Aller au contenu

Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord, Pein et Tobi ont peut etre un arrangement commun, plaçant tobi en importante position dans l'aka. Mais Pein veut la guerre totale, pour qu'un nouveau monde renaisse sous sa tutelle, et Tobi veut l'héritage de madara, et le raaport avec kyuubi, or Pein se considère comme un dieu, qui s'élèvera encore plus quand son but sera atteint, et Tobi reprenant l'héritage de Madara impliquerait qu'il devienne lui aussi vraimment très puissant, un conflit de pouvoir peut apparaître?? Je préfère ne pas m'avancer trop dans l'avenir, car la position de Tobi est assez ambigüe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sorry mais après avoir lu le spoil, je crois que je vais me répéter: en fin de compte, Pein explique son but à Jiraya au travers des Bijuu, alors il sert finalement à quoi le livre de Kabuto. C'est à croire qu'il sert à rien ce fichu bouquin, déjà que pour ma part, je trouve absurde de la part de Naruto et compagnie de ne pas le lire. C'est vrai, ils savent qu'il y a deux équipes de l'Akatsuki (présence de Itachi donc Kisame, plus odeur de Deidara donc de son équipier) prés d'eux, et pas un n'aurait l'idée de lire le livre pour avoir des infos sue eux. C'est pas Sandaime qui a sorti que le mois de préparation avant la dernière phase de l'examen chuunin, a pour but de récolter le max de données sur son adversaire ? et là que dalle.

Si j'en crois le spoil (vu en anglais), Naruto et compagnie tomberait sur Zetsu qui a une grosse envie de manger Hinata et son Byakugan.

 

==>question:

se peut-il qu'en bouffant ses adversaires, Zetsu acquière leurs capacités ? Vu la tournure du manga, c'est une chose envisageable, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noches : effectivement je pense que Pein et Tobi seront tot ou tard ammener à s'affronter puisque je doute que si leurs plans se réalisent ils soient daccord pour se partager le monde...Le commun accord doit etre la destruction de Konoha puisque Pein a pris le controle d'ame en tuant Hanzou qui fut à l'un des principaux responsables de cette guerre engagé avec Konoha. Apres avoir pris sa revanche sur son pays, Pein souhaite surement se venger de Konoha qui a massacré sa famille. Et la libération de Kyubi va également dans ce sens. Tobi souhaite anéantir Konoha, cependant pour quel motif? Pour recréer un village suite à la mort de l'Hokage et reigner en despote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement notre jiraya doit mourir, car ne l'oublier pas il a devérouillé le sous de naruto et a dit a la grenouille rouleau d'aller voir naruto s'il lui arrivait quelque chose. Et pour naruto , je pense que cette technique est la source de son pouvoir  donc si jiji ne meurt pas pas de revelation de la technique à naruto donc pas d'evolution spectaculaire de naruto.

et il va qu'il progresse enormenent s'il veut pouvoir rivaliser avec pein et tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur: je pense pas que tu es lu le bon spoil

 

"La puissance de Madara", pour moi cela ne veut rien dire. Qu'est ce qu'on appelle puissance?

 

Si c'est le terme génerique, alors je ne suis pas d'accord. Madar a été défait par le shodaime. Ok, le premier devait être l'anti sgharingan par excellence de par son jutsu héréditaire et incopiable et de par sa capacité à controler les bijuus (en admettant que le sharingan controle les bijuus). De plus, on voit que le sandaime devient Hokage extremement jeune, alors je ne pense pas que shodaime et donc Madara était des monstre de puissance.

 

Ce qui m'amène à penser que Madara ne doit pas être réputé pour sa puissance générale mais pour une ou des caractéristques que seul lui possédait. Et donc ma question est: quelle(s) est (sont) elle(s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais quand on a vu l'image de Tobi sur la tête de Madara dans la vallée de la fin, j'ai eu l'impression qu'il était venu un peu secrètement, sans que Pein ni les autres de l'aka ne le sache, et sa quête semble avoir une double face, une connue de Pein, à savoir l'héritage de Madara, mais l'autre étant le secret de Madara, et autre, qui semblent soit inconnus à Pein, soit il s'en fiche, mais à sa place je m'inquièterais d'avoir un puissant coéquipier qui risquerait de le surpasser...enfin je sais vraiment pas trop ce que Pein sait, et ce qu'il ne sait pas, ce qu'il veut, et ce que Tobi veut aussi...j'espère qu'on en saura plus à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supposition:

Si d'un cote Pein a besoin de kuyby dans sa statue "mange-bijuu" pour qu'elle soit complete, comment

va-t-il se debrouiller avec Tobi qui lui en a besoin pour autre chose ( surtout vu sa maniere insistante de

demander a Pein de le ramener sans faire de vague).

Le probleme, c'est que je concois que chacun ai un but personnel a atteindre, mais la y'a conflit

d'interet pour moi. (Ou alors Pein n'a en fait pas besoin de kuyby dans sa statue, et qu'il a juste besoin de

recuperer tous les autres..)

Ou alors, et la ca y'est tout se goupille, il capture naruto et kyuby, se servent de Sasuke pour le controler

et permettre avec les 3 sharingan de ramener le pouvoir de Madara, puis pouf Pein scelle kyuby, la statue

est complete, il fait sa technique secrete et c'est parti pour dominer le monde  :D et tout le monde

a son compte, enfin les 2 leaders, osef de la petaille ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: quand Itachi aurait-il pu essayer de controler kyubi et le libérer? le jour de la naissance de naruto? on sait qu'il était précoce, mais là il aurait essayer de faire ça vers 7 ans a peu près. Ca fait un peu tôt quand meme.

 

Je suis de ton avis, Tobi (surtout si = danzou), veut kyubi pour faire un coup d'état a konoha. mais là, ca va directement à l'encontre des plans de Pein.

 

a moins que chacun est déjà prévu d'affronter l'autre une fois ses objectifs atteints, ce qui est possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

au sujet de pain, je pense que la contrepartie de l'utilisation de son dojustsu est une déshumanisation progressive. à force de changer de corps, on perd une partie de son esprit et par là, une partie de sa raison. il est possible qu'en fonction du corps qu'il habite, une trace de son précédent occupant l'amène a changer de caractère, même faiblement. je crois tout simplement qu'il decient fou et que konan ne peut se résoudre à l'abandonner car elle a l'espoir de le voir redevenir comme avant.

au sujet de la disparition de yahiko, il existe une autre possibilité. il a pu proposer son corps à nagato alors que celui-ci (nagato) était mourant pour une raison ou une autre.

 

qui est sous le masque de tobi ? c'est bien pratique un masque car ainsi on ne sait pas qui se cache dessous.  se peut-il alors qu'il y ait plusieurs tobi ? 1 seul masque pour plusieurs personnes ? (j'y crois pas trop). je m'interroge encore sur le fait que tout le monde avait l'air de connaître tobi dans l'akatsuki, ou tout du moins ils n'étaient pas surpris de le voir prendre la place de sasori. et porquoi voulait-il une bague s'il était le chef ? et comment expliquer la réaction de zetsu ? et qui est zetsu ?

il est évident que la relation pain/tobi est complexe et peut-être très ancienne.

 

pourquoi trois sharingan ? 1 pour ouvrir une porte vers une autre dimension (celle où sont enfermés les bijuu), 1 pour contrôler kyubi, 1 pour le faire venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, Tobi (surtout si = danzou), veut kyubi pour faire un coup d'état a konoha.

 

Heu la... déjà bon perso, je suis pas d'accord avec tobi=danzou, pour moi ça colle pas du tout, et sais-tu ce qu'est un coup d'Etat? C'est prendre de façon souvent armée le controle d'un Etat. Tu penses sincèrement que les habitants de Konoha accepteraient de se livrer à un tel dictateur, et même Tobi, je doute vraiment qu'il soit interressé par le peuple de konoha. ET SI PAR HASARD tobi=danzou, alors je pense qu'il ne veuille plus devenir hokage, car sa position serait très male vue...

 

edit:

pourquoi trois sharingan ? 1 pour ouvrir une porte vers une autre dimension (celle où sont enfermés les bijuu), 1 pour contrôler kyubi, 1 pour le faire venir

 

Lis la théorie parlant du sharingan, tu verra qu'apparemment 3 sharingan soit nécessaire pour libérer kyuubi ou un truc du genre (j'ai pas encore pris de café, donc je réfléchi moins déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça ! On est mercredi et on a déjà un spoil avec seulement 10% au fakomètre ! Bonne nouvelle !  :D

 

Si ce spoil est vrai, il a l'air génial.

 

On va enfin voir de quoi est capable Pein en combat réel,

On va connaitre ses techniques (parce que pour battre Hanzou et n'avoir jamais connu la défaite, il doit avoir des techniques de combat assez radicales à mon avis...)

On va savoir ce que le Ken-san qu'invoque Jiraiya...

 

Bref, que du bon !!!  ;D

 

Au fait, et Konan dans tout ça ? Elle s'assoie et elle regarde ?  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet du chapitre Tobi=Danzou mais je ne vois pas ce qui cloche dans cette déduction. On peut en parler dans un autre topic si tu veux Noches. Selon moi, il est tout à fait possible que Tobi tente de s'emparer de Konoha, d'apres mon post précédant ou j'expose ma logique ca pourrait convenir. Maintenant je ne prétend pas avoir la science infuse mais mon idée est crédible. Si Tobi relache Kyubi voir plusieurs Bijuus au sein meme de Konoha, les habitants n'auront guère le choix que de lui obéir.

