Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Le problème c'est que cette belle démonstration de Naruto pourrait etre un coup d'épée dans l'eau vu que Jigokudou est encore en vie et peut réparer les corps endommager. En plus son FRS à 100% est loin d'etre ultra rapide au point de condamner l'adversaire à une mort certaine une fois celui-ci lancé.

 

Naruto est crevé, Pain va avoir la main là. On pourrait repartir sur du 1 + grenouilles vs 6.

 

 

Au pire il restera Kyubi qui ne va pas déconner là vu qu'il sait qu'il serait dans une très mauvaise situation si Naruto est capturé donc une collaboration est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shuradou mort d'entrée par un rasengan

Chikudou mort d'une grosse mandale dans la gueule

Chikushoudou mort dans ce chapitre par le double rasengan

Ningendou découpé en deux via le FRS lancé

 

 

Reste donc Tendou et Mr Résurrection

 

 

 

 

Mais je reste très déçu par ce chapitre....

Enfin il est vraiment bien mais pour être plus précis, je m'attendais à bien mieux de la part de Naruto...

On attendait tous un super nouveau justu, en espérant que ce soit le fameuse technique interdite par Jiraiya ou une nouvelle technique fuuton....

Mais finalement quand il s'entrainait la nuit et quand il a dit qu'il "pourrait l'utiliser pour ce juster" bah il ne parlait que du FRS....

Donc on n'a pas de nouvelle technique, juste un FRS un peu plus puissant et qu'il peut maintenant lancer, ce qui ne surprendra personne vu qu'on savait tous que ça allait arriver un jour ou l'autre...

 

 

Mais le pire c'est "tout ça pour ça ?  ???"

Quand on résume on a un Pain qui est tué par une simple Mandale, et deux autre par des rasengan "classiques"....

Le FRS pour en tuer "juste" un autre de plus c'est pas un poil inutile finalement ? ^^' Je veux dire, pour l'instant c'est son attaque ultime, boostée au senjustu bref c'est THE JUSTU ULTIME DE LA MORT QUI TUE et il ne lui sert que pour détruire un corps alors qu'un autre de ces corps a été bousillé avec un simple coup de poing..... Ca ressemble un peu à un dératiseurs qui pour quelques rongeurs balance une bombe nucléaire ^^'

 

Surtout que bon celui qu'il a tué était clairement inutile dans ce combat..... Soit il utilisait sa technique et tuait naruto et donc c'était un echec pour Pain, soit il ne se battait qu'au corps à corps et il était à la ramasse face au senjustu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo faut pas exagérer quand même, je trouve plutôt que Naruto s'est démené de manière incroyable contre Pain. Il s'est d'ailleurs débarrassé de 4 corps, alors que Jiraya n'en avait eu que 3 ! Peu d'ennemi peuvent tenir tête à Naruto à ce niveau (dont Pain).

 

D'ailleurs heureusement qu'il reste encore 2 corps à Pain, dont celui qui ressuscite les corps car ça montre bien que Pain n'est pas prêt d'être vaincu. On s'en rend moins compte parce que les chapitres sont étalés sur des semaines, mais en fait Naruto n'est là que depuis... 3 chapitres (mis en tome c'est très court). Si il avait vaincu Pain, on aurait eu une rediffusion du combat Kakuzu vs Naruto (qui fut trop rapide à mon goût). Le héros arrive et boum ! il tue le méchant. Là on va avoir droit a des rebondissements.

 

Quand à la technique interdite par Jiraya, on la verra surement dans un prochain combat encore plus important, contre Madara ou Sasuke par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez bien lu le chapitre , vous aurez vu que le FRS a failli avoir tous les pains , il a pas tranché l'autre mais il a inspiré , atomisé , il reste plus que les cendres , la seul chose qui a sauvé pain c'est l'invocation , si vous avez bien lu , le FRS s'est arrété en milieu des pains et il s'est agrandi et créeant un vent fuuton puissant , si le pain invocation n'avait pas invoquer l'oiseau , pain sera mort meme si il est deja mort  :D , donc ne sous estimez pas la puissance de naruto , avant lui , que les bijuu qui sont capable de lancer du chakra condensé !! donc oui naruto est trés puissant aucun doute , meme pain veut negocier .

