redemption sera trop tard et personne ne peut pardonner ce qu'il a fait, l'akatsuki a trop de mort dans la conscience surtout qu'il est le chef de l'akatsuki. mais c'est vrai que c'est un personnage triste :'( mais je suis avec lui pour qu'il ecrase jiraya ;D

 

Le mois a venir va être stressant, car jiraya est vraiment sur la corde raide.

Bref magnifique !

 

mort de rirexD mais il peut s'en sortir du genre pein le bat mais l'abandonne dans ce lieu et quand jiraya va voir naruto, il tombe raide mort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que Pein sois le chef de Tobi arreté de sortire de la logique et ces assez claire ont nous a fais croire qu'il etait le chef mes ont nous a ensuite révélé qui etais vraiment le chef qui est Tobi.(Si sa continu au prochain chap vous allez dire que c'est Zestu le vrai chef au dessus de Tobi)

 

Petite remarque la facon dont Tobi s'adresse à Pein quand il lui dis d'aller chercher Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hyuga Neji:

 

d'accord avec toi pour Jiraya!! enfin n va le voir se battre pour de vrai... depuis le temps qu'on attendait ça!!!

 

ta remarque sur son kinjutsu est pertinente. j'y avais pas pensé mais c'est clair que lui aussi doit avoir une technique interdite.

 

moi aussi je m'en tape un peu de Pein. en plus si il a six corps, ca doit bien cacher un truc du genre "chaque corps possède un jutsu spécial".

 

donc surtout le Jiji plus que le Pein à mater.

 

par contre je partage pas ton avis sur Tsunade (meme si je l'aime pas trop), je pense pas qu'elle se ferait massacrer. elle est moins forte c'est sur, mais elle a plus d'un tour dans sa sacoche de mèdecin!!!

 

et pour Oro vs Jiraya... je me demande si y'en a un qui est vraiment supérieur à l'autre, surtout si on tient compte de leur relation personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Oro vs Jiraya... je me demande si y'en a un qui est vraiment supérieur à l'autre, surtout si on tient compte de leur relation personnelle

Selon Orochimaru,Jiraya n'a jamais reussi a battre Oro mais reste a savoir dans quelles conditions il se sont battues.Concernant les techniques de Jiraya,il doivent étre plusieurs et variés,sans oublier que Jiraya posséde le niveau d'un hokage alors il doit surement avoir une bonne centaine de jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...