Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

La bonne nouvelle , le nagato qu'on a vu n'est pas celui qu'on croit être , donc le réele adversaire de Naruto n'est autre que tendou , mais une question que je me pose , aprés que Naruto tue tendou et en retrouvant Naruto , est ce qu'il va tuer celui ci malgrés son état ou il va le laisser partir en veillant a ce qu'il ne fait plus aucun mal , ce choix s'avére important et on pourra conclure avec la nature de Naruto , si il tombe facilement dans la vengence (comme sasuke ) ou il reste fidéle a ses principes concernant sa vision de la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba moi ce que je vois c un Naruto impuissant fasse à Pain Tendou . Donc la mort de  Nagato je n'y crois pas une seul seconde . Le temps que les ninjas de Konoha trouvent la bonne planque de Nagato , il s'en passera des choses.

Le réel adversaire justement c'est Nagato , c'est lui qui contrôle Tendou .

 

Nagato mourir , mwouai il crache juste un peu de sang et semble bien fatiguer (le shinra tensei en est la cause ) , ba wai il vient de réduire en poussière la première puissance militaire mondiale : Konoha. Il a affronter une armée de ninja , tuer (en tout cas mis dans un profond coma ) Kakashi , pousser Tsunade a ses derniers retranchement ; heuu à mis au tapis Gamabunta , Gamaken; Pa and co , et à neutraliser un N aruto très en colère et se permet de lui faire la discute . Bon après tout cela , une petit cracha de sang quelque gouttes de sueur , une diminution de l'éspérance de vie ( un ninja tout court serait mort aprés ça ) . C'est le strict minimum.

 

Je ne vois pas Nagato mourir . Car si Kishi nous le montre , c'est bien pour susciter des interrogement à nous lecteur , le faire mourir là na aucun intérêt . Nagato et Konan ont tellement de secrets que cela me parait impossible , de plus Nagato est le Kage du village Ame. Sa mort est impossible.

 

Maintenant il n'est pas impossible qu'une team Konoha trouve la cachette de Nagato , que cela trouble le ninja , que pendant ce laps de temps , Naruto en voyant un Tendou "ailleurs/inactif " se libère utilise son derniers Kage et poutre le Tendou .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien optimiste sur Nagato. Il est pourtant dit noir sur blanc par Konan que Nagato a dépasse ses limites et a utilisé trop de chakra. (Elle doit le connaitre par coeur donc ce qu'elle dit est pour moi assez significative de la gravité de la situation pour lui) Le lien est vite fait entre son état et ce que dit Konan, Nagato a tellement bouffé de chakra qu'il n'est plus qu'un sac d'os et se met maintenant à cracher du sang. Si il continue à utiliser Tendou, il risque de mourir avant même que les ninjas de Konoha le trouvent.

 

Au contraire, c'est bien le moment où il pourrait vraiment mourir vu qu'on voit de lui un idéaliste prêt vraiment à aller jusqu'à l'ultime souffrance pour ses convictions (un peu ce qu'il avait dit à Jiraiya). Quoi de mieux que mourir dans cette situation.... (surtout qu'on sait que ça s'accomplira pas vu que Hachibi n'a pas été capturé.)

 

 

Et les mystères sur Nagato, il n'y a pas forcément besoin de lui pour les expliquer, Konan peut le faire également. (et si Nagato meurt parce qu'il a abusé de son pouvoir, je la vois mal continuer le combat, elle n'aura plus rien à défendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Nagato ne va pas non plus périr au prochain chapitre. On va encore avoir des explications sur lui : les circonstances de la mort de Yahiko et la naissance de Pain.

Naruto  beau être en mauvaise posture actuellement, le combat n'est pas fini. Il a une dernière recharge de Mode Sennin en réserve, et je doute qu'elle ne serve à rien.

