Ladril Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Ouais, le système de points c'est de la daube. Les gars jouent en 30secondes sur 1 round. Ils te font 5 à la secondes dans un coin et si tu t'approches trop ils partent de l'autre coté. Et pour couronner le tout, tu ne peux affronter le gars qu'une fois quand le gars s'est pas déconnecté à 2sec de la fin. Après, tu repasses 7 minutes à trouver un gars qui t'exclus pas. Bref, j'ai du faire 20 combats maxi...c'est trop chiant. Complétement...j'ai abandonné l'idée d'avoir le trophée pour les 10 victoires consécutives en ranking ça vaut pas le coup de se taper 50 boulets...la dernière fois que j'ai tenté le mode classement j'ai fait 5 matchs : 3 ken spammeurs, 1 sagat spammeur et un blanka planqué dans son coin Le matchmarking est beaucoup plus sympa et surtout tu affrontes des gars vraiment balèzes dégoutés du ranking : ce midi j'ai même eu le droit à un type qui m'envoies un message après que je lui ai mis 4-1; je m'attendais à des insultes il jouait ken ou ryu sans vraiment spammé mais avec des coups téléguidés permettant de grosses punitions avec Zangief ou Fei long et non j'ai eu le droit à "u plays tactical...well played" : ça change des pros du spam et de la déconnexion Sinon j'aurais une petite questions : Quelle est l'intérêt de faire un cancel au milieu d'un combo avec une focus attaque ? ça te permet d'enchainer ton ultra, et c'est presque obligatoire contre les bons joueurs sinon il passe pas; Soit tu fais juste une attaque cancelée du genre avec Ryu : shoryuken + cancel + ultra à la retombée Soit tu stoppe ton combo avec un focus pour faire l'ultra : avec Fei long le saut en 3 coups (je me souviens plus du nom, chicken wings je crois), quelques coups léger et moyen et dès que l'adversaire réussi sa garde et si tu es à peu près sûr que son contre ne comprendra qu'un coup tu fais ton focus, tu absorbes son coup et avec qu'il ne s'écroule tu lâche l'ultra : effet garanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @ Ako : Oué, chacun sa tactique. Mais disons qu'en voyant tous les coups spéciaux de Gouken et en jouant contre lui en maitre, je me suis aperçu qu'il était taillé pour maitriser le terrain. C'est le seul à ma connaissance à avoir des Hado "dirigeables" (horizontal, diagonale basse, diagonale haute) ce qui déjà montre que si tu veux contrôler la distance, tu peux le faire. De plus, il a 2 attaques horizontales qui lui permettent de passer au dessus d'un Hado ou de la traverser. C'est encore des attaques à distances. Enfin, il y a le Tatsu qui est fait au cas où le mec saute en esquivant ton Hado horizontal. Alors je suis d'accord avec toi, le contre est fait pour le corps à corps mais pour moi est à placer pour des attaques de front. Par exemple, Camy qui fait sa vrille en bas se prend toujours mon contre. Mais autre chose qui est pour moi significatif, c'est de voir que sa projection, son contre, son attaque horizontal font péter l'ennemi à l'autre bout du terrain. Depuis que je joue comme ça (3 jours ^^), mon ratio de victoire est incomparable. Après comme tu l'as dis, chacun sa méthode mais je te conseille la mienne aussi PS : Zangief se prend mon Hado diagonale basse...très utile quand il veut jouer à la toupie ^^ ~~~ @ Ladril : Il y a plein de gars qui m'envoie des messages avec vla les insultes. Je leurs réponds "Merci" à chaque fois car quand je rends un mec rageu, ca me rend super content ! Je trouve ça dingue de prendre le temps d'envoyer des insultes à quelqu'un quand même... Je vois que vous faites beaucoup plus des "matchmaking d'amis" que des "rankings". Si il y a moins de Kevin, je crois que je vais m'y mettre aussi car c'est vrai que ça soule grave les gars qui jouent en mode attente ou qui se déco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced92 Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @ Ladril : Il y a plein de gars qui m'envoie des messages avec vla les insultes. Je leurs réponds "Merci" à chaque fois car quand je rends un mec rageu, ca me rend super content ! Je trouve ça dingue de prendre le temps d'envoyer des insultes à quelqu'un quand même... Je vois que vous faites beaucoup plus des "matchmaking d'amis" que des "rankings". Si il y a moins de Kevin, je crois que je vais m'y mettre aussi car c'est vrai que ça soule grave les gars qui jouent en mode attente ou qui se déco. Je suis d'accord avec toi Seth, il y a (et y en aura toujours) des rageux comme ça