c_nechal Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Fnac Gaming Experience Le mercredi 15 avril 2009 de 11h ‡ 18h Jeux video au forum Tournoi "Street fighter 4 " sur XBOX 360 Street Fighter est le maître incontesté du jeu de combat, sur consoles de jeux vidéo et en arcade, depuis près de 20 ans. J'anime le tournoi avec un autre super animateur venez nombreux (nan pas la SWGA ) une Xbox elite à gagner Edit Chuck: Tu sais, on habite pas tous dans ta ville hein. Accessoirement, si tu présices le nom du bled ça peut aider pour venir edit: me suis fait supprimer un autre post pour pub:'( en fait c'est à Toulouse mea culpa maxima culpa ensuite petit lien vers un site marrant et éducatif pour SF4 j'ai rigoléhttp://www.monsieurlam.com/2009/02/20/street-fighter-iv-le-guide-du-noob/ et une vidéo que j'ai regardé jusqu'à enregistrer ça dans mon inconscient que c'est beau (balgrog) "saving dash cancel to ultra" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 ben en ce moment je m'entraine avec Ken et Ryu \o/ Ouais je sais, mais comme je jouais jamais avec et que j'ai des trucs à tester, les prochains qui feront des combats contre, vous être prévenu Ouais, sinon Balrog, Akuma, Sagat, Honda, Guile sont les gars qui les meilleures quotes Akuma difficile à croire tant il a pas d'energie et pourtant, il a 250 enchainements qui pulsent. Mais bon, t'en loupes un t'as la moitié du vital qui part. Sagat tout le monde connait. Il est cheaté à la mort. Après Balrog, Honda et Guile sont des gars à déplacements rapides. Balrog a une palette de coups d'agressions, Honda faut être un bon stratège et Guile, il a quasi pas de temps d'attente. Bon si vous maitrisez ces persos à la mort, vous avez moyen de foutre des raclées sur le live ^^ Et ce qui est marrant, c'est qu'en regardant les maitres qui jouent au SF4 quasi personne ne prend les autres persos o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Yahooouuuuuuu !!!! J'ai eu le jeu aujourd'hui^^ Je l'avais pas acheté à sa sortie parce que j'ai préféré prendre Killzone 2 mais là ça y est ! Je l'ai enfin ! Et je le trouve génial, déjà niveau graphismes, c'est impressionnant, les animations sont super belles. Ensuite je vais parler de quelque chose qui me fait déjà moins rire lol, pour l'instant je galère un peu...je pense que c'est normal ( j'espère ). Enfin voilà, je redonnerai mes impressions après avoir un( beaucoup ) plus exploré le jeu^^. SF4 est énorme ! ++ PS : Est-ce que vous auriez des conseils pour se défendre ou réaliser des contres parce que c'est surtout dans ce domaine que j'ai du mal ?^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 ça y est la MAJ est datée : on va pouvoir s'organiser des petits tournois sympas, et surtout le système de points va être apparemment revu http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033417-une-date-et-des-infos-sur-la-mise-a-jour-de-street-fighter-iv.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Enfin Quelques précisions La mise a jour a enfin une date, les tournois débuteront le 24 avril. Voici la liste des améliorations : * Ratio de déconnexions ajouté. Les joueurs qui subissent des déconnexions de la part d'autres joueurs n'auront pas d'ajout à leur ratio. * Le jeu sera lançable depuis le home PS3. * Si vous sélectionnez l'option championnat, vous pouvez choisir des matches de championnat en match rapide ou custom et en mode arcade. * Il existe différentes classes de tournois - G3 pour les débutants, le niveau suivant de jeu étant G2 puis G1, le top se trouvant en SG. * En combattant en championnat, vous recevez des points de grade. Les points de grade déterminent votre niveau et vous permettent de participer à des tournois avec des adversaires plus forts. * Les versions 360 et PS3 permettront de regarder des replays des matchs de vainqueurs en mode championnat. Les replays seront disponible depuis le classement. * PS3 UNIQUEMENT - Vous pouvez commenter les matchs (voir détails). * 360 UNIQUEMENT - Vous pouvez sauvegarder les replays sur votre disque dur et les regarder à tout moment, et vous pouvez ajouter une option pour voir les boutons utilisés par les deux joueurs. http://www.neogaming.