 

Pour les 3 sharingans ca provient du Tengu et personnelement meme si je n'écarte pas cette possibilité, je trouve que le Tengu est loin d'être une source sure...théorie bien construite certes, mais avec une bonne touche d'imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein veux peut être donner vie à la statue "mange-bijuu" et Tobi veux récuperer le pouvoir de madara pour la controller =)

une bête ayant le pouvoir des 9 bijuus que seul Tobi aurait le pouvoir de controler et Pein le pouvoir de l'annuler qui provoquerait une guerre dans tous les pays soit pour se l'approprié, soit pour la contré. Qui engendrerait de nombreux dégat et qui au final permettrait peut être de rallier tout le monde à la même cause et par la même occasion instaurer une paix commune une fois la tragédie terminée.

L'ancêtre de Pein est venu sur le monde pour créer, Pein y vient pour y mettre fin. Un "reset" total =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben volà de bon matin (midi maintenant lol) le petit spoil qui tombe :)!

Je m'en laiche déjà les babines, de l'action, un grand combat (un combat de même niveau que : orochimaru/sandaime).

Le projet de l'aka dans ses moindres détails, excellent tout ça, du blabla du combat, bref un bon chap en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le spoil de la semaine tant attendue!!!!! ;D

Alors d'après le petit script il y aura beaucoup de blabla,donc vivement la VF ;)

Et pour yahiko,il est mort alors... :'( Dommage je l'aimai bien...

 

Au fait, et Konan dans tout ça ? Elle s'assoie et elle regarde ?

Ouai...MDR!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de pain, je pense que la contrepartie de l'utilisation de son dojustsu est une déshumanisation progressive. à force de changer de corps, on perd une partie de son esprit et par là, une partie de sa raison.

 

oui tout a fait, le fait de changer de corps rend la personne de plus en plus insensible et il perd peu a peu son humanite. de plus il a le rinnegan, donc le pouvoir absolu qu'il a le corrompre jusqu'a devenir le diable!!

 

Alors d'après le petit script il y aura beaucoup de blabla,donc vivement la VF

Et pour yahiko,il est mort alors...  Dommage je l'aimai bien...

 

donc yahiko n'est pas juugo, et je pense que c'est cette premiere experience qui a reveiller le veritable mal en pein.

pein et tobi n'ont pas le meme but, mais je pense plutot que pein dit cela pour feinter. sinon c'est que son plan etait celui de tobi alors, puisque avec le sharigan il pourra controler kyuubi

sinon les spoils sont tout ce que j'attendais, par contre le ken-san??? j'ai hate de voir ce que sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

ken-san, ça me rappelle terriblement quand Sandaime a invoqué le singe (genma), sorte de dernier recours contre chichimaru et après QUICK!

 

MAIS D UN AUTRE COTE...

 

Je ne suis pas d'accord sur la théorie de "Jiji doit mourir pour débloquer Naruto", parce que :

 

  • Naruto tout seul ne sera JAMAIS capable de comprendre les secrets de son sceau
  • Ibiki non plus, de plus son rôle est de "transmettre" à Naruto ce qui lui revient de droit
  • C'est tellement banal comme tournure, Kishi est le maître du contre-pied
  • Le succès du personnage et tout ce qu'il représente peut influencer le mangaka, s'il n'a déjà pas tout en tête...

 

Je vois plus genre, tout le monde croit que Jiji est mort, mais qu'au dernier moment il va revenir et donner la clé ultime à Naruto pour se débloquer :-)

 

A voir, et je suis également d'accord, CHIER pour Yahiko, il serait devenu un bon ninja et il avait une bonne détermination, je veux dire il faisait plus mûr que Lee quand il expliquait qu'il voulait évoluer ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est déja là  :o Super!!! en plus à voir le fakometre, il a l'air fiable. Très bien, il répond à plusieurs de mes questions à savoir pourquoi avoir basculé du coté obscur et cette quette de bijuus. En plus avec un debut de fight entre Jiji et pein, histoire de voir les pouvoirs de Pein et ceux de Jiji aussi!! Ken san??

A présent, je pense que les 1eres images ne vont plus tarder à tomber!!! Une belle journée pourtant chez moi il pleut  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet du chapitre Tobi=Danzou mais je ne vois pas ce qui cloche dans cette déduction. On peut en parler dans un autre topic si tu veux Noches. Selon moi, il est tout à fait possible que Tobi tente de s'emparer de Konoha, d'apres mon post précédant ou j'expose ma logique ca pourrait convenir. Maintenant je ne prétend pas avoir la science infuse mais mon idée est crédible. Si Tobi relache Kyubi voir plusieurs Bijuus au sein meme de Konoha, les habitants n'auront guère le choix que de lui obéir.

 

Pour cette hypothèse, et bien, il serait en effet très bien de créer un topic la-dessus, car j'ai vu pas mal de gens en parler, et des points de vue diffèrent, donc ce serait enrichissant. Bien sûre ma réponse sur la question était essentiellement une réponse rapide sans grand fondement basé. Je vais regarder un peu plus les détails et poster dans ton futur topic si il existe (sinon je le crée^^).

 

Après Tobi; lacher des bijuu dans konoha ne ferait qu'un désastre, et non une oppression qui le mènerait au pouvoir. Mais je note ta remarque qui est interressante certes, je m'avancerais plus quand j'aurais plus pris connaissance de l'histoire précise.^^

 

Après l'histoire des sharingan, la théorie Tengu est, je suis entièrement d'accord avec toi sasori, une théorie avec une bonne part d'imagination. Mais certains éléments sont troublants d'où la fabulation sur le sujet...

Edit Sasori : y a pas mal de topic qui en parle, tu n'as que l'ambarras du choix : tu peux poster sur un topic parlant de Tobi, le topic de la théorie du Kitsune, ou sur le topic de l'akatsuki d'Orion pour ne citer que les principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! déja le spoil, et avec un fakomètre de 10% ! wooow

 

Moi je pense que si ce qui est dis dans le spoil est le véritable but de Pein je pense que celui de Tobi doit être encore plus énorme !

Car il y a encore trop de mystère qui pèse sur Tobi.Et je pense que ce sera l ennemie ultime à éliminer.Mais comme il àa été dis il quasiment sur que ces deux la ceux sont entendu sur quelque chose pour faire équipe car apperement il suivent leur propre objectifs.

Enfin attendons la sortie du tradscan pour avoir des affirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waahh super spoiler !! Ca fait plaisir! D'autant plus que si on le croit, Jiraiya se débrouille très bien contre ce soit disant "Dieu" (qui obéit à Tobi ^^). Je me demande bien ce que peut être ce qu'invoque Jiraiya. Probablement une Grenouille, mais j'ai du mal à croire qu'il utilise le suffixe "san" pour appeler une grenouille (même Gamabunta il l'appelle Bunta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noches : Je pense que Tobi menace Konoha avec les Bijuus mais qu'il ne souhaite pas tout détruire. Je pense qu'il a déjà essayé de s'emparer de Konoha le jour de la naissance de Naruto mais il n'avait pas prévu que Kyubi n'obéirait pas à son Sharingan ou celui d'Itachi. Libérer Kyubi sans en posséder le controle est bien trop dangereux meme pour lui. C'est pour cela qu'il a besoin de Sasuke.

 

Ce chapitre conforte les objectifs de Pein : je ne pense pas qu'il raconterait n'importe quoi aux autres membres de l'akatsuki ainsi qu'à Jiraya. Il leur fait par de ses buts personnels et ne mentionne pas Tobi. La question est pourquoi dissimuler à ses propres hommes l'existance d'un Grand chef. La réponse est que les buts que poursuit celui ci ne doivent pas etre partagés par certains des membres de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur la théorie de "Jiji doit mourir pour débloquer Naruto", parce que :

 

  • Naruto tout seul ne sera JAMAIS capable de comprendre les secrets de son sceau

 

Je suis d'accord, c'est trop téléphoné cette histoire de la mort de JIJ qui fait évoluer Naruto. Seulement quand tu dis que le gamin ne pourra pas apprendre à maîtriser son sceau si JIji meurt, c'est pas entièrement vrai puisque la grenouille qu'il avait invoqué dernièrement est à même de tout lui expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir de quoi est capable Jiraya, c'est suspect son Ken-San, ca doit être une grenouille de combat ou une autre connerie du genre. Sinon est-ce que Tobi est vraiment un "chef" ? Ca peut très bien être une personne aux objectifs similaires de l'Akatsuki, il a rencontré Pein et font un peu route à deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: je ne suis pas d'accord avec ta phrase:

Kyubi n'obéirait pas à son Sharingan ou celui d'Itachi

 

Pour une simple raison, l'échelle temporelle. Itachi à 20 ans et naruto 15-16ans. Oki Itachi est rentré tot à l'Akatsuki, mais pas à 4-5 ans quand même. Normalement, il est rentré à l'age de 7ans si ma mémoire est bonne non?

 

Et même si il y était déjà, je doute que Tobi puisse juger le sharingan d'Itachi lorsqu'il avait 5ans. Rappelle toi, Oro predit un pouvoir plus grand chez Sasuke que chez Itachi, cependant, à ce moment là, Sasuke était incapable de de voir Kyuubi donc le contrôler.....

 

Bref, sinon, d'accord avec toi sur le but de Tobi. c'est ce que j'avais dit plus haut, l'objectif reénoncé dans ce chapitre ne peut être que vrai car sinon Kishi ne s'embeterais pas à nous le rabacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...