malheureusement. Le meilleur moyen pour s'entraîner, c' est de faire des matchs "matchmaking" car là effectivement il n'y pas de prise de tête (en générale) et sa change des persos comme Ryu Ken Sagat etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Sinon j'aurais une petite questions : Quelle est l'intérêt de faire un cancel au milieu d'un combo avec une focus attaque ? Seth a bien répondu. J'ajouterai même que par exemple: Tu as un perso avec un dragon punch. Ton adversaire te met par terre. Il reste à distance pour ne pas se faire choper, mais si tu fais un super, il passe par dessus et te latte. Alors tu te lèves en dragon punch. L'adversaire est en garde et attend que tu retombes pour te latter. Et bien tu focus cancel ton dragon punch, tu avances et tu le chopes. C'est un enchainement très rapide, et l'adversaire n'a quasi pas le temps de bouger. Il faut savoir varié les différentes possibilités Pour Gouken, son contre est vraiment efficace. Mais désolé contre un Zangief, no chance ! Il contre un coup...pas une chope. Donc avec Gouken, tu bloques un lariat...mais pas une chope, un super ou un ultra ps: Marrant, personne ne m'a jamais insulter. Au mieux y a marqué. L'hôte vous a exclus de sa session ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 L'adversaire est en garde et attend que tu retombes pour te latter. Et bien tu focus cancel ton dragon punch' date=' tu avances et tu le chopes.[/quote'] Ah ça je l'avais bien compris , en fait je faisait plus référence a certain combo du mode épreuve/défi . J'ai terminer avec la moiter des perso en normal et a chaque fois c'est plus ou moins le même combo qui revient du genre "Saut - coup de poing - balayette -hadoken qu'on cancel avec une focus attaque" Non seulement ça gaspille 2 barre mais en plus l'adversaire s'écroule rapidement après la focus attaque et donc en match j'ai du mal a enchainer vu qu'il est a terre ... Mettre un cancel de base (direction*2) permet d'enchainer comme vous l'avez dit et je suis d'accord, mais canceller avec une focus attaques j'ai du mal a en voir les biens faits !! @Seth C'est vrai qu'il y a "deux école" baser sur les deux spécificité de Gouken : Hadoken ou Contre Alors je suis d'accord avec toi' date=' le contre est fait pour le corps à corps mais pour moi est à placer pour des attaques de front..[/quote'] Je vois que c'est la qu'on diffère , pour moi le contre se place sur tous et n'importe quoi Je le place même plus souvent sur des coup de poings/pieds classique que sur des attaques spéciales . Tu fonce sur le gars avec son "SENKUGOSHOHA" en enchainant avec quelque coup , puis des que ta finis tu place un contre sur la contre attaque qui est a 75% haute !! En fait faut majoritairement mettre des contres haut car ça casse les attaques hautes et moyennes contrairement a la basse qui ne contre que les basses (a user comme tu la dit sur les spéciales moves de Cammy par exemple) . Et pour finir je dirais que sont ultra/super est un plaidoyer pour les combats rapprocher Pour Gouken' date=' son contre est vraiment efficace. Mais désolé contre un Zangief, no chance ! [/quote'] Si Dan ta pris un round , alors Gouken peut espérer la victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Ben dis toi que des fois, je rame contre ce couillon Son attaque coup de pied passe des fois sur les lariats. Sans compté le fait qu'il y a l'effet de surprise avec ce genre de perso, un peu comme El Fuerte. C'est peu courant de jouer contre des persos comme ça. Du coup, ouais, ça m'arrive de ramasser des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Bonsoir à tous,j'aimérai savoir si on pouvait transféré la sauvegarde de SF3 sur autre PS3.Car,je commence à saturer au niveau des défis. Mon but est enfin d'avoir la plus grande progréssion de SF3,pour l'enregistré sur ma sauvegarde (oui j'avou sa fait le mec qui se prend pas la tête ). Pour cela,si quelqu'un pouvait me dire si c'est possible. Merçi d'avance.... SF4 Non tu ne peux pas copier ou récupérer des saves.La raison est que tout ce qui se fait comme jeux avec téléchargement payant à un système de protection des saves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Et oui SF4,sur le coup j'en était pas conscient.Et oui moi je vien d'éssayer de faire le transfert et éffectivement c'est pas autorisé. Bah merçi comme même pour l'info et domage que sa marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 Ca y est, enfin j'arrive à faire les enchainements à peu près quand je veux. J'ai fais pas mal de défis. J'ai terminé en normal avec plus de la moitié des persos. Et j'ai terminé un defis en difficile et avec plusieurs perso il m'en reste juste un ou deux. Genre le dernier de Ryu...il se termine pas. Il me soule rien qu'à lire tout ce qu'il faut faire. Mais à force de squatter, j'enchaine, saut HP, HP, Dragon EX, Focus cancel, Ultra, quand je veux...enfin quand j'ai assez de super pour faire tout ça ^^. Ca claque quand même un 14 hits fatal. Pareil, avec Ken avec un saut HK, MP, HP, Dragon EX, Focus cancel, Ultra qui passe un 15 hits...les coups tombent sans s'arrêter...