Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

On s'en fout des autres , on s'en fout de l'ancienne génération , c'est le combat phare de Naruto , un vrai combat depuis son dernier combat au vallé de la fin , il ne doit pas y avoir une intervention sinon il ne sera pas digne d'être le héros de ce manga , tu t'imagine Rukia par exemple intervenir dans le combat icigo vs Rukia ou zorro intervenir dans un combat Luffy vs crocodile , ca ne se fait pas ,il est preferable que les ninjas de konha passe pour des ploucs plutôt que le manga et son héros passe pour des ploucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'acord avec *sasuke* c'est le combat de Naruto et à personne d'autre comme le dit le pére de Shikamaru d'ailleur les autres ne serait que des boulet pour Naruto.

Et ce combat est surtout là pour nous montrer que Naruto à changer et qu'il est en mesure d'assumer la tache de 6eme Hokage.

 

Enfin c'est pour sa que Naruto va bien trouver un truc a faire quoi que  j'ais sait rien mais beaucoup de théorie ont dejà éte évoquer.

Perso le plus probable celon moi sont le clone ou la nouvelle invoc combiner ermiter-naruto.

 

Enfin nous seront fixer dans moins de 2 jours avec le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Naruto ne pas se faire prendre car il manque trop de mystère sur "Pain".

Et pour le fait qu'il est été capturer par Pain, il y a Fukasuda et Shima qui fait un gentjutsu en mode ermite ??? que Naruto a toujours 1 clones pour faire le mode ermite ???

 

Je pense qu'il ne faut pas oublier les autres gamas aussi, des habitants de Konoha.

 

Donc oui Pain va se faire avoir (car ce n'est pas les vraix corps), et que le vrai va ètre montrer pour notre grand plaisir. Et que là, il y a des chances pour que Naruto se fasse avoir (trop fatiguer, ou autre car l'ennemi a des informations sur lui) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui Pain va se faire avoir (car ce n'est pas les vraix corps), et que le vrai va ètre montrer pour notre grand plaisir. Et que là, il y a des chances pour que Naruto se fasse avoir (trop fatiguer, ou autre car l'ennemi a des informations sur lui) .

 

Le vrai corps est un marionettiste ... il ne malaxe pas le chakra hitokugutsu comme Sasori mais dispose des vraies faclutés de télépathie ....

 

Et dire que Pein a tué Jiraya, son propre Sensei .... ?!! mais c'est car les corps supposés former Pein sont manipulés par un autre Ninja (j'espère qu'il sera pas à notre grande surprise Tobi ou bien un autre ex Konohois deserteur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimerais bien que Naruto perde ce combat pour en gagner un autre.

 

Comme vous autres, j'ai été interpelé par les mots de Pain indiquant que Naruto était selon lui devenu un jinchuuriki intéressant. Or s'il voulait vraiment extraire Kyubi, cette phrase n'aurait aucun sens. Peut-etre donc n'a-t-il plus l'envie - ou le besoin - d'extraire le Bijuu. Ce serait une nouveauté mais nous sommes nombreux à nous être interrogés sur les rapports Pain - Madara en soupçonnant une collaboration finalement précaire, chacun poursuivant ses propres objectifs.

 

Si donc, Naruto devait resté en vie tout en étant captif, la situation serait celle-ci : nos deux heros, Naruto et Sasuke, seraient en couple avec les deux "méchants", Pain et Madara.

 

En pensant à l'éventualité d'un couple Pain - Naruto (sur le modèle géolier - prisonnier), je me suis surpris à penser que Pain-Nagato n'y survivrait pas et qu'il succomberait au premier pouvoir de Naruto, celui de changer les gens. Tout deux ont eu le même Sensei (Jiraya) mais Nagato n'a visiblement pas bien compris le message de son ancien maitre. Naruto pourrait-il lui faire retrouver la raison ? Evidemment, je ne pense pas que Pain suivrait une trajectoire comparable à celle d'un Gaara. Mais, je n'exclue pas celle d'un Zabuza, qui reconnait ses erreurs avant de mourir. Pour tout dire, si Pain et Naruto devaient passer du temps ensemble, je ne serais pas surpris de voir Pain sauver Naruto en se sacrifiant (contre Madara et son disciple Sasuke par exemple).

 

J'en conviens, c'est improbable pour une bonne part, m'enfin why not ? En tout cas, je suis sur qu'un tel scenario ferait autant de mécontents chez les fans de Naruto, qui attendent une victoire, que chez ceux de Pain, qui aiment sa folie des grandeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça dépendra fortement de l'existence ou non du vrai Pain.

On ne peut pas imaginer Pain-Nagato l'emporter et s'en aller à Ame en laissant Naruto à Konoha.

 

Si Naruto perd, ça veut dire qu'on aurait potentiellement un remake du combat contre les 6 corps. C'est un peu lourd niveau scénario.

Kishi va devoir trouver une astuce pour contenter tout le monde.

Je serais déçu d'une défaite de Nagato mais je ne vois pas d'échappatoire. Sans compter Konan qui traîne dans le coin...

Est-ce que la direction des 6 corps est conditionnée par des objets (collier)?

 

Encore trop de mystères sur Pain pour anticiper une sortie correcte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athouni :

 

Je viens appuyer ton " hypothèse". Et tu oublies le bout de phrase, qui fait tout basculer :

 

" Je ne vais pas te tuer..."

 

Scénaristiquement parlant, cette phrase n'a aucun sens, sachant que Naruto saît que s'il est capturé, il est, on peut le dire, définitivement mort. Il y a une autre approche du problème : en relisant le chapitre où Taka a une conversation avec Akatsuki, voilà ce qui en découle... :

 

" Je vous offre le pouvoir des Bijuu". ( Madara ne parle pas DU Bijuu, mais clairement " les bijuu").

 

Poutant, on saît que Pain veut garder les bijuu pour lui, afin de créer un Kinjutsu si puissant qu'il pourrait raser un village en une seconde. Ici aussi, on a un problème, on voit clairement que contrairement à Pain, Madara en a rien à foutre des Bijuu. Son but était dés le départ, d'avoir Sasuke a ses côtés, de se venger contre Konoha, et après, je sais pas.

 

Honnêtement, c'est une bonne approche que tu fais, et un scénario comme tu le décris, pourrait être une très bonne, voire excellente idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni et Uzumauchiwa:

il ne faut pas oublier que Pain a dit au début a Naruto:"Ta mort va mener un chemin jusque  a la paix".

Pour l'instant il ne le va pas le tuer vue qu'il doit mettre la main sur son bijuu , donc il laissera en vie jusque a ce que hachibi soit capturé , donc ne vous attendez pas a ce qu'il le laisse en vie pour une quelconque autre raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous autres, j'ai été interpelé par les mots de Pain indiquant que Naruto était selon lui devenu un jinchuuriki intéressant. Or s'il voulait vraiment extraire Kyubi, cette phrase n'aurait aucun sens. Peut-etre donc n'a-t-il plus l'envie - ou le besoin - d'extraire le Bijuu. Ce serait une nouveauté mais nous sommes nombreux à nous être interrogés sur les rapports Pain - Madara en soupçonnant une collaboration finalement précaire, chacun poursuivant ses propres objectifs.

Bof, le fait que Pain veuille amadoué Naruto n'a rien de surprenant ! ;D

 

Je te rappelle que Pain avait à ce moment-là un gros problème : son corps principal ne disposait plus de ses pouvoirs ! Il avait donc tout intérêt à faire trainer le combat en longueur, jusqu'à ce que Tendou récupère ses facultés ! Et Naruto a bien fait de ne pas tomber dans le piège un peu grossier de Pain. Imagine, le mec qui massacre ton village, tue des dixaines de personnes, se fait ton maître, qui te pourchasse sans pitier, et au dernier moment quand tu arrives il veut discuter !! ;D

C'était évident qu'il avait une idée dernière la tête !

 

Bon, Pain a finalement réussi à récupérer, mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'était juste à temps, et qu'il a quand même perdu 5 corps !

Heureusement que Naruto n'a pas été naïf !!

 

En pensant à l'éventualité d'un couple Pain - Naruto (sur le modèle géolier - prisonnier), je me suis surpris à penser que Pain-Nagato n'y survivrait pas et qu'il succomberait au premier pouvoir de Naruto, celui de changer les gens. Tout deux ont eu le même Sensei (Jiraya) mais Nagato n'a visiblement pas bien compris le message de son ancien maitre. Naruto pourrait-il lui faire retrouver la raison ? Evidemment, je ne pense pas que Pain suivrait une trajectoire comparable à celle d'un Gaara. Mais, je n'exclue pas celle d'un Zabuza, qui reconnait ses erreurs avant de mourir. Pour tout dire, si Pain et Naruto devaient passer du temps ensemble, je ne serais pas surpris de voir Pain sauver Naruto en se sacrifiant (contre Madara et son disciple Sasuke par exemple).

Bon, là je suis carrément pas d'accord. ;D

L'histoire du mec qui massacre des milliers d'innocents puis qui se met à faire le gentil au dernier moment, tout ça parce que Naruto serait irrésistible, c'est un scénario à 2 balles !! Et puis quoi, à la fin ils se marient et ont beaucoup d'enfants ?? ;D

 

Il faut simplement que Naruto le massacre ce mec ! Et sans pitier encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne fera irruption dans ce combat , pas hinata , pas Sakura ... Même si on se rapproche fortement de la St Valentin :-\

 

Non serieusement Naruto va nous dévoiler un truc que l'on a encore jamais vu un retournement de situation comme il nous le fait si souvent .

 

Où sinon je verais bien Sasuke placé un chidori dans la face de Pain et dire c'est mon combat c'est moi qui battrait Naruto un peu comme Végéta dans Dragon Ball c'est possible quand on y pense car le manga prend de plus en plus une alure de DBZ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que c'est compliqué de replacer Sauske dans tout ça. Pourtant il est vrai qu'il compte attaquer Konoha prochainement. Néanmoins ses cibles sont différentes : il cherche avant tout à tuer le conseil puis réduire en cendres le village alors qu'à la base Pain venait uniquement pour Naruto. On pourrait avoir un paralèlle bien funestre qui s'établierait prochainement entre Naruto qui récupère de son combat et Sasuke qui apparait à Konoha.

 

  Mais bon on n'en est pas encore là. Pour l'instant Naruto est dans un état où il peut rapidement récupérer de son combat puisqu'il n'a pas de blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain dit qu'il ne tuera pas Naruto car s'il le faisait, Kyuubi mourrait également voilà tout. Son objectif c'est de le capturer et d'extraire le démon, qui entraîne la mort de l'hôte.

Maintenant on peut aussi penser que sa capture permettrait de lui extraire Kyuubi une fois pour toute, car après tout, il ne veut plus avoir recours au chakra du démon renard, et depuis qu'il maitrise le senjutsu, il n'en a presque plus besoin (même si je préfère de loin un bon chakra rouge que les yeux carrés du mode sennin  :)).

On a bien vu Gaara revenir à la vie grâce a Chiyo-baa, tout est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Athouni : aucune chance que ton scénario soit le bon (ou presque). Faut pas se faire d'illusion.

 

Ceci dit, c'est bien dommage parce que suis quasiment sûr que je préfèrerais cette version si elle est bien menée à l'originale (bon ça ferait un peu road movie à la Clint Eastwood mais y a pire xD). A mon avis Pain ne changera pas et il va classiquement lui casser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sinon je verais bien Sasuke placé un chidori dans la face de Pain et dire c'est mon combat c'est moi qui battrait Naruto un peu comme Végéta dans Dragon Ball c'est possible quand on y pense car le manga prend de plus en plus une alure de DBZ .

Non il faut rejeter l'hypohtéhse de l'intervention de Sasuke , il a eu assez d'adversaires durant une année , il est temps qu'il se repose un peu , c'est le combat de Naruto , lui seule doit en venir a bout , mais je dirais pas non a un combat Naruto vs Sasuke aprés ce combat vs pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a eu déjà 3 combats et même trois vrais combats (Pain vs Jiraiya, Pain vs Kakashi et maintenant Pain vs Naruto), c'est clairement exceptionnel pour un méchant de manga.

De la on peut se dire qu'il est impossible qu'il survive à ce derniers combat contre le héros.

Le héros ne perd contre un méchant que lors d'une première rencontre qui sert à dévoiler les capacités du méchant et à rendre la victoire du héros dans un second temps encore plus impressionnante.

 

 

Ici on ne peut plus se trouver dans ce cas de figure. On connait toutes les techniques de Pain, il a déjà eu largement de quoi montrer sa puissance (battre Jiji, battre Kakashi, détruire Konoha....), ça serait ridicule de continuer de faire tourner ce personnage.

Surtout qu'on a une information capitale au niveau scénaristique : le vrai n'est pas parmi eux. Je vois mal l'auteur continuer à utiliser ce perso alors qu'on nous a déjà clairement dit qu'il n'était pas le vrai méchant mais une simple façade : ça serait artificiellement et très maladroitement faire durer le suspens pour rien et ça lasserait plus qu'autre chose.

Surtout que si Tendou survit alors Pain retrouvera 6 corps avec 5 nouveaux cadavres et ça sera rebelote.... Franchement bof quoi...

 

 

Ca fait un moment qu'on nous parle de Nagato en laissant planer un gros mystère tout autour de lui. Il y a donc forcément quelque chose qui nous surprendra quand on le verra (sur son identité, son état, sa puissance ou son physique) et il est clairement temps qu'on y arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai marre en ce moment avant tous tourné autour des uchiwa et maintenant tous tourne auour de pain le manga s'appelle Naruto perso pain il peu mourir comme shizune c'est la même

Pain est supposé être le méchant Numéro 1 du manga , c'est normale qu'il y a un minimum d'information sur lui , en plus c'est le genre d'adversaire ou il faut connaitre ses secrets pour pouvoir le battre , donc je ne vois aucun mal a ce que le manga ce concentre un peu sur pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on ne va pas  tarder à en savoir plus sur ce "Dieu" qui est Pain

Et il se pourrait que l'on voit pour la première le vrai corps, ça va être énorme

En effet , Pain va expliquer un peu plus sur lui, comme dit dans le spoil quand Naruto dit "Mais qui es-tu?!" Pain réplique"Parlons-en...."on va enfin pouvoir savoir ou ce mystérieux personnage est, et comment il fait pour manipuler tout ces corps....

Pour le combat, il ne reste plus que Tendou, Gakidou étant changer en statue Grenouille...Mais bien évidemment, Kishi nous réserve un petit quelque chose sur Tendou, mais au final on aura le même vainqueur :Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est supposé être le méchant Numéro 1 du manga , c'est normale qu'il y a un minimum d'information sur lui , en plus c'est le genre d'adversaire ou il faut connaitre ses secrets pour pouvoir le battre , donc je ne vois aucun mal a ce que le manga ce concentre un peu sur pain .

 

Tu t'es jamais demandé si Pain est un pantin manipulé par quelqu'un d'autre, comme faisait Sasori avec Sandaime Kazekage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es jamais demandé si Pain est un pantin manipulé par quelqu'un d'autre, comme faisait Sasori avec Sandaime Kazekage?

Quelqu'un comme qui ? Madara ou une autre puissance encore plus énorme , comme le sage des 6 royaumes ? Bref il est toujours aussi mysterieux ce perso et celui qui tire les ficelles reste toujours inconnue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un comme qui ? Madara ou une autre puissance encore plus énorme , comme le sage des 6 royaumes ? Bref il est toujours aussi mysterieux ce perso et celui qui tire les ficelles reste toujours inconnue .

 

Venant de Kishi, rien ne va me surprendre, il veut laisser les toutes les possibilités envisageables ... il veut un manga à 785 épisodes ^^.

 

Le sage des 6 royaumes est le premier à s'eveiller au rinnegan, et le créateur de monde ninja, c'est pas surprenant s'il nous marque par sa présence dans les épisodes qui suivent.

Madara est aussi le maitre de Kyubi, l'un des fondateurs de Konoha et le premier à s'eveiller au MS éternel .... et .... et ....  etc.

 

La chose la plus logique : c'est que Pein est manipulé par une force incommesurable, loin d'être défaite par des ninja qui utilisent le Kage Bunshnin no jutsu et les ninjutsus de base.

 

Enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikamaru:

Peut être qu'il s'agit d'un dieu , un dieu dont pain parle en son nom , mais je ne vois pas un dieu reunir des bijuus pour faire tomber le monde , il pourra le faire avec un simple jugement , mais c'est possbile qu'il s'agit d'un ancien ninja qui utlisé un kinijutsu pour avoir une forme imatriel et qui a le pouvoir de manipuler les corps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikamaru:

Peut être qu'il s'agit d'un dieu , un dieu dont pain parle en son nom , mais je ne vois pas un dieu reunir des bijuus pour faire tomber le monde , il pourra le faire avec un simple jugement , mais c'est possbile qu'il s'agit d'un ancien ninja qui utlisé un kinijutsu pour avoir une forme imatriel et qui a le pouvoir de manipuler les corps .

 

peut être , mais de toute façon, trop tard pour ce genre d'hypothèses ^^

 

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose la plus logique : c'est que Pein est manipulé par une force incommesurable, loin d'être défaite par des ninja qui utilisent le Kage Bunshnin no jutsu et les ninjutsus de base.

 

Qu'est ce qu'il vous faut pour que vous puissiez enfin reconnaître la force de Naruto ?

Qu'est ce qu'il vous faut pour que vous puissiez enfin reconnaître qu'il maîtrise de bonnes techniques ?

 

Tu critiques un peu trop à mon sens, à croire que le Bushin, le Rasengan et j'en passe, sont des Ninjutsu de bases... on peut dire aussi que le Kirin est un ninjutsu de base alors ? Je crois qu'on a pas la même notion du mot " base".

 

Et peu importe, au final, avec des " Ninjutsu de base..." il arrive à vaincre les 5 corps de Pain, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...