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=539 Capcom a pris son temps mais pour notre plus grand plaisir !Déjà il frappe ceux qui se déconnecte ou ça fait mal en nous permettant de les reconnaitre. On pourra même sur 360 voir la liste des touches effectuer par notre adversaire dans les ralentis ! Plutôt que de se taper les combos des défis qui servent parfois pas a grand chose , on pourra essayer ceux que l'ont a pris et qui font bien mal Sur PS3 vous pourrez commenter les combo pendant un match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Ouais, c'est des petites options sympas. C'est cool qu'ils aient remis du neuf peu de temps à la sortie, pour montrer que ce jeux est bien vivant. Bon sinon Ako, vendredi soir, on s'est arrêté sur ma 499ième victoire sur le live ^^ Il faut que tu bosses les cancels. Tes combos restent assez basiques. HP-Super ou Ultra. Je conseille franchement à tout le monde d'utiliser les cancels dans les attaques. Aussi bien pour attaquer que pour défendre. ca déstabilise, ca impose un rythme à mort et ça fait des combos destructeurs. Aujourd'hui, j'ai contre un gars assez fort (chez qui j'ai grave squatté et c'était trop cool ^^) mais qui n'enchaine que façon "old school". Résultat ben il a ramassé et il a un pouce en moins pour banir ^^(bon petite excuse pour lui, il ne joue jamais, et j'étais surpris par son niveau) edit55 : lol merci mais la façon old school comme tu dis == fessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Moi et les cancel ça fait 2 Bah en fait comme je joue essentiellement avec Sakura , j'ai pas prit le réflexe . Avec les shoto c'est très utiles , un petit cancel suivi d'un super/ultra ça passe bien. Mais le hic c'est qu'il y a une grosse différence avec elle , c'est le dernier coup de son shoruyken qui fait décoller l'adversaire contrairement au shoto ou c'est le premier . Du coup bah c'est quasi impossible d'enchainer avec du lourd après un cancel avec elle et donc je préfère utiliser le super pour des attaques EX (ou elle excelle). Avec elle j'en suis au 3eme niveau défi difficile , et toujours pas de cancel en vue .J'ai regarder les 2 autre niveaux et la non plus pas de cancel , c'est décidément pas un perso de cancel. J'ai taffer comme un malade les combo et j'arrive a en mettre des pas mal , le hic c'est que j'ai du modifier les touches pour les sortir sur commande, mais a chaque fois je doit m'habituer a jouer avec des touches différentes et ça donne des combo assez moche J'arrive pas a trouver une configuration optimale pour elle , en ce moment je taff 2 points -Essayer de lui trouver un anti-air contre les cross up (son shoryuken dans le domaine sert a rien contrairement au autres ) -Casser les gardes pour réussir a placer les gros combos ... J'ai de meilleurs résultat en prenant d'autre perso mais j'ai envie de rester sur Sakura , j'en suis logiquement a 383 victoires sur le live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Je tiens à remercier Chuck pour son cours sur SF IV ! On n'a fait que 2-3 parties mais ce fut très instructif. Résultat ben il a ramassé et il a un pouce en moins pour banir ^^ Je confirme pour le pouce, mais les parties que j'ai vues ben c'était plutôt équilibré, à un coup ou deux du KO pour l'un comme pour l'autre. Ca s'est joué à pas grand chose à chaque fois, alors que "ramasser" c'est plutôt pour une branlée. Là y'a pas vraiment eu de branlée La prochaine fois Chuck on jouera sur mon terrain sur Soul Calibur, et là je te mettrai une vraie fessée, tu verras ce que c'est que l'humiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 J'aimerais bien savoir combien de BP tu as Chuck ! Je joue sur PS3, mon gamertag est JeKMout. Je suis en cours d'évolution avec mon Ryu à 2000 BP... Pas grand choz ! Enfaite je ne sais pas si vous regardez les vidéos de SF IV commenté par Ken_bogard (les nakano TRF) ou encore les tournois US et Coréen ? Si besoin je peux drop des vidéos, c'est très intéressant et les commentaires démontrent les link à faire avec chaque perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Non mais faut pas regarder les BP JeKMout , par exemple moi j'ai 1300 et Chuck si je dit pas de connerie 1400. (edit Chuck: tu dis pas de connerie )Mais ça veut pas dire qu'on a le même niveau , juste que les parties classer ça nous a saouler a peu prés au même moments De toute façon c'est comme ça a chaque fois , sur Soulcalibur 4 c'étais la même les parties en