énorme. Maintenant, y a plus qu'à les placer en combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 ça y est les défis techniques normaux sont terminés avec tous les persos! c'était super chaud (bon courage pour le dernier du niveau 4 de guile...) mais c'est rien à côté des difficiles : un stick arcade me parait indispensable pour certains J'ai fait pour l'instant quelques uns de Ryu, Gouken et Sagat. Je vais tenter Sakura, Fei long, Dalshim et Zangief et pour le reste ce sera au petit bonheur la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 Ptin, je sais pas comment vous faites !!! En même temps, je ne me suis pas fixé sur des persos mais juste sur le mien, Gouken, et je n'arrive ni à finir le normal, ni le hard ! Ladril, il faudra que tu me dises comment placer le coup de pied fort + l'ultra. Quand je le fais, Dan se protège et j'arrive jamais à le placer...je dois être trop lent je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 @ Seth : le truc c'est qu'au final tu vas répéter avec tous les persos les mêmes enchainements : tu galère la première fois à faire un pied fort (ou poing fort) suivi d'un coup spécial (hadoken, shoryuken, yaoga flame ou autre) mais une fois que tu as le timing et que tu as compris comment ça fonctionnait ça va assez vite; Pour les persos à quart de cercle j'ai passé du temps au début sur Ryu, Ken et Sagat (je bloquais au niveau 3 avec Ken, un enchainement poing hadoken je crois) mais après, une fois que j'avais compris comment enchainer les coups (c'est souvent une question de rapidité, la manip du coup suivant devant être faite alors que le coup d'avant n'a pas encore touché) j'ai littéralement enchainé les défis en moins de 10 min chacun avec Cammy, Dan, Gouken, Akuma, Rufus- sauf un coup pour lui un peu plus long à sortir -, et les autres... c'est pareil avec les persos à charge après Ceux qui m'ont le plus retenu ce sont El fuerte (pas habitué), Vega et Guile (la manip du super est déjà balèze à la base, alors la sortir en combo c'est juste super dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 Chui vénère !! Le morceau de bois marron sous la manette, c'est le plan de travail de ma cuisine. Faut que je la renvoie...et va pas falloir la renvoyer trop fort pour pas tuer le gars en face! Fait c*** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 Comme c'etais la galère les HK+ultra @Seth Ladril a tous dit , regarde cette vidéo entre 2.10 et 2.15 , normalement le coup de pied fort de Gouken fait un "aller et retour" et pour placer l'ultra faut le faire avant le "retour" ce qui est plus facile a dire qu'a faire Au début c'est chiant mais quand tu le réussi t'est bien content parce que comme la dit Ladril , la moiter des perso ont aussi ce coup dans les défis ... Bizarrement y a des défis en difficile qui sont moins dur que les normaux , par exemple les 5 défis de Bison en difficile sont pas très dur . Sinon j'en suis a la fin avec Ryu et Ken et comme la dit Chuck , retenir la longue liste de coup a mettre et deja un défi en soi @Chuck: Je vient de percuter que c'est une manette PS3 Ils ont essayer d'escroquer Chuck Norris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 @ Ladril et Ako : Oué, je vais insister histoire d'avoir des nouveaux icones et tout...et aussi pour ne pas passer pour un con faut le dire ! En tout cas merci pour la video Ako (le mec, rien qu'il enchaine !!! C'est un monstre...beaucoup mais alors beaucoup de progrets à faire :'() Et Ladril, je suis chaud quand tu veux si tu veux te friter @ Chuck : Moi aussi j'avais pas compris pourquoi t'avais la rage ! Perso, j'aurais pas renvoyé la manette mais j'aurais acheté une PS3 edit chuck: Ben si y avait que moi, je l'aurais déjà fait En tout cas, me semble super pratique d'avoir 6 boutons au niveau du pouce. Plus facile pour beaucoup