 

Cela dervrait encore prendre au moins 4 ou 5 chapitres, mais je pense que Nagato va y rester. Par contre, ça sera pas non plus un parcours de santé pour Naruto, ça sera probablement une victoire sur le fil. Même si son ennemi commence à atteindre ses limites, il partira pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato a l'ai bien en mauvaise état , peut être qu'il lui restera un peu de quoi faire un kinijutsu aprés la mort de tendou , mais je ne pense pas qu'il fera un combat de A jusque a Z , je le vois mourir comme itachi ou kimimaro a cause des kinijutsus qu'il utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle , le nagato qu'on a vu n'est pas celui qu'on croit être , donc le réele adversaire de Naruto n'est autre que tendou , mais une question que je me pose , aprés que Naruto tue tendou et en retrouvant Naruto , est ce qu'il va tuer celui ci malgrés son état ou il va le laisser partir en veillant a ce qu'il ne fait plus aucun mal , ce choix s'avére important et on pourra conclure avec la nature de Naruto , si il tombe facilement dans la vengence (comme sasuke ) ou il reste fidéle a ses principes concernant sa vision de la paix.

J'espère que Naruto vangera ses maîtres. Qu'il tuera Nagato de ses propres mains, ainsi que Konan. ;D

 

S'il ne le fait pas, franchement, il vaut mieux qu'il arrête de s'entrainer et qu'il se mette au jardinage.

 

Si sa nature c'est de laisser ses amis mourrir sans les vanger, si sa nature c'est de laisser Konoha être détruite sans chatier ceux qui ont fait tant de victimes, il vaut mieux qu'il change de job.

 

Les lavettes qui ont peur du sang, c'est bon pour la peinture ou la philatélie, pas pour le boulot de shinobi ou d'hokage. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien optimiste sur Nagato. Il est pourtant dit noir sur blanc par Konan que Nagato a dépasse ses limites et a utilisé trop de chakra. (Elle doit le connaitre par coeur donc ce qu'elle dit est pour moi assez significative de la gravité de la situation pour lui) Le lien est vite fait entre son état et ce que dit Konan, Nagato a tellement bouffé de chakra qu'il n'est plus qu'un sac d'os et se met maintenant à cracher du sang. Si il continue à utiliser Tendou, il risque de mourir avant même que les ninjas de Konoha le trouvent.

 

Il est fatiguer , crache du sang , sa s'arrête là . A aucun moment Konan lui dit qu'il va mourir . On est loins de la mise en scène de Kakashi après avoir utiliser trop de chacra et qui tombe dans le coma . Nagato est juste exténuer , Konan lui dit d'arrêter qu'il a atteins ses limites . Je ne vois pas de mort là maintenant . Surtout que son rôle est de ramener Kyubi , pourquoi mourir comme un baka alors qu'il est sur le point de réussir ? Pourquoi se permettre de discuter avec Naruto si c'est pour mourir de fatigue le chapitre suivant ?

 

 

Ensuite oui Konoha à localiser les endroits où Nagato pourrait se cacher . Mais je doute que ce derniers n'ai pas piéger le terrain , liser l'arc Gaara vous comprendrez . Il me parrait peut probable que Nagato et Konan n'ai pas mis de dispositif de sécurité et au pire des cas il reste Konan . Et très sincèremment il est quasi sur que Nagato est mis en place un système de retraite . Tu ne part pas affronter Konoha sans avoir fait au préalable des mesures pour t'échapper au plus vite . Je ne vois pas Nagato repartir tel une limaces  "Lalala j'ai réussis "

 

A mon avis , les ninjas de Konoha vont tomber sur un ou plusieurs Os , et Nagato va s'enfuire (sans Naruto qui aura vaincu Tendou ).

Mais je ne vois pas Nagato se faire avoir de la sorte pris en embuscade  , mourir tel Itachi  ce qui n'aurait aucun sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Perverkage! Franchement, on a là devant nous le type qui à 10 ans maitrisait toutes les formes de chakra... Alors je veux bien que le Pain (no jutsu) soit son principal atout et sutout, que ca soit le justu qui permet une pleine utilisation du Rinengan mais bon... Je trouves qu'une mort de Nagato dans les prochains chapitres serait foireux.

 

On peut supposer les raisons qui l'on poussé à créer Pain (garder Yahiko en "vie") et s'élever en quelque sorte (on a jamais vue ce genre de pouvoir, sauf les invoc', mais pas aussi diverssifiée). Ce sont peut être des justus du Rinengan, comme l'amat et le tsuko pour le MS, mais uniquement utilisable avec les 6 corps... Enfin bref, l'avenir nous le dira.