matchmaking d'ami sont bien plus intéressantes . Par contre les vidéos peuvent être intéressante ! Edit: Et de 430 victoires après une grosse soirée ! J'arrive Chuck bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Ouais pour les vidéos, le gars a un peu un voix de kevin, mais il connait tout, il est vraiment impressionnant. Ca explique pas mal les combats, bonne analyse, très instructif, je confirme. @Ako J'essaierai ce soir avec Sakura quelques combos, voir si les cancels passent. Sinon tu peux toujours à bonne distance faire un safe cancel et enchainer son dragon, le gars ne devrait pas pouvoir relancer une attaque qu'il ramasse direct les coups. A essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Je suis assez d'accord avec Ako pour Sakura les cancel en combo sont pas très intéressants (2 barres de super en moins quand même) parce que justement elle n'est vraiment efficace qu'avec ses gros combos qui intègrent presque tous des coups EX. sans cela elle fait l'effet d'une piqure de moustique. En plus pas besoin de canceller avec elle pour sortir l'ultra ou le super en combos. En tout cas c'est comme ça que je la joue également, comme Balrog aussi (ses coups EX sont beaucoup plus intéressants que ses combos avec cancel, surtout qu'avec le damage reduce c'est pas très efficace. Avec les sohotos par contre le cancel est pimordial, pour l'ultra ou pour feinter un shoruypif suivi d'une choppe par exemple ou d'un coup overhead @JeKMout : n'hésites pas à me rajouter pour qu'on se fight (id : ladril), surout que j'ai vraiment besoin de m'améliorer face aux cross up avec mon balrog Pour les BP ça veut rien dire je suis tout juste à 600 mais très sincérement je mets une raclée les rares fois ou je m'essaye encore au ranking à ceux qui tourne te 500 et 1500 BP. Et puis quand tu lattes trois fois des mecs avec 2000-3000 BP et qu'à chaque fois ils se déconnectent juste à la fin du match tu te dis que définitivement le ranking c'est du grand n'importe quoi : en matchmarking il y a beaucoup de très bons joueurs avec des persos peu utilisés, même si ça arrive aussi de tomber contre des spammeurs/déconnecteurs (mais c'est rare).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 @Ladril: Je sais pas Ladril si ça te la fait mais moi avec Sakura y a un truc qui me rend fou. Pour apprendre ses combos je suis aller en Defis épreuves et j'y est passer des heures a apprendre les techniques . Le hic c'est que 90% des techniques enseigner commence par un saut qui est souvent essentiel au combo pour faire le link avec la suite, et la plupart du temps contre des bons combattants je tombe sur l'anti air (surtout le shoryuken qui laisse rien passer). A croire que c'est les techniques les plus dur a effectuer qui sont les plus simples a contrer avec elle. Du coup en plein combat comme la majeure partie de mes combos tombe a l'eau je doit improviser comme ça vient ... En plus pas besoin de canceller avec elle pour sortir l'ultra ou le super en combos. En entrainement j'ai répéter a la chaine Tatsumaki EX+Ultra pour avoir le timing Dans les stat ça affiche :Dommage reduce 55 ou 60% Limite un shoryken fait aussi mal ! @Chuck Ta du remarquer je fais souvent le combo : Tatsmumaki EX +Sakura Otochi (les 3 coups de poings en l'air) , mais a la base le combo est plus long et commence par un saut et plusieurs petits coups. Obliger de le raccourcir a cause des Shoryuken ... Merci du conseil je vais essayer la technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 C'est clair le damage reduce sur l'ultra ou le super en combo est juste énorme : un HP simple fait plus mal; je préfère généralement le placer après un saut de l'adversaire mais il faut un timing assez serré pour ne pas qu'il bloque Pour le coup des anti-air Sakura n'est pas la pire crois moi : tu peux commencer le combo après un dash avant au lieu d'un saut, et au pire son HP sauté passe souvent car l'adversaire se met en garde basse, or c'est un coup haut. Avec balrog mon principal combo commence par un saut HK donc il ne passe pas souvent : je suis obligé de remplacer le début par un dash avant (les sauterelles Akuma aiment pas cet enchainement) mais après c'est difficile d'enchainer parce que tu perds la charge : il est possible normalement de placer un dash au milieu d'un coup chargé sans annuler