et pour le corps qui ressuscite je vois pas comment il va ressusciter les pains , vu que la plupart d'eux sont devenu irrécuperable , a part le dernier qui s'est pris deux rasengan  ;) , en tout cas je m'inquiete plus pour naruto ! si le père de shikimaru dit qu'il est d'un autre niveau maintenant , c'est qu'il a bien raison  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ryhou tu as oublié que le gros pain était a coté des pains , et connaissant l'impact du FRS il est bien irrécuperable lui aussi tout comme l'autre et le pain ashura lui aussi était dans la zone , bref je pense que seul le pain d'invocation qui est capable de revenir c'est tout , ça fera voir a naruto qui est le pain qui ressuscite et il va se charger de lui en premier aprés c'est sur

pour le mode senjutsu , tu oublies que pendant l'entrainement il pouvait le reactiver , il semble qu'il a juste besoin de chakra , meme si il a plus de chakra la suffisant , on sait qu'il a kyuubi et qu'il peut faire appeler un peu de son chakra , tout comme contre neji et contre gaara , rien n'est encore joué , pour ma part je vois que pain qui est en mauvaise posture  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAH C EST LE MOMENT QUE J ATTENDAIS ET QUE JE PRÉFÈRE QUAND NARUTO SE RETROUVE A BOUT DE SOUFFLE ET QU'IL FAIT APPEL A KYUBI MAIS L ON SAIT QUE LA IL VA AVOIR EN PLUS UNE SURPRISE CAR PAIN VA RESSUSCITER CES SIX CORPS TOUT AU MOINS

 

Et bien il est claire pour moi que la situation a l'aire avantageuse à pain mais je pense que le facteur inconnu repose dans les condition de nagato et sa capacité a utilisé son chakra car konan a l'aire bien inquiète a son sujet ( se pourrait il qu'elle le protège de madara qui guette un moment de faiblesse qui sait ?)

 

car je pense que naruto va nous montrer une maitrise de kyubi grâce soit a ce que lui a laisser itachi ( mais je pense que c'est plutôt pour un combat contre le sharingan) ou que pendant le résurrection des corps la grenouille parchemin va amener la cle a naruto afin que pendant le combat il parvienne a finaliser la technique de son père et on aura un nouveau mode kyubi surpuissant j en suis persuader et la pain devra user de tellement de chakra que nagato ne pourra pas tenir car trop utiliser de chakra jusqu'a ses limite tue on l a vu pour kakashi et je pense que kyubi naruto ( en mode sage qui sait car maitrise de kyubi )aura plus de chakra que nagato pain

 

et voila pour ce combat tellement important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu sembles oublier que les invocations se battent dans le terrain , le corps de pain ashura est dans la zone , je le vois mal etre intact avec de telle monstre sur le terrain , rien que pa et ma ont lancé bunta sur tendou et l'autre et il les attaqué avec son couteau , ils ont esquivé avec justesse mais ça montre que les invocations sont trés utile a attaquer les humains aussi , pour le senjutsu , connaissant kishi , il va nous montrer comment naruto a reussi a realiser ce mode sans l'aide de pa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non il est clair que maintenant que le mode ermite est désactivé, Pain va pouvoir enfin riposté. Tant que Naruto était en mode sennin il était presque intouchable. Toute la question est de savoir si Naruto à les capacités, sans le mode sennin, de résister aux attaques de Tendou tout en empêchant l'autre de faire revenir 1 des 4 autres corps. S'il est capable de garder la situation telle qu'elle est pour ensuite riposter, en mode sennin ou non, alors il aura une chance. Dans le cas contraire je vois pas ce qu'il pourrat faire sans aide extérieure (Kyuubi compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une intervention de kyubi est plus que plausible.

 

Parce que si on regarde autour de naruto, tout le monde est HS. Tsunade est en mode veillarde, kakashi toujours entre la vie et la mort, les autres blessés...

 

bref, on risque d'avoir Pain qui reprend le dessus pendant un ou deux chapitres.

 

Après, il faut voir mais je pense que pour que kyubi sorte, faudra un déclic: le sacrifice de tsunade par exemple, qui me semble parfaitement approprié.

 

On peut aussi penser que Danzou va intervenir. Après tout, il ne voulait pas que naruto se présente face à Pain pour que la défaite de tsunade soit complète. Hors il est finalement revenu, et il a bien commencé à enterrer Pain. le seul moyen pour lui de récupérer la main serait une intervention de sa part, qui le présenterais comme un héros.

 

Enfin c'est clair que Pain n'a pas dit son dernier mot et qu'à part kyubi, naruto n'a pas d'échappatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens bien l'arrivée de l'équipe de Gai dans ce combat entre Naruto et Pain... enfin il y a une chose qui me parait "suspecte" c'est que Naruto même s'il se sait en mauvaise posture maintenant "merde je ne peux pas rester sennin plus longtemps" il n'a pas l'air vraiment inquiet ( d'ailleurs on ne voit pas de réaction de Fukasaku sur le retour à la normale de Naruto) , je sais pas mais je suis vraiment perplexe sur la suite de ce combat aucune idée de ce va se passer ( retour de Kyubi? mais contrôlé...pense pas), la seule chose que j'ai pas envie qui puisse se passer, c'est l'aide de la Team Gai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact...

Enfin, Naruto dis quand même qu'il faut au moins qu'il butes le pain "Fille" qui se trouve devant lui avant la fin du mode Senin...

Donc y'aura une perte de puissance pour sur...

Après, c'est vrai que Naruto ne semble pas si perplexe que ça...

Fukasaku, on sait pas encore, on a pas vu sa réaction, mais c'est que que lui non plus ne semble pas plus inquiet que ça...

Alors que nous réserve encore notre petit blondinet préféré ?

Me tarde de le savoir, et de voir Pain se manger la première rouste de toute sa vie et quelle rouste !

 

une intervention de kyubi est plus que plausible.

 

P'tin je l'avais complètement oublié xD

C'est vrai que ça me tante bien, mais en espérant que Naruto se maitrise un peu plus...

Parce que s'il est inconscient, bof quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui pourrait être super sympa aussi, c'est que kyubi prenne le dessus sur naruto et qu'il discute un peu avec Pain.

 

Genre kyubi qui sauve le village parce qu'il veut foutre une raclée au mec qui veut le capturer.

 

Moi en fait ça me plairait bien de voir kyubi un peu, de voir son état d'esprit.

 

Le top (pour moi hein): Pain réssucite tous ses corps. Plus personne n'a de carburant pour se le faire et là Boum!! kyubi qui sort, qui discute un peu avec Pain et l'éclate complètement!!!

 

ça serait bien sympa de revoir le démon, mais avec toute sa tête ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore un scenar plus farfelus ^^

naruto a bout de souffle pain est la deavnt lui et se prepare a le finir

et paff sasuke le sauve !

non là j'pleure et 'jenterre se manga si sa se passe comem ca !

je pense plutot que naruto doit encore avoir un atout dans sa manche ... en senin il a l'air bien plus fort qu'en mini kyubi (sinon sa servirait pas a grd chose de lui faire avoir une drole de tronche) on sait qu'il doit (si j'ai bien lu) rester immobile pour recevoir le chakra "sennin" ... alors quoi qqun va devoir jouer contre la montre (un peu comme vegeta contre buu tout a la fin du manga ??) me dites pas qu'ils vont encore puisé dans du dbz ...

et j'ai pas vraiment envie de revoir kyubi ; sauf si vraiment ca vaut le coup , il est tjrs sauvé par ce demon j'aimerais bien qu'il s'amuse tout seul ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites que le Pain aux cheveux long est irrécupérable ? Ok il a été tranché en 2 et tout ses méridiens de chakras également à cause du FRS, mais qui vous dit que le ressuscite-Pain ne pourra pas le réparer ? Ce ne sont que des cadavres, et cyborg-Pain aussi était dans un sale état et pourtant il est revenu comme neuf. Enfin on verra bien.

 

On a aussi la confirmation qu'il y a des corps plus important que d'autre pour Pain, notamment lorsqu'on voit Pain aux long cheveux agripper et jeter le plus loin possible du FRS Pain-fille. Par contre si la situation devient critique pour Naruto, elle n'est pas pour autant acquise pour Pain qui va devoir jouer serrer si il veut réanimer les morts. Côté Naruto, ils sont encore 6 avec les crapauds, contre 2 pour Pain, ce qui fait que la vision partagée du Rinnegan est moins étendue, et puis qu'elle peut même être contré avec la technique sennin du nuage de poussière de Pa et Ma...

 

Même si on peut s'attendre à la résurrection des Pain, vu le calme olympien dont celui-ci fait preuve, ça ne devrait pas se faire d'un claquement de doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M&&&&& Naruto c'est le meilleur il va le pwn  :D

 

    à la fin du tome on voiit biien Naruto qui nous réserve un super truc, genre une new super attaque qui own tout

 

      & kyubi je pense pas ^^

il est oublié now le p'tit démon  ;) du moins je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites que le Pain aux cheveux long est irrécupérable ? Ok il a été tranché en 2 et tout ses méridiens de chakras également à cause du FRS, mais qui vous dit que le ressuscite-Pain ne pourra pas le réparer ? Ce ne sont que des cadavres, et cyborg-Pain aussi était dans un sale état et pourtant il est revenu comme neuf. Enfin on verra bien.

 

Si le FRS ne rend pas les cadavres inutilisables, on repartira au point de départ, avec le Senjutsu qui s'est avéré complêtement inutile, puisque les 6

corps seront de retour. C'est possible, mais je ne vois pas trop l'intéret, le combat n'avancerait pas vraiment.

Il faut au moins que les actions de Naruto aient eu une petite utilité, sinon, ça décrédibiliserait royalement son entrée fracassante, et le charisme de fous des 3 derniers chapitres ... tout ça pour ça, c'en serait décevant  :P.

 

Je pense donc que Ningendô est inutilisable, et peut-être aussi Gakidô, qui a probablement été aussi pris dans la déflagration du FRS.

 

~~~

 

Du côté de Naruto, vu le timing, je pense que Naruto est resté dans la geule de Bunta et a envoyé un clone à découvert. En effet, Pa ordonne à Bunta de les "avaler" (et donc de masquer Naruto) pile quand le mode Sennin va prendre fin.

Pourquoi faire ça ?? Naruto n'était pas en mauvaise posture, et aurait largement pu éclater Chikishodô en restant à découvert (puisque les aures étaient aveuglés par le nuage de cendre).

 

Le timing, qui coincide parfaitement avec la fin du mode Senin, le fait que la geule de Bunta permette de rester cacher longtemps (pas comme le nuage de cendres qui s'évapore rapidement), et l'astuce pour "regarder à gauche et à droite" ...

Liés entre eux, ces éléments offrent une très large probabilité de la feinte avec le Kage Bunshin, comme pas mal de monde l'a déjà mentionné. C'est l'occasion parfaite : il est bien caché, et il a besoin de temps pour recharger ses batteries.

 

S'il l'a pas fait, franchement, il est stupide (surtout qu'il a par le passé sorti son Kage Bunshin dans des situations moins favorables que celle-ci). Ou en tout cas, même si c'est pas ça, j'ai du mal à immaginer qu'il ait déjà joué toutes ses cartes, et qu'il se retrouve à la merci de son adversaire (d'autant plus qu'il a pas vraiment l'air d'être paniqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez bien lu le chapitre , vous aurez vu que le FRS a failli avoir tous les pains , il a pas tranché l'autre mais il a inspiré , atomisé , il reste plus que les cendres , la seul chose qui a sauvé pain c'est l'invocation , si vous avez bien lu , le FRS s'est arrété en milieu des pains et il s'est agrandi et créeant un vent fuuton puissant , si le pain invocation n'avait pas invoquer l'oiseau , pain sera mort meme si il est deja mort  :D , donc ne sous estimez pas la puissance de naruto , avant lui , que les bijuu qui sont capable de lancer du chakra condensé !! donc oui naruto est trés puissant aucun doute , meme pain veut negocier .

et pour le corps qui ressuscite je vois pas comment il va ressusciter les pains , vu que la plupart d'eux sont devenu irrécuperable , a part le dernier qui s'est pris deux rasengan  ;) , en tout cas je m'inquiete plus pour naruto ! si le père de shikimaru dit qu'il est d'un autre niveau maintenant , c'est qu'il a bien raison  ;D

 

 

Oui le FRS a failli avoir tous les Pain, c'est bien ça le problème, il a failli....

Le problème c'est qu'il n'en a eu qu'un et qu'on nous a bien montré que c'était pas la peine de sortir le FRS pour se débarasser d'un seul corps et qu'un double rasengan voire un rasengan simple voir un bête coup de poing suffit à se faire un seul corps....

 

Résultat : le FRS a pas servi à grand chose. Oui c'est époustouflant la puissance qu'il a dégagé, oui c'est génial de voir que Naruto a pu améliorer à ce point sa technique la plus puissante.... Mais quand on regarde les choses de manière prosaïque, bah à part une jolie démo digne d'un "say moi ki ka la plus grosse", le FRS a pas servi à grand chose....

Ca laisse un coup amer de firt gen : naruto qui a une technique très puissante, le kage bunshin, qui crée 10 000 clones et qui au final font le travail de 3 ou 4 clones....

Bref, c'est pour moi un beau gaspillage de chakkra que cette dernière attaque.

On est dans un combat, ce qui compte c'est pas la démonstration de puissance, c'est l'efficacité. Et quand on peut tuer un adversaire soit avec une simple mandale dans la tronche soit avec une technique de malade digne de la bombe atomique, bah vaut mieux choisir la mandale parce que ca dépense moins de chakkra.

 

 

Surtout si ensuite Mr Résurrection nous fait revenir tous les corps....

Je réviserai peut être mon jugement si le FRS empêche toute résurection du corps et a pris dans sa déflagration Gakidou, mais pour l'instant, je considère cette utilisation du FRS comme un echec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toxk , si cette frs n'empeche pas au moins les corps de pain de regenerer alors elle ne sert a rien . Bon en quittant le mode ermite , Naruto ne pourra que compter sur kyubi a present , l'ideale serait de rester a la 3 éme queue mais c'est plus dur a dire qu'a faire , il ne reste plus que cette fameuse clé et les portes de la lumiéres , affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'espère vraiment que naruto n'aura pas à utiliser kyuubi, ce serait vraiment dommage serieux!

Pour une fois, on voit The combat de naruto, et pas un combar naru-kyuubi.

On voit qu'à la fin naruto perd son mode sennin, il peut le réactiver et quand on regarde la dernière image du chapitre, je me disais que c'était peut etre un clone de naruto qui sortait de bunta pendant que l'original serait en train d'amasser de l'énergie naturelle pour repasser en mode sennin, je sais pas, idée à voir...

Sinon comme je l'ai dit plus haut, kyuubi n'as rien à faire la dedans, c'est naruto contre pain et pas kyuubi contre pein. A mon sens, voir kyuubi pendant le combat montrerait un signe de faiblesse de naruto, Or, on a un nouveau blondinet maintenant : le naruto qui est plus que déterminé, qui veut venger son sensei, sauver son village, et ce qui m'as le plus agréablement surprise, c'est le fait qu'il dise : "Je vois..." concernant le sort de kakashi! Si sa c'est pas de la maturité!!! ^^

 

Voila, donc vivement la suite en espérant vivement qu'il n'y aura pas d'intervention du renard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tout cela vienne de Tendou mais que ce sont des techniques qui ne peuvent être utilisé que lorsqu'un seul corps est actif.

Notamment pour la pluie d'Ame : apparemment il pleut très régulièrement et Pain change régulièrement de corps (on le voit qu'il en couche assez régulièrement un pour en sortir un autre) et je doute qu'il réveille à chaque fois Tendou dès qu'il veut utiliser la pluie d'Ame....

 

 

Maintenant il semble totalement improbable que Tendou puisse utiliser les techniques des autres corps une fois seul....

Et j'avoue être assez perplexe sur l'idée : un seul corps = plus puissant que les 6 réunis...

 

Parce que dans ce cas : ça sert à quoi d'avoir créé Pain Rikoudou si un seul corps suffit pour ce dont Pain est capable ?

Je vois mal Nagato créer Pain juste pour le truc des angles de vues... Ca semble un peu léger pour justifier le rikoudou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me rappelle que jiraya avait sorti la clé , et il lui a demandé d'aller a coté de naruto , ce dernier a repondu que c'était dangereux de se mettre a coté de naruto vu que ça risque d'ouvrir le sceau et il lui a dit la dernière fois la 4 ème queue a apparu ,

pour ma part c'est maintenant ou jamais que la clé entre dans l'histoire en declenchant peut etre la 5 ème queue et peut etre naruto arrivera a controler la puissance , vu ses dernière entrainements il est plus calme lol et en plus c'est necessaire de battre pain comme ça si tendou semble posséder d'autre secret comme ruyhou dit  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala le combat se déroule totalement a l'avantage de Pein pour moi malgré les apparences... Qu'est se qu'a appris Naruto ? envoyer ces clones pour apprendre les capacités de l'ennemie puis se lancé dans le combat avec force... et qu'est se que fait Pein ?!

 

Il lance les corps un par un, vois les forces de Naruto, use le monde Senjutsu jusqu'à l'os et garde bien précieusement Mr réparateur de corps... Surtout que la réparation de corps a l'aire mystique, c'est pas qu'elle que chose de logique ou terre a terre... on voit plutôt un dieu recrée totalement le corps, les habits inclue, comme si on faisait revenir le corps a l'époque ou il était totalement en forme, donc FRS ou pas sa ne change rien !

 

Donc si Naruto ne détruit pas le corps qui répare et que celui ci arrive a reconstituer la team des 6 alors Naruto va devoir demander de l'aide ou s'en sortir autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en sais tu ?

 

Le FRS est particulièrement destructeur, dixit Tsunade elle même, Kakashi lui même fut surpris de la puissance destructrice de se jutsu, de ce que l'on sais, il est impossible que Nagato puisse réparer ces corps là, ceux touchés par le FRS car les liaisons de chakra sont définitivement détruites.

 

Ou alors, forme parfaite + affinité vent, premier jutsu de cette puissance, ca vaut pas un pet de lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis parfaitement d'accord avec l'analyse de Toxk.

 

Un shinobi vraiment intelligent, est celui qui sait être efficace, mais qui sait aussi ménager ses forces.

Un coup de poing ou un razengan pour tuer un corps, ça c'est être efficace. Utiliser toute l'énergie du senjutsu dans une seule attaque a été prendre un gros risque. Et on peut constater que le résultat a été assez décevant. Si Naruto avait détuit au moins 3 corps on aurait pu dire qu'il avait peut-être fait le bon choix. Mais là, avec seulement 1 seul corps de détruit, on peut dire que c'est Pain qui a le mieux maneuvrer (en échec, il a su sacrifier un cheval pour détruire une tour adverse).

 

Maintenant, on peut comprendre que Naruto ait pris autant de risques :

- s'il ne pouvait plus tenir longtemps sous senjutsu. Or il semble bien qu'au niveau du temps d'utilisation il n'a pas vraiment été dérangé. Il devait avoir au moins 2mn supplémentaires à disposition qui aurait pu lui permettre d'obtenir le même résultat facilement.

- si il est capable après une courte pose (2mn de combat normal), de se remettre sous senjutsu. Si le senjutsu devient à nouveau disponible plus tard, alors Naruto n'a peut-être pas pris un risque qui engageait vraiment l'issue du combat.

 

Sinon, scénaristiquement, je vois 2 intérêts à ce que Naruto ne finisse pas le travail sous senjutsu :

 

1. qu'il nous montre qu'il est au niveau de Pain sans senjutsu.

On a vu qu'il le surpassait largement avec l'énergie de la nature, mais il serait bon que Naruto nous montre clairement qu'il est un vrai sennin. Et un sennin doit pouvoir faire face à Pain et tenir le coup encore mieux qu'a pu le faire Kakashi. 9_9

Si Naruto détruit les 2 derniers corps de Pain sans senjutsu, alors il aura prouvé qu'il est un vrai sennin.

 

2. c'est une occasion énorme pour qu'il fasse enfin une alliance claire avec Kyubi. 9_9

Je ne souhaite pas que Kyubi intervienne comme il l'a fait face à Orochimaru. Par contre, je souhaite que Naruto apprenne à contrôler sa puissance, et qu'il l'utilise en toute conscience, et je pense que le contrôle du senjutsu est encore plus difficile que le contrôle de la puissance d'un bijuu.  ;D

Ce que je voudrais, c'est que Naruto réussisse à s'imposer à Kyubi, qu'il lui ordonne de donner sa puissance, et que Kyubi le reconnaisse comme le chef de leur équipe.

 

Car si Naruto pert ce combat, Kyubi n'aura plus aucune occasion de se défendre contre l'Aka.

Kyubi n'a donc pas le choix il doit TOUT faire pour donner la victoire à Naruto.

 

Ce combat est donc une occasion très intéressante, pour que Naruto et Kyubi mettent en place une vraie alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même pour certains, même sans Senjutsu, Naruto reste dans le niveau de Kakashi, affirmé par lui même +la HQ+la Version Gaara.fr+ l'animé... faut arrêter de croire que notre héros va se faire rétamer, avec six corps qui ressucitent ect... premièrement, l'effet de surprise n'est clairement pas au rendez-vous, et c'est beaucoup trop prévisible, alors revoir ressuciter tous les corps, je pense que c'est une idée qu'il faut exclure.

 

Comme je l'ai dis sur le topic du chapitre, pour que le " Pain Enma" ressucite un corps, il le soulève, et le met dans la bouche de Enma, et que je sache, Naruto et Pa' sont loin d'être idiots, si un des deux le voit entrain de faire ce geste, c'est largement compréhensible que ce soit le corps " clé" du jutsu de Pain ( qui ressucite les morts), en plus :

 

Ningendou est irrécupérable, en plus d'être tranché, il est est en plein milieu de l'explosion du FRS, en gros, son corps est désintégré.

Chikendou ( lool ) vient de se manger deux rasengans de la part de Naruto ( le maître en la matière), et il est " désactivé" on le voit par l'intermédiaire des invocations, qui disparaissent. De plus, il est à côté des Gama, et de Pa' et Ma', bonne chance pour avoir l'espoir de récupérer le corps.

Ashuradou est en pièces, et pareil, il est beaucoup plus proche de Naruto et des Gama, alors pour approcher le corps et le mettre dans la bouche de Enma, c'est très chaud aussi, je me demande s'il lui non plus n'est pas dans l'explosion du FRS.

Gakîdou, il a la nuque brisée, et de plus, il est lui aussi prit dans l'explosion( il est juste à côté de Tendoû, on le voit, et personne ne le prend ).

 

Donc deux corps irrécupérable, et deux autres dans un cas plus ou moins similaires, mais qui sont récupérables, mais dans l'état actuel des choses, c'est impossible.

 

Jaggy :

 

Non mais au contraire... Naruto savait certainement qu'il lui restait plus beaucoup de chakra Sennin ( Ryû, j'avais donc raison quand je te disais que Naruto pouvait se recharger durant les limites de temps du Senjutsu puisqu'il s'agit d'une reserve qui semble vraiment s'épuiser), et il a préféré donner le plus efficace, et je trouve que c'était une excellente idée.

 

On a vu qu'il le surpassait largement avec l'énergie de la nature, mais il serait bon que Naruto nous montre clairement qu'il est un vrai sennin. Et un sennin doit pouvoir faire face à Pain et tenir le coup encore mieux qu'a pu le faire Kakashi.

 

Facile à dire, alors que Naruto est en sueur et à genoux.  9_9

 

Je ne souhaite pas que Kyubi intervienne comme il l'a fait face à Orochimaru. Par contre, je souhaite que Naruto apprenne à contrôler sa puissance, et qu'il l'utilise en toute conscience, et je pense que le contrôle du senjutsu est encore plus difficile que le contrôle de la puissance d'un bijuu. 

Ce que je voudrais, c'est que Naruto réussisse à s'imposer à Kyubi, qu'il lui ordonne de donner sa puissance, et que Kyubi le reconnaisse comme le chef de leur équipe.

 

Moi non, je le vois plutôt dire quelque chose du genre " Ce gamin... a réussit à tenir tête à celui qui possède le Dôjutsu du Ridokû... il est vraiment devenu fort", et hop, il lui prête son chakra, ça sera une sorte de " contrôle" sur Kyuubi, et une reconnaissance de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...