Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Mais non ne vous inquiétez pas , il n'a pas encore gagné son combat en plus les choses ça se complique , il n'a plus qu'un mode senin et un frs , et maintenant que tendou a repris ses forces , le frs n'est plus une technique utilisable pour l'instant , j'aimerais bien savoir coment Naruto va se débrouiller sans ses atouts majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il ne reste plus que tendou...

il ne peux plus s'enfuire avec une invoc (invocateur mort)

il ne peut plus revivre (empire demon mort)

il ne peut plus se proteger avec d'autre corps (tout les autres sont morts)

 

=> Naruto VS Tendou <=

 

et je que on aura pas la suite du combat... il y aura une intervention exterieur, comme ça pein gardera son titre d'invincible, et naruto ne sera pas attrapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand il ne restera plus que Tendou (Gakidou m'a l'air juste de se faire cacher la vue lors du dernier chapitre), j'espère qu'on sera enfin éclairci sur ce qui s'est passé pour les 3 et sur comment Yahiko est mort. (c'est surement la seule chance de le savoir vu que c'est Tendou ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un combat la team Gai contre la Team Taka (meme si pense absolument pas qu'ils vont se rencontrer).

 

Gai est capable de combattre un adversaire possédant le Sharigan (il a déjà fait contre Itachi "first gen"). Sincérement à part Sasuke, les autres membre de Taka (pour le peu qu'on aie vu) ne sont pas forcément du niveau de membre habituel de l'akatsuki. Je pense qu'il est fortement possible que Tenten, Neji et Lee, arrivent à les affronter à armes égale.

 

Pour une éventuelle intervention extérieure dans le combat opposant Naruto à Pain, je soutiens que pour Naruto. Cela ne sera pas nécessaire, car il contrôle parfaitement son combat et je doute qu'il perde quelque soit les prochaines attaques de Tendou. En plus de ça, si une personne devait intervenir ça limitera carrément les techniques de Naruto. FRS deviendrait une technique qu'il ne pourrait plus utilier par risque de, soit tuer ses alliée ou suprimer leur utilisation de leur chakra à vie si ils venaient à etre touché par la technique.

 

Pour ceux qui pense que Naruto perdrait si il venait à etre à court de chakra. Meme si il le contrôle pas tout à fait. Je pense que Naruto préférer prendre le risque d'utiliser le chakar de Kyubi. Voire meme de le combiner à l'énergie naturelle si cela devait arriver (et sans perdre le controle de sont esprit, car là il a une raison bonne raison de ne pas perdre la raison et jusqu'à 3 tails bien sur). Car il ne laisserait pas qui que soit etre blessé apres la bombe (presque)H que Pain a fait sur Konoha. (Naruto est intervenu, et si ni pour perdre, ni pour qu'il y ait encore d'autres blessés).

 

Si il doit y avoir une intervention, elle se fera à la fin du combat (je parie sur Konan, elle viendrait rechercher le corps de Yahiko).

 

On ne connait encore rien sur Nagato. Mais vu le peu qu'il nous a déjà montré. Je parie carrément pas sur Naruto, si il devait l'affronter. Peut etre que pour Nagato, la techinque qu'il utilise pour controler les 6 Pain, n'est rien d'autre qu'une sorte d'imitation que celle qu'on a pu voir leur de l'affrontement de la team Gai et Kakashi durant l'arc Sasori contre les copie de Kisame et Itachi.

 

Encore une petite chose les technique que Nagato donne aux 6 corps semblent carrément des compétences qui devrait etre héréditaires. Avec toute la bonne volonté du monde des techniques comme celles-ci on ne peut pas les apprendre, à moins de les posséder à la naissance. Par là je veux dire que le type est capable de faire de 6 cadavres des vrais machine à tuer avec juste son chakra et quelques piercing spéciaux. Les capacités de Nagato ont l'air carrément démentielle et sa quantité de chakra aussi. Je pense sincérement que Naruto n'aurait aucune chance de le battre (mais bon on ne connait pas sa condition physique). Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus au sujet de Nagato

Et pour la suite de combat , il serait que Naruto nous montre une nouvelle technique, car là c'est quelque peu réduit chez lui au nouveau jutsus(même si pour la puissance c'est autre chose^^)

En effet je continue à penser qu'il n'y auras aucune aide exterieure car comme le dit le père de Shikamaru , Naruto est maintenant à un niveau différent(et quand même c'est Shikamaru quoi!^^)Preuve que Naruto est devenu trop fort pour eux à tel point que vaut mieux que personne ne se fourre dans ses pates, d'ailleurs tout le village(enfin ce qu'il en reste) est au courant que Naruto est revenu et qu'il donne lieu à un combat monumental face au membre de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il faut que Naruto l'affronte seul !

 

C'est son job, il doit venger ses 2 anciens maîtres, Jiraya et Kakashi !

 

Et il faudra qu'il enchaine immédiatement après avec Konan et Nagato, car vaincre Pain ne tuera pas Nagato.

 

Il devra certainement se rendre à Ame, avant que Nagato ne récupère de nouveaux cadavres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je pense que si kishi veut en finir avec tendou , il a qu'a utiliser les grenouilles pour lui mettre le fameux genjutsu et naruto lui fera ce qu'il veut  :D mais je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que le combat va se finir par un FRS qui va atomisé tendou et on verra nagato trés en colère  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le combat va être de plus en plus ....... (j'ai pas les mots pour le décrire ;D).

Mais il est sur que Naruto va buter Tendou surement avec un FRS, j'espère vraiment qu'il ait apprit d'autre technique que ça parce que battre les 6 corps avec uniquement le kata des crapaud et le rasengan (dans plusieurs versions) ça fait vraiment pas beaucoup alors qu'on se souvient comment les autres ont ch..r pour les stopper avec pleins de techniques. Ce serait bien que Naruto nous montre des techniques Fuuton ca changerai un peu. ;)

 

Il reste plus qu'a attendre et prier :D (lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une image vien de tomber, et ça se présente mal pour Naruto semble-t-il.

 

On en apprend aussi un peu plus sur le pouvoir de Gakidô, qui consiste en fait à aspirer le chakra, mais vraiment poussé à l'extrème. Pour capturer quelqu'un vivant, ce corps est vraiment essentiel, il peut vider son adversaire de son chakra, et donc le faire tomber dans le pommes.

On comprend pourquoi il a été réssuscité en priorité. Son rôle ne se résume pas à une simple défense.

 

Mais on ne sait pas encore ce qui se pase pendant les  16 autres pages, et si Naruto a ou pas utilisé sa troisième et dernière recharge de Senjutsu (c'était peut-être encore la fin de la seconde).

 

Quoi qu'il en soit, Naruto (quelle que soit la manière dont il va s'en sortir) va devoir dégommer ce corps en priorité, car il le met sacrément en danger en bouffant son chakra. Et au final, on aura le duel Naruto vs Tendô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qui est dit par Naruto dans le chapitre précédent (comme quoi il ne peut utiliser que deux FRS en mode sennin), je pense qu'il a été obligé d'utiliser l'autre clone pour rester en mode sennin vu qu'avant il utilise 2 FRS (un absorbé par Gakidou, l'autre repoussé par Tendou).

 

Là si il se fait absorber sa dernière cartouche, il serait sacrément dans la panade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, dans la FG Sasuke ne pouvait utiliser que 2 Chidoris (sans le sceau), mais même après ça, il avait quand même de la marge pour balancer quelques Katons, ou autre. La signification exacte ici, c'était plutôt qu'il ne pouvait pas faire 3 Chidoris, mais même avec 2 effectués, il lui restait encore du chakra.

Ici, ça pourrait être la même chose pour Naruto : il ne peut pas faire 3 FRS, mais en n'en faisant que 2, il a quand même du chakra pour faire d'autres choses (d'ailleurs, dans le dernier chapitre, il fait aussi des clones, un double Rasengan, et un Henge, en plus des 2 FRS).

 

 

Edit : bon, avec le bout de spoil qui tombe, il semble que Naruto ait bien utiisé sa dernière recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait Naruto est bien dans une mauvaise posture là....

Ce matin en voyant le texte quand Tendou dit "Capture de Kyuubi, mission accomplie" j'étais sur le cul^^

Je pense que c'est maintenant le moment ou il lui faut invoquer l'autre clone resté au mont des Grenouilles

Bref j'attends la VF car là avec seulement  des images difficile de se faire une idée

 

Sur la page couleur on voit Naruto en costume d'Hokage sa sent bon tout sa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Naruto à Perdu et là ......C'est le drame.

euh l'histoire fini , je vois personne pour le sauver moi , ah peut etre sasuke en god mode qui aide son ami ,ah est ce qu'il aurait fait mieux , bof moi je coche sur une telle fin , naruto peut pas perdre !!! soit kyuubi va revenir , soit un dernier clone caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a utilisé son derniers clones dans ce chapitre.

Donc soit le Naruto là est un Kage Bushin et Pain s'est fait avoir .

Soit c'est le vrais Naruto et il va sans doute se mettre en mode Kyubi le Pain Absorbeur ne pourra tenir

Soit Naruto à Perdu et là ......C'est le drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute la question est de savoir si c'est bien l'original qui a été immobilisé par les Pain. Si c'est bien le cas et qu'il perd connaissance alors le kagebunshin disparaitra car ce n'est ni plus ni moins qu'un jutsu. Si le vrai Naruto est Ko, il ne peut maintenir le jutsu et alors bye bye les clones. Restera à savoir qui va intervenir. On peut déjà écarter Kakashi, Tsunade, Sakura qui n'ont plus de force ainsi que Shikamaru qui a une jambe cassée. Alors qui? Hinata qui viendrait sur le devant de la scène pour aider Naruto?

Je doute que l'on assiste à une intervention de Kyuubi parce que on aurait probablement droit à une scène similaire à celle de Kisame (scène de l'hôtel de la First Gen) qui absorbe le chakra du renard avec son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vois personne intervenir , dans konoha  personne n'est a la hauteur pour faire cette mission de sauvetage sucide, pour sasuke n'y pensez même pas , il n'a aucune raison de combattre pain et Naruto n'est plus son ami donc oubliez ça .Il ne reste plus qu'une seule solution , c'est que cette capture soit une ruse de Naruto qui va lui permettre de trouver le vrai corps ou autrement dit laisser Pain lui montrer le vrai corps , espérons que ça soit le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas vraiment une question de niveau. Tu dois reconnaitre que voir Hinata se jetter dans l'arène comme le faisait Shina dans Saint Seiya, serait pas mal et donnerait un nouveau souffle à cet arc. Tout le dramatisme crée par l'intervention de Danzou est passé à la trappe depuis l'arrivée de Naruto alors une scène avec une Hinata désespérée pourrait arranger partiellement ça. Je veux pas voir Sakura et sa force de malade, ce serait juste un remake du combat de naruto mais plutôt le Byakugan qui n'a rien fait du tout dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça serait une bonne idée d'avoir une intervention désespéré d'Hinata (histoire de relancer un tout petit peu le personnage aussi), ça rajouterait un petit coté dramatique.

 

Et surtout Danzou, quid ? Il disait ne pas vouloir que l'aka capture Kyubi, ou est il lui et sa racine ? Non c'est clair, Pain ne sortira jamais avec Naruto de Konoha, c'est impossible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je pari sur le retour de Kakashi, pourquoi ? Sa mort et c'est mon avis personnel, n'aura pas lieu aujourd'hui, il revient avec juste ce qui lui fallait, du chakra.

 

je le voit bien finir Tendou ou juste le faire fuir, cela conclura de belle manière sa première défaite, alors qu'il était supérieur à deux Pain, malheureusement il "était" limité par son chakra.

 

De toute manière si Pain est ammené à fuir sans naruto, c'est mon hypothèse.

 

Je tient à dire qu'on se demande se que fait kishi de Gai, Sakura etc ... pas foutu de venir aider ? cohérent !

Un peu comme quand le corps de résurection s'occupe pépére des corps, Naruto gère le combat de A à Z, pendant els derniers chapitres et ne laisse aucun clone s'occuper ou surveiller le 2nd corp pendant qu'il combat Tendou ?

 

Aucune grenouille n'agit, aucun ninja de Kohona bouge, super...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la fin du naruto héroique ou un clone? Ou bien une feinte pour infiltrer l'ennemi? De toute facon l'histoire de s'arrétera pas comme ca mais c'est peut-être le seul moyen qu'a trouvé kishi pour refaire passer sasuke du bon côté? Une aide potentielle lors de l'extraction qui pertuberait l'aka? Mais je vois mal sasuke se rebeller face à un madara et un pain vu leur niveau, naruto quand à lui ne pourra plus rien face à un pain à son niveau max sans l'aide des grenouilles et avec une seule recharge de senjutsu et contre madara ben je vois pas le frs le toucher si l'amaterasu n'y arrive pas...

Un sauvetage possible des force de konoha un recome back de kakashi plus puissant que jamais?  ;D Et alors peut-être une coopération kakashi-sasuke?  Le rêve  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à konoha y a plus personne sakura a perdu du chakra et doit s'occuper de mamie tsunade  9_9 gai et sa team doivent regarder le ciel si il y a d'autres signe du destin de konoha  ;D kakashi tape la discu avec son papounet et attend gentiment son power up et le reste "potable" de konoha ont reçu comme conseil de pas intervenir ils pourraient géner naruto (ou l'aider peut-être on sait jamais...  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je pari sur le retour de Kakashi, pourquoi ? Sa mort et c'est mon avis personnel, n'aura pas lieu aujourd'hui, il revient avec juste ce qui lui fallait, du chakra.

 

  Autant on peut considérer que Kakashi n'est pas forcément mort, autant je trouve ça trop oser d'aller croire qu'il va faire un come-back en plein combat ! On sait bien dans quel état est Kakashi. Au mieux il est dans le coma. Même s'il était encore conscient il ne peut plus rien faire, son MS l'a complètement épuisé. D'une manière géérale je ne crois pas trop à une intrevention extérieure.

 

  Ou Naruto sera capturé ou bien Pain sera battut, mais cela se réglera uniquement entre les deux protagonistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce combat ne vas pas se finir avec le chapitre de cette semaine, parce que vu le Script et les images je trouve ça quand même bizarre. Voir un combat aussi intéressant se finir en trois chapitres, c'est très décevant. En plus voir Naruto en mauvaise posture à la fin du combat ça fait très peur, alors j'espère pour Naruto qu'il avait tout calculé depuis le début et que le Naruto que Pain détient est un clone de Naruto.

 

Prions pour lui. :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le Naruto que le corps absorbeur de Pain tient est un Kage Bunshin

Naruto s'en est quasiment toujours sortit avec ça et de plus sur ce combat niveau stratégie il avait pensé à tout.

Donc pour moi ce serait un Kage Bunshin et le must serait que l'original se tienne derrière Tendou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...