 

Mais perso, je serais vraiment déçut de ne pas voir Nagato en action! La suite je la verrais bien comme ça: Tendou ce fait battre, Nagato est découvert, il a la rage (son ami Yahiko est vraiment "mort"...), mais Konan le "force" à partir. Il retire toute la féraille qu'il a sur lui, se remet un peu (ca laisse le temps à Kishi de développer d'autre truc) et Nagato revient et dévoile son répertoir de justu... J'ai pas le droit de rêver? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crache du sang , sa s'arrête là . A aucun moment Konan lui dit qu'il va mourir.

 

Non, mais elle n'a pas l'air rassuré....

 

Sinon on a déjà vu deux ninjas crachés du sang : Kimimaro et Itachi, tous les deux sont morts peu de temps après donc c'est jamais un bon signe ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso, je serais vraiment déçut de ne pas voir Nagato en action! La suite je la verrais bien comme ça: Tendou ce fait battre, Nagato est découvert, il a la rage (son ami Yahiko est vraiment "mort"...), mais Konan le "force" à partir. Il retire toute la féraille qu'il a sur lui, se remet un peu (ca laisse le temps à Kishi de développer d'autre truc) et Nagato revient et dévoile son répertoir de justu... J'ai pas le droit de rêver? Souriant

Tu a le droit de rêver mais c'est pas le genre de kishi , je crois bien qu'il va en finir avec pain et passer a autre chose , donc on aura peut être un dernier jutsu interdit de la part de pain suivie de la mort de celui ci , ou la capture de Naruto si il ne se libére pas de l'emprise de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait répondre a ceux qui prédise une fin de combat a la Kimimaro ou a la Itachi.

Personnellement je n'espère pas du tout une fin comme celle ci, Naruto doit franchir un cap, et ça passe par une victoire nette.

Si naruto ne peut vaincre son ennemis, il peut aller se mettre au jardinage comme l'a dit Jaggy.

Plus personne ne veut voir le Naruto looser, Kishi le sait bien alors il fera gagner Naruto dans l'interet de son gagne-pain de son manga.

Aprés tout le temps qu'on a attendu et les frissons que nous a donné le senin mode, voir une fin de combat a la kimimaro serait vraiment... nulle et prévisible de surcroit.

Il crache du sang par la bouche, mais bon ça arrive souvent ça, et ça veut rien dire lol.

Tenten a bien craché du sang lorsqu'elle a atterri sur l'ombrelle a Temari^^

 

Bref, Naruto va se reprendre, c'est sur, bon la il est mal en point mais on est en pleine discussion donc faut pas s'inquiéter, dés que Kishi aura finit de faire dire a Pain tout ce qu'il a a dire, il reprendra le combat et Naruto va y arriver.

Il reste un clone au mont myoboku et au pire il y a le firefox dans le bide du blondinet...

A propos de Kiuby, la clé n'a pas été utilisé contrairement aux dernières volontés de Jiji, donc pourquoi pas en pleins combats lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté, on a la l'un des adversaires les plus puissants que Naruto sera amené à affronter. Je pense en effet que Madara n'est pas beaucoup plus puissant que Nagato. Par ailleurs Naruto n'est certainement pas encore à son apogée. Il va continuer de progresser par la suite et finira par surpasser n'importe qui.

 

  En attendant, il ne me parait donc pas illogique de voir Naruto battre ou être battut de justesse face à Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Perverkage! Franchement, on a là devant nous le type qui à 10 ans maitrisait toutes les formes de chakra... Alors je veux bien que le Pain (no jutsu) soit son principal atout et sutout, que ca soit le justu qui permet une pleine utilisation du Rinengan mais bon... Je trouves qu'une mort de Nagato dans les prochains chapitres serait foireux.

J'ai qu'une chose à répondre ;D

 

Dans un manga, lorsqu'un méchant n'a plus rien à cacher, lorsqu'on a vu toutes ses techniques et tous ses secrêts, il ne lui reste que quelques chapitres à vivre.

Et quand, au moment même où on découvre ses derniers secrêts il se met à cracher du sang, alors là c'est pas quelques chapitres mais seulement 3 ou 4 qu'il lui reste à vivre !!! ;D

 

Moi en tout cas, je trouverais parfaitement normal que Nagato meure. Il cherche à être "en paix" ? En passant de vie à trépas, Naruto lui apportera cette "paix" ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique, normalement les six corps de Nagato représentent sa puissance, ce qui revient à dire que Nagato possède comme pouvoir ( à la base) :

 

1- D'absorber n'importe quel jutsu.

2- Possède un pouvoir de réssurection, et de " jugement".

3- A un corps robotisé, et peut très certainement utiliser des missiles ? ( son corps actuel prouve qu'il est presque un robot).

4- Pouvoir de répulsion et d'attraction.

5- Peut invoquer n'importe quels types d'animaux.

6- Peut lire dans les pensées des gens qu'ils touchent, et retirer leurs âmes.

 

Sans oublier " son" pouvoir qu'il possède certainement malgrés son corps actuel, qui est de transférer ses pouvoirs dans un corps décédé. Alors c'est quand même logique que Nagato soit dans cet état, Kishimoto montre toujours les limites d'une technique, et en ce qui concerne celle-ci, on devient une loque si on transfère nos pouvoirs dans des corps morts.

 

Moi j'adhère complêtement au design de Nagato, ça prouve qu'il souffre et de plus, je le trouve toujours aussi charismastique sur cette " chaise roulante en forme d'araignée", mais surtout... c'est que Nagato doit être un véritable monstre, mais là, ça agit plus ou moins comme une technique, plus on est puissant dans ce qu'on fait et ce qu'on maîtrise, plus y a un risque de mort/de blessure élevé ( je parle de manga).

 

Aprés, qu'est ce qui a poussé Nagato a utiliser des corps ? Je me demande si ce n'est pas à cause du Rinnegan, qui est peut-être comparable à Orochimaru ( besoin de corps pour ne pas vieillir et être " immortel"), il a peut-être besoin d'hôtes pour être toujours " en forme et pouvoir servir" en quelque sorte, donc Nagato aurait été dans l'obligation de choisir des corps décédés, car son pouvoir/le pouvoir du Rinnegan était trop grand pour être maîtrisé par un seul et unique corps ( d'où la forme des 6 cercles... et le nom du " Rikudou Sennin : le sage des six chemins) ce qui l'obligerait à utiliser six corps. Certainement car plus il essayait de garder les " six pouvoirs du Rinnegan" pour lui seul, que sa santé se dégradait ? Pour " pourquoi avoir choisit le corps de Yahiko, son meilleur ami ?" bah... certainement que Yahiko est mort durant un combat, et que pour son honneur, Nagato a décidé de transmettre un de ses plus puissants pouvoirs au corps de son meilleur ami... ou peut-être même que c'est Yahiko qui a carrément demandé à Nagato ?

 

Je n'en sais trop rien, mais dans tous les cas, Pain revient à dire que ce sont les pouvoirs de Nagato, et que malgrés son état, on peut dire qu'il est extrêmement fort... avec ses marionnettes. Quand au Madara qui " connaît probablement le secret de Pain" car il le commande, il doit très certainement savoir que le véritable Pain était dans la tour d'Ame... et avec sa technique de téléportation, il peut facilement venir à bout de lui.

 

j'imagine :

 

Madara : Ah ouais tu fais le fou ?

Pain : Qu'est ce que tu comptes faire hein...

Madara : Ok...

 

Un trou noir apparaît.

 

Madara : Je vais te tuer maintenant.

Nagato : ?!!!

 

Voilà, Madara se retrouve à Ame en quelques instants, et tue Nagato qui est " incapable de bouger" apparement ( dans le sens " combattre" ), et il pourra pas faire grand chose contre Madara.

 

Voilà, on connaît plus ou moins " tout" de Nagato, ce qui implique sa mort prochaine, et qui semble très proche... Quant à Tendou, je lui donne 2 chapitre avant que Naruto se libère et le poutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Perverkage! Franchement, on a là devant nous le type qui à 10 ans maitrisait toutes les formes de chakra... Alors je veux bien que le Pain (no jutsu) soit son principal atout et sutout, que ca soit le justu qui permet une pleine utilisation du Rinengan mais bon... Je trouves qu'une mort de Nagato dans les prochains chapitres serait foireux.

J'ai qu'une chose à répondre ;D

 

Dans un manga, lorsqu'un méchant n'a plus rien à cacher, lorsqu'on a vu toutes ses techniques et tous ses secrêts, il ne lui reste que quelques chapitres à vivre.

Et quand, au moment même où on découvre ses derniers secrêts il se met à cracher du sang, alors là c'est pas quelques chapitres mais seulement 3 ou 4 qu'il lui reste à vivre !!! ;D

 

Moi en tout cas, je trouverais parfaitement normal que Nagato meure. Il cherche à être "en paix" ? En passant de vie à trépas, Naruto lui apportera cette "paix" ! ;D

 

A la différence prêt que Kimimaro lui dès le départ on savait qu'il lui restait pas longtemps à vivre .

Orochimaru on savait qu'il ne lui restait pas longtemps à vivre et qu'il était mourrant et qu'il devait prendre le corps de Sasuke au plus vite.

Que durant tout le combat Itachi vs Sasuke , Zetsu à plusieurs reprise remarques que l'Uchiwa n'est pas au top de sa forme .

 

La différence est que Nagato est pour l'instant ;  le personnage le plus important dans l'univers de Naruto ; qu'il a détruit Konoha , tuer Jiraya , Kakashi , Shizune , qu'il renferme pas mal de secrets , qu'il a neutraliser Naruto et s'apprête à partir avec lui . Et il va mourir ??

 

Impossible , improbable , encore plus en lisant le derniers chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, "qui s'apprète à partir avec Naruto", c'est vite dit, rien est encore joué. Il y a 3 chapitres, on se disait que Naruto s'apprètait à en finir.

Dans ce combat, il y a des hauts et des bas, et je doute que ça se finisse sans que Naruto n'ait utilisé son dernier clone au Mont Myôboku.

 

Moi, Pain, je le vois comme le mec qui va permettre à Naruto d'entrer dans la cour des grands, tant sur le plan de la force que de l'idéologie. Pour la force, on l'a déjà vu, c'est le Mode Sennin ... et encore, il peut survenir un power-up en plein combat (comme quand il colle le Rasengan à Kabuto).

Pour l'idéoligie, c'est en train de venir : Pain explique sa vision du monde et la manière dont il veut instaurer la paix, et il arrive à faire hésiter Naruto. On voit Naruto douter de sa vison de la paix face à celle de Pain, c'est quand même quelque chose. Bien évidemment, ça servira ensuite à ce que Naruto se fasse une idée précise de ce qu'il entend par "paix" et de quelle manière il veut l'obtenir.

 

Pour tout ça, il est nécessaire que le personnage de Pain/Nagato ait un lourd background. Il ne lui faut pas selement de la force, mais aussi une idéologie (et donc le parcours qui l'accompagne) bien développée. Pour permettre de faire évoluer le héros (tant sur la force que sur l'idéologie), il faut du client. C'est pas juste un faire-valoir comme Kakuzu.

Cepandant, ce développement du personnage n'assure en aucune façon sa longévité. Une fois qu'il aura joué son rôle, Kishi le fera tuer. Et son rôle peut très bien se finir à ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire non  son rôle est loins d'être terminer . Encore moins  en lisant ce chapitre , Pain à la solution , il expose sa vision sur la Paix . Or Naruto lui na aucune solution , na pas encore trouver la réponse . Cette scène amorce un second acte . Il est quasi certains que Naruto et Nagato se retrouveront et que d'ici là , Naruto aura évoluer et que cette fois ci Naruto aura la réponse .

 

Kishi nous expose deux personnages qui ont le pouvoir de changer le monde  : " la paix est juste devant mes yeux " Nagato parle t'il de Naruto, ce jinchuriki qui est la touche finale au désir de Nagato  ? (Se trouvant fasse à lui ) .

 

Et je ne vois pas Nagato mourir là , maintenant après un tel développement ,  ce derniers na rien avoir avec Kimimaro , Orochimaru et Itachi . Son développement  va plus loins . Aucune citation ou scène montre qu'il va mourir . Son rôle est loins d'être terminer quand on sait tout ce qu'il y a encore en suspend concernant ce personnage .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire non  son rôle est loins d'être terminer . Encore moins  en lisant ce chapitre , Pain à la solution , il expose sa vision sur la Paix . Or Naruto lui na aucune solution , na pas encore trouver la réponse. Cette scène amorce un second acte. Il est quasi certains que Naruto et Nagato se retrouveront et que d'ici là , Naruto aura évoluer et que cette fois ci Naruto aura la réponse.

Il peut tout aussi bien trouver cette réponse dans le prochain chapitre ou le suivant, avec une phrase de Pain qui le fera avoir le déclic. Que Naruto n'ait pas encore sa réponse ne garantit en rien la longévité de Pain/Nagato.

 

Et je ne vois pas Nagato mourir là , maintenant après un tel développement ,  ce derniers na rien avoir avec Kimimaro , Orochimaru et Itachi. Son développement  va plus loins.

Tu trouves qu'Itachi n'était pas développé toi ??

Je ne vois pas en quoi Pain est plus développé, si ce n'est qu'il a plus d'envergure, du fait qu'il dirige l'Akatsuki (officiellement) et le village d'Ame.

Mais pour l'Akatsuki, il n'en est que le sous-chef.

Et à Ame, les villageois ne sont même pas sûrs qu'il existe. Après la mort de Nagato, Konan va sûrement réclamer vengence, et liguera probablement Ame contre Konoha (si elle survit aux événements présents), limite en prétendant toujours transmettre les ordres de Pain, comme elle le faisait jusqu'ici.

Pain n'est plus vraiment nécessaire ni pour l'Akatsuki, ni pour Ame.

 

Son rôle est loins d'être terminer quand on sait tout ce qu'il y a encore en suspend concernant ce personnage .

Comme quoi ?? Je ne vois rien chez lui qui ne puisse être réglé en quelques chapitres, ou développé après sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chose que vous devez savoir a propos de kishi, il créer des personnage surper classe certes mais qui ne dure pas longtemps , pain/nagato ne sera certainement pas l'exception de cette régle , il nous a montré pas mal de chose déja , il a exposé sa mentalité et il nous a montré des combats de hauts niveau vs jiraya,kakashi et Naruto .

Le faite qu'il a comencé a saigné prouve qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps (il ne porte pas le manteau de l'akatsuki en plus ),bref si il meurt c'est dans l'intrêt de l'histoire car Naruto entrera dans la légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Si je te parle...peut-être que" " la paix est devant mes yeux".

 

Je crois qu'avec ces deux phrases, Nagato ( arrêtez de dire Pain, maintenant c'est officiel, on doit dire Nagato ) compte parler encore à Naruto, jusqu'à que celui-ci comprenne que le monde n'est pas rose. Enfaite, je suis même entrain de me dire que Nagato veut bien " vérifier" que Naruto veut faire la même chose que lui, mais de façon plus positive. Peut-être qu'il verra que Naruto lui donnera une bonne réponse, il va mourrir et se dire " ce monde va changer...", de la même manière que Chiyo. Enfaite, quelque chose me dit que Nagato veut mourrir l'esprit tranquille, voir que quelqu'un pourra faire la chose comme lui, mais d'une façon moins brutale et beaucoup plus utile et moins dangereuse que lui... c'est ce que me dit ces deux phrases que j'ai cité plus haut dans mon post.

 

On sent bien qu'il va mourrir : découverte de son véritable corps, de son histoire ( apparement... ce n'est pas lui qui a massacré ses amis et tout le reste, ils sont mort, il le dit clairement, ses idéaux, toute sa puissance, et maintenant, le sang qui sort de sa bouche, et l'avertissement de Konan qui lui dit " arrête, tu as atteint test limites". Je crois qu'ici la formule du Shonen est utilisable : On connaît tout d'un personnage, sa vision sur un sujet, ses pouvoirs, sa vie, et quand on le voit en piteux état à la fin d'un "combat", c'est que le personnage, méchant ou gentil, va mourrir très bientôt.

 

Perverskage :

 

Non, tu abuses un peu, dire que Nagato a encore un rôle à jouer, je vois pas ce que ça serait... je le vois pas rentrer dans l'Akatsuki et dire " j'ai échoué... il m'a eu, et les ninjas de Konoha m'ont fait chier aussi", surtout qu'on connaîtra la réaction de Madara, qui l'avait déjà avertit explicitement de " si tu échoues... tu verras bien", non, Nagato est sur le point de mourrir, avec de très bon ninja à ses trousses, et qui savent son emplacement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vois pas Pain mourir rapidement. IL reste encore à découvrir pas mal de chose sur lui, notamment comment il en est arrivé là.

 

Ensuite, le scénario le plus probable serait que les ninjas de konoha avec shikamaru & le père d'Ino découvrent où se trouve Nagato et interviennent au moment au celui ci prendrait naruto, l'empechant ainsi de le capturer.

 

Mais comme je ne vois pas nagato se faire tuer par un personnage secondaire (autre que Naruto, Sasuke ou Madara) à mon avis il réussira à fuir sans se faire tuer et aura donc encore un role à jouer par la suite. Son implication dans le déroulement de l'histoire me semble supérieur à ce qu'il a été jusque là, je ne le vois donc pas mourir de suite et je pense qu'on aura droit à un fight avec le vrai nagato qui meme si il parait mal en point, sa condition ne peut être qu'un écran de fumée par rapport à ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble assez clair et nette que la fin de nagato est proche.c'est un personnage très charismatique mais là on commence à connaître tous ces secrets et je suis d'accord sur le fait qu'il fera entrer naruto dans la cour des grands.car d'abord aux yeux de tout le monde shinobi il aura battu pain l'invincible il sera donc une légende.et aussi au niveau de la mentalité il fait grandir naruto on le voit dans ce chapitre naruto pour la première fois évoque un objectif plus grand que devenir hokage. ça prouve bien qu'il grandit notre blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire non  son rôle est loins d'être terminer . Encore moins  en lisant ce chapitre , Pain à la solution , il expose sa vision sur la Paix . Or Naruto lui na aucune solution , na pas encore trouver la réponse . Cette scène amorce un second acte . Il est quasi certains que Naruto et Nagato se retrouveront et que d'ici là , Naruto aura évoluer et que cette fois ci Naruto aura la réponse .

 

Un second acte ? ;D Quel acte ?

 

Revoir ENCORE les 6 cadavres ambulants ? Devoir les combattre à nouveau ? Alors que Nagato est si proche de Konoha ? Tu t'imagines te retaper 10 chapitres pour les abattre encore ? ;D

Ca parait clairement inconcevable.

 

Qu'a-t-on encore à apprendre de Nagato ? 9_9

On connait ses techniques. On connait ses buts, on sait même qu'il a créé l'Akatsuki et pourquoi. Moi je considère que ce personnage est maintenant VIDE. Il n'a rien de nouveau à apporter. Il a projeté Naruto dans la lumière. Il l'a fait murir. Maintenant il doit parachever tout cela en mourrant de ses mains. Naruto n'aura fait le tour de cette expérience qu'en tuant le meurtrier de ses maîtres, même s'il doit savoir que le cycle de la vangeance n'est pas une fin en soit.

 

Si Naruto ne tue pas Pain, tout cela n'aurait servit à rien :

- Il ne pourrait pas murir, car murir c'est faire des choix et agir, tout en sachant que ce que l'on fait est juste mais pas idéal. Dans ce cas-ci, agir c'est tuer Nagato, tout en sachant que dans un monde meilleur (celui qu'il doit construire) cela n'aurait pas été nécessaire.

- Et il ne serait pas un héro car il n'aurait pas sauvé Konoha de Pain. C'est ce dernier, en s'attaquant à Konoha seul, en détruisant la ville et en survivant à tout cela qui deviendrait encore plus légendaire. Si Pain ne meure pas, Naruto ne sera que l'un des shinobis qui l'ont fait fuir (ou un shinobi vaincu si Pain le ramène vers la statue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je ne vois pas nagato se faire tuer par un personnage secondaire (autre que Naruto, Sasuke ou Madara) à mon avis il réussira à fuir sans se faire tuer et aura donc encore un role à jouer par la suite. Son implication dans le déroulement de l'histoire me semble supérieur à ce qu'il a été jusque là, je ne le vois donc pas mourir de suite et je pense qu'on aura droit à un fight avec le vrai nagato qui meme si il parait mal en point, sa condition ne peut être qu'un écran de fumée par rapport à ses capacités.

Justement avec son état il peut plus fuir , il n'aura pas de vitesse et konana n'est pas assez forte pour le protéger , en plus ca sera barbant de fuir et revenir pour combattre aprés , ca risque d'être ennuyeux pour la suite , autant en finir avec ce combat et passé a l'essentiel , et en ce qui concerne pain/nagato , il a bien joué son rôle , il anéantie konoha a lui tout seule , plus rien ne m'impressionera arpés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...