de coup plutot que les gachettes, genre les chopes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 @ Seth : pour les défis le seul avantage c'est le trophé...il n'y a pas d'icone ou de titre débloqués une fois tous les défis techniques normaux terminés En gros tu te bousille les doigts pour un trophé bronze (et un peu d'orgueil, histoire de dire moi aussi je l'ai fait ); à la limite je vais me concentrer sur un ou deux persos en difficile et tenter de terminer pour débloquer l'icône et le titre Pour la session pas de problème dès que j'y suis et je te vois je t'invite; par contre va falloir que je m'entraine encore (avec Fei long j'ai adopté la technique du focus dash arrière contre les gros utilisateurs de projectiles, histoire de remplir ma barre de vengeance : le problème c'est que ça m'arrive souvent de me craquer une fois et du coup je me prends tous les dommages accumulés et c'est direct le tiers de la barre de vie en moins ) EDIT @chuck : ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas d'icone ou de titre particulier venant recompenser la fin des défis techniques normaux, seulement les titres obtenus après chaque épreuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Pour les icônes, si, tu en gagnes quand tu finis en normal et en difficile. Tu en as 4 d'un coup je crois.Si vous avez rencontré des gars avec des icônes avec la tête des persos en forme de cube ...ben ça veut dire que le gars a fini tous les défis du gars de l'icône. edit: Chuck Norris peut transformer une manette ps3 en manette xbox ^^ Bon alors elle est bien...mais y a plein de truc que j'arrive pas à faire avec. Nottament les combos que j'ai pas réussi à placer une fois contre Ako Elle est beaucoup plus large qu'une manette traditionnelle. Même si j'ai tous les boutons sous le pouce...c'est pas encore automatique, donc y a trop de trucs qui sortent pas....encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Oui j'ai vu ça hier , ta sortie des cancel un peu foireux et je me poser des questions Sinon quand t'aura pris l'habitude tu me diras si y a une grosse amélioration car elle me tente bien ... Avec Street4 , KOF12 qui sort cette année et même Tekken 6 ça peut être un investissement intéressant pour les jeux de bastons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 J'ai entendu dire que ce pad est assez merdique avec les piles à changer... Un signal qui va pas très loin... Bref ! Je reste avec mon pad ps3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Yop les gens =D Bon ça fait quelque jour que j'ai un peu délaissé GoW2 pour plus jouer a SF IV comme certains ont pu le voir, et je m'escuse d'avoir ignoré toutes vos invit chuck et ako je m'entrainais mdr parce que j'étais ( et je suis encore) un tout chti peu beaucoup Noob =D. M'enfin je commence a pas mal géré quelques persos genre viper fei long ou akuma(bouh honte a moi, mais akuma c'est moins cheater que Ken quand même ! hein!? :'()En tout cas j'arrive bien a placer les coups que je veux quand je veux. Par contre je commence a en avoir marre de tous les Ken sur le live, vraiment trop chiant. les round ou tu te prendre que des shoryuken et des ...(je sais plus comment ça s'appelle, quart de cercle arriere +M coup de pied)c'est bien blasant.M'enfin on s'y habitue a force et après on prend la bonne vieille technique de lache Akuma avec un Max de Hadoken tout en gardant la distance, ça les fait bien rager ça =D. Sinon sur le live y'a pas mal de Sagat, bien dur a gérer lui avec ses coups ultra puissants et plutot rapide mais j'ai trouvé la technique -> Viper spameur de Burning Kick etThunder Knuckle =D. En tout cas maintenant Ako et Chuck, je suis chaud pour vous battre héhé (enfin surement pas mais bon quand même, j'ai deja battu des gars a 4000pts en classé sur le live alors que j'en avais 500 ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Franchement c'étais bien sympa Lℓуη¢нιι M'enfin je commence a pas mal géré quelques persos genre viper fei long ou akuma(bouh honte a moi, mais akuma c'est moins cheater que Ken quand même ! hein!? Pleurs)En tout cas j'arrive bien a placer les coups que je veux quand je veux. Honnêtement y a pas trop de perso cheater , au début je le penser mais avec le temps ça disparait . C'est comme dans n'importe quel jeu , par exemple sur FIFA il suffit pas de prendre Manchester pour gagner même si il faut le dire ça aide ... J'ai beau jouer énormément avec Sakura ou Dan, si le gars en face ne maitrise pas son Akuma ou son Sagat bah il a pas grande chance de s'en sortir Par contre je commence a en avoir marre de tous les Ken sur le live, vraiment trop chiant. les round ou tu te prendre que des shoryuken et des ...