Aller au contenu


Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mouai , drôle d'invocation que nous montre là Mr Pein.Son caméléon et (non lézard) à une queue de serpent en plus il a une peau de grenouille , avec une cornes et des percings dedans.

Sa doit être son invocation personnel celle là , ou peut être celle de ce corp là.Mais sa confirme que ces percings on vraiment un grand interet autre qu'esthetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite réflexion.

 

Jiraya décide d'envoyer son crapaud messager à la rescousse de naruto avec la clef du sceau après l'interrogatoire. En parallèle, peu avant, Tobi part en courant.

Jiraya après l'interrogatoire voit bien plus loin que nous, et connait déjà le prochain combat de naruto.

 

Jijy dit lui m que le sceau de yondaime posé sur Naruto faisait sans doute parti d'un plan. Jji a-t-il compris exactement l'objectif du yondaime et est-ce pour ca qu'il envoie la clef du sceau?

Sa rencontre avec Pein est peut-être plus dans une optique de le ralentir que de le stopper.

 

 

Poukoi Itachi et sasuke s'allient t ils tous les 2 à un épéistes des eaux. Y a t'il un raport de complémentarité avec le sharingan ou est ce un pur hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur : Il faudra que tu me dises où tu as eu l'information que Kakashi a le Sharingan de Tobi  ;) Personnellement, je n'ai vu nulle part où il y a écrit ça ^^

 

Ah ça me fait plaisir, enfin le combat de Jiraiya va commencer .. Ca fait longtemps que l'on ne l'a pas vu se battre. J'espère que Jiraiya va mourrir, parce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de gentils qui meurent.. Alors qu'il y a trop de mort du côté des méchants.

 

Je pense que baroudeur par (comme moi) que Tobi = Obito si t'as compris ça, pas besoin de te faire un dessins pour la suite. De plus, la theorie de kheops-sama stipulant que c'est obito mais juste le corps avec un truc du style ame de madara etc... bah me tracasse de plus en plus et je pense vraiment qu'il a raison.

 

Bref on a un compte a regler toi et moi... j'espere vraiment que t'es pas serieux en disant que tu veux que Jiji meure!! SAVA PAS?? pffft sa fait longtemps que ya pas de gentils qui meurent... Tu fais quoi d'asuma?? De sarutobi?? de Haku qui pour moi etait gentil. bref meme si sa fait longtemps, FAUT PAS QUE JIJI meure!! l'est trop fort! mm si sa pourrait arriver, je VEUX pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hyuuga Neji : Je suis peut-être le seul à vouloir que Jiraiya meurt, je sais que c'est bizarre lol. En fait si on compte les morts ça fait : ( environ )

 

Gentils : Haku - Hayate - Sarutobi - Asuma = 4 morts

Méchants : Zabuza - Sakon - Ukon - Tayuya - Jiroubo - Kidomaru - Kimimaro - Sasori - Hidan - Kakuzu - Deidara = 11 morts

 

Donc faudrait quand même équilibrer la balance non ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein doit invoquer les crustacé des mers lol. on voit belle et bien un crabe ensuis je ne sais mais ça doit représentait un sens de molusque. en tout cas les betes de pein sont affreuses. en tout cas pein utilise des invocations tres bien membrées. comparée celle qu'on a déja connue.

jiji avec des crapaud qui on du mal a manipuler leur gros doigt, orochimaru qui ne peut que se servir de sa peau, du poison. godaime qui ne peut utiliser de l acide de sa limace. le seul qui avait une tres belle invocation c'etait sandaime sarutobi avec le roi des singes et sont baton de diamant.

 

serieux l invocation de pein fait peur, il a des pinces, des piques de l acide. et en plus, ce pein il peut invoquer plein de monstre, faut dire qu'il a du les piquer a d autre ninja en les tuant. sinon trop fort se pein jiji devra montrer tout son potentiels ce qui régalera les fans de naruto.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair et net que Jiraya va mourir à la fin de ce combat (qui s'annonce vraiment Tytanesque). Mais pour moi il n'est pas pensable qu'il se fasse battre à plate couture (c'est pas n'importe qui quand même), donc on peut penser ou imaginer qu'il nous fasse un coup à la Sandaine (pas le même jutsu) mais en tout cas qu'il emporte Pein avec lui (du moins un de ces corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan Chinois out sur le site

 

En faite ca ressemble plus a un écrevisse qu'a un crabe :D

 

Moi je vois il est sponso par petrolan jiji c'est pas possible, énorme cette extension de cheveux mdr. Après le reste on savait avec les images, ca annonce du lourd, faudra attendre la trad maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui PRESQUE daccord avec toi looky... s'il arrivait que jiji meure ou perde son combat, je pense que ça va nous faire un truc a la Lee/Gaara mais d'un tout autre niveau bien entendu  :D pq Lee/Gaara ?? Parceque pour moi, lors de leur combat, meme si lee a perdu, il nous avait tellement fait un beau combat que je le considerais comme vainqueur. Donc dans la mesure ou Jiji va perdre, bah je veux que ça fasse pareil    ;)

 

Ps: Merci Kheops ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Merci pour le scan chinois  :)

 

Je ne comprends pas les gens qui prévoit directement que Jiraya va mourir à la fin de ce combat; nous ne connaissons rien de ses jutsus, à part son jutsus de cheveux qui est incroyable 9_9!!!! Pourquoi ne l'apprend-il pas à Naruto, c'est une technique supra efficace je trouve...

Pein est en effet impressionant avec ses invocations en un chapitre...mais si Jiraya meurt Konoha va devenir faible et il y aura des concéquences désastreuse avec la racine ainsi que l'Akatsuki... :o

Si Jiraya meurt, Naruto va surement avoir accès à la clé et c'est trop prévisible.

Sannin-Sama ne va pas mourir  ;D;)

 

J'attend avec impatience le chapitre 374 MQ  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Jiraiya meurt, Konoha va devenir vraiment très faible vu qu'à Konoha, il n'y a pas beaucoup de ninjas " super fort " et c'est toujours les " ex-genin " qu'on voit se battre ... Mais la mort de Jiraya donnerait de l'action dans le manga non ? On va enfin " revoir " Konoha en danger .. C'est aussi grâce à ça qui fait que le manga est si connu ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyosuke-Kun  et Hyuuga Neji:

je n'ai jamais sous-entendu que Tobi=Obito, je me suis planté dans les noms (j'ai rectifié)

 

sinon, le caméléon est dans un drole d'état. Non seulement il lui manque une corne mais la seconde s'est faite transperser par une autre invocation.

 

@Dam`S:

si Naruto obtient l'accès à la clé, Kishimoto va encore le mettre en retrait, et se contenter de le transformer en vulgaire réceptacle pour le pouvoir de Kyuubi. Je trouve que c'est lassant de ne voir Naruto qu'avec les pouvoirs de son Bijuu. N'avait-il pas été décidé qu'il ne les utiliserait plus ?

Si ça doit prendre cette direction alors autant qu'il se fasse ramasser comme les autres Jinchuuriki.

 

PS:

aura-t'on finalement droit à un vrai combat du dernier jinchuuriki restant en dehors de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur:

Justement on ne voit plus Naruto avec le pouvoir de Kyuubi ( le vrai: celui des queues ). Il se sert du chakra du Kitsune et c'est tout à faire normal...comme ça il garde son chakra qui le protège du chakra de Kyuubi.

Il a dit qu'il n'utiliserait plus le pouvoir de Kyuubi et il tient ses propos...depuis le combat contre Orochimaru, il ne l'a pas utilisé...

 

Sinon oui j'aimerai bien voir un combat Jinchuuriki VS membre Akatsukien...Peut-être avec le Jinchuuriki Gobi ???

 

Le combat Jiraya/Pein va être le plus titanesque combat jamais vu je sens  :) et Jiraya va s'en sortir...pas indemne mais ne va pas mourir quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dam`S : Si j'ai bien lu les chapitres, il me semble qu'il ne reste plus que Kyuubi à capturer non ? Dans le chapitre 364, c'est dit clairement ^^ :

 

Je cite :

 

Tobi : Dis aux autres membres de se dépêcher avec le Jinchuuriki restant.

 

Là je crois qu'on a la preuve qu'il ne reste plus qu'un Jinchuuriki. C'est évidemment de Naruto qu'il parle non ? Donc Naruto est la dernière cible de l'Akatsuki..  ;)

 

Edit Orion: Pein doit s'occuper de Naruto et les autres du Jinchuuriki restant à savoir celui qui possède un bijuu qui n'est clairement pas Kyubii. ll reste donc 2 bijuus à capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah elles sont bonnes les images avec Jiji qui se casse la geule. Ca détend enfin l'atmosphère qui était vraiment tendue depuis une paire de chapitre. J'espère que le combat va donner une certaine légerté et laisser de côté la gravité des évènements, pour quelques temps en tout cas.

 

Mais bon je ne me fais pas d'illusions les deux vont pas se séparer bien gentillement et à un moment la vie de l'un ou de l'autre (plutôt celle de Jiji) sera sérieusement mise en danger.

 

  Pour Konan je ne pense pas qu'elle va se méler au combat, c'est à un niveau bien plus élevé que le sien. Même si elle tentait quoique se soit, Jiji parviendrait à l'éviter je pense. Il n'y a qu'à voir comment il l'avait immobilisé (et force est de constater qu'elle semblait vraiment bloquée, puisque c'est Pein qui l'a libéré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat avec des invocations si tôt, moi je dis que ca sent le grand combat ! Et puis surtout, a évite l'affrontement direct entre les deux ninjas. C'est pas comme contre kakuzu, hidan ou tous les autres combats jusqu'à présent. De plus Jiraiya n'invoque pas Gamabunta, il veut faire durer le plaisir ^^ Super le coup des cheveux qui transpercent ! Dommage que c'était une substitution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof les invocations, ça commence a faire moche xD, rien qu'a voir la gueule des Ninja qui se transformait en forme de " Crapaud, Sauterelle" en SC2 pour Orochimaru là... ça fait fort, je trouve les invocation de Pein affreusement laide. En revanche, niveau puissance.... ça donne quand même.

 

Reste à savoir si Naruto peut invoquer ce Gameke ( Je sais plus quoi....), à mon avis oui. Par contre, en rabaisse vraiment Konan, comme quoi, Konan était vraiment bloquer contre Jiji. je crois que ce combat va être accés sur le Ninjutsu, Blabla. Pas de Taijutsu ( N'empèche pour 50 piges, jiji a une bonne esquive !!!!! )

 

Me tarde la V.F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis..naruto est mal barré en etant la cible de pein!! lol un peu d'entrainement ne lui fera pas de mal,à moins que son prochain combat contre sasuke lui fasse repoussé ses limites...

Sinon Pein qui utilise une substitution ca m'a fait rire,ca fait bizarre de voir le chef de l'aka(ou sous chef enfin bref ne chippoter pas moi je l'appel chef) utiliser une technique de base.Il n'empeche que c'est bien pratique.

 

Je...crois que Konan n'a plus sa place dans ce combat de titan :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dam`S : Si j'ai bien lu les chapitres, il me semble qu'il ne reste plus que Kyuubi à capturer non ? Dans le chapitre 364, c'est dit clairement ^^ :

Je cite :Tobi : Dis aux autres membres de se dépêcher avec le Jinchuuriki restant.

Là je crois qu'on a la preuve qu'il ne reste plus qu'un Jinchuuriki. C'est évidemment de Naruto qu'il parle non ? Donc Naruto est la dernière cible de l'Akatsuki..  ;)

 

Mais alors qu'en est il de hachibi car personne ne l'a vu ni n'en a entendu parler... je pensais vraiment qu'ils étaient les 2 derniers, c'est vraiment dommage mais bon nous avons déja suffisament de surprises auxquelles nous attendre pour ne pas avoir à en parler... Et puis kishi sait très bien retourner la situation donc wait & see...

 

Edit:

Reste à savoir si Naruto peut invoquer ce Gameke ( Je sais plus quoi....), à mon avis oui. Par contre, en rabaisse vraiment Konan, comme quoi, Konan était vraiment bloquer contre Jiji.

 

Effectivement notre bon vieu jiji aurait pu s'occuper de quelques uns des akatsuki-men à lui seul vu son experience mais une chose me trotte dans la tête:

[HS]Notre bon vieille Oro ne serait il pas lui non plus bien plus fort que certains membres de l'aka ?[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke-Sama : Ouais mais je te rappelle que les autres membres ne connaissent pas la véritable identité de Tobi et que donc, ils ne savent pas que Pein va s'occuper du dernier Jinchuuriki ... Juste Pein, Konan & Tobi je pense, savent que c'est à Pein de s'occuper de Naruto donc bon .. Après j'ai peut-être faux. Et la trad' est celle de JapFlap et ça m'étonnerait que leur trad' soit une fausse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit:

- dans le chapitre 363: "C'est toi qui va le capturer, en tant que chef une erreur serait impardonnable"

- dans le chapitre 364: "Dis aux autres membres de se dépêcher avec le Jinchuuriki restant"

 

Pein s'occupera de Naruto et les autres membres du Jinchuuriki restant ( soit Gobi d'après la théorie By Japfllap ).

Ce n'est pas une erreur de trad

 

Sinon je trouve impressionant comment Jiraya arrive à intercepter la langouste ( ou le crabe :S ) avec son jutsu.

Il est trop fort  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dam`S : Ouais mais en fait, dans cet phrase, peut-être qu'il y a une double sens, je m'explique :

 

Premier sens : Comme tu l'as dit, Pein s'occupera du Jinchuuriki de Kyuubi : Naruto et les autres membres du dernier Jinchuuriki restant.

 

Deuxième sens : Pein va s'occuper de Naruto qui est le dernier Jinchuuriki restant. Mais Tobi demande à Pein de dire aux autres membres de se dépêcher avec le dernier Jinchuuriki : " Naruto " pour n'éveiller aucun soupçon lol Et je rappelle que les autres ne connaissent pas la véritable identité de Tobi..

 

Après j'ai peut-être faux, on verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...