la charge, mais c'est assez chaud car il faut être précis : charge arrière maintenue, dash avant, arrière,avant plus ton coup...dur à placer en match sans ajouter une direction non voulue et donc en foirant tout. Je rajouterai une chose pour sakura :ses combos sont trop longs et en match il suffit de louper un link pour se faire punir direct : j'ai des combos 10 ou 11 hits avec elle, ou avec Balrog, que j'hésite à tenter en match parce que finalement les combos de 3/4 hits sont plus efficace : moins de damage reduce et plus de chance de le réussir en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 D'accord ladril, je t'ajouterais ce soir Pour l'histoire des damage reduce c'est tout bête enfaite... Chaque gros joueurs de SFIV n'emploie que des combos 4-5 hits pour justement : ne pas se faire punir si louper (un petit saving pour oublier tout sa), et ne pas avoir un damage reduce qui au final ne servirai a rien... MAIS, je tiens à le préciser, le damage reduce ne s'effectue que lors de Combo ! Il ne faut pas hésiter donc a se servir du cancel pour choper au enchainer sur un autre combo... PS : @ladril, tiens comme c'est bizarre tu as du mal sur les cross-up avec ton balrog ^^ J'ai un pote qui l'utilise et je gagne mes combats en faisant presque tout le temps des cross-up... sa l'énerve ^^ Il me dit que les joueurs haut niveau font un headbutt en se relevant, mais il me dit qu'il n'y arrive pas du tout il ne comprend pas la manip... Si tu y arrive voila un bon moyen de te tirer d'affaire ! Je vous drop le dernier tournoi TRF qui est de loin le plus interessant vis à vis des personnes qui sont dans le tournoi (akimo, ojilu guile, ojisan boy, belbel etc...) du gros lvl et une finale de folie ! Attention il y a 12 part : Le commentateur (Ken_bogard) est tout simplement une encyclopédie de SF... De plus l'écouter est vraiment un plaisir c'est une personne vraiment agréable à entendre ! Je regarde vraiment énormément de vidéo SF4 n'hésitez pas à me demander un versus de player (dhalsim vs sagat avec un dhalsim qui gagne par ex) ! Bien sûr je ne vous donnerai pas des vidéos de mec bidon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 les cross-up c'est la hantise de balrog...sérieusement depuis que je le joue (et sans fausse modestie) je gagne souvent, parfois c'est serré, mais alors je me fais complétement écrasé face à un shoto maitrisé qui enchaine les cross-up : les headbutt passe dans le vent si le timing n'est pas parfait, et tu te retrouve avec un shoto en colère dans le dos! en fait pour les persos à charge il n'est pas nécessaire de changer la direction lorsque l'adversaire change de côté : c'est assez déstabilisant : il faut faire sa charge comme si de rien n'était à l'opposé de l'adversaire, il va se la prendre quand même. du coup pour le headbutt faut le lancer après le changement de direction (sinon c'est dans le vent) et avant de se faire frapper : c'est très dur, et à vrai dire j'y arrive seulement avec le coup EX qui permet d'encaisser un coup...sinon je me mets en garde, mais si l'adversaire est assez rapide et saute d'un côté à l'autre à toute vitesse, ça devient impossible de charger un coup assez longtemps, surtout qu'il faut constamment changer de direction la garde... Bon tu sais comment me battre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Ah enfaite j'ai vu que vous n'avez pas parlé de la nouvelle MAJ ! Maintenant vous avez intérêt à bosser vos BP Cette maj par rapport aux rank pour les tournois est vraiment très intéressante ! Manque plus que corriger Sagat et on est tout bon ! Je viens de voir le TOP 20 des players SF4 et comment dire... 7 Sagat sur 20 ... Les autres persos ne dépassent pas 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 @Ako mdr, tu cherches des excuses ^^ Aussi bien Sakura que Dan, tu cancel rien, même avec Ryu hein Alors va falloir t'y mettre, sinon tu vas pas progresser Et pour voir que c'est possible et avec tout le monde...