(je sais plus comment ça s'appelle, quart de cercle arriere +M coup de pied)c'est bien blasant. Si le gars n'utilise pas de cancel ça peut vite tourner a ton avantage Quand ça joue comme ça je prend Dan, et des que je met a terre l'ennemi j'utilise la provocation n°9 (celle ou il se tape les fesses qui est de loin la plus humiliante du jeu) et y a 99% de chance que le gars fonce tête baisser en se relevant avec un Shoryuken croyant avoir une ouverture. Tu met ta garde et des qu'il retombe tu peut faire ce que tu veut car il est a ta merci, ultra/super/choppe ou n'importe quel combo c'est au choix Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Le truc c'est de trouver les techniques pour parer les spammeurs et autres Ken shoruyken des combats en ligne : mon truc à moi s'appelle balrog tous ses charges Ex absorbent un coup : adieu les hadoken son buffalo head détruit presque tout en anti-air : adieu les sauterelles une choppe, un ultra ou un focus ultra : adieu les shoryupif Par contre Ako pour le coup je maintiens que Sagat est un peu surévalué : non pas qu'il soit imbattable, mais il a franchement trop d'avantages et vraiment peu d'inconvénients : à niveau égal (en gros un sagat maitrisé) c'est une véritable plaie pour le vaincre : ultra trop simple à sortir en combo, priorités abusées, surtout après des coups gardées, casses gardes et anti-air puissants, grosse frappe et grosse résistance @chuck : pour la manette tu pourras nous donner tes impressions après l'avoir bien testée, histoire de voir si ça vaut le coup? d'ailleurs sans indiscétion elle vaut combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Alors pour la manette...je crois qu'il va me falloir encore pas mal de temps pour être meilleur qu'avec le pad 360. Ya des trucs qui sont plus simples, mais dès que le jeu s'accélère, les anciennes habitudes reviennent, et les doigts vont là ou y a plus de boutons ^^ La manette est plus large qu'un pad classique donc quand tu l'as dans la main, ça fait bizarre au début. Le stick est impec. Pas de temps d'adaptation. Ton pouce fait tout tout de suite, et sans se ruiner la peau tant la matière est lisse et la rotation sans accro. Donc très agréable. Il n'y a que 8 boutons, c'est dommage à mon avis, parce qu'on se retrouve quand même à appuyer sur 2 boutons en même temps pour les chopes cancel et provoc. Un peu bête Les seuls avantages que j'y trouve pour l'instant, c'est d'avoir les 6 boutons à porté de pouce. Et aussi la possibilité d'avoir les punch ou kick maintenu appuyés. Ca évite de se faire une entorse au pouce ^^ Pour le dernier défis difficile de Zangief...j'ai réussi au bout du 3eme essai... Sinon, il faut savoir que la version PS3 est sans fil...la 360 avec un fil Ce pad est bien...mais vachement rare, alors si vous avez l'occasion de le prendre, réfléchissez pas longtemps @Ako: Ouais, ca va déjà un peu mieux pour les cancel, ça permet d'enchainer derrière. Ca va venir avec le temps @Lℓуη¢нιι: Ben quand tu veux edit : @Lℓуη¢нιι: Ben tu joues très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Personnellement avec le pad PS3 d'origine je trouve qu'il n'y a pas "trop" de difficulté à maitriser le jeu. Sachant que le plus difficile, pour un joueur de ryu par exemple, reste à enchainer les SADC + Ultra, car lorsque l'on veut faire l'ultra, le dash avant enregistre la flèche avant. Le truc le plus simple a faire consiste à appuyé une fois sur la fleche du bas pour annulé tout sa et enchainer... C'est vraiment efficace et sa passe à tous les coups. Le seul petit hic qui m'embête encore sont les LP ou LK car il faut bourriner comme un fou pour que le combo ne s'annule pas et de surcroît ne pas se manger un vieux tatsumaki ou plus simplement un shoryou dans les dents ! Après, il y a encore les link qui sont assez difficile à rentrer mais cela se règle avec l'expérience du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Je viens de me commander le pack collector a 29,99 £ sur game.co.uk( j'allais prendre le jeu a 24,99£ mais pour 5£ de plus autant prendre le collector lol) , pressé de pouvoir y jouer :P fin bon la, le statut est en pending donc je sais pas avant combien de temps j'aurais le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés