Aller au contenu

Pein ou Pain? (voter de nouveau merci)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Pain ! Il semblerait qu'écrit de cette manière le nom colle bien plus au personnage de part sa signification.

Je prefère un nom qui a un sens bien précis et qui révèle à priori des traits de caractères propres au personnage qui le porte plutôt qu'un nom qui n'a aucune signification et aucune origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Pein, deja parce que on a deja entamé les chapitres en choisisant ce nom d'une part et d'autre part je trouve que le nom Pain est vraiment moche, meme si pourtant Pain signifie douleur, en tous cas moi je ne suis absolument pas d'acord de choisir Pain donc je préfère Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui c'est tout simplement inscrite plus de 50 fois aujourd'hui spécialement pour rendre le sondage inutile..

 

Alors ça, c'est vraiment de la bêtise à l'état pur :-\ Passer son aprèm à faire ça, faut vraiment être un sacré demeuré...

Le seul truc qui peut le sauver de sa crétinerie maintenant, c'est un cierge à Sainte Rita... 9_9

 

 

Bon, ben, *Bourikeur*.... "Ding-ding".... *a re-voté*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est le cretiens qui a voter 50 fois ? c'est vraiment nul vient petit sacripant que je te tire les oreilles mdr,sinon j'ai voter pein pour la simple raison que j'ai plus l'habitude de l'ecrire comme sa et que c'est ecrie comme sa dans les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

moi je vote pour Pein même si depuis le début je milite pour qu'on l'appelle Pain. pourquoi je change d'avis ? car tant que la souffrance ne faisait que se deviner (piercings, histoire) je trouvais que ça sonnait bien mais depuis que ce personnage l'exhibe (il en fait des tirades) ça fait crétin ! dans ce cas on a qu'à appeler deidara "boum", sasori "puppet" et kisame "blue" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je revotes pour pain, pour la simple et bonne raison que pain en anglais signifie douleur, et que ça m'a l'air d'etre la caracteristique absolue de pain... de plus, jiraya ne fait que l'appeler nagato depuis 3 chapitres, alors ce ne serait qu'un surnom et ça lui irait tres bien !!!

 

Posté par: lychen 

Citer ce message

quelle est le cretiens qui ...

 

heuuuuuuuu je vois pas trop ce que les chretiens viennent faire dans l'histoire mais bon. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai remis le sondage a zéro...

 

la raison?

 

Une personne qui c'est tout simplement inscrite plus de 50 fois aujourd'hui spécialement pour rendre le sondage inutile..

 

j'arrive pas a comprendre la mentalité de certains et surtout qu'il y a passé tout l'après midi...

 

Donc merci à lui, si la monde n'avait pas se genre de personne, le monde s'en porterait mieux

 

ya na vraiment c'est des imbeciles je te jures venir juste pouir embeter sont mondes le mec il tarrer lol en plus s'inscrire autant de fois pour un rien lol c'est du delire complet defois il faut comprendre la mentaliter des gens mais bons il faut s 'y faire lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrete le vote

 

Qui penche plutot d'un coté.. mais qui dit que y a pas eu de triche.. car hier avant que ca parte en vrille c'était "pein" qui avait la tendance...

 

Donc bon ca me saoule qu'un sondage sur le forum puisse meme pas etre sur a 100%, car au vu de vos post je trouve la différence pain/pein bien trop grande par rapport a vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la guerre, je sais, mais comme j'aime bien donner mon avis, je viens le donner^^

 

Personnellement, dès que j'ai vu écrit "Pein" pour son nom, je me suis dit que c'était l'écriture japonaise pour "Pain". La suite de l'histoire n'a fait que me conforter dans cette idée. Pain, c'est celui qui a souffert, souffre, et va apporter la souffrance (cf son petit projet de jutsu-bombe H).

 

Dès le départ, comme c'est l'un des grands méchants de l'histoire, je m'étais dit que son nom devait probablement être "Pain", un pseudo qui annonce la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, j'arrive après la guerre, mais pour moi, c'est pain... car je ne vois pas l'interet de prendre un surnom (puisqu'il s'appel nagato) si ce surnom ne veut rien dire...

De plus je me demande comment la traduction est faite depuis les signes japonais ?? (je suppose que ce que peuvent avoir les traducteur, c'est le "son" p ai gn ne (désolé je suis nul en langage phonétique) donc si c'est ce "son" que les traducteur veulent mettre en français il est logique qu'il ait mis "pein"... car sinon pain, ça fait pin...

après il semble logique qu'il faudrait en fait écrire "pain" mais en le prononçant a l'anglaise...

Donc pour moi, c'est pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Pain se raproche plus de la réalité vaut mieux changé et ça derange personne de remplacer Un "e" par un "a" donc Pour moi ça sera PAIN

En plus on peu faire des blague bidon sur son nom  :P

Il va se faire réduire en miette  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince je viens juste de tomber sur ce topic et j'ai même pas pu voter vu qu'il est déja fermé (de toute façon a 19h21 je n'était pas encore rentré chez moi). 2 jours c'est peu, 1 semaine ça aurait peut être été mieux (enfin ce que j'en dis...)

Sinon je pense que j'aurais voté Pain. Certe je suis habitué a Pein, mais Pain ça signifie littéralement "souffrance" et "douleur", ce qui colle plus au personnage, et puis c'est probablement sous ce nom qu'il sortira en manga.

(d'un autre côté si Pain est adopté, va falloir tout modifier sur wikipedia et y'a du boulot... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...