à voir et à revoir tous les soirs avant de se coucher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 J'en cherche pas t'inquiète Je le répète les cancels et moi ça fait deux , n'empêche que mon petit Dan était loin de faire pale figure avant que l'effet de surprise s'estompe ... Vendredi par contre ta eu du mal contre mon El Fuerte qui a dévaster ton Ken ! En fait a chaque fois faut que je prenne un perso très peu utiliser pour crée la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Arf, en fait ça ma saoulé. Il saute, il court il court il saute, du coup, avec ken, pas moyen de faire un combo contre ce perso. Alors un ou deux combats, ça va, mais a la fin, hk-mk-boule ça saoule. En fait, c'est aussi les combats avec Abel qui m'ont saoulé ^^. Coup de pied ou les trois coups ou roulade, ben la aussi c'est toujours les mêmes enchainements tu varies pas beaucoup tes enchainements, au bout de 40 combats c'est un peu lassant quoi Si tu maitrises bien les persos, tu peux tenter des trucs. Si tu les fais pas, ben tu progresses pas. C'est pour ça que je te booste pour faire d'autres enchainements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 J'adore gratter avec Abel avec des petits coup isoler bien chiant, pareil avec El Fuerte J'essaie d'être compétitif avec le plus de perso possible , j'ai du mal a squatter un perso. Jouer toujours le même perso contre le même adversaire j'ai du mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Ben tu vois, un combo style cross-up lp-lk-dragon-cancel-ex attack-ultra, ca marche avec un ken, un ryu, un dan, un akuma (faut adapter), un gouken, un sagat, une sakura, une cammy...et c'est quasi la même manip pour tous ces players. Soit à peu près la moitié des persos. Donc squatter avec un perso, des fois ça te permet juste de t'améliorer avec tout plein d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Même si ça se voit peut être pas je les connais les combo Des perso que ta citer , en défi épreuves difficiles j'en suis a Ryu = Niveau 5 (a deux doigts de l'avoir réussi la faute a un metsu trop lent!) Gouken = Niveau 4 Sakura = Niveau 3 Sagat = Niveau 3 Et dans le tas y en a pas mal de cancel (surtout Ryu et Gouken) . En fait pour moi les cancel c'est comme les combo MK+Yoga Flamme , tous le monde sait les faire mais pas a la même fréquence ... Ça reprend ce que disait Ladril , deja qu'il faut énormément d'énergie pour les mettre et en plus il passe rarement (pour ma part je doit tourner dans les 30% de réussite) bah on se replie vers des valeurs sures ... Mais bon la prochaine fois j'essaierai de placer les gros combo , prépare toi a punir parce que des rater il va y en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 T'as pas remarqué, des fois je gagne le 1er round mène largement dans le deuxième et je te laisse gagner le round. C'est pour charger mon super pour en avoir dans le 3eme et tenter des trucs. Joue pas pour gagner, joue pour apprendre La prochaine fois, je te laisse gagner tous les combats si tu veux, mais enchaine nondidiou ! Y a que comme ça qu'on s'améliore Pour Sagat t'es bloqué à l'enchainement HK-MP baissé-Grand Dragon-cancel-HK en avancant-Ultra ? Je suis resté bloqué moi aussi dessus. C'est poing baissé+dragon chez moi ça se transforme quasi tout le temps en poing baissé+super ou boule Du coup la suite c'est plus simple le début du combo je rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Joue pas pour gagner, joue pour apprendre T'inquiète , si je m'amuse a faire des provoc alors que j'aurais pu t'achever avec El Fuerte c'est que je jouer pas la gagne Pour Sagat t'es bloqué à l'enchainement HK-MP baissé-Grand Dragon-cancel-HK en avançant-Ultra ? Je suis resté bloqué moi aussi dessus. C'est poing baissé+dragon chez moi ça se transforme quasi tout le temps en poing baissé+super ou boule Exactement ça, j'aurais pas pu mieux dire! En fait c'est comme le 1er de Dan , le combo est très simple mais pour une raison inconnue mon shoryu se transforme toujours en super ... La je suis a fond sur le dernier de Ryu et je vais m'arracher les cheveux , c'est : Saut+ HP Accroupis+MP Accroupis+HP Tatumaki EX Shoryu EX Cancel Metsu Déjà les trois premier link mine de rien peuvent rater , mais une fois le timming trouver les 2 EX suivent tous seul. Mais la y a le drame , le cancel sur le shoryu EX , il part comme une fusée le saligaud ;)Comparer au Shoryu normale le timing pour le cancel est deux fois plus court , ce qui fait que les rare fois ou je réussi j'etais tellement content que j'en oublier de mettre le metsu ! T'a une astuce pour cancel un shoryu EX en plein combo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés