Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mouais moi jdis c'est un fake ce chap ! Sa sent trop l'arnaque. Je suis certain qu'on va revoir le groupe de naruto et la team hebi dans le prochain. Histoire de ralentir l'action coté jiraya :P, histoire aussi de bien faire chier les amateurs de bastons!! ahahah xD ps : mdr ton image dans ta sign'jir@ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, c'est vrai que Pein pourrait peut-être contrôler ses 6 corps en même temps mais ça m'étonnerait sinon il n'aurait pas changé de corps pour tuer " l'intrus ", il aurait direct fait appel à ses corps ... Ah mon message ne fait plus deux ligne xD Bon alors que dire d'autre ? Je ne sais pas ... Voilà ça fait deux lignes complètes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut après une petite journée à la fac de droit ça fait plaisir le spoil de Naruto. Le manga prend une tournure intéressante Pein se prend pour un Dieu c'est un bon test pour Naruto s'il réussit à le battre il sera aussi légendaire que son ero sennin.

 

Puis les projets du Dieu Pein sont intéressants il veut créer des guerres mais le problème c'est que souvent les plans des personnes qui se prennent pour Dieu sont interrompues ou contrecarrées mais j'espère que j'ai faux. Ce serait plus divertissant si le big boss réussisse son projet. Imaginez des guerres on verra tout les ninjas de la génération Naruto et puis ça change les personnalités (regardez Pein).

Pour ceux qui disaient qu'on parlait trop des Uchiha vont être soulagés pour l'instant.

 

Y a un truc qui m'embête je sais qu'un ninja ne doit pas dévoiler tous ses secrets mais Jiraya aurait pu enseigner plus de jutsus à Naruto. Le vieux nous sort des jutsus super originaux.

 

Je reprends mes affaires. J'attends ce scan avec impatience! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est vrai que Pein pourrait peut-être contrôler ses 6 corps en même temps mais ça m'étonnerait sinon il n'aurait pas changé de corps pour tuer " l'intrus ", il aurait direct fait appel à ses corps ... Ah mon message ne fait plus deux ligne xD Bon alors que dire d'autre ? Je ne sais pas ... Voilà ça fait deux lignes complètes xD

A ta place, je ne m'avancerai pas là car c'est pas impossible?? manipuler des corps certes c'est pas pareil que créer et manipuler des kage bushins mais certainement pas impossible. Ca doit lui consommer trop de chakra alors il prefere prendre l'un d'eux et puis manipuler les 6 corps peut etre sa botte sècrete???

De simples suppositions  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ca fait 5 fois aujourd'hui et la j'en ai marre. Le prochain qui me remet les images fakes ca sera le ban direct

 

Ces images sont disponibles sur le net depuis dimanche, on est mercredi alors si elle était vrai vous penseriez bien que si y avait un site ou aurait pu les trouver ca serait ici hein...

 

je me répéterais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!  :)

On a affaire à un joli chapitre cette semaine encore mais nous ne voyons toujours pas Naruto cette semaine  :'(.

Les images postées ne sont pas des fakes, elles m'a l'air bien dessiné je trouve. Il est stylé Nagato  :o. On voit également Pein ( le premier corps ).

Donc Nagato réveille tous ses corps d'après les images, ça va être chaud pour Jiji mais j'ai foi en lui, c'est le meilleur ninja de Konoha à l'heure actuelle  ;).

Allez Jiraya-Sama, invoque toutes tes grenouilles  ;D, Nagato sera ridicule avec ses 6 corps  :D

Vivement vendredi soir

 

Bon bah elles sont fakes d'après Kheops  :-[

Edit Kheops: tu as lu le spoil? je vois pas le rapport avec ces images fakes... images disponibles je rappel depuis dimanche.. :)

 

Edit Moi: Oui j'ai lu le spoil cet aprem mais je suis tellement pressé de voir des images que j'ai pas fait le rapprochement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Jiraya va mourrir, ça m'est passé, j'ai justement plus l'impression qu'il va les claquer tout les deux, et laisser partir Konan. Mais je reconnais que la mort de Jiraya, est fort possible scénaristiquement. En tout cas ça y est c'est parti pour l'action, aprés des révélations, des flashback (pas toujours ceux qu'on attendait) on a des combats.

Et je pense que ça va partir en freestyle à Konoha.^^là aussi il va y avoir de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après un de mes potes qui parle japonais ken-san serait un être de combat comme par exemple enma le vieux singe invoqué par le 4éme contre orochimaru

pardon de te couper dans ton elan mais il me semble que le yondaime bien que tres puissant n'ai pas créé de justu lui permettant d'apparaitre dans l'episode ou le sandaime ce bat contre orochimaru.

sinon j'ai tout de meme hate de connaitre la suite de cette confrontation, est ce que Kishi serait du genre a nous faire languir et cogiter durant plusieurs chapitres pour nous demontrer que nos hypotheses sont fausses ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre bien long cette action entre pein et jiraiya, si ils n'arretent pas de parler on en est pas sortis, en tous cas je pense que se combat s'il se termine par la mort de jiji, sera le combat le plus long que l'on est jamais vu dans cette serie, mais j'espere qu'ils feront quand meme des pose pour nous mettre un peu de naruto, car à ce train la ça fera un tome entier sans voir naruto, ça le ferait pas trop vu que c'est le heros.

quant à sasuke, 3 ou 4 tome sans le voir ça ne me derangerais pas.

en tous cas, rajouter un passé à jiji autre que yondaime (nagato, konan et yahiko), ça ralonge encore le manga et donc on est pas pres de voir un naruto surpuissant ou un flash back sur notre petit blondinnet.

quand on regarde bien, les ninja les plus puissant etaient  des eleves de jiji, alors que dans sa team, celui qui etait considéré comme un genie etait oro.

une derniere chose si l'histoire de pein concernant le fait qu'il veut utiliser les bijuu pour declencher des guerres n'est pas une farce, alors franchement on a un manque de creativité de la part notre plus puissant mechant, parce que franchement ça fait un peu pitié, utiliser neuf bijuu pour ça, c'est un peu inutile, 2 ou 3 aurait suffit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh encore un enorme combat qui s'annonce et qui va durer longtemps mais je ne vois pas non plus le plus long combat du manga commme le dit itachi999. quand au fait que jiraya va mourir je n'en suis plus si sur et même si cela parait probable j'ai une petite lueur d'espoir comme quoi il va survivre. l'invocation de jiji m'a l'air aussi interressante j'ai hate qu'on ait plus d'image pour peut etre le voir mais j'imagine que c'est une grenouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars je suis pt en train de flasher mais j'avais la vague impression que yondaime et nagato se ressemblait mais bon on est ici comme meme pour donner notre avis alors rinnegan contre sharingan j'espere voir ca en live mais ce que je suis certain c que jiji n'a pas montre tout son potentiel et qu'il devrait faire pt recours a gama bunta ptdr

 

Ou sinon nvx combats entre jiji et et pein franchement il n'y aura certainement pas de mort qq va intervenir en plus pour tout les nn habitues kishi a dit qu'il tuerait pas un perso sauf dans un flashback donc pas de mort ok les sanglant ou sinon j'espere vite le raw jsuis en manque rha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois dire qu'il y'a beaucoup de connerie ecrites dans ce forum, certaines personnes ne lisent pas les chapitres ?

Parceque a ce niveau là ...

 

Enfin je reviendrais sur les ideaux que Konan met en avant, ce ne sont dans aucun des cas ceux de Orochimaru, donc arreter de penser que Oro etait le centre le l'univers .

 

Puis sur le Script, il est enfin clair pour moi que Pein n'est pas le "pion de Tobi", c'est tres certainement un partenariat mais loin de l'idée de hierarchie par le force ou autre, et puis si Pein se qualifie de Dieu ( il l'est pour son village ), alors je dirais qu'un Dieu ne reçoit d'ordre de personne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec l'idée que tobi et pain sont en partenariat. Si le rinnegan est vraiment le doujutsu le plus puissant, alors quelqu'un qui a le sharingan, même de madara, n'as pas intrinsèquement le dessus sur lui. Je pencherais plutôt pour une complémentarité. Voire quelque chose de beaucoup plus tordu, comme madara qui instrumentalise pein en lui promettant de ramener son ancien compagnon à la vie ou un truc du style.

Je ne vois pas non plus jiraya mourir. Ce n'est qu'un simple corps parmi (au moins) 6 corps pour pein, donc pour moi, pein peut tout à fait perdre ce corps mais ne pas mourir et donc différer l'heure du combat tout en permettant à jiraya de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sur le Script, il est enfin clair pour moi que Pein n'est pas le "pion de Tobi", c'est tres certainement un partenariat mais loin de l'idée de hierarchie par le force ou autre, et puis si Pein se qualifie de Dieu ( il l'est pour son village ), alors je dirais qu'un Dieu ne reçoit d'ordre de personne .

 

Pourtant il recoit bien des ordres de Tobi ?Ne serait ce pas paradoxale ?

Enfin bon, ca commence a paraitre évident que Pein n'est pas le celui que l'on pense: Second chef puis ancien "petit pleurnichard". Tout ceci n'a que pour but de le dévaloriser pour nous montré la puissance de quelqu'un d'autre (Tobi, Sasuke ou Itachi). Comme j'ai déja dit précedemment il est possible que Nagato ait grandi dans une réalité déformée à cause de ses faiblesse:

Un enfant qui au départ est craintif trouve s'en sort en oubliant ceux qu'il a aimé et parle même de la mort de Yahiko (personne qu'il admire) comme si ce n'etait pas grave... Pour ce protégé il a du devenir insensible et en veux surement a jiji de les avoir laissé...

 

Enfin ce n'est que pure théorie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Spoil tres interessant on a du combat en vue ! Quant a l'invocation de Jiraiya je pense qu'il s'agit du meme type d'invocation que sarutobi avec Enma le roi des singes. En effet, je m'explique, ces invocations sont tres puissante et surtout tres intelligentes et donc l'utilisateur doit  garder quand un certain respect a l'invocation pour avoir utilise le suffixe san qui marque le respect et la neutralite (on l'a vu avec oro qui quand il a invoquer Manda avec Bunta et naruto).

En tout cas vivement les premieres images ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un simple corps parmi (au moins) 6 corps pour pein, donc pour moi, pein peut tout à fait perdre ce corps mais ne pas mourir et donc différer l'heure du combat tout en permettant à jiraya de s'en sortir.

je ne suis pas d'accord avec cette idée car il y a 6 corps certes mais un seul Pein!!!

Vu comment il a procédé pour changer de corps

-ouverture d'une dimension

-il installe dans une capsule ou ce que vous voulez

-et transfere son ame ou/et esprit dans un autre corps

je vous apprends rien certes mais c'est comme un rituel, je doute qu'il puisse intégrer un autre corps sans corps!! c'est à dire en etant mort!! sinon il mourra jamais suffira pour lui de errer puis de posséder les gens  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant il recoit bien des ordres de Tobi ?Ne serait ce pas paradoxale ?

Enfin bon, ca commence a paraitre évident que Pein n'est pas le celui que l'on pense: Second chef puis ancien "petit pleurnichard". Tout ceci n'a que pour but de le dévaloriser pour nous montré la puissance de quelqu'un d'autre (Tobi, Sasuke ou Itachi).

 

Enfin si c'est une collaboration, des "initiatives" ou ordres doivent etre donner  par quelque qu'un qui connait le plan d'ensemble, sur le moment c'est Tobi puisqu'il est "libre", son role de gaffeur simplet de l'akatsuki lui permet ça

 

( beaucoup plus que le Pein, qui est Chef de l'akatsuki et chef d'un village ) et a vus ce qu'il voulait voir : le potentiel de Sasuke ( il doit sans doute avoir une connection avec la suite du "plan" prévus), ce n'est pas anodin que la premiere chose que demande Pein a Tobi est comment va Sasuke ?

 

Comme j'ai déja dit précedemment il est possible que Nagato ait grandi dans une réalité déformée à cause de ses faiblesse:

Un enfant qui au départ est craintif trouve s'en sort en oubliant ceux qu'il a aimé et parle même de la mort de Yahiko (personne qu'il admire) comme si ce n'etait pas grave... Pour ce protégé il a du devenir insensible et en veux surement a jiji de les avoir laissé...

 

Enfin ce n'est que pure théorie... :D

 

Alors là je suis pas en accord avec ta vision de Pein ( Nagato ), Il n'admire pas Yahiko mais lui est simplement reconnaissant de l'avoir sauvé lui et Konan d'une mort pas certaine mais d'une souffrance réel, son désir de protection vus dans le flashback vient de là, l'admiration voudrait dire une abnégation totale en faveur de la personne admiré ce qui n'est pas le cas .

 

De plus, Kishimoto n'a pas fait de Pein un tremplin pour Tobi ou autre, puisque la fin de Pein voudrait dire la fin de l'akatsuki, il est le centre de cette organisation, son invocation en est une manifestation de cette conclusion, sans compter que pour les autres membres de l'akatsuki il est

celui qui dirige les mouvements, quelqu'un d'autre ne peut pas reprendre cette fonction, ce qui signifirait en d'autre terme la fin de l'akatsuki en tant qu'organisation si Pein devait mourir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi Kheops, les images fakes dont tu parle sont elles celles ci ?

Je les trouve plutot reussies pour des fakes :

Edit Kheops: tu veux que je te ban... franchement tu le mériterais.... si tu me dis que tu reconnais le coup de crayon de kishi sur un jiraya qui fait 110KG... faut arreter, et tu étais obliger de les reposter... je sais pas ce qui me retient a te bannir

 

OOOps ben desole, mais comme je ne les aies vues nul part dans la discution, je ne pouvais pas savoir qu il s'agissait bien d'elles. Desole

Edit Kheops: tu te fou de moi? si elles y sont pas c'est que ce sont des fakes... ces images sont dispo sur le net depuis dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dôjutsu ne fait pas tout dans un combat. Peut-être que Kishimoto nous a inventer le Rinnegan pour nous dire qu'un dôjutsu ne fait pas tout :

 

Tobi possèdant un Sharingan donne des ordres à Pein qui possède un Rinnegan. Kishimoto avait peut-être marre qu'on dise que le Sharingan est trop fort et tout ... Alors il a inventer le Rinnegan pour nous dire le contraire. En fait, Kishimoto prévoit tout à l'avance lol Il était sûr qu'on allait tous penser " Comment se fait-il qu'un possesseur du Rinnegan se fasse donner des ordres par un possesseur de Sharingan ? " Kishimoto a gagné sur ce coups-ci et la réponse est : Le dôjutsu ne fait pas tout dans un combat. Bon j'rigole pour ça hein ... quoi que ... lol

 

Pour Tobi et Pein, je pense que Tobi l'emporte sur l'intelligence mais Pein gagne contre Tobi en force. L'un est fort, l'autre est intelligent ^^ Bien sûr, ce n'est que pure hypothèse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pologik fallait s'y attendre lol enfin bref Jiraya qui invoque quelque chose surement une tortue ninja ou grenouille ninja sa doit etre balese en baston !! et Pein qui se la pete "Ouai je suis un dieu et nanani nananair

 

pfff c'est quoi ces tapettes qui deviennent superfort du jour au lendemain pour Sasuke c'est la mort de son clan qui a été le declik mais pour Nagato vus qu'il s'en fout de Yahiko je vois pas se que sa pourait etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense à une invocation de Jiraiya il y a tout de suite une grenouille qui vient en tête, mais je me demande à quoi ressemble cette invocation ,ça me rappelle la grenouille qui a stoppé l'attaque de Kisame quand Itachi et celui-ci voulez kidnapper Naruto . De plus Ken signifie épée en japonais et peut-être que l'invocation peut ce transformer en épée comme Enma qui se transforme en bâton ou peut-être  qu'il porte une ou deux épées sur lui et qui les manient à merveilles bref je suis impatients de voir cette invocation.

 

ninjatx7.gif

Voila la grenouille qui a stoppé l'attaque de Kisame .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ledit kuchiyose no jutsu n'est autre que la salamandre d'Hanzou, genre celui ci lui a donné le droit de l'invoquer après l'avoir nommé Sannin, ou alors une fois Hanzou tué, la salamandre est allée rejoindre la personne la plus puissante qu'elle connaissait, et elle s'est rappelée de Jiraiya.. bon j'arrête les acides moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut on peut voir que beaucoup de personnes semblent penser que Pein/Pain ne serait pas la tête pensante de l'akatsuki, mais honnêtement lorsque l'on m'avance l'exemple de Tobi je reste perplexe... On voit à plusieurs reprises Tobi se faire "victimiser" par Deidara tout le long des tomes précédents de Naruto, donc c'est un peu utopique ne trouvez vous pas ? Car si Tobi était Madara il  ne se laisserait surement pas maltraité par quelqu'un de plus faible que lui... Obito le ferait... Bref...

 

Sinon pour le spoil de ce topic, on va peut-être en apprendre plus sur les motivations de Pein/Pain quant à la création de l'Akatsuki, en effet on peut voir encore une fois une référence à ce fameux Yahiko, qui pour le moment n'a pas livré ses secrets quand au pourquoi de la possession de son corps par Pein/Pain... D'ailleurs pourquoi a-t'il changé son nom de Nagato en celui de Pein/Pain ? Et puis Yahiko doit avoir un rapport avec cette dégénérescence de Nagato, car Pein/Pain semble troublé dès que Jiraiya prononce le nom de son ancien ami.

Ce chapitre ne va cependant pas nous en dévoiler d'avantage au sujet de l'histoire de Nagato devenu Pein/Pain... Car il ne s'attarde pas sur le sujet visiblement... Par contre son dessin de faire un Kinjutsu expliquerait bien le traumatisme qu'il à vécu durant sa jeunesse... Maintenant ce fameux Ken-San doit intriguer tout le monde car jusque ici même en relisant tous les tomes je ne pense pas qu'on puisse savoir qui il est réellement... En tout cas il doit être vraiment spécial ou posséder un grand pouvoir ou une certaine connaissance d'éléments important à l'avenir s'il intervient lors d'un tel combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ledit kuchiyose no jutsu n'est autre que la salamandre d'Hanzou, genre celui ci lui a donné le droit de l'invoquer après l'avoir nommé Sannin, ou alors une fois Hanzou tué, la salamandre est allée rejoindre la personne la plus puissante qu'elle connaissait, et elle s'est rappelée de Jiraiya.. bon j'arrête les acides moi..

Ben sait-on jamais ... lol ;D

Bon pour en revenir a ce chapitre je me disais que peut étre que Pein est possédé par quelque chose. Je m'explique, il est possible que pendant un combat ( ou je ne sais quoi) l'esprit de l'ermite des 6 chemins prenne le dessus sur l'esprit de Pein, celui reprennant le controle qu'aprés les actes commis par son alter ego.De là je me dis qu'il aurait pu tuer Nagato sans en avoir conscience, et je me dis cette étape de maturité dont il parle, c'est juste le fait qu'il aurait pu prendre comme decision de ne plus s'attacher a personne et de vivre comme bon lui semble en laissant de plus en plus le mauvais coté prendre le dessus

 

En ce que concerne Konan, je le vois deja arriver comme un camion son revirement du coté des gentils, avec un gros "pardon sensei" mais il sera deja ptét trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...